The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 20:28

Je ne pouvais pas laisser Iwëne désespérée de me poser ses questions donc voila !

Mais pour les autres, n'hésitez pas à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 20:38

Z'y va là =O
S'quoi ce chapeau de révolutionnaire ???!!! Y'a copitage sur le vrai Che, non mais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 21:02

Merci, Auby.

Alors, t'es vierge ? x) Tout le monde veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 21:50

Albaran, je mets le chapeau que je veux d'abord ! Et si je veux être révolutionnaire, j'ai le droit et c'est pas toi qui m'en empêchera na ! Et puis mon chapeau n'est pas si révolutionnaire que ça, il est juste un peu étrange pour Aube, mais il y a plein de cotés que vous ne connaissez pas d'elle.

Iwëne, tu sais que tu es trop préoccupée par ça pour ton propre bien, tu devrais en parler avec Fraust (et pas qu'en parler si tu veux mon avis). Mais ma réponse est non, pourquoi le serais-je restée ? Les mecs machos ne me plaisent pas mais les gentils romantiques ouip, enfin pas trop gentils non plus sinon c'est ennuyeux tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 22:02

Elle a du mordant cette petite XDDD

Et les filles ? Ca t'a jamais tenté ?
C'est beau une fille, c'est tendre, romantique, tout ce qu'il y a de plus plaisant (NAN, les filles, c'est pas chiant... ça se torture plus la cervelle, c'est tout !).
Sois tu organises un plan drague avec un gars du fow (et pas un de tes autres comptes ! V__V) sois je ramène une de mes PNJs.

On veut une Aube allumeuse, zut ! XDDD

Edit : Oui, un gars trop gentil, c'est le mal X___x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 22:27

Oui mais une fille c'est ... pire qu'un mec ! Ca parle beaucoup et ça n'agit pas ! Non désolé les filles très peu pour moi.

Un plan drague en RP ? Pourquoi pas ... attends simplement que je trouve qui ! (Pourquoi pas Fraust ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 22:29

XDDDDD Aube est une barbare, elle veut piquer les mecs des autres ! =D

(en fait, c'est une technique pour dire "Iwëne, abandonne cette idée de topic drague, sinan, tu vas le regretter". Mais lance-toi, jeune fille :p)

Nouvelle question : Raconte-moi une de tes anciennes histoire d'amour ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) EmptyVen 19 Sep - 22:38

(Elle m'a percé à jour ! XDDD)

Une de mes anciennes histoires ? Ok pourquoi pas !

Il était grand, il était blond aux yeux bleus et il avait un sourire à faire pâlir toute pub pour une marque de dentifrice. C'était vraiment un mec super. En plus d'être beau il avait de l'humour, ne se prenait pas la tête et surtout était romantique à souhait. La preuve pour notre première semaine ensemble il m'a offert un week-end au Clair de Lune un hôtel au bord de la mer.

Ce n'est qu'au bout de trois mois qu'il m'a plaquée parce que j'étais trop active ! Tu peux imaginer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)   Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube Taboï, pour toi Iwëne (mais les autres peuvent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne [Berlin] Une aube...mortelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser