The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle de RV (Fubuke & Lars)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 15 Déc - 19:04

Lars pénétra dans le complexe d'entraînement, Fubuke derrière lui. De l'activité émanait de l'une des salles de musculations ainsi que des éclats de voix, Lars ne s'y intéressa pas. Il se rapprocha d'une sorte de bar ou un soldat baraqué en t-shirt lisait tranquillement un magazine. Le soldat se tenait derrière le bar, assis sur un tabouret haut, les pieds sur le support. Il se redressa à la vue de Lars.

"Bonjour Chef. Quel bon vent vous amène ?"

"Un entraînement en RV avec le gars qui m'accompagne, Phil. Qu'est-ce qu'il se passe dernièrement ?"

"Y'a un combat qui se prépare ce soir. Deux invokeurs partis sur deux missions différentes avaient un différent avant de partir. Ils sont tous les deux rentrés et ont décidé de le régler par la force ce soir, dans la salle de fer..."


"C'était pas cette histoire de pari truqué ? L'un avait alpagué l'autre ?"

"Ouais c'est ça... Les deux gars sont rentrés de mission quasiment à dix minutes d'intervalles. Ils se sont frittés sur la piste et ont décidés de mettre les choses au clair ce soir."


"J'irai faire un tour, je pense... Rien d'autre ?"

"A par deux nouvelles recrues qui font un entraînement dans la salle de muscu... Rien d'autre... Ah ! La salle de RV vient d'être recalibrer Chef. J'ai remis en mémoire toutes les données vous concernant. Faudra dire aux nouvelles recrues de pas oublier de passer par la salle de test pour recalibrer leurs pouvoirs."


"Ok... Merci Phil..."

"A plus tard, Chef."


Lars se dirigea dans un couloir blanc, garni de plusieurs portes. Il se rapprocha d'une et attendis que Fubuke le rejoigne.

"Derriére cette porte, se trouve la salle de test. Cette salle truffée de cameras et de senseurs permet de mettre à jour les données utilisateur te concernant. Elle évalue respectivement ta force, ton agilité, ta perception et ton pouvoir. Je t'attends dehors, alors dépeche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 15 Déc - 21:42

Fubuke avait suivi Lars à travers la salle, et lorsqu'il lui présenta cette salle de test, il avait compris le but un peu avant que Lars ne lui explique. Il entra donc. Une petite salle, compte tenu de la taille du sous-marin. Il laissa son manteau sur un porte manteau à l'entrée, et fut juste en jean large et sweat. C'était pas le mieux pour un test, mais peu importe. Il s'avança au milieu de la salle, et une voix pré-enregistrée annonça:

-Force.

Les caméras et capteurs rivés sur lui, un sac vissé au plafond apparut.

-Soulevez sac.

Besoin d'un dessin, Fubuke ? Non non. Il devait soulever le sac qui exercerait une pression inverse, ce sui permettrait de connaitre sa force maximale. Les capteurs braqués sur lui determinaient son taux de fatigue.
Il s'executa donc. Il plaça ses mains, et écarta ses jambes de sorte d'avoir le meilleur placement possible. Et il souleva le sac. Le but était de le laisser à la même hauteur. un écart de plus de deux centimêtres entrainait la fin du test. Le sac commença à exercer une pression croissante. Calme, Fubuke retint le sac aussi longtemps que possible. La pression avait augmenté, et le brave Setsumu dut s'arreter à une pression égale à 987, 63 N, ce qui représentait en gros 100kg.

Fubuke s'essuya le front, et respira un petit moment. Dès qu'il se sentit apta à passer au second test, les caméras enregistrèrent son signe de main, et le programme envoya la suite...


-Agilité

Et c'est reparti. Fubuke avait récupéré, mais il savait qu'il ne serait pas au top. Qu'allait-être ce test ?
Sur certains murs apparrurent des tuyaux. Dur... un travail d'esquive... Bon, tant pis.


-Esquivez billes

Les tuyaux envoyaient des billes de la taille d'un pouce, en plastique suffisamment souple pour être rapide, sans faire trop mal... C'est pas des sadiques, à la Shagohod...
Fubuke tenta d'en esquiver. Mais l'esquive n'est pas son fort. Bref, après s'en être pris une trentaine, le programme s'arreta.


-Fini ?
-Perception.
-Et meeeerde...


Un écran apparut. Dessus passait un espèce de film. Une machine apprut et lui donna un pointeur laser.

-Pointez cibles rouges.

*Les cibles rouges ? Alors c'est qu'ils y en aurtaient d'autre couleur. Parions... Bleu ou Vert ? Limite, on s'en fout... Bon, voyons, ça.*

Le programme se mit en route. En feffet, des cibles rouges, jaunes, bleues, et vertes apparraissaient puis disparraissait à l'écran. Fubuke eut quelque mal, puisque la scène s'agrandissait à chaque fois, mais au final, il y eut un décompte. Pas mirobolant, mirobaolant... Sur 532 cibles rouges passées, Fubuke en a pointé 327. Et il en a pointé 84 non rouges. C'est en effet pas transcendant... Mais il restait un test.

-Pouvoir.

Pouvoir ? En quoi cela consisterait ?

-Montrez pouvoir.

Fubuke s'executa. Les caméras enregistrèrent la séquence vidéo. Le bras changeait de forme.

-Plus vite.

Hého, ils croient que c'est facile ? Mais Fubuke s'executa encore, il alla de plus en plus vite dans les transformations, en faisait attention d'en faire le plus possible, et différentes, bien entendu...

-Stop. Tests finis.

*Alleluya*


Pas croyant pour un sou, Fubuke appréciait tout de même la fin de cet exercice. Il reprit sa veste, et la remit. Il sortit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptySam 16 Déc - 21:06

Lars sirotait tranquillement une boisson, calé contre un mur...

"Maintenant que ça c'est fait..."

Il but le reste de sa boisson et jeta la bouteille dans un conteneur tout proche. Puis, les mains dans les poches, il se dirigea vers une autre porte et l'ouvrit.

Plusieurs sièges étaient alignés des deux cotés d'une grande salle. Trois sièges semblaient utilisés, avec chacun un soldat endormi dessus. Chacun portant un casque sur lui. Ils étaient protégés de l'extérieur par une sorte de protection en verre opaque, rendant leur traits impossibles à distinguer. Ça ne semblait pas déranger Lars.

"Alors... Gary ici... donc c'est forcément Lilith qui se trouve à coté... Gagné !.. Et donc le troisième c'est Petruzzo... Une sacré équipe ces trois là..."

Enlevant son regard de la vitre opaque, il se dirigea vers un siège libre, et s'installa.

"On peut profiter du fait qu'ils soient là pour tester ton travail d'équipe... Ou sinon, on peut s'entraîner contre l'IA... C'est à toi de décider... C'est ton entraînement."

Lars se mit le casque sur la tête en même temps qu'il attendais ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptySam 16 Déc - 21:22

Fubuke venait de ressortir, un peu esoufflé, de la pièce, et son chef lui reproposait deja un exercice... Sadique, en fait...

-Euh... Ca dépend de ce en quoi constitue exactement l'exercice...

Il s'assit pour se reposer, et passa sa main sur le front de sorte à s'essuyer ce qui restait de sueur.

-Mais je dois avouer que je préfère les intelligences artificielles. Elles répèrent souvent plus facilement les points faibles que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptySam 16 Déc - 22:36

"Disons que l'IA sait discerner plus vite la meilleure stratégie à adopter... Mais en contre partie, elle réagis moins vite à un changement de tactique... Quoique, ces deux là sont particulièrement retors..."

Il se coucha et posa le doigt sur un gros bouton.

"Pas la peine de te reposer. C'est ton cerveau qui va être stimulé... Pas ton corps... Je pars devant pour configurer l'entraînement... Je t'attendrais dans la zone d'entrée..."


Lars appuya sur le bouton. Un léger vrombissement se fit entendre. Il reposa son bras et cria "Activation !". Une grande vitre transparente s'éleva devant lui tandis qu'il sombrait peu à peu dans l'inconscience, son esprit projeté dans l'univers virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyDim 17 Déc - 23:25

*Bon, bah quand faut ya aller...*

Fubuke demanda comment y aller et on lui répondit d'aller s'assoir devant Lars, sur le siège vide. Il s'assit donc et activa le programme. Son corps s'avachit deux secondes après avoir prononcé la mot.
Le programme s'était lancé, et Fubuke voyait la zone d'entrée. Un avatar ressemblant à Lars l'y attendait, aussi il y "avança". Après un doute, il regarda ses mains.


*Un avatar vide... Va falloir le programmer, je suppose... A moins que ca soit automatique avec les fichiers internes*

Il se posta à coté de Lars, attendant qu'il lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyLun 18 Déc - 15:55

A peine rentré dans la zone d'entrée, Lars se dirigea vers une sorte de terminal virtuel. Arrivé devant, il croisa ses bras et parla d'une voix forte.

"Mai ? J'ai besoin de toi !"

"Bonjour capitaine."

Une mince silhouette se matérialisa, dévoilant tout d'abord un visage féminin aux traits délicats puis un vêtement nimbé d'ombre contrastant avec la pâleur de la peau de l'IA. Souriante, l'IA se tenait avec un bloc note à la main. Certainement un bidouillage de Phil... Il adorait les petites secrétaires.

"Que puis-je pour vous aujourd'hui ? Une mission aléatoire comme d'habitude ?"

"Non pas aujourd'hui Mai, je vais entraîner une nouvelle recrue alors... Y'a quoi comme champ de bataille de niveau 2 intéressant pour un ghost ?"

"Je viens de recevoir les données de deux nouveaux champs de bataille... Sibérie et Plateaux Tibétains... Même si ils ne sont plus d'actualités, ils sont extrêmement durs et éprouvants sans matériel..."

"Ça me tente bien Siberie..."

"C'est noté. Avec ou sans bots..."

"Comme d'habitude..."

"Bots humains, escadron adaptés à la zone, objectifs aléatoires... Voulez vous les résultats du premier tirage ?"


"Faut demander ça à la nouvelle recrue, il devrait pas tarder."

"Le soldat Fubuke Setsumu vient de rentrer dans la zone..."


Lars se retourna alors que Fubuke approchait. Une seconde surpris, il se retourna vers l'IA.

"Il semblerait que les données n'ait pas été mise à jour. Tu peux remettre ça en place ?"

"Certainement..."

L'IA referma son bloc note et d'une demarche gracieuse s'approcha de Fubuke, arrivée à sa hauteur, elle lui fit une petite bise sur la joue. Sacré Phil... Fubuke redevins Fubuke, enfin... Il retrouva un avatar représentant au mieux son aspect extérieur.

"Les données du soldat Fubuke Setsumu sont à jour..."

"Merci Mai."


L'IA fit un petit signe de tête en remerciement. Lars se retourna vers Fubuke.

"Juste avant que tu n'arrives, elle me demandait si tu désirais savoir l'entraînement qui t'attends maintenant ou que tu préférais avoir la surprise."

"Sachant que vous ne pouvez pas revenir en arrière une fois les données entrées..."


L'IA et Lars te regardaient, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyMar 19 Déc - 14:00

Il ne se fit pas attendre...

-L'entrainement est censé préparer au combat, non ?

Devant une réponse affirmative, lue dans les yeux du capitaine, il continua

-Je suppose qu'en ce cas, la surprise n'en sera que plus réaliste...

Il avait donné sa réponse. Tiens... Il n'avait pas remarqué, mais son avatar lui ressemblait maintenant. Mais son pouvoir n'était pas là. Sans doute inutile en dehors des zones de combats. Il regarda autour de lui. Actuellement dans l'interface de transfert, le lieu était d'un blanc immaculé. Un vide ahurissant. Devant sa réponse, Lars donna un ordre à l'IA, et le décor s'approcha à grand pas. Attendant les ordres, Fubuke se raidit, et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyMer 20 Déc - 17:30

Le décor commençais à se mettre en place. Dans un effet de chute de nombre, le paysage changeais passant du blanc immaculé aux différents tons de couleur de la Sibérie... Tous les trois sur une petite route menant à un complexe militaire, en plein jour...

"Je vous souhaite un bon entrainement, capitaine. A vous aussi monsieur Fubuke Setsumu. Je laisse la place à Sai pour la suite des opérations..."

"On parle de moi ?"


Une silhouette se matérialisa prés de Mai, Un jeune garçon, l'air arrogant vous regardait, les yeux brillants de malice, un sourire carnassier sur le visage. En croisant les bras, il dévisagea d'un air coquin le capitaine.

"Des soldats russes capitaines... Bien entraînés et équipés... Nombre de lieutenants restreints... L'un à un pouvoir... Le but du jeu est d'aller secourir une scientifique à l'intérieur du centre... Vous perdez si elle meurt... Je vous ais mitonnés quelques petits trucs rien que pour vous..."


"Super Sai... File moi mon couteau et mon pistolet silencieux... Je me sens seul sans eux..."

"Voila capitaine, ainsi que deux chargeurs... Les armes ne sont pas identifiées... Vous pouvez tout utiliser... Mais ça reste une mission d'infiltration..."


Pendant qu'il parlait, il lança les deux armes à Lars qui s'empressa de les passer autour de lui...

"Et vous ? Vous voulez quoi ? C'est un entraînement alors on accepte même de vous fournir un soutien aérien..."


Un grand sourire sur le visage, Sai regardait Fubuke, les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyMer 20 Déc - 23:50

-Un soutien aérien ? Bah... Même si c'est une milice, je ne bosse qu'à l'arme blanche. Donnez moi cinq couteaux de lancers, et ca me conviendra parfaitement.

Sai s'executa, et Fubuke attrappa les cinq armes, devant lars, incrédule devant ce peu d'attirail.

-Je m'entraine au lancer de couteaux depuis jeune. Je n'apprécie pas les armes à feu, mais je sais m'en servir.

Sai lui envoya une arme à feu, au cas où. Arme non identifié, mais relativement ourde et inutile au point de vue de Fubuke.
Fubuke remarqua que son pouvoir avait été réactivé, et s'empressa de transformer celui ci en un couteau double lame.


-Bon. Qu'est ce qu'il entend par soutien aérien ? Sinon, je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyJeu 21 Déc - 22:02

[HRP : A partir de maintenant, je prends le relai pour tous les PNJs... Z'allez vous battre contre moi ^^ ]

Saï se retint de rire devant la remarque de Fubuke.

"C'était une blague... Une simple blague... J'suis pas sur qu'un truc aussi bourrin qu'un laché de missile soit efficace lorsque la vie d'un otage est en jeu..."

Il redevint serieux...

"Vous connaissez les objectifs, vous savez à peu prés ce qui vous attends... Si vous voulez un renseignements qui ne releve pas de la triche pure et simple, vous pouvez me joindre à tout moment en prononçant mon nom... A ce propos, dans les entrainements vous pouvez vous parler, quelquesoit l'endroit où vous vous trouvez, comme si vous parliez dans une radio... Mais les ennemis pourront entendre vos voix si vous ne faites pas attention..."

"La mission est prête à être commençée... Si vous désirez abandonner, il vous suffit de m'appeler..."


Saï vous regarda avec un air de défi.

"C'est un niveau 2. Ca veut dire que je suis gentil... Si vous abandonnez vous êtes des trouillards Héhé... La mission a déja commençé... L'otage vous attends..."


Il se retourna vers Maï

"Je t'offre un verre sister. Laissons les un peu se débrouiller."

"Euh... D'accord..."


Les deux IAs disparurent, vous laissants seuls sur la route menant à la base. Maintenant que les deux gamins n'étaient plus là, un vent mordant commença à souffler.

"Oups j'ai oublié ça..."

Des vetements chauds se matérialisérent devant vous...

"Bon courage..."


La base se dressait à 1km de vous, sur un contrefort rocheux. Des deux cotés de la route, la toundra et son paysage rocheux... D'enormes amas de rochers étaient présents, tellement que l'on aurait dit qu'ils avaient poussés ici... Tels une forêt, ils s'arrétaient juste avant le contre fort rocheux.


Dernière édition par Lars Schneider le Jeu 21 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyJeu 21 Déc - 22:19

Lars regarda Fubuke avec des yeux ronds devant les cinq couteaux de lancer. Autant la furtivité d'un couteau était utile... Mais Lars n'était pas sur que un couteau, même lancé avec force, puisse traverser un gilet pare balle... Bah... Il le verrait certainement bien assez vite... Sont marrants les bleus quand même...

Des soldats de l'ancienne génération, avec des armes non électronique... Rustique et utile... Faut dire, les missions avec armements limités commençaient à devenir particulièrement ardues lorsque les armes étaient enregistrées à chaque soldat l'utilisant... Impossible de prendre n'importe quelle arme... Dans ce cas, ce serait bien le diable si il n'arrivait pas à récupérer de l'armement efficace...

Les deux IAs avaient disparu... Le climat mis en place, la température chuta presque immédiatement.

"Oups... J'ai oublié ça..."


C'était une salle blague... Pas étonnant venant de Sai... Lars ne perdit pas de temps. Il enleva son manteau et son attirail, son pantalon aussi, et remis les habits rembourrés... On se fiche de la pudeur lorsqu'il fait -30°... Il ajusta son pistolet automatique en bandoulière. Et remis son manteau...

"C'est toi qui prend les commandes Fubuke... Je veux voir ce que tu vaux..."

Il passa une main dans ses cheveux en regardant le paysage.

"Mai ? Tu peux nous faire un bref récapitulatif de la géographie de la zone ?"


Dernière édition par Lars Schneider le Ven 22 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyJeu 21 Déc - 22:42

Il prit le vêtement... Comme si un avatar pouvait avoir froid... Il ne prit pas en compte l'air incrédule de Lars quant à ses couteaux. Gilet pare-balles, et casques, quelle futilité, tout de même... Fubuke n'aime pas les morts, mais encore moins la sienne, virtuelle ou pas. En théorie, un couteau dans le bras doit désarmer un gus, et un dans la tête, juste entre le gilet et le casque devrait la suffire. Puisqu'il n'y avait que des programmes informatiques, il n'aurait aucun remord à ne pas viser les bras. En bref, la confiance de son chef ne reflétait pas sa réelle valeur. Il savait sans être télépathe que Lars le prenait pour un bleu... Même un bleu clair ! Mais n'étant pas un artsite accompli, Fubuke ne s'en fichait pas. Il voulait lui prouver ses valeurs, avec ou sans arme à feu.
Allez, il commencait à s'avancer devant Lars, mais se demanda pourquoi il n'vancait pas. Qu'attendait-il ?
Il attendit un moment, et son chef demanda le plan de la zone... Il attendit donc la réponse de l'IA...


Dernière édition par Fubuke Setsumu le Jeu 21 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyJeu 21 Déc - 23:07

[HRP : Fubuke... Je suis sur que tu peux faire mieux que 5 lignes de rp... Allez ^^ ]

"Attendez un instant... Voila... Vous vous trouvez actuellement dans la toundra arctique, sur les plateaux cotiers... En Sibérie du Nord... La base de Kansk est une ancienne base servant de goulags sous le régime Soviétique, face à la mer, elle est accessible par voie de mer seulement 2 mois dans l'année. La route sur laquelle vous vous trouvez actuellement est la seule route menant à une ville. D'une distance de vingt kilométres... Le climat de la région est polaire, avec des pics de température 5° en été jusqu'à -50° les nuits d'hiver... Actuellement vous êtes en automne... La température avoisine les -15° de jour et les -30° la nuit... La région qui vous entoure se situant sur un plateau montagneux, elle est constitués de différents chaos rocheux constitués par l'erosion et le froid... La base en elle même se trouvant sur un petit plateau surélevé et dominant la mer... La faune et la flore étant presque inexistante dans la zone, aucun peuple nomade ne vit ici, ce qui en fait un excellent lieu pour des actions requerant de l'isolement... Si vous voulez que je vous détaille quelque chose de plus, faites le moi savoir..."


La connexion terminée, vous en étiez au même point. A savoir, à un kilomêtre de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyJeu 21 Déc - 23:56

Lars écouta en hochant la tête les explications de Mai... Cela n'avait pas l'air mais ces seules informations pouvaient être d'une grande utilité... Tout en réfléchissant à la manière dont lui même progresserais, il se tourna vers Fubuke...

"Allez, Allez... C'est toi qui part en éclaireur... Ne me dis pas que tu as peur ?.."

De la fumée sortit de la bouche de Lars... Il faisait sacrément froid... On se serait vraiment dit en Sibérie...

"C'est vachement bien fait hein ? Même la sensation du vent sur le visage est reproduite... Moi personnellement j'adore..."

Lars affichait un sourire heureux. La salle de RV avait été programmée pour être aussi réaliste que possible... Malgré quelques petits bugs, généralement on était confronté à un vrai challenge... Cela permettait de se faire une expérience rapidement... Même si il n'y avait pas mieux que les missions pour développer sa mentalité et son physique... Les bleus avaient souvent tendance à penser que ce n'était pas grave si ils perdaient dans une mission d'entraînement... Sauf que ces missions étaient très utile pour juger l'intelligence tactique et stratégique d'une personne... Et donc pour déterminer l'aptitude d'un gars à devenir chef d'équipe... La plupart des vétérans se comportaient en RV comme dans une vraie mission... Il était marrant de voir les gages infligés aux perdants des quelques batailles RVs que ce faisaient entre eux l'equipage...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 22 Déc - 0:28

-Ok...

Fubuke s'avana un peu, sans se découper dans la lumière, assez rare tout de même. Le soir pointait, mais quelques auréoles de lumière étaent là.

-Pas de poste avancé pour l'instant. Il faut avancer.

Il s'avança donc, restant le plus possible sur le bord gauche de la route, car l'ombre y état très présente. Lars le suivait, et semblait prendre en mémoire chacun de ses gestes, comme pour calculer un quelconque coefficient de responsabilité.
Fubuke cherchait du regard une présence ennemie, dans les falaises envirronnantes. Rien. pas un bruit, pas une fumée. En repensant à la fumée, Fubuke ferma la bouche et commença à respirer par le nez. Mons de fumée égalait moins de chances d'être repéré. Il fallait avancer, le but était au bout du chemin. Mais le problème était l'absence de personnes si près de la base. On était à moins de deux kilomêtres, et personne à l'horizon.


-Avançons.

Les deux marchèrent un bon moment. En même temps, on n'engloutit pas 1.5km en 30 secondes... Bon, les voilà à trois cent mêtres de l'objectif, et Fubuke a percu du bruit. Il n'est pas entrainé à le percevoir, mais c'était pas dur. Un bruit différent de ceux auxquels on est habitué après u npetit moment de marche s'entant facilement. Sur un monticule rocheux, il lui semble entrevoir un visage. Calmement, il fait signe à son supérieur de ne plus bouger. Escalader la montagne serait stupide. Ca ferait du bruit et ca serait assez long pour se faire tirer 20 fois avant d'atteindre le sommet. Pourtant, il faut un moyen de neutraliser ce gus en haut. Mais d'abord, s'assurer qu'il y a quelqu'un. Il plisse les yeux, et met ses mains en casquette. De la fumée ? Oui, il y en a. Quelqu'un respire là haut. Mais est-ce un homme ou un animal ?

-Maï, y'a t'il des animaux sur cette mission, ou pas ?


[HRP: Excuse moi, j'avais lu "20 km"... J'ai édité]


Dernière édition par Fubuke Setsumu le Ven 22 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 22 Déc - 1:45

[HRP : Oula... Faut prendre en compte ce que les autres disent dans leurs posts... Vous etiez à 1km de l'objectif, pas à 20... En plus du fait que l'exposé géographique stipulait bien l'absence totale d'animaux sauvages... Aprés, il y a le fait que voir quelqu'un respirer est presque impossible passé 15m. Tu peux éditer si tu le souhaite...]

"Si il y a des animaux, les fichiers ne sont pas à jour... Saï ?"

"Bah... Les russes ont l'habitude d'entrainer des chiens pour la protection des endroits... Mais ça m'étonnerai qu'un chien soit tout seul... Ce n'est qu'un animal dressé aprés tout... SI c'est un chien, son maïtre ne doit pas être loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 22 Déc - 2:02

Lars suivait Fubuke alors qu'il marchait entre les amas de rochers, dans un mouvement circulaire qui les faisait approcher lentement de l'objectif... Après une petite demi heure, Fubuke intima à Lars de s'arrêter, ce qu'il fit, étonné...

Fubuke mit sa main en visière, et scruta en direction d'un chaos rocheux... Une sentinelle ? Par ce temps ? C'était une punition alors... Saï n'était pas du genre à faire ce genre de coup tordu... A la réflexion... Peut être bien... Cela voulait dire que son humour se développait...

Pendant que Fubuke continuait à surveiller la zone, Lars partit furtivement, le pistolet dans la main, regarder l'amas rocheux de l'autre coté... Il fit le tour à distance mais ne remarqua rien... Après la remarque de Saï, il parla à voix basse, voix qui arriva directement à l'oreille de Fubuke grâce à la radio virtuelle...

"T'es sur de ne pas avoir vu un mirage ? J'ai fait le tour et il n'y a rien de mon coté... En plus du fait que ça doit pas être cool de jouer la sentinelle par cette température..."


Lars préféra tout de même vérifier s'il ne se trompait pas... Il escalada vite fait le chaos derrière lequel il scrutait, pour avoir une meilleure vue...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyVen 22 Déc - 14:04

-Bon... Ma vue me fait défaut, alors...

Fubuke n'était pas convaincu qu'il n'y est rien là-haut, mais à la réflexion, Lars avait raison. Si il y avait quelqu'un, ca devait être contre sa volonté...
Lars venait de partir, mais Fubuke n'avait pas bougé. Il ne voyait pas l'interêt d'aller à deux là-haut.Il parla doucement dans la radio:


-Chef, je continue en avant vers la base, et je vous recontacte.

Il n'attendit pas la réponse, et continua en direction de la base. Saï avait eu raison: la base, un poil surélevée, dominait le court plateau. Pas de quoi se cacher, et trois sentinelles tournaient. Elles devaient pas avoir de bol, par ce temps.
Il chercha un endroit sur pour attendre Lars, et ne bougea pas du fossé en bord de route. Il y avait 100 mêtres entre la fin du fossé et la base. Une sacrée distance, vide d'obstacles...


*Foncer, c'est suicidaire. Rester ici, c'est inutile. Ramper, c'est stupide. Et attendre Lars sans réfléchir, c'est le meilleur moyen de se faire limoger...*

Il ne bougeait pas, et restait à chercher des yeux un moyen de passer. Pas de véhicule ne passerait, c'était certain. Il lui fallait trouver un moyen rapide de neutraliser ces sentinelles. Mais à 100 mêtres, balancer un couteau est inutile. Tirer un coup de feu est suicidaire.

*FOMEC*

Forme, Ombre, Mouvement, Eclairage, Couleur. Les cinq mots clefs du camouflage. Ombre et Eclairage sont Ok. Y'a pas de lumière, à part les lampes des sentinelles. Couleur, ca peut aller. Mouvement, ca va être dur, si on veut avancer. Forme... Son bras peut peut-être aider, même si il ne l'a jamais étiré assez pour le couvrir.

*Ca va être la seule solution. Attendons Lars pour commencer à avancer*
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyDim 24 Déc - 2:03

C'était le premier poste de garde... Bloquant la seule route menant sur le plateau, un grand mur de béton traversais la route, sorte de rempart miniature... Deux tours se trouvaient à flanc du plateau, avec deux spots halogènes pour éclairer.

A coté de l'entrée bloquée par les habituelles barres empêchant de passer les véhicules, dans un bâtiment en béton attenant au rempart, de la lumière filtrait...

Trois soldats étaient présents. L'un prés de la porte du poste de garde, et deux sur les tours. Tous les trois semblaient plus endormis qu'autre chose...

Des deux cotés de la muraille, la falaise surélevant le plateau rocheux... Vous pourriez toujours la monter, mais c'était le risque de se mettre à découvert une fois en haut...

Après tout, vous pouviez déjà voir le second mur en béton de l'endroit où vous étiez partis...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyMar 26 Déc - 20:05

Les soldats patrouillaient tranquillement... Lars pouvait désormais voir le blanc de leur yeux, ce qui voulait dire que eux aussi...

Fubu' lui avait dit qu'il continuait seul... Pas de problèmes... De là ou il était, il avait contourné la zone dégagée devant l'entrée de la base, préférant faire un détour derriére les zones rocheuses. Cela avait pris du temps mais maintenant, il avançait à flanc de falaise, couvert par l'ombre gigantesque de la muraille naturelle, à droite du mur de protection... Lars se cachait peu, conscient que les gardes risquaient d'être plus intéressés par ce qui se passait sur la route que ce qu'il se passait sur leur flanc...

Selon ces quelques connaissances, il connaissait les soldats russes. Pas aussi puissant en équipe que les américains, ils compensaient par une très forte résistance au corps à corps, la systema étant obligatoirement enseigné à tout les militaires russes... La meilleure approche serait donc la discrétion, la précision et, de préférence, à distance...

Lars se camoufla de l'autre coté d'une aspérité rocheuse... Il regarda le mur de béton à cinq mètre de lui. Dans cette zone, le soleil ne se couchait jamais tout à fait ni ne se levait en automne... Puisqu'on était le soir, le soleil allait passer du nord ouest au nord puis au nord est... Si la porte était au sud, cela voudrait dire que toute la zone serait cachée par l'ombre du mur d'enceinte et de la falaise... Pas étonnants qu'ils commencent à allumer les lampes... Mais cela leur donnait un avantage tactique... Lars se camoufla d'avantage pour éviter que sa voix ne le trahisse.

"Fubu ? Je suis sur le flanc droit du mur... Est-ce que tu peux m'indiquer si il m'est possible de grimper le long de la falaise pour approcher l'une des deux tours d'observation... Je suis trop prés pour voir quelque chose..."

Il se frotta les mains pour leur redonner un peu de chaleur. A l'ombre de la falaise, l'air était encore plus froid qu'alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyMer 27 Déc - 1:34

[S'il t'en est possible, je préfère Fub', comme diminutif ^^]

Privé du contact de Lars, Fubuke n'avait pas bougé. Enfin, pas trop. Juste assez pour eviter de crever de froid. Il venait de recevoir l'appel radio de Lars, lorsqu'il regardait plus amplement les façades du mur. Ils venaient d'allumer les lampes: La zonne était plus noire qu'avant.

"Fubu ? Je suis sur le flanc droit du mur... Est-ce que tu peux m'indiquer si il m'est possible de grimper le long de la falaise pour approcher l'une des deux tours d'observation... Je suis trop prés pour voir quelque chose..."
*Ca, ca veut aussi dire qu'il ne te rejoindra pas...*

Fubuke pointa sa paire de jumelles sur le flanc droit. Est donc. Mouais... Pas transcendante, la falaise. Pas assez large pour se camoufler en cas de de repérage, et ses reflets beiges mettraient à mal les capacités de camouflage de Lars.

"Négatif, chef."

Il faut lui trouver une autre voie d'accès, sans quoi ca ne sert à rien...
Il pointa ses jumelles vers l'espace entre la falaise est, et le mur avoisinant. Il y a 25 mêtres d'espace vierge de végétation, mais pas de rochers.


*J'ai du mal à m'imaginer, d'ici*

Il se concentra, et transposa sa vision 2d de ce court espace en une vue aérienne. En théorie, donc, il y avait un espèce de couloir protégé par des rochers, qui l'ameneraient à hauteur de l'enceinte.

"En revanche, de là où vous êtes, vous devriez voir au sol 6 rochers de 1m de haut environ. Je pense que c'est possible d'arriver jusqu'au mur en évitant les lumières. Elles decrivent des cercles. Une fois à hauteur, les lampes ne pourront plus rien faire pour vous repérer, à cause du mur. Il leur faut un angle de minimu 20°. Donc 3 mêtres au sol, à peu près."

Il s'arreta quelques secondes, et reprit, rapidement.

"Je récapitule: ce coté du mur dispose d'un couloir de 3 mêtres de large, sans risque de reperage lumineux. La patrouille y passe toutes les sept minutes. Ca me laisse le temps de rejoindre le coin sud-ouest."

Il avait profité du temps de marche de Lars pour observer les patrouilles et la disposition du terrain. Deux rochers et une crevasse lui permettaient de parcourir sans encombre la distance jusqu'au coin sud-ouest, en tenant compte -bien sûr- de la patrouille.

Il attendit le feu vert de Lars pour passer à l'action. Mais il fallait attendre une chose: que la patrouille passe devant la porte sud. Ca laissait le temps à lars de rejoindre le mur, et à Fubuke de rejoindre le coin, puisque la patrouille aurait tourné l'angle suivant.
Il en fit part à Lars dans un troisième appel radio
.

"Une dernière chose. Il faut coordonner l'action avec la patrouille. Il faut partir au moment où la patrouille passe à la porte sud."

Il rampa un peu en avant, sans trop se découper dans le peu de lumière qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptySam 30 Déc - 18:12

Calfeutré dans son recoin de falaise, Lars écoutait attentivement les remarques de Fubuke.

"*parasite* Négatif Chef !"

Lars regarda la falaise au dessus de lui. Baignée dans l'ombre, il se demandait pourquoi il ne pouvait pas la monter. Mais bien sur ! Par la température qu'il faisait, c'était aussi suicidaire que de se balader tout nu. En grimpant le long de cette falaise, tout ce qu'il allait faire était s'esquinter les mains... Donc c'était pas la peine...

"*parasites*En revanche, de là où vous êtes, vous devriez voir au sol 6 rochers de 1m de haut environ. Je pense que c'est possible d'arriver jusqu'au mur en évitant les lumières. Elles decrivent des cercles. Une fois à hauteur, les lampes ne pourront plus rien faire pour vous repérer, à cause du mur. Il leur faut un angle de minimum 20°. Donc 3 mêtres au sol, à peu près."

En gros, il pouvait directement longer le mur... Il suffisait juste qu'il profite de la pénombre pour se camoufler contre celui ci... Ah... Et éviter le rayon balayant du faisceau lumineux... Bah... Il semblait presque toujours orienté vers la route alors...

"Je récapitule: ce coté du mur dispose d'un couloir de 3 mètres de large, sans risque de repérage lumineux. La patrouille y passe toutes les sept minutes. Ça me laisse le temps de rejoindre le coin sud-ouest."

Attends voir ? Ou ça une patrouille ? Lars passa sa tête pour voir l'entrée du poste de garde avec ses jumelles. A part le gars qui semblait dormir, il n'y avait personne. Il profita de l'instant pour déterminer si il y avais beaucoup de traces de pas... Manifestement, ils se les gelaient trop pour faire la moindre patrouille...

"Ou c'est que tu vois une patrouille Fubu ? A part trois pauvre gars qui se les gèlent, je vois pas grand chose... T'es sur de ne pas te tromper d'endroit ? Je suis au pied de la falaise, au poste de contrôle pour accéder en haut du plateau. Pas devant le mur d'enceinte de la base..."


Bah l'erreur est humaine... Lars vérifia de nouveau la configuration des lieux. De là ou il était, il pouvait bien voir le gars ronfler prés du bâtiment de garde, certainement profitant de la chaleur du mur. Les faisceaux lumineux ne bougeaient pas non plus. Les deux gars en observation devaient être pas loin de ronfler eux aussi. C'est que ça chauffe plutôt bien un halogène...

Lars se détacha de la falaise et, à pas de loup, se dirigea vers le mur. Utilisant la pénombre, il se plaqua contre le mur et s'accroupit.

"Saï ? C'est quel type de groupe déja ? Ils ont des revendications ? Ils préparent quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptySam 30 Déc - 18:25

"Alors... Scénario... Ah ! C'est un groupe paramilitaire sans réelles motivations. Ils avaient besoin de la scientifique pour une expérience ou un truc du genre... C'est pas intéressant pour la mission... Le truc, c'est que la scientifique en question faisait parti d'une boîte privée et ils avaient pas les moyens de la récupérer eux mêmes... Ils nous ont donc demander de s'en occuper... C'est pas vraiment des méchants vous savez... C'est du niveau 2 après tout... Quoi d'autre à dire... Disons que c'est quand même une petite troupe, je dirais 50 personnes et une dizaine de véhicules légers tels des jeeps, des motoneiges et des camions... Rien de bien méchants mais ils peuvent envoyer facilement des renforts... Au niveau de la préparation... Si je vous le dit, ça ne sera plus marrant."

Saï parti d'un rire angelin.

Sur le terrain, rien ne semblait bouger... Juste le gars prés du local qui dodelinait de la tête, manifestement prés à s'endormir... Un dodelinement de trop et il failli tomber... Un peu ahuri, il préféra retourner à l'intérieur du poste de garde... Au niveau des lumières, une seule bougeait, certainement un garde qui s'amusait avec, Elle décrivait lentement des figures dans la grande zone blanche entre le mur et les rochers... Personne ne vint remplacer le gars à l'entrée du poste de contrôle... Soit il était tout seul, soit celui qui devait le remplacer ne voulait pas aller dehors... Vous ne pouviez pas encore déterminer exactement combien de personnes étaient présentes...

"Ah ouais, encore un truc que j'ai oublié... C'est des mercenaires... Vous avez le droit de tuer... J'suis bête des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) EmptyLun 1 Jan - 4:19

*Je voyais ca mieux organisé...*

Même si le gus s'amusait avec sa lampe, les chances qu'ils le repèrent restaient serieuses. En plus, à deux en haut, ca enlevaient toute possibilité d'attaque de front...

*Comment, comment....*

Il lui fallait arriver jusqu'à l'enceinte. Là, tout ne serait qu'une question de timing et d'un peu de chance. Mais si on n'arrivait pas jusque là... On pouvait abandonner ^^.

*Faudrait trouver un moyen d'immobiliser ce fchu garde...*

Un sacré moment qu'il était allongé, le Fubuke. Il en avait des fourmis dans ses jambes gelées. Oui, enfin... pas si gelées que ca...
Fubuke ressortit ses jumelles. Il scruta les deux vigies. Celui de gauche tentait de se rechauffer, et celui de droite semblait (je dit bien semblait) en train de dormir...


"Chef ? Je peux rien faire de là où je suis. Mais votre voie est libre. Le garde de votre coté ne bouge pas."

Fubuke se releva tranquillement, pour ne pas eveiller l'attention, et commença un long détour par la gauche pour éviter la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty
MessageSujet: Re: Salle de RV (Fubuke & Lars)   Salle de RV (Fubuke & Lars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de RV (Fubuke & Lars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de feu
» Salle de feu
» Un peu d'exercice en salle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser