The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revenir à la civilisation... [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptyVen 13 Avr - 21:25

Julian leva les yeux du sol. Il avait marché pendant plusieurs jours, et il était enfin arrivé. C'était son retour à la civilisation. Le nom de la ville qui se dressait devant lui n'était pas important. C'était une ville de France, au bord de l'Océan, et c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Il inspira un grand coup et y entra. Ce n'était pas un très grande ville, il mit donc peu de temps à rejoindre la plage. Le sable y était fin et blanc, et l'on pouvait encore voir le soleil qui se couchait se refleter sur les flots bleus. Des humains s'y trouvaient. Certains barbotaient dans l'eau, avec ou sans leurs enfants, car certains étaient occupés à faire des chateaux de sable. Des couples se promenaient le long de la plage en se tenant la main. Il s'efforça de ne pas penser au dégoût qu'il éprouvait pour les humains, ceux qui l'avaient tant fait souffrir, et de profiter du paysage. Il se coucha sur le sable et mit ses mains derrière sa tête. Puis il ferma les yeux et écouta le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le sable près de ses pieds. Il se sentait en paix. Rien ne s'était passé. Il savait qu'espérer que cela dure n'était pas envisageable, mais il n'avait nul part où aller. Soudain, il sentit une langue passer sur sa joue. Il ouvrit les yeux et vit un chien au dessus de lui. Un beau labrador. Il s'assit et gratta l'animal entre les deux oreilles. Il remarqua qu'il n'avait pas de collier. Il lui murmura :

- Toi aussi, tu n'as nul part ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 11:56

Twilight marchait sans but sur la plage. Son voyage ne s'était pas déroulé comme prévu.
Il avait quitté la faculté deux jours plus tôt pour répondre à un appel du nouveau directeur de son ancien foyer. Il avait décidé d'y aller, l'autre avait l'air d'y tenir et d'avoir des choses à lui donner concernant son passé. Il n'aimait pas ce passé, mais voulait couper les ponts avec ses errances en foyer et en famille d'accueil. Son voyage s'était bien passé au départ, quittant la faculté par bateau, il était rapidement arrivé au niveau de l'aéroport et il avait pris l'avion en partance pour la France. Après le long vol, il avait du prendre un train vers le sud du pays pour retrouver un de ses anciens foyers. Ce n'était pas celui où il avait les pires souvenirs, ici il n'avait blessé personne. Mais personne ne lui avait adressé la parole non plus de part son statut de mutant. Tous les autres pensionnaires étaient des orphelins comme lui et la plupart avaient peur de ce qu'un mutant pouvait leur faire. Lorsqu'il était arrivé devant la porte, il avait ressentit un bref instant de peur, si on le gardait là encore pour longtemps, si jamais il ne pouvait plus retourner à la Faculté. Puis il se ressaisit et entra. Le jeune homme qui l'accueillit était nouveau également, cela avait bien arrangé Twilight qui n'avait aucune envie de rencontrer quelqu'un qu'il avait connu à l'époque. Puis on le fit entrer dans le bureau du directeur. L'homme l'avait gentiment accueilli. L'adolescent s'était assis attendant cette information qu'on devait lui donner sur son passé. Et c'était à ce moment qu'il aurait du se méfier. L'homme avait sorti un vieux dossier du tiroir de son bureau et lui avait tendu sans dire un mot. Twilight l'avait ouvert en s'interrogeant. A l'intérieur du dossier une enveloppe. "Pour Twilight, lorsqu'il aura 16 ans" Il avait fixé le directeur dans les yeux et lui avait demandé froidement.


Comment avez-vous su où me joindre ?

Ton dossier est très complet et j'ai appelé le dernier foyer où tu as séjourné. Ce sont eux qui m'ont donné un nom de contact. Ledit contact m'a ensuite donné un numéro de téléphone où je pourrais te parler. Par contre je n'ai pas compris exactement où tu vivais actuellement. Tu es encore mineur et tu n'es inscrit sur aucune liste.

Je n'ai aucun compte à vous rendre, je suis en sécurité, c'est tout ce que je vous dirais.

Le directeur devait être au courant du caractère de Twilight car il ne protesta pas. Puis Twilight pris la grande enveloppe, regarda la directeur et le salua avant de sortir. Il ne voulait pas ouvrir la lettre devant des témoins. Aussi il marcha sans but durant quelques minutes et arriva sur une plage. Il s'assit sur le sable non loin d'un garçon de son âge avec un chien et ouvrit l'enveloppe. Une lettre écrite à la main en tomba ainsi que deux photos. Il commença la lecture de la lettre.
Et très vite, sans s'en rendre compte il changea d'apparence, ses cheveux noircirent, sa peau devint presque transparente et ses yeux prirent une couleur sombre. Heureusement, personne ne prêtait visiblement attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 12:57

Le chien s'agita. Julian suivit son regard et le sien se posa sur un jeune homme qui se trouvait assit sur le sable. Manifestement, il était en train de lire une lettre. Rien de bien spécial. Pourquoi donc le chien semblait-il inquiet ? Il était sur le point de retourner la tête quand il remarqua quelque chose de frappant : le garçon changeait de couleur. Ses cheveux devinrent sombre alors que sa peau devenait extremement clair. Cela offrait un drôle de contraste mais ce n'est pas pour ça que Julian en resta comme paralysé. Ce n'était pas sûr pour lui, comme il n'en avait jamais vu, mais ce jeune homme était surement un Mutant. Le chien s'enfuit, et cela tira Julian de son état. Il le regarda filer vers la ville, puis ferma les yeux et souffla un grand coup.

- Tâche de garder ton sang froid... pensa-t-il.

Il se leva et s'approcha lentement du jeune homme. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait parlé à personne, et il appréhendait un peu le fait de devoir tenir une conversation.

- Hum... excuse-moi mais... c'est ta couleur de peau normal ?

Il n'avait rien trouvé de mieux pour faire remarqué au garçon qu'il était en train de se faire remarquer. Il savait très bien que si il se mettait à dire : " Arrête t'utiliser ton pouvoir " ou quelque chose dans le genre, ils auraient vite fait d'être fusillés ou bien subir une quelquonque autre horreur que les humains pouvaient faire subir aux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 13:06

Twilight était encore plongé dans la lettre, sa tristesse transparaissait sur son apparence physique. Sa mère lui avait écrit une lettre. Elle savait qu'elle risquait de mourir. Et elle avait attendu qu'il ait seize ans pour lui faire savoir. Elle racontait de nombreuses choses sur elle, sur son père. Twilight n'avait pas terminé sa lecture que le jeune homme qui jouait avec le chien se leva et vint le voir. Il posa une question particulièrement stupide, bien sur que ... Bon sang, il se rendit compte de son changement d'apparence, il devait faire penser à un mort dans cet état là. Enfin le gars en face de lui semblait perplexe mais pas furieux ou dégouté. Se pourrait-il qu'il ne soit pas contre les mutants ?

Ma couleur de peau te déplait ? Ok je pars si tu le souhaites. Mais c'est quand même sympa de m'avoir prévenu.

Il se leva et partit en direction d'une petite rue peu fréquentée, il fixa le garçon qui lui avait parlé et lui fit un signe. Il devait savoir ce que l'autre comptait raconter. Il ne devait pas le laisser là sans lui avoir parlé pour savoir s'il allait le dénoncer comme mutant.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 13:11

- Ma couleur de peau te déplait ? Ok je pars si tu le souhaites. Mais c'est quand même sympa de m'avoir prévenu.


Tel avait été la réponse de son interlocuteur. Etait-il en colère ? En tout cas il s'en allait. Pendant un instant, Julian voulut tout simplement partir lui aussi, un peu déçu, mais il ne l'aurait jamais admis, quand il entendit l'autre lui dire :

- Tu viens ?

Il ne lui répondit pas, et se contenta de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 13:39

La ruelle était déserte, les murs alentours totalement aveugles. Ils ne risquaient pas d'être surpris ici. Twilight regarda le garçon arriver vers lui, ils devaient avoir à peu près le même âge, l'autre était légèrement plus grand que lui. Il était habillé dans un style tout à fait classique et rien ne le distinguait des autres jeunes de son âge. Twilight espéra vraiment qu'il n'allait pas le dénoncer comme mutant et qu'il n'aurait aucun problème pour retourner à la faculté.

Maintenant que tu sais que je suis un mutant, que vas-tu faire ? Tu vas me dénoncer ?

Il attendit la réponse avec un calme apparent. Si l'autre répondait oui, Twilight ne se retiendrait plus et trouverait un moyen de s'en débarrasser. A cette idée, son pouvoir s'activa légèrement et ses yeux se teintèrent de rouge. Il avait maintenant l'allure d'un vrai messager de la mort. Les traits pâles et calmes, les cheveux noirs, les yeux rouges. Si on considérait enfin sa tenue, il était presque effrayant. En effet, il portait un pantalon de cuir noir, un T-shirt rouge sang très court et sans manche, laissant voir une partie du tatouage qu'il portait à l'épaule. Il s'avança vers le garçon en face de lui toujours aussi calme en apparence.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 14:21

- Maintenant que tu sais que je suis un mutant, que vas-tu faire ? Tu vas me dénoncer ?

Julian ne répondit pas tout de suite. Il observait le jeune homme. Ses yeux changeaient de couleur. Ils devenaient rouges. Rouge, comme le sang. Le sang qu'il a déjà fais coulé... A cette idée, des souvenirs repassèrent sous ses yeux et l'espace d'un instant il perdit son sang froid. Il se prit la tête avec les mains.

- Calme toi, ne pense pas à ça... se murmura-t-il.

Il releva la tête et planta son regard dans celui de l'autre garçon et il lui répondit simplement :

- Non. J'en suis un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 15:06

Twilight s'arréta, figé. Le garçon était donc lui aussi un mutant. C'était étrange et surprenant. Pourquoi rencontrait-il un mutant lors de sa sortie de la Faculté ? Le garçon pouvait être également un espion pour les ennemis de Fraust. Même si Twilight ne connaissait pas grand chose sur les luttes entre les mutants il savait qu'il devait faire très attention à ce qu'il faisait et disait même à de probables alliés. Aussi il ne lui demanda pas directement pourquoi il était là au lieu d'étudier à la Faculté. Il fixa le garçon et lui demanda brutalement.

Quel est ton nom ? Quel est ton pouvoir ? Et pour qui travailles-tu ?

Il attendait les réponses, il ne voulait pas lui accorder sa confiance et ne devait pas le faire. Il fixait le garçon en face de lui ne pensant que par moments à la lettre qu'il avait rangé dans la sacoche noire pendue à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 15:11

La révélation de Julian sembla surprendre l'autre mutant. Il lui demanda d'une voix brutale :

- Quel est ton nom ? Quel est ton pouvoir ? Et pour qui travailles-tu ?

Il semblait se méfier de lui. Même les mutants avaient peur de leurs semblables ?

- Je m'apelle Julian Archer. Je ne travaille pour personne et... pour mon pouvoir... j'aimerais mieux ne pas en parler, sauf si c'est absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 16:27

Si Twilight avait appris quelque chose du peu de temps qu'il avait déjà passé à la Faculté c'était de parler plus volontiers de son pouvoir et de moins le considérer comme une anomalie. L'autre garçon n'avait visiblement pas cette chance. Twilight le regarda durant quelques instants avant de prendre sa décision.

Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à ne plus en avoir peur. Mais il va falloir me faire confiance et me montrer que tu n'es pas mon ennemi.

Avant même que Julian n'ait le temps de répondre il continua.

Je me nomme Twilight et tu as vu ce que faisait mon pouvoir, je peux changer d'apparence, mais ce n'est que l'un de ces aspects. Si je suis en danger il se manifeste plus brutalement et peux modifier tes molécules, par exemple en transformant ton sang en acide. Tu comprends ce que ça signifie. Si tu veux me faire du mal, tu mourras avec beaucoup de souffrances.

Il laissa quelques instants à Julian pour qu'il assimile bien ce qu'il avait dit et reprit une dernière fois.

Veux-tu que je contacte une personne qui pourra t'aider ? Ou bien alors veux-tu que je te laisse seul ? Tu as le choix, mais je ne t'en donnerais pas d'autre après, quelque soit ta décision, elle sera pour moi définitive.

Il recula pour s'adosser contre le mur, il commençait à se calmer et son apparence redevenait normale. Sa peau était encore un peu pâle, mais c'était le seul signe montrant qu'il avait été en proie à une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 16:37

- Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider à ne plus en avoir peur. Mais il va falloir me faire confiance et me montrer que tu n'es pas mon ennemi.

Ne plus en avoir peur ? Pour Julian, c'était presque impossible. Les vecteurs étaient dangereux, terriblement dangereux.

- Je ne suis pas ton ennemi. Tu es le premier mutant que je rencontre, je pense que je peux te faire confiance, non ? J'accepte ton aide... en espérant ne pas fondre de l'intérieur sans m'y attendre.

Dans sa tête, Julian se disait qu'après ce que Twilight venait de dire, il existait peut-être des pouvoirs encore plus terrifiants que les vecteurs. Même si ça ne changeait en rien sa peur de perte de contrôle de son pouvoir, ça le soulageait en quelque sorte de savoir qu'il n'était pas le seul à être en difficulté. Puis reportant son attention sur Twilight, il essaya de dire quelque chose de gentil, histoire de faire quelques efforts pour enrichir sa conversation.

- Sympa, le tatouage, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 16:48

Twilight se demanda un instant s'il ne rêvait pas. Le garçon en face de lui plaisantait avec le fait de fondre de l'intérieur. Il était inconscient ou alors son pouvoir était encore plus dévastateur qu'il ne le pensait. Ensuite Julian évoqua son tatouage. Twilight rougit légèrement en répondant d'un ton évasif.

Heu... Ouais, merci.

Il reprit ses esprits et donna ses dernières indications à Julian.

Je vais aller téléphoner un peu plus loin. Tu restes ici et tu m'attends. Je ne serais pas très long je pense. Par contre si tu es parti ça voudra dire que tu ne veux pas de mon aide et je n'aurais plus rien à te dire. D'accord ?

Il s'était redressé, visiblement près à partir et à faire ce qu'il avait dit. Twilight glissa sa main dans sa sacoche à la recherche de son téléphone. Le téléphone contenait assez de crédit pour appeler la Faculté et demander ensuite quelle était la démarche à tenir pour que Julian y entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 17:10

Twilight rougit un peu au compliment de Julian sur son tatouage. Celui-ci était assez fier de lui, sans vraiment savoir pourquoi, mais il ne le montra pas.


- Je vais aller téléphoner un peu plus loin. Tu restes ici et tu m'attends. Je ne serais pas très long je pense. Par contre si tu es parti ça voudra dire que tu ne veux pas de mon aide et je n'aurais plus rien à te dire. D'accord ?


Le jeune homme chercha quelque chose dans sa sacoche. Sûrement un téléphone mobile, puisqu'il venait de dire qu'il voulait passer un coup de fil.

- Okay, j'attends.

Il s'assit contre le mur où Twilight s'était adossé quelques minutes auparavant.

- C'est presque trop beau pour être vrai... pensa-t-il, en regardant l'autre mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 20:12

Twilight alla au bout de la ruelle, il vérifia que Julian ne pouvait pas le voir et que personne n'était à portée d'écoute puis il composa un numéro sur son portable. Il attendit, espérant qu'il ne serait pas trop tard du fait du décalage horaire entre la France et la Faculté. La sonnerie se faisait de plus en plus longue, puis une voix chantante se fit entendre.

Yang Cho, que puis-je pour vous ?

Monsieur l'intendant, c'est Twilight Taboï. Je suis désolé d'utiliser le téléphone que l'on m'a donné pour cela mais j'ai rencontré un mutant de mon âge. Il est totalement paumé, puis-je lui proposer d'entrer à la Faculté ?

Taboï, attendez un instant. Oui Twilight Taboï, je vois. Vous êtes en France d'après ce que vous avez dit lors de votre sortie. Le jeune homme que vous avez rencontré connait son pouvoir ? Etes-vous certain qu'il ait envie d'entrer chez nous ?

Oui monsieur j'en suis certain. Pour son pouvoir je ne sais pas, il semble en avoir peur, comme s'il était dangereux pour lui et pour les autres. Son nom est Julian Archer, il doit avoir a peu près mon âge, peut-être un peu moins.

Dans ce cas je pense que oui, il peut entrer à la Faculté. Mais essayez de voir s'il ne porte rien de dangereux sur lui qui pourrait nuire à notre sécurité.

Bien monsieur, je vais lui demander et le fouiller si vous le souhaitez. Merci monsieur. Je rentre comme prévu par le vol de demain, pourriez vous vérifier s'il y aurait une place pour Julian ?

Un instant, je consulte les possibilités.

Twilight fut mis en attente, il allait pouvoir certainement ramener Julian avec lui, ce serait une bonne chose pour l'autre garçon. Mais il lui faudra être prudent et ne pas parler de mutation ni de la Faculté.

Oui, il reste une place, numéro 33JX45V. Par contre j'espère qu'il a des papiers prouvant son identité, étant mineurs tous les deux, on ne peut s'en passer.

Merci monsieur, je vais faire le nécessaire. Nous arriverons demain si il n'y a pas de contre-temps. Bonne journée monsieur.

Bonne journée à toi Twilight et bon retour parmi nous.

L'intendant racrocha le téléphone et Twilight rangea son portable dans sa sacoche et nota le numéro de réservation auprès du sien. Il repartit en direction de Julian qui était toujours là. Il lui annonça brièvement.

J'ai parlé avec la personne que je connais. Il m'a dit que tu pouvais entrer dans une école réservée pour nous si tu le souhaitais. Je ne te force pas la main, tu peux accepter ou refuser. Si tu acceptes je dois vérifier si tu as des papiers et tu dois savoir que tu devras quitter la France. Je ne peux pas te dire où nous irons ensuite. Et en plus je vais devoir te fouiller pour vérifier que tu ne possède rien de dangereux.

Il fixa Julian avec intensité. Twilight était maintenant tout à fait maitre de ses émotions. Près à abandonner si jamais le garçon en face de lui refusait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 20:26

- J'ai parlé avec la personne que je connais. Il m'a dit que tu pouvais entrer dans une école réservée pour nous si tu le souhaitais. Je ne te force pas la main, tu peux accepter ou refuser. Si tu acceptes je dois vérifier si tu as des papiers et tu dois savoir que tu devras quitter la France. Je ne peux pas te dire où nous irons ensuite. Et en plus je vais devoir te fouiller pour vérifier que tu ne possède rien de dangereux.

Julian se releva. Il planta son regard dans celui de Twilight.

- J'accepte. Quitter la France m'est égal, il ne m'est jamais rien arrivé de bon ici jusqu'à maintenant...

Julien fouilla dans ses poches.

- Heureusement que j'ai pensé à prendre tout ce qui me concernait en m'enfuyant de l'orphelinat...

Il en ressortit ses papiers. Enfin, ce qu'il pensait être des papiers, car il ne savait pas exactement ce que c'était. Il y avait une feuille qui disait des trucs sur lui et une espèce de carte rectangulaire avec une photo de lui plus jeune dessus. Il les donna à Twilight.

- C'est ça des papiers ? demanda-t-il, tout en levant les bras en attendant que le garçon mutant le fouille.


[ HRP : Tu peux trouver un couteau ou bien un truc dans le style, si ça te dis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 20:50

Lorsqu'il entendit orphelinat, Twilight sursauta comme si Julian l'avait brulé. Le garçon était lui aussi orphelin, c'était vraiment étrange. A croire que les mutants ne pouvaient pas avoir de parents. Il s'approcha de Julian pour vérifier ses papiers. Bon ce n'était qu'une carte d'identité et pas un passeport, mais ça devrait aller. Il respira un bon coup, cherchant à être le plus calme possible pour ne pas blesser le garçon en face de lui.
Il lui fit lever les bras et commença à le fouiller. Après cette étape, il n'avait trouvé qu'un couteau à cran d'arret qu'il jeta dans un caniveau. Il regarda le garçon d'un air désolé.


Je suis désolé de te demander ça, mais je voudrais vérifier que tu n'as pas d'émetteur sur toi, est-ce que tu pourrais te mettre torse nu ?

Il ne fit pas mention du couteau qu'il avait jeté. Le garçon devait bien se douter qu'on ne le laisserait pas monter dans un quelconque moyen de transport avec une arme comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 21:02

Twilight s'était mit à le fouiller. Il jeta son couteau. Forcément. De toute façon, il sentait qu'il n'en aurait pas besoin avec lui. Il vit alors que le mutant le regardait d'un air désolé.

- Je suis désolé de te demander ça, mais je voudrais vérifier que tu n'as pas d'émetteur sur toi, est-ce que tu pourrais te mettre torse nu ?

- C'était juste pour ça, cet air désolé ? pensa-t-il.

Il s'exécuta et déboutonna sa chemise, puis la retira. Il n'était pas spécialement musclé, et même très peu, mais ça ne le dérangeait pas de se montrer torse nu. Il resta bien droit et attendit que Twilight finisse sa vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 21:38

Julian n'avait pas protesté, Twilight tourna autour de lui lentement regardant s'il n'y avait aucune trace de micro ou d'émetteur. Puis une fois rassuré, il lui dit.

Ok c'est bon tu peux remettre ta chemise. On va pouvoir y aller maintenant. Alors c'est très simple tu me suis, on va d'abord prendre le train pour Paris, puis l'avion. A partir de maintenant on est cousins et on va voir nos grand-parents qui habitent loin d'ici. On est pas des mutants et on reste calme. Il y aura certainement des questions à l'aéroport, laisse moi répondre le plus souvent possible. Ok ?

Considérant que tout était dit, il partit en direction de la gare. Ils avaient le temps avant le départ du train, mais il fallait prendre le billet de Julian et Twilight ne voulait pas être en retard pour l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 21:45

Twilight tourna autour de Julian. Il sembla ne rien trouver de compromettant, ce qui devait sûrement le rassurer.

- Ok c'est bon tu peux remettre ta chemise. On va pouvoir y aller maintenant. Alors c'est très simple tu me suis, on va d'abord prendre le train pour Paris, puis l'avion. A partir de maintenant on est cousins et on va voir nos grand-parents qui habitent loin d'ici. On est pas des mutants et on reste calme. Il y aura certainement des questions à l'aéroport, laisse moi répondre le plus souvent possible. Ok ?


Julian remit sa chemise et la reboutonna lentement. Il enregistra ce que Twilight lui dit. Puis il lui répondit :

- Okay.

Et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] EmptySam 14 Avr - 22:01

[HRP : en raison d'une grande flemme de ma part ... je ne décrirais pas le trajet jusqu'à la Faculté. Désolé pour ceux qui auraient voulu ça.]

Ils partirent donc en direction de la gare, première étape de leur chemin vers la Faculté.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir à la civilisation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Revenir à la civilisation... [FINI]   Revenir à la civilisation... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir à la civilisation... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance... [Fini]
» Un voyage en solo [FINI]
» Entrainement technique [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser