The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kevin

Aller en bas 
+3
Jack Clay
Tonga Boudawa
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 14:03

NOM : Dress
PRÉNOM : Kevin
SURNOM : Aucun, il n'aime pas trop.
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 août 2036
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Français.
PERMIS : Aucun il n'a pas l'âge

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant
TYPE DE POUVOIR : Psychiques
DESCRIPTION DU POUVOIR : Kevin peut réussir à déplacer les objets seulement par la force de sa pensée. Plus l'objet ou la personne est gros et plus Kevin aura du mal à le déplacer. Mais avec de la pratique il pourra déplacer des objets de plus en plus lourds. Au fur et à mesure de son entrainement, il pourra même réussir à voler par lui même.

PHYSIQUE : Kevin est un adolescent tout à fait normal. Si ce n'est qu'il a des pouvoirs. Mais heureusement pour lui, il a le physique d'un humain tout à fait normal. Il est plus petit que la moyenne pour son âge. Sa taille étant souvent un sujet de plaisanterie pour ses amis. Il n'est également pas très gros et même plutôt maigre. Mais dans l'ensemble, sa taille et son poids s'accordent parfaitement.
Il a un visage ovale. Aucune acné pour son âge. Une peau parfaitement lisse. Ses yeux sont d'un marron brillant. Ses cheveux noirs souvent décoiffés, qu’ils préfèrent long de cinq centimètres, comme il dit tout le temps aux coiffeurs chez lesquels il va. Souvent à cause du vent, d'autre fois à cause de ses capuches qui frotte contre ses cheveux, créant parfois de l'électricité statique.
Ce qu'il aime par dessus tout porter sont des pulls possédant une capuche et une poche kangourou. Son armoire ne comporte que ça. Comme pantalon, il affectionne, comme beaucoup de personnes, des jeans assez larges qui lui permettent d'amples mouvements et surtout de courir.
Pour finir, il a des baskets noires qu'il possède en plusieurs exemplaires tellement il est bien dedans. Elles sont entièrement noires sauf une ligne jaune des deux côtés. Ce qui fait que lorsqu'il court, ses lignes ressemblent presque à des éclairs.

CARACTÈRE : Kevin a un caractère d'adolescent. C'est à dire qu'il ne supporte pas l'autorité, quelle qu'elle soit. Mais au delà de ça, il est affreusement indépendant et autonome, ce qui causait beaucoup de problèmes avec ses parents qui voulaient absolument le garder auprès d'eux. Kevin avait souvent l'impression d'être dans une prison.
Il s'est alors construit une "vie" sur internet avec des amis virtuels. Il s'imaginait participant à la guerre et tuant tout le monde pour devenir un héros. Ce que tous les adolescents souhaitent. Kevin est également très observateur et peut réussir à décrypter des comportements chez certains individus. Il préfère souvent ne rien dire et observer. Ses parents disaient quelques fois qu'ils voulaient l'envoyer dans une pension. Ils le menaçaient de ça pour qu'il parle et se confie. Mais Kevin restait toujours muet. Il en voulait à ses parents de le retenir "prisonnier" chez lui. Il ne pouvait rien faire. A tel point qu'il finit par ne plus respecter ses parents. Les considérant comme des gens qui lui donnaient un toit et de la nourriture.
Il est devenu très solitaire, refusant presque qu'on l'aide dans des situations où il est en difficulté.

PARCOURS : Un soir de 15 août, alors qu'une bataille qui restera dans l'histoire faisait rage à plusieurs kilomètres de l'hôpital où Kevin vit enfin le jour, un nouvel enfant était né. Ses petites mains en boule, il voyait trouble et bailla avant de se rendormir.
Plusieurs années plus tard, lors de ses trois ans. Il entra enfin à la maternelle. Finit la crèche. Il fit une rentrée tout ce qu'il y a de plus normal. Les siestes étaient encore de rigueur. Plus les années passaient et plus Kevin faisait de plus en plus de choses. Il voyait le temps passer tellement vite alors qu'il n’arrivait jamais à finir ce qu'il voulait faire. Ses amis le qualifiaient de speed. Il ne s'arrêtait jamais sauf pour dormir et manger.
Le primaire passa, il n'était pas immensément doué pour l'école mais restait dans la moyenne. Le collège arriva enfin, la cours des grands !
Il commença vraiment à apprendre l'histoire et ce qu'il s'était passé depuis l'an 2000. Des guerres, de plus en plus violentes faisaient rages. Les mutants, les robots, les êtres génétiquement modifiés.
Kevin rêvait chaque nuit qu'il avait un pouvoir tellement puissant qu'il mettait fin à cette guerre qui durait depuis trop longtemps. Mais le matin en se réveillant, c'était toujours la même chose. La guerre était toujours présente.
Il avait appris en gros les "dirigeants" de cette guerre. Il trouvait la faculté géniale. Il espérait pouvoir y aller un jour ou l’autre. Mais apparemment ses pouvoirs ne se manifestaient toujours pas. Et puis si ça se trouvait il n’en avait pas.
Alors que Kevin se rendait en vacances avec ses parents en voiture sur une autoroute déserte de campagne, des militaires les arrêtèrent. Kevin se demandait de quel groupe les militaires venaient. La GC ou le SEAL ?
Ces militaires firent sortirent Kevin et sa famille de la voiture et les allongèrent par terre. Il devait y avoir environ une dizaine de militaires tous armés. Kevin et ses parents n’avaient donc aucune chance.
Les militaires ouvrirent le coffre de force et sortirent tous les sacs remplis d’affaires et les jetèrent au sol. Celui de Kevin atterrit à une cinquantaine de centimètres de lui.
Les trois quarts des hommes armées emmenèrent les parents de Kevin un peu plus loin, seul un militaire retenait l’adolescent par l’épaule.
Kevin regarda successivement son sac avec ses affaires et l’entrée de la forêt dans laquelle il pourrait se cacher.
L’adolescent se baissa doucement pour ramasser une pierre mais malheureusement le militaire le vit. Kevin fit un grand geste de la main pour se libérer de son emprise mais sans qu’il ne sache comment une petite pierre fut lancé en plein sur le nez de l’homme armé qui, désorienté, lâcha Kevin qui put ramasser son petit sac remplit d’affaire et s’enfuir dans la forêt. Des balles fusèrent mais elles étaient arrêtées par les arbres entres Kevin et les militaires.
L’adolescent courra pendant de longues minutes avant de s’arrêter enfin. À bout de souffle, Kevin tendit l’oreille pour essayer d’entendre quelque chose. Mais il devait bien y avoir un bon kilomètre tant il avait courut. Il n’avait plus que son sac à dos à côté de lui. Dedans il y avait à peine de quoi se changer et une boite de gâteau.
Mais tout à coup, une explosion se fit entendre au loin. Kevin avait peur de savoir ce que c’était. Il préféra attendre au cas où les militaires étaient toujours là-bas. De longues heures après, Kevin se décida à aller voir. Il parcourut le même chemin pendant dix minutes.
Une fois revenu à l’endroit qu’il avait quitté, Kevin vit la voiture de ses parents calcinée. Des petites flammes étaient encore présentes sur les sièges. Ses parents n’étaient pas dans la voiture et aucun corps n’était à l’horizon. La terre n’avait pas était retournée et aucune trace de sang ne semblait être présente. Les parents de Kevin ne semblaient pas avoir été tués ici. Peut-être avaient-ils été emmenés ? Mais quoi qu’il en soit, Kevin se retrouvait seul. Il chercha dans les sacs et affaires encore intactes des choses qui pouvaient lui servir. C’est ainsi qu’il partit à pied avec dans son sac une enveloppe avec de l’argent, des vêtements et de la nourriture…

SIGNES PARTICULIERS : Aucun. C'est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Je ne sais pas.

AFFILIATION ENVISAGÉE : La faculté puisqu'il n'a plus de famille.

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : Pink et Floyd


Dernière édition par Kevin le Lun 25 Jan - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 14:04

J'éditerais et je compléterais les espace manquant une fois que mon pouvoir me sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 14:47

Juste un point...

Le forum est français, pas québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 14:54

Ah excuser moi.
C'est que en regardant l'heure actuelle du forum elle était decalé. Mais apparement ce sont mes option qui sont fait comme ça. Donc excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 16:37

Bonjour Mister Kevin ^.^

Étant le principal intéréssé, sache que je suis Jérôme Duncan, c'était mon 3e personnage, que j'ai d'ailleurs fortement apprécié. ( Sache également que je suis un des rares québécois du forum ^.^ Bienvenue, quoi Wink )

Mais, ayant joué Jérôme, je t'avertis d'office : son pouvoir était TRÈS voire TROP fort. Tu peux le choisir, j'ai pas de soucis, mais je vais personnellement vérifier toutes tes updates et tes niveaux pour m'assurer que tu deviens pas aussi abus que Jérôme l'était, raison pourquoi je ne le joue plus, d'ailleurs. Je te donne un exemple : dès le Niveau 2, Jérôme pouvait ralentir et stopper momentannément le temps. En combinaison avec un flingue, je tuais qui je voulais quand je voulais. Et cette dernière phrase ne doit s'appliquer que quand on est Niveau 10, tu comprends ?

Je te laisse juger et t'offre de peut-être changer ton pouvoir, mais si tu le garde, fine by me, je m'assurerai que tu n'exagère pas et puisse avoir du plaisir sans gâcher celui des autres.

Autre détail, nous sommes présentement en Juin 2052, voila pour ta date de naisance.

Sache aussi qu'on commence le jeu au Niveau 0 et qu'il n'accorde aucun pouvoir. Correction : aucune maîtrise de pouvoir. Autre détail, dans les guerres qui font rages, la Faculté n'a jamais été un des joueurs importants. Ce sont les nations qui se sont faite la guerre d'abord, ensuite les médias n'ont vu que des attaques terroristes sur la Genetic Corporation. La Faculté n'a été visible que lors du sommet de l'ONU, qui s'est soldé par un échec pour les mutants.

Très dispo pour t'aider et t'aviser si tu en sens le besoin. Lâche pas, tu écris quand même très bien Wink
Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 19 Jan - 21:11

Merci pour ces explication.
Avant de faire un choix j'ai quelques questions (bon d'accord j'en ai beaucoup ^^ mais je suis comme ça, au début je pose beaucoup de question pour être sûr d'avoir tout compris.)

Pour justement la maîtrise du continuum espace temps.
Peut tu me donner un ou deux exemple que je pourrait faire si j'avais ce pouvoir au premier niveau et au deuxième et troisième.

Déplacement de soi/des objets par la lévitation : Pour ce pouvoir là. C'est pouvoir voler dans les airs et la télékinésie ?

Manipulation de l’air/Manipulation de la terre : Cela se sont vraiment manipuler ces éléments ?

Générations d’ultrasons : les ultrasons ferait quoi ? Puisqu'il sont inaudible pour l'homme.

Invisibilité : Ce serait juste pouvoir disparaître ? Et avec de la pratique faire disparaître les autres.

Sérum protégeant de divers maladies et poisons + effets régénérateur : Ce serait de pouvoir guérir de toute les blessures ? Par exemple une balles nous est tiré dessus et après de longue minutes la balle est rejeté et la blessure est réparé.

Absorption du pouvoir des autres mutants par contact : Plus le pouvoir ce développerait et plus je pourrait garder un pouvoir absorber longtemps ? Personnellement je pense que je vais choisir celui là.

Ralentissement du temps : ce serait juste pour ralentir le temps et après beaucoup de pratique de pouvoir l'arrêter ?

Montre : Pour ça ce serait surtout dans la catégorie Focus. Que pourrait-je faire exactement ? Enfin plutôt un peu près ?

Voila, merci de répondre à ces question et éventuellement à celle que je te poserais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMer 20 Jan - 1:56

Moi, je vais essayer de te répondre, puisque j'ai essayé pas mal de pouvoirs et de personnages.
Je précise de suite que ce que je vais dire n'engage que mon opinion personnelle et que, en cas de litige, la voix des admins est maître.

De souvenir, la téléportation, le contrôle du temps et le contrôle des esprits sont trois pouvoirs parmi les plus difficiles à jouer, aussi je ne les conseillerais à personne. Il y a une limite trop fine entre Inutile et Abusé.

Pour le reste, perso, je préfère quelqu'un qui pose des question à quelqu'un qui part bille en tête.
Citation :

Déplacement de soi/des objets par la lévitation : Pour ce pouvoir là. C'est pouvoir voler dans les airs et la télékinésie ?
Je dirais, commencer par une lévitation de petits objets, puis de plus en plus gros, puis lévitation d'être vivants, d'abord autrui, puis soi-même... Dans cet ordre là, je dirais.

Citation :
Manipulation de l’air/Manipulation de la terre : Cela se sont vraiment manipuler ces éléments ?
Les pouvoirs élémentaux diffèrent à chacun.
La manipulation de l'air peut passer par la pression de l'air (sorte de télékynésie), la présence ou l'absence d'air (respiration subaquatique, asphyxie, trous d'air,...) voire le vent (et la météo, donc)
La manipulation de la terre, je dirais qu'il y a les tremblements de terre, la création de failles ou au contraire de morceaux de terre apparaissant subitement, mais aussi la dureté du sol (transformer la terre en sable ou en béton, quoi)

Citation :
Générations d’ultrasons : les ultrasons ferait quoi ? Puisqu'il sont inaudible pour l'homme.
Les animaux réagissent aux ultrasons, donc la plupart des mutants organiques (= mi-animaux) peuvent être génés par des générations d'ultrasons. A fortiori, l'oreille interne les captent et les humains (ou mutant sans pouvoir animal) pourront être génés.
La génération d'ultrasons permet aussi, je pense, le piratage des ondes radios, et du spectre visible (donc création de mirage) à plus haut niveau.

Citation :
Invisibilité : Ce serait juste pouvoir disparaître ? Et avec de la pratique faire disparaître les autres.
Je dirais, on commence par disparaitre soi-même, de plus en plus longtemps, puis se faire disparaitre avec les vêtements, puis faire disparaitre les autres et des objets, pourquoi pas.

Citation :
Sérum protégeant de divers maladies et poisons + effets régénérateur : Ce serait de pouvoir guérir de toute les blessures ? Par exemple une balles nous est tiré dessus et après de longue minutes la balle est rejeté et la blessure est réparé.
Ce serait abusé, non ?
Après recherche, un simple décuplement de la régénération permet de guérir une coupure en... un jour et demi.
On est pas comme Wolverine, tu te prend une balle dans la tête, tu meurs. Mais le trou qu'elle laisserait dans une jambe ou une épaule serait reconstitué en quelques jours à bon niveau.

Citation :
Absorption du pouvoir des autres mutants par contact : Plus le pouvoir ce développerait et plus je pourrait garder un pouvoir absorber longtemps ? Personnellement je pense que je vais choisir celui là.
Ah celui-là, c'est un de mes personnages, Scott.
Pour avoir longtemps cherché à en faire un pouvoir viable sans être abusé, je vais te l'expliquer.
Il permet de "stocker" le pouvoir de quelqu'un et de l'utiliser... au niveau 1. En gros, tu es obligé d'apprendre chaque pouvoir séparément. Genre si tu piques le pouvoir d'un gars qui peut créer des boules de feu géantes, si toi tu essaies, tu commenceras par créer une flamme au bout de tes doigts.

Citation :
Ralentissement du temps : ce serait juste pour ralentir le temps et après beaucoup de pratique de pouvoir l'arrêter ?
Arrêter le temps, c'est ouvrir la voie à des abus. Le ralentissement du temps permet aux autres d'en placer une.
Ce serait seulement au niveau 10 que tu arrêterais le temps.
La seconde lecture possible est que le temps ralentit pour ton corps aussi, mais pas pour ton cerveau, et donc tu as une vitesse de réaction bien supérieure à la moyenne.

Citation :
Montre : Pour ça ce serait surtout dans la catégorie Focus. Que pourrait-je faire exactement ? Enfin plutôt un peu près ?
un focus fait à peu près n'importe quoi, mais uniquement sur un objet précis. L'enflammer, la rendre invisible, accélerer son mouvement, la téléporter, la colorier, ... En gros, hein. Et un seul truc au choix par niveau.

Voilà mon point de vue.
Pour débuter sur ce forum, je te conseille un pouvoir simple, clair, genre création de boules de neiges ou organique chat... Enfin un truc simple.
Après, si tu te sens à l'aise, soit tu évolues ton pouvoir avec des apports plus tactiques (en partant de la création de boules de neige, tu commences à pouvoir geler les autres), soit tu restes comme tu es, soit tu te créés un nouveau perso (sous conditions)

N'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMer 20 Jan - 12:31

Merci pour toute ces information. Je pense que je peut te faire confiance.
Donc je crois que j'ai choisit le pouvoir que je voulait prendre. J'edite ma fiche et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Miles Adam
2ème année - Cancre
2ème année - Cancre
Noé Miles Adam


Nombre de messages : 27
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Allemand, Italien, Romanche, Anglais, Japonnais, Mandarin, Vietnamien, Espagnol, Français, Russe, Arabe, Finnois, Portugais, Hindi et Cantonnais.
Pouvoir du perso : Psychique (Perçoit et influence les émotions)
Date d'inscription : 08/09/2009

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMer 20 Jan - 19:50

Je n'ai pas encore lu la fiche (oui j'aime bien lire les fiches des nouveaux, c'est instructif !), mais j'ai repéré un truc.

On est non pas en 2050, ni en Juin mais entre le 23 Août et le 1er Septembre 2052. Voilà pour ton information.

Spoiler:

Edit : Maintenant que j'ai eu fini de lire. Première choses, il y a pas mal de fautes surtout dans la partie Caractère, à relire attentivement donc.

Sinon, ton histoire me semble un peu barbare, parce que même si les mutants font peur..., il est tout de même peu probable d'assister à ce genre d'action dans un pays civilisé tout simplement à cause des répercutions médiatiques entre autre. Il suffit d'une personne qui se doute de quelque chose et qui en parle pour que d'autres transmettent l'information... Dans un monde aussi développé technologiquement que celui où l'on se trouve, cela créerait assez facilement une guerre civile. Donc, si tu veux garder ton histoire, précise le lieu où vous êtes et rend la chose plus discrète (soit en rapport avec le lieu comme par exemple un endroit isolé, soit dans des circonstances particulières : nuit météo...), enfin fait en sorte que cela ne puissent pas avoir de répercutions graves sur l'image du pouvoir en place.
(Enfin ce n'est que mon avis, après tu peux ne pas être d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyJeu 21 Jan - 0:56

Je suis d'accord avec la demoiselle... Voila, c'est tout ce que j'avais à dire XD

Je vais aller de ce pas répondre à ton MP concernant ton pouvoir, mais tu peux déjà écouter les recommandations qui t'ont été faites ci-dessus pour peaufiner la fiche... Parce que le niveau global est encore un peu limite limite quoi ^^''

Bon courage!

PS: Ça serait quand même vachement bien (traducteur de la langue Fraustienne: 'ça serait plus que souhaitable') que tu modifies ton identité, car on va généraliser (je le dis aussi pour tous les autres concernés: Malia et moi, en gros) le format 'PRENOM + NOM' en loggin, pour faire plus classe, plus sérieux... D'autant que, je m'excuse d'avance de dire ça, mais un 'Kevin' sans nom de famille qui se ballade sur un forum, ça fait quand même perdre un peu de crédit au dit forum ^^'' désolé, fallait que je le dise!

Voili voilou, go MP donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 0:09

Voila, j'ai édité mon parcours et mon pouvoirs.
Dîtes moi s'il y a quelques choses à modifier.

Et sinon j'aurais une question :
Mon personnage voudrait aller à la Faculté. Donc lorsque je serais accepté je posterais un message directement dans le hall d'entrée de la Faculté ou je devrais passer par un topic intermédiaire ?

PS : Merci à Aaron Kushter pour avoir supporté toute mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 1:44

Désolé ça me fait trop mal aux yeux et comme j'ai du temps devant moi je te corrige ta fiche. ^^ Je te signale les fautes en rouge (je souligne quand tu cumules deux fautes au même endroit), quand je met de très longues passages c'est que j'ai corrigé la syntaxe. Du genre phrase sans verbes. J'ai aussi retiré quelques redondances, mais je t'ai laissé tes pléonasmes (du genre : Il n'est également pas très gros et même plutôt maigre.), à toi de changer ça et je t'en conjure ne fais plus de fautes ! Cela me désole de corriger...

Kevin a écrit:
NOM : Dress
PRÉNOM : Kevin
SURNOM : Aucun, il n'aime pas trop.
AGE : 16 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 août 2036
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Français.
PERMIS : Aucun il n'a pas l'âge

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant
TYPE DE POUVOIR : Psychiques
DESCRIPTION DU POUVOIR : Kevin peut réussir à déplacer les objets seulement par la force de sa pensée. Plus l'objet ou la personne est gros et plus Kevin aura du mal à le déplacer. Mais avec de la pratique il pourra déplacer des objets de plus en plus lourds. Au fur et à mesure de son entrainement, il pourra même réussir à voler par lui même.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Kevin n'a aucune maitrise. Sauf peut-être inconsciemment quand il est soumis à une très grande pression
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :
EFFETS SPÉCIAUX DU POUVOIR :
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle de naissance bien que ces parents n’aient aucun pouvoir.

PHYSIQUE : Kevin est un adolescent tout à fait normal. Si ce n'est qu'il a des pouvoirs. Mais heureusement pour lui, il a le physique d'un humain tout à fait normal. Il est plus petit que la moyenne pour son âge, sa taille étant souvent un sujet de plaisanterie pour ses amis. Il n'est également pas très gros et même plutôt maigre. Mais dans l'ensemble, sa taille et son poids s'accordent parfaitement.
Il a un visage ovale, aucune acné. Une peau parfaitement lisse. Ses yeux sont d'un marron brillant, souvent décoiffés, souvent à cause du vent, d'autre fois à cause de ses capuches qui frotte contre ses cheveux, créant parfois de l'électricité statique. Il les préfère longs de cinq centimètres, comme il dit tout le temps aux coiffeurs chez lesquels il va.
Ce qu'il aime par dessus tout porter, ce sont des pulls possédant une capuche et une poche kangourou. Son armoire ne contient que ça. Comme pantalon, il affectionne, comme beaucoup de personnes, des jeans assez larges qui lui permettent d'amples mouvements et surtout de courir.
Pour finir, il a des baskets noires qu'il possède en plusieurs exemplaires tellement il est bien dedans. Elles sont entièrement noires sauf une ligne jaune des deux côtés. Ce qui fait que lorsqu'il court, ses lignes ressemblent presque à des éclairs.

CARACTÈRE : Kevin a un caractère d'adolescent, c'est à dire qu'il ne supporte pas l'autorité, quelle qu'elle soit. Mais au delà de ça, il est affreusement indépendant et autonome, ce qui causait beaucoup de problèmes avec ses parents qui voulaient absolument le garder auprès d'eux. Kevin avait souvent l'impression d'être dans une prison.
Il s'est alors construit une "vie" sur internet avec des amis virtuels. Il s'imaginait participant à la guerre, tuant tout le monde et devenir un héros, ce que tous les adolescents souhaitent. Kevin est également très observateur et peut réussir à décrypter des comportements chez certains individus. Il préfère souvent ne rien dire et observer. Ses parents disaient quelques fois qu'ils voulaient l'envoyer dans une pension. Ils le menaçaient de ça pour qu'il parle et se confie. Mais Kevin restait toujours muet. Il en voulait à ses parents de le retenir "prisonnier" chez lui. Il ne pouvait rien faire, à tel point qu'il finit par ne plus respecter ses parents. Les considérant comme des gens qui lui donnaient un toit et de la nourriture.
Il est devenu très solitaire, refusant presque qu'on l'aide dans des situations où il est en difficulté.

PARCOURS : Un soir de 15 août, alors qu'une bataille qui restera dans l'histoire faisait rage à plusieurs kilomètres de l'hôpital où Kevin vit enfin le jour. Un nouvel enfant était né. Ses petites mains en boule, il voyait trouble et bailla avant de se rendormir.
Plusieurs années plus tard, lors de ses trois ans. Il entra enfin à la maternelle. Finit la crèche. Il fit une rentrée tout ce qu'il y a de plus normal. Les siestes étaient encore de rigueur. Plus les années passaient et plus Kevin faisait de plus en plus de choses. Il voyait le temps passer tellement vite alors qu'il n’arrivait jamais à finir ce qu'il voulait faire. Ses amis le qualifiaient de speed. Il ne s'arrêtait jamais sauf pour dormir et manger.
Le primaire passa, il n'était pas immensément doué pour l'école mais restait dans la moyenne. Le collège arriva enfin, la cours des grands !
Il commença vraiment à apprendre l'histoire et ce qu'il s'était passé depuis l'an 2000. Des guerres, de plus en plus violentes faisaient rages. Les mutants, les robots, les êtres génétiquement modifiés.
Kevin rêvait chaque nuit qu'il avait un pouvoir tellement puissant qu'il mettait fin à cette guerre qui durait depuis trop longtemps. Mais le matin en se réveillant..., c'était toujours la même chose : la guerre était toujours présente.
Il avait appris en gros les "dirigeants" de cette guerre. Il trouvait la faculté géniale. Il espérait pouvoir y aller un jour ou l’autre. Mais apparemment ses pouvoirs ne se manifestaient toujours pas, et puis si ça se trouvait il n’en avait pas.
Alors que Kevin se rendait en vacances avec ses parents, en voiture, sur une autoroute déserte de campagne, des militaires les arrêtèrent. Kevin se demandait de quel groupe les militaires venaient. La GC ou la SEAL ?
Ces militaires firent sortirent Kevin et sa famille de la voiture et les allongèrent par terre. Il devait y avoir environ une dizaine de militaires tous armés. Kevin et ses parents n’avaient donc aucune chance.
Les militaires ouvrirent le coffre de force et sortirent tous les sacs remplis d’affaires et les jetèrent au sol. Celui de Kevin atterrit à une cinquantaine de centimètres de lui.
Les trois quarts des hommes armées emmenèrent les parents de Kevin un peu plus loin, seul un militaire retenait l’adolescent par l’épaule.
Kevin regarda successivement son sac avec ses affaires et l’entrée de la forêt dans laquelle il pourrait se cacher.
L’adolescent se baissa doucement pour ramasser une pierre mais malheureusement le militaire le vit. Kevin fit un grand geste de la main pour se libérer de son emprise mais sans qu’il ne sache comment une petite pierre fut lancé en plein sur le nez de l’homme armé qui, désorienté, lâcha Kevin qui put ramasser son petit sac remplit d’affaire et s’enfuir dans la forêt. Des balles fusèrent mais elles étaient arrêtées par les arbres entres Kevin et les militaires.
L’adolescent courra pendant de longues minutes avant de s’arrêter enfin. À bout de souffle, Kevin tendit l’oreille pour essayer d’entendre quelque chose. Mais il devait bien y avoir un bon kilomètre tant il avait courut. Il n’avait plus que son sac à dos à côté de lui. Dedans il y avait à peine de quoi se changer et une boite de gâteau.
Mais tout à coup, une explosion se fit entendre au loin. Kevin avait peur de savoir ce que c’était. Il préféra attendre au cas où les militaires soient toujours là-bas. De longues heures après, Kevin se décida à aller voir. Il parcourut le même chemin pendant dix minutes.
Une fois revenu à l’endroit qu’il avait quitté, Kevin vit la voiture de ses parents calcinée. Des petites flammes étaient encore présentes sur les sièges. Ses parents n’étaient pas dans la voiture et aucun corps n’était à l’horizon. La terre n’avait pas était retournée et aucune trace de sang ne semblait être présente. Les parents de Kevin ne semblaient pas avoir été tués ici. Peut-être avaient-ils été emmenés ? Mais quoi qu’il en soit, Kevin se retrouvait seul. Il chercha dans les sacs et affaires encore intactes des choses qui pouvaient lui servir. C’est ainsi qu’il partit à pied avec dans son sac une enveloppe avec de l’argent, des vêtements et de la nourriture…

SIGNES PARTICULIERS : Aucun. C'est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Je ne sais pas.

AFFILIATION ENVISAGÉE : La faculté puisqu'il n'a plus de famille.

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : Pink et Floyd

Fini !

Laisse moi juste te donner un petit conseil, relis toi et utilise un traitement de texte avant de poster. Pourquoi ? Simplement parce qu'avoir autant de fautes c'est très désagréable, ça ne me donne pas le moins du monde envie de faire un RP avec toi même si ton style me fait plutôt rire, dommage donc.
La plus part de tes erreurs sont des oublies d'accords entre le verbe et le sujet ! Le reste n'est presque que des phrases sans verbes qui te suffit de combiner avec les phrases alentours par une simple virgule... Pas la mère à boire donc que de s'améliorer...
Je ne demande pas aucunes fautes, je dois en faire moi même et j'ai sans doute du en laisser dans ton texte, peu importe simplement il ne faut pas que cela dérange la lecture ni que cela saute aux yeux.

Pour répondre à ta question, normalement tu devrais poster dans le reste du monde en premier, sauf erreur de ma part, peut être que cette règle a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 13:32

J'ai beau me relire beaucoup de fois je ne voit pas où tu voit des erreurs.
Par exemple, le premier mot :
Lourds
Qu'est-ce qui est lourds ? Ce sont les objets. Il y en a plusieurs dont c'est au pluriel et c'est UN objet au masculin donc c'est bien lourd.

Donc je ne sais pas s'il y a vraiment une erreur mais en tout cas moi je n'arrive pas à la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 14:52

Dans mon texte, les erreurs sont toutes corrigées, compare avec ce que tu as écris pour voir les erreurs. Je ne suis pas maitresse d'école et ces règles tu les connais très bien, pas besoin de moi pour ça. u.u

Dans le cas de "lourds" comme tu l'a dis cela s'accorde avec les objets masculin pluriel, tu avais écris lourd sans le s toi. Voilà, bonne relecture.

Dernière chose, tu n'es pas obligé de mettre ton pouvoir ici, cela serait d'ailleurs sans doute mieux de ne pas le faire, du moins pour la description par niveau. Il te faudra faire une fiche de pouvoir une fois validé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 20:23

Kevin a écrit:
J'ai beau me relire beaucoup de fois je ne voit pas où tu voit des erreurs.
Par exemple, le premier mot :
Lourds
Qu'est-ce qui est lourds ? Ce sont les objets. Il y en a plusieurs dont c'est au pluriel et c'est UN objet au masculin donc c'est bien lourd.

Donc je ne sais pas s'il y a vraiment une erreur mais en tout cas moi je n'arrive pas à la remarquer.

Par contre, là, c'est "qu'est-ce qui est lourd ?" si je ne m'abuse, car jamais de ma vie je n'ai vu un mot au pluriel après "est". Enfin, en tout cas, tu peux faire confiance à Malia, elle se débrouille plus que bien avec le français d'après ce que j'ai pu constater so far =). Par contre, il faut que je le dise, c'est "je vois" et "tu vois" xD. Je remarque toujours les fautes des autres, jamais les miennes ;-).

Mais bon, normalement, je n'ai pas le droit de poster ici, alors je m'éclipse !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 21:00

Ah oui en effet, tu as corrigé les fautes sur ta citation. Alors dans ce cas excuse-moi parce que je relisais la citation. Donc je vais essayer de faire des efforts mais je n'arrive jamais à repérer mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 21:17

Si tu n'arrives pas à les voir alors procède de la façon suivante.

Tu lis une première fois en faisant attention à ce que chaque phrase est un verbe.*
Tu lis une seconde fois en faisant attention aux accords sujet/verbe.*
Tu lis une troisième fois en faisant attention aux accords nom/adjectif(s).*
Tu lis une dernière fois pour voir s'il y a d'autres fautes.

Et là tu auras retiré 90% de tes fautes !

Au bout d'un moment à force de toujours corriger la même chose ça finira pas rentrer et tu feras moins de fautes. (Je suis une ancienne machine à fautes et pire que toi, même si j'ai jamais vraiment eut besoin d'ouvrir un bescherelle u.u)

nb : *le reste ne doit que être lu très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau membre
Nouveau membre
Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 30
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Francais seulement
Pouvoir du perso : à venir...
Date d'inscription : 18/01/2010

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyLun 25 Jan - 21:25

Voila j'ai édité ma fiche.
Mais il y a certaine phrase que je n'ai pas changé car je trouvais qu'elles étaient bizarre et si j’écris quelque chose et que je trouve cette chose bizarre et qu'elle ne me plait pas je perds alors tout plaisir d'écrire.
Donc il y a certaine chose que je ne pourrais pas changer car c'est comme si cela faisait partit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser