The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes

Aller en bas 
+2
Aaron Kushter
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 0:44

Allez, on va y aller avec la liste complète pour éviter trop de topic ^^"
(Tient, ça fait pas mal de monde à table ça... pas sûr qu'ils s'entendent tous...)

Donc voici la liste des interrogés:
Kajitsu Aoyagi
Steven Maxwell
David Thomson
X422-375F
Kathleen MacAllen
Icanthyx Aizawa (pour ceux qui l'ont connue)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 1:03

@ MacAllen : Pourquoi est-tu aussi méchante/froide/impassible? (Et une autre venant d'Ashen : est ce que tu aimes les filles, les gars, ou les deux?) As-tu un secret et si oui, lequel?

@ Thomson : Comment en est-tu arrivé là? Pourquoi vouloir être 'on the Edge' ?

@ Maxwell : Vraiment, pourquoi se coiffer de façon aussi... Ringarde? A quand un passage chez un bon coiffeur? (et un relookeur, précise Ashen)

@ Kajitsu : Que signifie, pour toi, le mot liberté?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 1:25

Et le classique est sortie! XDDDDDDDDDD

MacAllen: "Parce que c'est comme ça... et surtout parce que personne ne m'a encore vue en dehors du service. Pour 'froide et impassible', c'est juste pour bien tenir le coup face à ce qu'on fait... mais c'est pour une bonne cause donc ça vaut la peine. Et 'méchante'... je ne pense pas qu'on est la même version de la méchanceté.

Et si non Ashen... disons surtout que l'attitude des mecs dans ton genre me font me retourner vers les filles de plus en plus... (pour faire simple, on va dire les deux).

Oui, mais si je le dis, ce ne sera plus un secret. Et puis, ce n'est rien qui risque de nuire à la GC donc ce n'est pas un problème."

Thomson: "Ceux qui étaient là avant moi ne me convenaient pas... et puis, j'ai des idéaux qu'ils ne semblaient pas en mesure de réaliser pour régler le problème de ce monde. J'ai donc pris les choses en mains. Ça a pris du temps et du travail, mais ça c'est fait assez bien... presque trop facilement à mon goût c'était décevant..."

Maxwell: "NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS CONTRE MES CHEVEUX!!!! >_______< Ils sont classe non mais euh!!!!!!!!!"

Kajitsu: "Liberté... je ne sais pas trop. En fait, je l'ai sans doute déjà vécu un jour, mais sans m'en rendre compte. C'est comme pour toutes les autres choses qu'on peut ressentir, mais que je ne peux pas encore mettre de nom dessus. Donc de ce côté, la partie plus 'profonde' (si on peut dire ça comme ça) de la liberté, je dois bien la connaître, mais sans savoir que c'est ça. ...ou peut-être pas.
Peut-être que si on m'apprenait ce qu'était le sens superficiel de la liberté, je saurai si je connais ou pas. Mais pour l'instant, c'est surtout un concept très flou que tout le monde semble vouloir atteindre.
Oui bon, ça aurait été plus simple de dire ça directement ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 1:56

Une question pour Kajitsu : Toi qui a été clone et qui a été cobaye de la GC, comment peux-tu participer à une rafle comme celle de l'event 5 et soutenir les actions de la GC ? N'as-tu donc aucune conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 2:31

Kajitsu:
"On va commencer par mettre tout de suite un détail au claire... je n'ai pas 'été' clone, je SUIS une clone. Mon état biologique n'a pas changé du jour au lendemain à cause de mon changement de laboratoire ou d'une quelconque attaque. Enfin qu'importe, c'est pas la question donc...

Si non, oui, je sais c'est quoi être cobaye parce que je l'ai été toute ma vie. Mais j'ai aussi vue qu'être cobaye a été utile à d'autre d'un point de vue médical et qu'un cobaye humain qui sert de cobaye d'un point de vue purement médical est une nécessité. Si non, pour ce qu'on en fait à la GC... c'est pas la joie j'en conviens, mais si on regarde les membres présents des divisions, la plus part sont des gens qui ont réussi à vivre malgré tout et puis, ce n'est pas comme si il était impossible de changer de condition! Sans compter que dans mon cas, j'ai pas trop mal tourné suite à ce passage sous terre; j'ai avancé et je suis beaucoup plus forte mentalement qu'avant! Et puis, ne me fait pas à croire que tu ne sais pas qu'ils vont tous tenter de s'enfuir ces gugus... faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer... ¬_¬'

Non mais, on parle tout de même des gens de la Fac'! Pas de n'importe quel gars trouvé au hasard sur la rue! On parle quand même de ce groupe pseudo-pacifique qui, pour libérer les TROIS gus qui avaient été capturé à Londres, a fait exploser la totalité de la maison mère en tuant TOUT CEUX qui se trouvaient à l'intérieur à moins qu'ils ne restent quelques très très rares survivants...! Donc ne me parle pas de 'comment tu peux leur faire ça'! Ils ne sont pas moindrement à plaindre dans cette histoire!
Bon ok, c'est vrai que je ne leur en veux pas à chacun d'eux personnellement, mais ça ne va pas les tuer non plus. Ça va peut-être même leur faire du bien de voir ce qui se passe pour d'autres. Ça va être à eux de ce démener pour prouver qu'ils ont droit à leur place eux aussi, comme on a tous eu à le faire.

Et puis honnêtement, pour l'instant je cherche surtout à avancer, pas à aider tout ceux qui ont vécu la même chose que moi; puisqu'ils sont assez grand pour le faire eux-même. J'ai un rêve et pour le réaliser, je dois passer par quelques sacrifices et ça... c'est pas important! Si toi ta cause c'est de faire en sorte que tout le monde puisse agir comme il l'entend et ne plus vivre de cette manière, tant mieux pour toi. Moi, je veux prouver qu'un clone peut faire tout aussi bien qu'un être naturel et c'est pas en m'arrêtant devant toutes sortes de questions ou d'états d'âme que je vais réussir. Et puis... je veux marcher sur 'leurs' traces... donc je dois inévitablement passer par là.

C'est la vie un point c'est tout.
Et puis, je suis pas pire ni mieux qu'un autre... car les autres qui ont fait ça ont aussi étés (règle générale) cobayes en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 2:41

Une question pour toi, petite fille.

On a attaqué la Fac et on a capturé des élèves, des profs, et rien moins que le recteur en personne. Tu ne crains pas qu'il engagent de nouvelles représailles comme à Londre, encore plus sanglantes et tout ? Faudrais y penser, tu crois pas ? Il serait stupide de répéter les erreurs du passé, et du peu que j'en sais, il me semble pourtant qu'on en prend le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 2:46

Kajitsu: "Je ne leur en laisserai jamais l'occasion... tant et aussi longtemps que je serai en vie, je ne leur laisserai jamais l'occasion de refaire un coup du genre!
Spoiler:
"

Et la joueuse à de bons contactes XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 12:27

Allez je me lance pour tous la même question :

Qui hais-tu le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 15:32

Tu serais prête à tuer mon futur gosse si je t'engageais en tant que baby-sitter et qu'on t'ordonnait de le trucider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 20 Sep - 23:22

Kajitsu:
Kya, la réponse est très simple... Fraust >____<
Quant à toi... avant, je t'aurais placé deuxième de la liste, mais depuis l'épisode de la cage, j'ai des doutes donc... Disons qu'il n'y a que Fraust que je hais vraiment.

Et pour te répondre Iwëne euh... bah, ça dépend de qui vient l'ordre et des circonstances. Mais personnellement, si je peux éviter de tuer qui que ce soit, je le ferai avec la plus grande joie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 4 Oct - 4:05

A Kaijutsu : Es ce que tu comptes profité du fait que Ashen soit revenu pour faire crac crac avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 4 Oct - 4:34

Kajitsu: "C'est quoi 'crac crac'? Jamais entendu parlé... mais je compte bien aller le voir, oui."

Réponse ennuyante hein? Alors je vais répondre moi-même, ça va être plus amusant! XD
Donc pour ça, faut pas trop compter sur elle... il est impossible de savoir ce qu'elle pense de lui clairement, même pour moi donc! @____@
Mais si tu veux voir un truc torride dans les cellules avec Ashen... faut voir avec Kathleen peut-être... ça serait déjà BIEN plus intéressant tu peux me croire Wink
Ou encore là, on sait jamais non plus ce qu'il peut arriver... les choses peuvent très bien finir par en entraîner une autre si l'esprit tordu des joueurs se met de la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyMar 7 Oct - 18:52

Que fais-tu de tout ceux qui ont disparu et qui comptait pour toi ?

Qui te pousse à avancer, petite femme-arbre ?
Pour qui/pour quoi chanterais-tu un Requiem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyMar 7 Oct - 21:02

La petite :

Tonchapeau est tombé dans le broyeur a ordure c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyMer 8 Oct - 0:33

Nya ^^ Chalut Sato ^^

Kajitsu:
"Et bien... c'est compliqué... avant, c'était assez simple de penser qu'il n'y a rien après à cause des fonctions biologiques du corps, mais là c'est tout mélangé et je commence à me dire qu'il y aurait possiblement un 'après' à la vie et là bah... Disons que je pense très souvent à eux et qu'ils sont une de mes raisons d'avancer. Je leur parle aussi des fois si on peut dire ça comme ça... je refuse de les oublier.

Pour ceux qui me poussent à avancé, je crois que je viens de répondre en partie à ça. Mais plus spécifiquement, ce sont toutes les fois où on ne m'a pas prises aux sérieux à l'époque du début du clonage et ceux qui m'ont vue comme étant moins que quelque chose. C'est mon attachement à mes sœurs et aux autres clones que j'ai connu à l'Arobase et qui ne sont plus là aujourd'hui, et aussi à Fukusha-kun bien sûr; je veux leur faire un futur meilleur en prouvant à tout humain qu'on vaut aussi bien qu'eux. C'est aussi Maboroshi-sama qui m'a sauvé de plusieurs manière, j'ai envie de lui prouver qu'elle a bien fait de me pousser sur la voie où je suis. C'est Ashen qui m'a aidé dès le début sans même me connaître encore et que j'aimerais pouvoir aider autant qu'il l'a fait avec moi. C'est Kya que j'ai envie de dépasser une bonne fois pour toute et réussir à le battre. Hum... je crois n'avoir rien oublié... Ah oui! J'ai envie de vivre! De vivre pour de vrai, pas juste de rester assise à rien faire! Et plus j'avance, plus j'ai l'impression de vivre et d'être à ma place, comme si on me voyait à l'égale d'un être naturel avec le temps; je veux pas perdre ça.

Pour le Requiem, j'en ai déjà chanté un pour mes sœurs peu après l'attentat de l'@ (même si je sais pas vraiment chanter). Si je saurais chanter un peu mieux, j'en aurais sans doute aussi chanté un pour Maboroshi-sama, mais bon... je n'ai pas une âme créatrice et j'aurais honte de lui adresser une prière qui ne soit pas à la hauteur. Pour mes sœurs, c'était pas pareille puisque je les connaissais très bien, que je savais qu'elles pardonneraient ma voix assez moyenne et c'était venu tout seul donc... Si non, il y a bien sûr pour Ashen s'il venait un jour à partir et pour Fukusha-kun. Je ne peux pas dire que je me sois assez attaché à Dilfert pour ça... mais peut-être je sais pas."
[À noter que comme je n'étais pas sûr à 100% de si tu voulais que Fukusha meurt ou pas après ton départ, j'ai préféré agir comme s'il était toujours en vie, juste au cas où ^^"]

375F: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! PAS MON CHAPEAU!!!!! *pleure toutes les larmes de son corps*"

Est-ce que ça répond bien à la question Owen? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyMer 8 Oct - 22:29

[Fukusha est bien mort ^^]

Encore une question, femme-arbre.

Que représente ton pouvoir pour toi ? Que représente la nature, l'arbre, le vent... il m'est difficile d'être plus clair, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyJeu 9 Oct - 1:15

[Ok ^^" Je vais régler ça ^^"]
Spoiler:

Kajitsu: "Ça va, j'ai compris la question et je crois savoir ce que tu veux dire. Quant à moi, je suis contente d'être un cerisier et pas autre chose... parce que cet arbre aussi est souvent en contraste avec le décor et je trouve que c'est assez approprié. Si non, j'aime aussi le fait d'être toujours 'en fleur', ça donne l'impression d'être entrain d'avancer. Je veux dire, les bourgeons c'est la naissance, le début, j'ai donc dépassé ce stade, mais ce n'est pas encore un fruit, je suis donc encore entrain d'avancer. Il y a aussi le fait que mes pétales soient tranchantes qui rappel qu'il ne faut pas ce fier aux apparences malgré tout. Aussi, il y a mes racines maintenant, que je peux bouger un peu... je trouve ça accueillant... et sans doute confortable si je me fis aux autres arbres; donc je ne vois pas d'objection à laisser ceux à qui je tiens venir s'y installer, mais pas n'importe qui non plus.

Si non, pour ce qui est des éléments extérieurs, j'aime bien comparer le moment où je m'enracine au fait que malgré que je contraste avec le décor, j'en fais bel et bien partie, c'est comme... faire partie du monde d'une certaine manière. Si non, il y a aussi la mélodie que joue le vent entre mes branches et la pluie, ça, je les compare à la vie en tant que telle... elle vient pour jouer et passer murmurer une histoire, ou bien elle vient glisser pour suivre son cours sans rien pour l'en empêcher. C'est un peu comme si je pouvais sentir la vie passer. Et avec tout ça, vient les moments où j'aime bien rester simplement immobile pour n'être rien de plus qu'une partie du décor et faire partie du 'tout' qu'est la vie; mais ça, tu le savais déjà puisque tu étais avec moi pendant ce moment.

Mais il ne faut pas oublier non plus que personnellement, je ne pense pas très souvent à ça, ça va dépendre des circonstances."

En effet, c'est plus moi qui aime penser à ça ^^ (Vraiment, j'adore tes questions Sato ^__^) Dire que je n'y avais pas pensé au début et que j'avais eu cette idée par pure hasard ^^"

Si non, tu me permets de poser une question à Fukusha même s'il n'est plus là? ^-^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyJeu 9 Oct - 20:03

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
"Dit... qu'est-ce que tu pensais de l'ombre avant? Je veux dire, comment et pourquoi tu l'utilisais quand on ne te le demandait pas? Et... est-ce que tu la vois encore de la même manière? Dans le sens que... est-ce que tu te vois encore comme étant une ombre? Enfin, si on considère le présent comme étant juste avant que tu ne t'éteignes bien sûr..."


-*- flash back -*-
Le clone poussa un soupir. Combien de fois l'avait-il posé à son ombre cette question ?
"On ne m'a jamais demandé d'utiliser mon pouvoir, petite femme. On m'a toujours demandé d'effectuer un travail pendant lequel j'utilisais mon pouvoir afin d'arriver à mes fins. Et c'est la toute la différence. Je n'ai jamais perçu mon pouvoir d'une différente manière. Je suis une ombre. Fukusha. J'en porte la marque avec mon nom. Ironique, n'est-ce pas ?

Aussi étrange que cela pourra te paraître, femme-arbre, j'ai toujours eu peur du noir, de l'obscurité, de la solitude. Tu connais cela, en tant que clone. Ce regard différent, cet esclavagisme, ce dénigrement... Je n'ai pas à me révolter, le monde avance ainsi. Mais même quand je pénètre dans l'ombre, j'ai peur... quand bien même je suis justement protégé de tout ce monde injuste et incompréhensible.
Il a toujours été dit qu'il fallait maîtriser ses peurs, connaître son ennemi ; c'est pour ça que je suis bon dans ce à quoi on m'emploie.
Mon pouvoir est mon plus grand cauchemar et les hommes, mes pires ennemis.

Cela répond à ta question, Kajitsu-san ?"




Naturellement, mon pauvre petit clone n'a pas eu le temps de réfléchir et d'acquérir une expérience plus concrète. Et ainsi changer comme ta petite clone a pu le faire Smile



Question, pour ne pas sortir du topic !


Tu serais plutôt du genre à vivre pour voir quelqu'un heureux quitte à te salir les mains, ou du genre à vouloir reconstruire un monde parfait basé sur tes souvenirs et les personnes qui te sont le plus chères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyVen 10 Oct - 0:33

Tu sais quoi? En lisant la réponse, je me suis amusé à voir ce qu'aurait été la réaction de Kajitsu et je suis tombé sur quelque chose qui m'a surprise. Jamais en plus d'un an de RP avec elle, elle n'a eu envie de prendre quelqu'un dans ses bras ou bien entre ses racines sauf là! (Enfin, si on ne compte pas à la mort d'Hitori bien sûr, mais c'est un autre genre de circonstance.) Sans compter une petite phrase qu'elle aurait répondu et qui m'a bien étonné de sa part. Ce qui me fait justement penser qu'on ne l'a jamais fait ce RP qu'on voulait faire sur Underground ^^"

Enfin bref, allons-y pour reprendre cette gamine que j'adore.

Kajitsu: "Hum... ça dépend. Si je vois que les gens à qui je tiens seraient plus heureux dans mon souvenir que maintenant... ça serait une option. Mais bon, personnellement, je n'ai jamais vraiment pensé en fonction de mon bonheur personnel en priorité tout simplement parce que ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé et là encore... je me force à penser de cette manière puisque je préfèrerais dire: 'ce n'est pas pour ça que j'ai été créée et ça se ressent malgré mon mode de vie sur ce que je suis'. Enfin, si on observe mes buts et mon rêve, il n'y a rien qui soit complètement spécifiquement pour moi seulement, il y aura toujours quelqu'un d'autre de relier à ça, tout simplement parce que j'ai été créée pour ça. Ainsi donc, étant créée je dois prouver ma place à telle ou telle personne, j'avance en fonction de ce que telle ou telle personne m'a apporté, je rêve d'un avenir meilleur pas seulement pour moi, mais pour les autres clones. Bon d'accord, pour répondre plus simple, je me salirais les mains pour faire un meilleur monde pour ceux à qui je tiens; c'est d'ailleurs ce que je fais présentement à vrai dire..."

Et en réaction à ta réponse...(^-^):

Kajitsu: "Mais... tu dis que tu n'as pas à te 'révolter', mais tu n'as jamais pensé à essayer de sortir de cette boucle? De prendre le temps d'être autre chose pour une fois seulement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptySam 11 Oct - 20:15

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
"Mais... tu dis que tu n'as pas à te 'révolter', mais tu n'as jamais pensé à essayer de sortir de cette boucle? De prendre le temps d'être autre chose pour une fois seulement?"


"Ma petite Kajitsu, je ne saisis pas de quel cercle tu veux parler. Je suis clone et resterais clone. Si c'est de cela dont tu parles, je ne vois pas comment je pourrais être autre.
Cela doit être ton pouvoir qui te permet de réfléchir ainsi... Le mien me permet simplement de disparaître. Disparaître et arrêter d'exister pour quelques secondes, quelques minutes... Tu n'imagines pas combien de fois j'ai souhaité rester dans ces ombres, invisible, inexistant, et me laisser mourir.

Je suis plus vieux d'âge, et pourtant plus jeune d'expérience. Femme-arbre, tu as vu et vécu des choses que je ne pourrais jamais connaître. Le combat que je mène, c'est celui de la subsistance dans un monde qui m'emploie et me torture. Je ne sais même pas ce qui me pousse à continuer. Peut-être cette fierté, ou cette haine que je nourris pour ces humains persécuteurs. Regarde-les ! Tellement fiers de leur jouet, tellement fiers de leur puissance... ils se prennent pour Dieu alors qu'ils ne font que jouer à la poupée.

* Ce qu'un individu crée est une expression de cet individu,
tout comme l'individu est une expression de ses gènes. * C'est ce que disait Dawkins.
Au final, je suis un clone. Je suis une création. Je suis l'expression de mon créateur. Voilà le seul cycle que je connaisse. Et c'est quelque chose que je ne pourrais briser que par ma mort.

Comment voudrais-tu que je sois autre sans être au préalable moi ?
Comment savoir que ce que je fais, que ce que je désire, ou même que ce que je pense, est bien un raisonnement tiré de moi-même ? Pourquoi ne serait-ce pas là, une simple expression de mon créateur, de ses gènes à travers les miens ?

* On peut regarder dans un miroir et ne rien voir de malfaisant,

le miroir ne reflète pas le mal, mais il le crée. En d'autres termes,
il faut traiter les miroirs par le mépris, ne pas leur accorder de crédit.* Ainsi parlait Saito.

En tant que clone, nous ne sommes que le miroir de l'humain."





Je pollue officiellement ton topic, j'en suis vraiment désolé ! gomen
Et gomen aussi pour le topic que j'avais promis de créer. Je n'avais pas oublié pour autant !
Et je te le promets encore une fois What a Face (et je te tiendrais informée via mp ici)


Et pour rester dans ton topic :


"Il y a deux façons d'être loyal : en respectant un secret , ou en respectant une promesse.
Comment es-tu loyale, femme-arbre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyDim 12 Oct - 6:00

Toi? Polluer mon topic? Tu plaisantes j'espère! ^______^
Tu ne le pollues pas moindrement au contraire ^___________^
Et puis, comment pourrais-tu le polluer de toute façon hein? ^__^

Et pour notre RP, j'y répond demain après mon chiffre de travail (j'ai fini trop tard pour le faire ce soir gomen ^^"), pas grave pour le temps voyons ^-^
Mieux vaux tard que jamais comme on dit ^^

Et pour rester dans le sujet en camouflant le flood intensif... XD

(Au fait, Kajitsu est plus vieille d'âge également ^^"
Elle a dix ans de plus Razz
Le reste n'est que physique ^^")

Kajitsu:"En promettant de garder un secret? Pourquoi ne pas faire les deux à la fois hein? Je crois que je vais m'expliquer un peu sur ça...

Quant à moi, garder un secret c'est protéger quelqu'un, alors qu'à côté, promettre c'est d'agir pour quelqu'un. À quoi bon seulement protéger si on peut en plus en profiter pour agir et transformer une protection en une défense active? Et puis, sans avoir promis de le garder ce secret, qui dit qu'on le fera vraiment? Et la promesse en elle-même, qui dit qu'elle sera vraiment utile? D'où le fait de les mettre ensemble pour créer quelque chose de vraiment utile, même si c'est un peu plus compliqué que de simplement respecter l'un où l'autre. Mais après tout, si on veut être loyal envers quelqu'un, c'est bien parce qu'on veut se donner la peine de se démener pour cette personne, non?

De mon côté, je m'étais promis de respecter le secret de quelqu'un qui m'est cher... mais quelqu'un d'autre l'a dévoilé intentionnellement. Comme résultat, je garde maintenant un secret qui est le mien... Donc, je ne sais plus comment défendre la personne qui m'est cher en cherchant à me protéger... C'est assez moyen... Enfin, j'espère que c'était pas trop flou comme explication parce que j'ai moi-même du mal à me suivre présentement..."

Sur ce, moi je vais au dodo ^^
Je travail demain tôt donc ^^"
(Je poserai une nouvelle question par édite demain matin ^^
J'en ai quelques unes pour toi mais je sais pas laquelle choisir ce soir XD)

ÉDITE: Si jamais on te laissait le choix de faire ce dont tu avais envie, qu'importe ce que c'est; qu'est-ce que tu ferais et comment en profiterais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyDim 12 Oct - 15:23

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
"Si jamais on te laissait le choix de faire ce dont tu avais envie, qu'importe ce que c'est; qu'est-ce que tu ferais et comment en profiterais-tu?"

"Durant toute mon existence, j'ai rêvé d'être différent. Être différent de ce que je suis maintenant, c'est à dire, être normal, en somme : être humain.
Doux petit rêve de doux petit clone. Ne l'as-tu pas souhaité, toi aussi, ma petite Kajitsu ?

Faire ce que j'ai envie... voler. Oui, je voudrais voler à tire d'aile, parcourir ces immensités dans le ciel ; connaître le tonnerre, la foudre, la pluie, la neige, le soleil, le vent, la froidure, les nuages... Etre cet oiseau, libre et magnifique, planant au dessus d'une terre sans fin, en dessous d'un ciel d'azur ; couvrir des centaines de milliers de kilomètres, sans chaines, sans maître, sans injustice ni différence.

Voilà comment j'en profiterais. Pour disparaître aux yeux de tous, et de moi-même. M'intégrer à cette terre, à ce monde. Pulser en même temps, rythmé par ce balancement vital.
Voilà comment j'en profiterais."




Content d'être ici, alors What a Face
Pour ta petite clone :

"Rêverais-tu d'une mère ? D'un père ? D'une famille... d'une vraie famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyLun 13 Oct - 3:45

Nya, je sais pas de laquelle des deux clones tu parles là ^^"
J'appelle Kajitsu 'la petite', mais bon, généralement, quand on parle de la petite on fait référence à la petite dernière de ses temps-ci ^^"
Tant pis, je vais faire répondre les deux pourquoi pas ^^
(Ça va juste marquer encore plus la différence qu'elles ont entre elles)

375F:"Hum... c'est quoi un père? Et une mère? Et pour la vrai famille, j'ai mon équipe de scientifique que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup! Et il y a Blue-onee-chan qui est toujours avec moi comme une grande sœur ^^! Si non, je suis sensé pouvoir rencontrer ma vrai grande sœur bientôt qu'il a dit Minami-sensei! Je suis super contente! Dommage que les trois autres soient plus là. Mais j'ai quand même une vrai famille et je rêve que je joue avec eux souvent! ^_________^"

Adorable hein? ^^

Kajitsu:" 'Ce qu'on ne connait pas ne peut pas nous manquer', c'est ce que disait le chef de mon équipe et tuteur, Minami-sensei; et c'est malheureusement vrai. Je n'ai jamais connue de père ou de mère et même si je sais ce que c'est... je n'ai jamais vue personne jouer ce rôle et ceux que je connais n'ont soit pas de parents, soit ne me les ont jamais mentionnés. Donc de ce côté, je ne vois pas ce que je manque, donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir. Si non, je ne considère plus vraiment mon équipe comme des membres de ma famille... Donc pour le rêve de famille, disons que je rêve surtout de mes trois aînées vivantes, avec ma petite dernière avec nous."

Légèrement différent Rolling Eyes

Kajitsu: "N'y a-t-il rien qui te tienne dans ce monde? Si tu avais voulu mourir, tu aurais pu le faire... donc qu'est-ce qui t'as tenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyLun 13 Oct - 22:40

X422-374F/Kajitsu Aoyagi a écrit:
"N'y a-t-il rien qui te tienne dans ce monde? Si tu avais voulu mourir, tu aurais pu le faire... donc qu'est-ce qui t'as tenu?"


Je parlais en effet de Kajitsu. Je ne savais pas qu'elle avait une petite soeur What a Face Bienvenue dans la famille, alors Wink

"Je n'avais pas grand chose, voir rien mis à part la rage que je pouvais engranger à cause de la discrimination que j'ai du subir pendant toutes ces années. Oui, une colère sourde et noire qui grondait et criait vengeance...
C'est cela qui m'a tenu, cette nécessité presque viscérale de vivre quelque chose d'anormale et d'avoir le devoir d'y remédier. Oui, cette haine devenait de plus en plus un besoin de tuer. Tu sais, quand tu es le dos contre un mur et qu'en face de toi, il y a un couteau qui s'agite, près à t'égorger. Tu ne penses plus à toi, ni à ta propre mort. Tu penses à sauver ta vie, à dézinguer le mec en face parce qu'un seul pourra survivre. L'instinct presque animal qu'on a tous en soit...

C'est pour ça que je suis resté. C'est pour ça que je fais ce qu'on me demande. Je tue des humains, et j'ai un peu moins l'impression d'être un jouet entre leurs mains...
Mais au final, ce n'est que pour se tromper soi-même.
* Nous pleurons sur un oiseau qui meurt, mais pas sur le sang d'un poisson découpé.

La chance est avec ceux qui possèdent une voix.* C'est ce que disait Saito...


Mais à présent, même si je ne sais pas encore comment cela se fait, ni pourquoi, je pense aimer ta compagnie. Et tu es une des rares personnes à qui j'ai pu parler en toute franchise, qui me comprend et ne me juge pas. Nous sommes un peu pareil, au moins sur la matrice... "



Et une autre question ! Une autre ! What a Face


"Confucius disait : 'Un âne aura beau faire, il ne deviendra jamais un cheval.' Pourquoi fais-tu tout cela ? Te bas-tu pour que les humains te reconnaissent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes EmptyMar 14 Oct - 4:40

Citation :
Je ne savais pas qu'elle avait une petite soeur What a Face Bienvenue dans la famille, alors Wink

375F: "Meeeeeeeeeeeeeeeeeerchiiiiiiii! ^__________^ Je suis touuuute contente d'être là! Dis grande sœur, tu me présente ton ami dis?? ^____^"

Je la trouve adorable ^^ Même si elle me décourage par moment ^^"

Citation :
"Confucius disait : 'Un âne aura beau faire, il ne deviendra jamais un cheval.' Pourquoi fais-tu tout cela ? Te bas-tu pour que les humains te reconnaissent ?"

Kajitsu: "Au début, je ne faisais rien. J'ai eu la chance d'avoir une équipe assez particulière et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec eux. C'est seulement quand j'ai été confronté aux autres que ça a commencé... mais encore là, je me taisais jusqu'à avoir les arguments nécessaires pour me faire entendre pendant un court laps de temps, j'avais jamais demandé plus et la vie avec mes sœurs me convenait parfaitement. J'étais pas aussi combative avant, je me laissais faire et je me défendais avec des mots; j'étais rien de plus qu'un cobaye faut pas l'oublier, donc mon arme c'était la biologie qu'avait bien voulu m'enseigner mes créateurs. J'avais conscience de n'être rien et de ces regards... je les connaissais bien, mais je les ignorais.

Sauf qu'en arrivant à la GC, quand j'avais vraiment besoin d'avancer... je me suis rendu compte que si je continuais à garder la même attitude, je n'arriverais jamais à vivre vraiment moi aussi. Puisque vivre a été l'une des premières idées qui m'a été transmise en arrivant ici par des êtres naturels qui ne savaient rien à ce moment de ce que je suis en réalité et bien... j'en ai conclu que si je voulais un jour devenir autre chose qu'un cobaye, qu'il fallait que je bouge et me démène. Et si des êtres naturels m'avaient parlé d'égal à égal avant que je leur dise ce que je suis... c'était bien une preuve qu'il n'y avait pas vraiment de différence, non? C'est là que l'idée de prouver que je pouvais faire autant que n'importe quel être humain est arrivée comme un simple but à atteindre, rien de bien concret et simplement pour pouvoir sortir de ma cellule. Ça ne concernait que moi et rien de plus à ce moment.

Toutefois, ça a changé un certain jour de pluie... c'est passé d'un but à un rêve qui va bien plus loin que moi-même et qui concerne bien plus de gens que moi. C'est toi qui a fait en sorte que je veuille changer les choses, Fukusha-kun. Parce que j'ai revue ce même point de vue voulant qu'on soit arrivée pour une raison précise... qu'on soit différent alors que j'avais découvert qu'on leur ressemble plus qu'ils ne veulent le croire... et cette envie de vouloir changer les choses est devenue encore plus forte quand j'ai compris ce qu'ils t'avaient fait... Je n'ai rien à faire de la manière dont on me traite; si je peux vivre et non exister, tout va bien pour moi... Mais tout ceux que j'apprécie, je ne veux pas qu'ils souffrent... je veux vous offrir à ma petite sœur et toi un meilleur monde... je veux que mes sœurs aînées puissent être reconnues malgré tout... je veux que tout les autres, même sans les connaître, puissent eux aussi avoir leur place. C'est pas juste s'il n'y a que moi qui est reconnue.

Parce que tu vois... je ne crois pas que nous sommes des ânes (pour me référer à ta citation), on est comme eux... c'est juste qu'ils ne veulent pas l'accepter. Tu as même dis que la chance appartenait à ceux qui ont une voix, mais on en a une nous aussi justement, comme eux. Alors je vais les forcer à l'accepter. C'est pas ce battre pour devenir autre chose, je sais que nous sommes des clones et on n'y changera jamais rien. L'étiquette 'artificiel' est bien là et elle ne s'envolera jamais. Mais ce n'est pas pour ça qu'on est moins bon qu'eux... on est leur égal. Ils sont juste trop aveugles ou bornés pour le voir.

Ou bien ils aiment le pouvoir qu'ils ont sur nous... malheureusement..."

(Comme tu as pu le constater, c'était LA question à lui poser XD)

Yeah et on continu, en réaction cette fois Wink

Kajitsu: "Il y a quelque chose d'illogique dans ce que tu as dit. Tu peux comprendre pourquoi tu veux te venger et tu sais que tu les détestes, mais tu ne comprends pas pourquoi tu peux apprécier; pourtant l'un et l'autre sont deux parfait extrême, ils sont relier de la même manière que la joie et la tristesse. Tu croyais que tu ne pourrais rien ressentir de positif ou alors qu'un clone ne pouvait ressentir la même chose qu'un être naturel? Et pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty
MessageSujet: Re: Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes   Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux irréelles, les généraux et les deux autres mutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner a deux...
» Un soir comme les autres... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser