The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Déléte I
Invité




[Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) Empty
MessageSujet: [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)   [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) EmptyLun 18 Juin - 19:48

NOM : Illin-Heap
PRENOM : Déléte
SURNOM : Passeur - Dél
AGE : 23ans
DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051): 24 mai 2028
SEXE: M
NATIONALITE: Australien
PERMIS : Automobile, port d’armes, chasse.


TYPE DE POUVOIR : Matériel ? Moléculaire ?

DESCRIPTION DU POUVOIR : Destruction, mouvement, réformation. Le pouvoir de Dél consiste en une déstructuration des molécules de son milieu, qui seront déplacés pour former un autre éléments des suites de la fusion des ingrédients. Il influence toute matière présente dans son milieu pour la transformer à sa guise en fonction des éléments utilisables.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Destruction occasionnelle de la matière. Aucun réel contrôle, mais manifestations du pouvoir présentes et incontrôlables.
Niveau 1 : La phase de destruction est maîtrisé. Le pouvoir n’est pas encore tout à fait « formé », seul la première étape et utilisable. La matière détruite peut occasionnellement se déplacer et se re-matérialiser à un autre endroit. Seules les matières non-organiques et non-liquides sont affectées.
Niveau 2 : Maîtrise de la phase de déplacement. La destruction est maintenant parfaite mais n’agit que sur un espace limité (50cm cube max.). Le mouvement n’est pas précis, et ne peut être dirigé que dans une direction, et non pas à un lieu précis.
Niveau 3 : Maîtrise de la phase de réformation. Le mouvement devient précis et peut être dirigé à un lieu précis. La matière peut se reformer, avec néanmoins des problèmes dans l’association de matériaux. Les matières organiques végétales sont maintenant affectées, mais la phase de réformation les détruit. Les trois pouvoirs sont indissociables.
Niveau 4 : Réformation parfaite. La destruction opère sur une surface d’environ 2m cube max. Les matières organiques végétales peuvent maintenant subsister au pouvoir.
Niveau 5 : Phase finale de la mutation. L’association de deux matériaux est maintenant parfaite. Lors de la phase de destruction, il est maintenant possible d’utiliser deux éléments présents dans un même « ingrédient ». La phase de mouvement à un champ d’action plus important (mouvement jusqu’ou le permet la vue, peut traverser la matière).
Niveau 6 : Possibilité d’utiliser une phase du pouvoir sans faire intervenir une des deux autres. Ex : Destruction -> mouvement / Destruction -> réformation.
Niveau 7 : Le liquide devient un ingrédient potentiel. Possibilité d’utiliser un pouvoir seul (Ne marche pas avec le mouvement). Possibilité d’utiliser son propre corps durant les phases Destruction et Réformation.

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : N’affecte pas hommes et animaux autre que sois. A noter que pendant l’évolution, a chaque étape où une nouvelle étape est maitrisé, elle devient indissociable - lors de l’utilisation du pouvoir – des (de) l’autre(s) jusqu’au niveau 6.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Naturelle.




PHYSIQUE : Dél est de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze. Son poids est en relation parfaite avec sa taille, et son ventre ne ressort pas du tout. Il possède des cheveux bruns, assez courts, qu’il coiffe soigneusement en une raie vers la gauche. Son visage est simple, pour ne pas dire quelconque, aux premiers abords : yeux marrons, petit nez, bouche sur laquelle on ne peut rien dire… Il possède néanmoins un tatouage sur le cou qui captive l’attention des passants : un cercle représentant le Ying et le Yang, le bien et le mal, la destruction et la réformation. Ce symbole est caractéristique de sa personnalité, mais c’est dans le caractère que vous trouverez les détails. Déléte porte tout le temps un grand manteau noir, d’un cuir fort sombre et des jeans eux aussi très noirs.

CARACTERE : Malgré ses apparences de petit coincé des quartiers riches, Déléte est un garçon très simple. Dél est très simple : ses capacités mentales ne lui permettent pas d’avoir un raisonnement très complexe. Il se contente donc de très peu, et ne cherche pas a se rendre la vie difficile. Dans le monde, il y a selon lui, les riches d’un coté et les pauvres de l’autre. Les dominants et les dominés. Les forts et les faibles…
Sa principale caractéristique est qu’il est schizophrène assez prononcé. Il existe deux parties en lui, qui se réveillent en fonction de son humeur ou du stade d’évolution du pouvoir. On appellera sa première face « Ying », et la seconde « Yang ».
Ying est la prédominante au niveau 0, 2, 4, 5 et 7. C’est le bon coté de Déléte. Réfléchi, sincère, il est légèrement violent et peut paraître faible. Ying va également parler tout seul, et laisser penser aux autres que Déléte est fou. Ying est le personnage qui découvre, ne comprend pas le monde et essaye de s’intégrer.
Yang quand à lui va dominer aux niveaux 1, 3, 6 et 7 de l’évolution. Yang est moins réfléchi, il fonce dans le tas, est extrêmement violent mais est en fait la partie la plus faible des deux. Yang est arrogant et se croit supérieur, chose que causera sa perte après évolution. Ce personnage est également très solitaire et renfermé, ne parle que peu aux autres – quand il en a l’occasion, qui voudrait parler a ce fou ? – et ne montre en aucun cas ses sentiments. Néanmoins, Yang a plus d’émotions que son voisin, mais tente de les enfouir en son fort intérieur.
A noter que lorsque Ying domine, Yang a quand même une influence, mais minimiser. Et vis-versa.
Finalement, au niveau 7, Déléte va certainement perdre sa schizophrénie. Les deux personnages vont se mélanger pour ne former qu’un. Mais, il me semble que j’ai tout le temps d’imaginer cette facette avant d’atteindre le niveau, hmm ?

SIGNES PARTICULIERS : Tatouage Ying/Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Déléte I
Invité




[Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)   [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) EmptyLun 18 Juin - 19:51

PARCOURS (enfance, adolescence...):
La rue, maternité improvisé.
24 mai 2028. 17h37 PM. Sidney.

____________________________________________________

Les étoiles brillent.
Le vent souffle.
Le ciel commence à rougir, et offre cette vue si splendide du coucher de soleil sur l’Opéra, se reflétant dans l’eau, devenue vaseuse avec le temps.
Des voitures passent. Les conducteurs rentrent chez eux, retrouver leurs femmes.
Mr Stefen rentre du travail. Sa petite voiture avance doucement, et tourne autour d’un rond point. Quelle sera sa surprise en rentrant chez lui.
Mrs Stefen, le ventre plus rond que jamais, court sous un pont. Le poids qui pèse dans son corps est trop fort, elle va tomber. Les gens la regardent, puis détournent les yeux. Mrs Stefen court toujours. Elle crie maintenant. Elle a mal. Un homme la bouscule. Elle tombe. Elle est sous un pont, allongé, noyée dans sa souffrance. Les ombres passent sur son visage, sans la voir, sans lui prêter attention.
Mrs Stefen souffre. Mrs Stefen meurt, mais une étoile s’est allumé dans le ciel.

____________________________________________________

Centre d’acceuil – orphelinat. Etablissement MacEdouard.
17 mai 2028. 8h01 AM. Sidney.

____________________________________________________

Je les vois. Ils viennent d’entrer.
Un gros, avec un cigare.
Une vieille, avec un sacoche d’écailles vertes.
Ils parlent avec le Mac.
Ils rient.
Ils observent.
Ils me voient.
Ils s’approchent.
Je crie, j’ai peur.
Elle me porte.
Je crie, j’ai peur.
Elle rit.
Il rit.
Nous sortons.
On monte dans la voiture.
Je ne vois plus l’orphelinat. Je crie, j’ai peur.


____________________________________________________

Maison familiale des Darayas. Proche banlieue de Sidney.
1 septembre 2040. Dans la journée.

____________________________________________________

Regardez moi ça. Le gros et la vieille sont toujours en vie. 85 ans. C’est beaucoup, comparé à mes treize années. J’éspère qu’ils ne vont pas tarder à mourir. Et qu’ils pourriront vite dans leurs tombes, je ne veux plus les voir.
C’est l’anniversaire du gros aujourd’hui. Le gros qui m’a volé à mes parents – bien qu’il ne veuille pas me le dire. C’est bête quand même, j’aurai préféré le tuer plutôt que de le voir périr lui même de la belle mort. Mais ce n’est pas grave, l’important est qu’il ne soit plus. Et ce moment est très proche, n’est ce pas ?
Mon cousin – c’est comme ça qu’ils me disent de l’appeler – me regarde. Il sait que je parle tout seul. Peut-être suis je en train de parler seul en ce moment. Non, je sais que tu m’écoutes. Mais d’où viens tu ? Pourquoi ne me parles tu pas quand je te le demande ?
« Alors Paul, qu’est ce que tu fous a parler tous seul ?
- Laisse moi, abruti de bourge. »

Un rosier était planté tout près, et il disparut…


____________________________________________________

A mon journal. Maison familiale des Darayas. Proche banlieue de Sidney.
2 septembre 2040. Tard dans la nuit (Très tôt le matin).

____________________________________________________

J’ai peur de ce que j’ai fais tout à l’heure. Tu te rappelles, le rosier qui est parti. La vieille se demandait quoi. Sa tête était marrante, mais le geste, franchement moins.
J’en ai ras le bol d’attendre que les cons qui me servent de parents quittent notre monde. Ils me dégoûtent de plus en plus à chaque fois que je les regarde. A faire des petits cadeaux pour essayer d’attirer mon attention, ils n’ont réussi qu’a me faire rire. Maintenant, ils me détestent je crois. Tant mieux.

Cette nuit, je pars. Je sais pas où. Je vais apprendre à contrôler ce truc en moi. Ca va être marrant.


____________________________________________________

Paul Daraya, officiellement enlevé le 2 septembre 2040, dans la nuit du samedi au dimanche.

Laissez moi rire.
Paul est parti de son plein gré, il renoue avec son élément qu’il à découvert en arrivant sur Terre. La rue. Ramassis de pauvres et de détritus, tous ceci inondé par une violence bonne enfant organisé autour de l’alcool et du cannabis.
Et le « P’tit riche » y a pris goût à cette vie. Les riches sont trop compliqués, alors qu’ils pourraient vivre simplement, dans la rue. Mais ils sont tous bêtes aussi. C’est quand même bizarre, les riches qui dominent malgré leur stupidité et leur bêtise.
Paul s’est coupé du monde pendant trois années. Il ne voyait les gens qu’aux moments où il les volait ou qu’il faisait la manche – se fichant du regard des autres, l’homme est prêt à tout n’est ce pas ?
Durant cette vie solitaire, il avait observé la nature, loin de Sidney. Il avait regardé des objets se détruirent devant lui. Il ne savait pas encore trop comment cela venait. Mais il sentait le pouvoir ruisselait dans ses veines, puis un objet fondait et disparaissait devant ses yeux. Il n’a jamais vraiment cherché à savoir d’où cela venait. Non. Le plus important c’était d’apprendre à l’utiliser.
A quinze ans, Paul ne connaissait plus de son nom. Il ne parlait plus très bien l’anglais non plus, et avait oublié pas mal de chose sur le fonctionnement de la société – du peu qu’il connaissait déjà, imaginez le décalage. Une fois qu’il marchait dans la rue, il vit une vieille télé cassé sur le sol. Elle lui rappela le nom d’un personnage de film, qu’il avait vu quand il était encore chez les vieux riches, et le pris comme pseudonyme avant de se rappeler son vrai nom. Bellett In-the-heap. Très vite, l’apellation changea sans que personne ne s’en rende compte, et devient Déléte Illin-Heap.
Les huit prochaines années de la vie de Déléte ne furent pas brillantes. Vol, escroquerie, manche… Tout ça pour survivre ! Et peu à peu, la société qu’il rejetait commenceait à elle aussi en faire de même. Dél devint de plus en plus distant et froid, jusqu'à réintégré les petits espaces encore laissés à la nature, près de Sidney…

Fin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)   [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) EmptyVen 29 Juin - 19:50

Pour rappel, fiche validée sous condition de non billisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)   [Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Déléte Illin-Heap (Second pers Matteo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser