The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme des gamins [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 9:38

[HRP : Suite de "l'accueil de Julian, chronologiquement AVANT le cours d'Iwëne et PENDANT l'event]

Twilight était reparti du bureau du recteur en souriant. Finalement il n'allait pas à avoir se justifier auprès de Fraust. Julian le suivait toujours et il décida de repasser par sa chambre avant de sortir. La chaleur était déjà bien présente en cette fin de matinée et le jeune mutant avait envie de se baigner. Il se changea donc pour mettre son short de bain et en donna un à Julian avant de lui dire de le retrouver au bord du lac.
Sa serviette sur l'épaule, il parcourut les couloirs déserts de la Faculté. Il semblait y avoir d'autres personnes manquantes en plus de Fraust. Mais il n'y prêta pas vraiment attention. Il n'avait qu'une envie, plonger dans le lac pour se rafraichir. C'était quelque chose qu'il aimait tout particulièrement, et chose assez rare, cela lui donnait le sourire. Il aimait nager, s'amuser dans l'eau. Là, il n'avait pas l'impression d'être jugé, d'être considéré comme une anomalie. Même si depuis quelques jours il acceptait mieux son pouvoir. Il arriva dans le parc et se rapprocha du lac. Il ne voulait pas s'installer juste à coté de l'étendue d'eau, mais un peu plus loin pour pouvoir discuter tranquillement avec Julian si le besoin s'en faisait sentir. Il s'installa donc sur l'herbe, attendant que Julian arrive.
Etant torse nu au soleil, son corps réagit rapidement. Sa peau brunit pour le protéger des rayons nocifs et il devint vite le portrait d'un adolescent chilien, avec ses cheveux bruns, des yeux marrons et une peau ambrée. Il sourit et attendit Julian, se demandant si l'autre garçon allait le reconnaitre.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 19:35

Julian était repassé par la chambre de Twilight avec celui-ci. Le mutant voulait passer un short de bain et en prêta un à Julian.

- Je vais avoir une montagne d'affaires à rendre bientôt, pensa celui-ci.

Le mutant aux vecteurs enfila donc le short de bain en question. Une fois de plus, juste pas trop serré. Lorsque cela fût fait, il partit rejoindre le psychokinésiste, qu'il ne trouva d'ailleurs pas du premier coup. Le jeune homme avait en effet bronzé très rapidement. En repensant à la peau pâle de leur première rencontre, il se dit qu'il passait d'un extrême à l'autre. Il vint s'allonger à côté de lui, et essaya de faire un peu d'humour.

- Qui aurait cru qu'il existait un mutant autobronzant ?

Il n'avait pas vraiment le ton qu'on employait généralement pour une blague, mais bon, on ne pouvait pas tout acquérir en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 20:05

Twilight regarda Julian le chercher puis arriver vers lui. Quand l'autre garçon fit une tentative d'humour il le regarda avec un air navré.

Désolé, mais c'est pas très drôle !

Il resta allongé sur l'herbe profitant du soleil qui réchauffait sa peau. Il attendit que Julian s'installe pour faire un peu de conversation.

Alors toi aussi tu es orphelin ? Tu as des frères et soeurs ? Et comment tu as vécu avant qu'on se rencontre ? Tu as des projets pour l'avenir ? Une copine peut-être ?

Il continuait à poser des questions, n'attendant pas les réponses. Puis soudain il se tut et jeta un regard désolé à Julian.

Je parle sans te laisser le temps de répondre ou de me poser toi aussi des questions. Désolé. Alors ?

Il attendit les réponses du jeune garçon en fermant les yeux. Il était détendu aujourd'hui, il fallait bien en profiter, cet état là ne durait pas en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 20:32

Twilight avait regardé Julian avec un air navré après sa blague.

- Désolé, mais c'est pas très drôle !

Le mutant aux yeux bleus passa sa main derrière sa tête. Il posa un coude sur le sol pour soutenir sa tête d'une main.

- Désolé, je débute.

Puis le psychokinésiste se mit à poser une série de questions.

- Alors toi aussi tu es orphelin ? Tu as des frères et soeurs ? Et comment tu as vécu avant qu'on se rencontre ? Tu as des projets pour l'avenir ? Une copine peut-être ?


Il s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencé pour lancer un regard désolé au mutant aux vecteurs.

- Je parle sans te laisser le temps de répondre ou de me poser toi aussi des questions. Désolé. Alors ?

Twilight ferma les yeux. Il semblait apprécier le moment. Julian, lui, était heureux que pour une fois sa présence ne gène pas. Il commença à répondre aux questions.

- Oui, je suis orphelin depuis que je suis né je crois. En tout cas je n'ai aucun souvenir de quelque chose d'autre que l'orphelinat... Je n'ai pas de famille. Je ne crois pas j'ai des frères et soeurs, mes parents ont dû être très deçus d'avoir un mutant pour unique fils... Avant qu'on se rencontre, je vivais loin des gens parce que... en fait... il n'y a pas qu'à l'orphelinat que j'ai tué...

A présent il avait changé de position, il ne regardait plus son interlocuteur. Il avait passé ses bras autour de ses genoux et regardait dans le vide.

- Je me suis éloigné des villes et des villages pour ne plus faire de mal... Défois je revenais pour voler à manger, à boire, et d'autres choses... Mes mèches, je les ai fais faire avec de l'argent que j'ai récolté dans les rues au fur et à mesure. C'est bizarre que je te raconte tout ça, parce que je m'étais juré de ne plus y penser, pour ne plus recommencer. Des projets d'avenir, j'en ai pas. J'aimerais bien rester ici mais... je suis dangereux, pas vrai ? Même pour ceux qui me ressemble... Et pour ce qui est d'une copine, j'en jamais eu d'amis chez les filles comme chez les garçons, si c'est ce que tu voulais dire.


[ HRP : Oui, Julian ne sait ce que c'est " avoir une copine " Laughing Bon par contre là, je crois que ça ferait un peu bizarre s'il se mettait à poser des questions à Twilight juste après avoir dit ça. ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 23:05

Julian avait commencé par répondre d'une vois assez forte puis au fur et à mesure de son discours il avait baissé en intensité. Jusqu'au moment où il avoua dans un murmure qu'il n'avait pas tué qu'à l'orphelinat. Twilight le regarda prendre ses genoux et se mettre dans une position presque foetale. Le garçon avait peur de ce qu'il était et de ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir. Il continua ensuite à raconter un peu sa vie, comme à regrets et Twilight s'en voulut de l'avoir questionné. Enfin il annonça qu'il n'avait jamais eu d'amis que ce soit des filles ou des garçons, il ne devait pas avoir compris le sens de la question de Twilight, mais après tout ce n'était pas étonnant.

Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. Mais avant que tu ne le demandes, moi aussi je suis orphelin, mais depuis moins longtemps que toi, je me souviens de mes parents. Ma mère m'a même laissé une photo de quand j'étais bébé. J'ai aussi une soeur, enfin je crois. Ma vie avant la faculté je l'ai passée entre foyers, familles d'accueil et hôpitaux. J'ai moi aussi fait du mal avec mon pouvoir et ici personne n'en a plus peur. C'est assez étrange d'ailleurs. Pour les amis, je n'en ai pas non plus, mais je crois que je vais essayer de m'en faire, ça doit être sympa.

Il ne jugea pas bon d'expliquer ce qu'il avait voulu savoir quand il avait poser la question sur sa copine, préférant changer de sujet.

Tu sais nager ? Tu aimes ça ?

Quelque soit la réponse de Julian, Twilight allait de toute façon aller dans l'eau et même si possible y entrainer l'autre mutant, après tout. Si jamais son pouvoir se déclenchait contre Julian, les "bras" supplémentaires de ce dernier réagiraient et en cas de douleur le pouvoir de Twilight cessait d'agir, il ne risquait donc pas de faire trop de mal à Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyLun 16 Avr - 23:27

- Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs. Mais avant que tu ne le demandes, moi aussi je suis orphelin, mais depuis moins longtemps que toi, je me souviens de mes parents. Ma mère m'a même laissé une photo de quand j'étais bébé. J'ai aussi une soeur, enfin je crois. Ma vie avant la faculté je l'ai passée entre foyers, familles d'accueil et hôpitaux. J'ai moi aussi fait du mal avec mon pouvoir et ici personne n'en a plus peur. C'est assez étrange d'ailleurs. Pour les amis, je n'en ai pas non plus, mais je crois que je vais essayer de m'en faire, ça doit être sympa.

Toujours dans la même position, Julian écarquilla les yeux. Twilight aussi n'avait pas de parents. Comme lui, il n'avait pas dû avoir une vie facile, à cause de son pouvoir. C'était très injuste. Puis quand il lui dit qu'ici personne n'en avait plus peur, cela ne le rassura qu'à moitié. Il n'était pas là quand les vecteurs étaient sortis. S'il l'avait été, Julian était sûr que sa réaction n'aurait pas été la même. Les dernières paroles du psychokinésiste lui firent murmurer :

- Oui, ça doit être vraiment sympa...


Puis le mutant aux cheveux bruns lui posa une autre question.

- Tu sais nager ? Tu aimes ça ?

Julian leva la tête de ses genoux pour regarder Twilight. C'était vraiment étrange comme situation. Parler de meurtres passés, involontaires ou pas peu importe, et juste après, poser une question comme ça. Mais ce n'était pas gênant. Quitter les sujets tristes était une bonne chose.

- Oui je sais, mais je ne l'ai pas fais depuis une éternité. J'avais pas les moyens d'aller à la piscine et je pouvais pas souvent m'amuser à le faire dans une rivière ou quelque chose comme ça à cause des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMar 17 Avr - 9:32

Twilight avait cru entendre Julian murmurer qu'il aimerait avoir des amis. Bon c'était déjà ça. Le jeune garçon ne refusait pas de se lier d'amitié avec quelqu'un. Un bon point pour lui. Twilight fut heureux quand il entendit la réponse à sa dernière question, Julian savait donc nager, et même s'il n'avait pas précisé s'il aimait ça il n'avait pas non plus refusé d'y aller.

Bon, ben super ! Alors on peut y aller si tu veux ! Le lac est magnifique et ça faisait longtemps que j'avais envie d'y plonger.

Twilight avait perdu toute impression de froideur, il était gentil, aimable et même serviable pour Julian. Il ne savait pas trop pourquoi, peut-être parce que l'autre garçon lui ressemblait. Oh non pas physiquement, mais mentalement. Son pouvoir était tout aussi dévastateur et lui aussi d'était totalement renfermé. En tout cas il aimait bien pouvoir se libérer totalement de ses contraintes mentales. Pouvoir parler de tout et de rien avec quelqu'un. Ce devait vraiment être exceptionnel de pouvoir se lier d'amitié sans craindre de tuer ses amis. Twilight pensa un instant à ceux qu'il avait tué et ses cheveux noircirent. Il secoua la tête pour retrouver la bonne humeur qui le suivait depuis le matin, c'était trop rare pour la perdre maintenant. Il se leva d'un bond pour chasser ses idées noires. Et essayant de faire comme un garçon de son âge il attrapa Julian par la main pour le trainer jusqu'au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMar 17 Avr - 19:50

- Bon, ben super ! Alors on peut y aller si tu veux ! Le lac est magnifique et ça faisait longtemps que j'avais envie d'y plonger.

Twilight se leva alors d'un bond et saisit la main de Julian pour l'attirer jusqu'au lac. Le mutant aux yeux bleus se laissa tirer. S'amuser avec quelqu'un, il ne l'avait jamais fait. Son seul compagnon de jeu avait été son chaton, qui reposait à présent en paix. A cette pensée, une vague de tristesse tenta de s'emparer de lui mais il la repoussa en secouant la tête. Si il se mettait à penser à ça, il ne pourrait jamais s'amuser. Il déclara donc :

- D'accord, va pour faire trempette. Mais attends deux secondes.


Il retira sa main de celle du psychokinésiste, puis il détacha ses nombreux colliers et les jeta sur la serviette de Twilight.

- Voilà, maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMar 17 Avr - 22:49

Lorsque Julian retira sa main, Twilight eut un sursaut. Le garçon avait-il été choqué par son geste ? Finalement il retira ses colliers et se dit prêt. Twi sourit et courut jusqu'au lac tout proche. Il entra en courant dans l'eau fraiche, heureux de pouvoir se rafraichir. Quand l'eau lui arriva à la taille, il plongea et nagea vers le centre du lac sous l'eau. Il ressortit quelques mètres plus loin, et constata qu'il avait tout juste pied. Mais il s'en fichait royalement, sachant bien nager. Son corps sentant l'eau changea à nouveau, sa peau se faisant plus lisse et plus souple pour mieux pénétrer l'élément liquide, ses cheveux devenant plus clairs et plus raides. Il avait maintenant les yeux bleus pétillants comme chaque fois qu'il se baignait. Il nagea vers la rive attendant que Julian entre dans l'eau. Quelques étudiants étaient sur les bords du lac et il eut l'envie de le lancer de l'eau, tel un enfant qu'il aurait pu être. Mais il ne le fit pas directement, attendant le moment propice pour agir.

Julian, dépêche toi ! Allez viens !

Il avait crié ces mots, attendant son compagnon pour commencer réellement à s'amuser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 19:03

Lorsque Twilight courut vers le lac, Julian se dit :

- En effet, il avait VRAIMENT envie d'y plonger.

Il le regarda disparaître dans l'eau pour ressortir quelques mètres plus loin. Il avait l'air d'être bon nageur. Puis il revint vers la rive et cria :

- Julian, dépêche toi ! Allez viens !

Cela sortir le mutant aux vecteurs de son observation et il s'empressa de répondre :

- Oui oui, j'arrive j'arrive !

Il marcha vers le lac et y entra lentement. C'était rafraîchissant. Il s'autorisa un soupir de satisfaction. Puis il se laissa tomber entièrement dans l'eau, et en ressortit dans un grand bond, éclaboussant Twilight au passage. Ses cheveux noir de jais étaient à présent tout dégoulinant et lui collait. Il remarqua que le psychokinésiste avait de nouveau changer d'apparence.

- On a la même couleur d'yeux maintenant. Je les aime bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 19:19

Julian entra dans l'eau en l'éclaboussant. Twilight eut un sourire. Puis il le complimenta sur la couleur de ses yeux et il rougit. L'autre garçon était vraiment gentil, et même si Twilight n'avait pas envie de se lier d'amitié pour le moment, Julian aurait certainement pu faire partie de ses amis. Il ne répondit pas, profitant du lac et de son eau rafraichissante.
Il songea que lors de son arrivée il n'avait pas voulu entrer en contact avec qui que ce soit, se protégeant des autres et les protégeant aussi. Il était alors entré à la Faculté dans le même état d'esprit que lors de son entrée dans un foyer. Il devait se détacher des autres en étant le plus désagréable possible pour ne pas risquer de se lier d'amitié et ne pas les blesser.
Maintenant, il acceptait plus facilement les autres, Julian en était le parfait exemple. Mais il ne faisait toujours pas confiance aux adultes, ceux qui l'avait rendu comme il était, ceux qui n'avaient jamais su l'aider et l'écouter. Il finirait certainement par les comprendre et les respecter, mais pour le moment il ne pouvait pas. Il ne devait pas.
S'apercevant qu'il avait négligé Julian il commença à lui lancer de l'eau, s'amusant comme un gosse. Il ne pensait plus à la lettre de sa mère, il ne pensait plus au fait qu'il avait une soeur, il ne pensait plus à son cours futur qui l'angoissait. Il n'avait qu'une envie, s'amuser un peu durant le temps où son pouvoir le laissait plus ou moins en paix. Peut-être que de vivre dans une école où les mutants étaient acceptés et où ne les trouvait pas anormaux en était la cause, mais Twilight se rapprochait de l'image d'un ado de son âge, il finirait peut-être par sourire en permanence au lieu de garder son air renfrogné le plus souvent possible. Et même peut-être qu'il irait vers les gens pour leur montrer qu'il n'était pas si froid et distant.
En tout cas, il aimait s'amuser comme un enfant dans l'eau et Julian ne semblait pas en reste, peut-être finirait-il par s'en faire un ami un jour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 19:32

Twilight avait rougi après le compliment de Julian sur la couleur de ses yeux, et le mutant aux vecteurs songea que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait rougir. Il était sur le point de lui demander si il faisait des remarques embarrassantes mais le psychokinésiste avait prit un air songeur. Il quitta cet air assez rapidement et se mit à lancer de l'eau à Julian. Le mutant aux cheveux noirs se protégea avec son bras.

- Hey ! s'exclama-t-il.

Pour riposter, il attrapa rapidement la jambe gauche de Twilight et la tira pour le faire basculer dans l'eau. Il se sentait plus que bien en ce moment. C'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui vous accepte avec qui vous pouvez partagez des moments comme celui-ci. Cela se voyait à son visage, d'ordinaire figer et sans la moindre trace de sentiments, qui était à présent éclairé par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 19:46

Il se sentit partir, quelqu'un lui tenait la jambe gauche. Non, personne n'avait le droit de lui faire du mal, personne. Il sentit son pouvoir se manifester alors qu'il tombait dans l'eau. Il voulut crier à son ennemi d'arrêter, mais lorsqu'il ouvrit la bouche l'eau y entra en grande quantité et il ne pouvait plus respirer. Son pouvoir se manifestait il le sentait, son corps réagissait à son stress et continuait la modification. Sa peau était maintenant totalement lisse et glissante. Il voulait hurler de douleur quand l'endroit où on le tenait se mit à le brûler. De l'acide, son sang était acide à cet endroit précis. Son corps ne répondait plus. Il avait été si stupide de s'être cru en sécurité. Il devait s'éloigner de son agresseur. Ses cheveux blanchirent pendant que ses yeux devenaient rouges. Il était furieux, qui osait le toucher ainsi, qui ?
Il se débattit et finit par se libérer sa jambe le brûlait mais il allait punir le fou qui l'avait ennuyé. Il ne réfléchissait plus, il n'était plus raisonnable, on l'avait attaqué par surprise et on allait payer pour celà. Il se releva d'un bond, crachant de l'eau et respirant difficilement. Il s'avança vers la silhouette de son agresseur et s'apprêta à toucher sa peau pour lui faire du mal, le faire souffrir autant qu'il souffrait. Mais il distingua les traits de Julian. C'était Julian qui l'avait prit par la jambe, certainement pour s'amuser et lui avait cru à un ennemi. Il courut hors de l'eau, les larmes aux yeux. Il lui avait fait du mal, il en était certain.
Il s'assit sur l'herbe à coté de sa serviette et se recroquevilla en position foetale. Sa jambe gauche était rouge signe du changement de son sang en acide. Il n'avait pas voulu ça, il avait voulu s'amuser mais c'était impossible. Il était furieux, mais cette fois contre lui-même. Il avait gâché toutes ses chances d'avoir un ami. Il était destiné à rester seul, toujours seul.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 20:26

Le sourire de Julian fondit comme neige au soleil à l'instant même où Twilight avait basculé dans l'eau. Il avait un horrible pressentiment. Et il avait raison. La main avec laquelle il tenait le psychokinésiste se mit à lui faire mal. Sa peau était attaqué par une substance acide qui émanait du corps de l’autre mutant. Il la retira précipitamment. L’autre garçon se releva d’un bond. La couleur de ses cheveux et de ses yeux indiquait à Julian qu’il l’avait mit profondément en colère.

- Non… pensa Julian.

Le mutant présentement albinos s’avança vers lui, la main tendue. Puis il sembla le reconnaître, et s’enfuit. Le mutant aux vecteurs put voir des larmes naîtrent dans ses yeux. Son premier réflexe fut de sortir à sa suite. Il trouva le psychokinésiste recroquevillé en position fœtale sur l’herbe. Il put voir la blessure qu’il s’était lui même infligé avec son pouvoir et qui était plus importante que celle qui causait la faible douleur émanant de la main du mutant aux vecteurs. Il s’en voulait terriblement. Il se laissa tomba à genoux près de l’autre garçon, tendit une main vers lui, puis se rendit compte que c’était sa main blessée et la cacha précipitamment derrière son dos. Il aurait voulu hurler de rage. De rage contre lui même.

-Pardon… Pardon… gémit-il.

Il était si en colère contre lui même. Ce n’était pas bien, pas bien du tout. Il avait cédé, un flot de mauvaises émotions l’avait envahi. Il se leva précipitamment et courut derrière des arbres d’où il ne pouvait plus voir Twilight, et là il laissa sa colère sortir. Des mains invisibles jaillirent alors de son dos, et se déchaînèrent sur les arbres, à défaut de pouvoir faire du mal à quelque chose qui bouge. L’arbre devant Julian se vit arracher violemment une branche plus qu’épaisse, qui fut trancher en deux une fois détaché, puis jeter dans le lac. Ensuite les vecteurs se firent tranchants, et frappèrent l’arbre sans relâche. Le mutant aux yeux bleus se vidait de plus en plus, cela serait bientôt fini. Dans une ultime frappe, l’arbre fût tranché en deux de haut en bas et les deux parties s’écroulèrent chacune d’un côté. Les bras retournèrent lentement dans le dos de Julian, qui se relaissa tomber à genoux et se mit à pleurer silencieusement en frappant le sol de son poing.

- JE VOUS DETESTE ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 21:28

Twilight était dans son monde, il ne percevait plus les présences extérieures. Il sentait Julian approcher mais il ne voulait pas réagir, il ne devait pas se lier, il le savait. Son pouvoir était trop dangereux, la preuve il avait failli tuer l'autre garçon. Il entendit des bruits proches de lui, comme des branches qui craquaient et qui tombaient. Il redressa la tête, laissant voir son visage en larmes. Il identifia la source du bruit et se leva pour aller voir.
Le spectacle était terrible, Julian semblait possédé. On pouvait voir des branches coupées en deux, des arbres mutilés. Le pouvoir du garçon était vraiment terrifiant. S'il pouvait faire ça à un arbre, il pourrait aussi le faire à un corps. Et Twilight se dit qu'il n'était pas le seul à avoir besoin d'apprendre à se contrôler.
Enfin Julian se calma après avoir tranché un arbre en deux parties égales qui tombèrent avec fracas. Il pleura en hurlant qu'il détestait quelqu'un ou quelque chose. Twilight fut certain que ce n'était pas de lui que l'autre parlait puisqu'il avait dit vous, alors soit c'était quelqu'un que le garçon vouvoyait, soit plusieurs personnes, soit les choses qui constituaient son pouvoir. D'ailleurs, Twi n'avait pas vu les bras au sens physique du terme, il avait vu des formes translucides se déchainer sur les arbre du parc. Il se demanda si ces "bras" comme les avait appelé Julian était possibles à stopper. Mais il se dit que cela devait être vraiment difficile, ou alors peut-être qu'il le pourrait s'il contrôlait son pouvoir en modifiant les molécules composant ces bras pour les rendre inoffensifs, mais il ne pourrait pas le faire avant un temps très long. Donc en attendant, il faudrait qu'ils restent tous les deux sur leurs gardes.
Twilight s'approcha, ses larmes ravageant toujours son visage, son allure d'ailleurs reflétait son humeur et mis à part l'endroit brûlé par l'acide, il avait la peau très pâle et semblait prêt à s'évanouir, comme chaque fois que son pouvoir se déchainait sur quelqu'un d'autre que lui. Il s'assit à coté de Julian et attendit en murmurant.


Détester son pouvoir est inutile, il faut chercher à s'y faire, nous ne sommes pas des monstres, mais ceux qui ont fait qu'il existe des mutants si ! Il faudra lutter contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 21:43

Julian pleurait toujours lorsqu'il sentit la présence de Twilight à côté de lui.

- Détester son pouvoir est inutile, il faut chercher à s'y faire, nous ne sommes pas des monstres, mais ceux qui ont fait qu'il existe des mutants si ! Il faudra lutter contre eux.

Julian leva la tête et son regard rencontra celui du psychokinésiste. Comme lui, il avait pleuré. Il était très pâle. Le mutant aux vecteurs se mordit la lèvre pour stopper ses larmes, mais ça ne prit pas. A présent, en plus des larmes qui coulaient le long de ses joues, un filet de sang coulait de sa lèvre inférieure et rejoignait les larmes au bout du menton pour tomber sous forme de goutes sur le sol.

- J'ai mal... ça fait mal... déclara-t-il sans préciser où il avait mal.

C'était son coeur qui avait mal. Une fois de plus, il avait tout fait tourner au désastre. En cet instant, comme longtemps auparavant, il aurait souhaité ne pas naître.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 22:05

Quand il entendit Julian parler, Twilight releva la tête pour le regarder. Il pleurait encore et un filet de sang lui coulait sur le menton signe qu'il s'était mordu les lèvres. En entendant qu'il avait mal, Twilight ne put que se lever. Même s'il savait qu'il risquait encore de blesser Julian, il fallait le soigner. Il savait que la première chose à faire était de le réchauffer donc il alla chercher sa serviette sans se préoccuper de la douleur que lui ressentait. Il ne voulait pas y penser, Julian avait mal et il saignait cela suffisait pour s'occuper de lui en premier.
Twilight récupéra sa serviette et prit les colliers de Julian pour les rapporter au jeune garçon. Il retourna vers lui et se mit à genoux face à lui. Lui parlant doucement il annonça ce qu'il allait faire.


Ne bouges pas, tu as mal c'est de ma faute. Je vais nettoyer le sang qui coule de ta lèvre. Si tu ne veux pas que je le fasse je comprend, mais si je ne touche pas ta peau avec la mienne il ne devrait pas y avoir de danger.

Il continua à parler tout en approchant la serviette de la lèvre blessée.

Tu comprends pourquoi je reste loin des autres d'habitude. Mais maintenant que tu as senti mon pouvoir tu peux refuser qu'on reste ensemble.

Il parlait lentement tout en épongeant le sang qui coulait doucement de la blessure à la lèvre. Il essuya aussi les larmes qui coulaient encore le plus délicatement possible.

Tu trembles, tu as certainement froid. Viens au soleil, il faut te réchauffer.

Il enveloppa Julian dans sa serviette, en prenant garde de ne pas le toucher directement. Il lui passa également ses colliers autour du cou, le plus doucement possible. Puis il le releva avec douceur et le conduisit là où il avait pris le soleil quelques moments plus tôt.

Je vais te laisser si tu veux, je comprends j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 22:30

Twilight partit. Pendant un instant, Julian crut qu'il s'en allait pour de bon, mais il revint, tenant sa serviette et les colliers du mutant aux yeus bleus. Il se mit à lui parler doucement :

- Ne bouges pas, tu as mal c'est de ma faute. Je vais nettoyer le sang qui coule de ta lèvre. Si tu ne veux pas que je le fasse je comprend, mais si je ne touche pas ta peau avec la mienne il ne devrait pas y avoir de danger.


Il aurait voulu lui dire que c'était pas de ce genre de mal qu'il parlait, mais il avait déjà commencé à approcher avec la serviette pour nettoyer le visage du mutant aux vecteurs.

- Tu comprends pourquoi je reste loin des autres d'habitude. Mais maintenant que tu as senti mon pouvoir tu peux refuser qu'on reste ensemble.

Il avait dit ça lentement en enlevant le sang des lèvres de Julian. Celui-ci était comme paralysé. Il regardait l'autre mutant. Il s'occupait de lui alors que c'est lui qui avait causé sa blessure. Pour cela, Julian ne voulait pas se séparer de lui de cette façon, sur le souvenir d'un accident.

- Tu trembles, tu as certainement froid. Viens au soleil, il faut te réchauffer.

Froid ? Il se sentait froid en effet, mais était-ce à l'intérieur ou à l'extérieur ? Twilight l'enveloppa dans sa serviette, et lui passa ses colliers autour du cou, et l'emmena au soleil, là où il avait discuté sans problèmes quelques instants plus tôt.

- Je vais te laisser si tu veux, je comprends j'ai l'habitude.

La réaction de Julian fût immédiate.

- Non ! Si tu me laisses... si tu me laisses.. je serais vraiment tout seul ! Si tu veux partir, je t'en prie attends au moins que je sache si je peux rester ici. Sans toi, je n'aurais jamais pu venir, ne me laisse pas maintenant ! Je préfère encore que ma main ou mon bras entier fondent ! Tu es le premier avec qui je me sens bien, si tu me laisses maintenant...

Il baissa la tête, et finit dans un souffle.

- J'aurais l'impression d'avoir perdu toutes mes chances d'avoir un jour un ami...

A côté du sentiment du culpabilité, se trouvait à présent un sentiment de gêne. Ce qu'il venait de faire, c'était le forcer à rester avec lui. Il n'avait aucunement le droit de décider pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyMer 18 Avr - 23:07

Il s'était déjà levé quand Julian repris la parole. Il lui demandait de rester, il se trouvait perdu sans Twilight et avait peur d'être rejeté par les autres. Twilight se rassit. Il fixa Julian droit dans les yeux.

Ecoute, tu es encore sous le choc, c'est normal. Je ne veux pas te laisser tomber, mais si ça recommence, je ne sais pas jusqu'où on pourra aller.

Il ne bougea pas restant dans cette position pour se calmer. Ses yeux se perdaient dans ceux de Julian il attendait de savoir ce que l'autre garçon voulait réellement. Il ne voulait pas être un ami uniquement parce que l'autre avait peur d'être seul. Il voulait bien essayer de se lier d'amitié mais pour une vraie liaison, il refusait d'être le palliatif à la solitude de quelqu'un. Mais en même temps c'était la première fois que quelqu'un acceptait de perdre un bras pour lui et cela toucha profondément Twilight qui se rapprocha encore tout en gardant ses yeux fixés dans ceux de Julian.

Je crois que les jeux des jeunes de notre âge qui cherchent à se faire peur sont trop dangereux pour qu'on continue. On va bien trouver autre chose tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyJeu 19 Avr - 21:48

Après les paroles de Julian, Twilight s’était rassit et l’avait fixé droit dans les yeux.

- Ecoute, tu es encore sous le choc, c'est normal. Je ne veux pas te laisser tomber, mais si ça recommence, je ne sais pas jusqu'où on pourra aller.


Son regard se perdait dans celui du mutant aux vecteurs. Il se rapprocha encore de lui. Pour Julian, la contemplation des yeux des autres était quelque chose de plutôt intéressant à faire. Mais il préférait quand le psychokinésiste avait les yeux bleus, car c’était une de ses couleurs préférées.

- Je crois que les jeux des jeunes de notre âge qui cherchent à se faire peur sont trop dangereux pour qu'on continue. On va bien trouver autre chose tu ne crois pas ?


Julian acquiesça. Mais il trouva nécessaire d’ajouter ceci :

- Encore désolé… C’était pas mon but, je veux dire, que tu ais mal. D’ailleurs, on fera bien d’aller soigner ta jambe. AIE !
- Zut !
pensa-t-il.

Il avait laissé s’échappé une exclamation de douleur. La main qui avait été attaquée par le pouvoir de Twilight réclamait elle aussi de soin.

- Moi qui voulait lui cacher…

Dans une tentative, qu’il savait pourtant vaine, il tenta de dissimuler la blessure que le psychokinésiste n’avait pas remarqué jusque là en posant sa main à plat sur le sol, ce qui fit réagir la blessure.

- Tu sais, ce n’est pas grave si on ne joue plus. Parler avec toi, c’est déjà très bien.

Cette remarque accaparerait-elle assez l’attention de son interlocuteur pour qu’il ne désire pas savoir pourquoi le mutant aux yeux bleus avait poussé cette exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyVen 20 Avr - 9:43

Twilight n'avait pas bougé. Il fixait toujours Julian, attendant que celui-ci finisse de parler. Quand il poussa un cri de douleur Twilight eut le temps de le voir tenter de cacher sa blessure à la main. Ainsi son pouvoir l'avait blessé lui aussi, il était néfaste, il blessait ceux qu'il aimait. Mais il ne quitta pas les yeux de Julian pour autant, le garçon voulait lui dissimuler sa blessure pour une raison quelconque et détournait déjà la conversation. Bon, il ne restait plus qu'à lui montrer qu'il savait pour la blessure et que détourner la conversation ne servait à rien.

Ok on va parler si tu veux.

Il prit la main blessée de Julian dans les siennes. Il le fixa d'un air interrogatif. Son pouvoir ne se manifesta pas, il était trop fatigué pour cela et savait qu'il avait quelques heures de répit durant lesquelles il ne serait plus anormal.

Un ami doit faire confiance à l'autre tu sais. Et ce n'est pas en me cachant que je t'ai blessé que je te ferais confiance. Tu as raison nous avons besoin de soins. On va retourner dans ma chambre pour nous soigner, j'ai tout ce qu'il faut. Mais s'il te plait, ne fais pas semblant de ne pas avoir mal. Ce doit être douloureux.

Il continuait de parler, faisant abstraction de la douleur lancinante de sa jambe pour se concentrer sur ce qu'il voulait, et en ce moment il aimait bien avoir la main de Julian dans les siennes et le regarder dans les yeux assis tous les deux sur l'herbe. Il ne savait pas pourquoi, peut-être que c'était ça l'amitié. Mais Julian avait tout de même raison, il leur fallait des soins. Ils allaient devoir rentrer dans le bâtiment et perdre pour quelques instants ce contact, Twilight n'en avait pas du tout envie, se sentant mieux dehors qu'à l'intérieur à se soigner et à voir les conséquences de son pouvoir.

Ma jambe est douloureuse et il va falloir que tu m'aides à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyVen 20 Avr - 20:19

- Ok on va parler si tu veux.

Twilight attrapa alors la main blessé de Julian et le regarda d’un air interrogateur.

- Et m**de ! pensa le mutant aux vecteurs.
- Un ami doit faire confiance à l'autre tu sais. Et ce n'est pas en me cachant que je t'ai blessé que je te ferais confiance. Tu as raison nous avons besoin de soins. On va retourner dans ma chambre pour nous soigner, j'ai tout ce qu'il faut. Mais s'il te plait, ne fais pas semblant de ne pas avoir mal. Ce doit être douloureux.

Tout cela n’était pas une question de confiance. Le mutant aux yeux bleus n’avait juste pas envie que le psychokinésiste se sente coupable vis à vis de cette blessure. Blessure qui était, en fin de compte, douloureuse, maintenant que le flot d’émotion qu’il avait ressenti s’était tari. Il fit comme s'il n'avait pas entendu la demande de Twilight d'admettre que sa main le faisait souffrir.

- Ma jambe est douloureuse et il va falloir que tu m'aides à marcher.

- Oui bien sûr.

Il se leva et enleva sa main blessée de celles de l’autre garçon, puis il le leva et lui fit mettre un de ses bras autour de son cou tandis qu’il le tenait par la taille.

- Ca ira comme ça ? demanda-t-il, soucieux de bien jouer son rôle.
- Douleur, tu n’es qu’un mot ! pensa-t-il à l’égard de sa propre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] EmptyVen 20 Avr - 21:03

Julian le fit se lever en prenant appui sur son cou tandis qu'il le soutenait par la taille. Twilight se leva péniblement en essayant d'éviter de grimacer sous la douleur. Il s'appuya sur Julian pour n'avoir que sa jambe droite à poser sur le sol. Il fit signe que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller.
Julian commença à avancer lentement pour qu'il puisse suivre sans difficultés jusqu'à sa chambre.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme des gamins [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Comme des gamins [FINI]   Comme des gamins [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme des gamins [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance... [Fini]
» Un soir comme les autres... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser