The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ

Aller en bas 
+3
Vitalie Darshaw
Twilight Taboï
Aaron Kushter
7 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 22:42

Comme dit dans le titre, c'est ici, si vous avez des questions pour ces persos x)

Concernant les PNJ, j'incarne:

-Trent Easton
-Lester
-Matt Doherty
-Prof. Sylberstein
-Alysson Evans
-The Head
-Seymour Duncan
-Prof. Creist (et son assistante)
-Elena Vladilena

J'en ai ptet oublié Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 22:50

Fraust, tu aimes bien tes élèves ? (Même s'ils piratent les sites payants ?)

Ashen, tu as de la chance que j'ai Julian, mais si ce n'était pas le cas, tu voudrais bien me faire des câlins de temps en temps ? (Aïeuh mon ange on ne frappe pas son amour)

Alysson, tu m'aimes un peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 22:58

Logan, si tu devais me décrire en 13 mots ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:09

Fraust : 'Ça dépend des fois... Parce que je n'ai pas eu de jeunesse, il y a des choses que je ne comprends pas avec les élèves. Par exemple, l'intérêt de faire des combats de coq, mon cher Twilight, surtout qu'à ce jeu là, vous ne faites définitivement pas le poids. En gros, je pourrais reprocher à mes élèves toute leur immodération, normal car justement, je ne sais pas ce que c'est qu'être jeune (et con)' ^__^

Ashen : (la réponse telle qu'elle arrive) 'Dis, à combien tu estimes ta dentition? Là, on dirait que c'est à pas cher...'

Alysson : 'Du moment que tu touches pas aux filles, ça me va. Mais t'es quand même un p'tit con qui sent mauvais le parfum de gars u_u'' '

Logan *réfléchit intensément...* (i) 'Aaaah, je sais je sais!! Alors: blonde, bonnet E, Chocapics, étincelle, folie, passion, allumage, clé à pipe, ciel, paix, fureur, ongles et le dernier, pas des moindres: décharge (celui là, tu le prends dans le sens que tu veux x) )... Alors, heureuse? x) '
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:15

Ouaip XD

Cela dit, le dernier, je reste sceptique V_____V"

Edit : Question à Ashen et Alysson. L'un de vous deux serait tenté de coucher avec moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:19

Rhoo tout de suite Ashen ! Mais soit plus calme, comment tu veux qu'on t'aime sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:21

En fait Twi, je crois qu'il n'y tient pas à ce qu'on l'aime. ^^

Sinon, pausons une question à James. Pourquoi tu déteste autant Iza ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:27

Ashen sauterait Vitalie juste pour un plan Q (et selon lui, il ne la ménagerait pas, selon le proverbe qui dit 'l'épithalame passé, besognons la mariée' )
Quant à Alysson, bin disons que ça serait à peu près pareil, mais elle dit que l'on n'oublie pas des seins pareils une fois qu'on les a croisés. Je pense que c'est explicite...

James : 'J'ai jamais dit que je te détestais, jeune, ni que je ne t'aimais pas. Que veux tu, garçonne, t'es tombée sur un lion, faudra composer avec mon caractère. Et s'il ne te plait pas, ça se passera comme avec les autres A.T.W. : on sort... Bah quoi, tu voulais tout de même pas un traitement de faveur, j'espère?! Alors, si tu veux dialoguer, on ira se mettre quelques petits gnons dans la gueule un de ces jours. Tu verras, jeune, que je t'aime bien, vu que je châtie très bien...'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyVen 19 Sep - 23:44

James tu es toujours aussi comment dire, fin. Je ferai avec, pas la peine d'en venir aux mains, je t'assure. (J'ai pas envie de me retrouvée défigurée, j'ai quand même le droit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptySam 20 Sep - 0:02

Mon tour ^___^

Dites Duncan, vous êtes fier de votre petit frère?

Quant à toi Ashen... tu penses quoi des gens de la Fac'? Et je veux une réponse TRÈS HONNÊTE! ^__^

Blue? Qu'est-ce que tu serais capable de faire si tu apprenais que l'originale de 375F voulait récupérer sa copie pour une greffe d'organes (vitaux ou non)?

Et ma préféré... Fraust, est-ce que tu es conscient que ce que ton sacrifice n'as rendu service qu'à la GC et pas moindrement à la Fac'?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptySam 20 Sep - 0:23

Seymour : 'Tiens? J'ai un frère? *réfléchit* Ah oui, pardon, j'avais un frère, c'est vrai. Il y a longtemps qu'il n'existe plus à mes yeux.... Bon, vous me faites un autographe en bas de chaque page, avec la mention 'lu et approuvé', s'il vous plaît?'

Ashen : 'Bordel que j'en sais rien... Bon, disons qu'il y a 2 sortes de personnes: les petits cons que je suis supposé entraîner, mais qui me brouillent l'écoute (contrepèterie), et puis d'un autre côté, il y a les petits cons tout court. Les profs? Des gugus, j'en bouffe 2 au petit-déjeuner et 4 à midi, moi u_u'' Bilan? Je ne suis pas satisfait, par les gens d'ici; en revanche, si tu te souviens de la raison de mon départ, et bien là, je dois dire que j'ai pas été déçu du voyage, vu la branlée que je viens de ramasser! U__u'' ça m'énerve, même, et je vois que le contact des gentils Mutants m'a un peu ramolli. Mais je vais me reprendre, très bientôt... Voila.'

Blue : 'Bonne question, très chère. Je pense que, compte tenu du fait que j'estime que chaque vie a de la valeur, et que 375F n'en a pas moins que tout autre personne, et bien je pense que je l'emmènerai avec moi à New-York, comme ça la toute petite pourra vivre sa vie sans avoir à penser à ça; de toute façon, ce n'est pas de son âge, et le devoir d'une grande sœur, c'est de protéger; ce que, entre parenthèse, n'a pas fait la grande sœur biologique de 375F... A méditer!'

Fraust : '... Peut-être... Un jour, le roi doit abdiquer en faveur d'un nouveau souverain... Peut-être que ce moment est arrivé. Et dans ce cas, il n'est pas utile de forcer la main du destin, c'est lui qui commande. Le temps apportera une réponse.'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptySam 20 Sep - 0:43

*Mode Kajitsu: on*

@Ashen: Nah vraiment, revient à la GC... Tu l'as dit toi-même qu'ils sont tous nul... que tu te ramollis avec eux! XDDD Mais bon... je respecte ta décision. ...malheureusement.

@Blue: D'un point de vue théorique, je sais même pas encore que j'en ai une!!! >_______< Comment tu veux que j'en prenne soin si je sais même pas qu'elle est là encore! TT_TT Mais ça va vite changer faut pas s'en faire pour ça et là, vous allez découvrir une facette de ma personnalité que vous n'avez pas encore vue! ^___^ Et comme je ne pourrai pas vraiment à être là en permanence... tu as intérêt à faire très attention parce que j'ai des connections à l'Arobase...!

@Fraust: Décevant... pour ne pas dire autre chose...

*Mode Kajitsu: off*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Naekotsu
Chercheuse en Nanotechnologie
Chercheuse en Nanotechnologie
Ashley Naekotsu


Nombre de messages : 15
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais
Date d'inscription : 24/08/2008

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptySam 20 Sep - 15:55

J'ai pas une grosse poitrine comme Vitalie, moi Sad
Elle est pas minuscule, hein, m'enfin... voilà quoi... je... Embarassed *légèrement complexée*
Tu me trouves chouette quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyDim 21 Sep - 1:16

Alysson : ' Oooh, la fille du Seventh Heaven *____________________* (bave) Diiiiiiiis!!! Toi, le joli canon asiatique, tu veux bien sortir avec moi?? *__* (et plus, si affinités!)

Ça répond? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyMar 23 Sep - 4:55

@ Seymour : "On ose m'oublier ? Attend que la G.C. se tappe tes petits A.T.W. on verra bien... *Se retourne* THOMSON ! On cogne dans ces crétins, prochaine cible ! Exécution ! D'ailleurs... *Reviens vers son frère* Que ferais-tu à me croiser dans la rue, mon cher frère, hein ?"

Faut pas l'énnerver, non mais ! ^^ Ce sacré Jérôme, quand même !

@ Ashen : "Comment ça, branlée que tu t'es pris ? Même pas foutu de durer plus qu'une quinzaine de secondes après t'être vanté en te présentant. T'es vraiment nul et je comprend pas le classement de ces crétins de dossiers qui t'on désigné comme étant dangereux... Mais sinon, mon p'tit, mis à part me claquer entre les mains dans l'hélico ( d'ailleurs, cet idiot de Fraust a jamais remarqué que j'occupais tout l'espace autour de toi avec Dilfert en tentant de sauver ta misérable vie ) t'as des plans en vue ? Et oublie immédiatement de me trucider, t'es vraiment trop nul !"

@ Creist : C'est le joueur, par le perso, cette fois, qui pose la question : Comment peux-tu faire pour être encore moins amical que Jérôme ? J'en était sidéré à quel point tu te faisais détestable !

@ Head : T'es mou, ces temps-ci, et loin d'être le plus actif posteur... des plans, mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyMer 24 Sep - 0:53

Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Seymou10 Dit:

'Mouaha, sale... mutant dégénéré! Je sortirai de ma sacoche l'un de mes produits de démonstration, genre le fameux fusil à plasma Mutant's Juggernaut, et je t'exterminerai sur le champ, vermine u_u'' '


Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Ashen_10 Dit:

'Espèce de ù^$¤£µ*%+# >__<' Ce que je vais faire?? Tu me demandes ce que je vais faire!! Écoute, c'est très simple: Je vais redevenir l'enflure numéro 1, et m'arranger pour te faire bouffer les barreaux de ma cellule, un par un, et par tous les orifices!! >__< Non mais, comme si ça suffisait pas de me faire HUMILIER avec l'autre ù^$¤£ de ¤£µ*%+# d'irlandais de *£°¤$#@ qui me refile son sang de merde là!!! Dire que je vais passer le restant de mes jours à m'ouvrir les veines pour me purger de cette ù^$¤£µ*%+# de sang d'Impur de Mutant inférieur de m*£$%+#, comme si ça me faisait rire!! >__________________<''' '


Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Jordan10 Dit:

'Sachez, pour votre gouverne, vieille chose impertinente, que Jordan est tellement dégoûté des hommes et de leurs bassesses obséquieuses, qu'il a un jour décidé de tous les considérer à l'égal de ce qu'ils sont sont. En d'autres termes, encore trop flatteurs à son goût, Jordan les traite comme les stupides évolutions ratées de l'homo-sapiens, celui juste bon à grimper aux arbres pour attraper des feuilles. Dieu ne le sait probablement pas, mais Jordan, lui, sait (donc, Jordan est Dieu) que ces primates attardés auraient mieux fait de rester sur leurs arbres plutôt que de venir faire leurs singeries dans des laboratoires; on en voit le résultat ô combien navrant. Jordan veut bien sûr parler des débilités génétiques que vous, vieille créature décadente, et vos semblables, incarnez; remarquez, vous donnez au moins à Jordan un bon argument pour envoyer paître Darwin et sa théorie de l'évolution, puisque vous êtes les preuves que l'humanité ne s'améliore pas avec le temps. Au contraire, vous êtes rétrogrades, et Jordan finira par jeter du pain par terre pour regarder toutes ces insultes à l'être humain se battre à la mort pour leur survie. Spectacle grossier... Non, définitivement, scientifiquement, Jordan Creist est au dessus de la race humaine, il ne connaît aucun pareil et n'en connaitra point. Une intelligence comme la sienne, ça ne s'achète pas au supermarché, voyez-vous; et n'espérez pas sauver votre avenir pathétique avec un bon coup de tripatouillage génétique, pour vous, même la science ne peut rien faire. U_U '


Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ The_he10 Dit:

'A quoi bon s'agiter. Pour le moment, il n'y a aucune raison valable pour que j'agisse; encore que... Je pourrai aller filer un coup de main à certains en allait faire un tour à la G.C., mais je n'y vois aucun intérêt personnel à servir, aussi noble soit cette cause. Par contre, il n'est pas exclu que je rencontre certains Mutants au potentiel non-négligeable, afin de leur proposer l'Eden... Affaire à suivre, mais soyez certains que si je n'ai pas commencé à faire parler de moi, il n'est pas exclu qu'un jour vienne où pas une heure ne passera sans qu'on prononce mon nom...'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ EmptyLun 29 Sep - 21:18

A Ashen : puisque tu me dois la vie ça te dit de m'apellé Papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ   Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal... [PV Brian]
» [Allemagne] Shefield VS Dante
» [inde] Logan chez le tatoueur
» [Fiche de pouvoir] Michael Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser