Bon, j'ai lu tout ça.
J'ai regardé aussi le post de Logan.
L'arbitre n'y va pas de main morte d'ailleurs
vraiment sadique.
(petite précision pour le Compound : quand tu tends ta corde, tu dois tirer plus fort au début, puis à environ 50% de ton allonge, tu as un "déclic" qui te fait faire le reste trop facilement. C'est le fait de devoir faire jouer les poulies. DOnc, tu es plus stable et tu peux tenir ton arc bandé plus longtps avec moin de fatigue et donc, plus de précision. Y'a que les 1er 50% qui sont un peu plus dur qu'un arc normal).
Pour en revenir au scientifique, et étant nouveau, j'ai bien saisi les pbs pour un scientifique. En tout cas, (mais je ne parle pas en connaissance de cause) il y a pleins de possibilités Rp avec ces machins ! Maintenant, apparement, c'est leur intégration au sein de TF qui est moins facile. Comme si c'était en fin de compte, un monde fait pour le mutant tout d'abord.
Je ne pense pas triple compté tout de suite, donc je pense que le scientifique attendra un moment... mais en tout cas, ça m'a bien donné envie tout ça... je vais réflechir à ce que je pourrais inventer d'ailleurs...
Je me demandais... des scientifiques au niveau des mutants qui ont des pouvoirs en relation avec des religions... enfin... du métaphysique quoi... ça pourrait pas se lancer ? Genre pour comprendre comment par exemple mon Moine bouddhiste arrive à tirer son pouvoir d'une philosophie et de la méditation...
Enfin... je donne l'idée comme elle me vient... pas travaillé, grossière.