The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Derrière les lunettes noires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyLun 13 Avr - 20:59

Allez, soyons fous! Je sais, je sais, Denzel vient d'arriver, il s'est déjà foutu dans une situation pas possible (une situation qui s'appelle Danni, c'est dire!), et sa vie est étalée dans tous les bons journaux à scandales...

...mais si quelqu'un à une question hautement personnelle -ou pas- à poser à Dee, qu'il n'hésite pas à le faire ici! Promis, il ne vous regardera pas de haut... ou pas trop. =D
Revenir en haut Aller en bas
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyLun 13 Avr - 21:31

C'est si horrible que ça de draguer (et se faire draguer) par Danni ? Oui, je sais, Vita dirait oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyLun 13 Avr - 22:09

Meuh non que ce n'est pas horrible. Une situation pas possible, c'est pas forcément horrible. C'est surtout... piquant. Et puis, de toute façon, y a rien de meilleur qu'un plat bien épicé! =D Quand c'est trop fade, on s'ennuie. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 10:51

Hé, c'est moi derrière les lunettes noires, sale blond è_________é
Fais pas ton Charlie Withmore XD

Et pourquoi Dee ? C'est en référence à ça :


Derrière les lunettes noires N30767341414_3535


(moi ? vilaine ? Razz Ben, le blond se confirme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 10:55

Qu'est-ce que les gens ont contre les blonds? é.è

Aaah, Dee-Dee, Dexter... Que de bonnes références, dis moi! XD Au moins, ça vaut mieux que la plupart des nouveaux DA d'aujourd'hui, qui donnent envie de s'arracher les yeux et de rejoindre Albaran au club des aveugles... u.u

Et pourquoi Dee? Parce que c'est cool, que c'est peu commun, et pis voilà. Mais si tu veux tout savoir, Dee ça vient aussi de la série Battlestar Galactica, et j'ai trouvé ça cool en l'entendant, comme surnom, voilà tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 11:01

Perso, je n'ai rien contre les blonds.
Simplement, quand ils ont les cheveux sales, ben ça se voit plus c'est tout *SPLAF* 8D

Et toi ? T'as quoi contre les nouveaux DA ? è___é
*grogne*

Et pour en revenir à nos moutons... pardon, notre mouton (ouh, que je suis taquin aujourd'hui pffiu pffiu ! - Chérie, ton vernis est MA-GNI-FI-QUE -), je dirais simplement je t'aime veux tu m'épouser toi mon ami qui fait référence à une si grande série incroyablement belle que même Star Wars à côté, ben c'est du caca du chinchilla, brephe tu préfères le curé ou Las Végas ? I love you

(dit celle qui va voir la projection EXCEPTIONNELLE d'un épisode au Festival Jules Verne la semaine prochaine, et GRATOS en plus ! Et toc, j'ai envie de dire *oui, mes chevilles vont bien merci*)
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 11:23

Evidemment, que cette série est exceptionnellement magnifique, grandiose et qu'en fait, c'est tout simplement la meilleure série du multivers! Et comme tu vas voir une projection exceptionnelle, je vais devoir te détruire. u.u

Et le meilleur, c'est Romo Lampkin, na. Romo, président! XD

Et les DA modernes, je les connais pas tous, alors si t'en trouves un qui n'est pas pathétique, mal doublé, animé comme une daube, qui n'est pas en 3d mal faite ou dessiné comme un gosse de deux ans, cite le moi, et je réviserai avec plaisir mon jugement. ^^ (quoique dernièrement, je suis tombé sur l'adaptation de la formidable bd Lou en DA, et je dois dire que pour une fois l'adaptation DA d'une bd n'est pas trop mal, même si le doublage n'est pas extra).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 11:28

(je crois que nous sommes lentement en train de diverger.... diveeeergeeeer......)
(attention à la claque du grand vénérable : il tape fort et il fait bobo pendant des mois @_@ - non, c'est pas vrai)

Tu peux prendre... avatar.
Avatar, c'est cool.
Bon, le mec est chauve, mais on lui pardonne quoi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 11:33

FMA est une pure merveille d'animation, scénaristiquement fantastique, graphiquement irréprochable, et surtout le seul DA japonais qui soit doublé correctement et qu'on est pas obligé de regarder en vost pour pas s'arracher les cheveux. Si c'est pas encore fait, sautez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 11:46

Oh, je connais Avatar (et c'est assez chouette d'ailleurs). Mais pour moi, ce n'est déjà plus "actuel". Je parle des nouveautés de disons, depuis fin 2007, 2008, le vraiment moderne, qui est souvent pas terrible. Et je parle des DA non japonais. Parce que si chez les anime aussi y a du bon et du moins bon, ils proposent plus régulièrement des oeuvres de qualité. Par contre, je n'ai pas croché à FMA, pourtant découverts en vost. Mais je n'avais pu voir que 5 ou 6 épisodes, l'histoire n'avait sûrement pas eu le temps de se lancer. Dernièrement, niveau anime, j'ai flashé sur le premier épisode de Bacano, faudrait que je trouve la suite... Et un dernier mot sur les anime: pour moi, rien ne vaut les Full Metal Panic et Full Metal Panic Fumoffu. \o/

Mais au fond, je crois que je préfère les séries (Battlestar Galacticaaaaaaaaaa! I love you I love you I love you ).

Mais pour qu'on croie qu'on se tient au sujet de l'interrogatoire, une révélation exclusive sur Denzel, alias la belle gueule Dee: il a dormi avec un nounours jusqu'à ses dix-sept ans (sauf quand il y avait une fille à la place, évidemment; et ce nounours était sans doute sa seule possession de "sale enfant pauvre" u.u).

Et il aime ses oeufs à la coque. Ouais. Parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 14:18

Vi Battelstar c'trop la classe I love you
FMA, j'ai juste accroché les manga, moi perso les anim... ça fait perdre son charme parfois, ça brise des rêves de jeune fille en fleur (non mais la voix de MUSTANG QUOI ! C'est ROY MERDE ! è___é)


Je vois que Dee-Dee (tant pis pour toi, fallait pas pousser) aime les choses simples de la vie.
Est ce qu'il a l'intention de v'nir faire coucou à la Fac' ? (que je puisse martyriser quelqu'un en cette période sombre et dépressive de... bon ok, tais toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 15:18

Par les choses simples de la vie, tu entends quoi? Danni? XD

Pour la Fac, je sais pas. Si Dee ne se fait pas capturer par la GC, si l'ATW ne le massacre pas, s'il ne se fait pas enrôler je ne sais où et s'il ne fourre pas lui même tout seul comme un grand dans les ennuis les plus contraignants, peut-être qu'il finira à la Fac. Une ex-star hollywoodienne de 27 ans avec un pouvoir qu'il ne peut même pas manifester à volonté pour s'entraîner, quoi de mieux? XD

Et puis, ça dépend d'autres facteurs, aussi: y a beaucoup d'étudiantes mignonnes et majeures à la Fac? Il y a des oeufs à la coque, au petit déj'?

Mais si ça devait se produire, Alby (je t'appellerai Alby, dorénavant, na!), compte sur Dee pour venir briser ton monopole des belles lunettes noirs qui en jettent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 17:32

Oh, en simplicité, Vita' est plus opérationnelle XD

Mais je t'assure, t'as le profil pour la fac' !
En plus, si t'aimes les baffes, on t'offre le verre de bienvenue, what else ? 8D
Après, mignonne et majeure, j'veux bien te prêter Malia sous conditions (on s'arrangera plus tard), y reste Iwëne aussi mais vaut mieux pas toucher ça mord, et puis.... je sais pas, l'infirmière n'a pas encore été exploitée, bon plan non ?

Mes lunettes noires qui en jettent te pwix, sale blond Cool
(Et tu sais, après Albou, Albanichou, Albanounet (il me semble), je dirai qu'un Alby de moins ou de plus... Viens dans les bras de tonton *SPLAF* ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 18:28

Attrape Alban avec des lianes urticantes pour le plaisir de la vengeance.

A oui, tu veux me prêter ? Mais qui t'a dis que je t'appartenais ?

Des oeufs à la coque au petit dej sinon il y en a. Et pour les jeunes filles majeures, c'est assez simple, il y a Iwëne qui n'est plus sur le marché sauf si tu veux finir en charbon brulé par ce cher Fraust (enfin s'il est jaloux...) et moi ! Vu le comportement de Alban, je peux bien dire ça...

Sinon personne à ma connaissance n'est majeur et vacciné, même pas l'infirmière enlevée par la GC, dans la gente féminine de la Fac'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 19:08

Quoi ? Parce qu'en plus faut tatouer mon nom au fer rouge pour que quelqu'un m'appartienne ? What a Face
Pas de problème ! On fait ça quand Malia ? *SPLAF*

(regarde Dee-Dee, personne ne m'aiiiime ;____Wink

Mais bon, après...
Si Malia ne veut pas de moi...



.... ça veut dire que je suis libre et ouvert à toute proposition *SPLAF* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 20:22

S'énerve un peu en entendant ça...

Qui a dit que je voulais pas de toi ? J'ai dis que je ne t'appartenais pas c'est différent ! Je suis très rancunière monsieur, fait attention à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 22:05

Cessons de troller le topic de ce jeune homme voulez vous mademoiselle ? Razz
Nous discuterons de cela en privée, huhu What a Face


Dernière édition par Albaran le Sam 18 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 22:38

En tout cas, les enseignants savent faire de la pub pour la Fac': ça a l'air d'être un endroit de dingues, chez vous. XD

Et puis Dee finira où il finira, na! Tant qu'il peut garder lunettes et costard! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 23:46

Très bien très cher.

Dans ce cas bien le bonsoir monsieur Dee. *S'approche de lui et l'embrasse bien tendrement pour faire enrager Alban, puis elle s'incline et s'en va comme si de rien était.*
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptyVen 17 Avr - 23:54

Shocked

...

Finalement, ça a pas l'air trop mal, cette Fac'. L'enseignement semble plus que qualifié. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptySam 18 Avr - 13:44

Les claques aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptySam 18 Avr - 13:46

Hey, j'y suis pour rien, moi! Elle a fait ça toute seule! Cool

Elle recommence quand elle veut, hein, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptySam 18 Avr - 13:54

Bon ben.
On se fera un truc à trois hein.






...
je parlais d'une bouffe, ou une pause-clope, bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Cage
Membre de l'équipe de défense
Membre de l'équipe de défense
Denzel Cage


Nombre de messages : 62
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Anglais, français, espagnol
Pouvoir du perso : Adaptation réactive
Date d'inscription : 09/04/2009

Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptySam 18 Avr - 14:22

Ou un pique-nique? C'est chouette, les pique-nique. On jouera à colin-maillard, hein Alby? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires EmptySam 18 Avr - 14:33

Je vais vous réééétaaaameeeeer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les lunettes noires Empty
MessageSujet: Re: Derrière les lunettes noires   Derrière les lunettes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les lunettes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Lunettes et arc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser