The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre n°076: Kajitsu Aoyagi

Aller en bas 
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre n°076: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Chambre n°076: Kajitsu Aoyagi   Chambre n°076: Kajitsu Aoyagi EmptyLun 3 Nov - 7:19

[Au retour de l'Event 5]

Épuisée... voilà ce qu'était cette jeune clone... épuisée. Pas simplement épuisée par les coups portés physiquement, non, ça elle avait eu un passage à l'infirmerie pour au moins prendre le temps de bien désinfecter le tout et prendre un peu de morphine pour calmer la douleur. Pas simplement épuisée par l'activité physique, pour ça, elle avait eu l'occasion de dormir dans l'hélicoptère. Alors pourquoi est-ce que la première chose que fit Kajitsu après avoir refermé la porte de cette pièce qu'elle avait si durement gagnée avait été de se laisser tomber mollement sur le lit, les yeux rivés sur le plafond, l'air las? Pourquoi avait-elle cette envie irrésistible de simplement fermer les yeux et dormir? Parce qu'elle était épuisée de tout... parce que son moral s'épuisait et que son équilibre devenait de plus en plus fragile... parce qu'elle agissait toujours un peu plus contre sa nature chaque jour... parce qu'elle en avait assez de devoir nager contre le courant...

Pourquoi avait-elle décidé de suivre cette voie? Qu'est-ce qu'elle avait gagné depuis de toute façon? Si elle avait simplement décidé de suivre la voie dans laquelle elle s'était toujours dirigée, elle n'aurait pas été fatigué sur le moment. À quoi lui avait servie de ce battre? Tout ce qu'elle voyait s'étendre devant ses yeux était la mort et le sang. Ceux à qui elle tenait partaient tous un a un, graduellement ou bien soudainement. Ceux qu'elle ne connaissait pas partaient également, ceux qu'elle devait affronter partaient aussi... Même lui, celui qu'elle ne connaissait pas... elle aurait pu le tuer... Ce n'était pas ce qu'elle s'était entraîné à faire dans la salle de simulation quelques jours plus tôt? Peut-être... mais passer si près de commettre cette acte l'avait dégoûté. Surtout qu'on ne le lui avait pas demandé... elle avait simplement désiré... pendant un moment... un instant seulement... elle avait désiré... Elle avait souhaiter la mort d'un inconnu simplement pour se soulager. Pour soulager cette blessure laissé ouverte ce soir de janvier... celle que ce type de la faculté... ce Fraust... lui avait infligé.

Elle n'avait pas gagner la mort et le sang... sa vie l'était devenue. Le prix de cette pièce, qu'avait-il été? Son sang... des larmes de sang, l'agonie, la douleur, le dégoût et la haine... Le sang des autres... ceux à qui elle tenait et ceux qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle devait se débarrasser. Parce que maintenant, sa vie commençait la ou se terminait celle des autres. Et c'était vrai. Alors qu'avant, la mort ne venait jamais de sa propre main... bien tôt le temps se ferait sentir où la Vie s'approcherait et lui demanderait dans un murmure cynique de présenter sa sœur la Mort à un autre pour qu'elle, la Vie, puisse continuer de l'accompagner encore... La route du sang... c'était celle qu'elle avait choisie... Pourtant aujourd'hui, Kajitsu voyait en son ombre une simple arme... rien de plus qu'une arme.

Où était-elle? Était-ce toujours le plafond de la Genetics Corporation qui était sous ses yeux? Pourtant, la pièce était bien plus claire. Pourtant, elle avait un confort impressionnant et la place pour conserver des effets personnelles. Ce n'avait rien à voir avec cette pièce grise où elle passait presque son entière journée. Où était cette petite racine qui venait s'aventurer dans sa cellule? Où était la démarcation claire et chaude du soleil, ou bien encore fraiche et rassurante de la lune? Où était la simplicité? Pourquoi avait-elle maintenant droit de tout faire? Pourquoi n'était-elle plus simplement prise dans cette petite pièce? Dans cette pièce, la seule chose qu'on pouvait lui demander était le sang... simplement le sang... Mais maintenant qu'on lui avait tout donné, ils allaient vouloir avoir la mort...

Donc ce battre... encore ce battre et se débattre contre sa nature, contre tout ce qu'elle était et avait toujours été. Elle allait devoir s'entraîner encore plus fort et se battre encore... Mais pas seulement en lien avec ses bras... ça, c'était facile à changer. Ce qui l'épuisait vraiment, c'était de ce battre contre elle-même... se battre contre tout parce qu'elle ne savait pas encore penser de la bonne manière. Comment avaient-ils fait pour réussir à penser ainsi?


*Ils...*

Kajitsu ouvrit alors la bouche lentement histoire de laisser aller quelques mots. Toutefois, elle se sentait incapable de parler. Indigne d'appeler pitoyablement ce nom encore une fois... de laisser échapper cette appel en une soupire de lassitude psychologique comme une fuite, ou bien comme pour s'imaginer qu'elle avait une personne à qui parler. Elle se sentait indigne de murmurer le nom de celle qui l'avait guider sur cette voie. Oh, elle ne lui en voulait pas de l'avoir ainsi pousser... simplement à elle-même de ne pas s'en montrer digne.
Et qu'en était-il de ce deuxième nom? Ce nom qu'elle n'osait pas prononcer par peur de trahir son mensonge. Non... c'était faut... ce n'était pas pour ça qu'elle n'osait pas... ce n'était pas la peur... c'était la culpabilité...


*Tout est ma faute... j'aurais du me dresser sur son chemin... j'aurais du chercher à me battre contre lui... De cette manière, j'aurais été sûr qu'il s'en sorte... sûr qu'il ne revienne jamais ici... Ashen... désolé...*

"Pathétique..."
Glissa-t-elle finalement en roulant sur le côté, finissant par s'asseoir sur le rebord de son lit.

Pathétique... pathétique! Comment pouvait-elle penser de la sorte! Comment pouvait-elle oser seulement penser à dormir!? Comment pouvait-elle encore chercher le réconfort au près des autres!? Pourquoi son cheminement la conduisait-elle vers une envie de renoncer et de baisser les bras devant les difficultés!? JAMAIS! Jamais elle n'allait baisser les bras!

La jeune clone se leva et marcha.

Jamais elle ne laisserait quoique ce soit l'embrouiller à nouveau! Ses buts, elle les connaissaient, ils étaient fixés et présent! Devenir plus forte... plus de pouvoir plus force! Ceci la conduirait à être capable de tuer. Elle devait le faire, elle aussi devait être capable de tuer un être... pas simplement une figure virtuelle! Ce qui la conduirait à être capable de battre Kya. Et une fois ce but atteint... là seulement... elle pourrait venir La chercher... Cette douce déesse qui la suivait accompagné de la Vie et de la Mort... la Vengeance... En finir... elle allait prendre à ce Fraust tout ce qu'il lui avait prit. Elle allait lui prendre l'espoir, elle allait lui prendre ses rêves, elle allait lui prendre ceux à qui il tenait... elle allait prendre sa vie sans que qui que ce soit ne lui demande. La Vengeance serait comblée et la Vie amusé alors que sa sœur la Mort viendrait prendre possession d'une âme supplémentaire.

L'être artificielle s'arrêta devant la fenêtre, l'air absente, mais déterminée.

Ces actes n'étaient plus seulement pensés en fonction de la fierté d'Ashen ou bien de la confiance de Maboroshi-sama. Ces actes commençaient lentement à venir d'elle-même, pour que quelque chose lui revienne à elle et elle seule. Toutefois, ses buts ne s'arrêtaient pas là, car mis ensemble, ils formaient les marches à atteindre pour arriver à son rêve ultime: Prouver aux êtres naturels qu'un clone pouvait faire tout autant qu'eux et qu'ils étaient aussi digne de vie qu'eux. Après tout, était-ce pas la Vie qui suivait cette jeune clone comme son ombre?

Un nouveau monde...
Un monde nouveau pour ceux qui n'avaient pas eu la chance de vivre ce moment. Un monde nouveau pour ceux qui souffraient encore du regard rabaissant de l'être humain. Un monde nouveau pour ceux qui arrivaient et qui...

Le visage de Kajitsu changea, réalisant finalement que la Vie lui faisait un présent... Elle lui offrait une compensation pour le combat, un répit et un moment de joie. Oui, une larme de joie coula sur les joues de cette jeune clone alors qu'elle s'imagina ce petit visage enfantin... celui de cette petite part d'espoir... de ce rêve. Une petite sœur...

Elle se retourna alors et avança à pas rapide vers le petit bureau qui était mis à sa disposition. Elle pris le temps de respirer profondément avant de s'asseoir et d'aller chercher ce que la Vie lui offrait. Pourquoi c'était-elle plainte? Oui, le sang était maintenant son élément, mais c'était elle-même qui l'avait choisi, c'était elle qui avait choisi ce combat. Mais malgré tout, elle s'était rendu compte que pour avancer, elle avait encore besoin de son passé... Donc si elle voulait vraiment pouvoir avancer concrètement, elle allait devoir renouer avec celui-ci. Il était tant de montrer à son passé qu'elle était toujours en vie...


Citation :
27 mars 2051
Genetics Corporation, Miami

Cher Minami-sensei,
je suis toujours vivante. J'aurais peut-être pu tenter de vous contacter plus tôt, mais dans une cellule, je n'avais pas droit à mes effets personnels, donc le papier était un luxe. Et honnêtement, je n'avais pas vraiment en tête de vous écrire jusqu'à présent. Sachez que ma vie n'est plus la même, je ne suis plus une cobaye et il vous faudra oublier ce rêve que vous aviez de me voir prendre votre relève, cette voie ne m'est pas vraiment accessible pour le moment. Pour avoir le droit de vous écrire, j'ai du apprendre de moi-même a me battre et ma première leçon fut le soir de cette fameuse explosion. Sans doute vous-êtes vous senti coupable de m'avoir envoyé là pour plusieurs raisons, si non pourquoi m'avoir menti dès le départ en me disant qu'il me serait possible de garder la même vie et que je n'ai pas été vendue? Mais sachez que de m'avoir conduit ici a été la meilleure chose que vous puissiez faire pour moi. Depuis bien tôt trois mois maintenant que je me bats, et me voilà dans le premier niveau de la branche semi-militaire de la Genetics Corporation. Je ne vous demande pas d'être fier pour moi, je crois même que vous serez déçu. Mais ça ne me dérange pas, car moi je suis fière de ce que j'ai accomplit ici à partir de rien.

Toutefois, ne croyez pas que j'écris seulement pour vous donner de mes nouvelles, ça serait vous donner une fausse idée de ce que je suis devenue en un si court laps de temps. Seulement, quelques heures plus tôt, au-dessus du Pacifique, j'ai appris par une certaine Blue que j'avais une quatrième sœur et j'aimerais avoir l'occasion de lui écrire. Je ne suis pas vraiment en position de la rencontrer face à face pour le moment, les circonstances sont un peu compliqués à vrai dire. Ne croyez pas que j'ai honte de ce que je suis, mais si vous lui avez parlé de mes sœurs et moi, je ne veux pas qu'elle perde l'image qu'elle puisse avoir d'elles en voyant ce que je deviens à la GC. Je ne veux pas qu'elle soit mêlé à ce genre de monde, elle est bien trop jeune pour ça! Enfin... si c'est possible et si l'envie vous prend de me répondre, vous pourriez peut-être aussi me donner quelques renseignements sur cette Blue justement; non pas que je n'ai pas confiance, elle m'a fait quand même bonne impression, mais j'aimerais savoir quel genre de vie mène ma petite sœur et ceux qui l'entourent.

J'espère seulement ne pas vous avoir causé trop de problème pendant ma présence entre les murs de l'Arobase et que malgré tout... vous et le reste de l'équipe allez bien. J'aimerais bien avoir un peu de nouvelles d'eux s'ils le veulent bien et s'il ne m'en veulent plus trop. Il faut croire que maintenant, nous avons tous nos raisons d'en vouloir à l'autre; enfin passons. Si vous voulez savoir, quelqu'un à qui je tiens énormément a réussi à me convaincre de ne plus utiliser mon numéro de code et de me présenter entant que Kajitsu. C'est d'ailleurs ce que je fais et je n'ai plus besoin de ce foulard que vous m'avez donné pour cacher ce que je suis, je n'en ai pas honte. Je suis un clone, je le sais et ça ne changera jamais. Toutefois, c'est pourquoi je vous prouverai à tous que je peux faire autant que tout être naturel, à vous autant qu'à ceux qui m'entourent à présent. C'est à dire: avoir le droit de choisir moi-même la voie que je veux entreprendre et me glisser jusqu'au sommet de celle-ci.

Dans votre réponse, si vous décidez de me répondre, veuillez donc, je vous pris, y glisser des nouvelles de tout le monde et surtout, de ma jeune sœur.

Sincèrement,
Kajitsu
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°076: Kajitsu Aoyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» [Fiche de pouvoir] Kajitsu
» Combat contre Kajitsu [Event 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser