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| | Améliorations retenues! | |
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Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 0:33 | |
| Hellow à tous, Après plus de 2 semaines de débats, où les idées ont fusées de toutes parts, je vous présente la liste des améliorations/modifications que je souhaite retenir et mettre en place pour la v2.0 du forum. Je vais tâcher d'être concis mais clair et complet dans mes explications, mais si cela manque de clarté, vous pouvez poster pour demander plus d'infos. /!\ Pas de débat dans ce topic ! /!\ Sachez que j'ai réétudié tous les propositions faites depuis le début, et que j'ai tâché de tenir compte de toutes vos remarques et attentes. Bien sûr, tout le monde ne sera pas forcément content, car il est impossible de contenter tout le monde, d'autant que nous jouions sur 2 critères essentiels: des systèmes innovants et enrichissants pour les joueurs, mais sans perdre de vue le côté pratique de mise en place et de gestion pour les modos/admins. Voilou... Donc! 1) Les étoiles / Pouvoirs pour les MUTANTSBeaucoup ont demandé à faire un système qui se joue en temps réel, pour pouvoir intervenir sur le pouvoir à chaque étoile de gagnée (pas de pouvoir figé dès l'écriture de la FP). Le système des 3 évolutions vous a plu dans l'ensemble, mais il fallait selon vous rajouter des niveaux. Donc, voila ce qui sera mis en place: Les mutants auront désormais 10 niveaux (+ le LV0) d'étoiles (étoiles qui seront ptet remplacées par un autre symbole, à voir). Lors de la création d'un personnage, il sera demandé de choisir un pouvoir, à côté duquel le joueur marquera la nature de ce pouvoir. En bref, le pouvoir et sa catégorie. Ceci sera utile pour l'évolution! Exemple: - Spoiler:
Pouvoir: cracher des flammes par la bouche Catégorie: Pyrokinésie
La fiche des pouvoirs par niveaux restera vierge, et le joueur créera une fiche nommée 'Fiche de pouvoir', qui sera entreposée dans un forum ouvert. C'est sur cette fiche que le joueur pourra venir, à chaque gain de niveau, signaler l'évolution de son pouvoir. En bref, il y aura 2 fiches à remplir: celle de RP (nom, prénom, âge du perso, caractère, physique, etc), et celle du pouvoir (description du pouvoir, et les 10 niveaux vierges au début). Ensuite, vient le point sur l'évolution du pouvoir. A chaque passage de niveau, le joueur pourra choisir entre 3 types d'évolutions: -Maîtrise (arriver à gérer mieux son pouvoir, trouver d'autres façons de l'utiliser) -Puissance (le pouvoir devient plus puissant) -Mutation (un nouveau pouvoir DE MEME CATEGORIE OU DE CATEGORIE PROCHE * s'ajoute) Pour résumer, quand je gagne 1 niveau, je choisis un type d'évolution, qui composera le niveau que je viens d'obtenir. Une fois cette évolution choisie, le joueur ira proposer la description de l'évolution dans sa fiche de pouvoir. Un modérateur décidera alors de valider ou pas l'évolution. -Si elle est validée, le joueur rajoute normalement l'évolution dans sa liste de pouvoirs par niveaux -En cas de non-validation (grobill, etc), le modérateur expliquera ce qui ne va pas, et le joueur devra adapter son évolution selon ce qu'on lui dira (en général, ce sera des surdoses de pouvoir à tempérer). *- Spoiler:
Il sera aussi possible de choisir un pouvoir totalement différent de la catégorie du pouvoir d'origine (Un matériel feu qui veut se mettre à la télépathie par exemple). Mais pour ce genre de cas, le joueur devra fournir une explication logique et raisonnable, explication à jouer le plus souvent en RP (injection d'un ADN de mutant psychique dans le cas cité en exemple, etc). En clair, on ne se ferme à rien, mais on contrôlera particulièrement ce genre de cas.
Dernier point: les étoiles auront toutes la même couleur (pas de distinction entre les étoiles de puissance, maîtrise ou mutation), pour une raison pratique: il est impossible de coloriser les étoiles sans avoir recours à un système de rangs personnalisés (car personne n'évoluera de la même manière). En ce qui concerne le passage de nos 7 niveaux actuels aux 10 niveaux: -Les persos LV0 et LV1 passeront automatiquement au LV2 -Les persos LV2 passeront automatiquement au LV3 -Les persos LV3 passeront automatiquement au LV4 -Les persos LV4 passeront automatiquement au LV5 -Les persos LV5 passeront automatiquement au LV6 -Le perso LV6 passera automatiquement au LV7 De plus, chacun d'entre nous va pouvoir (et devoir) REFAIRE sa fiche de pouvoirs par niveaux, selon le nouveau système: -D'une part en tenant compte de sa fiche de pouvoir par niveau actuelle (seulement pour les niveaux déjà acquis) -D'autre part en tenant compte du système des 3 évolutions. En gros, ceux qui sont niveau 3 devront essayer de remplir leurs 4 étoiles de façon à retrouver leur ancienne évolution, mais dans le nouveau format. Exemple: - Spoiler:
Ma fiche actuelle de Logan: LV0: aucune maîtrise LV1: Le pouvoir se manifeste à sa volonté, à très petites doses LV2: Le pouvoir peut permettre l'intrusion dans les systèmes électroniques peu à moyennement complexes LV3: le pouvoir se manifeste plus rapidement. LV4: plus besoin de concentration, une simple pensée suffit à s'insérer dans une machine, excluent les méga-ordinateurs des salles de simulation. LV5: Toute machine subit l'influence de Logan. MUTATION FINALE EN COURS: Logan perturbe anormalement tout appareil électronique dans un rayon de 2m. De violente migraines le prennent à plusieurs moments de la journée. LV6: Le pouvoir peut à présent s'utiliser à longue portée, 5 km au maximum. LV7: Logan peut prendre le contrôle de n'importe quoi d'électronique, le manipuler ou le faire imploser dans un rayon de 10 km. Sont inclus les véhicules, ordis très puissants, ou bâtiments (très rare) Que je dois passer dans le nouveau système jusqu'au niveau 4/10 (perso actuellement à 3 étoiles, donc j'en rajoute 1), ce qui donne: LV0: Aucune maîtrise LV1: Maîtrise (le pouvoir se manifeste à la volonté du perso) LV2: Puissance (le pouvoir devient plus costaud) LV3: Maîtrise (Rapidité d'exécution du pouvoir accrue) LV4: Maîtrise (Rapidité extrême d'exécution du pouvoir) Je ne tiens pas compte des autres niveaux. Pourquoi? Car je les inventerais au fur et à mesure que je gagnerai les étoiles. Tout simple! Petit détail: les 'Mutations finales' sont tout simplement à virer: elles seront compensées naturellement par le nombre plus grand de niveaux
Ceux qui le souhaitent peuvent en profiter pour revoir leur pouvoir et ses évolutions déjà opérées, pour actualiser le tout. Je crois que j'ai tout dit en ce qui concerne le 1), je vous laisse le digérer avant d'enchaîner sur les autres points XD | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 1:55 | |
| Donc on ne note pas sur nos nouvelles fiches les évolutions du pouvoir à venir, si j'ai bien suivi ? | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 2:16 | |
| Nop. Vu que, si on les marquait, mais qu'on changeait d'avis entre-temps ça servirait à rien, autant ne pas les marquer C'est là tout le but de la chose, pouvoir changer d'orientation au fil des idées, idées qui arrivent selon nos RP, etc. | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 3:08 | |
| J'enchaîne, hein XD 2) L'évolution des persos non-mutantsAfin que tout le monde soit sur un pied d'égalité, quelque soit le type de perso joué, nosu allons instaurer un système d'évolution, semblable à celui des mutants, pour toutes les 'classes' de persos. En bref: a) Les humains de type soldats (SEAL essentiellement) auront une jauge à 10 niveaux (+ le 0). Pas de pouvoir pour eux bien entendu, mais de 'lots' de points de compétences. Ces lots viendront s'ajouter en complément des points de compétences obtenus ponctuellement (RP), et pourront être placés dans toute sorte de compétences, pratiquées ou non dans le RP. - Spoiler:
Passage au LV1: 1 PC offert Passage au LV2: 2 PC offerts Passage au LV3: 3 PC offerts Passage au LV4: 4 PC offerts Passage au LV5: 5 PC offerts Passage au LV6: 6 PC offerts Passage au LV7: 7 PC offerts Passage au LV8: 8 PC offerts Passage au LV9: 9 PC offerts Passage au LV10: 10 PC offerts
Attention: Il faudra veiller à ce que les PC ainsi gagnés ne soient pas utilisés pour 'masteriser' une compétence (interdit de sacrifier les 6 points du LV6 pour obtenir 'maîtrise des armes à feu 10/10' par exemple). Ça serait à la fois illogique (pas de RP associé à la pratique de la comp') et anti-jeu.
On veillera donc à ce que le joueur n'abuses pas, et répartisse les PC un minimum.
D'autre part, le chef des SEAL aura la possibilité, à sa libre-appréciation, d'utiliser les niveaux pour faire monter en grade ses soldats, et leur octroyer divers privilèges in RP. b) Les humains de type scientifiques (SEAL/GC) auront une 'jauge de science' à 10 niveaux également. La jauge de science est un système déjà utilisé (assez peu mais quand même), qui permet, tout comme une compétence professionnelle, de maîtriser de plus en plus son talent dans son domaine. En gros, un mécanicien deviendra plus fort, un généticien plus doué, etc. En fait, les jauges de sciences peuvent s'appliquer à tous les humains qui souhaitent développer une aptitude professionnelle. Mais les GC (généticiens) et les SEAL (ingénieurs en robotique) sont les premiers concernés. Pour les avantages représentés par les montées de niveaux, il faudra voir au cas par cas selon les professions. La GC a déjà un système basé sur la jauge de science, le système de boost des pouvoirs mutants, que je vous livre ici en spoiler, pour avoir une idée de l'utilité de la jauge. - Spoiler:
-un scientifique seul, de minimum niveau 3 de science, peut booster un mutant dont le niveau est inférieur à 3, de la façon suivante: - Code:
-
niveau de science du scientifique / 2 = résultat arrondi à l'entier inférieur Exemple: un scientifique niveau 5 veut faire évoluer un mutant de niveau 0. Donc ça fait: 5/2=2,5 , soit arrondi à 2 > il peut faire gagner 2 niveaux au mutant. D'autres exemples existent, mais resteront secrets pour le moment!
A la SEAL ensuite de mettre en place son propre système, relativement à leurs créations/améliorations de leurs robots de combat. c) Les Cyborgs et les Androïdes (qui peuvent aller dans n'importe quelle section), vont eux aussi être dotés d'une jauge d'évo' à 10 niveaux + le zéro. L'utilité de cette jauge a déjà été clairement démontrée: tout comme les jauges de science, celles des cyborgs leur permettra d'upgrader leur prothèse (bras armé, etc). Plus le niveau sera élevé, plus les modifications pourront être importantes et complexes. D'autre part, les Cyborgs / Andros auront également une possibilité d'évolution multiple, à l'instar des mutants: A chaque niveau, ils pourront choisir de faire évoluer: -Leur Maîtrise de leur prothèse (arriver à gérer la partie mécanique en eux) -La puissance de leur prothèse (munitions calibre .45 à la place de 9mm, etc) -L'évolution de leur prothèse (grosses upgrades: passer d'un bras avec pistolet intégré, à un laser haute densité,etc) Voici un exemple d'évolution pour un cyborg doté d'un bras robotique (vous allez voir, c'est énorme, le mec n'a plus rien à envier aux mutants) : - Spoiler:
LV0: Implant fraîchement posé... LV1: Maitrise: Le perso arrive à se servir du bras mécanique comme de son bras organique LV2: Evolution: le perso fabrique un module contenant une arme de petit calibre, module qui s'intègre à son bras artificiel LV3: Maîtrise: le perso arrive à gérer son arme de façon fluide et souple LV4: Puissance: le perso augmente le calibre de l'arme, plus dévastatrice LV5: Evolution: Le perso remplace l'arme à feu par un lance-flamme LV6: Evolution: le lance-flamme? Dépassé! Le perso incorpore à son bras un lance-azote! LV7: Maîtrise: le perso est à éviter en combat, désormais! LV8: Puissance: le perso ajoute un système de propulsion plus performant de l'azote, il peut désormais geler n'importe quoi dans un rayon de 150m LV9: Maîtrise: le perso peut geler une mouche à 30m avec une précision de +/- 5cm! LV10: Puissance: nouveau système de déversement de l'azote, le perso peut créer un mur de glace de n'importe quelle taille ou épaisseur.
...Ça fait envie, non? XD
Pour les androïdes, même système, même jauge... Du 2 en 1 quoi! | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 12:31 | |
| Pour un humain lvl 2 qui devient cyborg... Il repasse lvl 0 ? | |
| | | Malia Ramires Formateur
Nombre de messages : 506 Age : 34 Age du perso : 24 ans (8 Septembre) Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien. Pouvoir du perso : Matériel : végétal Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 12:41 | |
| Cela me semble logique oui. Tout comme un humain qui passerait mutant... | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Jeu 19 Nov - 19:42 | |
| C'est exact. D'ailleurs, il est bon de rappeler que: -Un mutant peut devenir un humain (Mutation annulée, chose qui sera possible dans un certain temps en RP avec la création d'un 'antidote de mutation', ou bien qui est déjà possible avec le facteur 'hasard'...) -Un humain peut devenir mutant (d'ailleurs la plupart de nos mutants étaient humains avant de devenir ce qu'ils sont désormais) sous diverses conditions (mutation provoquée dans tous les cas) -Un humain peut devenir un cyborg (ça va de soi!) -Un mutant peut techniquement devenir un cyborg; mais dans le RP, si cela se produisait, le personnage devrait choisir quelle partie de lui il garderait comme 'race', le côté mutant ou le côté cyborg. Cumuler les 2 donnerait des persos bien trop bills! -Les seuls persos qui ne peuvent évoluer vers une autre classe, sont les androïdes, car ce sont des machines à 100%. Dans tous ces cas de changement de classe, il va de soi que les barres d'évolution seraient changées et donc, remises à zéro. Toutefois, les avantages précédemment gagnés ne seraient pas enlevés. Exemple: - Spoiler:
J'ai fait monter mon humain soldat au niveau 4. J'ai donc gagné 10 PC que j'ai déjà attribués à des compétences bien particulières (tir, mécanique, etc).
Mais mon humain se fait amputer d'un bras, et se fait greffer une prothèse mécanisée: il devient donc cyborg.
Sa jauge d'évo' 'humaine' sera remplacée par une jauge d'évo 'cyborg' vierge. Toutefois, les PC que j'ai gagné en tant qu'humain ne sont pas enlevés.
On peut aussi imaginer que mon humain soldat devenu cyborg (et que j'ai monté niveau 3 par exemple), pourrait rencontrer un mutant guérisseur qui lui régénère son bras perdu. Hop, mon cyborg redevient humain de base!
Dans ce cas, il perdrait tous les avantages liés à son côté cyborg, mais il reviendrait à son niveau 4 d'origine, quand il était humain.
En bref, cette façon de faire peut permettre de jouer plusieurs types de persos (humain, cyborg, mutant, etc) sans changer de perso, du moment que l'évolution du personnage de RP en RP le permet. Chose qui peut être intéressante pour les joueurs qui veulent s'essayer à plusieurs trucs sans recréer 50 personnages. | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Ven 20 Nov - 1:16 | |
| Petite parenthèse sur une amélioration qui n'a été discutée qu'entre admins, et que je travaille à mettre en place actuellement:
Les archives vont être refondues, pour un système d'archives par sections (+Storylines/Events + Flood), à l'intérieur duquel les topics seront regroupés en 2 périodes (des débuts jusqu'à l'ellipse, puis, les RP d'après l'ellipse).
Pour éviter simplement que dans 1 ou 2 ans, le bloc d'archives ne soit plus gros que ceux des sections XD
EDIT: Bon bin c'est fait... XD | |
| | | Caliban Love 2ème année - Elève sérieux
Nombre de messages : 45 Age : 36 Age du perso : 23 ans (anniversaire le 1er Aout 2029) Langues parlées : Anglais et maori Pouvoir du perso : Matériel Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Ven 20 Nov - 22:03 | |
| J'ai une question ! Tu dis qu'on va devoir adapter nos pouvoirs actuel au système des 3 évolutions, jusque là je suis d'accord. Mais comment faire pour savoir si on a été raisonnable ou pas lors du transfert de l'ancien système au nouveau ? Merci de ta réponse grand chef Vénérable ! | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Sam 21 Nov - 1:12 | |
| Bah c'est simple: le grand vieux con que je suis sera là, pour dire si c'est bon ou pas! En clair, on va profiter du changement de système pour re-valider les pouvoirs, via les fiches de pouvoirs. Pas de panique, on vérifiera simplement que vous avez bien dosé les niveaux de pouvoirs (après passage vers la méthode aux 3 évolutions), aussi en fonction de ce que vous aviez mis comme trucs dans l'ancien système... Donc en gros, une fois que vous aurez posté vos fifiches de power, on (modos/admins volontaires) viendra voir si c'est tout bon, ou si il y a des trucs à modifier. A ce titre, je ne saurai que trop vous conseiller de faire un copier/coller de vos pouvoirs par niveaux actuels (ceux qui figurent NORMALEMENT dans vos feuilles de personnage, quand vous cliquez sur le nom de votre perso) (Si ils n'y figurent pas, prenez ceux de vos fiches de perso qui sont entreposées ici) Et de les sauvegarder sous Word, dans un coin de vos ordis. Pourquoi, et bien pour que ça ne se perde pas! En effet, une fois que chacun aura proposé sa fifiche de power et qu'elle aura été validée, on va faire le ménage dans vos feuilles de perso, rubrique 'pouvoir', et remplacer les anciennes données par les nouvelles. De plus on vous demandera certainement d'éditer vos fiches de persos et d'y virer la partie pouvoir, donc voila, prenez vos précautions! Ouais, quand je fais le ménage, je fais pas semblant XD (PS: Pour ceux et celles qui n'ont toujours pas compris la différence: -La Fiche de perso est la fiche remplie à votre arrivée ici, nécessaire pour RP -La Feuille de perso est la partie qui apparait sous votre profil, quand vous cliquez sur le nom de votre perso Voilou!) | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Dim 22 Nov - 3:12 | |
| Et voila, c'est fait et c'est prêt, le nouveau système de pouvoir/évolution est fin prêt! Ne manque plus que les nouveaux rangs à 10 niveaux pour qu'on mette définitivement la chose en place! ^^
MAIS!
Vous pouvez déjà commencer à poster vos fiches de pouvoir (nouvelle formule) et donc commencer à vous mettre à jour pour la v2.0. Le principe est simple, vous vous basez sur votre ancienne fiche à niveaux, et vous ne tenez compte QUE les niveaux déjà gagnés (après obtention du bonus donné par l'ellipse!)
Voilou! Ah, et sinon, je vais également m'occuper de déverrouiller les fiches de perso, pour que vous puissiez aussi les éditer... Mais avant de le faire, il vous faudra connaître le BG général relatif au bond dans le temps, donc pour ce point, il n'y a pas encore urgence! (vi, puisque j'en suis encore à la partie 'nos souvenirs' XD)
Voila ^^ | |
| | | Wilson Khaine Expert en interrogatoires du M.I.L.
Nombre de messages : 198 Age du perso : 28 ans Langues parlées : Français/Anglais/Allemand Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Dim 22 Nov - 16:29 | |
| L'ellipse est censée nous faire gagner quelque chose ?
Niveau compétences; étoiles... | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Dim 22 Nov - 18:43 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne le passage de nos 7 niveaux actuels aux 10 niveaux:
-Les persos LV0 et LV1 passeront automatiquement au LV2 -Les persos LV2 passeront automatiquement au LV3 -Les persos LV3 passeront automatiquement au LV4 -Les persos LV4 passeront automatiquement au LV5 -Les persos LV5 passeront automatiquement au LV6 -Le perso LV6 passera automatiquement au LV7 Genre tu passes lvl 2, et tu gagnes un lot de 1+2 compétences pour ca. | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Dim 22 Nov - 23:37 | |
| - Citation :
- et tu gagnes un lot de 1+2 compétences pour ca.
Si et seulement SI tu joues un humain XD Les Mutants et Robots gagnent les évolutions de leurs pouvoirs / implants, eux. Le gain en points de compétences (par le biais des montées de niveau) ne concerne donc que les humains. | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Lun 23 Nov - 1:33 | |
| - Fraust a écrit:
-
- Citation :
- et tu gagnes un lot de 1+2 compétences pour ca.
Si et seulement SI tu joues un humain XD
Les Mutants et Robots gagnent les évolutions de leurs pouvoirs / implants, eux. Le gain en points de compétences (par le biais des montées de niveau) ne concerne donc que les humains. (Je sais pas pourquoi, je suis parti sur Wilson humain... Mea culpa, donc) | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Mar 24 Nov - 3:39 | |
| Mise à jour:
J'ai déplacé certains persos dans certains groupes (élèves, MILiens, etc), selon les souvenirs que j'avais de ceux qui voulaient aller dans telle section, etc.
Donc, si je vous ai mis par erreur dans un groupe qui ne vous convient pas, faites-le moi savoir XD | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Mar 24 Nov - 10:33 | |
| J'étais justement en train de m'étonner de Blue devanant prof à la fac' | |
| | | Terrance Oakfield Savant: robotique
Nombre de messages : 59 Age : 41 Age du perso : 27 ans Langues parlées : Anglais, Français, Allemand Pouvoir du perso : Oeil bionique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Mar 24 Nov - 12:55 | |
| Double-post: Où c'est qu'on poste le paragraphe sur l'évolution de chaque personnage ? | |
| | | Malia Ramires Formateur
Nombre de messages : 506 Age : 34 Age du perso : 24 ans (8 Septembre) Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien. Pouvoir du perso : Matériel : végétal Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Mar 24 Nov - 13:45 | |
| Dans ta fiche de présentation à la suite de ton histoire.
Mais cela ne sera possible qu'une fois le BG refait je crois. u.u | |
| | | Aaron Kushter Recteur de la Faculté
Nombre de messages : 1942 Age du perso : 24 ans Langues parlées : Anglais Pouvoir du perso : Matériel (Electrique) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Améliorations retenues! Mer 25 Nov - 1:29 | |
| Et oui, pour un souci de cohérence avec: -d'une part, l'histoire générale -d'autre part, l'histoire des sections en elles-mêmes, en leur sein; chacune aura profité de ces 1 an et quelques pour faire des trucs. Donc pour que ton perso soit raccord, il faudra tenir compte de tout ça J'ai déjà suggéré quelques pistes dans le topic concernant le temps du bond en avant, mais c'est aux CS de dire précisément ce qu'il se sera passé, en 1 an et quelques, dans chacune de leurs sections! | |
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| Sujet: Re: Améliorations retenues! | |
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| | | | Améliorations retenues! | |
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