The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic SOLO de Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic SOLO de Aube Empty
MessageSujet: Re: Le topic SOLO de Aube   Le topic SOLO de Aube EmptyDim 10 Aoû - 23:15

[HRP, j'adore squatter les topics solo]

Le message venait de lui parvenir. Elle regardait encore son téléphone sans bien comprendre. Comment son petit frère, celui qu'elle adorait avait-il pu se laisser avoir ? Et surtout comment avait-il fait pour rendre ce dispositif opérationnel ? Oh, il lui en avait bien parlé une fois ou deux, mais de là à ce que ce soit déjà prêt, Aube n'était pas disposée à le concevoir.

Elle envisagea un instant que ce soit un test pour vérifier que tout allait bien et elle ne paniqua pas immédiatement. Cela devait être un test, cela ne pouvait pas être autre chose. Jamais la GC n'attaquerait la Faculté alors que Fraust la protégeait. C'était en grande partie pour cela que la jeune femme avait laissé son frère là bas. Elle avait confiance, tout comme Twilight, en la puissance du recteur. Et si jamais la Faculté était attaquée, cela signifiait qu'elle avait eu tord. Cela, jamais elle ne se le pardonnerait. Il fallait que Twilight aille bien, sinon...

Sinon quoi d'ailleurs ! Qu'est ce qu'elle pourrait faire pour oublier ? Elle devait agir, mais comment, quand, pourquoi ? Toutes ces questions qui devaient rester sans réponses tant que la jeune femme était en train de contempler son téléphone. Elle ne bougeait pas, restait totalement immobile, attendant un signe, un espoir provenant de l'autre coté de la mer. Mais non, rien ne parvenait à ses oreilles, aucun son, aucune musique signalant la tromperie et la bonne nouvelle.

Il fallait croire que Twi n'était pas aussi puéril que cela et qu'il ne s'était pas amusé à lancer de fausses rumeurs. Mais cela n'était pas pour autant agréable. Elle sentait que ça serait délicat de parvenir à temps sur la Faculté. Que ce serait pratiquement impossible de sauver Twi si jamais il s'était mis en tête de se battre. Et qu'elle devait lui faire confiance. Mais pour cela elle avait besoin de réconfort, de parler avec quelqu'un qui pouvait la comprendre. Et le jeune garçon avait tout organisé. Iwëne, un nom qui revenait souvent dans la conversation, un nom que Twi avait appris à prononcer sans grimacer, un nom qu'il respectait et qu'il aimait à présent. Aube regarda le numéro et le composa en espérant entendre la voix de son frère qui déciderait que cette plaisanterie était terminée.

Twi, réponds, je t'en supplie, décroche ce téléphone ... Oh ! Désolé, mademoiselle Iwëne ? Je dois vous parler de Twilight, mon frère.

La conversation pouvait à présent commencer et être certainement des plus palpitante ... Enfin sauf que, Aube était tombée sur le répondeur de la jeune femme. Elle ne pouvait plus attendre et se dirigea d'un pas résolu vers l'aéroport, elle venait d'arriver dans cette ville, mais devait déjà la quitter. Direction l'indonésie et la Faculté.

[HRP, tu vois, tu n'as même pas à répondre ... on se retrouvera aux portes de la Fac ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic SOLO de Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne [Berlin] Une aube...mortelle.
» Perfection [solo]
» [Solo] Coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser