The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armement pour mission au Panama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 15:13

Le colonel se rendit à l'armurerie ou il retrouva Vassili. Ce dernier était entrain de s'équiper. Voyant la quantité d'armes qu'il portait sur lui le colonel l'évita à s'équiper de façon plus légère. Trois armes s'étaient beaucoup et dans cette mission certainement que la furtivité serait de mise...

Le colonel attrapa son arme favorite. La carabine Colt M4A1. Celle-ci disposait de plusieurs modes de tris et c'est ce que le colonel affectionnait particulièrement sur cette arme. Il pris aussi un gilet pare-balles, invitant Vassili à faire de même. Puis il attacha un couteau de combat à sa ceinture du côté gauche et un petit couteau à sa botte. Il mis son Desert Eagle dans son fourreau qui était accroché à sa ceinture du côté droit. Il pris plusieurs chargeurs, que ce soit pour le Desert Eagle ou pour le fusil d'assaut.

Il pris aussi 2grenades fumigènes qu'il mit dans ses poches. Il en pris une de couleur rouge et une de couleur verte. La rouge servirais à l'évacuation. Pour que Logan les récupèrent. La verte servirait de diversion en milieu forestier ou en intérieur. Il pris aussi une grenade Flash Bang. Il aurait bien voulu prendre des grenades à fragmentation mais le poids non négligeable de ce qu'il portait déjà sur lui le fit renoncer. Il prit quand même une paire de lunettes pour ses yeux qui étaient plus sensibles que la normale aux fumigènes. Il s'équipa d'un casque fabriqué par Logan et en jeta un à Vassili. Il mit la batterie infrarouge dans une de ses poches libre et termina son équipement en embarquant une petit lampe torche qu'il accrocha à son gilet pare-balles.

Il attrapa l'un des micros qui se trouvait dans l'armurerie et appela :
"Aube Taboï et le lieutenant Kelian sont attendus à l'armurerie pour une mission de haute importance."

Le colonel sortit de l'armurerie et les attendit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 15:27

Aube monta rapidement à l'armurerie, le colonel allait lui confier une mission. Enfin elle allait agir pour protéger les autres. Elle faillit sauter de joie, mais se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour être prise au sérieux.

*Mais ça ferait du bien à tous ces soldats de se détendre un poil quand même*

Elle arriva au niveau de l'armurerie. Son uniforme toujours aussi voyant, mais cette fois elle avait son insigne bien fixé sur le devant. Elle vit le colonel en tenue de combat visiblement en train de les attendre.

Elle s'avança et salua bien droit.

" Aube Taboï prête mon colonel !"

Bon ce n'était peut-être pas logique de dire ça avec un grand sourire et de se retenir de lui dire qu'il ressemblait à une tortue avec tout ce qu'il avait sur lui, mais bon il allait bien falloir faire avec.

"Qu'est ce que je dois emporter chef ?"


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 15:33

Arok fit le salut en voyant arrivé Aube. Celle-ci semblait contente de partir en mission au vu de son sourire sur le visage. le colonel pensa que c'était bien d'avoir un peu de sang neuf motivé dans cette équipe. Aube eut donc droit à l'un des très rare sourire du Colonel. Qui lui répondit :

"On part au Panama. Une mission assez risqué je pense. Mission de récupération. Equipes toi de façon assez légère. Un fusil de ton choix, une arme de poing, un gilet pare-balles comme le mien devrait suffire."

Aube allait rentrer dans l'armurerie et le colonel la rappela en lui disant :
"Ah! Et n'oublies pas de prendre un casque de communication!"

Le colonel resta devant la porte en attendant Kelian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 15:36

Entendant la réponse elle entra dans l'armurerie. Elle regarda les différentes armes possibles et pris un simple Sig P228 et un gilet par balles. Il lui fallait aussi un casque et un fusil Mac 10 ce qu'elle prit. Puis elle regarda les grenades et se dit qu'un fumigène gris pourrait l'aider en cas de problème. Ainsi arnachée elle aussi devait ressembler à une tortue, mais au moins elle n'avait pas eu à mettre un affreux uniforme vert. Elle regarda autour d'elle et se dit que c'était fort dommage de ne pas avoir de couteaux de jet, mais bon elle ne pouvait pas avoir tout ce qui lui plaisait ce serait trop beau. Elle repéra tout de même des couteaux tout simples qui pourrait lui servir alors elle en pris deux qu'elle glissa à sa ceinture.

Elle sortit de l'armurerie et fixa le colonel avec un grand sourire.

"J'suis prête chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 16:22

Kelian arriva dans la salle peu après l'appel du colonel Arok. Apparemment, il était le dernier.
Les premiers bruits qu'il entendit furent les paroles du colonel à un soldat :

"On part au Panama. Une mission assez risqué je pense. Mission de récupération."

*Une mission de récupération ? Bien je pense qu'il ne reste plus qu'à se préparer à un moment où la discrétion sera reine* pensa-t-il. Puis il passe le seuil de la porte, et vit le colonel. Il le salua et le colonel lui rendit son salut.

Puis, sans plus attendre, il se dirigea vers les supports d'armes, prit tout ""d'abord son MP5 Navy favori, engagea un chargeur dans ce dernier, passa la bandoulière autour de son épaule gauche et en mit deux autres chargeurs dans les poches de sa ceinture. Puis, il récupéra un FN Five-Seven, tira le canon pour vérifier son bon fonctionnement, et le rangea à sa ceinture, tout comme les chargeurs appropriés. Puis il vérifia son flan droit à l'aide de sa main gauche afin de vérifier que son couteau de combat y était.
Enfin, il saisit une grenade flash ainsi qu'une grenade lacrymogène, qu'il attacha à la bandoulière de son MP5.

Prêt à partir, il se dirigea vers la porte quand il entendit un soldat dire :

"J'suis prête chef !"

Il se retourna et ce qu'il vit le choqua. Le soldat qui venait de s'exprimer était habillé d'un uniforme bleu et blanc, et affichait un grand sourire.

Kelian souffla, comme exaspéré, et fit demi-tour en direction du soldat. arrivé à proximité de ce dernier, il le salua et fixa le soldat de ses deux verres de lunettes rouges. Même si sous ce casque il était difficile de deviner l'expression du visage de Kelian, le visage du soldat perdit son sourire comme s'il avait comprit que quelque chose n'allait pas.
Kelian regarda la plaque neuve sur la veste de ce dernier.

"Aube Taboï...Bien...Dois-je vous rappeler que nous partons en mission de récupération au Panama ? Dois-je vous dire que là bas le bleu et le blanc ne sont pas les couleurs les plus appropriées pour revenir vivant ? Oh ! Je vois ! Vous voulez peut-être comprendre la douleur subie lorsqu'une balle vous traverse de part en part, et le poids qu'il faut porter lorsque vous avez mis en danger toute votre équipe ?"

N'attendant pas la réponse de Aube, il continua sa leçon de morale.

"Non je ne pense pas que vous souhaitiez cela...Alors faites moi le plaisir de retourner vous changer afin de vous munir d'un uniforme adapté ! "

Puis, se retournant à nouveau, il croisa le regard du colonel qui semblait approuver ses paroles même si l'expression sur son visage montrait qu'il trouvait la morale un peu trop brusque.

Voyant cela, il s'arrêta et dit :

"Je ne supporterai pas que ces soldats soient blessés pour de telles subtilités. Le danger des missions est déjà assez important sans que nous prenions le risque de l' accroitre."

Il tendit ensuite un talkie-walkie au colonel.

Je suis désolé mais je ne pense pas que votre casque soit adaptable au mien. il va donc falloir continuer à communiquer via les vieilles méthodes.

Puis il se continua sa marche en direction de la porte, et s'appuya sur le mur une fois sorti de la pièce tout en pensant à la moral qu'il venait de faire à ce jeune soldat.

*Peut-être étais-je un peu trop violent dans mes propos... j'espère que cela ne va pas entamer son moral pour la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 17:11

Aube salua le lieutenant et l'écouta la sermoner.

*Rabat-joie, le colonel n'a rien dit lui !*

Elle se retint avec peine de lui tirer la langue, pensant que ce ne serait pas du meilleur effet face à cet homme. Puis elle le regarda encore quelques secondes une fois qu'il eut fini. Elle l'écouta se justifier auprès du colonel, puis le suivit des yeux quand il sortit.

" Bon ben je vais me changer mon colonel ? Vous pensez que du rouge vif lui plaira mieux au lieutenant ?

Elle n'écouta pas la réponse et salua avant de partir rapidement évitant certainement un autre sermon d'un supérieur.

Arrivée dans son dortoir elle sortit de sa malle un uniforme du même style mais vert foncé et l'enfila en grimaçant.

*Décidemment je n'aime pas le vert *

Puis elle changea son insigne d'uniforme et retourna devant l'armurerie en espérant que ni le colonel, ni le lieutenant n'ai encore envie de lui crier dessus.

*N'abusons pas des bonnes choses* pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 17:39

Lorsque Aube demanda si le rouge vif conviendrait mieux à Kelian il failli s'étouffer!

*Forte tête* pensa-t-il

Mais Kelian avait eu raison. De plus le ni le colonel ni Kelian ne connaissait la véritable valeur d'Aube en mission. Il ne valait mieux pas multiplier les risques d'incidents comme l'avait si bien préciser Kelian.

Arok était stupéfait de la lucidité de son lieutenant et il était heureux de se savoir entouré d'hommes comme lui.

Pendant qu'Arok pensais tout ça, Aube était déjà parti se changer. Elle revient, vêtu de la même tenu mais le bleu ayant laissé place au vert. Plus adapté à une mission du type qu'ils allaient faire.

Le colonel la détailla d'un regard et lui fit un signe de la main en dressant son pouce vers le haut.

"Ok, c'est mieux comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 19:50

Avant d'aller réviser la bête, Logan avait jugé utile d'aller d'abord récupérer quelques cartouches pour son arme, dans le doute... Comme on dit, prévoyance est mère de sûreté!

Arrivé sur place, le technicien constata qu'il y avait déjà du beau monde en train de se préparer. Il salua tout le monde avec le sourire:

"Mon colonel, mon lieutenant, madame! Je viens faire le plein de calibre 12 et je vais m'occuper du AH-64."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Logan vida une boîte de cartouches pour les disposer dans la cartouchière qu'il avait autour de son buste. Son fusil à pompe était quant à lui sagement attaché en bandouillère, dans le sens inverse de la "ceinture porte-munition", c'est à dire pendant à droite. (Normal pour un droitier Wink )

Ceci fait, le technicien parti en galopant en direction de l'héliport... avant de revenir vers les trois personnes: il avait oublié sa caisse à outil à côté de l'armoire à munitions ^^;; Il reparti aussitôt avec elle cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 20:34

Ayant l'approbation du Colonel Aube se détendit un peu et regarda autour d'elle attendant quelque chose pour la distraire, cette chose vint en la personne du hacker du groupe. Il les salua.

*Madame, mais je vais lui en donner moi du madame ! Je ne suis pas une vieille croulante quand même !*

Puis il partit ventre à terre en direction du AH machin truc.

*Ah, oui, l'hélico. Je pourrais peut-être y faire un tour voir comment ça marche cette bête là*

Il fallait maintenant qu'elle parte sans froisser le colonel. Elle se dit que dire la vérité serait peut-être la meilleure chose à faire.

" Je vais voir si ... heu le gars de tout à l'heure n'a pas besoin de mon aide colonel. "

Bon ce n'était pas tout à fait la vérité, mais s'en était assez proche.
Elle partit sur un dernier salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyDim 4 Mar - 20:42

Spyke arriva en courant... Ce dernier était venu s'équiper alors que le colonel n'avait prévu que pour lui une mission de taxi mais il ne put s'empêcher de se faire une réflexion en le voyant courir dans l'armurerie.

*Alala... Ce jeune... Quelle fougue!

Puis Logan se dirigea vers le hangar pour faire les vérifications nécessaire sur l'hélico. Aube demanda la permission d'aller avec lui pour donner un coup de main. Le colonel lui répondit :

"Tu peux aller voir si tu veux mais défense de toucher; laisse Spike faire joujou avec sa mécanique si tu veux pas avoir de problèmes!

Puis le colonel répondit au salut de Aube et la regarda s'éloigner en courant.
Le colonel n'attendait plus que Vassili et la réponse de Fellipe pour s'en aller vers le Panama!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyMer 7 Mar - 23:14

Vassili arriva dans l'armurerie avec le colonel. Il écouta ses conseils. Quand il apprit qu'il ferait mieux d'y aller léger il décida de le prendre au mot. Il prit son fusil de précision et son fusil mitrailleur ainsi que tout ces chargeurs et les mis sous clef. Il prit plus de chargeur pour son pistolet. Il décida que c'était le seul qu'il emporterait. Le colonel lui tendit un gilet par balle qu’il laissa sur le contoir vu qu’il en portait déjà un sous son manteau, fait sur mesure. Il resta ainsi un instant, pensant à ce qu’il emporterait. Il prit 4 grenades fumigène et 1 à fragmentation. Il laissa les flashs se disant que ce serait peut-être de trop. Il prit le casque que le colonel lui tendit, le mit et l’ajusta.

Il regarda les nouveaux arrivants et les observa quelques instants. Il se demanda ce que pouvait être le pouvoir d’Aube, ne l’ayant jamais vu en action. Il se dit qu’il pourrait le découvrir assez rapidement. Il retourna à son équipement.

Il prit ses deux couteaux, essuya les lames et les posa devant lui avec le reste du matériel. Il avait enfin tout ce dont il avait besoin. Il commença à les prendre un par un en s’assurant que rien ne clochait. Il commença par son pistolet qu’il démonta et réassembla en quelques instants. Il le rangea à ça ceinture. Il prit les fumigènes qu’il mit dans les grandes poches de son manteau. Il y mit aussi une lentille qui pourrait servir pour observer le terrain avant de s’y jeter tête baissé. Il mit ses chargeurs dans une pochette à ça ceinture. Il ne lui resta plus que ces couteaux, il en plaça un à sa cheville et un dissimulé dans une croix sur son manteau à la hauteur de son épaule. Il était enfin prêt.

Bon enfin…mais…

Son regard se posa su un petit tiroir.

Pourquoi pas…

Il l’ouvrit et pris 500g de C4.

Ça pourra surement servir.

Il le fourra dans une poche intérieure de son manteau et se dirigea vers le colonel.

Je suis fin prêt colonel…

Il fit un petit salut militaire vite fait, plus par habitude que par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama EmptyMer 7 Mar - 23:37

Le colonel venait de déposer son achat à l'héliport et il redescendait voir dans le laboratoire du petit génie si Fellipe avait répondu au fax.

En passant il vit Vassili qui sortait de l'armurerie. Ce dernier lui fit un salut que le colonel lui renvoya très vite en lui disant :
"Pas très léger tout ça! Tu es sur que tu ne peux rien laisser ici??" le colonel le regarda de plus prêt et lui dit :
"Je sais que tu tiens à ces armes mais je ne suis pas sur que le pistolet, la mitrailleuse et le sniper soit TOUS nécessaire dans cette mission. Je serais toi je laisserais soit le sniper soit la mitrailleuse..."
Le colonel adressa un petit sourire son soldat, décidemment il était de bonne humeur aujourd'hui.

"Essai de t'alléger un peu et va à l'héliport. Au pire tu pourras laisser des trucs dans l'hélico une fois au Panama."

Le colonel se retourna et pris l'escalier. Vassili vit alors le colonel disparaître dans les marches mais il entendit quand même :
"Je vais voir si Fellipe à répondu au fax. Au pire il téléphonera sur mon portable..." disait le colonel en descendant
"... on pars dans environ... "

Vassili ne put entendre la suite, l'écho de l'escalier ne ramenant pas les propos du colonel jusqu'à ses oreilles.

Le départ était imminent. Vassili n'avait qu'à aller à l'héliport et laisser quelques bricoles dans l'hélico un fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement pour mission au Panama Empty
MessageSujet: Re: Armement pour mission au Panama   Armement pour mission au Panama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement pour mission au Panama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Panama, arabica et bazooka
» Debriefing-N001/Mission au Panama
» [Solo] Armement d'une Moto TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser