The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Dilfert : Tout sur Douze-Morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 20:39

Je trouve l'idée excellente alors je me lance. Voici le topic pour demander tout ce que vous voulez savoir sur David Dilfert, alias Douze-Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 20:46

Tu me laisses gagner ? *SPLAF* XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 21:06

Quelle serait la fille avec qui tu aurais envie de coucher (juste les persos du forum, s'entend) ?

(Oui mes questions sont vraiment GENIALES !)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 21:38

Alors là ma chère, tu le pose une colle. Je dois dire que j'y ais pas vraiment réfléchit (je sais, ça a l'air suprenant comme ça). Je dois dire que moi-même je n'ai pas rencontré beaucoup de filles sur ce forum, hormis Kajitsu, qui est beaucoup trop jeune pour moi.

Sinon, en se référant aux filles que connait mon auteur et bien, toi, ça serait peut-être sympa, mais t'es déjà pris, et j'ai pas envie de faire cramer les fesses par Fraust (quoique maintenant qu'il est prisonnier à la GC ...). Même chose pour Vita, qui est encore plus attirante, mais mais tout aussi casée, voire d'avantage. Danni est un peu trop colérique, bien que plastiquement fort appétissante, et abigail un peu trop poilue. Mon auteur connais pas très bien Aube, juste un peu, mais là je préfère éviter, elle me fait trop penser à exubérant petit frère (sans rancune Aube).

Pour en revenir à la GC, il y a bien Kathleen, mais elle est trop ... rigide, inabordable.

Du côté de la fac, Malia pourait être sympa, mais un peu trop sérieuse.

Et du côté de l'@, je ne vois que l'équipe qui a participé à l'event 5. Bon, Hélène Mayer, n'y pensons même pas. En fait, je crois que c'est Blue Devil qui serait la mieux. Tu t'en doutes, je ne considère pas seulement le niveau plastique car dans ce cas, c'est Danni et Vita qui auraient la palme, mais je regarde aussi tout le reste.

Et après après cette réflexion à voix haute (si on peut dire), j'en conclu en effet que Blue est celle qui me convient le mieux.

J'espère que ça répond à ta question. Et tu sais où me trouver si tu te lasses de Fraust Wink (nan, j'déconne) ... (enfin à moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 21:51

Quoi ? Tu n'aimes pas mon frère ? Mais pourtant il est adorable !

Et puis bien sur que c'est sans rancune voyons ! *Sort un couteau de sa poche* Allez vient faire un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyVen 19 Sep - 21:59

Que de révélation ! Cool

Merci David, on s'organisera un RP prochainement... *sors*

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptySam 20 Sep - 1:03

Dis...! Si y'aurait pas eu Maxwell pour te recruté, tu aurais fait quoi de ta vie?

(Oui je sais, j'ai pas le tour de trouver des questions amusantes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptySam 20 Sep - 1:18

@ Kaj' : Question peut-être pas très amusante mais intéressante.

Pour te répondre, si je n'avais pas été recruté par la GC, j'aurais continué mon boulo de mercenaire. A savoir que j'aurais proposé mes services à toutes les faction (sauf l'ATW, je suis pas suicidaire) et j'aurais travaillé temporairement pour le plu offrant jusqu'à ce que je gagne assez d'étoiles pour mériter une place au MIL. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, mon auteur m'a conçu pour faire partie du MIL, mon pouvoir étant idéal pour faire de bonnes blagues (surtout à Logan et Vita). Mes les évènements en ont décidé autrement. J'ai accepté l'offre de la GC avec la ferme intention que cela ne dure qu'un temps, mais mon auteur semble indécis sur ce point, c'est vrai que je m'y plais bien pour le moment.
Pour tout te dire, je n'avais pas de projet précis en dehors du MIL, mais ma situation à la Gc me convient pour l'instant, je m'amuse bien. Et mon auteur veut que je m'attache à toi, comme un père de substitution (il a de ces idées celui-là ...). En ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de t'affronter un jour dans la cage, qu'il soit d'accord ou non.

Finallement, c'est Mélodie qui a éccopé de mon destin de non-affilié, la pauvre. Son pouvoir et ses idéaux vont pas l'aider à se faire une place dans les factions du forum. Enfin bon, c'est pas mon problème hein.


@ Aube : Ben nan, j'aime pas trop ton frère, il ressemble à une caricature de moi-même, et surtout, il est encore plus sadique que Valentin Kya.

@ Albaran : Tu rêves ! Je laisse jamais gagner personne ! (même si je sais pas du tout de quoi tu parles, j'ai pas de combat contre toi en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptySam 20 Sep - 12:32

Plus sadique que moi le Twi ? Mais non, il est adorable, tout comme moi quoi ! Tiens si je m'amusais à RP tout seul ça pourrait être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptySam 20 Sep - 15:30

=O Autant pour moi, j'me suis planté avec Nathan, vous vous ressemblez XD
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 6:26

Au fait, pendant que j'y pense, qu'est-ce qui représenterait un plus grand défi pour toi sur le terrain? Tu dois bien avoir un point faible, non?
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 10:54

Alors tu me pose une colle, et une vrai. Je te rappelle qu'ai été militaire, Kaj'. J'ai été entraîné pour n'avoir aucune point faible. Alors un défi de taille sur le terrain ... A part un mutant au pouvoir trop puissant pour moi (genre Duncan ou Ashen) je ne vois pas. Ah si, y a peut-être les opérations nocturnes. J'ai horreur de ne pas voir où je les pieds, alors une opération nocturne sans lumière environnante et sans équipement de vision nocturne, j'aime pas. Mais est-ce que ça signifie que c'est mon point faible, j'en sais rien. Mon seul vrai point faible, c'est les femmes, je l'ais déjà dit, et sur le terrain, c'est difficile à exploiter selon la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 11:14

Toi et moi faut qu'on cause ! Et regarde un peu mon noei noeil ...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 14:21

Causer de quoi chère petite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 17:44

De ton arrogance cher petit ! Tu parles beaucoup mais tu ne t'es pour le moment battu qu'une fois ... Et oui ... J'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyDim 28 Sep - 19:07

Pas, ma faute, Safran est pas revenu et j'avais atteind mon quota de topics simultanées, je pouvais pas vraiment faire autre chose.

Et puis après réflexion, il y a effectivement un domaine qui constitue pour moi un véritable point faible : le corp à corp. Je suis un tireur, le combat rapproché n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyLun 6 Oct - 19:42

Sans blague ! ><

Allez question éthique : Tu penses quoi de la GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyLun 6 Oct - 21:16

Question supplémentaire

Pensais-tu réellement avoir une chance contre Spike? silent
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyLun 6 Oct - 22:59

@ Safran : Pour moi, la GC est mon emlpoyeur, rien de plus. Tant qu'ils me payent, je suis les ordres et je ne m'intéresse pas à ce qui se cache derrière. Du moins c'était mon intention lorsque j'ais rejoins les rangs de la GC, mais mon auteur semble avoir prévu des tourments moraux et étiques, vu la tournure que prend le début de ma mission en Uruguay. Et je sens que ça va pas me plaire tout ça.

@ Spike : bien sûr que j'avais une chance ! je me suis pas si mal défendu sachant que je suis une bouse en combat rapproché, mais si j'avais pu maintenir la distance entre nous, je t'aurrais eu en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyMar 7 Oct - 5:04

Merci pour cette réponse mon cher David; nous pouvons donc d'ores et déjà considérer comme éventuel le fait que Spike et toi même se retrouvent dans pas longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts EmptyLun 26 Jan - 17:07

C'est bien possible, mais il te faudra attendre pour cela. Comme je suis overbooké, je ne vais pas pouvoir prendre part à l'évasion de nos prisonnier (pour les en empêcher, évidemment), il faudra donc attendre qu'une autre occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty
MessageSujet: Re: David Dilfert : Tout sur Douze-Morts   David Dilfert : Tout sur Douze-Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Dilfert : Tout sur Douze-Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] David Dilfert
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...
» [Fiche de pouvoir] David Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser