The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maeve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Maeve   Maeve EmptyMer 6 Aoû - 20:56

NOM : Markeley (elle abandonnera son nom en intégrant le GC)
PRENOM : Maeve
SURNOM : ---
AGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 mai 2036
SEXE: Féminin
NATIONALITE: Anglaise
PERMIS : Aucun


TYPE DE POUVOIR : Création et contrôle du vent, création de lames d’air tranchantes [ Matériel ]
DESCRIPTION DU POUVOIR : Maeve a le pouvoir de créer le vent et de le contrôler comme bon lui semble. Elle peut gérer la puissance des vents qu’elle créée, pouvant dès lors sans problème d’une brise légère à un vent d’une extrême violence. Elle est capable d’affiner son contrôle du vent au point de créer des lames d’air des plus tranchantes.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucun contrôle, son pouvoir se déclenche à l'improviste et elle ne contrôle pas les vents qu'elle crée, ni la puissance de ceux-ci. Et suivant l’intensité du vent qu’elle crée, elle est prise de douleurs plus ou moins grandes à la tête.
Niveau 1 : Elle contrôle à présent le déclenchement de son pouvoir cependant elle ressent toujours de la douleur lorsqu'elle l'utilise, mais celle-ci est désormais supportable. Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de dix kilogrammes. Elle est aussi capable de créer des lames d’air, cependant elle ne maîtrise pas encore bien cette technique, ces lames d’air ne provoquent que de légères blessures comparables à celles laissées par des lames de rasoir.
Niveau 2 : Elle ne ressent désormais plus aucune douleur lorsqu'elle utilise son pouvoir. Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de cinquante kilogrammes. Elle est aussi capable de créer de meilleures lames d’air, les blessures causées par ses lames sont désormais comparables à celles causées par une arme blanche légère.
Niveau 3 : Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de cent kilogrammes. Elle est donc ainsi capable de se transporter elle-même dans les airs. Sa maîtrise des lames d’air n’a pas vraiment changé, si ce n’est qu’elle laisse des blessures plus profondes.
Niveau 4 : Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de deux cents kilogrammes. Elle a peaufiné sa maîtrise des lames d’air, celles sont désormais beaucoup plus puissantes, les blessures qu’elles causent sont désormais comparables à celles causées par une hache.
Niveau 5 : Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de cinq cents kilogrammes. Ses lames d’air sont désormais assez puissantes pour laisser de légères entailles dans de la roche (trois centimètres de profondeur).
Niveau 6 : Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges d’une tonne. La puissance qu’elle sait mettre dans ces lames a encore augmentée, celles-ci laissent désormais des entailles dans la roche d’une profondeur quinze centimètres.
Niveau 7 : Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de deux tonnes. Désormais ses lames d’air sont des plus puissantes, elles peuvent laisser dans de la roche des entailles profondes en moyenne de cinquante centimètres.
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : ---
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Apparition naturelle à l’âge de 6-7 ans.



PHYSIQUE : Maeve mesure environ un mètre soixante quatre, ce qui est la moyenne pour une jeune anglaise de son âge. Elle a une carrure athlétique et sportive due au terrible entraînement qu’elle a subi au sein de la Genetics Corporation. Elle a le teint de peau assez pale et des formes bien proportionnées. Maeve a des cheveux d’un rouge vif et pas trop longs et des yeux qui sont d’un bleu scintillant.

Maeve aime s’habiller avec des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise, mais la tenue qu’elle aime le plus porter est une camisole de force, drôle de goût me direz vous, certes. Cependant elle a accordé une grande valeur sentimentale à cette camisole, mais lorsqu’elle la porte, les manches ne sont pas attachées, elle garde ainsi libre de tout mouvement ses bras bien qu’elle ne puisse plus utiliser ses mains. Bref c’est en quelque sorte son petit trésor, un petit cadeau des chercheurs qui se sont occupés d’elle.

CARACTERE : Maeve ne vit que pour servir les intérêts de la Genetics Corporation, ses intérêts à elle ne sont que secondaire, si elle sait rendre ses supérieurs fiers d’elle alors cela suffit. Maeve est une fille de nature calme et est très observatrice. Elle parle peu surtout lorsqu’elle se retrouve dans de grands groupes, préférant observer les personnes et l’environnement qui l’entourent. C’est aussi une fille d’une extrême patience, d’un calme inexpliqué, elle ne s’impatiente donc et sais attendre, sans rien faire, juste regarder autour d’elle. Il lui arrive cependant parfois de se montrer extrêmement possessive et agressive, surtout vis-à-vis d’une camisole de force que lui aurait offert un scientifique s’étant occupé d’elle depuis son arrivée dans la Genetics Corporation. Cette camisole toute banale est en gros le trésor de Maeve, s’en prendre à celui-ci reviendrait à la mettre en colère et donc à mettre votre vie en jeu. Car lorsqu’elle est en colère, plus rien ne l’arrête, si ce n’est les ordres de ses supérieurs mais encore faut-il que dans cet état qu’elle parvienne à les entendre.


SIGNES PARTICULIERS : Mise à part que vous la verrez souvent vêtue d’une camisole de force, rien à signaler.

COMPETENCES SOUHAITEES :
Compétences physique : Souplesse et agilité
Compétences sportives : Close Combat




Dernière édition par Maeve le Sam 9 Aoû - 18:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyMer 6 Aoû - 20:57

PARCOURS :

6-7 ans // La naissance du vent destructeur.

C’était une fin de journée comme une autre, Maeve avait fini de faire ses devoirs et d’étudier ses leçons et s’était installée dans le grand canapé du salon pour regarder la télévision. Sur le temps qu’elle passait à regarder des dessins animés, sa mère s’affairait dans la cuisine à préparer le repas du soir, tandis que son père travaillait encore et ne rentrerait que plus tard dans la soirée. Cette famille semblait vivre son train-train quotidien cependant tout cela allait bientôt basculer à cause de l’émergence d’un pouvoir des plus destructeurs. Maeve venait de changer de chaîne regardant à présent des animes Disney, et alors qu’elle avait toute son attention fixée sur la télévision, elle fut prise d’un violent mal de tête qui la fit se plier en deux. Elle n’avait jamais ressenti pareille douleur auparavant, elle avait tellement mal qu’elle se mit à crier, se mettant à appeler sa mère pour qu’elle vienne l’aider. Sa mère affolée par les cris de sa petite arriva rapidement dans le living auprès de sa fille toujours en proie à une douleur inexplicable. C’est alors que des courants d’air commencèrent à se former autour de Maeve, mais ces courants d’air n’étaient pas des plus naturels, leur puissance se renforçait à vue d’œil si bien que les feuilles et autres objets légers se mirent à s’envoler et à tournoyer autour de la petite toujours entourée des bras de sa mère. Mais celle-ci ne tarda pas à être repoussée de sa fille par un vent d’une violence incroyable qui l’envoya s’étaler un peu plus loin. Quant à Maeve, elle souffrait de plus en plus, sa douleur semblait croître avec l’intensité de ce vent qui l’entourait et qui formait un mur impénétrable. Soudain la douleur sembla atteindre son paroxysme, Maeve se mit alors à crier à s’en caser la voix, le vent autour d’elle était devenu des plus violents mais aussi des plus tranchants, il lacérait les meubles, les divans, tout ce qui se trouvait sur son chemin. La mère de Maeve ne fut pas non plus épargnée par ce vent destructeur, elle fut grièvement blessée.

A l’extérieur un passant avait entendu les cris poussés par Maeve et s’était approché de la maison, en se demandant ce qui se passait à l’intérieur. Les cris qu’il entendait semblaient refléter une profonde douleur, c’est alors qu’en plus des cris, il entendit des bruits de meubles qu’on déplaçait, qu’on fracassait. Devenant de plus en plus inquiet, le jeune homme décida d’aller voir ce qu’il en était, mais il fut arrêté net dans sa démarche lorsqu’il vit les fenêtres du premier étage exploser. En effet le vent de Maeve était devenu incontrôlable et la pauvre petite souffrait toujours autant. En tout cas le jeune homme, après avoir vu cela ne perdit pas de temps et appela les urgences. Sur le temps qu’elles arrivent, le vent qui soufflait à l’intérieur de la maison cessa brusquement, Maeve venait de perdre connaissance, la douleur ayant été trop forte, elle n’avait pu la supporter plus longtemps. Ce ne fut qu’après cinq minutes après l’appel du jeune homme que des pompiers accompagnés d’une ambulance et d’une voiture de police arrivèrent sur les lieux. Ils demandèrent alors des explications au jeune homme, ceux-ci ne sut que leur expliquer ce qu’il avait vu et leur montrer la maison aux vitres brisées. Il fut alors décider d’envoyer un groupe de deux pompiers à l’intérieur afin de voir ce qu’il en était et de secourir les personnes pouvant l’être. Ces deux pompiers pénétrèrent alors dans la maison avant de monter les escaliers qui allaient les conduire au living. Prudemment les pompiers s’avancèrent dans le couloir de l’étage avant de finalement pénétrer dans le living. Là ils purent voir un véritable carnage, tout était sans dessus dessous, tous les meubles et les divans avaient été déchiquetés et expulsés contre les murs. Au centre de la pièce se trouvait Maeve seule, inconsciente et allongée sur le sol. L’un des pompiers s’avança vers la petite fille, tandis que l’autre sortait un talkie walkie pour prévenir qu’il avait trouvé une fille. Mais alors qu’il était entrain de communiquer l’information, il aperçut en dessous des décombres d’une armoire, un bras ensanglanté qui dépassait. Il coupa alors la communication et s’en alla bouger l’armoire afin de dégager la personne qui se trouvait dessous. Cette personne qui n’était d’autre que la mère de Maeve, cependant une fois sortie de là, le pompier put se rendre compte qu’il était déjà trop tard pour elle. Il prévint alors ses supérieurs qu’ils avaient un mort.

Entre temps l’autre pompier avait tenté de réveiller Maeve, et au bout d’une minute d’essai il parvint à y arriver. Le pompier semblait heureux de voir la petite se réveiller, il était aussi surpris de voir que celle-ci n’avait rien, c’était selon lui des plus étranges. Cependant lui et son collègue n’allaient pas tarder à comprendre… En effet sitôt après avoir repris conscience, un vent d’abord léger commença à envahir la pièce, mais celui ne tarda pas à s’intensifier faisant réapparaître la douleur chez Maeve. Alors que le vent devenait des plus forts, le pompier voulut sortir de la pièce avec son collègue tout en emportant la petite avec lui, cependant il ne put le faire car il se trouva expulser contre le mur tout comme l’avait été tout ce qui se trouvait dans cette pièce. Mais par chance pour eux, Maeve était déjà à bout et donc son vent n’eut pas le temps de devenir des plus destructeurs, vu qu’elle perdit une nouvelle fois conscience. Il ne fut dès lors plus aucun doute pour les deux pompiers -- légèrement blessés suite à cela – que cette petite était une mutante. Ils en informèrent alors leur supérieur, celui-ci leur ordonna alors de laisser la fille sur place, leur disant qu’ils allaient faire appel à des spécialistes. Ce qui fut sitôt fait, l’officier qui dirigeait les opérations contacta la Genetics Corporation, celle-ci répondit alors qu’elle allait envoyer des hommes récupérés la fille. Ce fut chose faite car dix minutes plus tard on vit une camionnette blanche arriver sur les lieux, de celle-ci descendirent quatre hommes vêtus de blouse blanche. L’un d’eux se dirigea vers l’officier qui dirigeait l’opération et demanda les détails de la situation, il demanda ensuite à s’entretenir avec les deux pompiers qui s’étaient aventurés à l’intérieur de la maison. Il recueilli de cette manière pas mal d’information, il s’en alla ensuite donner ses consignes à ses subalternes. Il fut alors formé un groupe de deux, où les deux homme s’équipèrent d’un fusil à tranquillisant du même modèle que ceux utilisés sur les bêtes sauvages avant de s’engager à l’intérieur de la maison où on n’entendait à présent plus la petite fille. Arrivés à l’étage ils s’avancèrent prudemment, suivant les témoignages des pompier il savait déjà plus ou moins où trouvait leur cible et lorsqu’ils firent éruption dans la pièce, ils trouvèrent comme prévu la jeune fille étendue au centre de celle-ci. L’un d’eux s’avança près de la fille pour vérifier son état, tandis que l’autre restait en arrière le fusil pointé sur la fille au cas où elle se réveillerait mais il n’en fut heureusement rien et après avoir inspecté un peu les lieux, ils prirent la fille avec eux et retournèrent rejoindre les autres. Le chef voyant que ses hommes avaient réussi leur mission dit à l’officier de faire passer ceci pour une simple explosion de gaz ou quelque chose du genre, il lui dit aussi d’envoyer le futur rapport qu’il ferait à la Genetics Corporation et il n’oublia pas de dire qu’il prendrait également soin de cette mutante. Etant donné les compétences qu’avait cet homme, l’officier ne discuta pas et le laissa partir lui et ses hommes avec cette petite fille.


6-7 ans // Le confinement.

Lorsque Maeve revint à elle, elle ne se trouvait plus chez elle, elle ne se souvenait pas non plus de ce qui s’était passé exactement. Etant donné le fait qu’elle avait été pliée par la douleur, il était normal qu’elle n’ait pas fait plus attention à ce qui s’était passé. Elle se trouvait désormais dans un endroit sombre éclairé seulement par la lumière de l’extérieur qui lui arrivait d’une fenêtre sans vitre mais munies de barreaux. Elle était allongée sur un lit fort peu confortable et un peu plus loin à côté d’une porte blindée se trouvait un lavabo et un miroir fixé contre le mur. Il n’y avait pour elle plus aucun doute sur le fait qu’elle se trouvait dans une cellule de prison, mais pas n’importe quelle prison. Ce qu’elle ignorait encore c’est qu’elle avait été transportée de chez elle jusqu’aux infrastructures de la Genetics Corporation se trouvant à Miami. Elle ignorait aussi la raison de son confinement, pour elle, elle n’était rien d’autre qu’une victime dans toute cette affaire. En effet elle n’avait pas encore pris conscience que c’était un pouvoir né en elle qui avait été la cause de tous ses ennuis. Mais elle allait se rendre compte que ceux-ci n’étaient pas terminés, s’étant redressée sur son lit, elle fut de nouveau prise par un violent mal de tête et de nouveau le vent commença à se rassembler autour d’elle par de multiples courants. Au fur et à mesure que la douleur grandissait, son vent devenait des plus violents et des lames d’air tranchantes ne tardèrent pas à venir frapper les murs et la porte blindée laissant des marques plus ou moins profondes.

A l’extérieur une alarme retentissait déjà, on était déjà au courant que le pouvoir de la nouvelle arrivante s’était réenclenché, cependant il était impossible de l’approcher pour le moment. Il fallait attendre qu’elle perde une nouvelle fois conscience, il n’y avait pas de soucis à se faire car bien que ce vent qu’elle créait était des plus destructeurs il ne pouvait en aucun cas briser les quatre murs qui l’enfermaient. Il fallut attendre sept bonnes minutes pour que la douleur devienne une nouvelle fois insupportable à la jeune fille et qu’elle perde finalement conscience. Elle fut alors emmenée dans les laboratoires afin d’être étudiée, il était capital pour les scientifiques d’analyser et de comprendre le mode de fonctionnement de son pouvoir et ce afin de mieux contrôler celui-ci. Après quelques recherches et lectures des rapports et des témoignages recueillis lors du drame, les chercheurs purent comprendre le mode de fonctionnement du pouvoir de Maeve. Il était en fait très simple, elle était capable par la force de son esprit de contrôler des vents d’une extrême violence. Cependant les chercheurs ne purent expliquer tout de suite le fait qu’elle ressentait une terrible douleur à chaque fois que son pouvoir s’enclenchait. Le temps de comprendre ce problème et de finir les derniers tests sur elle, ils décidèrent de placer Maeve dans un coma artificiel.


8-14 ans // Une autre vie qui commence.

Maeve resta près d’un an en coma artificiel, durant cette période les scientifiques essayèrent de régler le problème de cette douleur qu’elle ressentait à chaque manifestation de son pouvoir. Cependant malgré tous leurs efforts, ils ne purent résoudre ce problème, mais ils ne perdirent pas espoir, émettant l’hypothèse que Maeve règle elle-même ce problème en gagnant plus de maîtrise de son don. Mais pour le moment que Maeve arrive à contrôler son pouvoir n’était pas l’objectif prioritaire à atteindre pour ses savants, en effet il fallait d’abord penser à la rééducation de cette jeune mutante. Celle-ci allait se faire à l’aide de lavages de cerveau destinés à lui effacer tous les souvenirs qu’elle avait de son vécu à Londre avec sa famille et à lui en implanter d’autres. Des faux souvenirs qui lui donneraient l’impression d’avoir toujours fait partie de la Genetics Corporation, c’était par ce genre de procéder que cette société s’assurait de la fidélité de ses mutants. Ces lavages de cerveau durèrent six bon mois. Maeve avait à présent dix ans et était devenue un cobaye comme un autre destiné, une fois formée, à venir grossir les rangs des soldats mutants de la Genetics Corporation. Pour elle commença alors une terrible formation, les premiers entraînements qu’elle dût endurer étaient destinés à renforcer sa condition physique. Ce ne fut qu’au bout de deux longues années qu’elle acquit les conditions physiques nécessaires pour être formée au close combat, elle débuta alors un autre genre d’entraînement où elle se trouvait souvent opposée à d’autres mutants dans des combats. Là elle était obligée de gagner, de devenir meilleur, car les mutants qui perdaient les combats étaient souvent réexpédier dans les laboratoires pour devenir les cobayes de nouvelles expériences des plus dangereuses pour eux. Mais Maeve n’eut pas eu droit à ce retour dans les laboratoires car elle gagna pratiquement tous ses combats devenant à chaque fois meilleure, elle en perdit certes quelques uns mais le scientifique qui s’occupait personnellement d’elle ne jugea pas nécessaire un retour au laboratoire. Et donc en l’espace de deux ans, elle devint une assez bonne combattante, cependant bonne combattante qu’elle était, elle ne maîtrisait toujours pas son pouvoir, chose qui était assez honteuse pour elle car elle voulait plus que tout le maîtriser et rendre ses supérieurs fiers d’elle.


Dernière édition par Maeve le Sam 9 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyJeu 7 Aoû - 11:43

La fiche me plait bien, mis à part le pouvoir ... C'est pas un peu too much ça ?

Fraust ? Iwëne ? Scott ? Les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

De même, ça me va sauf le pouvoir.

Déjà niveau 0 tu tues tout le monde.... Heuuu... Va falloir le changer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyJeu 7 Aoû - 18:13

Ah... D'accord mais il va être difficile de le changer sans modifier toute mon histoire, je ne vous cache pas que cela m'embête pas mal. Mais ce qui m'embête le plus c'est que je n'ai pas d'autre idée de pouvoir pour le moment...

--------------------------------

Edit : Bon j'ai changé mon pouvoir cependant j'ai pas mal de problème pour la description par niveau, j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. Sinon j'ai réécris mon histoire en fonction de ce nouveau pouvoir. J'espère que cela convient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyJeu 7 Aoû - 19:24

Bon je vais filé un peu d'aide a tout ça.

Incompréhension our ma part (en temps que joueur je dis ça) tu peux contoler la puissance du vent dès le niveau 1 ça veut dire que les vents que tu créé peuvent être surpuissant déja a ce moment donc faudrait m'expliqué comment ils peuvent augmenté en puissance (j'ai peut être simplement mal compris a la lecture).

Un petit conseil, si tu dois changé de pouvoir propose le pouvoir et attend qu'on te dise OK avant de changer l'histoire sinon tu risques de tout faire pour rien.

Pour la description par niveau ça serait plus facile avec des exemples.

Par exemple le vent que tu produit a quel moment il peut emporter un stylo a quel moment il peut emporter un être humain et a quel moment il peut emporter un camion. (je dis ça parce que tu dois avoir une idée définit j'ai créé un tas de fiche avant de faire validé mes persos)

Pour les lames d'air je dirais idem tu peux couper un être humain un arbre et un mur tout ça dès le niveau 2 ? (la encore peut être ai je mal compris )

Donc voila moi ce que je comprend pas et ce que je ne comprendrais pas si ton perso venait a utilisé ses pouvoirs contre le mien.

Je te souhaite bonne chance pour tout ça c'est pas facile, on a tous eu du mal, et permet moi de te dire que je suis assez admiratif face a ton rp je suis au maximum deux fois moins bon.

Ps: Les admins perdonnez mon interventions je cherche juste a rendre service et a vous évitez un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyJeu 7 Aoû - 22:11

Merci pour ton aide Alberto, suivant tes conseils j'ai essayé d'expliquer les différents niveaux de mon pouvoir avec des exemples. Cela me semble déjà beaucoup mieux qu'avant mais j'espère que cela sera suffisant et que tu ne baigneras plus dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyVen 8 Aoû - 22:12

Salut et désolé du retard ^^'

Ce pouvoir-ci est mieux que le premier, le dosage est à peu près correct, je pense que vu le niveau global de la fiche on ne va pas chipoter davantage.

Twi, Wëne? Is it goof for ya? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyVen 8 Aoû - 22:57

Nop, ça ne me convient pas.

L'histoire de ta fiche, Maeve, et surtout la fin, laisse à penser que ton perso est un mutant de bon niveau. Or, tu commences lvl 0, comme tout le monde.
Par ailleurs, ça pose aussi problème sur ta rédaction du pouvoir : si ça se trouve, puisque tu n'es pas encore niveau 1, ton perso n'acquérira pas le niveau supérieur grâce à la GC. Il faudrait donc modifier ça...

Voili Voilou, j'attend de voir tes rectifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyVen 8 Aoû - 23:34

Suivant ceci :

Fraust a écrit:
IMPORTANT!!


Une petite nouveauté va être mise en place dès aujourd'hui, qui est: l'attribution d'un niveau selon la qualité des fiches de personnages. Explications:

Les joueurs qui, dès leur fiche de personnage, s'appliquent à faire une histoire ordonnée et originale, sans trop de fautes, ont toujours été traités de la même manière que les joueurs postant des fiches, disons, "banales". Ceci va changer.

En effet, dès maintenant, un niveau 1 ou même 2 pourra être attribué aux joueurs présentant des fiches de bonne qualité. Ceci de façon à promouvoir d'une part l'avancée de ces joueurs qui font des efforts, et d'autre part de doper le recutement des sections dans les zones du reste du monde.

De plus, les joueurs choisissant de jouer des clones dans la section Arobase bénéficieront de bonus conséquents au sein même de ladite section. Des compétences particulières, utiles en RP, pourront être débloquées (si les fiches sont bonnes bien sûr!). Pensez-y au moment de créer votre fiche de personnage! Smile

Ne serait-il pas possible que le niveau un soit déjà attribué à mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyVen 8 Aoû - 23:38

Si c'est possible, mais c'est nous qui décidons de la qualité d'une fiche ... Pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 12:27

Je n'ai jamais dit le contraire Twilight, c'est juste que je pensais pouvoir y avoir droit. Enfin ce n'est pas plus mal ainsi, j'ai rectifié ma fiche suivant les indications de Iwëne, j'espère que cela ira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 13:04

A moitié bon, ma p'tite...

Look !

Maeve a écrit:
[b]DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucun contrôle, son pouvoir se déclenche à l'improviste et elle ne contrôle pas les vents qu'elle crée, ni la puissance de ceux-ci. OK !
Niveau 1 : La Genetics Corporation a su réglé le problème de la douleur (ce n'est peut-être pas elle qui réglera le problème ! Secondo, tu ne parles pas de douleur dans le niveau 0...), celui ne se déclenche désormais que par la volonté de Maeve. Elle est capable de créer des vents assez puissants pour soulever et déplacer des charges de dix kilogrammes. Elle est aussi capable de créer des lames d’air, cependant elle ne maîtrise pas encore bien cette technique, ces lames d’air ne provoquent que de légères blessures comparables à celles laissées par des lames de rasoir.

et...

Maeve a écrit:
8-14 ans // Une autre vie qui commence.

En l’espace d’un an les scientifiques de la Genetics Corporation avaient fait du bon travail sur Maeve, ils avaient su régler par le biais de multiples expériences le problème de cette douleur atroce que la jeune fille ressentait à chaque fois que son pouvoir se déclenchait. Cependant bien qu’elle ne ressentait plus de douleur, elle ne contrôlait toujours pas son pouvoir. (Bien et pas bien. Bien parce qu'elle ne contrôle pas son pouvoir ; pas bien parce que (voir plus haut) tu ne parles pas de douleur dans ton niveau 0. Et si tu te mets à en parler, pas bien toujours car tu n'es pas encore niveau 1 et sans douleur. Tu vois ce que je veux dire ?) Mais pour les scientifiques ce n’était juste qu’une question de temps avant qu’elle n’y parvienne et ils préférèrent dès lors se concentrer sur autre chose, à savoir la rééducation de Maeve, celle-ci allait se faire à l’aide de lavages de cerveau destinés à lui effacer tous les souvenirs qu’elle avait de son vécu à Londre avec sa famille et à lui en implanter d’autres.

Par ailleurs :

Maeve a écrit:
COMPETENCES SOUHAITEES :
Compétences physique : souplesse et agilité hors norme (faut pas éxagérer non plus ! ^^)

Voilà, modifie ça, et ça devrait être bon ^^ Si tu ne comprends pas quelque chose, demande-moi, j'essayerais d'être plus explicite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 14:34

Bon voilà j'ai édité une nouvelle fois ma fiche, à toi de me dire s'il y a encore quelque chose qui te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 18:21

Pour les compétences, je disais "faut pas exagérer" parce que tu met "hors norme". Tu peux très bien laisser ces compétences, mais enlever le "hors norme" XDD

Sinan, c'est bon. Change ça (à moins que tu ne veux plus de ces compétences) et c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 18:28

Bon voilà j'ai changé cette dernière chose, je suis contente d'avoir enfin terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 21:10

Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée !

Tu commences dans le reste du monde ^__^ Bon jeu sur The Faculty, et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 21:15

Merci beaucoup, mais dans le reste du monde ?? Ne suis-je pas censée rester enfermée dans une cellule de la Genetics Corporation tant que je ne suis pas devenue ce qu'on appelle un mutant "libre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 21:40

Arf, quelle tartelette à la framboise, sérieux quoi !

Si si, tu as raison =) La GC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptySam 9 Aoû - 21:44

Oki, j'attends alors qu'on me donne accès à la partie du forum appartenant à la Genetics Corporation, j'aurai ensuite tout le loisir de rédiger mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyDim 10 Aoû - 1:41

Voila c'est fait Wink

Bienvenue et bon jeu à toi ! Pi n'hésites pas, dès à présent, à aller embêter Kajitsu si tu as des questions particulières concernant la G.C. ^______^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve EmptyDim 10 Aoû - 9:57

Ne t'en fais pas je n'ai pas attendu que tu me le dises pour le faire ^^

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeve Empty
MessageSujet: Re: Maeve   Maeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F534-MAT : Maeve
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser