The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte... familiale? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMar 23 Sep - 1:50

[Ceci ce passe au cours du voyage de retour de la GC, nous sommes donc quelques part au-dessus de l'Océan Indien sur le moment.]

La journée avait été épuisante et plus que riche en émotion. Notre jeune clone avait bien du passer par tout les états en un si court laps de temps! La nervosité, la détermination et l'impression d'avoir enfin réussi à avancé juste avant de partir. Suivit de la joie de croiser Ashen sans pouvoir le voir, puis de l'adrénaline que le combat lui avait procuré. S'en était suivit la rage meurtrière suite à la victoire de Kathleen, la conduisant elle-même à sa victoire et à la peur panique de ce qu'elle avait fait. Il y avait eu ensuite une parcelle de fierté et même ce court moment où elle s'était sentie à sa place, simplement heureuse d'avoir réussi à faire quelque chose et ayant pour une fois dans sa vie l'impression d'être à sa place et de ne pas contraster avec le décor. Elle avait alors fait l'erreur de tourner la tête pour tomber face au corps d'Ashen, lui donnant l'impression que le monde s'effondrait et l'avait plongé dans un tout autre type de peur... la peur de perdre à nouveau un être cher, la seule chose qui lui restait de son doux 'rêve' de Londres. S'en était suivit ses pensés étranges lui faisant craindre la découverte de son secret*, et la réalisation que ce qu'elle avait fait n'était pas si important que ça et qu'elle était en position de faiblesse, lui retirant sa fierté. Ensuite, ce fameux Fraust était arrivé dans son champ de vision... ça, elle aurait pu s'en passé et elle avait eu du mal à garder son calme. Dire que Dilfert semblait le prendre en pitié! Non mais! Comme s'il méritait ce genre d'attention! Mais malgré tout, un dernier élément était venu la troubler... il avait demandé à ce qu'on sauve Ashen... il avait même pris la peine de le lui demander à elle! En temps normale, elle se serait retournée pour l'envoyer balader, mais là... elle était tellement confuse qu'elle n'avait rien fait!

Et c'est donc dans cette état de grande confusion que notre jeune clone avait finalement entendu le général Thomson annoncer le départ, annonçant qu'il était grand temps pour elle de changer d'hélicoptère et de perdre de vue ses deux souvenirs de Londres pour ne retrouver comme seuls connaissances Mulray et Ryll. Même si cela voudrait dire un voyage déjà un peu plus calme, l'idée de se faire proposer une partie de carte par MacAllen ne l'enchantait pas trop et elle n'avait pas trop envie de parler pour le moment. Au moins, ici elle pourrait sans doute finir par dormir un peu, c'était déjà ça. Ainsi donc, Kajitsu vint s'asseoir, l'air las et complètement ailleurs, voir même dépassé par les évènements, à côté d'une personne ayant environ l'âge de son général et qui s'était visiblement trompé d'hélicoptère (ou n'avait simplement pas fait attention aux directives à suivre...) puisqu'elle ne l'avait pas vue au cours du précédent voyage. Enfin, notre jeune cerisier n'y aurait pas vraiment prêté attention (non pas qu'elle n'était pas sociable, elle n'avait simplement pas mais alors vraiment pas la tête à ça) si cette dernière ne l'aurait pas accroché en se retournant, au moment même où la porte se refermait sur le petit groupe. Encore là, la jeune clone aux yeux turquoises n'aurait pas moindrement réagit, mais une petite phrase changea à nouveau le rythme de la journée. Dire qu'elle croyait enfin en avoir terminé des grandes émotions faces auxquelles elle ne pouvait pas toujours mettre de nom précis!


"375F ?? Non, c'est pas possible... Excuse-moi, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre! Désolé de t'avoir bousculée..."

Kajitsu s'étouffa alors l'espace de quelques secondes avec l'air ambiant. Elle devait avoir rêvé ou bien halluciné!

375F!? Non mais, d'abord son code n'était pas 375F, mais bien 374F et puis, personne ne connaissait ce code à l'exception des gens l'ayant connue à l'Arobase (morts pour la plus part donc) ou bien Ashen dont elle était à peu près certaine qu'il ait oublié le matricule exacte! Comment il était alors possible que quelqu'un donne son code? Et encore... en mentionnant s'être trompé de personne!? Pourtant, elle était la dernière et ses sœurs s'étaient éteintes dans l'attentat de l'aile des clones! La réponse était simple et logique, mais elle refusait de l'admettre maintenant et continuait à s'obstiner à trouver une preuve du contraire. Pourtant... cette personne assise à côté d'elle devait certainement venir de son ancienne demeure et si elle y était... il n'y avait pas de doute sur la réalité. Car qu'importe la manière dont elle cherchait à retourner la question dans son esprit... une seule et unique réponse venait s'afficher à son esprit...: elle n'était plus la petite dernière de la série.

C'est donc très peu sûr d'elle-même qu'elle détourna la tête, visiblement encore sous l'état de choc. Son corps était visiblement fatigué et mal en point, tout comme son esprit et ça ce voyait très bien; mais à quoi bon le cacher sur le moment? Elle observa simplement son aîné, comme pour s'assurer qu'elle en rêvait pas alors que sur le moment, l'hélicoptère décollait, suivant le premier, laissant les corps inanimés des nouveaux cobayes cambrer mollement. Il fallu à notre jeune Kajitsu un moment avant de pouvoir réagir, laissant même l'engin métallique prendre sa hauteur de croisière avant de pouvoir placer un mot convenablement. Bien sûr, il n'était pas question de parler en anglais. Après tout, ce n'était pas ainsi qu'on s'était adressé à elle et puis, si cette autre personne qui était sans doute une clone également venait vraiment de l'Arobase, elle comprendrait très bien.


"Vous... vous avez dit... 375F...?" Demanda une voix incertaine et presque suppliante. "Je... je n'utilise plus mon code depuis un moment mais... je suis 374F... Est-ce que vraiment... est-ce que j'ai... vraiment une petite sœur à quelque part?"

On pouvait clairement voir sa fatigue dans sa voix et la fatigue psychique et physique dans son regard, mais malgré tout, elle faisait de son mieux pour garder une voix calme et sérieuse qui n'avait, malgré tout, plus rien à voir avec cette voix encore innocente qu'elle avait à l'Arobase. Au point où elle en était, elle ne voulait plus se faire de faux espoirs... même si elle avait espéré longtemps retrouver ses sœurs et que cet évènement pourrait lui redonner espoir... elle refusait de se tourmenter l'esprit inutilement tant qu'elle n'était pas certaine qu'il y avait vraiment, à quelque part entre les murs du laboratoire où elle avait vécu pendant quatorze années, une petite X422-375F...
___________________
*Qu'on traduit ici par 'paranoïa'.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyLun 6 Oct - 0:51

Le voyage du retour allait être forcément aussi long que celui de l'aller, à 'en point douter! C'est pourquoi, dès le décollage passé, la rousse clone sortit de son sac un baladeur de dernière génération, acheté à New-York grâce à sa carte de crédit illimitée offerte par l'Arobase, pensez-vous! Ainsi qu'un sac de chips au paprika entamé à l'aller. Et oui, le grand air et les missions, ça creuse! Aussi, la miss néo-loligoth ne se gêna pas moindrement pour manger ses chips couleur orange (comme par hasard), tandis que la jeune fille à côté d'elle lui adressa la parole, l'air embêtée ou gênée.

Non mais c'était quoi ce questionnement d'abord?! Elle s'appelait 374F, ressemblait fortement à la toute-petite, mais après? Bon ok, c'était p'tet de la même série, de la même 'famille' qu'elles faisaient toutes deux parties, pas de quoi s'étonner de si peu pensa Blue, insouciante comme à son habitude.

"Chez nous, à l'Arobase, on a eu une..."

Miss Devil coupa momentanément sa phrase pour finir d'avaler sa bouchée, après tout, c'est pas poli de parler en mangeant, en plus de ne pas être très joli non-plus. Non mais, Blue est bien élevée, c'est une clone de haut rang!

"Donc, je disais... Oui, on a une petite clone, haute comme trois pommes, et qui te ressemble un peu. C'est une amie à moi, comme ma p'tite sœur en fait, et elle s'appelle 375F. Je lui ai dit de choisir un autre prénom que son numéro de matricule, mais elle ne veut pas, elle est un peu têtue parfois, tu vois... Mais c'est une petite adorable! Tu la connais?"

Voila ce que fût sa réponse! Bien sûr, Blue était loin de se douter de l'émoi que ses mots avaient et allaient fournir à sa camarade de siège, pensez-vous... A son avis, pas de quoi s'en faire autant pour si peu!
C'est pourquoi elle reprit son simili de repas, l'air nonchalant, puis se retournant à nouveau, finit par dire:

"Et bin, t'en fais une tête! T'as le mal de l'air??"
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMer 8 Oct - 2:37

Incroyable... non... ce n'était pas le bon mot... impossible. Il n'y avait plus de doutes possibles, la vérité était plus que claire vue de cette manière et encore, notre jeune Kajitsu cherchait à trouver une explication rationnelle à ce qui arrivait. Ceci tenait bien trop du rêve pour être réelle! Depuis son changement de laboratoire, elle avait connue si peut d'évènement heureux qu'elle préférait ne plus trop se faire d'illusion, mais ça... ça c'était plus qu'une illusion, c'était un rêve et un espoir pour le futur. Comme si, après s'être éteinte et modifiée à jamais, la série renaissait de ses cendres pour laisser à notre jeune clone l'illusion d'une famille toujours présente et vraisemblable, reprenant finalement un chemin de paix et claire, où la mort n'avait finalement rien a voir, enfin. D'où l'incrédulité de notre esprit théorique qui voulait que tout ce devait d'être prouver avant d'être cru, à une exception près: c'était tout simplement trop beau pour être vrai. Comment croire à cet oiseau légendaire, le phénix, qui semblait venir apporter son don à cette série meurtrie et autrefois heureuse? Il fallait pourtant y croire puisque la preuve portait le matricule si familier de sa série... de sa famille.

Ainsi donc, notre jeune cerisier artificiel resta ainsi, bouche-bée et incrédule; affaiblie, mais émerveillé par la beauté de ce rêve. Comme quoi, malgré le Destin qui semblait vouloir s'amuser avec elle comme une vulgaire marionnette, la Vie restait clémente. Tout d'abord, Elle lui avait offert le réconfort d'un point de familiarité en lui laissant l'occasion de rencontré son cher Fukusha-kun, puis maintenant, Elle venait lui présenter d'une drôle de manière sa jeune sœur... La Vie lui avait offert la maison et le futur. Il y avait de quoi oublier toutes les atrocités et les actes de la journées, seule cette petite comptait... ce rêve du futur. Et pendant ce temps, Kajitsu ne répondait pas, complètement ailleurs, perdu dans l'espérance et dans la joie, mélangé sans savoir si elle devait continuer à vouloir croire où non... abandonné son existence pour avancer, ou bien la garder entièrement pour eux? La garder... ranger son être et ce qu'elle était dans un petit coin d'elle et ne le ressortir que pour ceux qu'elle appréciait, la garder jalousement pour eux. Non... il fallait penser autrement... mais comment?


"Et bin, t'en fais une tête! T'as le mal de l'air??"

"Hum?" Échappa la gamine en sortant de sa douce rêverie. "Je euh... non, ça va... je n'ai pas le mal de l'air. C'est juste que... je..."

Elle s'était coupée dans son élan, portant finalement le regard vers le sol. Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas sa sœur. C'était encore une inconnue, elle était simplement présente et elle s'y était déjà attachée, tout simplement; mais qu'en était-il de cette toute petite? Que lui avaient dit son ancienne équipe? Est-ce que ceux-ci lui en voulaient encore pour les derniers mois? Ou alors peut-être lui avaient-ils dit qu'elle était morte pour éviter de la chercher (ou bien ils le croyaient aussi vue l'explosion de la maison mère de la GC)? Peut-être aussi ne lui avaient-ils rien dit, pour ne pas lui donner l'impression que quelque chose ou quelqu'un manquait? Elle ne savait rien... elle ne savait pas à quoi elle ressemblait ou ce qu'elle aimait... ce qu'elle savait du monde ou ses rêves! C'était là des choses que notre chère Kajitsu savait parfaitement au sujet de ses aînées, mais qu'elle ignorait encore au sujet de sa cadette.

"Je ne la connais pas encore..." Laissa-t-elle échappé avec ce mince sourire mi-triste mi-résigné qui allait si bien avec ses yeux brillants d'espoir et illuminés par le rêve qu'était cette petite. "Mais je veux la connaître." Fit-elle en levant la tête vers celle qui ne devait être que physiquement son aînée. "J'ignorais que depuis que j'étais partie... j'avais eu une petite sœur... j'ai du mal à y croire... Je vous en pris, dites-moi tout sur elle! Je veux savoir si elle va bien, ce qu'elle aime et ce qui la fait vivre!"

*Incroyable... 1F... 2F... 3F... Pouvez-vous y croire vous aussi? La famille renait de ses cendres, c'est incroyable, tout comme ces histoires que j'aimais tant, vous vous en souvenez? Je vous les faisais lire.*


Pour qu'elle parle ainsi à ses sœurs, c'était que pour le moment, il était possible de la retrouver telle qu'elle était à l'origine... retrouver cette même gamine qui au départ, avait été assez stupide pour croire que les arbres ne pouvaient pas se battre. Elle avait retrouvé son passé. Non... elle avait retrouvé une part de lumière dans son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMar 28 Oct - 2:58

"Je te dis tout, à condition que tu arrêtes de me vouvoyer! Non mais, je suis pas une vieille chèvre, quand même! Bon alors..."

Voila comment commença le long monologue de Blue à propos de 375F. Elle raconta tout, de l'apparition dans les laboratoires de cette petite poupée aux cheveux roses, jusqu'à leur premier déjeuner ensemble, puis leur copinage intensif, ses grands chapeaux extravagants, monsieur Nono, les glaces à la fraises et aux bonbons de toutes les couleurs, bref, absolument tout. A la fin du récit, Blue avait encore plus faim qu'avant, et aussi très soif. Aussi, après une grande gorgée de boisson énergisante (à la fraise, évidemment), et une grande poignée de chips au paprika avalée, elle se tourna à nouveau vers 374F.

Cette fois-ci, le visage de la diablesse affichait un air dubitatif, pas étonné mais plutôt intrigué. La question qui lui traversait l'esprit? Et bien, qu'est ce que 374F comptait faire, maintenant qu'elle connaissait l'existence de 375F? De toute évidence, même avec un pass de visiteur, il lui serait difficile de rentrer en contact avec sa 'sœur', comme elle disait. Fallait pas croire, l'Arobase admettait le public seulement dans ses locaux 'reluisants', l'envers du décor restait inexorablement inaccessible aux non-membres, et c'était pas prêt de changer, à l'avis de Blue. Alors, quoi? Un kidnapping? Un hold-up? Une rafle? Oui, que prévoyait de faire la clone guerrière?

"Tu vas faire quoi, maintenant que tu sais?... Je veux dire, tu ne peux rien faire de toute façon, légalement parlant. Alors?"

Blue fronça légèrement ses sourcils en plissant ses paupières, comme un chat qui surveille un trou à souris. Il faudrait qu'elle prévienne sa camarade de voyage que, quoi qu'elle fasse, il faudrait que Blue soit d'accord, sinon elle sortirait les griffes pour protéger sa mini-miss à elle!

"Quoi que tu veuilles faire, en tout cas... Si ce n'est pas pour son bien-être, je t'empêcherai de l'approcher. Autant que tu ne te mettes pas de mauvaises idées en tête, car je donnerai ma vie pour protéger 375F... Tu comprends?"

Et le mot de la fin, celui qui ferait sans doute mal à entendre, était pour Blue:

"C'est ma petite-sœur de cœur, n'oublies pas."

Ce qui voulait clairement dire: 'si tu lui veux du mal, t'auras affaire à moi!'. En même temps, 374F pourrait se vanter de la protection dont bénéficiait 375F, car une Blue Devil qui protège quelqu'un, ça veut dire que cette personne là sera défendue jusqu'à la mort! Si ça, c'est pas de la protection, qu'est ce que c'est, je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMar 4 Nov - 6:19

Une vieille chèvre? Et puis quoi encore? C'était pourtant la moindre des politesses de vouvoyer quelqu'un qu'on ne connaissait pas! Et puis, ça allait surtout être dur vu le fait que notre jeune clone vouvoyait tout le monde (sauf exception) depuis son arrivée en ce monde. Il faudrait donc qu'elle ce force pour ne pas le faire. Surtout que ça en valait bien la peine, c'était pour sa petite sœur après tout. Comme il lui faisait étrange toutefois de penser ainsi... de penser qu'elle avait une sœur et de voir l'espoir renaître. Comme il était étrange d'imaginer le visage et les parures de la petite dernière alors qu'elle était encore incapable de chasser l'image des morts et espérait toujours pour la vie d'Ashen. Toutefois, l'image qui se traçait de sa petite sœur venait lui donner bonne espoir pour la vie de tous et l'idée qu'un jour, tous pourrait vivre heureux. Elle se l'imaginait rire dans la serre comme elle l'avait longtemps fait, s'amuser d'un rien avec les autres et être tout simplement heureuse. C'était fou comme elle pouvait lui rappeler 3F, son aîné de quelques semaines tout juste. Cette petite... c'était le dernier élément de la série. 1F était la découverte permanente de la vie, 2F était l'instinct maternelle, 3F était l'insouciance alors qu'elle, 4F, était la responsabilité. 5F venait maintenant complété la suite... elle était la fantaisie, le simple sourire et la légèreté... elle était le rêve. Yume... elle serait Yume...

"Tu vas faire quoi, maintenant que tu sais?... Je veux dire, tu ne peux rien faire de toute façon, légalement parlant. Alors?"

Un sourire confiant vint alors remplacé l'expression rêveuse de la jeune clone. Elle avait presque l'envie de rire face à cette question. Vraiment, sa cadette (logiquement) sous-estimait ses relations. Après avoir passé quatorze année dans un même laboratoire et avoir été élevé et grandi de celui-ci, on finissait par bien le connaître et il était impossible que ça ait tant changé en si peu de temps. Sa série ne pouvait être prise en charge par une seule équipe seulement et cette équipe, elle la connaissait très bien. Sans doute certains auraient-ils pris la peine de réfléchir après ce qu'ils avaient possiblement interprété comme sa mort en janvier. Et puis, Minami-sensei serait sans doute ravis d'apprendre qu'elle était vivante. Enfin, découvrir à quel point elle avait changé ne l'enchanterait pas, mais ce n'était pas important... il n'était pas important. Tout ce qu'il lui importait, c'était de rencontrer sa sœur... de rencontrer sa petite Yume.

"Tu sembles oublier que j'ai été à l'Arobase moi aussi. Après avoir passé quatorze ans sous la tutelle du chef de projet... je crois bien qu'établir un contacte ne sera pas très compliqué. Une lettre n'est pas illégale et simplement lui demander de me laisser rencontrer ma sœur ne l'est pas plus."

Confiance, espoir et vie; voilà ce qui animait cette jeune être artificielle. Voilà, maintenant qu'en plus de sa formation passé, les ombres de son passés étaient utiles. Toutefois, cette expression n'était pas dû pour durer, comme s'il était interdit à cette jeune clone d'être simplement heureuse depuis janvier dernier; sans le moindre effet secondaire.

"Quoi que tu veuilles faire, en tout cas... Si ce n'est pas pour son bien-être, je t'empêcherai de l'approcher. Autant que tu ne te mettes pas de mauvaises idées en tête, car je donnerai ma vie pour protéger 375F... Tu comprends?"

Ça, ça passait bien, c'était même bien d'entendre qu'elle pouvait au moins compter sur quelqu'un pour veiller sur Yume en son absence. Toutefois... elle n'aurait jamais du prononcer la dernière phrase...

"C'est ma petite-sœur de cœur, n'oublies pas."

Cette phrase... non... ce n'était pas la sienne. Comment supporter qu'une autre qu'elle-même puisse appeler SA sœur ainsi!? Ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas eu l'occasion d'être tenu au courant depuis janvier dernier! Mais elle n'avait pas été là... elle avait été absente pourtant si peu de temps... mais c'était une éternité dans la vie de sa jeune sœur. Un espace qu'une autre avait été combler... Elle ne pouvait le supporter! Et si c'était ainsi, et bien elle aussi elle saurait ce qu'il en était! Elle saurait que ce jeune cerisier artificiel aussi était plus que protecteur envers sa famille et ceux qu'elle appréciait!

"Alors laisse-moi aussi te prévenir, que si j'apprends quoique ce soit de mauvais à ton sujet en lien avec ma sœur, je serais capable de te tuer." Avertie Kajitsu d'une voix extrêmement sévère. "Toutefois... je ne le ferais pas puisque vue la manière dont tu me parlais, ça la tuerait. Considères-toi comme étant chanceuse... Jamais je ne lui ferai quoique ce soit." Continua-t-elle d'une voix plus calme. "Pourquoi ferais-je quoique ce soit à celle qui est un symbole de renaissance pour 'nous'?"

Nous... ce nous en question faisait référence à ses défuntes sœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMer 5 Nov - 2:23

"Pfu!"

Lança Blue, d'un air hautain et indignée, en levant le menton au plafond et en croisant ses bras contre sa poitrine. Elle croyait quoi, cette morveuse? Que Blue était une personne mauvaise? Et bien, qu'elle pense ce qu'elle veut, d'abord!! La rouquine savait mieux que personne ce qu'elle valait, et encore mieux que quiconque qu'elle était la mieux placée pour aider, protéger et copiner la très chère sœur de cette jeune mégère!

"T'es même pas sûre que Minami t'accorde ce droit, de toute manière... Ça te vient pas à l'esprit, qu'il l'a peut-être créé, elle, pour te remplacer, toi? Les humains sont comme ça pourtant, ils jettent ce dont il n'ont plus besoin, et invoquent ce qu'il leur faut à la place!"

Encore un petit aperçu de ce que pouvait bien penser Blue de ces chercheurs de pacotille, juste bon à semer le trouble et le désarroi dans l'esprit et le coeur des clones. Jamais on ne se mettrait à leur place, que diable! Non, que dieu, le diable c'est Blue...
La rousse se tourna à nouveau vers Kajitsu, et lui adressa un index décidé, comme pour la prévenir de quelque chose, l'air toujours furibonde:

"Estime-toi chanceuse que je sois là pour veiller sur 375F, espèce de petite ingrate, parce que si j'étais pas là, et bin je sais pas ce que tes chers amis les scientifiques feraient à ta chère sœur, comme tu dis! Si j'étais pas là, ils ne la laisseraient même pas voir la lumière du soleil, j'suis sûre, alors ne doute pas une seule seconde que le bonheur de la toute petite me préoccupe; sinon, c'est moi qui te tue sur le champ! Compris?"

Puis elle se calma un instant. Toujours renfrognée, elle ajouta entre ses dents, sans même regarder sa consœur:

"Je veux bien t'aider, mais si tu me considères comme ça, on est mal parties..."

Et miss Devil bouda...
En vérité, elle était blessée. Blessée de la méfiance de cette fille, qui débarquée d'on ne sait où, commençait à s'approprier la sœur de cœur de Blue; et surtout, qu'elle remette en cause tout le temps, toute la patience, toute l'amitié et toute l'affection que Blue avait porté à sa cadette pendant tout ce temps... Comme si ça ne valait pas un clou!

Sans s'en rendre compte, Blue versa une larme. Comme quoi, elle aussi était attachée à Trois-Pommes, et qu'on renie son lien, même s'il était probablement illégitime, avec elle, ça la tuait...
Elle ouvrit sa combinaison, et sortit d'une poche intérieure une feuille de papier pliée en 4. Blue la délia, et contempla le dessin que 375F lui avait fait. Elle l'avait dessinée, à Blue, à sa façon: on reconnaissait ses cheveux roux attachés en chignon, sa jupe à franges et ses grandes bottes, et son débardeur orange préféré. Elle lui avait fait un grand sourire, sur le dessin, peut-être était-ce la vision que la toute-petite avait de Blue, une grande fille souriante...

Après qu'une goutte d'eau soit tombée sur le dessin, Blue le montra à Kajitsu. Et elle lui dit tout ce qu'il y avait à savoir:

"Ne me la prends pas..."

...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyVen 21 Nov - 5:09

"T'es même pas sûre que Minami t'accorde ce droit, de toute manière... Ça te vient pas à l'esprit, qu'il l'a peut-être créé, elle, pour te remplacer, toi? Les humains sont comme ça pourtant, ils jettent ce dont il n'ont plus besoin, et invoquent ce qu'il leur faut à la place!"

Quoi!? Là vraiment elle dépassait les bornes! C'était le genre de choses qui ne se disait tout simplement pas à moins de chercher à blesser intentionnellement quelqu'un! Toutefois, même si l'expression de notre jeune clone avait très bien laissé paraitre que ce commentaire avait fait monté la température, elle ne tarda pas à laisser échapper un rapide et sec 'tch' en posant son regard vers le sol. D'un sens... peut-être... il y avait une possibilité... Non impossible! Il ne pouvait pas avoir cherché à se débarrasser d'elle de la sorte! Il avait toujours cherché à la faire se sentir humain et lui donner malgré tout l'impression d'avoir une enfance normale! Il ne pouvait pas s'être débarrassé d'elle... Si non, à quoi lui aurait servie de lui caché toute la vérité si ce n'avait pas été une forme maladroite de protection? Est-ce que ça aurait pu être simplement pour s'amuser? Non... non elle n'avait pas connu Minami-sensei de la sorte et ce genre d'hypothèse était tout simplement impossible! Et il en était de même pour les autres! Oui bien sûr à la fin, l'ambiance était différente, mais quand même... il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il n'avait pas tenté de se débarrassé d'elle... n'est-ce pas?

Et voilà! Maintenant elle doutait! Maintenant elle doutait de son passé et de sa valeur, se disant que tout ce qui avait pu tenir se petit monde aurait été ses sœurs. Sire que rien de tout ça ne serait arrivé si ce n'avait pas été de son stupide pouvoir semi-inutile! Elle n'aurait jamais quitté les murs de l'Arobase, elle aurait vue sa petite sœur arriver et vivre, elle n'aurait jamais eu ce problème avec les autres membres de l'équipe! Non! Ce n'était pas bon! Elle ne devait pas se remettre en cause et ne devait pas maudire ce qui avait été le début de sa nouvelle vie! Elle ne devait pas chercher à remettre sa nouvelle vie en question! Il ne le fallait pas... pas maintenant qu'elle s'était rendu aussi loin! Par pitié... est-ce qu'un jour sa vie ne pouvait-elle pas devenir simple? Cette jeune Kajitsu pouvait-elle un beau jour cessé d'être balancé d'un évènement à un autre et enfin choisir sa vie normalement? Pourquoi est-ce que, contrairement aux autres... son enfance devait-elle s'éteindre à quatorze ans chrono?


"Estime-toi chanceuse que je sois là pour veiller sur 375F, espèce de petite ingrate, parce que si j'étais pas là, et bin je sais pas ce que tes chers amis les scientifiques feraient à ta chère sœur, comme tu dis!"

Et elle en ajoutait en plus! Ne voyait-elle pas qu'elle en avait déjà assez fait pour le moment! Dire que notre jeune être artificielle était maintenant en mesure de vivre d'espoir et avait vue son ciel s'illuminer! Pourquoi est-ce que cette autre clone devait jouer le même jeu que le Destin ou qu'importe quel était son nom! Tout lui donner pour ensuite le lui reprendre! Est-ce qu'il y avait véritablement une force à quelque part qui s'amusait de ce genre de circonstance!? C'était injuste... pourtant c'était la seule justice qui lui appartenait. D'où le fait qu'elle releva la tête pour observer sa cadette, le regard toujours sévère.

"Si j'étais pas là, ils ne la laisseraient même pas voir la lumière du soleil, j'suis sûre, alors ne doute pas une seule seconde que le bonheur de la toute petite me préoccupe; sinon, c'est moi qui te tue sur le champ! Compris?"

D'abord, elle savait très bien comment serait la vie de sa petite Yume, il ne fallait pas oublier qu'elle les avait connu et avait vécu avec eux elle aussi! Ce n'était pas si pénible que ça et elle avait eu le droit de sortir! Elle avait eu droit de voir les autres et le reste de l'île à condition de ne pas trop s'éloigner. Yume était encore jeune, c'était normal qu'elle ne puisse pas tout de suite tout faire toute seule! Deux mois de vie, c'était encore bien peu même pour un clone! Il fallait au moins lui laisser un peu le temps d'apprendre pour s'assurer qu'elle ne s'engage pas dans trop d'histoire abracadabrante. Surtout vue la manière dont cette rouquine en avait parlé... c'était fou ce qu'elle pouvait lui faire penser à 3F.

"Je veux bien t'aider, mais si tu me considères comme ça, on est mal parties..."

À ses mots, les traits du visage de Kajitsu se détendirent, sans toutefois laisser place à un sourire. Elle avait détourné la tête, observant le sol. On pouvait bien dire ce qu'on voudrait, ce jeune cerisier n'aimait pas l'idée qu'on traine ceux qui avait été sa famille et son monde pendant si longtemps dans la boue. Comme quoi, malgré tout ses efforts, elle y restait toujours attaché malgré tout... Elle ne pouvait pas oublier ses années de bonheur et ses rêves, même si elle avait essayé de les faire taire.

"Ne me la prends pas..."

"Hum...?"

Kajitsu avait été un peu surprise d'entendre une telle phrase et surtout, échappé sur ce ton! Aussi, elle avait levé la tête vers sa cadette pour ensuite remarquer le dessin qu'elle lui tendait. Elle le pris donc en main, observant attentivement chaque trait effectué en pensant à la rouquine se trouvant, avec ce sourire rayonnant, sur cette feuille de papier. C'était injuste... ce n'était pas cette rouquine qui devait se trouvé sur cette image... c'était elle. C'était elle sa véritable sœur... pourtant... elles ne se connaissaient même pas... C'était insupportable... à un point tel qu'elle en tremblait. Elle ferma donc les yeux, se forçant à ne pas échapper une larme au passage et à se ressaisir. Elles avaient définitivement toutes les deux dépassées les bornes. Mais c'était signe d'une grande affection.

"Je ne le ferais jamais..." assura-t-elle en rendant l'image. "Je crois qu'on en a un peu dépassé les bornes toutes les deux... Mais ne te fais pas de fausses idées au sujet de Minami-sensei et du reste de l'équipe. Ils ne sont pas mauvais... j'ai quand même passé quatorze ans avec eux, je les connais. Tu peux leur faire confiance, ils ne lui feraient jamais rien de mal. Bien qu'en même temps... je peux pas caché d'être rassuré que quelqu'un d'autre d'un peu plus ouvert soit là pour s'occuper d'elle..."

Et oui, c'était sa manière de s'excuser d'avoir réagit aussi vivement et de rassurer un peu sa cadette. C'était aussi une manière de lui montré qu'elle avait sa confiance. Bien que résigné bien sûr... mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyVen 5 Déc - 1:09

Blue reprit le dessin de 375F, le regarda encore un moment, avant de le ranger à sa place originelle. Puis, de plusieurs gestes vifs, la rouquine sortit de quoi sécher ses larmes ainsi qu'un petit miroir de poche, car comme le font les filles humaines, il était de la plus haute importance pour Blue, de faire attention à ne pas ficher en l'air son beau maquillage. Vous n'y pensez pas...

Tandis qu'elle essuyait le mascara qui avait coulé et noirci ses joues, l'effroyable miss Devil reprit:

"J'en sais rien... Je ne les aime pas, et je veux que la petite vive une enfance normale, comme toute petite fille... Tu dois comprendre."

Il y avait tout de même un truc que Blue ne comprenait pas. C'était à propos de leur âge à la naissance. Elle-même, elle avait bénéficié de la technique de vieillissement accéléré, puisque techniquement, elle n'avait qu'un peu plus de 2 ans. Alors que cette Kajitsu disait avoir vécu plus de 14 ans, apparemment. C'était ça qu'elle ne comprenait pas, pourquoi utiliser le vieillissement naturel avec cette gamine qui paraissait plus jeune qu'elle physiquement? Cette méthode n'était plus rentable pour les clones utilitaires, et il n'y avait plus que les milliardaires en mal d'enfants qui optaient pour cette solution, pouvant alors voir leur progéniture croître comme tout être naturel.
Mais cette minette aux cheveux mauves était à la Genetics Corporation, donc elle se battait, donc c'était une clone utilitaire. Ça n'avait pas de sens, aux yeux de Blue, de l'avoir fait grandir naturellement, la technique de vieillissement accélérée était beaucoup plus efficace pour les utilitaires.

Les scientifiques qui avaient engendré cette fille, et 375F, étaient-ils donc détraqués, pervers au point de vouloir faire passer leurs clones chéries par autant de temps d'évolution? Ou bien était-ce une façon de mieux formater les clones, ou encore un simili d'affection, un gage de différence des clones 'habituels'? Blue se le demandait; quant à elle, tout ce qu'elle savait était que puisque on avait accordé à 375F une enfance, elle serait la garante que cette enfance soit vécue par la toute-petite, en tant que tel; et non comme une période supplémentaire de formatage ou de ce qu'ils appellent si ironiquement 'éducation'.

"Toi et elle, vous vieillissez naturellement. Elle a l'équivalent de 5 ou 6 ans, alors elle n'est pas sensée travailler en laboratoire avant au moins 10 ans. Tu comprends? En tant que grande-sœur, je dois limiter son travail avec tes scientifiques, et veiller à ce qu'elle ait une enfance d'enfant, non de souris de laboratoire."

Le ton employé indiquait que la rousse demoiselle était convaincue elle-même de ses propos. Quoi de plus naturel? Puisqu'on avait donné à 375F l'opportunité d'avoir une durée de vie normale, la moindre des choses était qu'elle puisse en profiter. D'autant plus que travailler, on y arrive suffisamment vite, pas la peine de s'y mettre dès 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyMer 24 Déc - 9:31

"J'en sais rien... Je ne les aime pas, et je veux que la petite vive une enfance normale, comme toute petite fille... Tu dois comprendre."

Une enfance normale... notre jeune cerisier artificielle aurait bien aimé pouvoir répondre qu'elle comprenait, mais c'était là un détail qu'on lui avait caché. La normalité, elle ignorait ce que pouvait être une situation ou une vie dite normale. Longtemps, elle avait cru, avec ses sœurs et les quelques ami(e)s qu'elle avait à l'Arobase, que cette vie était normale. Passer sa vie entre les laboratoires entre quelques batteries de testes. Tomber malade de manière assez fréquente (bien moins que les autres de son département toutefois) à cause des études pédiatriques des scientifiques environnants, ou bien tester l'effet de certains facteur influant positivement l'évolution et la santé d'un cerisier sur elle afin de voir quel effet pouvait bien avoir sur son organisme... ce genre de chose avait été, jusqu'à tout dernièrement, la normalité. Mais maintenant qu'elle connaissait l'existence d'une autre normalité, que ce qui était dit normal était par-delà ses connaissances, elle ne pouvait plus affirmer comprendre ce que sa cadette cherchait à offrir à sa sœur. Ainsi donc, Kajitsu ne répondit tout simplement pas.

"Toi et elle, vous vieillissez naturellement. Elle a l'équivalent de 5 ou 6 ans, alors elle n'est pas sensée travailler en laboratoire avant au moins 10 ans. Tu comprends? En tant que grande-sœur, je dois limiter son travail avec tes scientifiques, et veiller à ce qu'elle ait une enfance d'enfant, non de souris de laboratoire."

Kajitsu détourna les yeux un moment, observant les autres autour d'eux qui vaquaient à leur occupation. MacAllen venait d'entamer une partie de carte avec qui le voulait bien (après avoir nettoyé soigneusement sa lance bien sûr) alors que les autres avaient trouver un moyen comme un autre de s'occuper (se tourner les pouces et dormir entre autres)... Dans le second hélicoptère, une scène semblable devait se produire, incluant Dilfert qui était peut-être encore entrain d'aider Duncan à sauver Ashen... peut-être avaient-ils déjà fini, il était impossible de le savoir. Tant de scènes différentes en un seul moment... des scènes faisant sans doute partie du monde normal. Ou pas? Comment savoir?

Si il lui était impossible de savoir si ce qui l'entourait était normal ou pas, comment pourrait-elle imaginer l'enfance que sa cadette désirait pour cette si jeune Yume...?


"J'aimerais bien dire que je comprends mais..." commença-t-elle en observant à nouveau la rouquine "Mais j'ignore ce qu'est l'enfance normal dont tu me parles. J'ai été un cobaye en pédiatrie pendant la majeure partie de ma vie, tout comme le reste de la série d'ailleurs... donc la normalité... Enfin, parfois certains membres de l'équipe nous faisaient sortir pour aller camper ou bien aller à la plage, ou alors nous jouions ensemble pendant nos temps libre, mais à savoir si ça aussi c'est sensé être normal, je n'en ai aucune idée. Toutefois..."

La jeune clone fit une petite pose, fermant un moment les yeux pour revoir ces moments en 'famille'. Ils étaient si simple, mais si joyeux... ça lui faisait presque regretter sa nouvelle vie sur le moment. Mais si le destin avait décidé de la laisser à l'Arobasse, jamais elle n'aurait eu l'occasion de chercher à comprendre le monde plus en profondeur et jamais elle n'aurait connu ceux qui comptaient tant pour elle aujourd'hui. Jamais elle n'aurait eu ce rêve... le rêve de ce monde qu'elle voulait offrir à tout les clones... et jamais elle n'aurait eu la chance de le réaliser moindrement. Ce monde dans lequel elle voulait que vive sa jeune sœur... ce monde libéré de ces regards rabaissant et humiliants... ce monde où elle pourrait faire ce que bon lui semblerait... il fallait travailler pour l'obtenir. Pour ça, notre jeune clone était prête à tout, à tout les sacrifices, pour créer ce monde. Tant pis si pour cela, elle devait se sacrifier elle-même et devoir attendre pour voir sa jeune sœur... elle voulait lui faire cadeau de ce monde qu'elle cherchait à créer.

Enfin, tout ça n'était pas en lien avec le sujet de la présente discussion et Kajitsu empêcha son esprit de partir encore plus loin en le rament au sujet de départ. Il fallait le dire, notre jeune clone avait l'art et la manière de s'éloigner du sujet aisément. Surtout que la suite de ce qu'elle cherchait à dire concernait les seuls êtres naturels qui ne lui avaient jamais (enfin, avant sa mutation) accordé ce même regard désobligeant que les autres. Elle allait défendre ceux avec qui elle avait passé sa vie. C'était à la fois pour ce convaincre que Yume était entre de bonnes mains, pour faire en sorte que sa cadette ne s'en fasse pas trop et ne retire pas cette illusion de famille à sa sœur, et surtout... c'était un signe que notre Kajitsu était entrain de pardonner...


"...Même si nous avons tous connus le même sort, ne t'en fais pas. Même si tu ne 'les' aime pas... ils ne sont pas mauvais et ne sont pas complètement déphasés. Minami-sensei gardera son instinct de protection un peu maladroit (il lui faudra donc quelqu'un pour lui expliquer ce qu'est la vie...) et en contre partie, Aoki-sensei cherchera à la faire vivre un peu plus... Les trois autres créerons une sorte d'équilibre entre les deux et lui ferons découvrir le monde d'un point de vue théorique. Enfin... si tout ce passe comme pendant cette période où j'étais là... À mon avis, c'est déjà beaucoup... n'oublie pas que notre série a été créée pour la recherche médical... tant et aussi longtemps qu'elle sera à l'Arobase, c'est le destin qui nous colle à la peau."

Cela pouvait sembler quelque peu pessimiste, mais la voix de cette jeune Kajitsu démontrait bien que ce destin n'était pas une malédiction à son avis. Pour le moment, c'était le moyen pour sa jeune sœur de rester en sécurité et de réaliser les rêves de sa série, en attendant qu'elle trouve les siens en grandissant. Bien qu'elle-même n'aurait pas souhaité rester entre les murs de l'Arobase, elle souhaitait que Yume y reste en attendant la création de son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] EmptyDim 19 Juil - 4:55

La grande sœur de Kajitsu s'était lancé dans une sorte de plaidoyer en faveur de l'escouade de médecins toujours en charge de 375F, arguant qu'ils n'étaient pas si mauvais que ça. Bon, Blue devait admettre que si elle se référait à son propre cas, le professeur Boltzer l'avait toujours bien traitée et respectée en tant qu'individu, et elle le voyait comme un mentor... Mais c'était différent, elle, elle n'était pas venue au monde haute comme trois pommes, donc son enfance, elle la vivait comme elle le pouvait malgré son apparence et son statut important dans l'entreprise orange. Pour 375F, miss Devil était sûre qu'elle devait profiter de cette enfance que ces scientoches lui avaient 'gracieusement offerte' et elle s'en faisait la garante.

"Qu'importe, moi j'ouvre l'œil, et le bon. Et si jamais ils lui font faire des trucs bizarres, je l'arracherais de leurs griffes, foi de Blue! Ils devront me passer sur le corps avant de toucher à un seul cheveu de la toute-petite!"


Et Blue s'excitait, levant les poings, faisant d'amples mouvements mimant son implication. En fait c'était ça, elle se sentait impliquée avec la plus jeune clone du moment, et elle prête à tout faire pour s'assurer qu'elle vive bien, et qu'elle vive heureuse. Avec une telle force de caractère, Kajitsu serait au moins sûre que sa jeune sœur était bien protégée, à voir la hargne de cette tornade rousse ultra-énergique!

Tout à coup, elle fit un petit saut sur le banc, comme pour se remettre dans le bon sens de la marche. Elle se tourna à nouveau vers sa voisine tout en sortant son téléphone portable dernière génération (le plus branché que l'on puisse trouver, évidemment), et elle continua à parler tandis qu'elle tripotait l'écran tactile pour, visiblement, ajouter un numéro, celui de la grande sœur biologique (ou presque) de 375F.

"Bon, je t'expliques, tu vas me donner ton numéro de téléphone portable, comme ça dès que j'aurai un moment avec 375F, et bien on t'appellera et puis vous pourrez commencer à vous connaitre toutes les deux, un peu comme ces sites de tchat par internet, tu comprends?"

Relevant le nez de son appareil mobile, Blue constata alors l'évidence, c'est que cette 'collègue' clone n'avait pas l'air de posséder d'engin de ce genre. Et là, elle lâcha avec des yeux ébahis, une mine interloquée, presque choquée:

"QUOI!!!???? T'AS PAS DE PORTABLE!!!!????"

Pour la rouquine, c'était carrément incroyable qu'il existe encore, en 2051, des gens qui ne possèdent pas le minimum de la technologie, vraiment. Pour un peu elle aurait pu sortir 'Mais d'où tu sors?' mais ça, elle le savait très bien, d'où elle sortait. Déjà qu'elle était assez mal fagotée cette petite, en plus elle n'avait pas de téléphone, alors ça... Mais bon, le choc passé, elle trouva une alternative, beaucoup plus... Old school? Oui, mademoiselle Devil, la fille la plus branchée au monde, celle-là même... Écrivit son numéro de téléphone sur un bout de papier T_T C'est moche la vie...

"Bon, bin comme tu as mon numéro et que tu n'as pas de téléphone, et bien tu n'auras qu'à appeler depuis la G.C., pas d'autre solution... Et donc, si 375F est avec moi ou pas trop loin quand tu appelleras bin je te la passerais et vous pourrez papoter... Remarque ça m'arrange mieux comme ça en fait, ça m'évitera de griller mon forfait... Bref, tu as compris comment on va faire?"

Le numéro donné, et les consignes aussi, l'affaire était entendue. Et puis, à l'avis de Blue, c'était peut-être mieux de commencer en douceur avec des coups de téléphone (quitte à passer ensuite aux coups de dictionnaires si les portables ne suffisaient plus!), plutôt qu'avec une visite trop rapide. Car il était vrai que les deux miss avaient oublié de prendre en considération ce que pourrait ressentir 375F. Peut-être que la nouvelle que sa sœur était en vie la bouleverserait, dans le bon ou le mauvais sens, peut-être qu'elle aurait du mal à accepter l'arrivée soudaine dans sa vie de cette sœur encore inconnue; quoique l'on pouvait sérieusement douter concernant ce dernier point, connaissant l'état d'esprit habituel de la mini-clone. Bref, c'était un bon début. Restait à savoir comment les évènements se passeraient ensuite, et si les deux sœurs de sang finiraient par se rencontrer sous de bons auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... familiale? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte... familiale? [PV]   Découverte... familiale? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte... familiale? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser