The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'évaluation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

L'évaluation Empty
MessageSujet: L'évaluation   L'évaluation EmptyMer 13 Aoû - 19:36

[from: la cellule de Maeve]

La porte s'ouvrit alors sur une large salle ronde, si blanche que la lumière de cette grande salle devenait aveuglante aux premiers abords. On aurait dit que cette pièce vide avait été stérilisé et les seuls détails qu'il était possible d'y remarqué étaient les deux portes, l'une en face de l'autre, de chaque côté de la pièce; l'une menant aux cellules et l'autre aux laboratoires. Toutefois, malgré son air simple et rayonnante, cette pièce semblait porter en écho les cris de certains cobayes ou bien encore les larmes de sang restant encore ici et là. Cette pièce était peut-être simplement la transition entre les deux parties du sous-sol, mais elle restait toujours aussi sinistre que les cellules malgré sa lumière aveuglante et trompeuse. Et c'est ici que MacAllen conduisait sa cobaye, éloigné d'un environnement extérieur et présent dans celui-ci qui était bien plus lourd et imposant, pouvant mettre les gens mal à l'aise s'ils n'y passaient pas fréquemment.

Ainsi donc, la jeune femme aux cheveux de sang fit passer la jeune Maeve dans la pièce avant de refermer la porte derrière elle; elle était à présent verrouillé et il n'en tiendrait qu'à l'aînée de décider du moment où elle s'ouvrirait à nouveau. Aussi, cette dernière avança à grande enjambé, donnant toutefois toujours l'impression de flotter au lieu de marcher tant sa démarche était légère et assurée. La tête toujours bien haute et le visage toujours aussi neutre, elle s'arrêta au centre de la pièce, ce retournant alors vers la gamine à l'accoutrement un peu étrange et lui faisant signe d'avancer face à elle. Pourquoi ne l'avait-elle pas simplement conduit dans le parc ou bien dans la salle d'entraînement comme pour tout bon entraînement qui se respecte? Simplement parce que notre jeune femme avait en tête de lui mettre un peu de pression. Dans le parc, la gamine aurait pu utiliser ce qu'il y avait à sa porté et n'avait pas de limite à ses mouvements. La salle d'entraînement paraissait accueillante face à cette pièce-ci et encore, elle pouvait ce servir de ce qui était à disposition. Mais ici, il n'y avait rien... que du vide et un écho permanent. Une pression constante et une déconnexion du monde sinistre. Elle recréait ainsi les conditions de nervosité d'un combat et dépaysait la jeune fille qui n'avait sans doute jamais mis les pieds ici autrement que pour aller dans les laboratoires accompagné d'un ou plusieurs scientifiques, comme tout les autres cobayes de la place.


"Très bien. Tu vas à présent me combattre avec tout ce que tu as. Tu n'as aucunes restrictions et tu peux faire tout ce que tu veux, sauf t'arrêter. Il n'y aura que moi qui déciderait de la fin du combat."

Sur ce, MacAllen pris sa lance en main, laissant paraitre un garde qui semblait impossible à briser. Après tout, elle n'était pas membre de la Black Division pour rien et avait réussi à vaincre des gens bien plus coriace. Toutefois, le but n'était pas que Maeve réussisse à la vaincre, il était bien plus profond que ça. Mais vous croyez vraiment que j'allais révéler ce qu'est ce but avant la fin du combat? Non bien sûr que non, ça serait bien trop simple et cette exercice était loin d'être simple. Affronter Kathleen pouvait rapidement s'avérer dangereux et même un aveugle pourrait s'en rendre compte assez aisément. C'était donc en situation de réel danger que notre jeune femme allait mettre cette jeune Maeve puisse qu'elle non plus elle n'allait pas se gêner pour augmenter progressivement la difficulté.

D'un signe de tête, elle annonça le début de la 'partie'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptyDim 17 Aoû - 12:27

Maeve était pour le moins surprise de l’endroit dans lequel elle se trouvait à présent, elle aurait pensé que son entraînement allait se dérouler comme tous les autres dans la salle prévue à cet effet mais non, apparemment pour cette fois son entraînement allait se dérouler dans cette salle blanche à la lumière aveuglante. Celle-ci avait été vidée de toute chose et semblait avoir été complètement déconnectée du reste du monde, car contrairement à sa cellule, dans cette pièce Maeve n’arrivait pas à entendre un moindre bruit, un moindre courant d’air venant de l’extérieur, elle se dit alors que rester enfermée dans cette pièce à l’atmosphère pesante devait être un véritable supplice. Heureusement pour elle ce n’était juste l’affaire d’un entraînement qui elle en était sûr n’allait pas être comme les autres. Kathleen s’était avancée au centre de la pièce et avait fait signe à Maeve de la rejoindre, celle-ci ne fit pas attendre sa supérieure et s’en alla la rejoindre au centre de la pièce, s’arrêtant en face d’elle à deux mètres de distance. Bien qu’elle restait étonnement calme, Maeve montrait quelques signes de nervosité face à un entraînement qui n’allait en aucun point ressemblait à tous ceux qu’elle avait fait jusqu’ici. C’est alors que Kathleen lui adressa pour la première fois la parole aujourd’hui, elle lui expliqua alors sur quoi allait reposer son entraînement du jour. Celui-ci allait se résumer à un combat contre elle, un combat où elle allait devoir donner tout ce qu’elle a et faire tout ce qu’elle veut. Elle précisa également qu’elle ne devrait pas s’arrêter de combattre tant qu’elle ne lui en aurait pas donné l’ordre.

** Très bien… **

Cela avait été très clair pour elle, et sachant désormais le genre d’entraînement qu’elle s’apprêtait à subir, elle sut aussi que c’était sa chance de montrer ce qu’elle valait à l’un des soldats mutants les plus puissants de la Genetics Corporation. Maeve vit alors Kathleen prendre sa lance en main et se mettre en garde. Au fond d’elle Maeve savait qu’elle n’avait pas encore assez de puissance pour la battre, mais une chose dont elle était sûre c’est qu’elle devait au moins être capable de la blesser. Sur ce, elle fit un bond en arrière augmentant la distance qui les séparait, Maeve allait être obligée de se rapprocher de Kathleen pour l’attaquer, mais elle voulait avant prendre le temps de l’observer quelques instants tout en se mettant hors de portée des coups, car cette lance offrait une portée plus grande. Elle observa attentivement la garde de son adversaire celle-ci lui semblait sans faille, une attaque frontale n’était donc pas envisageable. Elle visualisa alors sa première attaque et sitôt fait, elle se mit en position avant de se précipiter vers Kathleen à toute vitesse. Tout semblait laisser croire à une attaque de face, mais arrivée à un mètre d’elle, elle fit un saut sur le côté droite là où sa garde lui semblait la plus vulnérable et prenant bon appui sur le sol, elle sauta de nouveau mais cette fois en direction de Kathleen avec la ferme intention de lui infliger un coup de pied au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptyMar 19 Aoû - 21:16

Si Maeve avait pris le temps d'analyser sa garde, MacAllen décryptait chaque mouvement effectué par la jeune fille. Aller directement vers elle pour une attaque frontal était ridicule et cette gamine n'essayerait sans doute pas d'aller directement lui porter ce type d'attaque. Après tout, elle n'était pas stupide et avait de l'expérience en combat et savait sans doute que d'essayer de briser la garde forte de la jeune femme aux cheveux de sang était une mission impossible (tout comme lui faire lâcher sa lance d'ailleurs). Ainsi donc, elle ne bougea pas moindrement et préféra suivre chaque mouvement de la jeune fille, faisant ainsi en sorte de ne pas agir inutilement et de la suivre sans le moindre problème pour ne jamais se retrouver dans une position de faiblesse. C'était d'ailleurs ce que tous finissaient par apprendre un jour ou l'autre entre les murs de la Genetics Corporation... il n'y avait pas de place pour les faibles et seuls les plus forts survivent; montrer ne serait-ce qu'un seul signe de faiblesse était une honte et un danger entre les murs de l'entreprise. À votre avis, pourquoi les membres de la Black Division étaient-ils tous si craints et si respectés? Tout simplement parce qu'ils n'avaient 'visiblement' aucune faiblesse... aucune pitié... aucune émotion risquant de les trahir un jour ou l'autre. C'était ainsi et MacAllen décrivait parfaitement cette image à moins d'être l'une de ces très rares personnes pouvant affirmer la connaître.

Mais bref, trêve de bavardage inutile et laissons place à ce combat. Maeve venait de faire un bond vers la droite, cherchant à se créer une ouverture. C'était bien, elle avait remarquer un endroit où elle aurait moindrement une chance de plus de la toucher; mais croyez-vous vraiment que Kathleen allait se laisser faire de la sorte? Non, pas avant cent ans et c'est d'ailleurs pourquoi il ne lui suffi que d'un simple pivot pour suivre les mouvements de la gamine, se retrouvant toujours face à elle dans cette même garde impénétrable. Son second saut étant déjà amorcé, il était trop tard pour renoncé à ce qu'elle allait faire. Voyant aussi sa jambe se mettre en mouvement vers le haut, l'attaque était maintenant plus que claire et dans un simple mouvement sec et rapide, la jeune femme aux cheveux de sang remonta sa lance, bloquant solidement le coup de la jeune fille. Son pied venait de se heurté à l'arme peu commune de cette membre de la Black Division au visage froid.

Aussi, n'ayant pas envie de laisser s'en tirer à si bon compte, elle donna une poussé forte sur son arme tout en la faisant légèrement pivoté. Étant encore dans les airs, ce simple mouvement n'utilisant rien de plus que la force des bras aurait pour effet de faire planer Maeve un peu dans l'air avant de venir tomber plus loin, alors que le pivot venait la déséquilibrer et l'empêcher de tomber correctement. Bien sûr, elle pourrait toujours atterrir sur les pieds, mais la réception ne serait pas aussi solide; et c'était seulement si elle ne tombait pas lourdement au sol. Il faudrait voir ce qui en résulterait. Mais je crois bien que vous avez vue de par son expression toujours aussi froide et sa manière de reprendre directement sa garde, restant immobile au centre de la pièce, que notre jeune femme ne jouait pas encore et ne faisait que laisser jouer la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptyJeu 21 Aoû - 10:22

Kathleen avait pris le temps d’analyser et d’anticiper les mouvements de Maeve, résultat le coup de pied de celle-ci fut aisément bloqué, mais Kathleen ne la laissa pas s’en tirer à si bon compte, elle donne une forte poussée avec sa lance ce qui eut pour conséquences de déséquilibrer Maeve tout en l’envoyant valser dans les airs. Il y avait peu de chance pour que celle-ci parvienne à bien retomber, cependant elle limita la casse en se laissant rouler sur quelques mètres. La jeune mutante se redressa un peu, elle était à présent assise par terre et fixait d’un regard sérieux celle qui l’entraînait aujourd’hui. Elle ne semblait pas du tout affectée par le fait que son attaque fut bloquée si facilement, à croire qu’elle s’y était même attendue et c’était le cas, bien qu’elle ait cru en l’infime chance de la toucher. Maeve se releva alors tout en gardant ses yeux rivés sur Kathleen, toute son attention était focalisée sur elle et sur plus rien d’autre, concentrée au maximum sur son combat, elle allait enfin devenir sérieuse et prendre plus de risque.

** Cette lance… **

Oui cette arme était le principal problème auquel était confronté Maeve pour le moment, tant que son adversaire la tenait entre ses mains, il allait lui être difficile de lui porter un coup. Il fallait pourtant qu’elle trouve un moyen de franchir cette garde, c’est alors que les yeux de Maeve s’illuminèrent, elle venait de trouver un moyen de franchir cette fameuse défense, cependant les chances que son attaque finisse comme la précédente restaient tout de même élevées. Mais il fallait qu’elle tente, c’était la seule solution qu’elle avait en tête pour le moment. Elle se mit alors en position, prête à retourner à la charge, son adversaire lui faisait face c’était parfait.

**…, je vais m’en faire mon alliée. **

Maeve se rua alors droit sur Kathleen, tout laisser à penser qu’elle allait retenter une attaque similaire à la précédente, cependant au lieu de sauter sur le côté au dernier moment, elle bondit droit sur Kathleen. Cependant cette première partie de son offensive ne la visait pas vraiment elle, mais plus précisément sa lance, car en se jetant comme elle le faisait sur Kathleen, elle vint attraper avec ses deux mains la lame de la lance. Ses mains se trouvant dans les manches de sa camisole de force, elle ne se les entailla pas en serrant la lame. Maeve se mit alors à tirer la lance vers elle, non pas dans le but de l’arracher des mains de Kathleen, ce qui était chose impossible, mais dans le but de s’en servir comme point d’appui pour son attaque. En effet n’ayant rien perdu de l’élan qu’elle avait pris pour bondir sur Kathleen, Maeve entama la deuxième partie de son offensive qui consistait, d’un mouvement rapide de tout son corps, à envoyer ses deux jambes en direction de la tête de Kathleen dans le but de lui asséner un double coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptyVen 22 Aoû - 19:51

[Juste une petite note avant de continuer: la lance de Kathleen n'a pas de lame Wink]

Prendre son temps était une bonne chose, mais sur le moment, si notre jeune femme avait décidé de jouer franc jeu, elle aurait eu l'occasion d'embrocher la cobaye. À son prochain moment d'attente, elle allait lui montrer directement pourquoi il était préférable de penser en mouvement et non entre les mouvements. Après tout, c'était bien beau de chercher une stratégie fiable, si l'adversaire en profite pour prendre un avantage, ça devient complètement inutile. Ne jamais s'arrêter, c'était là une autre des lois du combat qui était apprise en cours de route. En faire toujours plus et vaincre la douleur, ainsi, même épuisé et mal en point, il reste toujours possible d'aller cherche un avantage tant physique que psychologique chez la cible. Créer la peur... donner l'impression d'être immortel et insensible à la douleur pour ainsi donner l'impression à l'adversaire qu'il n'a aucune chance et qu'il a perdu d'avance. L'illusion des forts... un visage froid ne montrant absolument aucune faiblesse et vaincre les cris du corps de par son esprit... elle était là la véritable force. La force n'était pas dans les bras, mais bien dans l'esprit; d'où justement venait cette 'aura de force' suivant certains membres de la Black Division ou autre, ce n'était qu'une attitude et une conscience de la force; la simple victoire de l'esprit sur le corps.

Et voilà que la jeune Maeve se remettait en mouvement, finalement décider à bouger un peu plus. Ce qu'elle allait tenter, ça, MacAllen n'en avait absolument aucune idée et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal. Tenter d'analyser une attaque en ne jugeant que sa base était dangereux puisse que l'adversaire peut toujours laisser place à une nouvelle surprise. Ainsi donc, il fallait simplement suivre les mouvements et bloquer chaque tentative aussi mince qu'elle soit et ne laisser aucune possibilité à l'adversaire et attaquer dès que la possibilité ce fait sentir. Mais revenons-en à Maeve qui attrapait à deux mains la lance de la combattante, entre celles de cette dernière. Elle utilisait cette arme comme point d'appuis pour faire son mouvement, signe qu'elle avait bien évaluer la force de son aîné... mais pas son esprit. Quoi? Vous avez vraiment cru que cette combattante aux cheveux de sang allait la laisser faire? Non bien sûr que non... elle l'avait laissé aller jusque là simplement pour voir ce qu'elle avait en tête puisse qu'en temps normal, elle aurait simplement pu lui envoyer un violent coup de lance dans le ventre pendant son saut.

Ainsi, Kathleen ne fit rien de plus que de lâcher sa lance de la main droite et de pivoter vers la gauche à la dernière minute, se retrouvant ainsi sur le côté. Comme résultat, la cobaye se retrouva à frapper dans le vide alors que la lance penchait vers le sol, faisant ainsi tomber la gamine qui n'avait aucun appuis terrestre pendant son mouvement écourté par le contre-poids. Toutefois, cette membre de la Black Division n'avait toujours pas terminé son mouvement et vint reprendre sa lance solidement à deux mains après avoir compléter sa rotation pour se retrouver de l'autre côté de son arme, juste à côté de celle qu'elle testait. Ce mouvement n'avait pas pris plus d'une seconde et elle n'avait jamais moindrement lâcher prise sur son arme de prédilection. Aussi, sans attendre moindrement, MacAllen fit pivoter complètement sa lance, terminant son mouvement les bras croisés, dans le but d'envoyer la gamine valser dans l'air ou bien percuter le sol de l'autre côté, tout dépendant du moment où ses doigts se seraient séparer de cette arme un peu particulière.

Aussi, comme de raison, avant même que la gamine n'ait eu le temps de comprendre ce qui s'était passé, notre jeune combattante avait déjà repris sa garde solide et impénétrable devant Maeve. Il allait falloir en faire plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptyLun 1 Sep - 19:58

Certes elle était d’un niveau beaucoup plus élevé que le sien, certes elle avait beaucoup plus d’expérience, mais cela ne changeait rien au fait de se sentir humiliée après s’être faite une nouvelle fois mise à terre facilement. Mais cette fois l’atterrissage sur le sol c’était fait plus rude, elle l’avait percuté de plein fouet sitôt après avoir lâché prise. Mais la douleur qui suivit sa chute ne fut rien pour Maeve comparée au sentiment de honte qui commençait à l’envahir. Jamais dans un entraînement elle n’avait été aussi malmenée et humiliée, un entraînement avec un membre de la Black Division n’était vraiment en rien comparable avec ceux qu’elle avait subis jusqu’ici. Mais cela lui permettait au moins de voir le niveau qu’elle devra atteindre afin de satisfaire ses supérieurs, et autant dire qu’elle avait encore un bout de chemin à faire.

Quoiqu’il en soit Maeve ne comptait pas se laisser humiliée de la sorte encore longtemps, et il ne s’était passé que quelques secondes après sa chute. Elle était allongée sur le sol de telle manière à ne plus voir Kathleen, cependant elle pouvait assez facilement sentir la présence de celle-ci. En effet cette pièce étant vidée de toute chose, il était facile d’entendre de sentir le moindre mouvement dans l’air. Si bien qu’elle put estimer sans se retourner que son adversaire avait déjà retrouvé sa garde. Maeve se releva d’un bond et se retourna avec force en levant sa jambe droite afin de donner un coup de pied à la jeune femme, cependant celle-ci eut sitôt fait de l’esquiver d’un simple pas en arrière. Mais la jeune fille à la camisole n’allait pas en rester là et sitôt après avoir retrouvé appui sur ses deux pieds, elle se rua sur Kathleen et commença à la ruer de coups qui se faisaient pour le moment tous aisément bloqués. Que ce soit les extrémités de métal des ceintures des manches de sa camisole ou ses pieds, tous ses coups étaient parés, cependant au fur et à mesure des coups qui étaient donné, Maeve devenait plus précise, plus rapide et surtout plus agressive. Tout en se battant, elle avait remarqué que pour bloquer un coup que Kathleen était obligée de laisser un court laps de temps une faille dans sa garde, c’était donc là sa chance, il fallait qu’elle réussisse à la feinter et profiter de ce moment où sa garde montrait une infime faiblesse. C’est alors que venant de lui assener un coup avec son poing gauche (qu’elle bloqua bien évidemment), Maeve remarqua une chance de l’atteindre à sa jambe droite et plus précisément à son tibia. Elle s’apprêta alors à lui donner un coup de pied à cet endroit, il avait cette fois aucune chance qu’elle l’esquive à moins qu’elle se décide à passer à l’offensive.


[Désolée je sais que je n’en ai pas le droit, mais j’ai un peu anticiper les réactions de Kathleen, si çà te dérange j’édite sans problème. Sinon désolée du retard, j’ai eu une semaine de vac de plus complètement improvisée ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation EmptySam 6 Sep - 23:10

[Techniquement, dans un réel combat tu ne pourrais pas faire ça, mais ici on parle d'un entraînement et ce que tu as écrit est logique. Je te laisse donc le feu vert pour cette fois, mais pas plus on s'entend bien là-dessus (c'est surtout que je suis très tolérante au point de vue action physique des pnj, mais ce n'est pas tout le monde qui est comme ça non plus) Wink]

Elle en avait dans le ventre cette petite pour s'attaquer aussi ouvertement et essuyer chaque contre-attaque. Bien sûr, le tout était encore simple pour le moment, mais c'était normal ça, Maeve était encore jeune et avait du chemin à faire. Toutefois, elle tenait le coup et ne manquait pas de s'essayer encore et encore, de plus en plus rapidement et précisément; voilà qui étaient de très bons points. En effet, MacAllen savait parfaitement que la différence de niveau était forte et que les chances que cette jeune fille puisse simplement la toucher était encore plus faible, mais cette dernière s'accrochait et gardait une bonne esprit de combativité, pas le moindre découragement... voilà qui était très bien vue face à la jeune femme tenant cette lance. Si elle continuait comme ça, elle avait des chances d'avancer, mais vous croyez vraiment que c'était le genre de chose que la jeune femme allait annoncer à haute voix et ainsi donner l'impression à cette cobaye (peut-être plus pour longtemps...) que tout était gagné d'avance et effaçant ainsi les résultats de tant d'efforts? Non bien sûr que non et c'est pour cette raison que MacAllen resta figée dans son silence.

Au bout d'un moment, la combattante miniature vint lui porter un coup de poing, technique simple qui cachait évidement quelque chose. Ce coup avait toutes ses chances de fonctionner sauf que... comme je le disais plus haut, Kathleen n'anticipe jamais les coups, elle les observes et réagit, restant complètement intouchable. Aussi, un point très pratique à son arme peu commune reste le fait qu'elle peut être tenu de différente manière, dont la préféré de cette jeune femme: au centre. Ainsi donc, même si l'une des deux extrémités de son 'bébé' bloquait le bras de Maeve en haut, la seconde extrémité se trouvant inévitablement vers le bas était très bien placé pour bloquer ce pied 'volant', qu'importe ce que pouvait bien être sa destination. C'est donc pourquoi MacAllen envoya l'autre côté de sa lance directement sur le pied de la cadette. Cette fois, elle y avait mis plus de force que les autres fois, visant à créer un choc violent risquant d'endommager la cheville de la jeune fille, la déséquilibrant ainsi inévitablement. Bien sûr, elle aurait très bien pu simplement bloquer, mais il fallait augmenter un peu le niveau de jeu.

Aussi, on pu voir un changement dans la garde de MacAllen lorsqu'elle la repris. Ses genoux étaient maintenant légèrement plié, signe qu'elle allait vraisemblablement bouger plus à présent. Mais est-ce que cela voulait nécessairement dire qu'elle allait attaquer ouvertement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évaluation Empty
MessageSujet: Re: L'évaluation   L'évaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser