The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'entraînement pour un aligator.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyVen 13 Juil - 20:09

Les deux jeunes gens arrivèrent à bon port assez rapidement et sans encombre; entendant par là qu'aucun membre du personnel de la GC n'avait subit d'attaque quelconque, malgré le fait que ça avait passé proche à un moment, mais bon, il ne fallait pas trop en demander à cette chère Beaulieu non plus. La marche avait presque prit un train ennuyeux et c'était là l'origine du retour de l'expression ennuyé sur le visage du général de la Red Division. Malgré le fait que ce n'est pas été aussi amusant pour lui, il fallait dire que c'était plutôt bien partie pour cette jeune jeune reptile pour faire un tour dehors, mais avant ça, il y avait du pain sur la planche!

Entrant à la suite de Beaulieu, Maxwell retira sa veste avant de la 'déposer' dans un coin de la pièce, dévoilant ainsi un débardeur noir. Il avança vers le centre de la pièce avant de se retourner et d'inviter la jeune femme à en faire autant d'un signe de tête. Il n'avait rien de particulier en tête pour cet entraînement, il voulait simplement s'assurer qu'elle ne soit pas trop rouiller lorsqu'on aurait besoin d'elle pour quelque chose de plus sérieux. Dans ce cas, un simple combat corps à corps serait l'idéal.


"Allez, fait-moi voir ce que tu as dans le ventre." Fit-il alors qu'un rictus amusé se dessinait sur ses lèvres.

Maxwell se mit donc en garde, attendant les premiers coups. Il la laisserait attaquer en premier pour ainsi voir ce qu'elle donnait en général avant de mettre la gomme à son tour. C'était peut-être un entraînement pour l'une, pour l'autre, c'était plus une partie de plaisir d'oublé d'une cours de récréatition.


*Que la fête commence!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyVen 13 Juil - 20:48

En entrant dans la salle d'entraînement peu de temps après son départ de sa cellule, Tyrane repensa à cette petite escapade dans les couloirs. Nombreux étaient les gens qu'elle avait eu envie d'attaquer, mais elle s'était retint. Ils semblaient si innocents, si faciles à chasser, mais étant avec un de ses maîtres, elle avait dû faire de gros efforts pour ne pas se laisser aller.

Ty resta à côté de l'embrasure de la porte, laissant Maxwell passer le premier. La mutante l'observa un long moment alors qu'il retirait sa veste, dénudant ainsi ses bras musclés. Lorsqu'il lui fit signe de s'avancer également, elle ne se le fit pas dire deux fois et s'y dirigea à grands pas. La salle n'avait rien de spécial; ce n'était qu'une pièce servant à se dégourdir ou à renforcir sa force, sa vitesse ou son agilité. Tout de même pratique.

"Allez, fait-moi voir ce que tu as dans le ventre."

La femme sauvage pencha légèrement sa tête de côté, un léger sourire carnassier se dessinant sur ses lèvres. Un rictus bien différent de celui de son supérieur. Elle allait donc l'affronter, comme ça, par simple entraînement. Ça serait sans doute à la fois enrichissant et amusant, puisqu'elle ne connaissait pas sa puissance.

Tranquillement, Beaulieu craqua son cou et ses jointures. Le bruit de ses os firent agrandir son étrange sourire. C'était l'un des sons qu'elle préférait le plus... Puis, sans dire un mot, elle s'élança vers Maxwell, fermant son poing droit pour lui donner un coup au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptySam 14 Juil - 23:27

Beaulieu avança à son tour au centre de la pièce au plus grand amusement du général qui attendait en garde que les premiers coups soient portés. Aussi, la mutante organique semblait vouloir faire duré le plaisir en faisant craquer ses os. Un bruit que la plus part des gens trouverait bien répugnant, mais quand on a déjà transporté un cadavre sur ses épaules, il n'y a plus grand chose qui peuvent dégouter un être. Bref, Maxwell ne bougea pas d'un pouce alors que l'imobilité gagnait la place, enfin... jusqu'à ce que Beaulieu ne lance enfin la première attaque.

Il était grand temps de passer à l'action et la jeune femme ouvrait le balle avec un coup de poing bien placé. Aussi, sans perdre moindrement de temps, il plaça sa main, grande ouverte de manière à ce que le coup lui étant porté atterrisse à cette endroit. À la seconde où le poing de Beaulieu heurta la main grande ouverte de Maxwell, il la referma avant de lui administrer un coup de pied dans les jambes, se pancheant pour être au niveau du sol. Il ne lâcha la main de Beaulieu qu'à l'instant où il termina son mouvement. Bien sûr, le tout ne pris en tout un maximum de cinq seconde, il fallait s'en douter.

À l'instant où il eu porté son coup, le général de la Red Division se releva et vint immédiatement lui porter un second coup, cette fois à l'aide de son poing et ce, au niveau du ventre du cobaye. Il ne fallait pas s'attendre à ce que Maxwell prenne son temps et lui laisse moindrement le temps de réfléchir, car au cour d'un véritable combat, elle n'aurait pas le temps de réfléchir à l'attaque de son adversaire et si elle n'était pas assez rapide, elle devrait utiliser la defensive; c'était ainsi dans la vie, autant que dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 15 Juil - 2:59

Son coup n'ayant pas fonctionné comme elle l'espérait, Tyrane se retrouva au sol, une vive douleur l'assaillant aux jambes et au ventre. Le point négatif, c'est qu'elle aurait de la difficulté à ce tenir debout si la douleur restait toujours aussi intense. Le point positif par contre, c'est que son maître l'avait mise en colère. Pas une simple petite rage passagère, oh non. Quand la frustation se mêle à un esprit vengeur, normalement, on ne donnerait pas chère de la peau de la victime. Mais comme celle-ci n'était nulle autre que le commandant Maxwell, elle ne pouvait se permettre de le tuer. Simplement le blesser.

Afin d'éviter de se prendre un autre coup, Ty effectua une roulade vers l'arrière avant de se relever, une main posée sur son abdoment endolori. Son regard de reptile était plus meutrier que jamais et son visage aurait pu donner l'impression qu'elle était possédée. Ses jambes tremblaient légèrement, mais Tyrane se ressaisit. Puis, dans un mouvement rapide, elle s'élança vers la droite du jeune homme, puis changea de direction en un rien de temps. Elle pourrait pu faire croire qu'elle était désorientée, mais la sauvage ne voulait pas qu'il sache où elle frappait.

Après un bref moment à zigzaguer ainsi autour de Maxwell, elle passa à l'attaque. La mutante s'élança vers lui, tentant de lui faucher les jambes avec un coup de pied solide. Évidement, comme il l'avait montrer précédement, une seule attaque ne suffirait pas à le mettre hors de combat. Tyrane décida donc de se dresser mentalement une stratégie. Le marteler de coups, le laisser seul un moment, puis recommencer, encore et encore, jusqu'à une future riposte.

Ce fut donc suite à son mouvement pour le désarçonner que la clone sanguinaire se mit à lui envoyer coups de pieds et coups de poigns, faisant bien attention de ne pas se prendre un autre coup dans le ventre, car il faut bien l'avouer, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 15 Juil - 5:58

Il fallait dire que le fait que Beaulieu n'ait pas bloquer le coup qu'il lui avait donner au ventre était décevent, il aurait au moins espérer une contre attaque ou une esquive directe, mais non. Au moins, elle roula en arrière, s'évitant ainsi de se prendre un second coup au même endroit, c'était déjà un peu mieux. Mais par contre, elle montrait sa douleur, c'était là un point à éviter car si l'adversaire pouvait las voir toujours au mieux de sa forme, ça le désorienterait et donnerait ainsi un avantage mental à Beaulieu. Il faudrait qu'il lui en fasse part à la fin de ce combat, mais pour l'instant, il fallait continuer encore et toujours!

Son adversaire s'élançait déjà sur lui, s'aprètant à lui donner un coup sur la droite. Maxwell fit pivoter ses hanches vers la droite, se retrouvant face à la jeune femme, les mains prête à contre-attaquer. Puis, elle changea de direction, alors que le général suivait ses mouvements, sans même se préoccuper de ce qu'elle faisait, il ne faisait que suivre encore et encore se petit jeu zigzagant attendant le meilleur moment pour attaquer. Puis, il remarqua un mouvement descendant du corps de Beaulieu, elle l'attaquerait aux jambes. Il effectua donc un mouvement de recule, mais reçu en partie le coup de son adversaire. Il avait peut-être des réflexes rapides, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Mais toute fois, il ne montra aucun signe de douleur - malgré sa présence -, laissant croire que le coup n'avait pas porté; jamais son rictus amusé ne l'avait quitté.

Et c'est comme il n'avait toujours pas quitté sa garde qu'il pu se protèger tant bien que mal des coups de cette jeune clone qui était son adversaire. Il ne montra aucuns signes de difficultés dans ses bloques où esquive, tout comme il ne montra pas que par moment, les coups ne faisait que dévier, atteignant tout de même le général. Il donnait l'impression de ne jamais se faire moindrement atteindre, gardant ainsi un avantage mentale sur Beaulieu. Puis, au beau milieu de ce petit jeu, Maxwell trouva une seconde pour rouler sur le côté, réduisant la porté du coup qu'il recevait du même coup étant donné qu'il était lui-même en mouvement. Ainsi, il se retrouva sur la gauche de Beaulieu et inversa les rôles en la martelant sans arrêt de coup tout en avançant, la poussant ainsi vers un mur. Une fois au bout, il la ferait tombé d'un coup aux jambes, mais pour ça, il fallait la porter jusqu'au mur bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyMer 18 Juil - 2:01

Tout allait bien même si le maître bloquait sans cesse ses ripostes. Cela ne faisait que croître sa fureur bestiale. Maxwell ne semblait pas souffrir, continuant de lui offrir un sourire amusé, ce qui commençait sérieusement à l'énerver. Puis, alors qu'elle allait lui envoyer un autre solide coup de poing, il s'esquiva. Son geste imprévu fit perdre légèrement l'équilibre à la mutante-crocodile, mais elle se ressaisit à temps pour ne pas se pendre le premier coup du jeune chef.

Tyrane ne pouvait pas avancer, mais uniquement reculer, ce qui l'approchait dangereusement du mur de la salle. Si jamais son dos touchait cette barrière, s'en était finit de l'entraînement, à moins qu'un heureux revirement de situation ne fasse son apparition. En se concentrant, Ty déclencha sa vision reptilienne, lui permettant de voir les plus petits détails. Peut-être que, de cette manière, elle pourrait trouver un point faible dans les enchaînements de Maxwell. Étrangement, il ne semblait pas y en avoir...Peut-être qu'elle ne regardait pas avec suffisement d'attention, mais il faut dire que c'était plutôt compliqué, surtout lorsqu'on est assaillit de toutes parts.

Soudain, une idée illumina son esprit. C'était une de ses pensées folles qui vous donne parfois le résultat que désiriez...Par contre, la seule façon de mettre son plan à exécution était de se laisser mettre contre le mur. Tyrane se laissa donc faire, reculant tout en parant continuellement les attaques de son opposant, bien que ses bras commençait à la tirailler. Une infime douleur lui parcourait les muscles de ses membres antérieurs, mais son visage essayait de le cacher, restant voilée par le masque de sa sauvagerie. Au moins, c'était le côté positif de son caractère...

Puis enfin, son dos toucha le mur de la pièce. Parfait. En appuyant fortement sur ce qui l'empêchait de faire d'autres pas en arrière, Beaulieu fléchit des genoux, continuant de stopper comme elle pouvait les assauts de son maître...Jusqu'à ce qu'elle trouve une ouverture dans sa parade. La mutante donna donc une pression sur ses membres postérieurs pour se propulser sur Maxwell. De ce fait, il tombèrent au sol tous les deux, roulant pêle-mêle à cause du choc. Problème mineur; dans son agitation, Ty s'était un coup sur la tête, et maintenant, elle était légèrement sonnée. Preuve comme quoi il fallait qu'elle réfléchisse davantage avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyMer 18 Juil - 5:01

Et voilà, ils arrivaient au mur. Mais comme il exécutait son mouvement, Beaulieu en profitait pour l'attaquer en même temps, mais plus rapidement. Il fallait dire que c'était pratique des gènes animals. Bref, elle lui sauta dessus et ils se retrouvèrent donc l'un sur l'autre à rouler contre le sol. Il faut avouer que cette situation n'aurait rien eu de déplaisante si ce n'aurait pas été du fait que c'était en plein cour d'un combat. Mais pour l'instant, la seule chose à quoi pensait Maxwell était d'arrêter ce mouvement à l'aide de ses pieds et de prendre le dessus.

En remarquant l'air un peu sonné de son adversaire, le général en profita pour donner le coup de grâce si on pouvait le dire ainsi. À l'instant où il se retrouva sur le dessus, il se redressa, laissant toute fois ses genoux au sol, se retrouvant assit sur son subalterne. Il fini par lui porter un main à la gorge, approchant son visage à environ une quinzaine de centimètre de celui de Beaulieu. Il avait perdu son rictus amusé et avait à présent prit un visage plus sérieux, il l'observait dans les yeux; l'étrangeté de son regard pénétrant pouvait faire de la concurance à celle des yeux reptiliens du clone.


"Game over." Articula-t-il doucement et clairement tout en te maintenant au sol en plaçant son autre main sur ton épaule. "Si j'avais eu pour but de te tuer, tu laisserais échapper ton dernier souffle. Si j'avais voulu te capturé, je t'aurais assomé à l'instant."

Son ton laissait presque traduire un reproche, mais il fallait dire que le général avait espéré s'amuser un peu plus longtemps que ça. C'est justement en suivant cette logique qu'un nouveau rictus prit place sur les lèvres de Maxwell qui ne la quittait pas des yeux; il venait d'avoir une idée qui serait bénéfique au deux jeunes gens. De plus, il avait été clémant, il avait justement laissé le temps à Beaulieu de souffler un peu, mais il était temps de reprendre.

"Allez, tu as cinq secondes pour te déprendre, si non, ce sera la fin."

Ce n'était pas de la clémance, loin de là. Il avait envis de s'amusé et si il arrêtait ça là, Beaulieu n'aurait pas eu l'occasion d'apprendre à se sortir de cette situation lorsqu'elle arriverait. Maxwell était donc assit sur les hanche du clone, la fixant de son regard pénétrant et quasi-démenciel, la retenant au sol d'une main sur son épaule gauche. Il se mit à compter à voix haute, resserant doucement sa main sur la gorge de Beaulieu. Il arrêterait à lorsque le temps serait écouler, ainsi, si elle ne réussissait pas, elle ne tomberait pas dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyJeu 19 Juil - 20:04

Et voilà. Maintenant immobilisée au sol par Maxwell, Tyrane reprenait lentement ses esprits. La pression exercée sur sa gorge par la main du général commençait à lui faire mal, mais il ne semblait pas décidé à la lâcher pour l'instant. Le visage de la mutante était proche de celui du jeune homme et elle n'avait présentement qu'une seule envie...Deux en fait. Le mordre violement au visage et se défaire de son emprise. Eh oui, même dans une situation aussi embarassante, Tyrane avait toujours le goût de croquer les gens.

"Game over. Si j'avais eu pour but de te tuer, tu laisserais échapper ton dernier souffle. Si j'avais voulu te capturé, je t'aurais assomé à l'instant."

Pas faux, ça. Son regard agressif plongé dans celui de Maxwell, qui plus est, semblait tout aussi étrange que le sien, Ty se contenta d'émettre un grognement étouffé. Il avait raison. Elle avait disons légèrement honte de s'être fait avoir de la sorte, et elle voulait plus que tout prouver sa valeur. C'est alors qu'il lui annonça qu'elle avait cinq secondes pour réussir à se débarasser de lui. Ou plutôt, à se déprendre.

...........5...........


Tyrane, par réflexe, lui aggripa solidement le bras de Maxwell qui emprisonnait sa gorge et planta ses ongles dans sa chair tendre.

...........4...........


La femme-crocodile entreprit de tirer le bras du général vers l'avant; l'éloignant lentement mais sûrement de sa peau endolorie.

...........3...........


Avec une expression féroce, Ty posa sa main 'libre' sur le torse de son maître et le poussa brusquement. Toutefois, il ne sembla pas bouger. Il fallait qu'elle y mette toute sa force. Ce qu'elle fit, et cela sembla fonctionner.

...........2...........


Tout en le poussant, elle se releva, lentement et péniblement. Un peu comme si elle effectuait des redressements assis. La jeune femme sauvage enfonça davantage ses ongles dans le bras de son opposant, retirant complètement la main de sa gorge. Enfin, elle pouvait respirer un peu mieux.

...........1...........


Le temps était compté maintenant. Plus qu'une seconde avant ladite fin. La mutante organique lâcha le bras du commandant et tenta de le renverser sur le côté pour pouvoir ensuite se remettre debout. En grognant de frustration contre sa propre faiblesse, Beaulieu redoubla d'ardeur et de rapidité d'exécution.

...........0...........

Time's Up.


Finalement, Ty avait réussit à échangé les rôles. C'était elle maintenant qui était sur Maxwell et qui lui maintenait la gorge de sa main. Toutefois, elle n'exerçait aucune pression. Sa respiration était légèrement saccadée; il faut dire qu'elle avait dû forcer un peu pour le bouger de là. Pas que son 'entraîneur' était lourd, mais il était fort. Avec un léger sourire démentiel, Tyrane observa ce qu'elle aurait considéré comme une proie dans d'autres circonstances.

" Ce..C'est mieux...comme ça? " , demanda-t-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyJeu 19 Juil - 23:00

À l'aide d'une manoeuvre assez efficace et douloureuse, Beaulieu réussi de justesse à retourner la situation en sa faveur. Le rictus qu'avait le général ne le quittait, malgré le fait qu'il se trouvait à présent en désavantage et que l'idée de refaire ce même petit manège encore et toujours l'ennuyait. Le seule détail, c'était que comme son adversaire avait échangé les rôles comme il se devait, elle était donc assise sur ses hanches, lui empêchant de se libérer aussi facilement qu'il l'aurait souhaiter. Mais il y avait un moyen de remédier à la situation assez 'efficacement'.

" Ce..C'est mieux...comme ça? "


"Exactement ce que j'attendais de toi."
Fit-il en riant un peu.

À cette instant, il donna un coup de coude violent sur le bras de Beaulieu qui était placé sur son épaule. Profitant de son effet de surprise et du fait que son adversaire n'ait pas serré sa main sur sa gorge, il lui donna un coup sur l'autre bras, continuant ainsi son mouvement du coude. Il s'aida donc de ses bras pour la faire basculer de l'autre côté, revenant alors sur le dessus du cobaye. Toute fois, il n'avait pas l'intention de rester là, ce n'était pas une manière de tester les capacités de quelqu'un et il lui en restait encore beaucoup à voir sur elle. Il se releva donc d'un bond, laissant la clone au sol et reprenant une position de garde.


"On continue."


Sa voix était sérieuse et contrastait avec son rictus quasi-démant. Il était temps de mettre la gomme et de passer aux choses sérieuses. Si en temps normal un combat devait se terminer par la mort, un entraînement devrait au moins se terminer avec l'un des deux adversaires à l'infirmerie, c'était la moindre des choses. Car même si le général manquait - aux dires de certains - largement de sérieux, on ne pouvait pas dire qu'il faisait les choses à moitier lorsqu'il s'agissait de ses troupes ou tout autre situations, choses ou personnes s'y apparantant.

[désolé, de ce poste minuscule et pas très bon... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyLun 23 Juil - 3:28

[ Pas grave Wink ]

"Exactement ce que j'attendais de toi."

Tyrane ne comprit pas exactement pourquoi il riait, mais son léger sourire de démente s'accentua...pour ensuite devenir une horrible grimace lorsqu'il eut atteint son bras avec violence. Puis vint le tour de l'autre. Cet unique instant d'innattention lui coûta cher; la sauvage se retrouva encore une fois sous son maître. Toutefois, celui-ci se releva, laissant la femme-crocodile au sol, avec une expression rageuse. Elle s'était encore fait avoir...

Ty l'observa longuement après que Maxwell eut dit qu'ils continuaient l'entraînement. Elle reconnaissait qu'à date, cela n'avait pas été fructueux. Aussi, elle se jura intérieurement d'y mettre
réellement tous ses efforts. Tout en frottant ses bras, Ty étudia les alentours. Rien ne semblait idéal pour attaquer le général, mais bon.

Finalement, après sa petite et minutieuse étude du lieu - qu'elle n'aurait jamais fait dans un combat réel contre un ennemi - la mutante agressive reposa son regard de reptile sur Maxwell. Il était bon en offensive et en défensive, ce qui lui laissait très peu de points faibles. Mais comme chaque être humain ou mutagène, il en avait un. Autre détail, le seul fait qu'il soit de la race masculine représentait un point faible, car quelques unes des parties de son anatomie étaient plus sensibles ; son entrejambe par exemple. La clone pourrait donc essayer de le frapper là où ça faisait mal, histoire de reprendre l'avantage. Et puis, dans un combat, tout était bon pour gagner.

Dans un grognement purement animal, elle chargea, visant les hanches du jeune homme. Bien sûr, comme ses bras étaient douloureux, sa force de frappe était moins grande, mais néanmoins puissante. Également, ses jambes lui serviraient, surtout pour esquiver ou pour contrattaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyVen 27 Juil - 19:52

Son adversaire se releva également, prenant le temps d'observer les allentours. En temps normal, le général en aurait profité pour attaquer, mais il voulait attendre de voir si son adversaire était oui ou non capable d'improviser avec ce qui lui tomberait sous la main. Pour l'instant, il semblait que non, mais après tout, il n'y avait aucun objet à la traine ici et c'était justement ce qui faisait en sorte que ce plus représentatif de la réalité. Car dans un véritable combat, il n'y a pas de lames qui traines, pas d'armes à disposition à l'exception de celles que l'on porte sur soit ou alors voller à notre adversaire. Maxwell n'avait pas moindrement quitter son adversaire des yeux, il attendait patiemment son attaque, qu'importe serait son idée cette fois, pret à contre-attaquer.

L'attaque vint de manière plus que prévisible. Aucune finte, elle visait et c'était visible, il était donc plus simple pour Maxwell de dévier le coup ou alors simplement de l'arrêter. Si au contraîre, elle s'était avancé et ensuite elle frapper directement, le coup aurait pu porté, mais là, c'était simplement trop simple. Le général ne fit que se tassé à la dernière minute, se plaçant en angle pour ainsi porter plus aisément un coup de pied derrière les genous de Beaulieu. Il allait enchainer avec autre chose quand une sonnerie retenti. Il observa le clone un instant avant de lui faire signe d'attendre un instant avant de reprendre puis, décrocha.


"... Ouais mais je suis déjà avec quelqu'un là et je crois pas que ce soit le genre de chose qu'un novice aurait besoin. ... Je vois, encore un qui cherche à jouer les fortes tête. ... Non pas du tout. Je suis à la salle d'entraînement, tu me l'apporte qu'on s'amuse? ... Parfait, on fait comme ça."

Il se retourna vers Beaulieu, son combat contre Maxwell venait de prendre fin, mais autre chose l'attendait, quelque chose qui devrait l'amusé bien plus qu'un simple entraînement avec le général de la Red Division. Elle aurait maintenant l'occasion se battre contre quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue avant ce jour, apportant plus de réalité à la chose qu'en temps normal.


"C'est bon, tu as terminé contre moi. Mais sache que ce n'est pas terminé et qu'un nouvel adversaire arrive, tu pourras t'en donner à coeur joie." Aussi, le général lui fit signe de s'asseoir alors que lui même le faisait, à même le sol. "Avant tout, laisse-moi donc te faire part de certaines observation qu'il serait bien que tu mettes en pratique pour ce qui arrive. Premièrement, évite de montré toute forme de signe de douleur ou de fatigue, tu pourras ainsi avoir un avantage mental sur ton adversaire. Ne pense pas avant d'attaquer, c'est trop lent et j'ai le temps de te voir venir ou alors d'attaquer avant que tu ne commence. Ensuite, essait de garder un peu d'effet de surprise, c'est trop simple si non.

Bien sûr, comme à son habitude, Maxwell ne faisait aucun compliment. Non pas parce qu'il était orgueilleux ou alors qu'il ne voyait pas de raison de le faire, mais bien parce que c'était un moyen de pousser les autres à se dépasser et à faire plus. En donnant l'impression que ce qu'ils avaient fait était pitoyable, ils avaient envi de prouver qu'ils pouvaient faire mieux. Là où les plus faibles abendonnaient, les plus fort redoublaient d'effort et atteignaient des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyVen 27 Juil - 21:52

Apparement, son coup devait avoir été un peu trop prévisible car Maxwell n'eut aucune difficulté pour esquiver. En plein élan, Tyrane ne pouvait pas réellement s'arrêter, au risque de tomber bêtement au sol. En fait, ce fut ce qui se passa, mais pas à cause de la même raison. En effet, c'était son maître qui lui avait donné un coup de pieds derrières ses genoux, la désiquilibrant. Tournant vivement sa tête vers son opposant, la mutante sauvage allait se relever pour lui sauter dessus, mais une sonnerie et un simple geste du jeune homme la retinrent. Elle se contenta donc de se remettre sur peids en massant ses bras endoloris.

Silencieuse, Ty écouta ce que le membre de la GC dit. Quelques mots retinrent l'attention de la femme-crocodile. Quelqu'un allait venir s'amuser avec eux? Super! Cette simple phrase fit sourire la demoiselle agressive et sa colère tomba d'un coup, laissant place à une excitation non feinte. Finalement, le général finit par raccrocher et se tourna de nouveau vers elle. Les yeux de reptile de Tyrane l'obsvèrent, attendant docilement qu'il lui parle. Bien sûr, elle savait que l'entraînement avec lui était terminé, mais surement pas totalement.


"C'est bon, tu as terminé contre moi. Mais sache que ce n'est pas terminé et qu'un nouvel adversaire arrive, tu pourras t'en donner à coeur joie."

Trépignant presque d'impatience, Ty obéit sans peine lorsqu'il lui signe de s'asseoire, ce qu'elle fit aussitôt. Puis, elle s'obligea à l'écouter, gardant en mémoire tout ce qu'il lui dit. Après tout, ce serait sans doute utile lorsqu'elle verrait son nouveau 'jouet' si on peu dire ça comme ça...Et malgré le fait que Maxwell ne lui ait porté aucune éloge à propos de ce petit combat, la mutante rayonnait d'une joie lugubre.

" Je comprends...Mais...Je pourrais réellement m'amuser avec cette autre personne? ", demanda-t-elle de sa voix rauque, un brin de sadisme faisant étinceler ses iris jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyVen 27 Juil - 22:21

C'était à ce demander si Beaulieu avait réellement écouté quoique ce soit de ce qu'il lui avait dit. Mais après tout, fallait-il vraiment s'en étonner? Non bien sûr que non car après tout, ce clone n'était pas le genre de personne à s'installer calmement après un combat pour ensuite en tiré quelque chose, et ce, même si son adversaire lui donnait ce qu'il y avait à retenir sur un plateau d'argent. C'était bien là l'un des seuls désavantages de se type de 'main d'oeuvre' si on puit le dire ainsi, mais au moins, ils étaient fidèles dans l'ensemble et obéissait à la perfection si vous réussissez à montré que vous êtes le maître de la place; bien sûr, c'était ce qu'avait fait Maxwell avec Beaulieu il y avait un moment de cela, dans les premiers moment où il était passé au pouvoir. Car en effet, Maxwell aimait faire savoir a ses subalternes qui mennait la barque ici et il fallait dire que ce n'était pas très compliqué. Mais qu'importe, la jeune clone avait posé une question des plus amusante.

"Bien sûr que tu le pourras." Répondit-il en affichant ce fameux sourrir tirant plus sur le rictus qu'autre chose. "Tu n'auras qu'une seule restriction avec cette personne: la laisser en vie."

Il fallait dire que le général aimait bien ce genre d'occasion où il fallait remettre des cobayes à leur place. La plus part d'entre-eux avaient cette horrible mani de croire qu'ils étaient plus puissant ou alors plus important que tout le monde et ne respectaient plus rien. Car il fallait le dire, un cobaye, à la Genetics Corporation ne vallait strictement rien. Par contre, si un cobaye réussissait à se montré utile et digne d'intéret, là, la situation changeait et un cobaye pouvait s'avèrer à prendre un peu plus d'importance et prendre un autre statu que celui d'un morceau de viande ou alors de jouet pour scientifique. Et c'était justement ce genre de cobaye qui avait réussi à avancer et à finir dans les rangs d'un escadron ou alors à simplement réussir à atteindre un peu de liberté avant de le faire.

Puis, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, deux personnes si on écoutait bien. Le nouveau jouet du clone arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptySam 28 Juil - 18:53

La réponse qu'elle désirait tant entendre...M'enfin, il n'y avait que le "La laisser en vie" qui gâchait un peu son bonheur. Toutefois, elle aurait sans doute la chance de goûter au sang de cette nouvelle, sans pour autant l'achever. Ty observa longuement son maître, surtout le drôle de sourire qui étiraient ses lèvres. Il était un peu étrange...Mais la jeune femme le respectait au plus haut point.

Soudain, Tyrane tourna brusquement sa tête vers l'entrée de la salle d'entraînement. Elle les entendait...Oui. Des bruits de pas. Deux personnes surement. Son jouet ainsi qu'un garde ou un spectateur. Un sourire sadique naquit sur les lèvres de la clone sauvage et elle se mit à frapper doucement le sol de ses doigts. En même temps, elle poussait quelques petits grognements, tantôt semblables à des ronronnements, se changeant ensuite en sons s'apparentants à ceux d'un crocodile lorsqu'il claquait ses mâchoires.

Et finalement, deux ombres apparurent dans l'embrasure de la porte. Une grande et une petite. Enfin, petite c'était peut-être un peu fort comme mot, mais c'était en comparaison avec l'autre personne. Beaulieu ferma ses yeux, car ce geste l'empêcherait de sauter tout de suite à la gorge de la nouvelle personne, surtout si Maxwell désirait parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptySam 28 Juil - 22:32

[hrp: Je suppose que c'est ici que je post]


Kim était sortie de sa cellule et avait traversé touts le couloirs quand elle vit le soleil cela lui fit chaud au coeur on ne eux pas imaginer y tenir autant si on ne la pas vus depuis des semaines, elle suivait toujours Macombe, elle avait entendu son nom quand i était au téléphone d'ailleurs comme prénom c'était en dessous de l'échelle de nullité, autant s'arracher les oreille plutôt que d'entendre ça.

Elle approche d'une salle ou la porte était couverte de sang qui avait l'air heu "frais" elle prit peur en voyant ça elle voulut garder mais un garde lui envoyât aussitôt un coups de matraque pour la forcer à avancer, elle entrât dans la salle et vit un homme et une femme, elle semblait bizarre et avait plus l'air d'un reptile que d'une humaine, elle s'avança pour la dissuader qu'elle pourrait la dominer si c'était avec elle qu'elle se battait, elle prit une voix tout ce qui il a avait de plus neutre:


Avec qui je dois danser?

Elle attendait que quelqu'un réponde on aurait put congeler des esquimaux avec ambiance de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptySam 28 Juil - 23:46

Maxwell se leva en voyant le scientifique entré dans la salle accompagné de l'autre cobaye dont il devrait s'occuper. Il fallait dire que cette petite nouvelle avait des attribus jouant particulièrement en sa faveur, mais ce n'était pas le temps de reluquer la nouvelle, après tout, il avait autre chose à faire. Bref il approcha du duo venant de pénétré dans la place, sans perdre moindrement de son sourir étrange et de son regard tout aussi étrange. Il fallait dire que ce cobaye ne semblait pas moindrement apte à se défendre contre Beaulieu, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences avec le temps et avait réussi à attendre un peu avant de classifier les cobayes; bien qu'après ce moment, il pourrait ce faire une bonne idée de cette nouvelle.

"C'est bon Macome, tu peux me la laisser. Fit-il a l'adresse du scientifique avant de posé son regard sur le cobaye d'orrigine japonaise. "Comme ça il semble que tu en veuille pas mal hein? Et bah t'es au bonne endroit pour ça ma belle, tu vas goûté pleinnement à ta nouvelle vie. Hinhin"

"Je la reveux en bonne état Maxwell."

Étonnant non? Surtout venant de la part de Macome. C'est qu'il avait l'intention d'en prendre soin et de le rammené en bonne état au labo. ...après un séjour à l'infirmerie bien sûr, car après tout, ce n'était pas un véritable entraînement si le tout n'était pas un brin véridique. Mais bon, ce n'était plus le temps de papoter, mais bien de s'amusé. Enfin, plutôt de laisser Beaulieu s'amuser.

"T'en fais pas, je ne briserai pas ton nouveau jouet." Un nouveau rire se fit entendre de la part de Maxwell alors qu'il refermait la porte au nez du scientifique. Il fallait s'y attendre, depuis quand un membre de division respectait les scientifique? Et comme son poste lui permettait ce genre d'acte, pourquoi s'en priver? Bref, il reporta son attention sur la nouvelle. "Général Maxwell, c'est moi qui évalurai si oui ou non tu iras plus loin ici.

D'un signe de main, il t'invita à aller au centre de la pièce, puis, il s'installa dans un coin pour observer ce qui se passerait et juger pleinnement de tout ce qui arriverait. Il pourrait voir si Beaulieu réussirait à mettre le tout en pratique, tout en voyant si cette nouvelle avait un avenir quelconque ici.

[Amusez-vous, n'attendez pas mes postes pour votre entraînement, je posterai à la fin et jourai le rôle d'arbitre si le besoin s'en fait venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 0:13

Finalement, tout ceci allait être assez intéressant. Tyrane, qui venait de réouvrir ses yeux de crocodile, les avait dardé sur la nouvelle venue et ne cessait de la fixer de son regard où se lisait sauvagerie mêlé à un pur sadisme. Concentrée sur son nouveau jouet, la femme-reptile n'écouta pas vraiment ce que le Général et le scientifique se disait. Après tout, cela ne la concernait pas vraiment. Une seule phrase avait toutefois titillée ses oreilles, celle de la jeune fille qui semblait avoir un caractère d'enfant gâtée.

Se mettant sur pied, Ty cessa de produire ses petits bruits étranges pour répondre à cette question qui la faisait sourire. Un sourire de démence et d'amusement.


" C'est MOI qui vait danser avec TOI. ", dit-elle de sa voix grave et gutturale.

Ses mots résonnèrent quelques instants dans la salle d'entraînement, avant d'être couvert par ceux de son maître qui venait de refermer la porte au visage du scientifique. La clone se tut donc, pour le laisser parler, car elle respectait le lien supérieur-inférieur. Étant de la seconde classe, elle se devait de lui obéir, mais également, de le laisser parler sans lui couper la parole.

"Général Maxwell, c'est moi qui évalurai si oui ou non tu iras plus loin ici."

Le sourire de la mutante s'agrandit. Dans peu de temps, elle montrerait à son nouveau jouet un jeu qu'elle venait tout juste d'inventer. C'est fou comment elles auraient du plaisir à y jouer...Enfin, seulement Beaulieu puisque ce serait elle, la prédatrice.

Maxwell fit signe à la petite nouvelle de s'avancer au centre de la pièce, au plus grand bonheur de la clone qui se passait la langue sur les lèvres. Sa peau paraissait tendre et douce, de quoi avoir envie de la croquer. De plus, la douce soif de sang qu'elle avait tenter de chasser lors de son combat contre son maître semblait être revenue. Dommage qu'elle devait la laisser en vie, sinon...

Comme prix de consolation, la jeune femme aux cheveux grisâtres pourraient toujours prendre une petite bouchée de sa peau. Juste une...Ou deux. Simplement pour regoûter à ce met si rare et dont elle ne devait consommer avec modération au risque d'en perdre la tête. De plus, son collier émetteur de chocs l'empêcherait sans doute d'aller trop loin.

Finalement, Tyrane fit un pas vers sa proie, ses yeux de crocodiles toujours rivés sur elle. Continuant de s'avancer, elle se mit à rire d'un rire macabre, tout en se frottant délicatement les mains. Elle retira sa veste et la jeta violement au sol, découvrant ainsi ses épaules musclées. Réajustant ses gants de cuir, elle continua de s'avancer vers sa nouvelle amie. Bien sûre qu'elles seraient des amies...Enfin, si jamais l'autre demoiselle s'en sortait toujours avec la capacité de parler.

" Tu sais quoi? " dit-elle avec un éclat perçant dans sa voix toujours bestiale. " Si tu te montres gentille, mon beau joujou, je ferais en sorte de ne t'arracher qu'une seule oreille. N'est-ce pas que je suis gentille, hein? "

Et voilà qu'elle se remettait à rire joyeusement, ses yeux jaunes aux pupilles verticales étincelants d'une drôle de lueur. Maintenant, la partie allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 1:25

Ne lui arracher qu'une seule oreille elle avait une bien grande estime d'elle mais si elle voulait jouer avec la peur elle aurait du mal à prendre Kim par surprise et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas put se dégourdir elle était restreinte à frapper le mur de sa cellules qui en avait fait les frais enfin surtout ses point vut que le mur n'avait rien mais les mains de Kim était pleinnent de marques rouge, mais ce n'était pas le moment de se rappeler de ca une seule chose importer: faire taire cette idiote d'hybride qui clamait haut et fort sa supériorité au simple humais, mais Kim n'était pas une simple humais et l'autre allait bientôt le découvrir à ses frais. Elle dit avec détachement comme si elle parlait à une enfant:

Une oreille tu est généreuse espérons que tu est le temps de l'attraper. Mais si tu est sage t'aura le droit de machoullier touts les gens que tu veux...


Avec un petit sourire et ajouta:

Bon ne perdons pas de temps avec des parole inutile.

Elle s'aprochat en courant et non pas pour foncer dans son adversaire qui était plus solide qu'elle elle glissa entre ses jambes et argripa son pied pour enfin se remettre debout avec son trophée en main elle tira la fille et place son pied à son entrejambe pour pouvoir étiré son petit corps qui n'était pas très souple elle lança avec une arrogance pure:

Té peut être costo mais pas rapide, dommage ça sera moins drôle que prévu.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 4:17

Une oreille tu est généreuse espérons que tu est le temps de l'attraper. Mais si tu est sage t'aura le droit de machoullier touts les gens que tu veux...

Tyrane n'apprécia pas du tout le ton de voix qu'avait employé la jeune fille qui lui faisait face. L'hybride n'était PAS une enfant, mais une adulte. C'était donc une insulte envers sa personne...Toutefois, malgré la colère qui grondait et montait en elle, Ty continua d'afficher un sourire moqueur.

" Je n'obéis qu'à mes maîtres et non aux êtres inférieurs à moi-même. ", gronda-t-elle férocement alors que son adversaire s'élançait vers elle.

Étrangement, la femme-reptile se laissa faire, sans tenter de se défendre, après tout cela aurait été une pure perte de temps contre son jouet. Passer entre les jambes de quelqu'un pour essayer de passer à l'offensive était plutôt médiocre comme technique. Aussi, Tyrane ne désirait pas gaspiller son énergie...

La jeune femme émit un grognement menaçant lorsque Kim lui attrapa le pied pour la faire tomber, et ce fut ce qui arriva. Puis, lorsque son joujou mit son pieds sur son entrejambe, Tyrane réagit vivement, alors que l'autre parlait tranquillement, la sous-estimant un peu trop vite...Et paf! La fillette reçut un coup dans les genoux, gracieuseté du pied encore libre de Tyrane. Puis, la sauvage releva le haut de son corps, comme si elle effectuait un redressement assis et attrapa le bras de son opposante. Plongeant ses ongles dans la chair de la cobaye, Beaulieu la força à lui lacher le pied avant de la pousser brutalement. Malgré le fait qu'elle était au sol, la mutante crocodile avait encore sa force brute.

Maintenant libérée, Tyrane se releva avec un sourire aux lèvres, le bout de ses doigts légèrement tachés de sang. Elle les lécha avidement pour les nettoyer de ce doux nectar avant de replonger son regard dans celui de Kim.

" Ne jamais sous-estimé les reptiles, ni les humains. Encore moins lorsqu'il s'agit d'un mélange de ces deux entités. Tu ferais mieux de faire attention, car vois-tu, j'aime me nourrir de chair fraîche. La tienne est particulièrement tentante. D'ailleurs, ton sang est d'un rare délice, vraiment. Tu prends souvent des vitamines? Non? Eh bien, tu devrais, parce que cela ne ferait que le rendre meilleur...Pour moi. "

Avec un sourire sadique, la femme aux allures bestiales fonça sur l'autre et lui encocha un coup de poing dans le ventre. Si elle réagissait, ce serait amusant. Très amusant. Mais dans le cas contraire, Ty pourrait s'abreuver de ce savoureux liquide rouge et vital qui coulait légèrement de l'avant-bras de sa proie.

[HRP: Je ne saisis pas tout à fait ton attaque. C'est mon pied ou ton pied que tu places sur mon entrejambe? De mon point de vue, se serait le tien. Non? Si ce n'est pas le cas, j'éditerais mon post.]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 13:26

[hrp:Oui c'est bien ça ta pas besoin d'éditer]



Son pouvoirs se déclencha pour la première attaque sur son avant bras elle n'écoutait pas les propos de l'autre fille, ses attaques étaient fortes mais irréfléchies et c'était le genre à mourir si on l'attaquait de loin et c'était exactement ce que Kim allait faire.

Elle vit le point de son adversaire s'approchait mais il n'y avait pas à s'affoler son pouvoirs faisait toujours effet donc même si elle prenait ce coups elle pourrait en envoyer un autre juste après. Le coups de poing atterissa sur son ventre mais elle ne sentait pas la douleur, quand elle vit le deuxième arriver elle roula sur le côté et entendit la main de son adversaire se fracasser sur le sol. Elle n'allait pas refaire l'erreur de saisir l'autre personne elle allait juste lui faire mal pendant que l'autre se relevait elle lui envoyât un coup de pied dans la tête qui fit retomber son adversaire elle s'éloigna pour ne pas se faire encore piéger. Elle ajouta pour dissuader la fille de boire son sang:


Régale toi si tu veux, c'est gratuit... Juste un truc : je suis porteur saint.

[hrp: Je te le dis au cas ou tu n'aurais pas fait le rapprochement "porteur saint" c'est pour le sida, t'en fais pas mon perso n'est pas contaminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 20:30

Les yeux Ty ne manquèrent pas de constater que les blessures causées par ses ongles s'étaient refermées en peu de temps. Intéressant...La mutante qu'elle affrontait avait donc le don de se guérir soi-même. Mais qu'en serait-il lorsque les plaies seraient plus profondes? Sans doute ne serait-elle pas capable de se rétablir complètement.

Quant à son coup de poing, il alla droit dans sa cible, mais vue que l'effet du pouvoir de son jouet semblait toujours actif, cela ne donna pas le résultat voulu. L'hybride se mit à grogner sauvage, son sourire se mutant en un rictus tortueux ressemblant davantage à une grimace rageuse. La clone envoya son deuxième poing, vers la figure de la jeune fille, avec l'espoir de revoir son sang couler.

Mais non. Son joujou roula sur le côté, laissant le poing de la femme-crocodile s'abattre violement au sol. Dans sa furie, Tyrane ne ressentit pas le choc de sa chair tendue contre le plancher dur. Puis, ses yeux reptiliens perçurent un mouvement qui se dirigeait vers sa tête. Un coup de pied? Tiens, tiens...La mutante organique déplaça sa tête sur le côté, esquivant ainsi le coup, mais pour maintenir l'illusion de s'être fait frapper, eh bien, elle se laissa tomber sur le dos en plaquant ses mains contre son visage. Le tout ponctué d'un hurlement sonore.

Régale toi si tu veux, c'est gratuit... Juste un truc : je suis porteur saint.

Porteur saint? Et alors? La bête se foutait de se genre de chose tant qu'elle pouvait continuer à goûter le sang des gens l'entourant. D'ailleurs, si cela aurait été vrai, Maxwell n'aurait pas prit la peine de lui dire de la laisser en vie. Il aurait plutôt acquiescer pour qu'elle soit mise à mort, oui. M'enfin, cessant de jouer la comédie, Tyrane se releva, sans aucune égratignure et fixa férocement sa proie.

Ça y était, une de ses nombreuses crises de folies bestiales venaient de la prendre. Son instinct de crocodile lui disait de frapper, mordre, arracher, démembrer, décapiter...Bref, toute cette panoplie de choses si tentante était impossible à faire, ou du moins, pour l'instant.

Son visage était rouge de haine envers son jouet qui ne semblait pas se montrer très coopérative face à son jeu. Les pupilles de ses yeux étaient si minces qu'elles semblaient inexistantes, laissant uniquement paraître ses iris jaunes fluorescents. Les traits de sa figure étaient déformés par la rage et ses cheveux en bataille ne faisait qu'accentuer ces détails épeurants.

" Assez joué! " , gronda-t-elle sombrement. " Je me suis montrer clémente jusqu'à présent...Mais maintenant, je vais t'arracher les deux bras. Non! Les yeux...et ton nez aussi! Ensuite ce sera tes cheveux..."

Elle criait presque, et sa voix avait littéralement changé. Une voix inhumaine avec un éclat métallique et brutal. Son opposante allait regretter de s'être montré aussi arrogante avec elle. Oh que oui...

" Oui...." , minauda-t-elle avec un sourire démentiel avant de se remettre à hurler. " Tu vas voir! On va bien rigoler! Je te ferais même goûter à ta propre chair si tu veux! Mais les os seront pour moi. MOI ET MOI SEULE! "

Sans prévenir, elle s'élança sur sa petite poupée animée et la plaqua sauvagement au sol avant de rapprocher son visage du sien. Tyrane fit claquer ses deux maxiliaires ensemble, produisant exactement le même son qu'un crocodile faisait lorsqu'il refermait ses puissantes mâchoires. Ses mains maintinrent les bras de sa proie, grâce à ses ongles qu'elle recommençaient à enfoncer dans sa peau, mais plus profondément cette fois. Et le sang se remit à couler, pour le plus grand bonheur de Beaulieu qui était toujours en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 20:52

Bon elle avait loupé son coups mais bon plus elle énerver son adversaire plus les coups serons prévisible et sans intérêt, ses cris ont montrer à Kim qu'elle avait toujours le don de briser les nerfs d'une personne qui semblait forte. Forte à l'extérieur faible à l'intérieur comme beaucoup de monde, ça fait penser aux voyous de banlieue qui racket les petits qui passent dans la rue.


Elle se retrouver de nouveaux plaqué au sol avec des oncle dans les poignées son pouvoir allait cicatriser la plaie mais pas enlever la douleur, elle réfléchit vite pour ne pas avoir à déplorer quelques partie du corps après la bagarre, la tête de son adversaire était assez proche, suffisamment pour pouvoirs l'attaquer directement. Elle envoyât un coups de tête dans le nez de son adversaire ce qui le fît saigner et la faire un peu lâcher prise elle termina par un coup de genoux dans le ventre de l'autre fille ce qui lui permit de se défaire une main pour lui donner ce qu'elle pouvait dans la tête mais elle n'espérait pas un grand effet après ce coups elle ne vut pas sa blessure de sa main droite cicatriser son pouvoirs ne c'était pas activé par manque d'énergie pour l'instant on réparerai tout cela plus tard mais elle sentait quand même la douleur c'était ce qu'elle redouter.


Tu t'énerve trop facilement pour un lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 21:06

Étrangement, sa proie ne smeblait nullement inquiète de son sort. Grave erreur, car lorsque Tyrane entrait dans une de ses crises, elle pouvait même se mettre à dosébir aux ordres de ses maîtres, voire même de tenter de leur arracher le visage. Alors, pour son jouet...Elle risquait de perdre quelques morceaux peau.

La femme-crocodile s'apprêtait justement à aller mordre la joue de Kim lorsqu'elle reçut un violent coup de tête. Cela la déstabilisa et la fit saigner du nez, mais qu'importe, elle suivit les conseils de Maxwell et ne montra pas sa douleur, la masquant sous son masque de hargne. Puis, se fut un coup dans le ventre. Assez fort, mais pas assez pour que Ty aille très mal. Cette gamine avait du culot pour oser l'attaquer ainsi.

La jeune femme lécha le sang qui coula sur ses lèvres avant de tenter de replanter les ongles de sa main que l'autre demoiselle avait réussit à retirer. S'en suivit ensuite d'une série de coups qu'elle se prit dans la tête. Pas très forts, mais ô combien agaçants. Bien sûr, Beaulieu sentait la douleur que prodiguait cette risposte et faisait de gros efforts pour ne pas le montrer. Ce qui devenait de plus en plus dur.

Puis, l'hybride commença à s'énerver davantage, plongeant plus prondément dans sa crise furieuse. Avec férocité, elle retira ses ongles des poignets de sa victime et elle entreprit de lui arracher le bout de tissus qui recouvrait son épaule droite. Et là, plongeant sa tête vers cette apparition céleste, la clone la mordit violement. Elle sentit que son joujou la repoussait avec force, et elle fut obligée de lâcher prise...

Toutefois, alors qu'elle reculait, Kim pouvait apercevoir le mince morceau de chair sanglant qui pendait entre les lèvres de la reptile. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on la traitait de simple lézard. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on la mettait en furie. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on croisait Tyrane Beaulieu.

M'enfin, Ty avala goûlument le morceau et se passa la langue sur les lèvres avant d'essuyer son nez toujours saignant avec le revers de son gant.


" Tu goûtes sucrée! J'aime ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyDim 29 Juil - 21:30

[hrp: Ton correcteur à fait une erreur sur la dernière phrase]


Bon déjà elle était libre bon début et elle avait touts ses membres, enfin un bras en moins ne l'arrangerait pas son pouvoir ne guerrirait pas ça et les autres blessures était revenue sur son corps elle perdait pas mal de sang qui s'écoulait pas terre.

Kim n'allait pas l'avoir en la tapants de front elle réfléchit rapidement à un coups qui marchait avec beaucoups d'animaux. En se relevant elle tremblota et s'écroula en arrière prés de son adversaire en attendant que l'autre animal approche pour lui bouffer la mouèle quand elle attendait qu'elle se rapproche au maximum, quand elle fût à même sa peau elle envoyât ses deux pied contre le ventre de tyrane et lui fit faire un petit voyage au parquet dur.

mais en faisant cela elle avait était obliger de s'appuyait avec son bras blésé elle avait très mal mais n'allait pas montrer de signe de faiblesse, malgré touts ses effort son visage se tordit sous la douleur et dut s'empêcher d'avoir le larmes aux yeux. Maintenant que Kim l'avait allonger par terre elle allait profiter de cette obénne pour la faire souffrir en dette de son bras, sans attendre, elle lui attrapa un poignet et le tordit jusqu'à ce qu'un petit crack satisfaisant se déclare, elle n'y arriva pas son adversaire l'envoya valser un peu plus loin avec sa force supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. EmptyLun 30 Juil - 21:22

[résumé des deux derniers posts]
En fin de compte, le coup de la jeune femme avait été plus puissant que la femme-reptile ne l'aurait cru. Malgré le fait qu'elle fut propulser plus loin, au sol, par les deux pieds de Kim, Tyrane avait réussit à avaler et à parler. Ce qui était ma foi quelque chose d'exceptionnel venant de sa part...

La mutante organique leva sa tête et observa son opposante avec un rictus démetiel. Voir la souffrance se peindre sur son petit visage enfantin l'enchantait. Oh? Elle avait mal? Pauvre joujou; Tyrane allait bientôt lui administrer le meilleur des remèdes...

Mais quand même: elle-même n'était pas dans le meilleur des états. Son nez saignait toujours, ce qui commençait à l'énerver, son ventre meurtri lui faisait mal, et sa respiration était devenue saccadée. À la fois à cause de la douleur et des efforts physiques qu'elle mettait pour mettre sa proie au tapis.

Puis, son jouet se releva et s'approcha d'elle pour lui saisir vivement le poignet. Pas mal du tout, sauf que cela aurait été mieux si elle y aurait mit plus de force, ce qui pouvait être difficile avec ces conditions de combat disons...spéciales. Apparement le squelette "amélioré" de la clone sanguinaire semblait plus résistant que Kim ne l'aurait cru car il n'y aucun bruit de craquement lorsqu'elle tenta de lui rompre le poignet. Au contraire, la femme-crocodile trouva ce geste plaisant et amusant.

Un nouveau sourire sadique naquit sur ses lèvres alors qu'une de ses mains gantées attrapait le bras de sa chérie. Dans un mouvement relativement difficile à faire, surtout parce que Beaulieu était au sol, elle envoya l'autre mutante valser plus loin.
[/résumé des deux derniers posts]

Se remettant sur pieds à nouveau, la sauvage contempla la demoiselle qui était étendue sur le plancher froid et inconfortable de la salle d'entraînement.

" Tu vois...Si tu te serais...montrer coopérative dès..le début..je n'aurais pas été obligé de faire ça...En fait...Non. Je l'aurais fait, mais par...plaisir et non pour me..défendre. "

Elle se mit à rire, mais pas très fort, à cause de ses voix respiratoires qui semblaient un peu bloquées. Par du sang? Surement...Tyrane s'avança près de sa proie, mais resta à bonne distance. Si elle s'approchait trop, elle risquait de se faire donner un coup de pied dans les tibias et ce ne serait vraiment pas plaisant.

Étrangement, sa crise paraîssait s'être apaisée, voire même envolée de son corps. Enfin, ce n'était que pour l'instant. Garder son sang froid était assez compliqué pour elle, mais lorsqu'elle se sentait bien, elle y parvenait rapidement. Et justement, l'ambiance de la bataille la mettait en confiance. Sang, blessure, victime, festin...Des mots qui résonnaient doucement à l'intérieur de sa tête. D'ici quelques instants, elle irait à nouveau vers sa poupée, mais avec de lugubres intentions. Toutefois, elle devrait lui laisser la vie et cela paraissait impossible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entraînement pour un aligator.   Un peu d'entraînement pour un aligator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraînement pour un aligator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» Un petit pas pour eux,un grand pour lui!
» Questionaire pour les JOUEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser