The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HENTAI] Repos mérité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 0:50

Fraust arriva enfin dans la chambre qu'il avait attribué de façon exceptionnelle à Corail, avec celle-ci dans ses bras.
Il la déposa délicatement sur le lit, l'allongea et la borda. Elle semblait si mal en point, toute pâle et tremblante...
Fraust posa une main sur son front, il sentit que la fièvre n'était pas tombée...
"Il te faut dormir maintenant..."
Lui murmura t-il, en lui prennant la main. Quelque part, çà lui faisait mal de voir Corail dans cet état, déjà il avait eu peur quand Tara s'était emparée de son corps, mais là, il devait bien s'avouer qu'il n'était pas indifférent devant elle...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:07

"je ne suis pas fatiguée!"
Elle se releva s'asseyant sur le lit, elle ne voulait pas qu'il la traite comme une enfant...Elle le regarda dans les yeux, elle voulait lui expliquer qu'il sache a quoi s'attendre...

"Il faut que je t'explique...Pour que tu comprenne un peu... Tara c'est une tueuse a gage...Et son esprit a prit possession de moi il y a des années quand j'ai été abandonnée dans la rue...Et elle peut m'enfermer dans mon corps pour pouvoir agir...Même si c'est moi qu'on voit, sa n'est pas vraiment moi...Et on a du mal a voir la différence étant donné que les changements sont trés...subtils...J'ai eu un accident et ...je suis tomber dans le coma, mais quand c'est arrivé Tara était dans mon corps donc elle na pas eu d'autres choix que de me quitter...Et moi j'ai perdue la mémoire oubliant toutes les choses qu'elle avait faites quand elle me possedait...Ca n'est que ce soir que je m'en suis souvenue...A cause de mes visions..."

Elle ne devait pas être trés claire, même elle avait du mal a se comprendre...Mais elle ne voulait pas que Fraust la quitte dégoutéé par cela...Elle ne savait plus quoi faire...Elle savait que Tara reviendrai, et a quel point elle était cruelle...Elle ne voulait surtout pas qu'elle fasse de mal a Fraust, même si sa vie en dépendait et qu'il fallait qu'elle les tues toutes les deux, elle ne voulait pas qu' elle le touche...Pas Tara.

"Je te comprendrais si...je te..fait peur maintenant..."

Ses yeux s'emplirent de larmes a nouveau, elle ne voulait pas le perdre, elle tenait plus a lui qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

Fraust écouta avec attention le récit de Corail. Il commença alors à comprendre un peu mieux ce qui s'était passé. Mais cela ne changeait en rien ce qu'il pensait d'elle, au contraire.
"Tu te trompes... Je n'ai jamais eu autant envie de te protéger que maintenant."
Il serra dans ses bras la jeune fille, et lui murmura quelque chose, tout bas...
"...Je serais là, je veillerais sur toi, quoi qu'il puisse m'en coûter."
Puis Fraust essuya les larmes de Corail, et l'embrassa, resserant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:19

Corail se laissa aller dans les bras de Fraust repondant a son baiser avec toute la tendresse qui pouvait encore lui rester...Soudain un sentiment de crainte s'empara d'elle...Et si il disait sa par pitié? Si il était avec elle par pitié?

"Ne te sens pas obligé de dire sa...si...si tu ne penses pas tu sais..."

Elle connaissait tellement bien se sentiment de pitié, tellement de personnes avaitent eu pitié d'elle...Cette pauvre enfant abandonnée de ses parents...Aprés tout Fraust aurait trés bien pu coucher avec elle tout était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:24

A la phrase de Corail, Fraust fit une moue enfantine.
"Hey, comment peux tu penser çà de moi!!!"
Répondit-il. Il fallait qu'il se venge pour cet affront. Et la sentence serait... Quelques bonnes chatouilles bien senties!
Il passa ses doigts électriques le long de la taille de sa petite amie, lui chatouillant les côtes, riant comme un enfant...
"Tu sais quoi? Je t'apprécie trop pour avoir de la pitié pour toi!"
Dit-il en lui tirant la langue. Il ponctua sa phrase d'un baiser bien sentit...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:33

Corail eu un léger sourire devant la reaction de Fraust, elle rit autant que lui... Puis elle l'embrassa a son tour oubliant pour quelques minutes au moins ses inquiètudes...Mais elle voulait être sûre, avant de continuer une relation avec ce garcon,elle voulait savoir...Mais quoi?
Elle s'arre^ta de l'embrasser tenant sa tête dans ses mains et fixa son regard dans celui du garcon...


" Dis...tu m'apprécie...comment sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 1:52

La question de Corail fit rougir férocement Fraust. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'extérioriser ses sentiments, alors il était assez gêné. Mais cette gêne pouvait, s'il ne répondait pas, donner une fausse réponse à Corail.
Bref, il était assez hésitant à exprimer ce qu'il ressentait, car de plus il ne savait même pas ce dont il s'agissait.
"... Je pense que... j'ai des sentiments pour toi... des choses à dévelloper..."
Voyant qu'il se perdaient dans ses explications, le coeur battant comme jamais, il acheva sa phrase dans un long et passionné baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 2:04

Elle ne savait pas trop quoi penser de cette réponse confuse...Bien qu'elle aussi aurait eu du mal a repondre a sa question...Mais le baiser qu'il lui fit suffit a faire sévanouir ses inquiètudes...Elle passa ses mains dans les cheveux du garçon lui caressant la nuque, embrassant de plus en plus fougeusement le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 2:14

Fraust poussa un "ouf!" intérieur de soulagement, voyant que Corail s'était contentée de sa bête réponse bafouillée. Il fit se prolonger ce délicat et délicieux baiser.
Puis la même question lui brûla les lèvres...
"Et... Et toi, que ressens-tu... pour moi?"
Fraust s'était légèrement redressé. Ses yeux s'étaient plongés dans ceux de sa petite amie, il se noyait presque dedans... Et son coeur battait anormalement vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyJeu 3 Aoû - 14:58

La question fatale...Corailne savait plus quoi dire...Quelle idée lui était passée par la tête en lui demandant cela?Elle aurait du se douter qu'il lui retournerait la question...Il la fixait dans les yeux, mais elle n'osait pas dévier le regard..Elle était tétanisée...Et si elle ne disait pas se qu'il fallait...Elle n'avait jamais eu a dire de chose de la sorte jusqu'a present...Certes elle ressentait quelque chose, qu'elle n'avait jamais connu mais comment l'expliquer...Elle se mordit la lèvre avant de réflechir a sa réponse, puis elle le regarda a nouveau...

"Euh...je...je pense ressentir...Euh comment on dit?...hum...quelque chose...que je n'avais jamais ressenti avant...Avec d'autre garçons j'entend...Euh...hum"

Elle ne savait pas comment expliquer se qu'elle ressentait, et elle restait la toute bête, ayant formulé une réponse encore plus idiote que celle de Fraust...Elle regarda ses mains evitant le regard de Fraust...Qu'est-ce-qu'elle pouvait être ignorante parfois...Son coeur battait si vite, qu'il allait sortir de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 2:27

Voyant Corail rougir fit sourire Fraust, en effet cela la rendait encore plus mignonne selon lui. Et à sa réponse hésitante, son sourire s'élargit encore davantage.
"Ah... Euh, bien..."
Voyant qu'il bafouillait enore, et ne trouvait pas ses mots, le jeune homme décida de parler avec des gestes. Il donna donc un tendre et langoureux baiser à Corail, en la serrant dans ses bras délicatement mais fermement, d'une certaine façon pour signifier son envie de continuer leur relation...
Fraust était un grand maladroit pour les choses sentimentales, il le savait mais essayait malgré tout de faire de son mieux pour extérioriser l'affection qu'il portait à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 12:24

Corail ne savait plus tellement quoi fqire maintenant qu'elle avait fait par de ses sentiments a Fraust, certes de maniere tres pathetique mais au moins elle avait essayer...Elle fut contente de voir son sourire s'elargir au fil de son explication, au moins il ne lui en voulait pas de bafouiller... Elle lui rendit son baiser aussi langoureusement que possible, encore genee et le coeur battant a une vitesse folle...

"..."

Que dire? Corail profitait de toutes les attentions que lui portait Fraust,puis soudain elle arreta quelques instant repoussant
Fraust du bout des doigt en lui faisant un leger baiser sur les levres, fixant son regard dans le sien...


"T'es sur que...je vais pas trop vite en te demandant sa...Je voudrais pas que tu me prennes pour une...Fille qui s'accroche facilement...Ou, un fille facile pour avoir couchee avec toi alors que je te connaissait a peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 13:29

La question de Corail fit rire légèrement Fraust. Comment pouvait-elle penser qu'il la considèrerait comme tel?
"Non, pas du tout..."
Sur ces mots, il embrassa Corail, resserrant un peu plus l'étreinte.
"...Tu es une fille bien..."
Un léger rougissement plus tard, Fraust dérobait un nouveau baiser à sa petite amie, en faisant glisser ses doigts le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Une fille bien?On ne lui avait jamais dit sa...une incapable et une idiote oui, mais une fille bien jamais...Elle sourit, tout heureuse qu'elle etait et passa ses bras autour du cou du garcon, l'embrassant tendrement...

Mais forcement un moment comme celui la, Tara allait s'empresser de le gacher...Ce qu'elle fit evidement.En effet pendant ce long et tendre baiser, Corail eu a nouveau quelques visions...d'horreurs.Elle vit ses meme corps dechiquettes, sanglants, baignant dans une mare de sang...Tara eu une envie de vengeance sur Fraust, et elle fit en sorte qu'elle voit son amant mort par ses soins, car elle pouvait faire voir se qu'elle voulait a Corail...Puis cela s'arreta toujours aussi soudainement que c'etait venu....Tara jugeant que cela suffisait et qu'il fallait encore attendre quelques semaines pour que les evnements s'oublie et qu'elle puisse revenir dans le corps de Corail...

Corail qui s'etait arretee soudainement redevenait pale, ses yeux s'agrandissants...Puis quand elle s'arreterent elle s'assit sur le bord du lit, les yeux leves en 'air, la peur au ventre...Fraust lui ne semblait pas comprendre se qui se passait...Quand a la jeune fille ses yeux s'emplirent une nouvelle fpoi de larmes...Elle avait vu Fraust mort, tuer par Tara...Si c'etait une vision qui se realisait?Non, elle ne voulait pas...Dans ce cas il faudrait lui dire de ne pas s'approcher d'elle quand elle etait Tara...Elle se retourna regardant Fraust dans les yeux...


"Fraust...je...j'ai vu...que tu allais...mourir...A cause de Tara, et je...je veux pas que sa arrive...Tu ne devrais pas t'approcher de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 14:44

Lorsque, toute tremblante, les larmes aux yeux, Corail dit à Fraust qu'il allait mourrir, celui-ci s'asseya à côté d'elle, et lui prit la main.
"Non, je ne mourrais pas..."
Répondit le recteur dont la voix trahissait une légère inquiétude.
Tara vivant dans le corps de Corail, en prennant possession par moments, Fraust en était à se demander comment il devrait faire si Tara voulait le tuer... Serait-il obligé de faire du mal à Corail?
Fraust chassa très rapidement cette pensée, ne voulant même pas imaginer ce qu'il devrait faire. Mais il avait peur que çà lui coûte. Très peur en fait, bien qu'il n'en laissa rien paraitre...
Fraust regarda Corail, lui fit un petit sourire, et lui donna une bise sur la joue...
"Faisons une promesse, d'accord? Si un jour, l'un d'entre nous a des problèmes, l'autre viendra à son secours... Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 14:59

"Mais si j'ai un probleme...je...d'accord..."

Mais que pourrait-elle faire pour lui? Si elle ne possedait pas son corps elle ne pourrait rien faire...Et si il voulait se defendre pour ne pas mourir , il devrait tuer Tara, autrement dit tuer Corail...Elle essaya de sourire difficilement...Decidement elle gachait a chaque fois les moments ou ils se retrouvaient seuls...

"Je suis desolee..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 15:07

"Tu n'as pas à l'être..."
Répondit doucement Fraust. Après tout, ce n'était pas de sa faute si un esprit avait prit possession d'elle.
"Saches que je serais toujours là pour toi, d'accord?"
Fraust embrassa longument Corail, la serrant autant qu'il pouvait contre lui... Après ce long moment passionnel, il acheva sa pensée sur un:
"Je ne te laisserai pas... jamais..."
Après quoi il se blottit contre sa bien-aimée, enfouissant son visage dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 16:24

Corail ne le montrais pas assez mais elle était on ne peu plus heureuse quand aux mots que lui avait dit Fraust.Elle n'en revenait pas...En arrivant a la Faculté, elle ne s'imaginait pas qu'elle rencontrerais quelqun avec qui elle se sentirais aussi heureuse, et, et avoir autant de sentiments pour cet même personne qui se trouvait être Fraust.Elle était venue ici, dans l'espoir de pouvoir contrôler ses pouvoirs et echapper au monde extérieur, celui des humains...D'ailleurs elle ne savait même pas quels étaient les pouvoirs de Fraust, et lui non plus a part ses visions il ne savait pour ainsi dire rien d'elle...La jeune fille se décida donc a eclairer ce point, puisqu'il comptait poursuivre leur relatin autant être au courant de certaines choses...Sa n'était peut-être pas le moment le plus approprié, mais aprés tout quel moment pouvait être approprier a ce genre de révélations?

"Fraust...je me rend compte que je ne sais rien de toi...et que toi non plus...Tu connais juste, cette Tara, mais moi je sais juste que tu est le recteur de cettte "école"..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 16:37

A la question de Corail, Fraust se dit qu'elle avait raison, ils ne connaissaient que peu de choses l'un de l'autre, et pour faire évoluer leur relation, il faudrait en penser par là.
Le recteur fit rouler ses doigts, produisant ainsi quelques éclairs dansants sur sa main.
"Je suis l'unique Mutant électrique au monde. J'ai été entièrement crée en laboratoire, sur la base d'un nourrisson humain que j'étais, gracieusement donné par ma mère pour quelques billets..."
A ses quelques paroles, Fraust se tût. Il n'aimait guère parler de son passé, mais il savait qu'il fallait passer par là, pour Corail. Son regard s'obscurcit alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 16:48

"L'unique puis entendant la suite elle baissa les yeux, pour reprendre une fois qu'il eu fini, Je... je suis désolée...Je ne savsais pas que l'on méttait des mutants en labos, ou du moins qu'on en créeait...comment peut on donner son enfant..."


C'était maintenant a son tour de montrer se qu'elle savait faire...Elle ferma les yeux, et se concentra sur la chemise que portait Fraust, et quelque dixieme de seconde plus tard, elle lacha son proprietaire pour venir dans la main de la jeune fille...Elle rouvrit les yeux un leger sourire aux lèvres...Puis elle ce décida a montrer la partie qu'elle maitrisait le mieux, elle tendit sa main qui devint d'un vert électrique projetant une lumière de la même couleur, et fit voler une lampe a travers la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 17:00

Comment peut-on donner son enfant... Voila une question qui avait traumatisé Fraust pendant toute son enfance. Il n'avait jamais trouvé la réponse...
Puis le recteur se sentit soudainement un peu nu. Corail lui avait dérobé sa chemise sans qu'il s'en aperçoive. Ce qui fit naître un sourire sur le visage du jeune homme.
Enfin, elle utilisa un étrange rayon vert pour déplacer une lampe dans les airs. A son tour, il pointa un doigt vers l'objet en question, et lui envoya un éclair statique, qui lui aussi permettait de déplacer des objets à distance. Il accompagna alors le rayon de la jeune fille pour rammener la lampe à sa place.
Fraust tendit ensuite sa main avec un grand sourire légèrement pervers, voulant se rhabiller si Corail le lui permettait bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 17:11

"Tu a besoin de quelque chose?"

Elle regarda la main que Fraust tendait, il voulait sa chemise, elle le savait mais elle ne la rendrait pas...Pas tout de suite...Un autre eclat de lumière verte et l'objet allla s'envoler vers le haut d'une armoire...Elle souriait a son tour puis tirant sur la main de son aimé elle le ramena vers elle le collant a elle et l'embrassant fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 17:19

La petite blague de Corail fit rire Fraust. Il ne savait pas encore où la jeune fille voulait en venir, mais l'idée l'amusa.
Le jeune homme se laissa entraîner dans les bras de sa douce, se laissa embrasser avec plaisir, faisant jouer sa langue avec celle de Corail.
Sans le faire exprès, il bascula sur elle, l'allongeant sur le lit et se retrouvant au dessus d'elle. Il eut un doux rire d'enfant suivit d'un sourire simple mais joli, et reprit possession des lèvres sucrées de sa petite amie... Ce qu'il pouvait les adorer...
Finallement, Fraust bascula sur le côté, et reprit ses embrassades, sans laisser le temps à Corail de reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 17:30

Corail rigolait comme une enfant a l'attitude de Fraust, décidement ils étaient en forme...Elle ne pouvait même plus parler Fraust, possedaitses lèvres, ne la laissant même pas reprendre son souffle...Elle bascula sur lui l'embrassant, puis se reculant légerement elle le regarda...

"je crois que je...je...Non, rien..."

Elle se remit a l'embrasser, glissant ses mains sur le torse de Fraust descendant vers son bas ventre en douceur sensuellement, et posa les mains de celui ci sur ses fesses, elle voulait sentir ses mains sur son corps tout en entier, elle ne voulait pas qu'il la lache, il pouvait posseder son corps tout en entier, elle lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité EmptyVen 4 Aoû - 17:46

La petite phrase hésitante de Corail fit son effet, Fraust voulait maintenant savoir ce qu'elle n'avait point dit.
"Tu crois que quoi? Allez, dis-moi tout!"
Demanda t-il sur un ton taquin, un sourire coquin aux lèvres...
Par la suite, il remarqua que la jeune fille se faisait plus entreprenante, ce qui ne déplaisait pas au Mutant électrique. Les mains posées sur les fesses de sa douce, il donna de nouveaux baisers enflammés sur les lèvres puis dans le cou de Corail.
Au final une de ses mains remonta le long de la taille de sa petite amie, pour pouvoir la serrer un peu plus fort contre son torse, sous lequel son coeur battait si fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[HENTAI] Repos mérité Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Repos mérité   [HENTAI] Repos mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HENTAI] Repos mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» le repos du guerrier
» Repos sur l'herbe [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser