The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mission] Un élève solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:23

Double courrait, tirant Katyrina par le bras. Au dessus d’eux, tout comme en dessous et sur les côtés, la grotte tremblait, et il avait eut la chance d’éviter un pan de roche qui s’était détaché du plafond et s’était écrasé à côté de lui, tandis qu’il aidait la jeune mutante à se relever car celle-ci était tombée. Il ne pouvait pas se servir de ses vecteurs pour se défendre, car il ne pouvait pas voir ses cibles dans le noir.

Le tremblement avait commencé juste après qu’une personne qui se trouvait là avec eux eut lancé un bouh sonore. Les trois avaient été surpris, et à ce moment là la caverne s’était mise à trembler. Soit c’était l’invité surprise qui avait provoqué le tremblement, soit l’endroit était vraiment instable, soit Lesane était responsable d’une quelconque manière. Il avait tout de suite écarté Katyrina du lot, puisqu’elle prétendait ne faire que du noir avec son pouvoir. Mais pour l’instant, ce n’était pas ce qui était important. Ce qui était important c’était de trouver la personne qui les suivait. Le mutant aux vecteurs lâcha le bras de la jeune fille et stoppa. Il allait faire passer l’envie de l’effrayer à l’arriéré mental qui jouait au fantôme.

- Montre toi, espèce de crétin ! Que j’t’exprime mon opinion sur tes jeux débiles ! s’exclama-t-il, oubliant que dans l’obscurité il ne verrait pas la personne même si elle se trouvait juste en face de lui.

Cependant, par mesure de précaution, il plaça ses quatre mains invisibles devant les parties vitales de son corps, pour pouvoir arrêter d’éventuels projectiles. Seulement il oubliait qu’il lui fallait également éviter les roches qui continuaient de tomber, et c’est ainsi que son épaule fut violemment percutée par une pierre. Il tomba à genoux sous la douleur, cria, porta une main à son épaule entaillée et sans doute fracturée, et jura, tandis que ses vecteurs disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:51

La chose avait fait son effet... Les petits protégés du recteur avaient pris leurs jambes à leur cou, courrant dans tous les sens possibles, et allant aussi vite que l'obscurité le leur permettait. James, était ravi du petit éffet qu'il avait produit, et avec ses lunettes thermiques il pouvait observer, amusé, la scène plus que désolante: les trois jeunes gens tournaient en rond, et les roches craquelaient, tombant ici et là et les manquant de peu à chaque fois. Trés divertissant ces trois là, seulement l'espion de la GC n'étaient as là pours'amuser mais bien pour récolter des informations, donc il attendit qu'ils se calment un peu, tout en prenant soin d'éviter les roches qui s'écroulaient au dessus d'eux.
Le mutant aux vecteurs se prit de la pierre sur l'épaule et tomba à terre. Pas malin le gosse, vraiment idiot de se trimbaler dans le coin sans source de lumière. James soupira de désolement.


- Montre toi, espèce de crétin ! Que j’t’exprime mon opinion sur tes jeux débiles !

Les trois jeunes gens ne voyaient pas que James ne se trouvait finalement qu'a quelques pas d'eux, un rictus morbide sur les lèvres. Si il n'avait pas été en mission, il leurs auraient perçés les tympans ou fait éclater la cervelle en une bouilllie qu'il se serait fait ensuite un plaisir de manger en guise de dîner. Seulement on lui avait bien dis qu'il fallait rester discret et ne pas se laisser aller à de telles fantaisies, aussi réjouissantes soient-elles. L'espion consentit à parler de nouveau, tout en restant à bonne distance du petit groupe éffrayé, juste pour faire durer le plaisir...

- Je suis là... tu ne me vois pas? que c'est triste, moi je vois trés bien que tu est bléssé... C'est bien embêtant n'est-ce-pas?

Un nouveau rire sadique et James se campait plus fermement sur ses jambe les bras croisés sur la poitrine, observant la scène d'un oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:41

Twilight rêvait. Il se voyait courant vers ses parents. Il savait que c'était impossible, qu'ils étaient morts, mais il ne pouvait s'en empêcher. Seulement à chaque fois qu'il allait les approcher suffisamment pour les toucher ces derniers s'éloignaient. Il leur criait de revenir, de ne pas le laisser, mais rien à faire. Il ne pouvait pas les toucher, gagner ce besoin maladif d'être consolé. Il se retournait encore et encore dans son sommeil agité. Ce n'était pas un sommeil réparateur, mais au contraire un sommeil fiévreux, il était de plus en plus mouillé par l'humidité de la grotte. Il s'écorchait et déchirait ses vêtements sur les rochers tranchants. Son corps entier était couvert de petites plaies ou d'écorchures, sans compter sur les autres blessures. Il poussa un cri quand il sentit une pierre lui entrer brusquement dans le dos et il ouvrit les yeux.

Il cru un instant être devenu aveugle, noir, tout était noir autour de lui. Aucune lumière ne filtrait et il ne distinguait même pas ses mains. Il inspira profondément pour ne pas se mettre à pleurer de désespoir. Jamais il ne pourrait retrouver la sortie dans ce état. Il se força à se redresser avant de pousser un gémissement de douleur. Son bras et sa jambe le lançaient atrocement et il sentait l'air frais courir dans son dos. Il se passa une main sur le corps, cherchant ainsi à savoir dans quel état il était et constata que ses vêtements étaient déchirés et qu'il était coupé à de nombreux endroits. Il se tint à la paroi de la grotte et progressa lentement quand il sentit la terre trembler. Ce n'était pas possible, il était maudit, un tremblement de terre ne pouvait pas arriver maintenant. Mais a priori il était trop tard pour courir. Twi se força à continuer son avancée, cherchant à trouver la source de cet air glacial qui lui courait sur la peau. Il sentait que ses forces diminuaient, il devait boire, manger et se soigner, mais personne ne semblait pouvoir venir l'aider. Il voulut crier mais seul un faible son rauque sortit de sa gorge, il était seul, loi de tout et il allait passer une très mauvaise journée...


[HRP, j'ai pas pu résister à poster ... sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:02

Ils s'arrêtèrent et Julian s'écria:

Montre toi, espèce de crétin ! Que j’t’exprime mon opinion sur tes jeux débiles !

Il y eu un petit silence et ils entendirent:

Je suis là... tu ne me vois pas? que c'est triste, moi je vois trés bien que tu est bléssé... C'est bien embêtant n'est-ce-pas?

Aïe, il les voyait! C'était bien embêtant en effet! Lesane fit un pas en avant:

Qu'est-ce que tu veux Trisomique, ça t'amuse? Montre-toi si t'es un homme!

Lesane espérait qu'il se montrerait, de sorte qu'il puissent se jeter dessus et le neutraliser. Mais pour le moment, il était à découvert, devant Katy et Julian...

[ Desolé, c'est court^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:27

[ HRP : Comme Katyrina est absente, je me permets de répondre... ]

Double gronda comme un animal blessé lorsque la personne qui s’amusait avec eux déclara qu’il les voyait parfaitement, et qu’il voyait aussi qu’il était blessé. Il ne pouvait même plus espérer lui faire peur, ou même pire, avec ses vecteurs car la douleur émanant de son épaule l’empêchait de les faire sortir. Julian, qui suivait tout ça de l’intérieur de sa propre tête, décida qu’il était qu’il reprenne le contrôle.

- C’est bon, reviens, tu es blessé…
- Espèce de banane, c’est mon corps qui est blessé, pas mon esprit, si tu prends le contrôle c’est toi qui aura mal, d’ailleurs si tu ne t’obstinais pas à mettre des barrières entre nous tu sentirais déjà la douleur ! répliqua le double avec hargne.
- Et à ton avis pourquoi je fais ça ? Tu crois que je peux faire quelque chose d’autre avec un psychopathe comme toi dans ma tête ? rétorqua le jeune homme avec froideur.

Après quelques secondes de silence, Double déclara :

- Oh et puis fais comme tu veux, de toute façon ça m’amuse plus, mais je veux ma récompense alors tâche de rester vivant.


Le mutant aux vecteurs ferma les yeux, et lorsqu’il les rouvrit ils étaient à nouveau normal. Aussitôt, la douleur l’assaillit. Moins résistant que son alter ego, il se mit malgré lui à gémir et des larmes de douleur naquirent aux coins de ses yeux. Il sentait sous sa main le sang qui coulait lentement mais sûrement de son épaule blessée, et il avait l’impression de perdre en force de seconde en seconde. Difficilement, il se releva et, paniquant soudain tout en se disant que finalement il aurait dû laisser son corps à Double un peu plus longtemps, il se mit à courir. Il ne savait absolument pas où il allait, et il entendit à peine Lesane provoquer l’inconnu qui cherchait à leur faire peur. Il essaya de prendre contact avec son double pour qu’il revienne, mais l’autre s’était en quelque sorte endormi.

Au bout d’un moment, ses pas se firent de plus en plus pesant, il se sentait faible, et son sang avait tellement coulé qu’il en avait jusque dans la chaussure. L’entaille devait être profonde. A bout de force, il se laissa tomber contre un mur et ramena ses jambes contre lui. Il commençait à avoir froid. Allait-il mourir ici, en se vidant de son sang ? Et Lesane et Katyrina ? Il les avait lâchement abandonné, une fois de plus il avait fuit. Et Twilight ? Où était-il ? Est-ce que le salaud de tout à l’heure l’avait tué ? Non, ça ne pouvait pas, quelque chose en lui lui disait que son aimé était encore vivant, comme s’il pouvait le sentir. Si jamais cet ordure osait tuer son petit ami, ou même tuer les deux personnes qui avaient accepté de l’accompagner dans ce lieu qu’il aurait du mal à apprécier si jamais il en ressortait vivant, il ferait en sorte de revenir de l’au-delà d’une manière ou d’une autre pour le hanter jusqu’à la mort. Le jeune homme aux mèches violettes pensa ensuite que finalement la Faculté n’était peut-être pas un endroit si sûr que ça après tout. Si jamais il restait en vie, il irait se plaindre au recteur. Cette pensée lui arracha un faible sourire. Ses paupières se firent lourdes, le sommeil le gagnait. Non, il ne fallait pas qu’il s’endorme. Il secoua la tête, et se releva péniblement, et continua à progresser très lentement dans le couloir rocheux en glissant le long de la paroi, laissant une énorme trace de sang.

- Twi… t’es où ?! tenta-t-il de crier.

Il n’obtint malheureusement pas le résultat recherché, et se fut presque un murmure qui résonna faiblement. La situation semblait vraiment désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:13

Katyrina ne voyait rien et ne comprennait pas au complet. Julian l'avait mener puis l'avait finalement lâcher et elle n'avait plus du tout bouger. Elle avait peur de faire quelque chose qui empirait les choses. Elle ne vit que Julian tomber a genoux car une pierre l'avait toucher a l'épaule. Elle ne dit rien et ne sut vraiment pas quoi faire. Elle frisonna en entendant la voix et le rire de l'inconnue. Ses mains étaient maintenant completement noir encore plus noir que la noirceur de la grotte. Katyrina n'était qu'un spectateur car elle ne pouvait rien faire devant ce qui se passait. Elle entendit Lesane parler lui aussi a l'inconnue et elle se mordit la lèvre. Elle, elle ne savait pas quoi dire et était plutot peureuse, mais surtout hésitante. Elle retourna finalement a la réalité en remarquant finalement que Lesane était en avant d'eux. Katyrina se faisait minuscule. Très minuscule... Elle entendit Julian gémire, mais n'eut pas le temps de dire quoi que se soit car il partait en courant. Elle s'exclama alors, sans savoir si il avait entendu:

Attend Julian!

Katyrina trébucha alors et tomba sur le ventre. Non, mais! Qu'elle nouille! Elle avait eut de la chance de ne pas tomber sur une roche. Elle ne s'était cogner qu'un peu la tête contre une grosse pierre. Elle se frotta le front en mettant ses cheveux roux en arrière. Il n'y avait pas plus maladroite qu'elle! Vraiment...

[Me revoici! Et en pleine forme en plus! Désoler si c'est plutot court, mais c'est que j'ai pas eut beaucoup de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:30

Lesane était seul devant l'inconnu, qu'il ne voyait d'ailleurs pas. Il entendit du bruit derrière lui, et vit Julian partir, suivit de Katyrina.

Attend Julian!

Il entendit Katyrina tomber, mince, si les deux se faisaient pal tous seuls, ils étaient dans de beaux draps! Il tatonna devant lui pour repérer Katy, et sentit ses cheveux, et une jolie bosse sur son front:

Fais attention, ne cours pas dans le noir, c'est dangereux, avec ce taré, qui nous suit, on est pas dans la merde si vous êtes tous les deux blessés...
Julian, tu m'entends, où es-tu?


Pas de réponse immédiate, mince, il fallait le trouver et le soigner...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:13

James s'amusait bien à regarder le petit groupe se désagréger petit à petit, au fur et à mesure que cacun d'eux prenaiênt leurs jambes à leurs coup... Un peu comme le principe anthropique, tout se dissut en se répandant au quatre coins du monde et de l'univers, seulement là s'était dans les grottes, et ils ne voyaient rien, ce qui était loin de faciliter la fuite, ou autre idée saugrenue que pourrait avoir les morveux.
Aparement le jeune mutant aux vecteurs qui était bien amoché, se livrait un combat contre lui même, et il le vit s'échappait on ne sait ou dans les profondeurs des grottes...
La rousse se retrouva seule, l'occasion pour James de la provoquer pour qu'elle montre son don, mais l'autre mutant arriva alors qu'elle venait de chuter et de se cogner par la même occasion, l'aidant ainsi à se relever... Ils partirent ensembles à la recherche du dénomé Julian, ainsi notre espion les suivit d'un pas nochalant les mains dans poche, les regardant avec jubilation tatônner à travers les parois rocheuses...


[ Court et nul je sais... :: Mais j'ai posté u_u'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:44

Lesane et Katyrina avançaient à tatons:

Ne lâche pas ma main, okay?

Il savait que Julian n'était pas loin, mais il entendait aussi un faible bruit de pas derrière eux. Mieux valait chercher le blessé d'abord.

JULIAN!!!!! OU EST-TU??!

Lesane failli trébucher sur un caillou, et se fit mal au pied en shootant dedans:

Ouah! La c**, j'me suis éclaté l'pied!

Le jeune californien cogna le mur avec son poing, il était en colère. Un grondement se fit sentir, c'était un tremblement! Faible, certes, mais des morceaux de caillou tombèrent du plafond...

Attention, Katy, ça va? Tu t'es pas prise un caillou?

Bam!, un caillou venait de lui "détruire" l'épaule, qu'il se massa pour éteindre la douleur...

Bon, je crois qu'on est à un croisement, on va à gauche ou à droite?

Le mutant sismique reprit son souffle en attendant une réponse de l'adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:06

- Twi… t’es où ? répéta Julian, un peu plus fort cette fois-ci.

Le jeune homme tentait de réunir toute ses forces dans sa voix, pour lui donner le plus de force possible.

- Twi !

Son cri semblait gagner en puissance, et finalement il envoya un appel retentissant qui se répercuta en écho sur plusieurs mètres dans la grotte.

- TWI !

Puis, ces ultimes efforts accomplis, il se laissa à nouveau aller contre la paroi rocheuse, et ferma peu à peu les yeux, le sommeil le gagnant.

[ HRP : Hum, désolé du retard, je savais pas que c’était à moi, et désolé de la petitesse de ce post, mais je n’étais pas très inspiré… ]
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:53

Katyrina avait légèrement mal a la tête maintenant. Elle sentit alors une main sur front justement là où il y avait sa bosser. Ouille! Sa faisait mal! Il pouvait pas faire attention? Katyrina soupira et l'écouta. Elle avait pas fait vraiment exiprès. Elle se releva et regarda autour. Noir complet... Elle regarda ses mains et se crispa. Oups... Elles étaient très noir. Pourquoi cela devait se produire maintenant? Et en plus si un rayon fusait, elle pouvait blesser n'importe qui car le rayon était noir et il faisait totalement noir. D'un autre coté si quelqu'un d'autre touchait ses mains, il allait se bruler. Finalement son rayon se calma et elle écouta Julian. Elle ne prit pas sa main, mais plutot sa manche... Elle le suivait et jetait des léger regard derrière elle de temps en temps. Katyrina se stoppa quand Lesane se cogna le pied. Elle le vit alors se facher et elle le lacha. Elle entendit alors une sorte de grondement quand Lesane frappa le mur de son poing et elle lâcha un faible crie de surprise quand des roches tombèrent du plafond. Elle placa ses mains au dessu de sa tête et un rayon noir sortit alors de ses mains. Il toucha la roche qui ne se détruit pas car elle était un peu trop grosse et la roche tomba plus loin en arrière. Katyrina se tourna vers Lesane et l'écouta, mais après avoir parler un caillou lui tomba sur l'épaule. Elle ne répondit pas tout de suite car ils étaient arriver a un croisement. Elle écouta Lesane lui demander son avie et elle hésita... Elle réfléchit un moment et écouta. Elle entendait rien vraiment... Katyrina dit alors:

Hum...Je sais pas du tout... A gauche?

Katyrina ne savait vraiment pas où aller et ils n'iraient pas loin si sa continuait. Elle devenait fatiguer a force de marcher et que son pouvoir soit allumer. Si sa continuait elle aurait surement bientot une crise ou elle s'éffondrerait simplement de fatigue... Mais elle était surement la moins blesser des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:27

[HRP : Mais qui m'a filé une telle bande de bras cassés pour me sauver ...]

Twilight était aveugle, enfin il ne voyait plus rien pour le moment, rien ne filtrait, aucune lueur ... Il soupira de désespoir et se concentra sur ce qu'il savait. Il était tombé et s'était blessé, il devait être rapidement soigné sous peine de mourir dans cette grotte. Quelle chance inouïe vraiment ... Il sentit à nouveau la terre trembler et s'assit sur le sol. Ou plutôt il se laissa tomber au sol. Il grimaça de douleur quand les cailloux durs heurtèrent son dos mais au moins il ne manquerait plus de tomber ainsi.

Il ferma les yeux pour tenter de se calmer. Il ne devait pas céder à la panique. Il n'était certainement pas aveugle, il devait être tombé dans une grotte particulièrement profonde et donc sombre. Donc impossible de voir quoi que ce soit dans l'état actuel des choses. Il ne devait pas bouger tant que la situation serait inchangée, mais en même temps s'il restait là il ne pourrait plus sortir de cette grotte. Il devait faire appel à toute sa concentration pour ne pas paniquer, il devait réfléchir pour savoir exactement ce qu'il ferait si c'était un simple exercice, un exercice de survie. Il prit alors la décision de penser que c'était un test, un entrainement au combat, comme un cours ...

Il s'allongea sur le sol froid et dur, mais il n'en avait rien à faire, tout son esprit était focalisé sur la résolution du problème. Les données étaient simples, simplicimes même. Le jeune mutant était blessé, fatigué tant physiquement que moralement et il n'y voyait rien.

Les blessures tout d'abord, il sentait son sang couler par certaines d'entre elles. Des blessures peu profondes mais tout de même dangereuses. Si elles s'infectaient, il risquait de souffrir encore plus. Le meilleur moyen pour qu'elles ne s'infectent pas était de sortir de la grotte pour les nettoyer. Ou alors de trouver de l'eau pour effectuer la même opération. Pour trouver de l'eau, il n'avait pas obligatoirement besoin de voir, entendre pouvait lui suffire.

Ensuite la fatigue, là c'était problématique, il n'avait pas mangé beaucoup et commençait à avoir faim. Il n'avait rien de comestible dans ses poches et était pratiquement certain qu'il ne trouverait rien de mangeable dans le fond des grottes. Pour cela il devait sortir, mais pour sortir il ne devait pas être trop épuisé. Peut-être que s'il trouvait de l'eau, alors il pourrait en boire un peu et au moins ne pas mourir de soif. Le fatigue mentale n'était pas à l'ordre du jour, il ne devait pas y penser.

Enfin le problème de la vue, il faisait trop noir pour distinguer la moindre chose et cela posait problème. Donc ... il fallait trouver un moyen d'y voir. Il repensa au cours d'Iwëne sur l'énergie, ce qui l'empêchait de voir était simplement le fait que ses yeux ne soient pas habitués à la nuit, un chat aurait pu, non pas voir clairement, mais au moins se déplacer sans trop se cogner. Donc le mieux était d'avoir des yeux comme ceux des chats. Pour cela il devait envoyer son énergie dans ses yeux et se concentrer sur son pouvoir.

Ce pouvoir qui lui avait pourri la vie pourrait peut-être l'aider et le sauver. Il tenta de sentir son énergie, de puiser dans ses réserves pour envoyer le plus possible de force au niveau de ses yeux. Il sentait les flux d'énergie qui circulaient dans son corps, il les sentait se modifier pour se rejoindre au niveau de ses yeux. Jamais il n'avait été aussi proche d'arriver de lui même à modifier quelque chose en lui. Il voulait modifier ses yeux, mais pas leur couleur, pas leur aspect, non, leur capacité. Leur capacité à voir dans le noir. Et cela, il devait pouvoir y arriver. C'était quelque chose de vital pour lui et il voulait y parvenir.

Il poussa un cri de douleur quand il sentit ses yeux le bruler, il avait envoyé trop d'énergie et maintenant il sentait quelque chose qui se produisait. Il ne pu continuer à effectuer cette tâche que le manque de force le faisait s'évanouir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:19

Ce qu'il y a de bien quand on est prof et qu'on passe son temps à se faire bronzer, c'est qu'on voit toutes les allées et venues des élèves. En particulier l'équipe étrange partant à la recherche d'un gamin tout aussi étrange. Et quand on ne les voit pas revenir, on décide d'aller voir. Silenna se leva de son lit d'herbe fraichement coupée et alla au pas de course dans sa chambre. Puis, après cette formalité (se rhabiller), elle chipa une lampe torche et se dirigea vers les grottes. Elle n'aimait pas cela particulièrement, mais bon...

Attachant bien soigneusement la dragonne à son poignet elle alluma et le faisceau de lumière la guida en direction du moindre bruit. Elle finit par observer les traces de sang et soupira, qu'avaient-ils encore inventé ces petits monstres. Elle se guida aux échos des pas lents qui raisonnaient dans le noir et vit enfin un corps allongé sur le sol. Le pauvre petit faisait peine à voir et était visiblement gelé. Elle le souleva comme une plume et continua sa recherche. Voyant un autre corps sur le sol elle le secoua froidement.

Debout la belle au bois dormant ! Allez !

Enfin elle retrouva les deux derniers tâtonnant dans le noir. Quels idiots d'avoir fait tomber leur lampe !

Vous me suivez ! On sort de là !

Mission échouée ! TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   [Mission] Un élève solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Un élève solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un ado solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser