The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 1:28

ici, posez vos questions à mes autres perso, à savoir :

Lelfic
Shinomori Mélodie
Mémento
Alexandrov Kalistarine

Et aussi Jordan Stee'leyn, si le coeur vous en dit.

On répond à toutes les questions, enfin peut-être...


Dernière édition par Lelfic le Mer 29 Oct - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 2:22

J'aurai deux questions.

Comment as-tu trouvé ce nom : Lelfic (enfin je le trouve trop étrange Razz) ?

Lelfic n'as pas du mal à vivre entouré de monde à la faculté, il est super timide ? C'est pas un handicape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 3:11

Alors, mon nom, il me viens directement de mon auteur.

L'auteur : Laisse, Lelfic, je répond pour toi. Alors ce nom, il date de l'époque du lycée, en 1ère, ce qui remonte à quatre ans je crois. A l'époque, je jouais beaucoup aux cartes Magic : the gathering et mopn meilleur jeu se basait sur les elfes. En combinant le mot "efle" avec mon prénom (Ludovic), j'ai obtenu Lelfic. Mais il n'a jamais été utilisé IRL, par contre, c'est mon pseudo partout où je surf. Si vous croisez un Lelfic ailleurs sur internet, il y a de grandes chances pour que ce soit moi. Bref, quand j'ai créé mon premier compte ici, j'ai bêtement utilisé ce pseudo que j'utilise toujours sur le net.

Pour la seconde question, oui, Lelfic a du mal avec les autres. Mais il faut un peu le comprendre. C'est que quand il était petit, c'était un enfant rieur et agréable, très sociable (difficile à croire, n'est-ce pas) mais il a vu son meilleur ami se faire lyncher sous ses yeux parce que celui-ci venait, pour la première fois sans comprendre comment, d'utiliser un pouvoir de mutant. Déjà ça, c'est boulversant. Mais ensuite, il a découvert qu'il était lui-même un mutant et par peur connaître le même sort de son ami, il a fuit son orphelinat. A la suite de cela, il a vécu toute son adolescence, l'époque où un enfant se construit, totalement seul, à mendier et chasser pour survivre, ne restant jamais au même endroit, et surtout, persuadé d'avoir le monde entier à ses trousses pour le tuer parce qu'il était un mutant.

En bref, il n'a pas appris à vivre en société, et ces années passées en solitaire l'on complètement transformé. Il est en effet très timide, mais il y a plus que cela. Il est devenu renfermé, introvertit. Et méfiant. S'il accorde assez facilement sa confiance aux mutants (enfin beaucoup moins depuis l'attaque de la GC sur la Fac), il ne fera jamais confiance à humain et s'efforcera de s'en tenir éloigné le plus possible. De plus, il est difficile pour lui d'être heureux. Depuis sept ans, il se sent coupable de la mort de Sylvain, alors que lui-même a survécu à sa condition de mutant. Pendant cette errance, il n'avait plus aucun avenir, plus aucune place dans le monde, il savait qu'il serait un paria, et même plus encore une cible à abattre, où qu'il aille. Il n'attendait donc rien de la vie, il n'avait aucun espoir. La seule chose qui le faisait avancer était l'instinct de survie, rien d'autre. Depuis qu'il est à la fac, l'espoir renait doucement en lui, petit à petit, progressivement, mais ça prend du temps. Tout cela contribue à constituer une barrière entre lui et les autres personnages, une barrière faite de timidité et de renferment.

Pour dire la vérité, je n'avait pas pensé à tout cela en créant le personnage. Je l'avait créé avec la seule timidité, très forte et handicapante. Mais tout cet ensemble colle mieux à l'histoire du perso je trouve et j'essaie de le faire ressortir dans le RP, bien que ce soit difficile car cette barrière est sencée s'abaisser petit à petit. Maintenant, je rend sa place à Lelfic.

Lelfic : Ben ... Je vois rien de plus à dire. Je ne suis même pas sencé être conscient de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 3:21

Question(s) pour Mémento XD

*Mode 375F: on*

Saluuuuuut! ^_____________^
Alors alors! Tu es à l'@ toi aussi!? Mais je ne t'ai pas encore vue moi! Alors, tu vas vouloir jouer avec moi quand tu vas en avoir le temps? Parce que moi, j'aimerais beaaaauucoooup ça te rencontrer!
Et si non, en attendant, est-ce que tu aimes mon chapeau? Parce que moi, je l'aime beaucoup!
Et tu aimes les bonbons aussi?
Oh! J'allais oublier! Je te présente Monsieur Nono!
*montre son ours en peluche blanc*
Il est super gentil Monsieur Nono!
Au fait, tu aimes jouer à quoi si on joue ensemble?

*Mode 375F: off*

Ouf! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 3:31

Salut petite.

En fait, si tu ne m'as pas encore vu, c'est parce que je ne suis pas encore officiellement à l'@. Mon histoire disant que je suis un clone, je devrais logiquement être intégré à l'@ sans recrutement, mais mon auteur n'a pas eu la bonne idée de se renseigner AVANT. Donc, il attend une réponse de son MP à Scott. Mais si le grand patron ne répond pas dans le week-end, mon auteur s'adressera directement aux admins. Les formalités administratives...

Je veux bien jouer avec toi si j'ais le temps, mais je ne pense pas qu'on aime les mêmes jeux. Enfin on verra le moment venu.

Ton chapeau ? Il est ... comment dire ?... Original.

Les bonbon, je ne sais pas, je n'ais jamais goûté.

* M. Nono Oo? Ils ont foiré son formatage au labo ? * ...

Moi j'aime le Go et les Echecs, et tous les jeux de réflexion. * Et surtout au marionettiste, avec les gens autour de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 4:02

*Mode 375F: on*

Je ne connais pas ses jeux là!

Tu m'apprendras hein?

J'adore apprendre des nouveaux jeux et des nouvelles choses!

*Mode 375F: off*

Mmm.... fait attention à sa grande sœur par contre si tu t'amuses avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 20 Sep - 12:33

Pourquoi t'es méchant avec moi et t'es pas resté te faire tuer comme tout bon garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptyMar 28 Oct - 0:10

c'est certainement une question pour moi ça.

Et bien il y a plusieurs raisons à cela. En premier lieu, la fac est devenu un lieu remplis d'espoir pour moi, et se transforme très en mon seul et unique foyer. Depuis que j'y suis, je commence à retrouver confiance en l'avenir, alors je ne voulait pas mourir ici parce que je voulais voir ce qu'il pouvait advenir par la suite à la Fac. De plus, il y avait Akiko qui avait besoin d'un coup de main pour s'échapper, et comme étant affilié à la fac, mon auteur ne pouvait pas manquer l'occasion de me faire faire ce pied de nez à la GC. Et enfin, mon auteur essaie d'infiltrer chaque section de ce forum, en y intégrant un personnage à chaque fois. Si je m'étais fait capturer, je serais devenu un cobaye de la GC, il y aurait donc deux personnages et plus aucun à la Fac, cela perturberait l'équilibre qu'il a mis en place pour établir et faire dérouler les histoires personnelles de chacun de ses perso. Et enfin, raison toute simple, mon auteur n'aime pas se faire battre, il a donc préféré une modeste victoire, la fuite d'Akiko, à une défaite complète face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Luna Raven


Nombre de messages : 54
Age : 35
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptyJeu 20 Nov - 13:49

Hihi^^ Question pour Lelfic :

Si un jour on croise le recteur (Fraustounet) dans le parc et qu'il est très loin...et quand j'aurais un vrai pouvoir (-_-)...Ça te dit qu'on lui tire dessus juste pour voir ses réflexes ?

Si non, pourquoi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptyJeu 20 Nov - 16:41

Voilà qui serait fort amusant de l'avis de mon auteur, mais moi je ne ferais pas cela, je ne suis pas comme ça. Fraust est l'homme qui a créé la Fac', un lieu salvateur pour moi, et j'aurais trop peur de lui faire du mal en lui tirant dessus même pour une blaque. Car après tout, je ne vois pas comment son simple pouvoir électrique le protégerait d'une flèche capable de traverser l'acier. Cependant, si toi tu peux le faire sans risquer de lui faire grand mal, eh bien pourquoi pas, ça me rappellerait certainement les frace que je planifiait dans mon enfance avec Sylvain et Laure, je n'utiliserais donc pas mon arc, mais à part ça, cela me semble une idée amusante. Il faudra juste me pousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 9 Mai - 5:06

J'ai une petite question pour Mélodie.

J'imagine que tu dois classer la Genetics Corporation dans la catégorie 'oppresseurs des mutants', c'est compréhensible. Mais qu'en est-il des mutants qui se battent pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 9 Mai - 18:45

Question intéressante.

Je considère que chaque personne est responsable de ses actes. Ces mutants qui combattent pour la GC savent pour qui ils travaillent et connaissent les conséquences de leurs actes, il sont donc à classer dans le même panier. Ils sont même pires encore que des racistes oppressant des mutants pour leur différence car eux s'en prennent à leur semblables. Leur motivation n'est donc en rien idéologique, ou alors c'est une idéologie qui implique de fouler aux pieds le droit de vie et de liberté, donc une mauvaise. Ils ont vendu leur âme au diable, ils doivent donc être combattus comme le diable.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptySam 9 Mai - 23:57

Chouette, ça fait quoi alors de savoir que tu es perdu en jungle avec le diable? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo EmptyMar 12 Mai - 23:16

Tant que je l'ignore, alors pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty
MessageSujet: Re: L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo   L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archer, la sculpteuse, le marionettiste et le skyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser