The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement un soir (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement un soir (libre) Empty
MessageSujet: Entraînement un soir (libre)   Entraînement un soir (libre) EmptyLun 12 Mar - 1:52

Ce soir là, le temps était gris, pluvieux, et ne laissait à peine entrevoir, que la lumière de la lune, atténuer par les épais nuages. Solynas avait décidé d’aller se dégourdir un peu dans la salle d’entraînement et de s’exercer à la maîtrise de son pouvoir.

Il s’approcha de la porte de la salle d’entraînement qui s’ouvra tout seul lorsque celui se trouva devant elle. Elle était automatisée, comme pas mal d’autre qui composait les locaux de la génétics corporation. Il s’avança dans la salle et au milieu de celle-ci, il s’allongea ventre vers le sol, et entama une série de pompe.

Tout en s’imposant cette série d’exercice, il ne pouvait s’empêcher de pensé au quelques personnes qu’il avait vu de près ou se loin. L’image de la jeune Dana lui vint d’abord a l’esprit. Il y avait déjà près d’un mois, qu’il l’avait rencontré, et le souvenir de son visage s’estompait peu à peu de sa mémoire. Et puis, il y a peut, il avait croisé, aux hasards de ses dédales dans les cellules, une fillette malade (Maeve) dont il ne connaissait pas le nom. Un de ces nombreux enfant cobaye sur lequel on pratiquait des expériences tout autant douloureuse que désagréable. Solynas en avait été un lui aussi. Il ne l’avait pas oublié.

Et puis l’image d’un groupe de personne qu’il avait croisé ici même, peut après sa sortie des laboratoires lui s’afficha devant ses yeux. Plus il pensait, et moins il se rendait compte des efforts qu’il faisait. Son souffle devenait de plus en plus court et les mouvements répétitifs se faisaient de plus en plus lent. Effectuer des pompes devenait de plus en plus difficiles. D’ailleurs, le jeune homme se tira de ses songes et retourna la réalité lorsqu’il se retrouva ventre a terre sur le sol, fatigué par les efforts qu’il venait de faire.

Il se retourna alors sur le dos, posa ses pieds à plats sur le sol, et fléchissa légèrement les genoux avant de commencer une série d’abdominaux. La sueur lui coulait de son front. Il n’avait pas fait d’exercice depuis … . En fait, il n’en avait encore jamais fait. C’est pour cela qu’il était si rapidement essoufflé.

Quelques minutes plus tard, il tomba à terre, de nouveau à bout de souffle. Il resta étendu un petit moment, et puis, il se releva. Cherchant quelque chose du regard, ses yeux trouvèrent un robinet situé juste au-dessus d’un petit évier. Exactement ce qui lui fallait. Alla jusqu’au petit lavabo, et tourna le robinet. L’eau commença alors à couler de celui-ci. Le jeune Aquys s’arrangea alors pour en faire couler une bonne quantité sur le sol, puis il referma le robinet.

Evidement, à voir toute l’eau qu’il y avait sol, on aurait pu croire qu’il y avait eu une fuite. Cependant il n’en n’était rien. Solynas s’écarta de ces nombreuses flaques qu’il venait volontairement de faire, puis se retournant vers celle-ci, il tendit son bras dans la direction de l’eau. Sa main commença à luire d’une lueur bleutée, et après quelques secondes de concentration, toutes les flaques d’eaux se rassemblèrent soudainement. Ensuite, d’un simple geste de la main il amena l’eau qu’il venait de rassemblé jusqu’au milieu de la salle d’entraînement. Restant toujours concentré, sa seconde main se mit-elle aussi a luire. Exécutant alors un geste des deux mains et levant les bras devant lui le jeune homme leva alors une colonne d’eau avec la flaque sur le sol, et serrant alors les poings, il la gela en l’espace de quelques instants. Il souffla une seconde et desserrant les mains, il changea de nouveau la glace en eau qui retomba subitement à terre. Ses deux mains s’arrêtèrent de luire, et retombèrent le près de son corps. Ce petit exercice l’avait un peu essouffler, cependant il était nécessaire pour que le garçon acquière plus de maîtrise sur son pouvoir.

Le jeune homme reprit lentement son souffle, et puis, il frappa brusquement ses deux mains l’une contre l’autre et se concentrant de nouveau, ses mains se mirent à luire encore une fois, mais pas seulement. Cette fois-ci ses yeux aussi prirent une teinte turquoise. L’eau sur le sol se troubla et quelques ondulations frénétiques apparurent à la surface de la flaque. Un instant plus tard, le jeune Aquys, écarta ses mains et l’eau sur le sol commença à s’évaporer et une légère brume commença à se lever dans la salle d’entraînement. Cependant, le garçon s’arrêta net, complètement essoufflé par l’effort de concentration qu’il venait de faire. Lever un voile de brouillard n’était pas une chose aisé pour lui et la difficulté de rester longtemps concentré pour effectuer cette modification de l’état de l’eau.

Le jeune homme se posa sur le sol pour récupérer un peu. Après quoi, il reprendrait l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement un soir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entrainement (libre)
» Un peu d'entrainement magique [Libre]
» Un soir comme les autres... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser