The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)

Aller en bas 
+5
Izanami-amaterasu Asahi
David Dilfert
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Malia Ramires
Aaron Kushter
9 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyJeu 25 Juin - 18:07

Oyez!

J'inaugure un topic spécial, car je sais que beaucoup d'entre nous sont en train de passer, ou ont passé des examens de fin d'année, dont moi...
Alors voici l'occasion de partager nos résultats et de fêter (ou pleurer) ensemble ^_____^
Et pour tous ceux qui n'ont rien passé cette année, venez applaudir les vainqueurs et soutenir les recalés ! Wink

Alors, je commence Razz Cet aprem', j'ai eu les résultats de mon fameux BTS Négo' et Relation Client qui m'a tant bouffé de temps depuis 2 ans...

Attachez vos ceintures XD

U1 - Culture Générale - 16/20
U2 - Anglais - 16/20
U3 - Economie - Droit - 11.5/20
U4 - Communication commerciale - 10.5/20
U5 - Management et Gestion d'activités commerciales - 13/20
U6 - Présentation de projet commercial - 13.5/20
U7 - Espagnol facultatif - 16/20

Verdict : ADMIS avec 14.8/20 de barre

Donc...

...
...
...

YAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

VICTOIREUH!! FAITES PETER LE CHAMPAGNEEEE !!!!

Mouahaha, si vous saviez comment ça fait trooop du bien de lire ça, on se sent touuuut léger, presque je pourrai voler XD Trop heureux je suis d'avoir réussi XD

Allez, j'espère que les prochains à passer dans ce petit 'Hall of Fame' auront d'aussi bons résultats que moi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyJeu 25 Juin - 18:31

Bravo ! Bravo !

Bon je vous mettrai mes résultats quand je les aurai, en espérant que je puisse avoir mon année sans rattrapage ! Demain j'ai mes deux dernières épreuves, et après je rentre enfin chez moi et je quitte la chaleur exécrable du sud de la France (double moment de joie...)
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 26 Juin - 0:04

Génial! ^-^
Félicitation! Avec le travail que tu as fournis cette année, contente que ça ait bien passé! ^^

*se sert une coupe de champagne*

Je devrais avoir les miennes bientôt aussi, j'en suis au même stade que toi Maila; enfin, pour ce qui est de l'attente, j'ai fini mes examens la semaine passée ^^"
*croise les doigts pour les deux*

Bonne chance pour tes deux dernières épreuves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyDim 28 Juin - 17:30

Moi aussi j'ai eu mes résultats d'examen :

je suis du groupe A+


...


...


... ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyLun 29 Juin - 10:43

David XDDDD

Well Fraust ! Well well même ! *applaudit poliment*
Courage Malia è__é



(Personnellement, j'en ai raté... allez, 3 sur 4 ? *SPLAF*
J'attends les résultats u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyJeu 9 Juil - 1:37

Grâce à David qui a eut la bonté d'aller me chercher mes résultats à mon école. Grand merci au passage *applaudit en espérant que les autres en feront autant...*.

Je peux fièrement vous annoncer que j'ai eu mon année ! Pas besoin de passer aux rattrapages !

Donc pour le premier semestre j'avais déjà tout, je ne vais pas épiloguer. Pour le second par contre voilà le détail.

UE 1 : ARCHITECTURE (Celui-ci je l'ai abandonné vous allez vite voir pourquoi ^^)
Théories et doctrines de l'architecture -> 16,5 (cela reviens à apprendre par coeur les oeuvres et les noms d'architectes ainsi que leur doctrine. Sans réviser c'est pas si mal...)
STUDIO - Initiation au projet d'architectural -> 0,9 (avec une seule note... les autres étant une collection de 0)
Langues vivantes (Espagnol) -> 13
Moyenne : 5,1

UE 2 : SCIENCES, TECHNIQUES ET ENVIRONNEMENT
Structures -> 8,25
Introduction à la composition constructive -> 14 (Cela consiste en apprendre à comment construire une maison en bois, en béton en acier, en brique...)
Thermique -> 13,5
Moyenne : 11

UE 3 : HISTOIRE, VILLE ET TERRITOIRE
Ville et Territoire : L'homme et son milieu -> 12 (c'est de la sociologie à l'échelle de la ville et du territoire)
Histoire de l'art et de l'architecture -> 11,3
Histoire de la ville et du paysage -> 15 (en gros de l'histoire de l'archéologie et des civilisations antiques)
Moyenne : 12,4

UE 4 : ART ET REPRÉSENTATION
Introduction à la pensée artistique : Pratiques artistiques contemporaines -> 8,5 (des cours d'art plutôt contemporain qui insiste sur la pensée des artistes en particulier)
Introduction à la pensée artistique : Introduction à la diversité des pratiques -> 14 (plus bassement des cours de dessin)
Axonométrie et géométrie descriptive -> 15,9 (du dessin technique quoi : plans, coupes, élévations et axonométries diverses et variées)
Moyenne : 13,1

Voilà.

Alban je veux connaître les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyJeu 9 Juil - 8:38

Wéééééé bravo Maliaaaa *fait la danse de la joie*
Je suis si fière de toi =') *SPLAF*


(je les ai pas encooore... c'est vendredi soir, normalement x) )
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyDim 12 Juil - 2:53

Yeah! Bravo Maila! ^__________________^

Moi aussi j'ai eu mes résultats hier et j'annonce que je viens de finir mon secondaire! ^___________^
Ça donne ça:

Français: 78%
Littérature: 84%
Anglais (régulier): 93%
Anglais (enrichissement et littérature): 89%
Espagnol: 77% (c'était l'an passé, mais c'est compté pour cette année...)
Mathématique (forte): 69%
Science physique (régulier): 95% (same as spanish)
Science physique (forte): 76% (comme pour l'espagnol)
Physique (forte): 64% (j'ai passé grâce à UNE question de l'examen final yeah!)
Chimie (forte): 68%
Technologie: 70%
Histoire du Québec et du Canada (ministériel, que voulez-vous): 80% (rendu l'à, j'ai vraiment besoin de l'écrire?)
Géographie mondiale: 72%
Art: 87%
Sport: 77%
Projet personnel (ce pourquoi je vous ai délaissés au début de l'année): 90%!

Voilà! ^__________________^

Maintenant j'ai hâte de voir les tiennes Alban ^^ (et ceux de David l'an prochain bien sûr Wink )

PS: Encore bravo à Fraust et à Maila! ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 31 Juil - 13:21

Bavo Kaiji ! *applaudit*
Bon, je les ai.




*HEM HEM HEM*

'fumé du joint: math 16, enseignement scientoche 12, TPE 16, oral français 14 (ouéééééé *SPLAF*) et écrit... 12.
Tuez moi. C'est minable.

*retourne s'enterrer*

(bon, 32 points d'avance pour l'année prochaine quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyLun 10 Aoû - 16:32

Tiens, Albaran en est au même stade que moi dans les études apparemment ! Me concernant, j'ai eu:

- Mathématiques : 18.
- Sciences: 13.
- Oral de français: 18.
- Ecrit de français: 17.
- TPE: 9 (mais ce n'est pas grave, car ça ne compte que quand on a au-dessus de 10 !).

Du coup, j'ai quelque chose comme 65 points d'avance pour le BAC =).
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyMar 18 Aoû - 18:26

Bravo les petits ! =)


J'ai eu mon année finalement (et pas fainéant comme je commençais à l'écrire x)).
Encore un an à me faire chier et je l'aurai ce diplôme à la con ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyMar 25 Aoû - 22:10

Well done Sato-Maso =)
Bon courage pour la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Meyers
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux
Riley Meyers


Nombre de messages : 22
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique (Féline)
Date d'inscription : 30/08/2009

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 2:50

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:

Projet personnel (ce pourquoi je vous ai délaissés au début de l'année): 90%!

OMFG !!!!!!!! Shocked

Je m'excuse de remonter le topic en étant pas dans le sujet mais OMFG. Fallait que je le dise.

Une autre victime du PEI !!!!!!!!!!!!! Very Happy (oui une victime... on dit pas une étudiante... on dit une victime)

(moi aussi j'avais eu 90% dans mon PP et je veux plus en entendre parler j'ai perdu 15 livres dans cette ca**** d'année-là Laughing pour finalement aller dans le préuniversitaire qui doit être le moins contingenté au monde, c'est-à-dire arts et lettres... bravo de m'être fendu le derrière avec des 526 et de la chimie obligatoire, tu rentres en A&L les doigts ans le nez avec les maths les moins fortes LOL)
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 3:24

XDDDDDDDDDDDDDDD

Une autre victime! Rentrons dans les IA! (International Anonyme XD)!
(J'aurais bien aimer y perdre 15 livres... mais je crois que j'ai tellement trainer dans les biblio' pendant cette période que j'en ai peut-être gagnés =S)
Mais tu es dans quel coin en ce moment? ^-^

Je pensais pas trouver d'autres victimes que ceux que j'ai ramener de force ici XD

(Dommage que tu sois pas en science de la nature... je t'aurais demandé un coup de main avec un problème de Calcul Différentiel qui me fait sacrer depuis 15 minutes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Meyers
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux
Riley Meyers


Nombre de messages : 22
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique (Féline)
Date d'inscription : 30/08/2009

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 3:46

LOL calcul différentiel, c'est pas moi qui vais t'aider là certain, j'ai même pas fait mes méthodes quantitatives XD plein de monde dans ma cohorte le prenait en cours complémentaire genre j'm'en vais en comm à Laval ça me les prend... ben moi j'me suis dis D'LA M*RDE, je touche plus à des maths de ma ca**** de vie, après le secondaire j'en avais plein mon casque lol. Un cours complémentaire c'est censé être facile genre PHOTO pour booster ta cote R, pas te faire suer et travailler encore plus que les cours de ton programme Razz déjà que j'ai passé mes maths de sec 4, de sec 5 et ma chimie de sec 5 grâce à un gars qui m'expliquait tout (sans joke, avec les profs j'comprenais rien pendant 2 mois pis lui ça lui prenait 2h me faire tout comprendre... après une demi heure avant l'examen pour me déstresser Laughing )... si y'avait fallu que je prenne méthodes quantitatives... y m'aurait juste tuée... Laughing

Je suis de Rivière-du-Loup dans le Bas-St-Laurent, et toi ? (nous c'est pas une école internationale au complet, c'est juste un programme qui commence avec 2 groupes d'une trentaine d'élèves chaque et qui finit généralement avec un seul groupe de 30 personnes... nous on était genre encore 2 groupes d'une vingtaine de personnes à la fin, les profs étaient genre wow lol... brefff une gang de b**ch isolés du reste de l'école à travailler 2 fois plus pour aucune raison particulière et à se faire des cliques qui se b**chent entre eux LOL)

Le best c'était quand même quand les c*ns de l'OBI sont venus dans notre école pour nous faire faire un questionnaire sur notre appréciation du programme... mon groupe on était en secondaire 5, février-mars... tsé dans le jus du PP à fond. Bande de c*ves, c'est pas dans ce moment là qu'il faut nous demander ce qu'on pense du programme, on l'a tous dans le derrière !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 3:55

On a de plus en plus de points commun (surtout pour passer les math et chimie de justesse! XD)
Mais pour le cours complémentaire... je suis plutôt d'avis que de prendre un sujet qui nous intéresse c'est la meilleure idée (quoi que j'ai choisi astronomie en plein l'année où le prof à décidé de réviser sa manière de donner le cours pour que ça soit une sorte de PP en groupe avec le mémoire en moins... ^^"), enfin, on s'en fou un peu XD
Comme quoi, toute personne arrivant au CEGEP dans un programme sans math est soudainement au paradis!

Si nah, je suis de Granby, nous aussi on est deux groupes (mais à différence qu'on est partie à trois) isolés dans le reste d'une école avec trop de monde et où pratiquement tout le monde nous détestaient ^^" Mais j'adore ta définition du programme... c'était tellement la même chose ici! À différence que tout le monde soutenait l'hypocrisie du coordonnateur qui trippait à dire: "que nous formons la belle et grande famille PEI". Bul**it si tu veux mon avis, tout le monde le répétait d'un ton des plus sarcastique.

Traduction pour joueur québécois: Le PEI c'est utile si t'enm**de au régulier et que tu as envie de te couper de toute vie sociale en but d'essayer d'avoir un diplôme que tu vas ignorer tout le reste de ta vie et que tu songeras même à brûler dès son obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Flagos Thibodeau
Mutant de classe 1
Mutant de classe 1
Flagos Thibodeau


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du perso : 67 ans
Langues parlées : Français, Anglais, Russe
Pouvoir du perso : Télépathie/Télé-empathie
Date d'inscription : 03/05/2009

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 6:13

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
[...]

Je pensais pas trouver d'autres victimes que ceux que j'ai ramener de force ici XD

Me sentant visé, j'ai décidé de m'introduire dans ce sujet.

Je crois que le P.E.I. est un programme intéressant, mais qui n'est pas pour tout le monde. Au Québec, quasiment le tiers des écoles secondaires ont un volet P.E.I., ce qui nous mène à la question : WTF?!? Après tout, le pourcentage de gens auquelles les aires d'interactions, attitudes et concepts quelconques tiennent vraiment à coeur sont minimes, et ce même parmi les professeurs. Je vous jure que durant mes cinq années de P.E.I., il n'y a pas un prof qui nous a parlé des concepts fondamentaux. D'ailleurs, je suis sûr que le coordonateur lui-même ne les connait pas (mais faut pas le dire à Martin, il a perd son légendaire sens de l'humour quand la blague fait référence à sa propre petite personne). Bref, on est porté à se demander parfois si toutes ces belles paroles ne sont pas destinées à camoufler la montagne de devoirs et de travaux se trouvant derrière.

Avant tout, je crois que le P.E.I. prône un certain élitisme (ou plutôt un élitisme certain) et que les parents envoient souvent leurs enfants dans ce programme d'une manière un peu hypocrite. L'école privée étant «pour les riches» et ayant plein de préjugés d'élèves pogne-culs qui passent tout de même à cause qu'ils ont du cash, les parents préfèrent envoyer leurs enfants dans un programme ultra-enrichi-de-la-mort-qui-tue de l'école publique, question qu'ils soient tout de même supérieurs, sans pour autant l'être trop.

Mais le P.E.I. n'a pas que des mauvais côtés. Après tout, c'est là que j'ai appris à faire les super-longs-paragraphes-qui-ne-veulent-rien-dire dont vous avez pu lire un extrait dans la partie ci-haute.

Question de rester dans le topic, je vient de recevoir mon DES par la malle. À part ça, mes notes sont similaires à celles de Kaj', mais avec de meilleures notes en math et en chimie, et une note d'art pitoyable (j'ai quand même eu 82% dans le projet final avec une sorte de montagne de platre ressemblant pas à grand chose)

N.B. : 82%, c'était la pire note de la classe Razz Pas de farces!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Meyers
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux
Riley Meyers


Nombre de messages : 22
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique (Féline)
Date d'inscription : 30/08/2009

Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) EmptyVen 4 Sep - 17:52

LOL les super-longs paragraphes qui ne veulent rien dire, je me reconnais tellement... tu plantes "santé et formation sociale bien sûr" au milieu et l'affaire est ketchup Laughing

Ceci dit, le programme de mon école était "bien fait" là-dessus, les aires d'interactions et les attitudes, on nous cassait les pieds avec bien comme il faut. Je pense en effet que la majorité des élèves passant par le PEI n'ont pas de réel intérêt pour ces choses, et je m'inclus là-dedans. Quand je me tape une recherche de 12 pages, pour quoi faire que tu me demandes en plus d'intégrer les aires dans ma conclusion !? Ceci dit, je sais pertinemment que je me serais emm**dée solide au régulier, et le programme enrichi à mon école n'existe qu'en secondaire 1-2-3 (oui je sais, mes amis en enrichi ont tous dit WTF)... et avec le recul, j'ai beau chialer parce que oui y'a des choses à chialer sur le PEI, je le referais.

L'affaire aussi sur les attitudes et aires d'interactions, c'est qu'ils nous le disent pas quand on s'inscrit (en tous cas moi on nous l'avait pas dit). T'es en 6e année, tu vois le dépliant, ça te parler d'un programme enrichi, d'espanol, d'un projet personnel (et ils te font croire que t'es complètement libre là-dedans les malades) et de bénévolat, tu te dis hein cool. Tu fais le test (remarque on aurait dû s'en douter à la partie psychologique du test... le gars a beau dire que "ça compte pas, c'est pas évalué" hey mon c*l bonhomme... on est un samedi matin, on est genre 200 personnes à passer un test qui nous évalue de partout, tu me feras pas croire que cette partie-là est inutile !!!), un coup que t'es accepté tu tripes, pis bang en octobre une madame t'arrive avec le "journal de bord" pour les attitudes et etc, comme si on était censés savoir c'est quoi LOL

Pour l'élitisme, c'est pas juste les parents et les élèves (quoi que, j'ai pas vraiment connu d'élèves comme ça) même les profs des fois sont là-dedans... scratch j'me souviendrai toujours d'une prof en sec 1 qui nous avait dit qu'on était la crème de la crème de toute l'école... scratch mouin... pas sûre...

Kajitsu: Brûler mon DÉSI, es-tu malade !!!! Shocked au temps, à la sueur et au sang que ça m'a pris pour l'avoir... si j'avais un coffre-fort chez nous, je le mettrais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)   Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'examen (pour tous ceux qui en ont eu!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui passent avec nostalgie par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser