The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (PV Rena) Wall Mart Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyDim 24 Juin - 19:30

Il faisait frais aujourd'hui, suffisamment pour que les gens affluent vers le seul véritable endroit de chaleur humaine de l'ile, les galleries commerçantes.

Lars adorait cet endroit. Tu venais le matin et puis tu repartais le soir aprés avoir fait plein d'activitées diverses et variées. Seule gallerie de l'ile, elle possedait presque tous ce qui se comptait comme loisir et activités requerant de l'argent. Et puis il était agréable lorsqu'il faisait gris, de se retrouver dans cet univers coloré, animé, et amusant...

D'ailleur, le jour d'aujourd'hui était particuliérement intéressant. C'était generalement un jour que Lars ne ratait pour rien au monde, car l'arés midi, les galleries étaient envahis par tous les étudiants du lycée de l'ile. Y'avais aussi les jeunes gens désoeuvrés, les hommes et femmes qui venaient profiter de l'animation, les racailles... C'était le meilleur jour pour en apprendre un peu sur son prochain...

Accompagné de sa jeune êleve, Lars marchait en seigneur dans les couloirs de l'endroit. Il cherchait quelque chose du regard, tout en lançant quelques petits coup d'oeil discret à Rena et à sa tenue.

"Alors, Alors... Un endroit qui conviendrait pour une jeune fille comme toi... Oh et puis qui suis-je pour decider... Premier exercice, trouve toi donc de nouvelles fringues..."

Disait-il tout en faisant tourner entre ses doigts une carte de crédit gravé d'un @ en or.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyDim 24 Juin - 20:03

Suivant de près son instructeur, Rena découvrait avec étonnement les galeries marchandes. On y trouvait beaucoup de choses, et en plus c’était plein de monde. La jeune clone profitait de la présence d’autant de personnes pour se faire une idée du style de vêtements qu’elle pourrait acheter. Elle observait donc attentivement ses collègues féminines tout en gardant à l’œil monsieur Schneider. Il semblait chercher quelque chose. Finalement, il lui annonça que son premier exercice serait de se trouver des habits. Okay, rien de bien compliqué. Elle se mit donc en quête d’un magasin de vêtements et ne tarda pas à en trouver un. Elle y pénétra, demandant au préalable à son instructeur de la suivre, puis commença à s’affairer dans les rayons. Au bout d’environ une demi-heure de recherche, car l’établissement donnait quand même du choix, elle trouva des vêtements qui lui plaisaient bien et alla les essayer.

Une fois son choix enfilé, elle se regarda dans le miroir de la cabine d’essayage. La jeune femme portait à présent un haut blanc et bleu, une cravate jaune et une mini-jupe bleue. Le tout lui donnait l’air d’une étudiante. Elle était plutôt satisfaite, mais il lui fallait un avis extérieur. Elle se tourna donc vers le grand monsieur qui l’accompagnait et lui demanda :

- Vous me trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyLun 25 Juin - 18:32

Pendant ce temps, le blond regardait à droite à gauche, en vue d'une possible occasion de s'amuser. Il repéra la vendeuse et fit aussi en sorte qu'elle le repère. Sans le laisser paraître, il commença à s'amuser avec le rayon de lingerie féminine, attrapant les soutiens gorges en démonstration et faisant mine de les essayer devant le miroir, tout en se plaçant de manière à ce que la vendeuse puisse admirer pleinement le spectacle.

Ce n'était qu'un jeu mais c'était amusant. Au bout du troisième essai, la vendeuse semblait se retenir de rire. Lars lui décocha un petit regard discret puis continua son manège, regardant dans la glace la jeune femme jouer le jeu derrière son comptoir.

Rena sortit au moment où il testait un superbe soutien gorge à balconnet avec force mimique à la glace. Il se retourna avec la figure du gars qui vient de se faire prendre en flag... La vendeuse se plaqua la main devant la bouche pour éviter d'éclater de rire. D'un geste précipité, il remis le soutien gorge en place puis toussa pour se redonner une contenance.

" Rheum..."


Il regarda la jeune fille transformée devant lui. Un marin de lycéenne ? Intéressant... Lars aurait pensé qu'elle prendrait quelque chose de moins uniformisé mais cela lui allait plutôt bien dans l'ensemble... Et puis, ce serait intéressant pour la suite...

" Hum, tu as du goût... C'est classique mais seyant. La bonne taille, la bonne longueur.... Ça te va bien."


Conclus-t-il avec le sourire.

"Pendant qu'on y est, si tu veux refaire ta garde robe complète, n'hésite pas. Il est important que tu puisse t'habiller comme tu le souhaite."


En fait, ce n'était pas si important que ça pour l'entreprise. Mais comme c'était Lars qui payait... Il préférait que ses élèves acquièrent le plus rapidement possible une certaine indépendance. Et le choix vestimentaire était assez important pour le genre d'indépendance auquel pensait Lars.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyLun 25 Juin - 21:01

Lorsque Rena vit ce que son instructeur s’amusait à faire, elle sourit. Il faisait le clown, manifestement à l’adresse de la caissière car celle-ci semblait à deux doigts d’éclater de rire. Faire rire une femme, c’est toujours un bon point, et manifestement cet homme le savait. Reprenant contenance, car il semblait plutôt gêné que la jeune clone l’ait vu comme ça, il la complimenta sur son choix et Rena eut un sourire satisfait. Puis le grand homme blond lui déclara qu’elle pouvait prendre d’autres vêtements, et la jeune fille ne se fit pas prier. Elle repartit aussitôt à la conquête des rayons.

Lorsqu’elle revint, elle avait fait le plein de jeans, chaussures, shorts, T-shirts, pull-over et j’en passe.

- Hum, j’ai peut-être un peu abusé, déclara-t-elle en regardant ses bras chargés. J’ai le droit de prendre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMar 26 Juin - 2:12

Pendant ce temps, le blond avait entrepris de taper la causette avec la vendeuse. Ils parlaient de tout et de rien en attendant que Rena finisse ses recherches. Alors qu'elle arrivait, la vendeuse passa un petit bout de papier à Lars avec un petit sourire en coin. Celui ci lui donna une petite carte blanche avant de se retourner vers toi.

"Très bien ça... Un bon début de garde robe... Ne t'inquiète pas pour le prix, j'ai carte blanche pour ce genre de bidule."


Ce n'était pas vraiment le cas mais Lars avait suffisamment arrangé les choses pour être tranquille coté argent. Et puis l'avantage de l'île contrôlée par l'@ c'est que les prix sont peu chers afin d'attirer les employés. Après réception du ticket, il regarda la vendeuse.

"Vous êtes sure qu'il n'y as pas de problème pour livrer tout cela à l'@ ?"

"Non Mr Schneider. Nous nous occuperons de la livraison de ces affaires à votre logement."

"Merci pour votre accueil, je reviendrais."

"A une prochaine fois alors. Passez une bonne journée, vous et votre cousine..."


La vendeuse vous fit un salut puis attrapa les affaires et les amena dans l'arrière boutique. Lars sortit tranquillement du magasin. De retour dans les galeries, il regarda Rena avec un sourire amusé.

"Voyons voir tes capacités de discernement. Que peux tu me dire sur l'heure que j'ai passé dans cette boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMar 26 Juin - 15:17

Ouh, mais c’est que ça avait l’air de bien passer entre monsieur l’instructeur et la caissière. Au moins il n’avait pas mauvais goût, car la jeune femme n’était pas un thon, et elle devait être contente d’avoir obtenu l’attention d’un beau spécimen mâle. Ben oui, grand, blond, fort, c’est bien ça la définition d’un beau spécimen non ? Enfin bref, son instructeur arrangea la livraison de la sélection vestimentaire de Rena puis ils sortirent. La jeune clone se sentait beaucoup plus à l’aise dans ses nouveaux habits style étudiante. Les autres étaient trop… impersonnels !

Monsieur Schneider lui posa alors une question. Bon, c’est parti Rena. Réfléchit, réfléchit, réfléchit… Cerveau en éruption ! (1)

- Et bien que vous êtes plutôt bien parti pour avoir un rendez-vous avec la caissière !

Mouais d’accord, elle avait déjà donné des réponses plus intelligentes que ça mais la vérité c’était que c’est tout ce qu’elle avait pu constater puisqu’elle même était occupé à faire ses emplettes.


_______

(1) Hum, on va veiller à arrêter Jimmy Neutron hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyDim 5 Aoû - 18:56

Lars ne put s'empêcher de sourire à la réponse de la jeune fille.

"Ah ah ah... Je suis heureux que même toi tu ais pensé que je la draguais. Bon je ne peux pas le nier, il était intéressant pour moi de me rapprocher d'elle mais pour une autre raison. Regarde..."


Lars donna le petit bout de papier à Rena. Dessus, il y avait :

24, Rue Gokita.
23h.
Long John est de mes amis.

"Étrange n'est-ce pas ? C'est l'endroit où va se passer une réunion underground de fans de musique techno. Seuls les membres et invités peuvent y aller en donnant le bon mot de passe aux cerbères de l'entrée... Ça faisait un moment que je la pistais pour cela.

Ce n'est pas tout mais ces péripéties m'ont donné faim. Malheureusement, je n'ai pas d'argent de poche... Tu peux me trouver une personne charitable qui accepterait de nous payer un bon repas pour nous deux ?"


Lars faisait un sourire carnassier tout en regardant la foule devant lui.

"Je suis sur que tu peux y arriver... Je te regarderais de loin à la table de la cafétéria à notre droite... Bon courage, miss."

Après avoir lancé un dernier petit sourire ironique, il lâcha Rena au milieu de la foule avant de s'asseoir nonchalamment à une table extérieur de la cafétéria. Il héla un serveur tout en te regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyJeu 9 Aoû - 21:42

Rena sourit, mais fut un peu déçu de s’être trompée, même si en apparence tout laissait penser que monsieur Lars draguait la jolie jeune femme du magasin. En même temps, ce n’était vraiment pas évident de trouver autre chose… Une réunion de fans de techno ? La jeune clone regarda son entraîneur avec surprise. Il n’avait pas vraiment l’air d’être le style de personne qui écoute de la techno, elle le voyait plutôt en train d’écouter un morceau de rock bien dur, comme quoi les apparences étaient trompeuses, dans les deux cas.

L’homme lui imposa alors une nouvelle épreuve, si on pouvait appeler ça comme ça. Trouver une âme charitable pour qu’ils puissent se remplir le ventre. La clone n’avait pas vraiment faim, mais elle avait envie de goûter à une autre nourriture que celle reçue à son réveil , juste par simple gourmandise. Jetant un regard à monsieur Schneider qui s’était déjà installé, Rena se décida. Elle prit une grande bouffée d’air pour ne pas avoir l’air stressée, puis commença à se déplacer, se mêlant à la foule. La mutante savait déjà comment elle allait procéder. Du regard, elle scrutait les personnes qui passaient à côté d’elle, cherchant un certain style de personne. Finalement, elle trouva. Rena aborda donc une jeune femme à l’air timide, qui semblait ne plus savoir pourquoi elle était venu ici.

- Excusez-moi mademoiselle.

La jeune femme, qui ne semblait pas avoir remarqué l’arrivée de Rena, sursauta, puis baissa la tête pour la regarder.

- O…oui ? fit-elle d’une voix mal assurée.
- Seriez-vous assez aimable pour me prêter de l’argent ? C’es que voyez vous, je viens d’arriver, et je suis comme qui dirait un peu fauchée…
- Oh mais c’est à dire que… commença la jeune femme d’une voix hésitante.
- Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi ! Je sais que normalement ce n’est pas à l’invité de payer, mais mon en… mon ami et moi on a vraiment faim !

Lorsque la jeune mutante parla d’un ami, son interlocutrice eut l’air un peu plus intéressée. Rena avait vu juste : trop timide, cette jeune femme devait rester seule 99% du temps, et n’avait donc pas vraiment une vie sociale très épanouie. Voilà pour elle l’occasion de se faire une amie et peut-être un ami, ce qui semblait l’intéresser un peu plus.

- Bon euh et bien c’est d’accord…

- Génial ! Venez !

La jeune clone attrapa sa victime par le bras et l’entraîna jusqu’à la table où son entraîneur se trouvait.

- Je nous ai trouvé une gentille mademoiselle qui veut bien nous dédommager ! déclara-t-elle avec fierté, tout en faisant s’asseoir la dite demoiselle, avant d’en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptySam 11 Aoû - 23:56

Lars faisait un grand sourire à la jeune dame qui accompagnait son élève. A peine assise, il se rapprocha vivement d'une dizaine de centimètre de l'inconnue.

"Oh vous acceptez alors ? C'est une merveilleuse chose..."

La jeune dame le regarda bizarrement, Lars continuait de son regard enjôleur et de son sourire Colgate.

"Vous venez de faire le premier pas pour devenir membre de notre groupe religieux de bienfaisance. Attendez, je vous explique...

Notre religion est vouée à rendre la paix et le bien sur ce monde corrompu. Par de petites manoeuvres, nous cherchons les personnes véritablement charitable pour tenter de les intégrer à notre mouvement. Nous devons sauver les vraies bonnes âmes et partir de cette Terre en voix de disparition.

Notre grand prêtre Keichiro du Otakû parle quotidiennement avec les dieux véritables, les créateurs de notre monde. Ces dieux ci nous annoncent la fin du monde pour la fin de cette année. Vous comprenez comment la situation presse. C'est pourquoi tous ceux de notre ordre essayons de manière forcenée de trouver le plus d'âmes charitables afin de les sauver de l'enfer que va devenir cette planète..."


Au fur et à mesure que Lars parlait, la jeune dame tenait de plus en plus férocement son sac à main. Et tentait de reculer imperceptiblement sa chaise. Mais Lars opérait le même mouvement vers elle.

"Vous avez de la chance, je vous dirais. Vous aller pouvoir faire partie de la nouvelle humanité... En fait..."


Il sorti d'on ne sait qu'elle poche, un crayon et un papier et les posa devant la jeune dame.

"... Si vous êtes intéressés par notre groupe religieux, j'aimerais que vous nous donniez votre adresse. Ainsi, le grand prêtre en personne pourra venir et vous expliquer mieux que moi les bien faits de notre religion..."

La jeune dame se leva précipitamment et disparu dans la foule en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Lars n'essaya même pas de la rattraper. Au lieu de ça, il écrivait quelque chose sur la feuille...

"Bon travail. Observation, Baratin, tout ce qu'il faut pour trouver une bonne indic. J'ai presque cru un instant qu'elle allait rester là... Heureusement que le coup de la secte d'illuminé est radical... Tiens."

Il te donna le morceau de papier ainsi que le stylo.

"Tu veux une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyDim 12 Aoû - 1:00

Rena observait le spectacle avec intérêt, car oui pour elle c’était un spectacle. Et son entraîneur était un très bon acteur. Il avait l’air si… convaincant. Et la scène était à mourir de rire ! La pauvre jeune femme n’avait vraiment pas eu de chance en se faisant choisir par la jeune clone, Lars était en train de purement et simplement la traumatiser. Rena dut se mordre la lèvre pour ne pas exploser de rire jusqu’à la fin du numéro de l’homme, mais lorsque la jeune femme s’en alla à toute vitesse, elle ne se retint plus et ria en se plaquant une main devant la bouche pour ne pas se faire remarquer par toutes les personnes présentes. Cessant de rire, mais gardant un grand sourire accroché à son visage, la mutante prit le papier et le stylo que lui donnait monsieur Schneider.

- Oh oui je veux bien ! En fait, vous n’aviez pas du tout besoin d’argent n’est-ce pas ? Encore un test… mais ça m’a bien fait rire ! La pauvre demoiselle, elle va encore plus se méfier du monde maintenant.


Bien entendu, Rena n’avait pas du tout l’air triste, avec son sourire étiré jusqu’aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyLun 13 Aoû - 0:40

"C'était un test en effet. Ta capacité à trouver une personne dans la foule capable de satisfaire tes besoins du moment. Tu m'as vu faire absolument l'inverse. Être capable d'attirer et repousser les gens à sa guise. Ceci est la base pour évoluer dans les affaires secrètes... Hep là !"

Un serveur fit un signe de tête puis arriva pendant ce moment Lars attrapa la main de Rena.

"Lorsque tu auras fini de manger ta glace, n'oublie pas de lire les informations que je t'ai laissée..."

Alors qu'il retournait sa main, Rena pouvait sentir quelque chose dans sa paume. Un petit truc en caoutchouc et un morceau de papier froissé.

"... J'ai des courses à faire donc... A toute à l'heure..."

Le serveur arriva pour passer commande. Lars, après avoir soigneusement refermé la paume e la mutante, se leva tout en jetant sur la table un billet de banque.

"Prenez la commande de la jeune fille. Je pense que ce billet suffira pour tout ce qu'elle souhaite. Gardez le reste comme pourboire..."


Et il parti d'un pas rapide, après avoir jeté un dernier regard à Rena. En quelques secondes, il était happé par la foule, sa tignasse de feu encore visible au loin...

[A partir de maintenant, Rena est toute seule face au monde. Le monde étant dirigé par moi, je m'occupe de tout l'environnement ainsi que des personnages. Bonne chance pour ton premier cours pratique. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMar 14 Aoû - 0:31

Rena obtint la confirmation que le manège avec la demoiselle n’était qu’un test, mais cela n’était pas surprenant. Lars lui donna deux petites choses, sur lesquelles il lui fit refermer sa paume, et laissa assez d’argent pour qu’elle puisse se payer quelques folies. Glissant ce que Lars lui avait donné dans une poche de ses vêtements, la jeune clone regarda le serveur et passa commande. Des noms lui venaient à l’esprit, et elle les cita.

- Bon, je sais pas si vous avez tout ça, mais j’aimerais bien un bananas split, un sorbet au citron, un café liégeois… et je crois que ça sera tout, parce que sinon je vais grossir ! déclara-t-elle en souriant gentiment.

Restait juste à espérer que le billet laissé par son entraîneur suffirait…
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMar 14 Aoû - 1:17

Spoiler:

Le serveur ne regarda même pas Lars partir. Au contraire, il attendait, très professionnellement, que tu passes ta commande. Le carnet à la main, il écrivit rapidement tes désirs. Puis attrapa rapidement le billet et fit une courbette formelle. Puis il s'en alla vers le comptoir pour parler avec une collègue...

Seule à ta table, tu avais une vue grand angle sur la foule qui parcourait le magasin. Telle une énorme fourmilière, les gens allaient, venaient, entraient et sortaient du magasin de sport en face de la cafétéria.

A ta gauche, un gros japonais presque chauve avalait avec bruit un énorme dessert.

A part le bruyant voisin, les autres clients semblaient occuper à parler entre eux où à se détendre. Certains attendant, comme toi, leurs commande.

Devant toi, le stylo et la feuille que Lars avait remplie avant de partir. Peut être étais-ce aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMer 15 Aoû - 15:50

Bon ben le moins qu’on puisse dire, c’est que ce serveur faisait bien son métier, mais cela ne serait pas du luxe s’il prenait la peine de se montrer un peu plus agréable. Pas besoin d’en faire trop, mais un petit sourire aurait été bienvenu, et peut-être un peu de conversation. Enfin bref, Rena détourna son attention de l’homme pour observer un peu le monde autour d’elle. Le départ de monsieur Schneider la laissait un peu angoissée, mais il fallait qu’elle se montre à la hauteur donc pas question de céder à la panique. Elle balaya l’endroit du regard. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais la foule semblait avoir doublée d’intensité depuis qu’ils étaient arrivés. La jeune clone fit courir distraitement sa main sur la table, attendant sa commande, quand celle-ci rencontra le stylo. Baissant le regard, Rena se rendit compte qu’elle n’avait pas encore lu ce qui était marqué sur la feuille, et commença à en faire une lecture silencieuse, mais sa concentration, pourtant très aiguisée, était perturbée par un gros bonhomme de type asiatique qui mangeait comme un porc.

On aurait dit un énorme bébé qui se gavait de dessert, d’ailleurs la mutante avait l’impression de voir des tâches sur son haut. Inconsciemment, elle se mit à imaginer ce japonais corpulent en habit de bébé, un grand bavoir rose noué autour du cou. Un instant, elle crut voir une grosse tâche lumineuse et secoua la tête en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, l’asiatique avait cessé de manger, sa cuillère à mi chemin entre la coupe de dessert et sa bouche, et observait avec étonnement le bavoir rose qui se trouvait sur lui. Rena en resta tout aussi étonnée, avant de réaliser qu’elle venait de faire usage de son pouvoir sans le vouloir. Détournant le regard, elle se mordilla un ongle et murmura :

- Oh la grosse boulette…


Avant de reporter son attention sur la feuille de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Le gros homme attrapa rapidement le bavoir rose et le porta devant ses yeux. Après un long moment d'attention, il regarda rapidement à droite et à gauche avant de le ranger précipitamment dans sa poche. Plus méfiant désormais, il mangeait doucement et ne cassait plus les oreilles de ses voisins...

Lars a écrit:
Le petit bidule dans ta paume est une oreillette. N'oublie pas de la mettre dans ton oreille en tournant légèrement pour qu'elle reste bien accrochée et surtout invisible...

Le stylo possède aussi une caméra miniature dans le capuchon. Essaye de le placer sur toi de manière à ce que je puisse visualiser ce qu'il y'a au moins devant toi.

Les deux appareils sont déjà sur tension. Ptet même que je suis déjà en train de t'appeler. Soit discrète ^^

Pendant que tu lisais le message, le serveur revenait avec un plateau encombré de trois coupes. Il posa le tout devant toi et entrepris de te servir en posant les trois coupes devant toi. Il laissa aussi une petite assiette avec la note et le rendu monnaie. Son regard passa des coupelles à toi pendant un petit moment avant qu'il ne fasse une courbette et aille servir d'autres clients, un sourire amusé aux lèvres...

Devant toi, ce que tu avais commandé. Suffisamment pour trois personnes affamées. Le spectacle était tel qu'une jeune dame à une dizaine de pas de toi releva ses lunettes de soleil pour mieux regarder durant une dizaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho EmptyJeu 16 Aoû - 18:11

Rena, qui avait enfin réussi à lire les notes tranquillement car le bavoir indésirable avait eu le mérite de calmer les ardeurs gourmandes de son voisin, prit l’oreillette dans la poche où elle l’avait glissé et la mit dans son oreille en faisant mine de replacer une mèche de ses cheveux blonds, puis elle la tourna pour qu’elle bien accrochée comme lui avait conseillé monsieur Schneider. La jeune clone se saisit ensuite du stylo, repéra le petit objectif de la caméra sur le capuchon, et l’accrocha à son haut, car elle ne voyait pas comment faire autrement.

Une fois cela fait, Rena regarda avec un ravissement certain les desserts qui se dressaient devant elle. Que ça avait l’air appétissant tout ça ! Elle savait très bien ce que c’était, alors que c’était la première fois qu’elle voyait ces desserts, et était impatiente de savoir si le goût était le même que celui qu’elle imaginait. Après avoir rangé la monnaie et la note dans une de ses poches, la mutante s’arma de sa cuillère et commença par manger toute la chantilly de son café liégeois, en veillant à ne pas faire autant de bruit que le gros japonais précédemment, puis elle manga la glace qui se trouvait au fond de la coupe, et finit par aspirer le café avec la paille qui se trouvait dans la coupe. Elle fit ensuite un sort à ses deux autres desserts glacés, puis repoussa les coupelles en lâchant un soupir de contentement. Délicieux !

Rena se leva et se mit à marcher à travers la foule. Elle attendait d’éventuelles instructions à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Rena) Wall Mart Psycho Empty
MessageSujet: Re: (PV Rena) Wall Mart Psycho   (PV Rena) Wall Mart Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Rena) Wall Mart Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance de Rena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser