The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieux powaaa .....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est qui les plus beaux , les plus forts , les maitres du monde ?
Les vieux dopés au Mithozyl .
Vieux powaaa ..... Sond11014%Vieux powaaa ..... Sond310
 14% [ 5 ]
Les vieux tout court ......
Vieux powaaa ..... Sond11042%Vieux powaaa ..... Sond310
 42% [ 15 ]
Les jeunes ( je l'ai mis mais c'est parceque sinon ils auraient ralé )..
Vieux powaaa ..... Sond11044%Vieux powaaa ..... Sond310
 44% [ 16 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Et oui les plus forts c'est les vieux , a n'en pas douter ! Si vous aviez encore des doutes la dessus et bien je vous enclin a aller voir le RP de psycho-sociopathe qui a eu lieu dans la salle d'arts martiaux entre Fraust , Borg et Jack . Et oui c'est un petit avant gout de ce que les vieux sont capables de faire ...
Et puis ce n'est pas tout , nous avons travaillé nos histoires en profondeur et nous allons bientot avoir des interactions très sympas ... . De plus Fraust bosse dur sur des events qui devraient bien le faire .....

Donc les jeunes , ben faites nous mentir montrez nous que VOUS etes les meilleurs .....


Mais en attendant c'est vieux powaaaaaaa ........ et longue vie au forum ( sans Mithozyl ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 19:12

Entièrement d'accord avec toi, mon cher Jackie ^^
Et pour les events, ce que je peux d'ores et déjà affirmer, c'est que çà va être un régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 19:14

Maiheu!

Les jeunes aussi font de bons rp! Ok Fraust et moi a chaque fois sa vire au rapports pousses mais bon faut pas abuer! Et pi les vieux si vous nous rabaissiez pas on voudrais peut-etre plus rp...


En attendant je dis les jeunes powwaaa! et un vieux n particulier aussi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 19:47

Ben... Faut voir quels jeunes, Corail... Parce que bon, moi, mon rp n'est franchement pas terrible!

Mais, en général, les vieux font du meilleur boulot! (si vous saviez le nombre de forums ou il n'y a que deux lignes par posts... tous des jeunes!)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 19:52

Moi je dis, allez nous tous, jeunes ou vieux, si on a l'envie et la volonté de faire évoluer nos persos, que ce soit au niveau de leur histoires, de leurs pouvoirs ou de leurs état d'esprit, c'est à nous de mettre en oeuvre les moyens nécéssaires.
On a tous des capacités inexploitées, et j'espères que des gens comme Jack ou des rubriques commes les chroniques sauront aider le plus grand nombre à peaufiner leur perso et leur rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 20:01

Snif , comme c'est beau le discours de Fraust , passez moi un kleenex vite . Mais en meme temps c tellement vrai ...

Le but de se post n'était pas d'exhiber fièrement notre domination écrasante et féroce sur les jeunes ahaha ( Mithozyl en marche ) . Mais plutot de vous encourager a améliorer vos histoires et vos personnages , j'esperait une réaction d'orgueuil de votre part !

On vous a montré la voie , maintenant c'est a vous de nous prouver que vous etes les meilleurs et que finalement nous ne sommes que des merdes prétentieuses ....

Mais en attendant VIEUX POWAAAA .....
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 20:43

Amis vieux ! Un jeune vieux arrive ! Formez une ligne ! Mettez vous en rang serré ! C'est pas cette bleusaille de jeunes qui va nous faire reculer !

N'hésitez pas ! Au moindre mouvement jettez leur votre canne à la figure ! Ecrasez leurs pieds avec vos fauteuils roulants !

Et si ils résistent alors utilisez les armes chimiques ! Lancez vos couches usagées ! Celles des lendemain de diarrhée sont encore mieux ! Elles explosent et forment de superbes jets acides !

Les vieux sont près pour la bataille ! VIEUX POWAAAAA !!!!!

.....

Bon .... faut que j'arrête le mithozyl parce que s'en devient grave.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 20:43

Moi j'ai un truc important a dire. En relisant les post, j'ai remarqué deux choses essentielle.
La première: Beaucoup de personnage n'ont pas de limites définies. Exemple, le combat dans la salle d'arts martiaux entre fraust et Leïa. Comment se fait-il qu'un perso niveau 0 resistent a autant d'attaques du recteur qui est de 5 niveau superieur. Ce n'est pas un reproche et cela ne s'adresse pas qu'à Leïa, loin de là. Pour beaucoup d'entre nous, les personnages débutent. Qu'il résiste à une attaque ou deux plus ou moins bien d'accord, mais pas à toute une série sans difficultés apparante.
La seconde: Certains personnage disent avoir plusieurs capacités, mais en relisant les post, on s'aperçoit que ses dons sont arrivés miraculeusement. Esthézyl par exemple, ton personnage est un élémental d'air, il est logique qu'il maitrise plus ou moins bien le vent. Mais comment arriverait-il à déclencher des tempetes alors qu'il ne s'y est jamais entrainé? Je le répète, CE N'EST PAS UN REPROCHE.

Après ceci, je vous laisse deviner pourquoi les vieux son supèrieur POUR L'INSTANT. Car comme le disent Jack et Fraust, beaucoup ont moins d'expèrience du rp, et si l'on veut que le jeu soit équilibré, juste, et sans mithozyl, le devoir des plus expérimentés est d'aider les autres à s'améliorer.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 20:51

Voila, Borg! J'ai édité mon post dans la salle de cours! Et supprimé celui dans la salle d'entrainement!

T'es content maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyVen 4 Aoû - 21:14

je ne vois pas pourquoi tu postes ça ici, tu faisais des reflexions concernant le fait que katla et moi ne parlions pas dans les bon sujet, je te retourne le reproche. Ici, on ne parle pas d'editer ou non des post.on parle des raisons pour lesquelles les vieux ou les jeunes sont mieux ou pas. Grace a toi, j'ai une preuve de plus comme quoi les vieux, sont superieurs. Un conseil toutefois: ne cherche pas a continuer le débat concernant notre discussion d'hier soir. Je n'en parlerai pas ici, ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptySam 5 Aoû - 17:42

Hmmmm... moi je crois que c'est pas une histoire de vieux ou non, ca a aucun rapport. (par exemple, moi j'suis jeune et tellement.... aaah Cool ) (joking)

Non mais c'est vrai... enfin quoi, personne n'est parfait ^^

(et j'ai voté "vieux" par simple perversion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 21:31

Bon les vieux qu'est ce que vous foutez! On a un topic pour montrer toute notre puissance et personne ne l'exploite ??? Mais nom de dieu ! Bougez vos gros culs flasques et velus ! ... Bon je recommence po ... On va faire soft.

Juste pour dire que je sais po si vous regardez les votes mais ya po que les vieux qui ont votés leur suprémacie sur le forum !

Faut croire que les jeunes nous vénèrent ! Cool Bon je laisse des vieux parler .... Jack ? Fraust ? Zanguief ? les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 21:33

lol faut croire que tout le monde s'est déjà incliné devant nous, mais relevez vous mes braves , et montrez-nous ce dont vous êtes capables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 21:49

t'inquiète on te montrera bien assez tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 22:08

Arf ! Voila un vieux qui a po tout compris ! T un vieux (ou vieille si on regarde que ton perso)! Donc tu va po tuer un autre vieux ! Enfin .... po tout de suite ! Twisted Evil le but c'est de montrer que les vieux dominent (plus ou moins) le forum donc maintenant a toi de voir si tu es un vieux ou si tu es du coté des pauvres petits jeunes qui preferent se doper au mithozyl !

Ps : C'est juste pour la difference vieux/jeunes. Il y a quand même des jeunes qui n'utilisent po le mithozyl et qui s'en sorte.... enfin je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 22:12

moi je pensait que els jeunes c'ete ceux qui vene d'arrivé dans faculty c'est pour ça que je dise j 'avais mal compris. Et moi j ai le droit a me emttre des infusions de mythozil mon pouvoir du reve me le permet xd qui veu affronter des miliers de bisounours avec des bazoukas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: ça va ?   Vieux powaaa ..... EmptyMar 15 Aoû - 23:54

[voix de vieux] Et sinon toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMer 16 Aoû - 0:02

ptdr^^ (voix de vieux ) sa va sa va, et toi? moi de mon temps les jeunes ils avaient pas tout ces gadgets sofistiqué comme le magnétoscope ou le vélo, et aujourd hui, ils se plaignent... alala, ou va t on? a l asile?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:37

Il est temps de dépoussierer ce topic face a la jeunesse montante ! Je réaffirme la puissance des vieux ! Et oui ! Nous on peut se coucher tard et poster avec nos amis les quebecois !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:38

çà c'bin vrai, tabarnak XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:40

Arghh , vous êtes trop rapides ! VOus êtes de floodeurs fous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:51

ouaiouai vive les québecois!

* Part se terrer dans son trous*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:54

Dans son trou ? Propos ambigus si il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyLun 16 Oct - 23:58

lol c pas a sa que je pensais en écrivant ca ... c pas de ma faute si tu pense tjrs croche! Si tu pref s'en va se chacher c a toi dit voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... EmptyMar 17 Oct - 0:03

Je ne pense pas "croche" ( qui d'ailleurs est un terme quebecois !) mais je suis le garant du non dérapage dans des propos obscenes et déplacés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux powaaa ..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux powaaa .....   Vieux powaaa ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux powaaa .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un vieux ?
» Un vieux qui raconte sa vie ? [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser