The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The man with a Dream (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Karminstone
Androïde - I.M.: 0
Androïde - I.M.: 0
Ellie Karminstone


Nombre de messages : 22
Age du perso : 5 mois (apparence du début de la vingtaine)
Langues parlées : Anglais (accent américain)
Pouvoir du perso : Force surdéveloppée
Date d'inscription : 07/02/2010

The man with a Dream (UC) Empty
MessageSujet: The man with a Dream (UC)   The man with a Dream (UC) EmptyVen 12 Fév - 4:09

Donc, l'idée ici, c'est de décrire avec plus de détails que dans mon background la création d'Ellie, les motifs de Thompson, etc... tout ça, du point de vue du bon doc'. Le tout va être rallongé au fil du temps, je pense le faire en 3 chapitres (mais on est pas à l'abri d'un changemetn de décision, bien sûr) jusqu'à ce que je décide que c'est satisfaisant et que je conclus ! Si jamais l'envie vous prend de commenter, sentez-vous bien libre de le faire par MP !

The man with a Dream
Chapitre 1: Rebirth


Le Dr. Allister Thompson poussa un soupir et jeta un nouveau regard à l'horloge murale. Il était passé deux heures du matin, maintenant, et il était toujours dans son laboratoire, planté devant ses outils et son ordinateur dernier cri. La plupart de ses collègues s'entendaient pour dire qu'il frôlait le surmenage, et que la mort de sa fille devait avoir fini par affecter ses facultés mentales. Il pouvait passer des journées entières - et quelles journées ! - enfermé dans son laboratoire, ne sortant même pas pour aller prendre un repas à la cafétéria, et accordant un regard de glace pour toute attention à quiconque entrait dans son sanctuaire pour lui parler, lui poser une question, ou (mais là, il fallait être fou) tenter de le raisonner. "À quoi bon s'épuiser à travailler pendant douze heures en ligne sur cette androïde ?" lui demandaient les autres scientifiques. "Vous pouvez aller dormir, voyons: elle ne s'enfuiera pas." Ce qu'ils ignoraient tous, c'était que le projet sur lequel il travaillait avec tant d'acharnement n'avait rien d'ordinaire. Son robot devait être un soldat de la SEAL et contribuer aux efforts de l'organisation contre ces satanés mutants, oui. Mais, au-delà de ça... cette androïde était son seul espoir de revoir sa fille sourire. Ses yeux verts coulissèrent vers la jeune femme (enfin, c'était ce qu'il semblait) allongée sur sa table de travail, les yeux clos, les bras le long de son corps inanimé.

"Je m'appelle Ellie Karminstone."

Thompson fronça les sourcils en redirigeant son attention vers l'écran. La raison pour laquelle il était toujours là, à une heure encore plus tardive qu'à son habitude, c'était qu'il approchait grandement du but: la voix de son androïde était la dernière étape de sa création.

"Trop aigue," marmonna-t-il pour lui-même, en appuyant frénétiquement sur des touches de son clavier blanc.

Pour les autres scientifiques, la voix de leur création n'était qu'une dernière formalité et était choisie pratiquement au hasard: pour Thompson, c'était tout le contraire. C'était la touche finale, la cerise sur son gâteau d'utopie: la voix devait être la copie conforme de celle de Lisa, sans quoi tous ses efforts jusqu'à maintenant seraient réduits à néant.

"Je m'appelle Ellie Karminstone," répéta une voix différente sortie de son ordinateur.

Non, toujours pas: cette fois, la voix était trop grave pour ressembler à celle de sa fille décédée. À nouveau, il changea quelques micro-détails dans les modulations.

"Je m'appelle Ellie Karminstone."

Un sourire se dessina sur ses lèvres: et voilà. Bon, la voix était nettement plus posée et neutre que celle de Lisa, mais, lorsque Ellie serait soumise à diverses situations, sa voix reflèterait ses émotions. Oui, voilà, il en était certain: ce soir, la renaissance de sa fille unique n'était plus qu'une question de minutes, voire de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The man with a Dream (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser