The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouvel univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 19:38

Il faisait sombre... Tout était noir... Le vent faisait bouger les feuilles des arbres... C'était bon...

Jasmine marchait sur le petit chemin menant du débarcadère au bâtiment de sa nouvelle vie. Depuis combien de temps n'avaient-elle pas pu contempler les étoiles... 6 ans ? 7 ans ?..

Ils l'avaient laissés seule. Lui avaient dit que sa nouvelle vie commençait. Mais comment allait-elle commencer. Elle, même plus humaine, comment allait-elle survivre dans ce monde sans personne comme elle. Ses pattes écaillée brillaient, reflétant l'astre lunaire. Ses seuls habits étaient ce pantalon de toile et ce gilet fin. Tous les deux blancs. L'un des militaire lui avait donné une sorte de grand gilet de cuir qui dégageait une odeur fauve. Le contact avec le vêtement lui disait qu'elle n'était pas la seule dans sa condition. L'odeur n'étant pas humaine. Celui qui lui avait donné ce manteau devait savoir ce à quoi elle réfléchirait lorsqu'elle serait arrivé. Il avait du avoir les mêmes interrogations.

Elle se pelotonna dans le gilet, continuant à marcher vers la gigantesque bâtisse. Il ne faisait pas froid, pas chaud non plus. Elle pénétra dans la cour. Sa silhouette se profilant devant elle en une grande ombre. Sentir le gravier sous ses pieds nus. Sentir le vent sur son visage. Quel délice. Elle traversa la cour et monta les quelques marches de l'entrée. Allait elle rentrer ? Non... Elle préférait rester dehors. Elle préférait sentir la nature. Cette nature dont elle comprenait maintenant à quel point elle lui avait manqué... Elle redescendit les marches et alla s'asseoir dans l'herbe qui entourait la cour. Sous un arbre.

Elle laissa tomber délicatement sa tête contre le végétal. Ses paupières se fermèrent. Son corps se rétracta. Recroquevillée sous le gilet immense, elle s'endormit. Les étoiles scintillaient pour le soir de sa nouvelle vie comme pour lui souhaiter bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 20:03

Le vent fit volait le dernier bandage de Nathan.
Ce dernier fixa sa main, encore rouge dût à son combat avec ce créateur du feu, son briquet et ses jolies bouteilles.
Le dos contre le mur de la Faculté, il ramena une jambe vers lui.
Nathan leva les yeux au ciel, fixant les nombreuses étoiles. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il tenait à la main, une grande veste verte, au cas où la fatigue et le froid l'emporteraient. Son jean et son T-shirt semblait lui suffirent, peut être car il ressentait encore la chaleur, qu'émanait ces flammes.La fatigue...Il l'avait ressentit ces derniers jours : Les longues heures de marche à pied, le bâteau et la mer agîtée, et ce combat.

Cela faisait du bien de décompressé, faire pause.
Une legère brise vint faire frissoner Blood comme on le surnommait.
Son regard quitta la voûte celeste pour se déposer sur quelques élèves qui rentraient. Les nuits se faisaient plus gaciales de jour en jour et rendaient presque désert l'extérieur de la Faculté, le soir.

Pourtant il crut apercevoir une silhouette, contre un arbre.
Il n'aurait sût dire si il s'agissait d'une fille, d'un garçon ou de quelque chose d'autre.
Ses jambes, où ce qui s'y trouvé refletaient la lumière. De plus, elle possédait une queue...Et ce visage.
C'était peut être ça les mutants organiques. Elle semblait dormir à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 20:20

Le gilet bougea doucement. Jasmine se retourna dans son sommeil, dévoilant son visage aux éclats lunaires. La tête légèrement penchée vers le sol, elle semblait heureuse...

Le gilet glissa doucement, dévoilant la mince tunique blanche qui recouvrait le haut de son corps. Son bras tomba sur l'herbe, ongles noirs et fine main écailleuse. Les écailles brillaient à la lumière lunaire. Le moindre mouvement de la demoiselle, toujours dormant à point fermé, faisait changer faiblement, les écailles les plus brillantes, de couleur. le reste du corps était recroquevillé sous le gilet, la tête sur le tronc de l'arbre.

Un mince filet de vent souffla, faisant voler une meche de cheveux oranges. Qui retomba sur l'un de ses yeux... Rien ne semblait gêner son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 20:32

Nathan put voir alors ses mains pourvues d'écailles elles aussi comme ses pattes ainsi que ces longs ongles.
Jamais il n'en avait vu de semblables auparavant.
Cette personne l'intriguait grandement mais la déranger dans son sommeil le faisait hésiter à aller lui parler.
Que faisait elle à ne portait qu'une légère tunique par ce temps presque glacial ? Blood se leva, marchant lentement pour éviter de faire le plus de bruit à cause du gravier, vers Jasmine. Il remit son gilet sur elle, son regard toujours fixait sur ses écailles.

Il en avait vu des choses incroyables ici, mais non autant.
Et si elle avait été victime d'expérience à ce laboratoire qu'il lui aurait donné ce physique. A cette pensée, un frisson parcourut Nathan.
N'osant pas la réveiller, il se mit dos à l'arbre, à coté d'elle. Son regard parcourait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 20:55

Un brise glaciale commença à faire frémir les feuilles de l'arbre, s'infiltrant sous le large gilet et venant souffler sur le corps peu couvert de Jasmine. Le corps ensommeillé réagit aussitôt, et Jasmine ouvrit les yeux...

Tout d'abord, elle ne su pas où elle était. Tout était si sombre... Ses yeux s'habituant peu à peu à la nuit, elle remarqua quelque chose de nouveau. Une jambe étendue dans l'herbe, se profilait à la limite de son champ de vision. Une jambe ? Quelqu'un ?

Elle bougea imperceptiblement la tête, pour détailler la personne. Ses yeux remontèrent le long de la jambe. Elle regardait avec curiosité le tissu épais et toilé du pantalon. Puis sur un T-Shirt vert, puis sur un visage, de profil, les yeux tournés vers le ciel. Elle examina la personne un petit moment.

L'avait-il vu ? La réponse était évidente. La lune éclairait la cour de ses pales rayons. Alors... Pourquoi était-il là ?..

Elle continua à regarder le visage du jeune homme. Sans vraiment s'en rendre compte, elle sera contre elle son gilet à l'odeur animale, comme pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMer 22 Nov - 21:18

Nathan sembla entre un léger bruit. Il tourna son regard vers la curieuse personne à coté de lui. Elle s'était réveillé, et l'examinait

"J'espère que ce n'est pas moi qui vous ai réveillé...Nathan Elric, enchanté."

Blood lui souria puis tendit une main pour la saluer.
Voyant son attitude, il craint de l'avoir effrayer.
Sa peau écaillée l'intriguait toujours autant mais il essaya de ne pas le montrer, voulant éviter de la mettre mal à l'aise.


"Je vis dans cette Faculté pour mutants. Vous êtes nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyDim 26 Nov - 20:29

Jasmine posa sa main sur la racine et se releva. Elle regarda Nathan avec ses yeux oranges, comme deux faibles lueurs dans l'ombre de son visage...

"Une faculté ? Ici ? Pour... mutants ?"

Elle se retourna, se posa contre le tronc de l'arbre et regarda la lune. En remettant tous les evenements en place, elle en arrivait à la solution logique que c'était le meilleur endroit possible pour elle. En suivant sa réflexion, elle arriva sur deux points importants qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna vers Nathan.

"Je m'appelle Jasmine Ashrani, et on peut dire que je suis en passe d'être une nouvelle venue. Mon apparence ne te fais pas peur ? Y'en as-t-il d'autres comme moi ici ?"

A la fois de la tristesse et de la curiositée s'entendait dans ses paroles. Elle avait peur d'être trop directe, mais elle voulait savoir où elle était tombé. Où J.K. l'avait-il ammené ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyJeu 30 Nov - 21:33

Nathan acquiesa aux paroles de Jasmine. Et si elle était envoyé par ce laboratoire ? Idée trop absurbe et puis Nath' ne voulait pas se mettre à douter de tout le monde et de toute chose

" Oui, oui ! C'est un lieu de refuge pour certains ou une sorte d'école pour d'autres...""

Il détourna son regard des deux petites lanternes oranges ( ^^ ) et le tourna de nouveau vers la Lune. Et lui, pour quelle raison y était il ? Il n'arrivait pas à trouver de réponse. Il était comme qui dirait, perdu. Nathan se mit lui aussi à réfléchir à sa question. Blood regarda sa queue, ses écailles et ses yeux et fit non de la tête.

"Votre apparence ? Je ne vois pas ce qu'elle a d'effrayante. C'est un symptone de votre pouvoir j'imagine, une sorte de transformation ? Ici, d'autres personnes à l'apparence mi-féline ou autre se baladent. Disons que l'originalité est grande dans cette faculté.."

[Désolé de mon grand retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyDim 3 Déc - 19:52

Son apparence le gênait... Pourquoi aurait-il tourné les yeux sinon ?.. Et cet air pensif... On aurait dit qu'il se forçait à la regarder de nouveau. Mais son attitude n'allait pas avec ses paroles. Ne sachant pas quoi penser... Jasmine préféra se renfermer.

"Si ce que vous dites est vrai... C'est une chance pour moi..."

Elle ne savait quoi dire d'autre. Une rafale de vent lui souleva une mèche tout en lui donnant l'opportunité de rompre la discussion.

"Je... Je commence à avoir froid... Je crois que je vais rentrer... Au... Au revoir..."

Se levant plus précipitamment qu'elle ne l'aurait voulu, elle attrapa le lourd manteau et parti presque en courant vers le bâtiment central. Le laissant là, sans explication quant à son attitude... Elle même ne sachant pas vraiment ce qu'elle faisait...

Elle pénétra doucement à l'intérieur de la faculté endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers EmptyMar 5 Déc - 1:49

Blood sourit au départ pensant que sa nouvelle la réjouissait. Pourtant son comportement semblait la déranger et elle rompitla conversation . Nathan soupira en voyant la réaction de Jasmine. Il sentit un immense poids sur ses épaules, comme l'enfoncer dans le sol.
Le garçon leva une main pour saluer Jasmine


" Et bien à un de..... "

N'ayant même pas fini sa phrase, la voilà déjà partit. Blood poussa un long soupir. Il baissa la tête puis décida de se balader encore dans le coin, profitant de la clarté de la lune

* Sur ce coup là, j'ai vraiment était minable... Elle doit croire maintenant que j'ai peur d'elle. Bravo Nathan *

La nuit se faisant bientôt trop noire, le jeune homme rejoint à son tour la Faculté, sur la pointe des pieds, la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers   Un nouvel univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel espoir s'anime
» Nouvel essai depuis un moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser