The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La renaissance de Rena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 11:38

Une fois rentré d'Angleterre, Thomas se dirigea vers la zone natale. Il confia l'échantillon ADN aux scientifiques, leur demandant de créer un clone avec cet ADN le plus rapidement possible.

******************** Plusieurs semaines plus tard

Thomas fut appelé à la zone natale. La jeune fille était recréée. Maintenant il devait aller la chercher pour commencer son éducation. Il se rendit rapidement au lieu de naissance des clones et demanda aux scientifiques présents de le conduire au nouveau clone. Ils le consuisirent vers un lit ou dormait une jeune fille en tout point identique à celle qui était morte quelque semaines plus tôt.

Merci messieurs, c'est parfait, assurez vous que son état mental ne soit pas déficient ! Puis ensuite envoyez la moi dans mon laboratoire.

Puis il ressortit sans attendre que Rena se réveille, la jeune clone devrait passer quelques tests avant de pouvoir sortir de la zone et Thomas avait une expérience en cours.

[Rena tu commences ici, je vais incarner un PNJ pour te permettre de RP ton réveil et les tests]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 12:59

Rena dormait. Elle flottait, seule, dans un espace blanc et lumineux. Puis elle se mit à tomber rapidement, et alors elle ouvrit les yeux. Au dessus d’elle, le plafond était blanc, et la lumière forte. Elle était allongée sur quelque chose de confortable. C'était quoi déjà le mot pour désigner ça ? Elle tourna la tête, pour voir où elle se trouvait. Un endroit avec beaucoup de blanc, comme si cette couleur était la seule qui existait. Il y avait d’autres personnes. Qui donc ces gens étaient-ils ? Elle n’avait aucuns souvenirs. Quel était cet endroit ? Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Elle se mit en position assise et ramena la couverture autour d’elle. Il faisait froid ici, ou alors était-ce simplement tout ce blanc qui donnait froid ? Elle ne savait pas pourquoi, mais cet endroit la mettait mal à l’aise, et le fait de ne pas se souvenir la mettait encore plus mal à l’aise.

[ HRP : C’est dur de faire un post comme ça… Je peux vraiment pas faire plus long désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 17:08

[HRP, je poste dans cette couleur pour signaler que j'incarne un PNJ]

Le scientifique constata le réveil de la jeune fille, il s'approcha d'elle et la fit s'allonger. Ensuite il retira la couverture pour l'examiner.

Bonjour Rena, je vais t'examiner, ne bouge pas ce ne sera pas douloureux, tout te sera expliqué ensuite.

Il posa des électrodes sur sa tête, ses mains et ses chevilles puis alluma une machine étrange qui faisait un boucan du tonnerre. Il attendit que les tests physiologiques soient terminés et prit le rapport que la machine avait imprimé.

Citation :
Tension 13-7, pouds 90, pression artérielle normale, rythme resporatoire élevé. Signe d'ondes mentales psychiques, pouvoir psychique confirmé.

Il sourit puis déposa la feuille à coté du lit. Il recouvrit la jeune fille de sa couverture et se retourna pour demander à ce qu'on lui apporte des vêtements. Puis il s'assit à coté de la jeune fille.

Je suis un scientifique dans le complexe de l'arobase, et toi tu es une création de l'arobase. Tout te sera expliqué par le docteur Swann que tu iras voir d'ici quelques heures voire un jour ou deux. En attendant je dois vérifier quelques points avec toi.

Il prit un livret et un crayon et commença à poser des questions.

Quel est ton nom ?
Quel est ton âge ?
Te souviens-tu d'un détail de ton enfance ?
Connais tu le mot mutant ?
Où habites tu ?
Combien font 2+2 ?
Combien font 234x543 ?
Quel est ton animal préféré ?
Quel est ton plat préféré ?
Comment tu sens tu ?

Il nota à chaque fois la réponse de la jeune fille suivie d'un commentaire.

[HRP, on considère que les questions sont posées les unes après les autres, mais je les donne comme ça pour éviter un RP en question-réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 17:53

Quelqu’un sembla remarquer qu’elle s’était réveillé. Un homme. Il vint à elle et la fit se recoucher. La connaissait-il ? Il retira la couverture, dévoilant le corps de Rena.

- Bonjour Rena, je vais t'examiner, ne bouge pas ce ne sera pas douloureux, tout te sera expliqué ensuite.

Rena, c’était ça son prénom, mais la blonde ne comprenait pas. L’examiner ? Pourquoi ? Etait-elle malade ? Que fallait-il lui expliquer ? Tout lui semblait confus. L’examinateur lui colla des choses qui lui semblaient familières à divers endroits puis alluma une machine, qui sembla lui montrer des choses satisfaisantes puisqu’il se mit à sourire. Il remit la couverture sur Rena, qui en fut heureuse, car elle commençait à frissonner. Il demanda à ce qu’on lui apporte des vêtements. Des vêtements, c’étaient quoi encore ? La mutante se souvenait à peu près de certaines choses, mais elle avait encore du mal, son esprit étant embrouillé. Elle se rappela. Les vêtements, c’est ce qui sert à ne pas être nu. Son esprit commençait à s’éclaircir. L’homme s’assit à côté d’elle.

- Je suis un scientifique dans le complexe de l'arobase, et toi tu es une création de l'arobase. Tout te sera expliqué par le docteur Swann que tu iras voir d'ici quelques heures voire un jour ou deux. En attendant je dois vérifier quelques points avec toi,
déclara celui-ci en se munissant d’un crayon et d’un carnet.
- Quel est ton nom ? commença-t-il par demander.
- Mon… nom ? répéta la jeune mutante. Vous m’appelez Rena… donc… c’est ça.
- Quel est ton âge ? continua-t-il.

Rena se concentra, pour se rappeler quelques brides d’informations.

- 18 ans, je crois, je ne suis pas sûre…
- Te souviens-tu d'un détail de ton enfance ? poursuivit l’homme.

Une fois de plus, la jeune femme se concentra. Rien, le noir total.

- Non,
répondit-elle.
- Connais tu le mot mutant ?

Ce mot évoquait quelque chose à Rena. Mutant… personne avec… avec quoi déjà ? Un mutant… une personne particulière… Ca y est elle se souvenait ! Un mutant est un être humain qui a muté et qui a ainsi obtenu des pouvoirs. Elle ne savait pas comment elle pouvait le savoir, mais c’était ça.

- Oui, je sais même ce que ça veut dire, monsieur, répondit-elle.
- Où habites tu ?
- Je ne sais pas… Je ne me souviens de rien du tout sur mon passé.

Puis son interrogateur posa des questions qu’elle estimait comme étant plus simples.

- Combien font 2+2 ?
- 4
- Combien font 234x543 ?

Elle réfléchit juste quelques secondes de plus et répondit, non sans une pointe d’hésitation dans le voix :
- 127 062 ?
- Quel est ton animal préféré ?

Son animal préféré… elle se souvenait bien de quelques espèces, mais pas d’avoir une préférence pour l’une d’entre elle.

- Aucun en particulier.
- Quel est ton plat préféré ?

Voilà une question qui posait problème. En effet, elle ne connaissait plus le goût des aliments, et ne se rappelait pas des plats qu’elle avait déjà pu manger au cours de sa vie. Elle ne se doutait pas qu’en fait elle n’avait jamais mangé de son existence qui venait à peine de débuter.

- Je ne sais pas. Je ne vois pas comment c’est.
- Comment tu sens tu ? termina l’homme.

En voilà une question ardue aussi !

- Je me sens… bizarre. Je ne sais pas qui je suis, je connais juste mon prénom. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne me souviens de rien, ou presque. J’ai une désagréable impression de déjà-vu mais je ne pourrais pas dire pourquoi. J’ai l’impression de me réveiller d’un long rêve… Vous avez dis que je suis une de création de l’Arobase ? Je ne comprends pas… J’ai hâte que la personne dont vous m’avez parler m’explique, je me sens perdue.

[ HRP : Hum, j’espère que ça fait pas trop attitude intelligente, pour un clone. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 18:04

[HRP on va expliquer ton attitude "intelligente"]

La jeune fille répondait parfaitement aux questions, la machine du docteur Boltzer était vraiment impressionante et évitait d'avoir à instruire trop longuement les clones. Maintenant il lui fallait accepter son statut sinon un nouveau clone serait créé.

Avant que tu ailles voir le docteur Swann, je vais te donner quelques informations sur ton statut. Tu es un produit de l'arobase, en tant que produit tu nous es utile pour nos recherches. Tu es sous la direction du docteur Swann, tu dois donc lui obéir. Si jamais tu ne reste pas à ta place, tu seras recyclée. Est-ce bien clair ?

Il lui tendit des vêtements et un plateau avec un peu de nouriture, il attendit qu'elle réagisse pour appeler le docteur Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 18:40

- Avant que tu ailles voir le docteur Swann, je vais te donner quelques informations sur ton statut. Tu es un produit de l'arobase, en tant que produit tu nous es utile pour nos recherches. Tu es sous la direction du docteur Swann, tu dois donc lui obéir. Si jamais tu ne reste pas à ta place, tu seras recyclée. Est-ce bien clair ? lui demanda le scientifique en lui tendant un plateau avec de la nourriture et des vêtements.

Rena les prit. Elle enfila les vêtements. Ils étaient plutôt simples, mais l’important était qu’elle soit habillée. A présent qu’elle n’avait plus l’esprit aussi embrouillée, se montrer nue la gênait quelque peu. Elle réfléchit aux paroles du scientifique. Il était logique qu’elle doive se plier à la volonté de l’Arobase, puisque celle-ci lui avait donné la vie.

- Limpide, répondit-elle.

Elle commença à manger. Elle n’avait pas remarqué qu’elle avait faim, aussi finit-elle rapidement ce qu’elle avait reçu. Ca suffirait pour lui remplir l’estomac pendant quelques heures. Elle s'essuya la bouche avec le dos de la main. A présent, elle voulait savoir à quoi ressemblait son propriétaire.

- Je suis prête à rencontrer monsieur Swann, déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 12 Mai - 20:37

Très bien, je vais le prévenir de votre réveil et j'informerais aussi le directeur de l'@.

Elle réagissait bien à l'annonce, cela avait l'air finalement de bien se dérouler. Le scientifique s'éloigna pour prendre un téléphone interne et composa le numéro de Swann.

Docteur Swann, elle est réveillée, dois-je l'envoyer à votre labo ?
...
Bien, nous vous attendons.
...
D'accord je vais prévenir le directeur.

Il composa ensuite le numéro du directeur de l'@ pour le prévenir à son tour.

Mademoiselle, prévenez monsieur Lorrington que le clone Rena est réveillée.

Ensuite il revint vers Rena pour attendre le docteur Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyDim 13 Mai - 16:37

- Très bien, je vais le prévenir de votre réveil et j'informerais aussi le directeur de l'@, lui répondit le scientifique, avant de s’éloigner pour téléphoner.

Elle ne pouvait pas l’entendre parler, mais ce n’était pas grave car elle était plongée dans ses pensées. Comment était son propriétaire ? Comment se comportera-t-il avec elle ? Comme un maître tyrannique, ou bien un patron sympathique ? A quoi allait-elle servir ? Une servante ? Une assistante ? Décidant qu’il valait mieux ne pas faire mauvaise impression, car tout le monde sait que la première impression se doit d’être la bonne, elle vérifia que ses nouveaux vêtements n’étaient pas froissés et arrangea ses cheveux au petit bonheur la chance, n’ayant pas de miroir à disposition. L’homme revint auprès d’elle. A présent, il ne lui restait plus qu’à attendre en silence que le docteur Swann se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyDim 13 Mai - 22:26

Swann avait relevé un nouvel ADN et l'avait confié au labo. Déontologiquement, Scott était obligé de venir. Il avait donc parcouru les couloirs pour venir accueillir cette petite nouvelle.
Il entra dans la salle et dit:


-Messieurs, bonjour. Quel est la nouveauté ?

Un grand sourire au lèvres, Scott s'approcha de la pette clone et la fixa des yeux.

-Je suppose que c'est elle ? Voyons voir... Matricule 3652-7659F, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyLun 14 Mai - 23:40

Thomas était sortit rapidement de son labo, elle était réveillée et elle avait passé les tests. Une bonne chose aussi il alla très rapidement en direction de la zone natale. En arrivant il constata que Scott était déjà là aussi il commença par le saluer avant de parler à sa clone.

Monsieur le directeur. Bonjour toi, comment te sens tu ?

Il espérait que le directeur de l'@ ne croirait pas qu'il l'avait tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyMar 15 Mai - 12:09

- Messieurs, bonjour. Quel est la nouveauté ? avait demandé un homme en entrant.

Est-ce que c’était lui, le docteur Swann ? Il s’approcha de Rena , tout sourire, et la fixa dans les yeux.

- Je suppose que c'est elle ? Voyons voir... Matricule 3652-7659F, je suppose ?

- Matricule 3652-7659F ? pensa Rena.

Un autre homme arriva alors. Il portait des lunettes de soleil.

- Monsieur le directeur,
commença-t-il, à l’égard de l’homme qui fixait Rena. Bonjour toi, comment te sens tu ? demanda-t-il ensuite au clone.

Ainsi l’homme qui était arrivé en premier était le directeur de l’@… et lui, c’était le docteur Swann ?

- Bonjour, messieurs,
dit-elle. Je me sens bien, merci. Je suppose que vous êtes mon propriétaire ? fit-elle à l’égard de l’homme aux lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyMer 16 Mai - 10:54

Le jeune clone avait l'air d'aller bien. Elle semblait assez consciente de son statut et demanda même à Thomas s'il était son propriétaire. Ce qui fit sourire le scientifique. Il s'approcha d'elle ne prétant plus aucune attention aux autres personnes et lui parla gentiment.

Je suis le docteur Swann, et toi tu es Rena. Tu n'es pas un objet, mais un clone, la réplique d'un être vivant. Donc je ne me considère pas comme ton propriétaire, mais comme ton guide, et toi comme mon gardien. Tu m'aideras à me défendre en cas de problème, d'accord ?

Il avait joué la carte de la gentillesse espérant que cela fonctionnerait avec elle et qu'elle ne tenterait pas de dépasser les limites de son statut. Mais il ne servait à rien qu'elle se croit "esclave", il vallait mieux qu'elle puisse prendre des initiatives, si jamais elle devait se battre, il faudrait bien qu'elle soit autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyMer 16 Mai - 19:13

L’homme aux lunettes sourit. Il s’approcha de Rena et lui parla gentiment.

- Je suis le docteur Swann, et toi tu es Rena. Tu n'es pas un objet, mais un clone, la réplique d'un être vivant. Donc je ne me considère pas comme ton propriétaire, mais comme ton guide, et toi comme mon gardien. Tu m'aideras à me défendre en cas de problème, d'accord ? lui demanda-t-il.

La clone réfléchit. C’est vrai que tout bien réfléchi, elle préférait être considérée comme une gardienne que comme un objet, ce qui ne l’empêcherait d’accomplir ce pourquoi on l’avait crée. De plus, le docteur Swann n’avait pas l’air d’être un méchant homme ou un quelconque tyran, elle le protégera donc fidèlement. Seulement, un petit détail la chiffonnait.

- D’accord, monsieur Swann, je veux bien vous protéger… Mais comment ? Je veux dire, je suis sûrement moins forte que vous, et je suis plus petite. Pour l’instant, ça serait vous le plus apte à protéger des deux et pas moi…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 19 Mai - 18:48

-Monsieur Swann, je peux vous parler ? Venez me voir s'il vous plait.

A quoi il jouait ? C'était pas son affaire d'en faire un ami. Après le clone s'attache, et si on veut le vendre, bonbon. Alors il etait du devoir de Scott de lui faire comprendre que les interets de l'Arobase passaient avant les humeurs d'un clone.

-A quoi jouez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 19 Mai - 18:59

La jeune fille ne semblait pas comprendre qu'elle était spéciale, Thomas haussa les épaules et se tourna vers les médicins.

Prévenez cette jeune fille de son don s'il vous plait ! Je n'ai pas de temps à perdre à le faire.

Puis le directeur de l'@ lui demanda de le rejoindre un peu plus loin. Il ne semblait pas heureux de ce que faisait Thomas avec le clone. Il ne savait pas trop pourquoi jusqu'au moment où la question fut posée. A quoi jouait-il ?

Monsieur le directeur, loin de moi l'idée de remettre en cause ce que vous savez, mais je pensais que cette clone allait m'aider à me défendre jusqu'au moment où on la vendrait. Ce qui implique qu'elle devra être capable de prendre des initiatives. Dans ce cas n'est il pas préférable de la laisser plus libre qu'esclave ?

Il avait exposé son point de vue et regardait d'un air calme son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptySam 26 Mai - 1:43

Effectivement, l'argument était recevable mais insuffisant. Prendre des initiatives n'était pas un attribut du clone.

-Docteur Swann. Cette clone est censé devenir une machine à obeir. Je ne veut pas qu'elle refute un ordre. Or prendre des initiatives amène à refuser un ordre s'il est mal perçu. Ceci NE DOIT PAS ARRIVER !

Il haussait le ton pour lui faire entrer dans le crane qu'un manquement à cette regle pouvait mettre en faillite l'@.

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyDim 27 Mai - 19:53

Thomas avait écouté attentivement son patron lui faire la morale. Ainsi il voulait que les clones soient comme des machines à obéir, très bien, mais le scientifique n'avait pas vu les choses sous cet angle. Il aurait préféré qu'ils puissent tout de même avoir un peu d'initiatives sinon il faudrait tout leur dire et ce serait génant en combat . Mais il n'allait pas polémiquer à ce sujet avec le directeur de l'@. Il allait obéir aux ordres et si jamais les ordres ne lui convenaient pas, il pourrait chercher du travail ailleurs !

Oui monsieur très clair. Et maintenant qu'est ce que j'en fais de cette clone ? Je la conduit à l'entrainement pour qu'elle soit bien docile ?

Il avait répondu d'un ton calme n'indiquant aucune émotion comme à son habitude. Maintenant il attendait toujours aussi calmement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyJeu 14 Juin - 13:53

[Excuse mon retard, je t'ai oublié]

Scott aimait être clair et ca semblait etre le cas. Il ne fallait pas prendre de risques avec les clones. Le dernier à avoir posé des questions sur son existence est mort, alors bon... Bon alors, qu'en etait il de celui-ci ?

-Dès qu'il est prêt à subir l'entrainement de Schneider, vous l'y menerez... Est-ce clair ?

Un clone sans commande, ca ne se rate pas. Il fallait l'entrainer au plus vite, on en aurait surement vite besoin.

[Pis j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyJeu 14 Juin - 18:41

Thomas commençait à se sentir énervé par le directeur de l'@. Oui c'était clair, il n'était plus un gamin quand même et il pouvait bien comprendre les consignes sans répondre oui monsieur à chaque instant non ? Il ne prit donc pas la peine de répondre et alla directement vers le clone en laissant le directeur planté là. Il fixa la jeune fille puis lui parla d'un ton nettement moins doux.

Bon tu es prête, alors on va y aller il va falloir commencer ton entraînement pour que tu sois apte à travailler pour nous.

Il se retourna et commença à s'éloigner n'attendant même pas que la jeune clone ait eu le temps de se lever. Il salua le directeur et s'en alla d'un pas tranquille dans les couloirs. Direction maintenant la zone d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyJeu 14 Juin - 19:09

"Aaaaaaa Fricaaa!"

Une musique kitsh emmenée direct dans les oreilles par deux bouts de polyméres et un fil menant à un petit truc dans du silicium. C'était génial ce qu'on pouvait faire en technologie super dévellopées de nos jours.

Au moins, c'était entrainant, et puis les gens qu'on croisait avaient la gentille attention de s'ecarter lorsqu'on se tremoussait en marchant. Ce qui allait parfaitement pour le chanteur amateur.

Il s'était mis en tête d'explorer les salles les unes aprés les autres, là il allait chercher du pop corn pour aller voir le spectacle miraculeux de la naissance d'un clone.

La musique dans la tête, il s'amusait à faire le moon walk dans le couloir. Il fallait voir la tête des quelques scientifiques du coin, surtout aprés qu'il leur face un petit clin d'oeil complice pour les inviter à le rejoindre. Toujours est-il qu'à reculons, il est difficile d'anticiper une porte qui s'ouvre derriére soi. Et donc encore plus difficile de ne pas bousculer bruyamment la personne qui sors de la piéce.

Lars fit tomber l'un de ses ecouteurs et regarda la pauvre hére sur sa trajectoire.

"Oh Swann ! Excuse moi vieux ! T'as fait tomber tes lunettes..."


Rapide comme l'éclair, Lars attrapa les dites lunettes rouges du scientifique.

"Wah la classe ! J'ai toujours révé de les porter, tu permets ?"


Ni une ni deux, il se les plaça sur le front et regarda le monde alentour.

"Oh ouais, c'est trop cool ! Comment tu dois emballer avec ça !"


Sa tête passa par l'entrebaillure de la porte et remarqua le directeur et la petite, les lunettes toujours sur le nez.

"Eh salut Scotty ! On dirait que j'ai raté le spectacle, hein ? C'est dommage, s'aurait été ma premiére naissance... Bah je me rattraperais... Tu sais, t'es tout bizarre à travers ces lunettes."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyJeu 14 Juin - 23:57

Les deux hommes étaient partis à l’écart pour avoir une conversation en privée. En attendant, à la demande du docteur Swann, un scientifique avait expliqué son don à Rena. La jeune blonde était plutôt surprise. Elle avait un pouvoir mutant de type psychique. Et pas des moindre. Elle pouvait, selon ce qu’on lui avait dit, faire apparaître des objets. En voilà un don pratique ! Encore fallait-il qu’elle puisse s’en servir correctement. Toujours était-il que son guide, comme il s’était lui-même nommé, revint vers elle.

- Bon tu es prête, alors on va y aller il va falloir commencer ton entraînement pour que tu sois apte à travailler pour nous.


Et bien dis donc, quel changement de ton ! Mais la jeune clone ne broncha pas. Le docteur s’éloigna, et elle le suivit, pressant un peu le pas pour le rejoindre. Ils sortirent de la pièce et là, l’homme à lunettes fût percuté et d’ailleurs Rena put voir un autre homme, singulièrement différent, s’emparer des lunettes.

- Wah la classe ! J'ai toujours rêvé de les porter, tu permets ?
demanda-t-il au supérieur de la clone.

Il n’attendit même pas l’autorisation et les mit. La jeune blonde trouvait que cela donnait à cet homme un look de star du rock camouflé.

- Oh ouais, c'est trop cool ! Comment tu dois emballer avec ça !

Rena pouffa discrètement. La façon de parler de cet homme lui plaisait bien.

- Eh salut Scotty ! On dirait que j'ai raté le spectacle, hein ? C'est dommage, s'aurait été ma première naissance... Bah je me rattraperais... Tu sais, t'es tout bizarre à travers ces lunettes, déclara le chapardeur de lunettes.

A ce moment là, la jeune clone jugea utile de se présenter, en espérant que cela faisait parti des droits d’un clone que de s’adresser à quelqu’un qui lui était supérieur, car cet homme l’était sans doute vu sa façon de parler avec les deux scientifiques qui accompagnaient Rena.

- Bonjour monsieur, je suis 3652-7659F, mais vous pouvez m’appeler Rena.

En même temps qu’elle disait cela, la jeune femme se demanda quel poste pouvait bien occuper ce monsieur. A première vue, ce n’était sûrement pas un scientifique.

[ HRP : Hum, je crois que j'ai fais un post un peu redondant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyVen 15 Juin - 1:08

[Un petit conseil. Essaye d'eviter de copier coller les posts des autres. Même si c'est embetant, cela te permet de travailler tes descriptions et/ou tes dialogues. L'interlocuteur, la pensée, tout ça. Et puis comme ça tout ton post t'appartiens ^^]

Lars releva les lunettes de Swann de ses yeux pour mieux regarder la jeune fille.

"Oula c'est compliqué tous ces chiffres... Ca te derange si je t'appelle Rena ? C'est mieux pour moi."


Lars regarda la jeune fille, habillée par les habits standard de l'@. Il ne put s'empecher de sourire.

"Si y'a bien quelque chose à faire pour commencer, c'est te sortir d'ici. Ces habits ne te vont pas du tout."


Disait-il en passant la porte du laboratoire, vetu de son habituel manteau long ouvert sans rien d'autre que son torse nu dessous. Il attrapa la fiche de résultat et la regarda.

"Hum hum... Oh ? C'est interessant ça... Ca par contre... Hum hum... D'accord... Eh Swann ?!"


Il pencha la tête vers le pauvre docteur en train de se relever. Les lunettes sur le front, il lui demanda.

"C'est une psychique pas vrai ? Je pense que ce serait une bonne idée d'aller directement lui montrer le monde extérieur. Aprés tout, les psychiques sont réputés pour leurs compétences sociales non ?"


D'un mouvement rapide, il fit disparaitre le dossier de Rena dans son manteau. Puis il se retourna vers elle.

"Quitte à vous entrainer, autant le faire de maniére ludique nan ? Lars Schneider, instructeur en chef dans tout ce cirque. Enchanté."


Dit-il à la jeune clone, conscient que les yeux du directeur étaient posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyVen 15 Juin - 12:48

En voyant le petit manège de Lars, Scott eut un geste exaspéré, se tapa la tête et la secoua en soufflant un grand coup... Décidément...
Il se ressaisit et regarda les trois personnes.


-M. Schneider,je me fiche de votre méthode mais je compte sur des résultats rapides.

Il se tourna vers Swann

-Dr. Swann, vous resterez en contact avec Schneider et vous assurez les controles necessaires au fur et à mesure du temps sur 3652-7659F

Puis il se rapprocha de Rena.

-Quant à toi, 3652-7659F, je compte sur toi pour ne pas me décevoir.

Il se retourna et alla vers la porte avant de se retourner.

-Messieurs, mademoiselle, bonne chance.

Puis il retourna régler une sombre affaire politico-économique avec le Japon dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyVen 15 Juin - 18:59

Thomas était tranquillement en train de sortir quand boum ! Il fut percuté par un Lars visiblement en pleine forme. Cela lui fit perdre ses lunettes et avant même qu'il ait pu les récupérer l'idiot du village venait de les mettre. Il soupira tout en fermant les yeux. La luminosité était bien trop forte et il allait finir par avoir une migraine s'il n'avait pas ses lunettes. Il écouta, blasé, le discours de Lars, puis celui de la jeune clone et enfin celui de Scott. Avant que Lars ait la grandiose idée de se précipiter dehors avec ses lunettes, il prit la parole.

Lars, tu pourrais cesser de faire l'enfant ?

Il tendit la main en avant, attendant que le troublion lui donne enfin son bien. Il n'avait pas du tout envie d'être obligé d'aller en aveugle jusqu'à son bureau où il avait une paire de rechange et ce jeu ne lui plaisait pas du tout.

Et pour l'entraînement tu fais ce que tu veux, je te laisse maître de la situation. Et je crois que je vais même te laisser y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena EmptyVen 15 Juin - 19:57

Lars regarda le pauvre Swann tendre sa main vers lui. Soudain pris d'une comassion peu commune, il s'enleva la monture du front et la posa dans la paume tendue du scientifique.

"Bah Swann ! C'était pas toi qui mettait en doute ma maniére d'enseigner aux clones ? Tu veux dire que t'as pas envie de sortir ? Allons le soleil brille dehors ! Il fait un peu froid mais le ciel est clair et l'air est pur. En plus du fait qu'il y a pas mal de peuple dans la rue donc pas mal de choses à voir et à faire."

Le directeur s'envolait vers d'autres lieux. Lars aurait voulu lui dire quelque chose en rapport à son bureau mais il se ravisa. Plus tard peut être... Il se contenta de lui faire un au revoir de la main. C'était Swann qui l'interessait.

"Allez le timide. Une petite sortie en extérieur avec une jolie clonette et un joli entraineur. Quelque chose que tu ne peux rater pour rien au monde, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de Rena Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de Rena   La renaissance de Rena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de Rena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (PV Rena) Wall Mart Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser