The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un zombie dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Borg Sha
Invité




un zombie dans les couloirs Empty
MessageSujet: un zombie dans les couloirs   un zombie dans les couloirs EmptyMer 23 Aoû - 23:47

Après être sorti de l'infirmerie, Borg se dirigeait vers le bureau du recteur. Son bras le faisait souffrir, la plaie n'était pas tres belle à voir, un trou dans le bras, laissant le sang coulé à sa guise. Au fur et à mesure qu'il avançait, Borg sentit sa tête tomber, jusqu'au moment où il la relevait brusquement. Le fait d'avoir perdu autant de sang ne devait pas etre etranger au fait que maintenant l'environnement autour de lui, à savoir le mur sur lequel il s'appuyait, ne semblait plus très plat mais gondolé.
Les yeux hagards, le teint toujours plus pâle, et les yeux toujours aussi noirs, Borg avançait tant bien que mal, ne sachant pas s'il arriverait jusqu'au bureau du recteur, où même à faire un pas de plus.
A peine allait-il se laisser tomber au sol qu'il apperçut au loin une silouhette familière. Ses cheveux rouges trahissait son nom, car pour Borg, il s'agissait de la seule personne qui pourrait veritablement l'aider ici. Visiblement, elle n'avait pas l'air dans un meilleur état que lui, car elle avançait très lentement et s'appuyait elle aussi au mur.
La voyant, Borg se mit dos au mur, et se maintenant tant bien que mal, il attendit son amie Katla.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




un zombie dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: un zombie dans les couloirs   un zombie dans les couloirs EmptyJeu 24 Aoû - 0:03

Katla avançait tant bien que mal, la main sur le mur pour lui donner un appui à peu pres stable. Elle repensait à ce qu'il s'était dit dans le bureau de M. Fraust. C était tellement risible ! Ils semblaient tous si naïfs ! Soit ils n'avaient pas eu assez de temps pour réfléchir, soit ils étaient totalement inconscients ou suicidaires. Elle espérait sincerement que le Recteur n'ait pas menti en prétendant ne rien savoir. Mais à son avis, il en savait plus que ce qu'il ne voulait le dire. Tant pis, il venait de perdre une alliée en agissant ainsi. C était fort dommage.

Elle avançait à son rythme quand elle vit Borg qui mettait péniblement un pied devant l autre. Mais était-il completement inconscient ou voulait-il souffrir encore plus ?!

"Borg ! Qu est ce que tu fais là ? Tu aurais mieux fait de rester à l'infirmerie ! Mais tu saignes encore du bras ? Il ne t'a pas soigné ? Bon je crois que le mieux ici c est de se débrouiller seuls. Viens avec moi on rentre à notre chambre. Je vais te soigner à ma façon. Ce sera toujours mieux que ce que t'a fait cet infirmier incompétant."

A ces mots, Katla tenta d aider Borg à se diriger vers leur chambre, malgré l'enorme douleur qui éclatait en elle à chaque pas. Tout ce qu elle esperait c'etait de rester consciente jusqu a ce qu ils soient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
 
un zombie dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit De Couloirs
» Rien dans les mains, rien dans les poches... [Libre]
» Dans un couloir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser