The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 20:50

J-9 avant intégration MILienne.


- Qui traites-tu de fils de p*te?!


Et Blam...

Wilson Khaine était une oeuvre d'art. Il ne pouvait s'empêcher de jouer à quelque chose sans provoquer une baston pour la simple et bonne raison qu'il refusait d'admettre qu'il pouvait perdre à un jeu d'adresse.

Tout avait commencé dans une fête foraine à Pékin. Un grand truc bien comme il faut, avec un stand où un mec s'acharner depuis une heure à essayer de faire tomber une satanée quille. Bien entendu, si il y passe une heure, c'est qu'il n'y arrive pas. Ahaha.

Le bridé d'en face se fout de lui, le traite d'incompétent, et j'en passe. Mais Wilson ne se laisse pas faire. Il copie la matière de la balle juste au creux de sa main et en profite pour lui donner un peu plus de rapidité en fendant un peu plus vite l'air.

Il explose la bouteille, le chinois lui remet son gain ( une peluche du Pikachu futuriste trop kawai que même Julian voudrait dans son pieu ), fin de la partie. Malheureusement, vous connaissez les orgueilleux, ils en font dix fois trop lorsqu'ils obtiennent ce qu'ils désiraient ( c'est à dire, la victoire ). Winnie ne déroge pas à la règle, c'est donc en parfait orgueilleux qu'il réussit à convaincre une nana pas trop mal roulée qui trainait aux abords d'un manège type auto-tamponneuses ( mais on s'en tamponne ) de boire un verre avec lui. A vrai dire, elle n'eut pas le choix, tout s'enchaina tellement vite pour elle qu'elle n'eut que le temps de dire "Euuuh, One Coke please".

Mais après une ou deux bouteilles de sake, la demoiselle était très contente d'être ici. A vrai dire, dans son euphorie, elle avait avoué à Wilson que son homme était celui qui venait de lui escroquer la modique somme de 250$ en partie de 10$. Ce dernier finit par débarquer dans le bar et vous savez bien ce qu'il s'en est suivi...


- C'EST TOI QUE J'TRAITE DE FILS DE P*TE! ! !

Et hop, le bridé commence les festivités par un admirable coup de boule au niveau du nez. Malheureusement, ce qu'il ne sait pas et qu'il va apprendre à ses dépends, c'est qu'il ne faut jamais énerver un digne descendant russe lorsqu'il est ivre.

De 1, Winnie a hérité de leur caractère rancunier. De 2, d'un incroyable don dont seuls ceux qui peuvent confondre de l'alcool avec de l''eau" sont pourvus, la maitrise d'eux même, même ivre mort.

Lorsque Winnie s'enfile une bouteille de rhum, il devient excellent. Réflexes décuplés mais totalement imprévisible, la totale, le maitre de la Boxe de l'Homme Soul en gros. Se croyant invincible, il n'agit plus sous aucune règle et peut donc aisément mettre à mal une dizaine de personnes. Mais deux bouteilles d'excellent sake, là...

Revenons donc à nos moutons, Winnie recula d'un pas, laissant le jaune taper dans le vide et perdre quelque peu l'équilibre. Wilson en profita pour lui asséner un méchant coup de genou sauté en plein dans la face, ce qui lui offrit un aller-simple pour le sol. Le nez ensanglanté, ce dernier ne sentant plus ses orifices nasales, préféra se relever et s'essuyer le tout avec son bras.

L'orgueil du déchu aussi, était un vilain défaut.

Il tenta encore et encore de toucher Wilson. Mais rien à faire, l'alcool agissait comme une véritable corne d'abondance d'amphétamines, mais je vous parle pas de la gueule de bois après.

Alors qu'un coup de poing mal décoché vint frapper le mur du bar à proximité, Wilson s'étant laisser faire acculer, finit le combat par un Lariat ( Coup de la corde à linge ) fait de béton fraichement copié sur le mur. Le bridé tomba inconscient au sol, tandis que Wilson voyait peu à peu les effets de son pouvoir et de l'alcool se dissipaient. Personne n'avait remarqué que son bras s'était soudain teinté de gris et que l'impact avait fait " BAOUM "? Parfait.

S'étirant quelque peu, l'orgueil du vainqueur cet fois-ci fit son apparition.

- Un autre concurrent? Allez-y faites pas les timides, je sais qu'il y'en a un parmi vous capable de me faire regretter d'avoir écrasé ce mec...

Bah quoi? J'ai dit " dissiper " ! J'ai pas dit disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 3:25

(Epoque où Owen est encore juste un pilote de la GC )

Owen était arrivé en hélicoptère, il y a peu de temps, il était depuis peu pilote d’hélicoptère de la Génétic Corporation, chargé du transport une équipe avait été dépêché, l’Irlandais n’était pas encore au courant de vraiment tout, mais il semblait que cette entreprise recherchait pas mal de mutant. Il commençait seulement a entrevoir la partie qui se trouvait sous l’eau de l’iceberg comme qu’on dit, les mecs avaient annoncé qu’ils en avaient pour un moment. Le pilote d’hélicoptère en avait profité pour faire un peu de tourisme a Pékin la capitale de ce pays, il trouvait ça très désagréable que autant de chinois ne sachent pas parlé l’anglais. On pouvait vraiment considéré ces mangeurs de chien comme des personnes incultes et ne sachant absolument pas comme être civilisé. Il aimait vraiment pas les chinois, d’ailleurs beaucoup le regardait de travers, il sentait bien que les hommes jaunes étaient jaloux de la classe, qu’il inspirait auprès de la gente féminine.

Le blondinet qui avait atterrit quelques heures plus tôt, avait eu la bonne idée d’allé dans une salle de boxe, il s’était fait un petit échauffement sur un sac de frappe et avait frappé un peu quelques chinois qui faisaient leurs malins devant le membre de la GC, c’est pourquoi il leur avait donné une petite leçon. Il avait fait gaffe a pas y allé trop fort et quand ça avait commencé a chauffé, il s’était un peu stoppé surtout qui comprenait pas le chinois ça serait pas vraiment malin de se faire arrêter maintenant. On comptait sur lui pour ramené tout le monde a miami, c’est pourquoi, il avait fait un effort sur la tenue a avoir durant son temps de repos, alors qu’il buvait un coup dans un bar il entendit de l’anglais. C’était pas vraiment poétique comme phrase mais ça restait toujours mieux que ce chinois arabesque qu’il entendait si souvent. Un homme américain, pensa Owen, était visiblement très remonté contre un chinois il était même prêt a se battre d’ailleurs il avait bien envie qu’on montre ha ces bouffeurs de chiens comment eux les occidentaux étaient fort.

Cet américain se battait contre un chinois, on aurait put croire que le chinois avait l’avantage mais quand on s’y connait en combat même bourré on peut s’en sortir sans trop de bobo si on s’y prend bien. C’est sans réel surprise que l’homme jaune finit par tombé sur le sol mais une chose parut suspect à l’ex militaire c’était le genre de détail qui avait son importance. En zone de guerre, il est toujours important de reconnaitre un tir de sniper, d’un coup de fusil d’assaut ou d’un silencieux, il avait frappé des mecs avant et aucun n’avait jamais fait ce bruit c’est plutôt le bruit que fait une pierre en fracassant l’ennemi qui se trouve en bas. Plus Owen y pensait plus il trouvait ça vachement suspect, il décida d’hésité voyant que ces hommelette jaune n’osait pas avancé.


-Je suis ton homme une bouteille si tu me terrasses

Si ce mec se révélait être un mutant, le blondinet pourrait le capturer sans risque, si il avait un pouvoir, il se ferait lyncher par la communauté chinoise qui serait vraiment pas content qu’un mutant blanc soit venu a bout d’un chinois normal avec ces pouvoirs. Il passa a l’attaque rapidement avançant directement par devant et déployant son bras au maximum pour touché le nez de son adversaire, ce qui le désorienterait surement un coup dans le nez donnait généralement un léger tournis. Il redoutait cependant que son adversaire soit un mutant, mais selon lui, ce mec était assez vaniteux sur ces capacités, ce qui donna une idée a Owen, le Dublinois enleva sa veste et le provoqua un peu pour qu’il fasse de même.

-Allez enlève moi ce haut montre tes muscles et bas toi en homme, a moins que tu es peur que je te fasse trop mal ou que tu es besoin de caché des trucs.

L’idée que l’autre soit un mutant était simplement une possibilité, si Whilson enlevait son haut, le pilote de la GC étudierait beaucoup mieux, ces mouvements et saurait mieux anticipé les attaques de l’américain.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 18:42

Personne à ratatiner? Pouah. Wilson commençait déjà à chercher la jeune nippone des yeux, croyant que les festivités étaient finis pour ce soir. A vrai dire, dans l'état où il l'avait lâché, elle devait être à quatre pattes en train de chercher des clefs qui n'existent pas.

Mais apparemment, un malin venait essayer de botter les fesses de Wilson. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Winnie, il pouvait faire de la bouillie de n'importe qui ici. Être un soldat c'est bien, mais être Mercenaire c'est mieux. Quand tu débarques à l'UFO, t'es brifé sur les combats. Pas question d'user d'armes dans les missions d'infiltrations ou de neutralisations de cible importantes.

Il fallait donc savoir user de plusieurs styles de combats, dont le célèbre Full-Contact ( Obligatoire ). Wilson partait déjà avec un avantage sur, il savait comment faire mal, et surtout où faire mal. Alliait cela à la possibilité d'être aussi dur que du granit, et vous obtenez un warrior à toute épreuve.


-Je suis ton homme une bouteille si tu me terrasses


Une bouteille pour un combat? Bouah, no soucis! Même sans la petite mise bonus, Wilson l'aurait quand même fait.

Tandis que l'autre ne faisait que du vent - bah ouais, ce coup de poing de merde, c'était pour faire du vent quoi. Winnie ne fit que reculer légèrement pour l'éviter, pas besoin d'être un illuminé ou un maitre d'arts martiaux pour éviter un coup de poing.

Il se dessapait...

-Allez enlève moi ce haut montre tes muscles et bas toi en homme, a moins que tu ai peur que je te fasse trop mal ou que tu ai besoin de cacher des trucs.

Testant Owen du regard, Wilson aborda la foule du regard peu après. Il enleva rapidement son t-shirt, il n'avait rien à cacher et ne songeait même pas à user de son pouvoir sur lui. C'était juste pour une bouteille après tout non?


- Rien à cacher ma poule, j'suis tout à toi...


Fermant les poches de son bas de survêtement à l'aide de la fermeture éclair, Wilson fit craquer ses articulations au niveau de ses phalanges avant de demander :

- Au faite, tu veux que j'arrête après t'avoir mis K.O ou un peu avant que tu ne tombes dans les pommes?


Cette question avait tout son sens, si il voulait qu'il arrête après le K.O, Wilson pourrait aisément lui pisser dessus... Bah quoi?

Ne laissant même pas son adversaire le temps de répondre, Wilson passa à l'offensive : sachant qu'il était préférable de " jauger " l'adversaire avec divers coups portés à grandes distances, il tenta un Cross ( Long direct du droit ).

A voir si la blondasse savait se défendre et riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 0:30

Owen allait lui faire sa fête a ce mec, non pas qu’il avait quelque chose contre lui, mais pouvoir laissé exprimé ces poings le remplissait de joie, il aimait se sentir comme une bête s’apprêtant a montrer qui était le chef de la meute. Ca faisait un moment qu’il avait pas tapé sur quelqu’un et se prétentieux avait accepté le combat, il avait même accepté de se dessapé, laissant découvrir la musculature de Khaine. Le binoclard ne savait pas où avait trainé son adversaire, mais il était costaud, on voyait a ces muscles et a la puissance physique qu’il dégageait que c’était des vrais. Ce que Owen voulait dire par vrai c’est que la musculature de ténébreux n’était absolument pas dût a excès de vitamines et a un régime alimentaire basé uniquement sur le poulet. Un régime comme ça était essentiellement pour l’esthétique du corps et ne valait absolument rien après quelques coups étant donné que quelques fois des vaisseaux sanguins avaient été éclatés pour muscler ainsi les personnes.

Cependant il ne comptait pas se laissé faire ainsi, dès ces 18 ans il était rentré dans les commandos de l’armée les plus terribles qui soit, il avait déjà été pris dans des fusillades et des tanks avaient explosés près de lui, alors c’était pas ce petit bonhomme, qui allait l’arrêter. L’autre avait l’air plutôt fière de lui, il fit craqué ses articulations visiblement ce mec aimait surtout qu’on le remarque sans doute une petite starlette catcheuse qui avait peur de sur qui tombé. Owen connaissait la douleur, se prendre des coups et avoir mal ne lui faisait pas peur, une fois qu’on est habitué a souffrir il faut surtout savoir se relevé en ayant la volonté, le mental joue toujours plus qu’on ne le croit. Le mec en face se croyait invincible, il allait prendre cher l’irlandais aussi même peut importe, tout ce qui comptait c’était de montré ces capacités d’homme, il regarda le mec pour étudier un peu la façon qu’il avait de combattre. C’est a ce moment là que l’autre, lui posa une question, mais le pilote de la GC qui se concentrait avait absolument pas entendu, il regarda au niveau de la tête du mercenaire.


*Non mais il va voir ce qui se manger celui-là*

C’est fou, ce mec ressemblait a un commandant de l’armée il parlait et en même temps on voyait son épaule qui bougeait pour se préparer a mettre un coup. L’ancien militaire avait été grandement habitué a se faire insulté tout en se faisant taper dessus, il commençait déjà décaler son pied pour éviter de se prendre le coup alors que celui-ci était a peine amorcé. L’attaque était bien vu, mais Owen était bien plus habitué a se prendre des coups qu’à en mettre, il détourna le poing de l’homme en laissant son bras contre le bras. Quand le bras droit de son opposant arriva au bout du mouvement, Owen sait la main droite de Wilson, avec sa propre main droite et laissa filé son coude gauche vers la tête du brun. Mais le mercenaire était bon, le blondinet le savait c’est pourquoi il amorça un coup de genou droit vers l’estomac de Khaine au dernier moment, ce n’était pas une position vraiment avantageuse par le manque d’équilibre qu’offrait cet posture mais son adversaire lui servait de poteau où se tenir, de plus Owen ne pensait vraiment pas pouvoir un combat traditionnel et sans prise de risque.

-Tu ferais mieux de te taire au lieu de jacassé comme une nénette

Nan, mais c’est vrai pour qui il se prend, il allait bien voir qui il avait en face de lui, un adversaire respectable, qui savait aussi se battre, cet américano n’allait quand même pas le mettre dans le même bain que l’autre peau jaune. Pour Owen, ce mec faisait absolument trop joué de sa personne. Avec son broshing impeccable et sa manière de joué des poings il allait voir que ce qui était en face de lui c’était pas de la gnognotte.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptySam 30 Aoû - 16:33

WAMPA!

Enfin un adversaire à sa hauteur! P*tain, ce que Winnie était content! Il savait CONTRER!

Lorsqu'il comprit que son mouvement fut analysée et et contrée à une vitesse éclair, il vit que son opposant était donc entrainé à un certain style de combat. Vu la manière dont il prit le poignet de Winnie, il devait sans doute être adroit de ses doigts...

Y'avait moyen de s'amuser donc.

Wilson stoppa le coup de coude de l'Irlandais par un banal avant-bras porté au niveau de la tempe. Bien évidemment, dans cette position, il ne put qu'encaisser le coup de genou. Pas la peine de vous faire d'histoires, il eut presque envie d'en chier. Ce mec avait le genou dur comme du béton et ça faisait plaisir à Wilson au fond en quelque sorte.

Le coup d'Owen fit grimacer l'ex-mercenaire. Mais Winnie se rendit compte bien assez vite que cette douleur ne serait plus présente demain, donc il essaya d'en faire très vite abstraction. Malheureusement, faire abstraction de la douleur étant une chose jouant sur le mental, Wilson était quelque peu désavantagé sur ce côté. L'alcool ne l'ayant toujours pas libéré totalement.

Soulevé un court instant par le coup de genou, dès que Wilson eut retouché terre, il libéra son poignet de la main d'Owen en le ramenant vers lui. Ainsi, il amenait Owen au corps-à-corps, au vrai: chose dans laquelle Wilson excédait, quelque soit l'état.

Dès qu'il fut assez près d'Owen, Wilson imagina trois possibilités d'attaques différentes. Soit le coup de boule; à cette distance, impossible de le louper.

Ou alors le traditionnel balayage. A cette distance aussi impossible de le louper. Mais que faire après? Le mettre à terre était une bonne chose, mais Wilson n'ayant pas pour habitude de frapper un homme à terre, il ne fera que se reculer et laisser Owen se relever.

Et la dernière option était plus spectaculaire, mais toute aussi plausible que les deux autres. Et celle ci, il pouvait enchainer à peu près n'importe quoi dessus.

Allez, on lance la dernière attaque alors.

Usant du la jambe droite d'Owen pour s'élever, et ainsi placer son genou au niveau de la tête de ce dernier, pour mieux lui asséner avec force et autorité un bon coup au niveau de la tempe.

Que faire s'il parait? Il ne parerait pas. Il ne pouvait qu'esquiver. Et s'il faisait l'erreur de le faire, il se mangerait la seconde jambe de Wilson dans la tronche.

Comment ça il avait une main de libre? Cette main se déplacerait-elle à la vitesse de la lumière pour ainsi réussir à arrêter deux attaques enchainés? Si il décidait de parer le 1er coup de genou, il ne pouvait pas éviter le second qui venait directement au niveau du nez. S'il parait le second, le premier ne pouvait être qu'encaissé. Ah, aurais-je oublié de dire que Wilson tient bien comme il faut le poignet d'Owen afin d'éviter que ce dernier s'en aille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyDim 31 Aoû - 21:23

Owen comptait bien montrer que se frotté a lui, ce n’était pas de la gngnotte, il avait une certaine fierté et était plutôt content de la force physique qu’il était capable de déployé. Cependant dans ce combat il était certain de pas être le seul mec était balèze. La série d’attaque qu’il avait exécuté, avait eu son effet escompté, le mercenaire avait facilement évité le coude mais pas le genou, le pilote sentit son genou s’enfoncé dans le bide de Wilson, a la sensation on sentait bien les abdos d’acier que s’attendait a trouvé l’homme au chapeau.

Il fallait être réaliste comment un mec comme lui pouvait avoir de la graisse on sentait bien les traces d’un entrainement intensif et il fallait le prendre en compte. Visiblement l’homme en face de lui avait pour habitude d’être au plus près de ses adversaires, car aussitôt éloigné de l’irlandais, qu’il se mettait a revenir préparant surement lui aussi une attaque en deux temps. Les deux hommes savaient pertinemment que c’était pas en se donnant de simple coups qu’ils pourraient gagné, deux coups simultanément était redoutable mais nécessitait plus d‘expérience le binoclard le savait parfaitement.

Il s’attendait a une réaction rapide mais pas aussi éclair que ça, le mercenaire se décida pour une véritable attaque, ce mec avait quand même un sacré toupet de se servir de l’ancien militaire pour pouvoir porté son attaque. S’appuyant sur la jambe de son adversaire Winnie décolla son genou en direction de la tempe d’Owen, qui réagit immédiatement non pas en esquivant ou en parant mais en allant mettre un coup de boule dans le genou du mutant.

Pour un novice dans le combat, on pourrais croire le pilote de la GC complètement inconscient et bien que se soit un peu le cas, il y avait une raison a ce geste, en effet il avait clairement déterminé que quitte a se prendre ce coup, il valait mieux bien le prendre. Quand on tape sur quelqu’un au niveau du visage les endroits a visé son de préférence le menton, le nez, la tempe et les yeux. Le front est l’un des endroits les plus résistants du crane de plus en allant vers le genou, de Wilson ça enlevait de la force a son coup, c’était ingénieusement douloureux.

Sa tête fût projeté en l’air sous le coup administrer par le mercenaire, alors Owen lança sa jambe vers son adversaire, l’avait il touché non il ne le pensait pas mais cependant sa main fût libéré lui permettant de retrouvé un peu sa liberté de mouvement et de s’éloigné de Wilson. Non pas qu’il avait peur de lui, mais il avait pris un rude choc a la tête et avait un peu mal.


-Putain je vais avoir une bosse.

Owen toucha son front, il avait une bosse, cette saleté l’avait défiguré, il commençait a se demandé si il allait pas abandonné, même si il sentait qu’il pouvait l’emporter, il semblait impossible de s’en tirer vraiment entier, il avait un hélicoptère a conduire après et il avait aucune raison particulière d’amoché Wilson étant donné que ça ne générait aucun bénéfice
.

-La moindre des choses devant quelqu’un qui me cabosse, c’est de me présenté, je suis Owen McIngest ancien lieutenant de l’armée.

Sur ce Owen repassa a l’attaque il partit pour mettre un uppercut du droit a Wilson tentant de toucher le menton de l’ancien mercenaire, cependant de la main gauche il saisit le pantalon avec sa main gauche en faisant basculé sa tête, es ce que Winnie avait déjà eu droit de se prendre un uppercut et un coup de boule en même temps, franchement le blondinet en doutait très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyLun 1 Sep - 22:18

Ce qui est tout bonnement incroyable, c'est la stupidité d'Owen.

Comment croire un seul instant pouvoir s'en sortir indemne en offrant son corps aux coups donnés par Wilson? S'il n'essayait même pas de parer, cela n'apportait aucune distraction à Winnie! Il fallait qu'il se passe quelque chose de marrant quoi! J'sais pas, quelque chose d'invraisemblable; du style : que Wilson se fasse battre!

Mais le coup porté atteint un objectif, au moins. Quitte à que ce soit un point du corps d'Owen, autant que ce soit le front. Il pourrait avoir une hémorragie cérébrale, ou même une amnésie à long terme si Winnie avait tapé assez fort!


-Putain je vais avoir une bosse.

Wilson ayant dégagé depuis belles lurettes, il avait reculé un peu. Bah quoi? Fallait laisser à l'adversaire le temps de faire un check-up complet de son corps! Après tout, si Owen ne se sentait plus en état de combattre - mauviette - il pouvait toujours payer à Wilson sa bouteille de sake ultra-cher et se casser. Ca n'engageait que lui.
.

-La moindre des choses devant quelqu’un qui me cabosse, c’est de me présenté, je suis Owen McIngest ancien lieutenant de l’armée.

Hum.. Owen McIngest. Un Irlandais. A croire que ces sal*peries proliféraient comme des rats dans la vie de Winnie. Tout d'abord, son supérieur - le premier - un véritable connard. Toujours à dénigrer Wilson sur sa manière de faire. ( Et oui, c'est bien lui à qui Winnie péta le bras durant l'examen d'attribution des rangs ) Puis, y'avait eu ce connard d'Irlandais au supermarché y'a pas longtemps qui lui avait piqué le charriot après que Wilson ait pu récupéré le dernier Gilette Mach7 en vente. Et n'oublions pas ce c*nnard qui avait osé prétendre être plus rapide que Winnie sur une course d'obstacles. De vrais grandes gueules comme on n'en voit plus ces Irlandais.

Mais ce con passait à l'attaque! Vite, technique de parade numéro 27'39! Oh My God, impossible à l'utiliser, il est bien trop grand. Bon, la 48'32, non plus. Il est placé face à Wilson, il ne peut donc pas saisir sa hanche.

TECHNIQUE ULTIME DE PARADE !

On se laisse tomber !

Se projetant littéralement au sol afin d'esquiver le coup de boule d'Owen - sachant pertinemment qu'à cette vitesse, il avait le visage explosé s'il se prenait le coup - il préféra recevoir avec un peu moins de puissance l'uppercut de son opposant. Et bien entendu, le tout avec le geste théâtrale. La grande projetée vers l'arrière, le bras qui traine par terre...

Non pas que le coup lui fit particulièrement mal, mais il eut son impact sur la machoire de Wilson. Se palpant cette dernière, Wilson constata - avec chance - que cette dernière était intacte - façon de parler - et qu'elle n'était donc pas cassée.

Se relevant assez rapidement - pas question de laisser Owen lui faire sa fête au sol - Wilson se remit assez vite sur pied. Profitant d'ailleurs de la course d'Owen contre ce dernier, il eut la bonne idée de lui asséner à lui aussi un uppercut.

Un uppercut fait de terre. La même terre qu'au sol.

A croire que le simple fait de s'être fait frapper avait déclenché une réaction; le corps de Wilson avait automatiquement copié la même matière que la terre qui les supportait. Bien entendu, le coup de poing en plein menton qu'offrit Wilson à Owen se dispersa en une multitude de petites particules, associables à de la poussière de terre. On peut donc en déduire que le coup ne fit pas mal Owen. Juste le propulser en arrière quoi.

Posant sa main valide au sol - celle non transformée - Wilson essaya pendant un court instant de se ' refaire ' pousser une main. Malheureusement, nièt. Il se résigna à plonger son bout de poignet restant dans la terre, et à ' rassembler ' de nouvelles particules. Un substitut de terre fit l'affaire, en attendant que cela redevienne normal.

Regardant de droite à gauche, il fut effectivement repéré...


- UN MUTANT ! ! ! ! !

... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 21:15

Owen était plutôt content de son attaque, elle avait été très bien exécuté, et Whilson alla se manger le poing dans sa face, voir l’américain volé après l’impact et sentir qui lui avait fait mal avait été plutôt un plaisir pour l’Irlandais, il s’était vengé de la bosse qui lui avait défiguré le visage. N’empêche le mercenaire avait quand même essayé de pas se le prendre, preuve qu’il était perspicace au combat même en cas de situation désavantageuse. Le pilote éprouvait du respect pour cet adversaire plutôt coriace, réussissant a ne pas se prendre d’attaques de plein fouet, et en sachant riposté efficacement, d’ailleurs a peine venait il de se prendre un petit coups qu’il se relevait déjà, ça en devenait presque un combat interminable. L’irlandais commençait a être a cours d’idée pour se débarrassé de ce mec, ce qui l’agaçait particulièrement, il faut dire que Owen avait appris a ne plus se laissé marché sur les pieds et a donné des ordres. Whilson lança alors lui aussi un uppercut imitant le blondinet, il était encore une fois très rapide, et se préparant a recevoir un coup le pilote commença a amorcé sa jambe pur la riposte cependant il y eu un légère imprévu.

Au moment de donné son uppercut le poing de Wilson explosa, l’espace d’un instant, le membre de la GC se demanda si c’était là son pouvoir qui lui était encore inconnu et qui était le résultat des expériences que l’entreprise avait faite sur lui. Il ressentit tout de même un choc sa tête étant légèrement projeté en arrière, il regarda la main de son adversaire ou plutôt le moignon de terre. Whilson fit un curieux manège, il commença par touché la terre de sa main valide, se concentra et soudain bah rien ne se passa, une expression de résignation se lisait sur le visage de l’ex-mercenaire qui plongea son moignon dans la terre. Quand soudain un cri se fit entendre, ça fallait s’y attendre, il était en train de se bastonné, il y avait sans doute des gens qui regardaient donc ça bah c’était plutôt normal, il avait suspecté seulement au début du combat, par la suite, il avait pensé le contraire, enfin maintenant fallait qu’ils se tirent. D’après ce qu’avait put observé l’irlandais, l’américain pouvait très bien reconstruire sa main a un autre endroit puisqu’il fallait juste arrivé a trouvé de la terre a proximité, donc on se casse de là vite fait.

Heureusement pour eux deux, l’ancien militaire avait toujours les bases et les atouts dans sa poche, sa poche de pantalon pour être précis. Ouvrant celle-ci il sortit, l’atout secret, un petit tube noir avec un cercle orange sur le dessus, un anneau sur le dessus. Le plantant dans sa bouche Mr McIngest ramassa les affaires des deux combattants avant de laissé tombé le tube, auquel il enleva l’anneau, un nuage de fumée commença apparaitre. C’est a ce moment que le membre de la GC sortit un pistolet de son pantalon et tira en l’air, bien sûr cela fit un peu la panique entrainant confusion et pagaille. C’était la le bute recherché par Owen il était plus facile de s’en allé quand des gens couraient partout, il suffisait de se fondre dans la masse en courant. Celui-ci ramassa l’américain et se dirigea vers une borne de cyclolibe, il suffisait d’utilisé une carte magnétique et vous pouviez partir avec un cyclomoteur, ensuite il suffisait de le reposé a n’importe quel borne libre. A l’origine ça se faisait avec des vélos, mais au fur et a mesure du temps cela avait évolué, dans les pays asiatique souvent il y avait une surpopulation ce qui avait entrainé beaucoup d’habitants et peu de grandes routes donc le cyclomoteur c’était top en Asie. Embarquant Whilson derrière lui il s’en alla zigzaguant dans les rues et voulant évité de se prendre des passants enragés il espérait simplement que Whilson semait pas de la terre dans le genre du petit poucet. Alors qu’il roulait a travers les rues évitant, les différents obstacles sur la route il gueula :


-Tu me dois une bouteille et t’as intérêt a me payer un tube d’émoclart

Non mais c’est vrai quoi, il avait toujours sa bosse, le Owen tant qu’il tenait un filon autant l’exploité un peu, il alla s’arrêté dans une rue sombre avec un petit parc où il y avait de la terre. Cela pourrait permettre a Whilson de pouvoir refaire sa main, en tout cas sans déconné l’irlandais espérait bien qu’il aurait pas trop de problème.

(j'édit si ça te convient pas j'ai pas mal bougé ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] EmptyDim 14 Sep - 4:31

Ca venait, ça venait. Peu à peu, la terre remontait le long du poignet de Wilson. Et - non pas par magie mais bien par l'effet de son pouvoir - Wilson se refaisait peu à peu une nouvelle main. Il se mit lentement à bouger ses doigts, à tenter d'affiner la terre qui pendait au bout de son poignet. Et puis, peu à peu, ça dégénérait.

Owen commençait à dégénérer plutôt. Tentant de faire diversion à l'aide de fumigènes et de flingues, amenant Wilson avec lui, le plantant sur un vélomoteur, et déguerpissant à une bonne vitesse. Virevoltant entre les piétons, se faufilant dans la foule dense, Owen atteignit très vite un petit sentier qui menait à un petit parc de jeux typique des Japonais - toujours vouloir à s'amuser les glandeurs.


-Tu me dois une bouteille et t’as intérêt a me payer un tube d’émoclart

Ouais, pas de soucis, bien entendu. Et puis quoi encore? Wilson ne s'était pas avoué vaincu! Il avait même donné le dernier. Ah les Irlandais, les crevards. Pas moyen qu'ils fassent un pari sans vouloir gagner à tout prix.

Bref, dès qu'ils furent arrivés sur place, Wilson fit un bond pour se dégager du destrier mécanique et fut content de voir que son sac était au pied d'Owen. Au moins il ne l'avait pas oublié, c'était déjà ça.

Observant sa main, Wilson en tira une leçon : Ne plus sous-estimer son adversaire. Il lui manquait un doigt merde! S'arcboutant, Wilson refit le même manège que devant le bar. Il copia la texture de la terre, il s'en servit pour se refaire le doigt manquant, et il copia la même matière que son corps - c'est à dire, sa peau. Ayé, il était tout beau tout neuf notre Wilson.


- Merci Blondasse.


Dit l'ex-mercenaire tout en souriant à Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]   L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se trouver au bon endroit au bon moment [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toune du moment
» Toune du moment
» Nouvel essai depuis un moment.
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser