The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remplissage d'estomac bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Borg Sha
Invité




Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité EmptyMer 2 Aoû - 23:08

Apres avoir fait chacun une démonstration de leur pouvoir, les deux amis se dirigèrent vers la cafétéria.
Une fois sur place, ils purent voir a quel point la piece dans laquelle se trouvait un gigantesque buffet a volonté était grande. Des tables de tailles différentes se trouvaient partout dans la piece, certaines suffisament grandes pour accueillir un couple pour un tete a tete en amoureux, et d'autres insuffisante pour accueillir tout un régiment de parachutiste de la seconde guerre mondiale. Katla et Borg se dirigèrent vers le buffet, prirent chacun une assiette et se servirent sans modération de toute sorte de mets a l'aspect plus ou moins louche.

" Je sais pas si tu t'imaginais cet endroit comme ça, mais moi je trouve que c'est le paradis, on dirait pas en me voyant mais j'adore manger.et la j'ai tres faim..." A ces mots borg se jeta sur le plat de cuisse de poulet et se servit allegrement, attendant ensuite que Katla se soit servie a son tour pour aller s'assoir.

Ce repas de midi allait etre un régal, et Borg pesait bien ses mots. Soudain, une idée lui traversa l'esprit et il ne put s'empecher d'en faire part a Katla.

" dis moi, tu comptes faire quoi cet apres midi? " demanda Borg en s'asseyant pour commencer a dévorer sa cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité EmptyMer 2 Aoû - 23:18

Katla ouvrit de grands yeux pleins de gourmandise lorsqu'elle entra dans cette pièce qui se rapprochait du paradis. Il y avait vraiment de tout sur une grande table toute en longueur. Même si on était difficile, comme elle l'était d'ailleurs, on trouvait quand même ce qu'on aimait. Elle se servit sans trop abuser quand même car elle n'aimait pas gaspiller et elle savait qu'elle ne pourrait pas tout manger.
Ils s'assirent tous les deux à une petite table et commencère une discution tout en mangeant. Lorsqu'elle dériva sur le planning de l'après-midi, Katla répondit : "Moi j'ai rien prévu mais si tu me poses cette question c'est que tu dois avoir quelque chose derrière la tête."
"Alors ? Qu'est ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité EmptyMer 2 Aoû - 23:31

En effet Borg avait une idée deriere la tete, et c'est dailleurs de ce pas qu'il allait l'exposer a Katla.

" Ben vu que je trouve qu'il fait chaud en ce moment, on devrait peut etre passer une peu de temps au lac, et apres on se fait un petit peu d entrainement, t en dis quoi? "

A ces mots, le jeune gourmand se décida a entamer sa troisieme cuisse de poulet, apres la quatrieme, il irait surement gouter un autre plat. Apres tout, la céfeteria n'était pas tres peuplée, et les mets étaient présents en abondance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité EmptyMer 2 Aoû - 23:39

*Hmmm un petit tour au lac ?*, pensa-t-elle. Ce n'était vraiment pas une mauvaise idée.
"Ok moi je suis d'accord mais faudra que je passe par la chambre pour me mettre en maillot et prendre une serviette."
"Bon moi je vais me prendre un petit dessert ! Tiens t'as vu ?! Y a même du nutella ! Je vais me faire une tartine pour la peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité EmptyMer 2 Aoû - 23:51

L'apres midi s'annoncait vraiment bien, un entrainement qui porte ses fruits le matin, suivit d'une démonstration réussie des pouvoir de Katla et des siens, puis pour terminer un repas comme Borg n'en aurait jamais espéré. Et pour courronner le tout, un petit tour au lac avec l'élémentale aux yeux de braise. Oui, la journée avait tout pour plaire.

"Bon, ben on va pas tarder a y aller alors, laisse moi juste le temps de me faire une petite assiette dessert: Fromage de chèvre, roquefort, camembert et pour finir un peu de féta."

Apres avoir ingurgité ce magnifique repas aidant pour renforcer les haleines trop timides, Katla et borg repartirent de la cafétéria, un peu moins vite qu'ils n'y étaient arrivés il est vrai, du fait que leurs estomacs étaient plus que remplis.
Ils se dirigèrent vers leurs chambres pour prendre leur maillot, ou dans le cas de Borg, ce qui pourrait leur tenir lieu de maillot. Car pour lui qui avait fui de chez lui, ses seul maillots potentiels étaient des caleçons a carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissage d'estomac bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'estomac bien mérité   Remplissage d'estomac bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage d'estomac bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit exercice bien fatigant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser