The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Katyrina Vens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katyrina Vens
2ème année - Cancre
2ème année - Cancre
Katyrina Vens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais et anglais
Pouvoir du perso : Laser noir
Date d'inscription : 14/03/2010

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyLun 15 Mar - 3:26

NOM : Vens
PRÉNOM : Katyrina
SURNOM : Katy
AGE : 16
DATE DE NAISSANCE : 1 janvier 2036
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Canadienne
PERMIS : Aucun encore

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant

PHYSIQUE :
Katyrina a toujours été très particulière à cause de ses cheveux. Ceux-ci ont souvent fait penser aux gens que Katyrina avait tout simplement du feu sur la tête. Étrange de penser ca, n'est-ce pas? En fait, ce phénomène était tout simplement explicable. Grâce aux réflexions du soleil sur ses cheveux, on pensait donc voir des cheveux de flammes. Ce n'était bien sûr qu'une illusion créé par les simples rayons du sommeil, mais cela pouvait attirer pas mal de regard et du rejet surtout. Au début, les gens avaient peur. Ils croyaient vraiment que ses cheveux étaient en feu et certains pensaient que son pouvoir était le feu à cause de ses cheveux. Ils n'avaient pas tout à fait tort. Katyrina avait bien un pouvoir, mais pas celui du feu. En fait, il était presque aussi destructeur que le feu. Notre jeune mutante aurait bien pu avoir des yeux rouges ou noirs qui ressortiraient encore une fois de l'ordinaire. Heureusement pour Katyrina, ses yeux étaient plutôt normaux. De couleurs bleus foncés, il ne sortait pas de l'ordinaire comme ses cheveux. Cheveux que Katyrina portait au bas du dos et très souvent coiffé en tresse ou en queue de cheval. La jeune fille n'était pas très grande, mais pas très petite. Elle avait développé ses formes féminines depuis son arrivé à la faculté, mais cela non plus ne sortait pas du troupeau de fille. On pouvait donc dire qu'elle était jolie, mais sans plus. Une fille qui aurait été banale si elle n'avait pas eu des cheveux de couleurs de feu et des mains remplis de laser noir et dévastateur. Katyrina s'habillait aussi d'une façon assez banale en général, la mode n'étant pas son passe temps. Elle mettait en générale un pantalon, plus précisément un jean, et un chandail, le tout accompagné d'une ceinture et/ou d'une veste avec bien sûr des chaussures. Elle se permettait parfois des vêtements plus féminins. Quelque chose comme un short ou minishort avec un chandail à manche courte un peu moins grand que d'habitude et qui dévoilait un peu mieux ses formes féminines. Tout ca agrémenté de quelques bijoux très rares sur elle. Une jeune fille presque banale. Elle garde généralement un sourire sur les lèvres doux, gentil et accueillant à lui parler, ce qu'elle ferait avec plaisir. Sinon, elle reste discrète le plus possible ce qui, sois dit en passant, est plutôt difficile avec ses cheveux. Katyrina avait aussi adopté un style plutôt étrange. Elle portait des gants. À cause de son pouvoir, c'était autant pour la sécurité des autres que de la sienne.

CARACTÈRE :
Katyrina a toujours été une jeune fille fragile, surtout quand elle était jeune. Elle a toujours essayé de paraitre un peu plus forte et sûre d'elle. Bien sûr, ce n'est jamais facile de changer comme ca, du jour au lendemain, mais peu à peu elle a pris le dessus sur son envie de pleurer aux trois secondes. Elle est de nature très généreuse et joyeuse. Elle essaye de toujours être accueillante même si elle ne recherche pas pour autant de la compagnie. En à peine deux ans, Katyrina avait beaucoup changé. Elle était devenue plus sociable qu'avant et plus ouverte aux autres et à leurs pensées. En fait, elle avait tendance à surtout penser aux autres avant elle. Elle essaye toujours de se mettre un peu dans la peau des gens et de penser aux sentiments que certaines personnes ressentent. La jeune fille a aussi tendance à refouler ses sentiments et plus question de pleurer devant les autres. Même si à cause de son pouvoir ses sentiments sont dur à contrôler, Katyrina essaye vraiment de rester calme le plus souvent possible, sachant qu'une crise peut arriver d'un moment à l'autre. En fait, Katyrina avait passé presque 2 ans à la faculté et pourtant ses crises n'avaient pas diminuées. Des crises du à son pouvoir se déclaraient parfois soudainement et pas seulement sous le coup d'une émotion forte. C'était un inconvénient qui rendait ses efforts pour devenir plus forte plus difficile. Une chance que Katyrina avait de la patience sinon, elle aurait abandonné il y avait un bon moment déjà. Par contre, elle a tendance à parfois se rabaisser ce qui est difficile à ne pas faire quand on a une habitude comme celle-là. Il y a une chose particulière avec Katyrina c'est qu'elle a un vrai don pour le dessin. Elle se promène même généralement avec un carnet et un crayon. C'est sa plus grande passion et elle ne la laisserait pour rien au monde. Mais attention, ses réactions ne seront jamais totalement les même. Tout dépend toujours de la situation et du moment. Il lui arrive même de changer d'humeur très rapidement. Parfois c'est autant pour cacher sa peine que sa joie et d'autre parce qu'elle se reprend en main. Katyrina reste imprévisible, mais aussi instable. Qu'arrive-t-il quand on ajoute sur les épaules d'une jeune fille pleurnicharde paraissant forte des malheurs et des peines quand il y a déjà plusieurs tristesses cachées? Autant parait-elle joyeuse et sans problème qu'elle n'est que confuse et perdue encore après tous ces évènements.

PARCOURS :
Katyrina est née au Canada, le premier janvier 2036. Elle est née de deux parents qui s'aimaient vraiment beaucoup. Ou du moins, c'était ce qu'elle avait cru au départ de sa petite existence. En fait, son père avait été toujours été quelqu'un d'exigeant et de très sévère. Il montrait très peu d'émotion chaleureuse et était même parfois violent. Katyrina ne s'en était rendu que vers ses 6 ans quand son père avait commencé à lui exiger de savoir nager. Elle avait donc du apprendre très jeune à savoir nager, mais ca n'avait pas suffit. Son père voulait une enfant exceptionnelle. Une enfant au dessus des autres, intelligente, compétente et il en redemandait toujours plus. Le pire commença vers les 8 ans de Katyrina. Triste sort qui lui arrivait quand il causa par accident un accident à l'école. Elle avait brulé un camarade de classe qui l'avait énervé en posant simplement sa main sur lui. En fait, il n'y avait eu aucune flamme. Simplement un rayon noire qui avait entouré sa main en quelques secondes et qui avait brulé douloureusement celle de son camarade de classe. Katyrina avait été suspendu de l'école pour une semaine, ayant fait quelque chose d'inexplicable et surtout de dangereux. Cela ne fit qu'aggraver sa relation avec son père, mais aussi sa santé. Katyrina avait développé des crises en relation avec son pouvoir. Comme elle ne contrôlait absolument pas son pouvoir, elle blessait sa mère parfois et même son père. Mais sa mère l'aimait de tout son cœur et même quand Katyrina la blessait accidentellement, elle ne lui en voulait pas, jamais. Son pouvoir lui drainant souvent son énergie, elle avait été déclarée de santé faible et manquait beaucoup l'école. À partir de cet instant, Katyrina avait perdu tout espoir de recevoir de l'affection de son père. Celui-ci était devenu de plus en plus violent au point qu'il fini par frapper sa femme qui tentait de protéger Katyrina. Ce fut à l'âge de 10 ans que Katyrina se retrouva seule avec sa mère, son père partant en disant simplement qu'il était déçu. La jeune fille avait alors commencé à éprouvé une certaine haine envers son paternel, mais ne l'avait pas nourrit plus que ca et elle avait même fini par ignorer les souvenirs de son père. À cet instant, elle commença à aider sa mère dans les tâches ménagères et même dans la cuisine. Dans ses temps libres, elle dessinait, ayant trouvé une véritable passion. C'était d'ailleurs sa mère qui le lui avait fait découvert. Pendant que Katyrina était à la maison, prise au lit à cause de son pouvoir, elle avait décidé de lui montrer à dessiner. Au final, Katyrina était devenu une vraie artiste. La jeune mutante avait passé des jours plus ou moins heureux et paisibles avec sa mère jusqu'à ses 14 ans environs. Ce fut un vrai choque quand sa mère l'envoya à la faculté, un endroit totalement nouveau et inconnu pour elle. Le pire, ce fut que sa mère ne lui ai rien dit et elle se sentit perdue et totalement seule. Heureusement, elle fit quelques rencontres qui l'aidèrent à passer une année sans trop de difficulté. En fait, Katyrina se faisait la plus discrète possible et très loin des affrontements. Tout ce qui se passait ne lui était pas indifférent, mais elle était alors une personne craintive et qui voulait absolument revoir sa mère. Quand enfin ce se fut calmer et que les vacances arrivèrent, Katyrina retourna immédiatement chez elle. Ce qu'elle croyait au départ être des vacances de rêve, furent les pires de sa vie. À peine arrivé, on lui dit que sa mère était tombée malade et qu'elle était à l'hôpital. Katyrina n'échangea que quelques mots avant que sa mère la quitte pour toujours. La jeune fille fut profondément malheureuse et elle passa les vacances chez ses voisins, enfermée dans une pièce à pleurer. En fait, sa mère l'avait envoyé à la faculté, car elle s'était sentit malade bien avant que les médecins ne lui annoncent. Elle avait alors décidé de ne pas la faire souffrir plus et l'avait envoyé loin d'elle. Pour finir, Katyrina qui avait été très en colère au début de son année contre sa mère qui l'avait envoyé ailleurs sans explication regretta amèrement toutes ses horribles pensées. Elle s'était sentit égoïste alors que sa mère n'avait pensé qu'à elle tout ce temps. Les vacances passèrent alors très lentement pour Katyrina qui ne faisait que sombre un peu dans la tristesse. De retour à l'école, elle fut encore plus distante et surtout ce fut la pire année scolaire de sa vie, mais cela aussi elle le surpassa en étant sûrement l'élève la plus dépressive de la faculté. Ce fut un moment de sa vie plutôt triste, mais qu'elle ne put partager avec personne en raison de sa sociabilité très basse. Tout changea quand elle reçut la visite de son père. Ce fut un grand choque pour elle et alors que son père revenait pour la récupéré en disant que c'était de son plein droit, cela fit comme une décharge pour elle. Elle dit à son père tout ce qu'elle avait sur le cœur, les années horribles qu'il lui avait fait vivre, à elle et à sa mère, et le pire fut qu'il ne soit pas venu aux funérailles et qu'il ne revienne que pour la ravoir elle. Son père céda et lui déclara qu'il la laisserait tranquille. Sa décision tomba surtout à la vue de la colère terrible de sa fille et surtout à cause de ses dangereuses mains pas encore très bien contrôlées sous le coup de la colère. Katyrina passa alors le reste de l'année avec un certain renouveau en elle. Fini la terreur de son père! Elle avait fait le deuil de sa mère et elle voulait vivre une vie propre à elle. En commençant bien sûr en maitrisant parfaitement ce stupide pouvoir. C'est donc après de nouvelles vacances beaucoup moins douloureuses que Katyrina attend patiemment l'arrivée de la nouvelle année.

SIGNES PARTICULIERS : Ses cheveux font parfois penser à des rideaux de flammes quand ils sont au soleil et elle porte des gants noirs.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Cuisine, ménage, natation et art (Dessin)

AFFILIATION ENVISAGÉE : Faculté, élève

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : [Code validé]

Précision: Je suis une ancienne joueuse, j'ai donc décidé de reprendre mon personnage. Dans mon histoire je ne fais pas référence vraiment à ce qui s'est passé dans l'histoire du forum, mais il faut simplement voir ca comme si mon personnage avait vécu cela comme tout autre élève. J'ai cru que ce n'était donc pas nécessaire de vraiment précisé dans l'histoire. Ah et merci de ne pas faire attention aux fautes pour l'instant, mon correcteur me fait des siennes. Sinon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyMar 16 Mar - 5:25

Re-bienvenue ^-^
Je me souvenais encore de ton personnage, quand je t'ai vu arriver (avant que tu n'aies posté ta fiche) je me suis dit: "Tient O_O Parle d'un hasard, c'est le même nom (ou presque? j'ai pas de mémoire des noms) et le même ava' qu'une ancienne joueuse!"

Enfin, pour moi, tout est en ordre.
Considérant ton ancienneté et le fait que tu avais déjà travaillé ton pouvoir in-game, je suis d'avis de te donner déjà une première étoile, histoire de ne pas partir de rien.

Tu peux commencer à RP à la Faculté dès que tu en auras envie ^^

PS: Fait pas attention pour le nom du rang U_U
C'est Fraust qui insistait pour que ce soit ça le rang de ceux qui sont en deuxième année avec un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Vens
2ème année - Cancre
2ème année - Cancre
Katyrina Vens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais et anglais
Pouvoir du perso : Laser noir
Date d'inscription : 14/03/2010

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyMar 16 Mar - 14:00

Merci bien ^^

Je ne pensais pas que quelqu'un allait vraiment se rappeler de moi en fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyMar 16 Mar - 14:23

Faut pas sous-estimer la mémoire des admins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Vens
2ème année - Cancre
2ème année - Cancre
Katyrina Vens


Nombre de messages : 11
Age : 29
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais et anglais
Pouvoir du perso : Laser noir
Date d'inscription : 14/03/2010

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyMar 16 Mar - 14:26

Mdr, encore merci beaucoup ^^

Par contre, j'ai peut-être l'air un peu idiote avec ca, mais je ne suis pas sûr de comprendre très bien la fiche de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens EmptyMar 16 Mar - 16:12

Katyrina Vens a écrit:
Mdr, encore merci beaucoup ^^

Par contre, j'ai peut-être l'air un peu idiote avec ca, mais je ne suis pas sûr de comprendre très bien la fiche de pouvoir

En gros, tu postes:

- Quoi c'est que c'est ton pouvoir à la base ?

- Niveaux précédents du pouvoir
- Niveau actuel du pouvoir

Après, tu dis si l'évolution est:

- Puissance (augmentation de la puissance)
- Mutation (modification du pouvoir)
- Maitrise (tu arrives mieux à le contrôler)

Le mieux, c'est de lire:
https://the-faculty.actifforum.com/fiches-de-pouvoirs-f42/fonctionnement-des-fiches-de-pouvoir-t2723.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyrina Vens Empty
MessageSujet: Re: Katyrina Vens   Katyrina Vens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyrina Vens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katyrina Vens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser