The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Votravis 1] Les scientifiques

Aller en bas 
+2
Iwëne
Twilight Taboï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous des scientifiques ?
J'aime beaucoup, je suis motivé pour en jouer
[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond11013%[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond310
 13% [ 3 ]
Ils sont bien, utiles, pratiques, rien à changer
[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond11022%[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond310
 22% [ 5 ]
Neutre / Gris / Non-aligné / Rien à fiche ...
[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond11026%[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond310
 26% [ 6 ]
Il faudrait modifier certains trucs
[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond11039%[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond310
 39% [ 9 ]
Ils sont nuls, il faudrait changer beaucoup de choses, voire même les supprimer
[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond1100%[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Sond310
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votravis 1] Les scientifiques   [Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:40

Alors voila, la flemme m'a enfin quitté pour me laisser archiver le topic de recherche de Logan sur son arme spéciale, vous pouvez donc le voir ici!

Il s'agit simplement de vous montrer comment se déroulent les topics de recherche scientifiques assisté par un arbitre, de comprendre comment raisonner lorsqu'on bloque, etc. Régalez-vous, en espérant que çà vous donnera envie de vous y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votravis 1] Les scientifiques   [Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:41

Bon, j'ai lu tout ça.

J'ai regardé aussi le post de Logan.
L'arbitre n'y va pas de main morte d'ailleurs Smile vraiment sadique.
(petite précision pour le Compound : quand tu tends ta corde, tu dois tirer plus fort au début, puis à environ 50% de ton allonge, tu as un "déclic" qui te fait faire le reste trop facilement. C'est le fait de devoir faire jouer les poulies. DOnc, tu es plus stable et tu peux tenir ton arc bandé plus longtps avec moin de fatigue et donc, plus de précision. Y'a que les 1er 50% qui sont un peu plus dur qu'un arc normal).

Pour en revenir au scientifique, et étant nouveau, j'ai bien saisi les pbs pour un scientifique. En tout cas, (mais je ne parle pas en connaissance de cause) il y a pleins de possibilités Rp avec ces machins ! Maintenant, apparement, c'est leur intégration au sein de TF qui est moins facile. Comme si c'était en fin de compte, un monde fait pour le mutant tout d'abord.

Je ne pense pas triple compté tout de suite, donc je pense que le scientifique attendra un moment... mais en tout cas, ça m'a bien donné envie tout ça... je vais réflechir à ce que je pourrais inventer d'ailleurs...

Je me demandais... des scientifiques au niveau des mutants qui ont des pouvoirs en relation avec des religions... enfin... du métaphysique quoi... ça pourrait pas se lancer ? Genre pour comprendre comment par exemple mon Moine bouddhiste arrive à tirer son pouvoir d'une philosophie et de la méditation...

Enfin... je donne l'idée comme elle me vient... pas travaillé, grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votravis 1] Les scientifiques   [Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:07

Je fais un up, parce que je vois que j'avais pas voté.

On en est où du travail là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Votravis 1] Les scientifiques   [Votravis 1] Les scientifiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votravis 1] Les scientifiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit de votravis
» Votravis 5 ? Le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser