The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [mission]départ pour le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[mission]départ pour le désert Empty
MessageSujet: [mission]départ pour le désert   [mission]départ pour le désert EmptyDim 24 Juin - 23:33

En chemin, le général avait consulté les cartes pour en apprendre plus sur le terrain et ainsi ne pas être trop désavantager lors de leur arrivé sur place. Bon, la chaleur et le sable n'était pas pour aider, mais ce n'était pas un si grave problème après tout. Aussi, Maxwell était passé par l'armurerie histoire de s'armer - comment pouvait-il exécuter une mission du genre sans ses joujous favorie? On parlait d'un fusil d'assault M16 et de son habituel M1911A1.* Pour le reste des dossiers, il verrait ça en chemin, il y avait une longue route à faire donc il ne manquerait pas moindrement de temps.

Une fois arrivé, il indiqua au pilote leur destination alors que ses deux subalternes montaient à bord de l'hélicoptère. Une fois ceci fait, il monta à son tour et s'instala de manière décontracter, tout en affichant une expression sérieuse et enflammé à la fois. C'était exactement le genre de moment qui faisait en sorte que le général aime son boulot. L'engin prit donc son envol. Il donnerait ses ordres un peu plus tard pendant le voyage. Pour l'instant, il se comptanta de jeter un oeil sur les dossiers des membres à récupéré et de les passer. On parlait de Josh D., directeur du pôle de Londres, mutant contrôlant les ombres. De Kran, chef de la sécurité du pôle de Londre, licantrope - on pense qu'il s'est enfuit avec certains de ses subalternes. L'ancienne générale de l'Escadron Rouge, Natsu. Et le quatrième personnage ne faisait pas parti de la GC, mais plutôt de la faculté de Fraust, Naflin Aeri, mutant psychique ayant la capacité d'amplifier le pouvoir des autres.* Il fit également passer les informations sur le terrains après les avoir lu. Il leur rappellerait leurs ordres une fois sur place.

_____________________
*À noter que je ne connais rien à l'armement (vive internet ^^") donc si ce que j'écris ne tient pas la route, veuillez m'en faire part ^^"
*Pour plus d'information, consulter les fiches de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mission]départ pour le désert Empty
MessageSujet: Re: [mission]départ pour le désert   [mission]départ pour le désert EmptyMar 26 Juin - 18:47

Valentin était sortit du bureau du chef à la suite du général. Il partit ensuite rapidement en direction des salles de soin pour se faire rapidement recoudre. Il n'allait pas apprécier le traitement, mais au moins ça ne risquerait pas de s'infecter. Il entra dans la salle blanche et fit signe aux médecins de le soigner.

Quelques instants plus tard il repartait en courant pour retrouver le général et il arriva juste derrière lui au niveau de l'héliport. Il adorait cet endroit, mais n'y allait pas suffisamment souvent à son gout. Il aurait aimé être plus souvent dehors, en hauteur, là où son statut d'ange prendrait tout son sens. Mais la question n'était pas là et il devait aller accomplir une mission. Il prit les documents que lui tendait son chef et les parcouru rapidement.

Une mission délicate, il faudrait savoir où étaient les fuyards. Et ce sans pour autant se faire trop facilement repéré, car il était certain que plusieurs mutants de l'équipe pourraient se débarrasser d'eux sans aucune difficulté. Il se tiendrait prêt et ne laisserait pas ce Naflin l'approcher. Il ne fallait surtout pas qu'il puisse avoir accès à ses pouvoirs. Aussi il activerait son pouvoir au moindre signe de danger. Il ferma les yeux et monta dans l'appareil, attendant que l'hélico décolle.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[mission]départ pour le désert Empty
MessageSujet: Re: [mission]départ pour le désert   [mission]départ pour le désert EmptyJeu 5 Juil - 1:04

[flood]Que ça fait du bien de poster ^________^[/flood]

Si la jeune clone ne connaissait toujours pas les bureaux de Londres, elle connaissait encore moins ceux de Miami; donc, suivant ce résonnement, trois choix - dont seulement deux étant logique - s'offrait à elle. Le premier était de monter directement à l'héliport en tentant tant bien que mal de se retrouver et de ne pas arriver après le décollage. La seconde était de suivre Kya-san qui partait dans une autre direction que le général, elle n'avait pas vraiment d'avantage à cela puisse qu'elle avait déjà sommairement mémorisé le chemin du bureau du président jusqu'à l'infirmerie la veille. La dernière idée était donc de suivire le général qui descendait pour passer quelque part avant de se rendre à l'héliport. La dernière idée semblait déjà plus brillante étant donner qu'elle pourrait ainsi 'mémoriser' le chemin et le contenu des les autre salles du bâtiment et en plus, elle était sûr de n'avoir aucun retard - et oui, si Kya-san avait du retard et qu'elle décidait de le suivre, elle en aurait aussi.

Elle suivit donc le général jusqu'à l'armurerie où elle commença à regretter son idée. En effet, elle se sentait particulièrement stupide de se trouver dans ce genre d'endroit sans même s'armer moindrement. Car non, la petite ignorait encore comment manipuler une arme blanche - bon... elle savait tenir une arme blanche - et encore moins une arme à feu. Elle devrait donc se lancé sérieusement dans l'apprentissage de ce type de maniment avant de penser à pouvoir s'avanturer plus loin dans l'univers sanglant qu'était la GC. Pas très à l'aise, elle se faisait donc toute petite et observait ce qui l'entourait. Absolument rien de familier! C'était bien ça chance... Bon, il faudrait donc improviser avec ce qu'elle aurait sous la main et espérer faire bonne impression; quoique c'était déjà assez mal parti.

Consiante qu'elle aurait possiblement besoin de faire recourt à autre chose que ses pouvoirs sur le terrain, elle observa encore un peu mieux les alentours pour trouver quelque chose avec quoi elle serait 'un peu' plus familière que le reste. Elle fini donc, à la dernière minute - et oui, à force de rester là à tout observer pendant que son supérieur s'armait rapidement, on prend forcément du retard -, par prendre un katana - assez petit - avec lequel la jeune Kajitsu tenterait du mieux qu'elle le pouvait d'utiliser en cas d'urgence. Autant éviter d'avoir l'air ridicule ou de faire une quelconque faut pas qui risquerait de lui coûter bien plus qu'une simple déception.

Elle fut donc la dernière à sortir de l'armurerie et fini par arriver sur le toit de l'édifice. Un hélicoptère les attendait déjà et leur supérieur s'occupait de donner les indications au pilot. Pendant ce temps, Kya-san montait à bord, suivit de près par la jeune clone qui cachait tant bien que mal une nervosité plus que grandissante. Aussi, dans un élan d'espoir assez désespéré, Kajitsu tourna la tête pour espérer percevoir une tête connue. Inutile de préciser qu'à l'exception du ciel peu couvert et des autres édifice que l'on pouvait voir de ce point, rien n'était visible. Soupirant intérieurement, la jeune clone pénétra dans l'engin métalique et s'assit, assez soulager de ne pas trouver le corps innanimer de Maboroshi-sama à ses côtés...

Maxwell-san entra finalement dans l'hélicoptère, pendant qu'il observait les dossiers et faisait passer les premiers à Kya-san, la plus jeune du petit groupe en profita pour détailler son supérieur. Il ne semblait pas vraiment âgé... peut-être même un peu trop jeune pour être général de la Red Division. Mais bon... n'était-elle pas trop jeune pour être envoyé en mission en Israël? Suivant cette logique, il était largement assez vieux pour ça! Bref, elle revint à l'ordre lorsqu'on lui passa les dossiers. Elle lu tout ce qu'elle eu à savoir... et fit de son mieux pour ne pas blêmir. Trois contre quatre - bon... il serait étonnant que l'ex-directeur pose une résistance majeur - avec une possibiliter d'être plus... alors qu'il n'y avait que deux personnes sachant se servir d'une arme à feu et avec une gamine qui était entrain d'apprendre 'sur le tas' du côté de la GC... on ne pouvait pas dire que ce soit vraiment des plus rassurant. Mais il faudrait faire avec...


[On attend le poste de Jango dans le reste du monde pour la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission]départ pour le désert Empty
MessageSujet: Re: [mission]départ pour le désert   [mission]départ pour le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission]départ pour le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armement pour mission au Panama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser