The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votravis 5 ? Le nouveau design ?

Aller en bas 
+3
Iwëne
Julian Archer
Twilight Taboï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votravis 4 ou 5 ? Le nouveau design ?
L'est cro zoli
Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond11033%Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond310
 33% [ 8 ]
Joli mais sans plus
Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond11038%Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond310
 38% [ 9 ]
Extraordinairement mauvais
Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond1104%Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond310
 4% [ 1 ]
J'aime mais il faudrait faire des changements
Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond11017%Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond310
 17% [ 4 ]
Je ne sais pas ...
Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond1108%Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Sond310
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votravis 5 ? Le nouveau design ?   Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:22

C'est clair que le bouton new Mp est top la merci naf

(et merci Dana pour les mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votravis 5 ? Le nouveau design ?   Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:29

Fait plaisir, Félix Wink

Mais bon, moi aussi j'ai voté 'Joli, mais sans plus' parce que j'aime bien le design, oui, mais j'aimais bien aussi l'ancien. Mais bon, à force de le voir, on s'habitue ^^ Et puis, il est pas affreux quand même... Juste, spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votravis 5 ? Le nouveau design ?   Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:38

Bien, pour ma part, je trouve que c'est pas mal du tous.

Je n'y vois qu'un seul point 'noir' qui est que lorsque l'on recoit des MP, on ne les remarques pas toujours du premier coup d'oeil.

voily voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votravis 5 ? Le nouveau design ?   Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:10

Dr Henry a écrit:

On peut faire dire n'importe quoi à une image.

Très cher, ne confondons pas symbolisme et propagande, je ne parlais pas de ce qu'on a voulu faire dire à cette image... ^^
Et je maintiens que c'est un peu lourd... même si on s'y fait. Ah, et le bleu du fond et celui des barres ne sont pas très cohérents... mais ça fait un peu de contraste, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votravis 5 ? Le nouveau design ?   Votravis 5 ? Le nouveau design ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votravis 5 ? Le nouveau design ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit de votravis
» [Votravis 1] Les scientifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser