The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Solo][Norvège] L'art de s'upgrader soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Solo][Norvège] L'art de s'upgrader soi-même Empty
MessageSujet: [Solo][Norvège] L'art de s'upgrader soi-même   [Solo][Norvège] L'art de s'upgrader soi-même EmptyMer 8 Oct - 18:09

Karl était partit en mission ! Non seulement le gros Norvégien y était-il partit seul, mais en plus, les gars du poste avaient interdit à Spectro 3 de le suivre. Allant se révolter et leur dire sa façon de penser, en d'autre termes que des "1" et des "0", Hallbjorn avait demandé à Spectro de comprendre et d'accepter. Parfait, s'était dit le robot, pendant ce temps, je vais modifier mes fonctions ! Et oui, me direz-vous, ce Spectro 3 n'est pas déjà assez costaud, encore faut-il qu'il s'amuse à se modifier les entrailles ! Le robot avait simplement peur pour son partenaire qu'il ne lui ré-arrive la même bévue qu'en Afrique, lors de son crash d'avion, c'est normal, non ? Ils n'étaient plus en Amérique, non plus, ils étaient en Europe, là ! Bon, la mise en situation faite, continuons avec ce cher robot et ses upgrades.

C'était maintenant la nuit et Spectro avait été sur le shift de jour. Il lui restait encore de la batterie pour rouler, alors pas de quoi s'énnerver, il pouvait changer ses pièces sans rechigner et craindre de se turner off ( jeu de mots, ici ). Étalant donc des pièces de rechange diverses, Spectro commença par se placer en fonction Technocrate.

Technocrate Mode : ON

100101010101011111010101011110101001010101110110100101010101110100101010101....

Tout ça était une grand ephrase pour le robot, maintenant. Il se brancha sur l'ordinateur de la maisonnée, la sauvegarde de son esprit, puis commença par modifier intérieurement ses fonctions. Il y avait plusieurs choses à changer selon lui. Son bras rocket n'était pas très utile pour rammener l'ordre et le calme, il faudrait mettre un bras plus sniper, avec des lockets pouvant verrouiller les mouvements et le rendre ainsi plus redoutable qu'un simple tireur humain. Également, à quoi pouvait-bien servir une mitraillette ET un pistolet ? Inutile, selon l'esprit technologique du robot. Par contre, une épée intégrée et un pistolet, voila qui prouverait son utilité. Une arme de poing comme une épée se briserait advenant les multiples joints dans les espaces de Spectro 3 ainsi que les vides dans son bras et entre ses pièces, donc il devrait la construire avec la ferme intention que celle-ci soit sans failles. Il commença par désactiver les fonctions de ses bras à partir de l'ordinateur. Une fois cela fait, le bras gauche avait oublié comment se servir de son Uzi, et le bras droit ne pouvait plus devenir un rocket-launcher. Cherchant dans les pièces de rechnage, Spectro 3 détacha son bras droit dans un sifflement, en utilisant son bras gauche.

Il trouva ce qu'il cherchait, soit un bras de fabrication de base, avec les joints articulés pour le coude et l'épaule, point. S'équipant de ce bras, il dévissa la main de son autre bras, et la plaça de côté. Tant qu'a y être, il modifierait le pistolet intégré, j'ai trop de Desert Eagles, dans mes personnages. S'équipant de sa main de travail robotique, Spectro en fit dévisser les doigts de celle-ci. Ils devinrent des tournevis ainsi qu'une clé de taille modifiable pour son pouce. Prenant l'ancien bras rocket traînant au sol, il commença par retirer la plaque de sureté par-dessus. Une fois cela enlevé, il écarta doucement ses files, puis plongea à l'intérieur, cherchant à retirer une vis. Celle-ci resta accrochée au doigt-tournevis de Spectro, aimanté. Il la retira, la déposa sur la table à ses côtés, puis retourna en cherche une autre. Ainsi de suite pour 3 autres vis. Retirant la plaque interne, il retira également l'explosif de la rocket. Il déposa celui-ci comme si de rien n'était sur la table. Farfouillant dans ses plans de technocrate, Spectro y trouva le plan d'un rifle 111FCXP3. La tâche serait ardue.

Il commença par changer intérieurement les joints un après l'autre à l'aide de ses doigts. Une fois convaincu que le bras ne se modifierait plus en forme de rocket-launcher, il fallait vérifier en fonction des plans les joints à modifier dans le bras pour qu'il prenne la forme et l'utilité d'un 111FCXP3. Commençant par les joints interne, il se rendit par la suite dans ceux externes. Le bras devrait avoir l'allure d'un canon, avec la modification faite par Spectro 3. Maintenant, retournant dans l'endroit où il avait prit l'explosif, Spectro 3 y déposa les balles nécéssaire à son sniper. Un petit chargeur de 8 balles serait suffisant. C'est le problème du robot : il manque de balles, il faut alors changer 2-3 plaques de sureté pour recharger. Refermant la première plaque de sureté, Spectro partit dans un coin du bras chercher les fils nécéssaire puis les brancha au bon endroit, dans son bras, juste derrière le contenant des balles. Voila, il était prêt à faire feu ! Il déposa le bras, puis agrippa le poignet, qu'il dévissa également, en le tournant sur lui-même. Enlevant la fonction de Desert Eagle, il y intégra une fonction de Colt. Il fallait encore une fois enlever des plaques de sureté, les balles restantes du Desert Eagle, puis y intégrer les 12 balles de Colt avant de rebrancher le mécanisme pouvant faire feu dans le poignet. Ensuite, il fallait également modifier les joints dans les doigts pour que ceux-ci puissent se rassembler pour former l'extrémité du canon de son 111FCXP3. Une fois cela fait, il vérifia manuellement si tout se modifiait bien. Tests concluants.

Avec son bras droit, il dévissa son poignet gauche ainsi que son bras gauhce au complet. Il s'équipa ensuite du bras gauche de mécanicien, comme le bras droit qu'il avait sur lui maintenant. Il fallait d'abord retirer les balles de fusil, le chargeur au complet, désactiver les mécanismes de transformation en Uzi, pour traficotter le tout en mécanisme de transformation en épée. Trouvant sur le net des informations sur Edward Elric, qui a un bras épée, il s'inspira du modèle pour le look de l'engin, puis chercha avec la clé à resserer tous les joints pour s'assurer que rien ne bougerait lorsqu'il donnerait un coup. Farfouillant dans ses pièces de rechange, Spectro 3 tomba sur une lame plate de métal, qu'il partit dans l'atelier pour l'éguiser. Plaçant celle-ci dans l'intérieur du bras gauche, il modifia les parois du bras pour que celle-ci s'aplanissent le long des côtés tranchants de la nouvelle lame. En fonction de bras, son poignet et son avant-bras encerclaient au complet les parois tranchantes, mais en activant la fonction épée, les parois externes s'écrasaient entre-elle pour fomrer une substance solide et difficilement brisable pour également laisser ressortir les extrémités de la lame, donc en faire une arme léthale. Regardant son nouveau bras-épée, il tomba sur l'explosif encore sur la table et développa une idée.

Dévissant chaqun des doigts au bout de l'épée, il chercha dans les pièces et se procura 4 petits ressorts, qu'il fixa au niveau de la main, à la base de chaque doigt. Démontant l'explosif en 4 morceaux, il en introduisit un petit bout dans chaqun des doigts. Une possibilité de faire un K-Boom avec un poing, certes, mais... en revissant ses doigts par-dessus les ressorts, et en enclenchant un joint de sureté pour les maintenir en place, il avait à sa disposition 4 doigts-grenades ayant une certaine force d'explosion. C'était pas de la Nitro ni du C4, mais ça avait un fort potentiel explosif, surtout si un doigt arrivait aux pieds d'un adversaire avant de sauter. Branché sur l'ordinateur, il programma dans chacun des doigts un procédé d'explosion et une séries de circonstances dans lesquelles les doigts devaient exploser. Armant le détonateur, il avait donc 4 grenades sur lui, maintenant. Enlevant ses deux bras de mécanicien, il s'équipa de ses bras armées et dut programmer cvhacune des nouvelles fonctions à partir de rien, ou presque. Le Colt fonctionnait à la base comme le Desrt Eagle, mais le 111FCXP3 ne marchait pas du tout comme le rocket. Pour mieux se servir de l'épée, Spectro 3 téléchargea un programme d'escrime au sabre, ainsi que les vieux films "Pirates des Carraïbes 1, 2, 3 et 4" ainsi que "Le Seigneur des Anneaux 1, 2 et 3" pour habituer son esprit mécanisé à l'utilisation de son bras-épée. Également, l'androïde se servit d'Internet et des programmes à sa disposition pour augmenter sa mémoire vive et son disque dur.

Le tehnicien en lui se pencha, retira les deux balles dans son genoux encore présentes, puis dévissa le membre inférieur. D'un habile coup de tournevis, Spectro 3 répara le problème puis fixa une plaque de rechange sur le joint légèrement enommagé. Plus de bobo, et voila ! Il programma également sa fonction de Gunslinger pour s'adapter en fonction du bras épée, puis songea à changer sa fonction de motocyclette... mais il le ferait une autre fois.

Technocrate Mode : OFF

Le robot regarda autour de lui, fit un brin de ménage dans ses pièces, ses fils traînant ça et là, puis regarda l'heure... 8h36... il devrait être au bureau dans 20 minutes... Damned ! Et ma nuit de recharge, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo][Norvège] L'art de s'upgrader soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] Oyasuminasai...
» Perfection [solo]
» Un voyage en solo [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser