The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abigail se dévoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Abigail se dévoile Empty
MessageSujet: Abigail se dévoile   Abigail se dévoile EmptySam 20 Sep - 19:44

Un peu, mais pas trop non-plus ^.^''

Et bien, si vous avez des questions, pas trop intimes, il ne vous reste qu'à les poser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Abigail se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Abigail se dévoile   Abigail se dévoile EmptyMar 23 Sep - 4:28

Ma question : Lors de ton poste sur la plage, à qui pensais-tu en disant "Je t'aime" en Japonais ????

( P.S. : Je parle Français, Anglais, Allemand... mais p**ain que j'ai cherché sur le net pour trouver ce que tu voulais dire par ce fichu mot !!! )

D'ailleurs, tu parle un peu trop Japonais pour mon propre bien... tu connais la langue couramment ou c'est un dico, ton truc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Abigail se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Abigail se dévoile   Abigail se dévoile EmptyMer 24 Sep - 21:12

Dois-je répondre, ou pas? Cruel dilemme... Je ne voudrais pas que ma réponse influence les prochains épisodes de rp que l'on pourrait faire ^.^'
Un petit indice cependant, Aby était très chamboulée à ce moment là, et tout se mélangeait dans sa petite tête. Spyke, Kami... Kami, Spyke... C'était l'un des deux en tout cas ^.^

Pour la seconde question, ni l'un ni l'autre ^.^ J'ai pris des cours de Japonais pendant un peu moins d'un an pour acquérir des bases en grammaire et en conjugaison, mais ce n'est pas du tout suffisant pour dire que je parle la langue couramment ^.^'' Pour le vocabulaire, j'utilise le livre de cours que j'ai gardé (vocabulaire simple), ou bien je consulte un site très sympa et pratique, qui aide beaucoup à progresser. Il y a aussi une section "cours" sur ce dernier, alors si tu veux t'initier, c'est crapulecorp.net ^.^ Ce site est très bien fait et je le conseille à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir le Japonais ou améliorer leur pratique (c'était le moment de publicité ^.^'' )
En définitive, en matière de langues, je suis autodidacte, il faut dire que cela m'intéresse beaucoup, et si je le pouvais, j'aimerai bien apprendre beaucoup d'autres langues, c'est un peu une passion pour moi ^.^

Bon, j'arrête de raconter ma vie ^.^'' J'espère t'avoir répondu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail se dévoile Empty
MessageSujet: Re: Abigail se dévoile   Abigail se dévoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et Abigail, duo de choc !
» [Fiche de pouvoir] Abigail Armstrong
» (Chambre de Jack et Abigail) Une nuit de pleine lune [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser