The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Albaran, pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 19 Sep - 20:26

Un p'tit lien vers ma fiii-fiiiiche, et allons-y les enfants ! =D
Par contre, pour les demandes en mariage, c'est ma boîte MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 19 Sep - 21:08

J'ai le sentiment de flooder V___V

Question à Albou : Pourquoi tu portes des lunettes de soleil ? C'est quoi ton pire souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 19 Sep - 22:06

[Dans le style très pompeux de Malia quand elle écrit des lettres.
Attention : Orthographe anglaise massacrée...]

Lettre de Malia a écrit:
Très cher Alban,

Je me suis toujours posée une question à propos des gens atteint de votre cécité, et en particulier de leur habitude à porter des lunettes noirs aussi appelées lunettes de soleil par les voyants.

Pourquoi, portez-vous des lunettes de soleil ?

Très cordialement,
Malia.

PS : Je serai ravie de vous lire cette présente lettre si vous n' arrivez pas vous même.

[Il fallait la poser celle-ci ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptySam 20 Sep - 1:41

La plupart des non-voyant portent des lunettes de soleil pour cacher leurs yeux qui souvent affichent leur déficience visuelle, en étant tout blanc dans la plupart des cas. Mais c'est vrai que dans le cas d'Alban, qui as les yeux comme M. Tout-le-monde (un ami à moi), la question est intéressante.

Sinon, ma question c'est : Es-tu du genre à apprécier à te sentir blessé dans ta fierté quand quelqu'un te propose son aide en remarquant ta cécité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptySam 20 Sep - 15:29

Vous êtes des chacals, les filles Razz
Bon alors, allons-y ! *se frotte les mains*

Prems, Wën : le pire souvenir d'Albaran doit être le jour où sa deuxième femme lui a annoncé qu'elle en avait marre de lui =( Je ne veux pas tout dévoiler pour le moment, mais môsieur Alban n'est pas un père très attentif et très... paternel quoi XD Bref, oui. Ce doit être ce jour là, le pire de toute sa vie. (quand il a perdu la vue n'était pas mal non plus je dois avouer).

Deuxio, ma petite Malia : parce que c'est le représentant publicitaire d'une célèbre marque que nous ne citerons pas qui commence par Ray et finit par Ban =D *SPLAF* Non, en fait, Lelfic a parfaitement raison ^_____^ Albaran ne les porte pas par hasard, c'est un moyen pour lui de se protéger. Raaah chai pas comment expliquer, c'est compliqué XD Disons qu'avec ses lunettes, il se sent à l'aise. Il ne supporte pas le regard des autres, en particulier celui qu'ils portent sur sa cécité =)

Et pour finir, l'autre Legolas : alors là, si tu veux te prendre une baffe, c'est toi qui choisit XD Albaran ne supporte pas ça, parce qu'on l'a élevé dans ce but : pouvoir lutter seul contre le monde extérieur ^_^ Il n'est pas contre un peu d'aide, mais il sait que s'il commençait à se reposer sur quelqu'un, il perdrait son indépendance =)

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyMar 7 Oct - 16:34

Dis Albaran ? Tu pourrais me faire rêver ? Un p'tit rêve coquin avec [censuré pour des raisons X] ça me dirait bien ? C'est combien ?

Et accessoirement, tu fais comment pour faire rêver les gens ? Tu rentres dans leur crâne ? C'est comme une sorte de manipulation de la psyché ?


Dernière édition par Safran le Mar 7 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyMar 7 Oct - 18:57

Citation :
"On rêve la nuit, si jamais ca nous arrive de le faire en journée
c'est que c'est réel, ce n'est pas un rêve c'est juste magnifique,
c'est l'achevement d'un travail, l'accouchement de notre âme."

Lao She


Que cherches-tu chez les autres ? manger leur âme, ou toucher ce "magnifique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyMar 7 Oct - 20:07

@ Safran : ça dépend de combien tu me donnes... XD Mais Alban ne manipule pas encore très bien ses Rêves, alors tu risquerai de subir une scène avec un zombie que j'aimerai t'épargner XD

@ Sato : Ah, toi alors... x) *mode Albaran ON* Je ne cherche rien chez les autres, ils n'ont rien à m'apporter. Ce que je suis devenu, je l'ai construit par moi-même. Qu'en au terme de "magnifique" ... si tu le trouve chez quelqu'un, avertit moi vieux moine ^__^ Tu ne peux même pas imaginer à quoi rêve les Hommes. Mais certainement pas à des champs de pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 10 Oct - 11:01

Alban, t'as pas répondu à ma question bounce

C'est toujours marrant de voir comment les gens voient l'utilisation de leur pouvoir, alors je voulais savoir (En gros, je tiens pas à ce que tu dévoile toute les subtilités) comment tu arrivais à insérer des rêves dans la tête des gens ?

Est-ce une sorte de joug psychique (Tu rentres dans le crâne des gens comme un élèphant dans un magasin de porcelaine, tu livres ton rêve et tu attends que la personne te signe le reçu), où est-ce plus doux et sinueux, comme un mauvais pressentiment qui s'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 10 Oct - 19:23

Autant pour moi.
Mais à vrai dire...




j'en sais rien.
Déçu ? x)

Je ne suis pas dans la tête des gens, et tout le monde ne possède pas la même protection psychique, ce qui fait que les réactions peuvent être différentes. Alors oui, je livre mon rêve et j'me tire, mais le résultat dépend en partie du mental de mes "victimes".
Et le mauvais sentiment ne s'installe pas, il est toujours présent x)


J'espère que, cette fois ci, j'ai répondu à ta question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! EmptyVen 10 Oct - 21:10

Nan ^____^

Mais merci quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albaran, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Albaran, pour vous servir !   Albaran, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albaran, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» Rendez-vous [PV Fallon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP :: Interrogatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser