The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Magie, la Science et le reste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

La Magie, la Science et le reste... Empty
MessageSujet: La Magie, la Science et le reste...   La Magie, la Science et le reste... EmptyMar 23 Sep - 4:26

Mon tour ! Libérez-vous de vos questions !

Jack Clay, l'Illusionniste
Jérôme Duncan, le Scientifique
Spectro 3, le Cyborg
Félix Asselin, le Fantôme
Xavier Côté, le Chanteur


Toute question sera répondue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

La Magie, la Science et le reste... Empty
MessageSujet: Re: La Magie, la Science et le reste...   La Magie, la Science et le reste... EmptyMar 7 Oct - 5:21

Pour Jack, pourquoi sur ta photo tu trimbale un espèce de gros kossin sur ton épaule, ça te sert à quoi?

Pour Jérôme, tu est aux gars ou aux femmes?

Pour Spectro 3, on s'entend, tu est un robot, alors est ce tu est genre aux machines à café et aux distributrices ou tu pourrait être aux femmes?

Pour Félix, est-ce vraiment plaisant hanté un collège de mutant?

Finalement pour Xavier, que devient Allan Gass?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

La Magie, la Science et le reste... Empty
MessageSujet: Re: La Magie, la Science et le reste...   La Magie, la Science et le reste... EmptyMar 7 Oct - 23:20

Jack Clay :

- Le quoi ? *Regarde son avatar* Ha, ça ? C'est en préparation avec mes plans et en mélange avec mon pouvoir. Ça peut représenter 2 trucs : soit c'est mon futur-sniper-méta-ultra-over-modifié-of-doom-and-painful-death, soit c'est mon prototype de tank portatif... L'idée est bonne, non ?


Jérôme Duncan :

- C'est quoi cette question de nullard ? Et je dois vraiment y répondre ? *Vérifie son contrat avec son joueur* Y semblerait que j'aille pas le choix.... damn ! J'suis aux femmes, pauvre cloche, tu t'attendais à quoi ? Non, mais, toi t'en est un qui devrait faire un tour par mon labo, pour poser des questions aussi connes, crétin de lourdeau...


Spectro 3 :

- Content de voir que tes circuits vont toujours bien malgré ton crash d'avion, mon cher Hallbjorn... Pour répondre plus pronfondément à ta question, je dois admettre que mes capteurs sensoriels ne sont pas encore assez développés pour vraiment avoir de relation corporelle avec une femme ou même avec un homme. Par contre, avec une distributrice, le courant passe très bien *Clin d'oeil*.... CRÉTIN ! J't'ai eu, hein ? Mais non, Ganz m'a jamais configuré pour ça, alors pas de couple pour moi, désolé...


Félix Asselin :

- En fait, non, c'est plutôt morne... Je crois que je vais retourner à l'Éther, si ça continue comme ça. De toute façon, mon auteur regrette un peu de m'avoir créé... mais j'ai eu du fun le temps que ça l,a duré, merci dude ! On se verra à ta mort !


Xavier Côté :

- *Baîlle longuement* Hein ? Que ? Quoi ? Tu m'réveille pas vraiment à midi pour me poser une os** de question conne de même cal***re ??? Déjà que ça fait un c**ss de boute que j'ai été actif icitte, vient pas m'faire ch**r, câ***se ! C'qui fout Gass ? C'est toi son créateur, c**s* d'épais ! Mais te connaissant... y dort, bâtard ! *SE recouche en maugréant*


Merci de la rigolade, Karl ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





La Magie, la Science et le reste... Empty
MessageSujet: Re: La Magie, la Science et le reste...   La Magie, la Science et le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie, la Science et le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logements dans le reste du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser