The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La partie visible de l'iceberg (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyVen 26 Sep - 23:01

[HRP : Ce topic est destiné à mon ange et à lui seul, sa lecture est déconseillée pour les âmes sensibles, les sérieux, les joueurs aimant les longs posts, les admins qui ne veulent pas ce genre de choses, les prudes, les pervers, les amnésiques, les fous, les secrétaires médicales, les dentistes, les plantes en pot, les animaux, les parents, les enfants, les chiens, les chats, les éclairs au chocolat, les religieuses, les pirouettes, les trognons de pomme et ce n'est pas exhaustif]

[HRP2 : Le titre n'a rien à voir avec le contenu mais fait référence à autre chose, celui qui trouve à part mon ange à droit à ... une surprise]

Le rêve commence, je vole vite et bien, pas de violence les virages se négocient bien ...

Twi était là ! Ca oui il n'était pas ailleurs, il était là ! Il n'avait rien à y faire parce que un Twi dans le pays des fées ça le faisait très moyennement. Pourtant il était joli le pays des fées, avec ses myriades de couleurs pastelles, ses fleurs des champs recouvertes de rosée, ses angelots voletant dans la tenue traditionnelle des angelots, ses penseurs de Rodin, ses Jocondes, ses traces de sang ... une minute ... des angelots ?

Oh ! Qu'ils sont jolis ! Regarde mon ange ! J'aimerais bien te voir avec des ailes et puis des vêtements aussi inexistants.

Mais c'était quoi cette voix étrange ? Une voix de fausset totalement aigue comme s'il n'avait pas effectué sa mutation. Car oui, il avait été muté à la GC en tant qu'instructeur des cages à lapin et il tenait à faire passer son état d'esprit avant l'état de droit et l'état major !

Et paf j'atterris devant la figure d'un mioche ...

Twi papillonna des yeux et regarda son ange en face de lui. Oui oui un vrai ange sans ailes mais avec un l et un u et un i et un a et un j et un n mais sans haine. En gros il était devant Julian et il le regarda avec une lueur amoureuse dans le regard. A moins que ce ne soit le reflet du soleil sur sa pupille qui donnait cet éclat particulier aux yeux de Twilight. Il faut dire que s'endormir sur la plage (abandonnée) d'une île déserte contenant en tout et pour tout, un point d'eau, quelques palmiers et une plage de sable blanc, ça donnait des courbatures. Il se redressa lentement pour ne pas réveiller l'ange qui dormait et il se dirigea d'un pas rapide vers la mer azuréenne. A quelques mètres de la rive, un petit bateau qu'il avait loué pour cette escapade en amoureux. Et depuis la veille il vivait au rythme de la mer. Il regarda son petit ange endormi avec un sourire aux lèvres et décida de le réveiller tout en doucheur. Pour cela il lui fallait un peu de liquide et un peu de voix. En gros, un seau d'eau et un cri.

Et une fois que le sot fut près, il hurla.


DEBOUT LA MARMOTTE ! C'EST L'HEURE DE SE LEVER POUR FAIRE UN CALIN A SON TWI TWI D'AMOUR !

Il adorait ce genre de réveil parce que après il devait se faire pardonner en faisant plein de choses gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptySam 27 Sep - 1:25

[ HRP : Wow, j’ai été inspiré pour le coup ! Bon, comme vous le remarquerez, je me suis largement servi de divers personnages apparaissant sur ce forum, mais également de l’histoire publiée par Twilight sur l’Underworld. Enjoy ! ]

Julian dormait tranquillement, et lui aussi il rêvait. Bien sûr, son rêve était plus terre à terre que celui de son aimé (pour changer), et ne revêtait pas de couleurs psychédéliques. C’était un rêve d’avenir, un souhait, ou peut-être juste un phantasme (et non pas un fantasme…). Dans ce rêve, Twilight et lui étaient plus vieux, dans la trentaine sûrement, toujours ensemble, et ils avaient des enfants. Bien sûr, pas d’enfants biologiques, entre garçons cela aurait été difficile, mais des enfants tout de même. Un garçon et une fille, le souhait de toute maman en somme. Sauf que là, il n’y avait que des papas. Enfin, passons.

Ils vivaient dans une jolie maison, ni trop exubérante, ni trop modeste, et Aube faisait même parti du voisinage. D’ailleurs, ils étaient tous réunis dans le jardin, attendant de déguster les saucisses et autres aliments cuits au barbecue par l’irremplaçable Spike Baret. Leur fils, mutant lui aussi, amusait sa sœur en se servant de ses attributs résultants de sa mutation organique, tandis que les adultes discutaient. Julian ressassait avec Sarah les souvenirs de son premier passage à l’infirmerie, pour l’aider à s’occuper de Twilight, le tout à grand renfort de gestes et de rires. Soudainement, il se sentit soulevé, et poussa un petit cri de surprise. Son aimé et leur fils venaient de le saisir, et se dirigeaient à présent vers la piscine pour le jeter dedans, encouragés par le reste de l’assemblée. Le mutant aux vecteurs ferma les yeux pendant son vol plané vers l’eau plutôt froide de la piscine… Et se réveilla en sursaut, car son Twi, encore adolescent, venait de lui balancer un seau d’eau à la figure pour le réveiller.

Par chance, le climat sous lequel ils se trouvaient actuellement était assez chaud, aussi ne tombera-t-il pas malade, mais il n’appréciait quand même que moyennement cette façon d’être réveillé. Pour le coup, il envoya un regard noir à sa chère moitié, puis un vecteur se déploya rapidement, et projeta l’aîné du couple dans l’eau. Le garçon au regard d’azur se leva, trempé, mais heureusement vêtu d’un simple short de bain, et se dirigea vers la rive.

- Réveille moi encore une fois comme ça, et ma colère sera terrible ! prophétisa-t-il en prenant un ton menaçant.

Puis, quelques secondes passèrent, et l’expression renfrognée du mutant moléculaire laissa place à une mine plus gaie. Il finit par rejoindre son amant dans l’eau, et s’approcha de lui, en quête de son bisou de réveil.


- Je préfère les réveils en douceur, retiens ça, tu veux bien ? lui demanda-t-il avec son sourire le plus désarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptySam 27 Sep - 12:28

Oh ! Je vole ! Ce furent les premières pensées de Twi lorsqu'il prit gracieusement son envol en direction de la mer et de l'onde chatoyante et azuréenne. En gros il fut projeté dans l'eau par un vecteur et cela lui plut immédiatement. Non pas parce qu'il aimait être projeté dans l'eau à une vitesse importante, mais parce que cela signifiait tout simplement que Julian était réveillé et qu'il avait inventé un nouveau jeu ! Et quel jeu ! Jouer dans l'eau comme des gosses en attendant de pouvoir jouer à un autre jeu tout aussi amusant c'était toujours intéressant du point de vue de Twi. Oui oui, il aimait jouer, il était joueur, un peu trop parfois même. En gros un adolescent puéril mais ô combien craquant quand il faisait cette mine renfrognée en entendant son Juju d'amour en sucre d'orge le disputer.

Ne veux un bisou ! T'es vilain de me disputer !

Oui oui, l'allure et le babillage enfantin faisaient également partie de son jeu. Et ça fonctionna puisque Julian le bien nommé s'approcha de lui pour lui demander un réveil en douceur ! Mais il fallait le dire tout de suite, c'était très simple de réveiller quelqu'un en douceur ! Mais là actuellement il avait un soucis...

Comment je te réveille en douceur si tu es déjà réveillé ? C'est difficile tu crois pas ?

Oui oui, puéril, immature et j'en passe, mais il fallait bien ça pour détendre l'atmosphère (atmosphère est-ce que j'ai une tête d'atmosphère ?). Et Twi se blottit tout contre son ange avant de l'embrasser délicatement sur la joue.

C'est assez doux comme ça ?

Il resta dans sa position de koala et décida que c'était vraiment bien de vivre d'amour et d'eau fraiche durant quelques minutes. Oh, bientôt ils retourneraient sur le bateau pour chercher de quoi manger mais pour le moment ce n'était pas nécessaire, il fallait bien avoir un peu de temps pour se réveiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyMar 30 Sep - 0:13

Julian pouffa légèrement de rire en réaction aux enfantillages de Twilight. Il savait très bien que sa chère moitié adorait se faire passer pour plus idiote qu’elle ne l’était rien que pour énerver son monde, mais le mutant aux vecteurs, lui, le prenait presque toujours à la rigolade, s’en exaspérant surtout par jeu, histoire de lui donner une raison de continuer à son bon plaisir. Et puis ici, l’important, c’était qu’il avait obtenu son baiser du réveil. Il ne se fit pas prier pour l’enlacer en réponse, et appuyer sa tête contre la sienne en fermant les yeux.

- Oui, je préfère nettement plus… En plus, tu m’as coupé en plein rêve, c’est pas très sympa… râla-t-il gentillement.

Après une ou deux minutes passées dans cette tendre embrassade, Julian rouvrit les yeux et son regard d’azur se posa sur le bateau que son amour leur avait dégoté pour l’embarquer sur les flots en direction d’un îlot désert.


- N’empêche, j’aimerais bien savoir comment tu t’es débrouillé pour nous obtenir ce bateau… C’était de l’impro totale ou bien t’avais prévu ton coup un certain temps à l’avance ? demanda-t-il, joyeusement, le souvenir plutôt humide de son réveil déjà effacé de sa mémoire (ou presque, ça peut toujours servir pour une éventuelle vengeance lors d’un prochain réveil !).
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyMer 1 Oct - 22:57

Oh ! Le pauvre choupinounet ! Il était en train de rêver ! Et lui, vilain, il l'avait froidement réveillé ! Ou qu'il était vilain ! Ou la la alors ! Il devait se faire pardonner et plus vite que ça sinon son Julian en sucre ne voudrait plus de lui.

Pardonne moi et laisse moi faire de ta vie un rêve !

C'était beau, cliché, et adorablement idiot. Mais au moins Twi avait dit quelque chose et s'était totalement dédouané de la mauvaise conscience qu'il aurait pu avoir. Parce que oui, ça lui arrivait parfois d'avoir mauvaise conscience. Et ce, comme tout le monde, même si c'était en règle générale moins fréquent chez lui que chez les autres. Et là Julian redevint plus sérieux en lui posant des questions. Mais c'était fort simple pourtant ...

C'est improvisé. Mais pour le bateau tu sais mon ange c'est simple, tu es le petit copain d'un mec plein aux as ! Et cet argent est autant à toi qu'à moi car ...

Il tourna sur lui même en souriant avant de mettre un genou à terre. Et de s'étouffer en remarquant qu'il n'était pas assez haut alors pour respirer normalement. Mais quelle idée d'être là au beau milieu de l'océan et de ne pas avoir pensé qu'il devait rester là où il avait l'eau pas trop haut pour ne pas risquer de se retrouver dans cette situation idiote. Il avait eu une idée et comptait bien la mettre en avant mais là c'était dur. Donc tant pis, il se releva et demanda d'un ton totalement sérieux.

Monsieur Archer, Julian mon ange, veux-tu ... oh que c'est dur de demander ça ... veux-tu ... non je ne vais pas y arriver ... veux-tu ... prendre un petit-déjeuner ?

Il sautilla de joie en constatant qu'il avait réussi, il y était parvenu, c'était bien non ? Et il pouvait être fier de lui quand même, c'était une question difficile à poser à l'amour de son adolescence. (Oui pas encore de sa vie mais c'est sur qu'il aurait des enfants avec Julian ... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptySam 18 Oct - 0:17

Julian leva les yeux au ciel en faisant un sourire en coin devant l’explication fournit par Twilight. Bien entendu, son aimé faisait presque tout sur un coup de tête, du moins en apparence. A se demander si sa vie ne se résumait pas qu’à cela. Lorsqu’il tenta un acte théâtral en mettant un genou à terre et manqua de s’étouffer avec l’eau salée, la première réaction du mutant aux vecteurs fut de se plaquer une main sur la bouche pour retenir un énorme éclat de rire que le jeune homme aurait peut-être pu mal prendre. Il reprit néanmoins son sérieux devant celui de Twilight, bien qu’intérieurement il se demandait qu’est-ce qu’il allait encore lui inventer. Oui, quand on connaît bien Twi, on sait que même en prenant l’air le plus sérieux du monde, il peut vous sortir une ânerie cinq fois plus grosse que lui, et encore ça c’est au réveil quand il est pas encore très frais… (Rpiste : Je sais, je suis trop gentil…)

Et effectivement, ce fut bien ce qu’il se passa. De la même façon qu’il l’aurait demandé en mariage, sa moitié lui demanda s’il voulait prendre un petit-déjeuner. Après avoir poussé un petit soupir exaspéré, comme s’il avait vraiment espéré que quelque chose de vraiment sérieux se cachait derrière cet air solennel, Julian lui fit savoir qu’en effet cela ne lui poserait pas de problèmes majeures, car il commençait à avoir une petite fringale. (Rpiste : Mais où est la mâche de Rotterdam ? )

Ils remontèrent donc au bord du bateau, et le mutant aux vecteurs se laissa mener vers le petit-déjeuner promis.


- Alors, garçon, qu’est-ce qu’on me propose pour palier à mon appétit du réveil ?
demanda-t-il de façon presque aussi grave que son petit ami précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyDim 19 Oct - 12:41

Twi conduisit son ange vers le bateau et ils montèrent tous deux. Il passa après lui car Julian était le roi de la journée, ou tout du moins de la matinée. Et en plus, c'était bien mieux de passer après parce que cela permettait de regarder où allait son ange et s'il n'allait pas se faire mal ou tomber. Et puis le fait qu'il puisse en toute impunité regarder les vêtements humides n'entrait pas le moins du monde en ligne de compte.

Il laissa Julian s'installer pour commencer à faire ses propositions de repas.


Alors pour votre repas, monsieur, je vous propose quelques mets des plus raffinés. Nous avons des saucisses, des bananes, du chocolat chaud, des fraises, de la crème fouettée, de la glace à la vanille, du café, du lait, du pain, des croissants, des oeufs, du jambon et bien entendu, une multitude de câlins différents. Que choisissez vous monsieur ?

Tout en prononçant ces paroles et à chacun de ces mots, il s'approchait un peu plus de son ange pour finir sur ses genoux, les bras autour de son cou et le visage bien en face du sien. Il ne fallait pas croire que Twilight allait laisser passer une occasion en or de pouvoir passer un petit-déjeuner sans crainte d'être interrompu par un importun. Et là, au milieu de nulle part, il était certain de pouvoir gâter son ange pendant tout un repas.

Que ça allait être amusant de lui donner la béquée comme à un oisillon ! Twi en sautillerait presque de joie et de plaisir non dissimulé. Il avait enfin l'occasion de montrer à Julian qu'il l'aimait et qu'il voulait lui faire tout un tas de petits plaisirs... Et qui sait, ils pourraient peut-être s'amuser tous les deux ensuite ... Ou bien tout simplement bronzer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptySam 8 Nov - 0:57

Julian, continuant à jouer le rôle qu’il s’était composé pour cette petite scène amusante, fit mine d’ignorer Twilight et le message subliminal nullement dissimulé dans ses propos pour constater de ses propres yeux la quantité de nourriture que ce dernier avait embarqué pour satisfaire sa gourmandise.

- Et bien, quel festin de roi ! s’émerveilla-t-il. Je suis indécis, il y a tellement de choix…

Il se servit d’une main une tasse de chocolat chaud, l’autre posée sur le dos de sa moitié, et en prit une gorgée en poussant un petit soupir de délectation. Ah, la gourmandise, quel vilain défaut cela pouvait être ! Reposant sa tasse, il se saisit d’une fraise, qu’il sauça allègrement de crème fouettée, avant de la gober d’un seul coup, envoyant au passage un sourire amusé au jeune homme assis sur ses genoux.

- Vraiment, je ne sais plus où donner de la tête. Tout ici m’a l’air très… appétissant,
affirma-t-il en approchant son visage de celui de son aimé.

Près. Très près. Et à quelques millimètres, alors qu’il donnait l’air de s’apprêter à l’embrasser, il effectua une feinte audacieuse sur le côté et se saisit d’un plat qui se trouvait juste devant lui pour le placer sous le nez de son serveur attitré.


- En revanche, je tiens à vous prévenir qu’il n’était pas nécessaire de prendre ce genre de charcuterie. Je n’aime pas les saucisses, précisa-t-il en reposant lesdites saucisses sur la table en affichant un air exagérément dégoûté.

Il plongea ensuite sa main libre dans la corbeille à fruits et décortiqua le fruit de son choix, avant de commencer à le manger par petites bouchées avides, et ce après en avoir trempé l’extrémité supérieure dans son chocolat chaud.

- En revanche, j’adore les bananes chocolatées ! s’exclama-t-il avec entrain.

Ah, quel sadique…


- Qu’est-ce que j’me marre ! pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyDim 23 Nov - 13:22

Twi était bien installé, Julian jouait le jeu en plus donc il était parfaitement dans le ton du petit intermède entre deux combats. Oui oui, deux combats comme ceux qui opposaient Twi à Fraust ou à Ashen ou bien encore comme ceux qui opposaient Twi aux hackeurs de son choix. Mais là l'instant était au plaisir et à la détente.

Il avait bien vu que son ange était à fond dans le jeu et qu'il voulait lui en faire baver. Mais on ne faisait pas baver si facilement Twi. Enfin si, il pouvait facilement baver d'envie devant le spectacle que lui offrait parfois son petit ange innocent quelques mois plus tôt. Mais maintenant ce n'était pas un ange qu'il avait, c'était un vrai petit démon parfaitement au courant des aspects positifs à être dans les bonnes grâces de Twilight.

Le dit Twilight se lécha les babines quand il vit le pourtour chocolaté des lèvres de son petit ami, pas si petit que ça d'ailleurs. Il eut envie de l'embrasser, mais laissa faire le démon de la gourmandise.

Oh oui ! Des bananes au chocolat !


Voyons monsieur, vous avez du chocolat sur les lèvres, il faut que je m'en occupe je crois.

Il s'approcha et tendit la langue vers le chocolat, prenant bien garde à ne pas en laisser une goutte. Après tout, il avait tout prévu, mais pas de gaspiller, c'était très mal de gaspiller. Il ne gaspillait pas non plus le temps qu'il avait en compagnie de son ange.

Monsieur, faites attention à ne pas renverser de chocolat sur vous, je serais obligé de le nettoyer également sinon.

Il sourit et donna un dernier coup de langue sur le chocolat restant avant de se blottir plus efficacement contre Julian. Son chocolat chaud était d'une marque connue pour son slogan que Twi appliquait à la lettre : un peu de douceur dans un monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptyMer 3 Déc - 0:21

Julian se laissa nettoyer avec délice. Ah, si seulement toutes les journées ressemblaient à ça. Soupirant de bien-être, le mutant aux vecteurs morigéna Twilight, mais le ton agacé n’y était pas du tout, bien sûr.

- Garçon, vous outrepassez vos droits. Vous ai-je donné la permission de m’embrasser ?

Le jeune homme au regard d’azur prit alors possession des lèvres de son aimé, et s’en sépara avec un sourire de satisfaction.

- Vraiment, me dévergondez comme ça. Si je n’étais pas aussi bon, je changerais de serveur et me plaindrais allègrement à la direction… déclama-t-il sur un ton entièrement contredit par son regard illuminé.

Tous ces moments quasiment idylliques avec sa chère moitié lui gonflait le moral à bloc. C’était toujours amusant, relaxant, calme… Hum non, pas calme. En tous les cas, amusant, ça c’était sûr. La preuve, c’étaient bien eux qui étaient en train de jouer une scène de restauration, bien que Julian n’est jamais entendu parler d’un restaurant où le serveur mignon et serviable flirtait avec vous au point de prendre place sur vos genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) EmptySam 3 Jan - 22:34

Ce n’était pas le tout, mais Twi commençait lui aussi à avoir faim. Pas faim de nourriture, mais faim de son Julian en sucre caramélisé à l’orange. Pour le moment c’était encore une sensation de faim supportable, un peu comme quand on vient de finir le repas mais qu’il nous reste une petite place pour une gâterie comme un bonbon, une glace ou un carré de chocolat. Mais il connaissait l’avancée des symptômes. Il savait ce que cela allait donner ensuite.

Il commencerait par avoir une envie subite de manger quelque chose d’un peu banal, salivant à l’avance. Puis ensuite cela serait de plus en plus complexe. Il deviendrait moins attentif aux conversations sérieuses pour se tourner vers l’appel de son estomac. Il ne parviendrait plus à contenir ses gémissements alors qu’il aurait sous les yeux un plat excquis et enfin il ne se retiendrait plus et il foncerait sur la seule chose pouvant le rassasier. Autant dire que là, si jamais la situation finissait par en arriver à ce point, Julian ne ferait pas long feu.

Mais pour le moment, c’était encore supportable, il avait pris un amuse-bouche et il comptait continuer. Donc le serveur devait se tenir à sa place ? Et bien soit, il le ferait peut-être un jour.


Non monsieur, ne changez pas de serveur, je vous en prie, j’obéirai à tous vos désirs.

Il fit une grimace adorable avant de baisser le regard, visiblement penaud et peiné. Mais bon, on connaissait les talents de comédien du jeune Twilight, donc ce n’était certainement pas un air totalement innocent (faut pas pousser non plus).

[HRP, sorry encore du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie visible de l'iceberg (pv) Empty
MessageSujet: Re: La partie visible de l'iceberg (pv)   La partie visible de l'iceberg (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie visible de l'iceberg (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci le hasard [Partie 2]
» 3 ans d'errance (2eme partie)
» 3 ans d'errance (3eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser