The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Debout !   Debout ! EmptyMer 30 Juil - 17:33

Deux jours s'étaient écoulés depuis l'entraînement avec Hana No Kami. Hier, Abigail avait passé la journée à réfléchir à comment elle pouvait se débrouiller pour continuer à s'entraîner. Et cela n'avait pas été du temps perdu, car elle avait peut-être bien trouvé plusieurs solutions de rechange, pour pouvoir faire fi de cette épaule encore douloureuse. Le problème était que néanmoins, la renarde avait besoin de quelqu'un pour l'aider, car toute seule, elle n'arriverait pas à faire grand-chose de bon. Toujours hier, elle avait entendu des rires dans l'atelier de Logan, et visiblement, Jack et lui avaient jasé au sujet d'une certaine Marie... Aby n'y avait rien compris (car fort heureusement pour un certain gars, elle n'avait pas entendu le passage où l'on parlait d'elle, n'est ce pas? ^.^) à ce charabia, mais elle se demandait en tout cas si l'un des deux soldats serait assez frais et disponible pour l'aider.
Tout naturellement, il était tôt, et Kitsune était allée prendre le petit-déjeuner à la salle de vie commune du M.I.L. L'heure avançait, et pourtant, personne ne s'était présenté ici jusqu'à l'heure où nous nous sommes. L'abri avait-il été déserté dans la nuit, ou bien tous les membres avaient-ils décidé de faire une grasse matinée? Aby se sentit en tout cas, rapidement un peu idiote, seule devant son bol de lait et ses deux tartines.
Mais qu'à cela ne tienne, la renarde finit son petit-déjeuner, puis partit se doucher prestement. Cela lui permettrait au moins de se réveiller un peu mieux! Abigail s'habilla ensuite, d'une tenue assez proche de l'habituelle, le classique débardeur-jeans. Et enfin, la jeune nippone prit un peu de temps pour arranger sa coiffure... Et elle fût prête!

Il était à présent plus de neuf heures, et la matinée commençait à s'avancer. Pourtant, Aby semblait toujours être la seule levée de la base. Pour ne pas déranger les dormeurs, elle décida d'aller faire un petit tour dehors...

La renarde revint une petite demi-heure plus tard, avec sur son épaule valide, un bâton long comme son katana, et un autre de la taille d'une épée à une main, tous deux aussi solides l'un que l'autre. Pensant qu'à présent elle avait le matériel, et que maintenant, il ne lui manquait plus qu'un partenaire, la jeune fille retourna dans la salle de détente, où elle espérait que quelqu'un se serait levé. Mais à sa grande surprise, toujours pas, la pièce était toujours aussi dépeuplée...
Qu'à cela ne tienne, elle attendrait que quelqu'un se lève. Après tout, elle avait tout son temps, et elle comprenait tout à fait que tout le monde n'était pas aussi matinal qu'elle. D'autant plus qu'elle n'avait pas fait la fête la veille, elle!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptySam 2 Aoû - 1:35

Curieusement, Spyke était bien silencieux, dans les couloirs, tandis qu'ils se rapprochaient, avec Jack, de la salle de détente/repas/bordel en tout genre. Oui, le jeune homme qui, en temps normal, aurait prévenu de son approche par des éclats de rire, des imitations de guitare, des chansons sifflées, ou des bruits plus ou moins douteux, et bien ce matin là, il ne faisait quasiment pas un bruit, le gars! Et pour cause, il avait déjà la tête en bordel, sans doute due au fait que ses pensées devaient, en ce moment même, s'entrechoquer dans sa boîte crânienne, son cerveau s'étant ramolli dans la nuit (l'abus d'alcool et de drogue est dangereux pour la santé, consommez pas ou avec modération!), allez savoir pourquoi; bref, dans ce petite bout de cerveau ramolli donc, ses pensées n'avaient tellement plus assez de place qu'elles se faisaient un petit moshpit, comme dans un concert d'Anthrax, période 'Fistful of Metal'. toute un programme, les enfants!

Mais là, le deathrider n'était point en la personne de Logan l'incrédibeul, ou alors il était bel et bien raide! D'ailleurs, tel est le slogan des néo-punks de 2051: 'Not dead, but bien raides!!' Bref, tout ça pour dire que c'est un Michael bien raide qui entra en premier dans une salle de détente, déjà occupée par la miss Armstrong. Ouh put*in, rien que de voir la renarde rappela quelques cruels souvenirs à notre bon jeune technicien du M.I.L.! Tout à coup, il se rappela avoir parlé d'elle, dans la nuit, avec Jackie; mais à quel propos? Bordel de foutredieu, il n'en savait rien!! Quelque part, toujours dans le cerveau de Spyke, une alarme retentit, accentuant son mal de casque du moment, une alarme qui disait 'Warning, ne pas sortir de trop grosses conneries sous peine de baffes à effet 'restauration système'. Autant dire que, pour une fois, l'étalon aux yeux pourpres fit profil bas.

"Salut Aby, bien dormi?"

Peu de conviction, certes, mais surtout, pas parler trop fort, sinon le mal de tête s'amplifie!

Pour le reste, Logan se tira une chaise, mais avant de s'y laisser mollement tomber, il se dirigea vers son armoire secrète bricolée, où il choppa sa bouteille de whisky perso', et un verre propre qu'il avait lavé lui-même. Le doute court toujours, quelque part dans les tunnels souterrains de l'abri de l'organisation underground, vous savez! Mais les plus anciens membres se rappellent probablement que ainsi déjeune Logan: un p'tit canon de whisky, pour chasser la brume nocturne, puis une douche froide pour sortir définitivement de la torpeur. ZE déjeuner made in Logan, quoi!

Puis, il s'installa, enfin. Et ouvrit sa bouteille, se remplit le verre jusqu'à la moitié (verre de Logan = 15cl environ), et posa ses 4 cachetons sur la table de bois. Et il les goba les 4 en même temps, avant de faire descendre le tout avec une grande gorgée de boisson dorée. Et, warf, ça passe costaud! L'envie de gerber de Logan était presque à son maximum, et, dans le doute, il vérifia une nouvelle fois l'étiquette de la bouteille; pas envie d'avoir re-bu de l'urine d'Arok, m*rde! Mais ouf, ce n'était pas du pipi, mais bien du 'vice-ski', comme disait sa grand-mère, elle aussi adepte de la bibine. La famille Logan, picoleurs de génération en génération, hein! Et ouais mec, il y a des choses qui ne se perdent décidément pas... Mais Logan repoussa le verre pas encore vidé, et s'écroula à moitié sur la table, la tête dans ses bras, et on entendit:

"P't*in... J'me sens pas bien moi, t'à coup..."

Un cadavre ambulant, on vous le disait!
Mais le warrior trouva tout de même, au bout d'un moment, la force de relever la tête, et de regarder Aby, qui devait probablement trouver le spectacle peu fameux. Et oui, fallait bien que ça arrive un jour, et que cette petite sainte-nitouche découvre Logan dans cet état. Surtout quand on sait comment il organise son temps à la base, le gars: 20% informatique, 20% mécanique et bricolages divers, 20% drague de Vitalie, 10% repas et dodo, et 30% picole! Tout un programme!

"Alors... Qu'est que tu racontes de beau?"

Demanda-t'il enfin à la renarde, manière de lancer une conversation, un peu plus glorieuse. Ceci dit, l'intéressé regarda son verre, s'amusa en quelque sorte à faire rouler le restant de liquide à l'intérieur, mais sans avoir l'air de vouloir le finir, pas encore en tout cas... Patience, les médocs vont pas tarder à agir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyDim 3 Aoû - 21:28

Un Jack en état de loque entra à la suite de Logan, deux comprimés dans la main lui aussi. Le foulard du magicien était resté dans l'antre de Logan, sur le sol entre les bouteilles, alors il avait le visage découvert et les deux yeux légèrements ouverts. Son oeil de verre le chatouillait légèrement, comme à chaque fois qu'il buvait trop la veille. Tout en faisant un signe de tête en salutations à Abigail, présente dans la pièce, il s'invoqua un verre de jus d'orange. Oui-oui, vous avez bien lu, il s'invoque carrément le verre rempli de jus. Pas de quoi chipotter avec les détails en ce moment, il avait un mal de tête carabiné, et il devait se concentrer très précisément pour invoquer le bon truc, ce matin... pas comme la veille, hein ?

Il plaça les deux pilules sur sa langue et but une grande gorgée de jus, histoire de faire bien passer le tout. Mais quel mal de crâne, merde ! La magicien s'installa lui aussi à table. Logan était à un bout, Kitsune à l'autre, alors Hana no Kami se plaça carrément entre les deux, à la droite de... Logan. Fallait pas dire la droite de Dieu, ça serait un peu exagéré, non ? Installé confortablement sur la chaise inconfortable de la table, il plaça ses coudes sur celle-ci et se prit le front à deux mains, baissant la tête, le regard rivé au pot de fleurs encore sur la table. Celles-ci commençaient à épérir, il les changerait plus tard dans la journée. Peut-être pas devant Logan e Abigail... déjà qu'il faisait la cuisine, si en plus il changeait les fleurs devant eux, il passerait pour quoi ? L'homme de maison de la base ? Fallait pas pousser non plus, hein !

Et voila Logan de tenter de briser la glace avec la renarde. Moins fort, mec, moins fort... Ayant encore parfaite conscience de ce que Mike lui avait révélé sur Aby la veille, Clay n'irait pas en parler à personne. D'ailleurs, c'était le seul détail dont il se souvenait d'hier, en fait. Mais la question était : Spyke se rappelait-il s'être confié à Jackie ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais une chose était sûre et certaine, Jack s'en souvenait, imaginant une serviette tomber devant Logan. D'ailleurs, il ne savait pas la suite, tiens ! L'avait-elle échappée volontairement devant le technicien, s'offrant à lui ? Michael lui avait-il arrachée de force, la désirant ? Ou encore... haaa, bordel de mal de bloc ! Après tout, c'était leurs trucs, pas les siens, alors il s'en fichait un peu quoi ! Oubliez les analyses scientifiques de Clay ce matin, les amis, le mec est pas en état de les compléter proprement, alors se dira ce qu'il se dira.

Si Clay savait ce que la renarde avait fait, l'avant-veille, après qu'ils aient terminés le repas, le pauvre magicien ne saurait plus où donner de la tête...

Pourquoi c'était pas des extras-rapides, tes trucs, Logan, merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyLun 4 Aoû - 14:30

Abigail avait relevé les yeux, en entendant des bruits de pas traînants, dans le couloir. Quant à ce qui suivit, elle n'aurait jamais imaginé voir les deux individus masculins qu'elle connaissait le mieux, Spyke et Kami, dans un tel état. La renarde suivit attentivement du regard chacune de leurs actions, chaque geste et chaque mouvement, et se livra ses propres conclusions quelques instants après: ils n'étaient pas frais du tout! Et c'était peu dire, entre un Logan qui se sert un verre d'alcool avec des médicaments, et un Jack qui ne dit même pas un mot et semble planer complètement... Une drôle d'ambiance s'installa alors, en même temps que les deux hommes étaient arrivés dans la pièce. Kitsune ne prononça d'abord pas un mot, regardant ces deux curieuses marionnettes animées de mouvements imprécis et lents. Puis, elle finit par répondre à Spyke.
"Ça aller... Comparant à vous, en tout cas."
Cette réplique lui donna le sourire, et elle finit même par en avoir un petit rire discret. De toute évidence, ils n'étaient pas bien réveillés, ou alors pas encore couchés, et cela se ressentait dans leur comportement. C'est pour cette raison qu'Aby se leva de table, pour aller chercher une cafetière mi-remplie qu'elle déposa au milieu de la table, entre Logan et Jack, avec un petit air de défi perçant dans son sourire. La boisson "anti-sommeil" par excellence déposée en évidence, elle se rendit à nouveau à sa place, sans rien suggérer du tout. Après tout, ils étaient tous deux des grands garçons et savaient ce qu'ils avaient à faire avec ce café, si le courage leur en prenait! Mais c'était sa manière à elle de leur exprimer sa vision des choses, sur le moment: ils étaient la tête dans la brume matinale, et il était souhaitable qu'ils se réveillent, pour de bon!
Et de plus, la renarde nippone avait besoin d'un compagnon d'entraînement pour toute la journée, et elle ne pouvait décemment pas le leur proposer alors qu'ils n'étaient sûrement pas capable de réciter l'alphabet à l'envers sans erreur! Attendons un peu, jugea donc Aby en s'amusant à se demander si l'un des deux soldats allait tenter l'expérience "café", en ce début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyMer 6 Aoû - 0:01

Du jus d'orange?? Et bin, en voila un qui fait dans la sobriété pour le petit-déj', se dit Logan en regardant son acolyte de la nuit dernière faire passer le goût pâteux de l'alcool par une banale orangeade. Remarque, si ça marche pour lui, tant mieux hein! Quant à notre cher informaticien, lui il savait que cette orangeade là ne lui apporterait pas le même tonus qu'un bon verre de whisky dans le gosier! Ouaip, même que, plus jeune, il s'amusait à carrément faire pareil, mais avec un verre de liqueur qu'il faisait flamber à l'allumette, pour se la jouer 'cow-boy'! Mais une brûlure de la langue plus tard, et il avait enfin arrêté de faire l'imbécile de bon matin! Enfin, arrêté, c'est un bien grand mot, regardez-le donc!

Et pi, comment ça 'comparant à vous je aller bien'??!! Logan et Jack avaient-ils tant que ça des gueules de cadavres?! Pour s'en assurer, Michael regarda Jack... Ok, bon, le doute était permis, dans le fond, il semblait avoir de l'acidité dans l'estomac le Jackie... Tout comme Logan himself, à bien y réfléchir... Et voila Aby de se marrer! Non mais, il ne faut jamais rire d'un gars qui à la gueule de bois, ça peut vite partir aux baffes ça! Bon, on a quand même du self-control, dans la maison, quoique ça dépend pour quoi...

*Ta gueule, conscience, arrête de penser 2 minutes, merde!*


C'est alors que Spyke décida d'en finir avec ce fond de verre qui le narguait. Et hop, cul sec, tiens! Une petite envie de déglutir tout ça traversa bien sûr la gorge de notre cher camarade, qui se força pour ne pas gerber tout de suite... Mais on était passé près!
Mais qu'est ce qu'elle fout, la miss?? Du café, maintenant? Allons bons, ça commence bien, cette journée... Non, jamais, no way, Logan ne boit pas de café! Et c'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer, sûrement pas! Lui qui ne jure que par l'alcool (de temps en temps), et avec une consommation (très) modérée, pour se réveiller par exemple (et si seulement)... Non, le café, c'était hors de question!!

"Merci Abigail, mais non merci... Là faut que je... Que je repose mon estomac, tu vois..."


*et mon foie, surtout mon foie ouais...*

Ajouta-t'il par la pensée. Bon, cette fois-ci, c'était juré: plus une goutte d'alcool pendant 24 heures!! Et il allait tenir le coup cette fois! Et pour commencer cet acte de bonne volonté, il irait nettoyer son atelier et foutre en l'air les dernières bouteilles de bières, une fois qu'il serait douché! Car aujourd'hui, les enfants, aujourd'hui était le jour où Logan se mettait à l'eau claire!!

Sérieusement, vous y croyez? Moi pas, mais bon... Qui vivra verra, dixit l'antienne populaire. Mais dans le cas de Logan, c'était plutôt: qui vivra boira. M'enfin... Non sans rire, il fallait qu'il se prenne quand même un peu en main, le gars, parce qu'il commençait à virer alcoolique, le pauvre... Autrement dit, il était plus que temps de se RESSAISIR!!! La picole, ça va bien 5 minutes, mais il vient un temps où il faut faire le ménage dans ses mauvaises habitudes... Ça requiert de la sagesse et de la patience, mais Spyke y arriverait! Oui, il essayerait de toutes ses forces, il lutterait ardemment, tiendrait bon même! 24h, c'était presque réalisable, même si ça avait, pour lui, des allures de record olympique à dépasser...

Bon sinon... C'est quoi ce bordel, là?

"C'est quoi ces bâtons, là?"

Demanda l'animal, en désignant les armes du crime, ou pas. En totu cas, que foutaient ces branches ici, ça c'était de la question! Mais cela tarabustait surtout pas mal le gars, qui, peu réveillé vous l'aviez compris, n'avait pas les idées encore super claires, vous l'aviez aussi compris. Et pour lui, la présence de bâtons dans cette pièce relevait d'un jeu bizarre, un truc d'enquête du genre: 'Je sais! C'est le colonel Arok, dans la cuisine et avec les bâtons, qui a commis l'infâme crime!'.

Navrant, non??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyMer 6 Aoû - 6:02

La tranquille descente du jus d'orange dans l'estomac avec les comprimés se passa très bien. Cependant, le magicien sentit un léger haut-le-coeur lorsqu'il vit Logan boire encore du whisky, bordel, comment il faisait, le foie de ce gamin ? Bah, à vingt ans et des poussières, on peut se le permettre, et faut combattre le feu par le feu ! Notre pompier en herbe préférait quand même l'eau comme moyen de défense, et ça marchait pas si mal. Mais on ne le reprendrait plus à se tapper une cuite chez Logan, tard, le soir, ça non ! Qui a dit "Promesse de gueule de bois ?" ?

Enfin bref, Aby se fichait bien d'eux, dans tout ça, elle proposa même aux alcoolo-heroes de la veille un bon café. Si la jeunesse s'en passerait, l'expérience ( pour ne pas s'auto-proclamer la vieillesse, quand même ! ) y goûterais !


- Avec plaisir, Kitsune...

Se sortant une tasse... de l'armoire, manuellement, comme vous et moi, sans pouvoir mutant... Jack la plaça sous la cafetière et se versa un peu de café. Frais et noir, voila une combinaison d'enfer ! Le magicien porta lentement la tasse à ses lèvres et les trempa doucement dans le liquide chaud, puis but une bonne gorgée de cet or noir d'Amérique du Sud. Ça lui vrillait douloureusement l'intérieur et les tippes, ce machin, c'était corsé ! Était-il tombé dans un panneau tendue par la jeune renarde ? Un bon café ultra-corsé pour réveiller les deux ivrognes ? Reste que le bon goût fort de ce machin fit du bien à Clay, et les petits comprimés devaient aider également, alors le magicien put détailler la pièce.

Son livre se trouvait sur la table, innocemment laissé là. Mais également, dans la pièce, se trouvaient des boûts de bois. Made in Aby ? Qu'avait la renarde derrière la tête en ce qui concernait ces machins, hein ? Le magicien ne saurait trop quoi dire, surtout que Logan avait posé la question qui l'intéressait de savoir la réponse, alors Clay ne se contenta que de lancer un bref regard, maintenant plus éveillé et alerte avec son éclat émeraude, envers sa compagne d'arme. La fixant du coin de l'oeil ( oui-oui, en étant à droite de Logan, il se trouve à gauche d'Abigail, donc son bon oeil est du côté de la renarde ! ) il releva sa tasse de café et en but lentement une autre gorgée.

Ses cheveux semblaient moins pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyVen 8 Aoû - 16:24

Bien... Un à zéro pour Jack contre Michael! Ce dernier apparaissait comme étant de plus en plus bizarre, aux yeux d'Abigail. Ou alors était-ce parce qu'elle commençait à voir les mauvais aspects de sa personnalité de gai-luron. Toutefois, la renarde ne dit pas un mot lorsqu'il refusa le café, après tout c'était son choix. Ceci dit, il avait peut-être d'autres idées en tête pour se réveiller. Et bien, qu'il fasse, pourvu que ça marche. Du côté de Kami, par contre, la boisson avait l'air de le remonter un peu. Logan pouvait prendre exemple sur le soldat plus expérimenté, conclut Aby en souriant en coin.
Celle-ci ne se retourna même pas pour regarder les deux bâtons qui intriguaient tant le jeune technicien. Kitsune haussa son épaule valide en levant sa main en l'air, puis expliqua alors la présence des deux bouts de bois dans cette pièce, de cette façon.
"Cela être pour entraînement. Je penser de trouver ici, à cette heure, quelqu'un qui pouvoir aider moi, mais... Enfin, regarder vous-même..."
Dès le moment où elle eut prononcé cette dernière réplique, Abigail décida de changer d'attitude. Jusqu'à présent, elle était restée parfaitement silencieuse, ne disant rien à propos du "sale état" apparent des deux hommes. Mais sur le coup, elle songea que peut-être que si elle les narguait un peu, ils allaient réagir et reprendre du poil de la bête. Le but de tout son comportement à venir allait donc dans ce sens, même si elle allait être inhabituellement dure ou odieuse pour cela.

Prenant le soin de paraître aussi dépitée que possible, Kitsune poussa un profond soupir assorti d'une mine exaspérée, puis se leva de table. Sans dire un mot, la japonaise se dirigea vers les deux bâtons qu'elle reprit en main avant de les maintenir appuyés contre son épaule valide. Se retournant, elle fit face aux deux individus et les regarda de façon presque hautaine, avant de lâcher dans l'air une petite pique.
"Je croire que pas trouver ici les bonnes personnes pour aider moi. Je aller chercher ailleurs..."
Et pour finir, la petite renarde se dirigea vers la sortie en remuant négativement la tête, comme si la passivité des deux soldats lui faisait pitié. Dans le fond, c'était un peu le cas, mais elle voulait qu'un sursaut d'orgueil les pousse à réagir. d'où cette mise en scène très théâtrale et à son avis, pas trop mal organisée. Tournant le dos à ses amis, elle pût enfin sourire, car jusque là elle avait fait exprès de faire une tête un peu énervée. Mais avant de partir, elle acheva d'enfoncer le clou.
"Aller vous recoucher, vraiment..."
Et elle disparut derrière la porte...

Dans le couloir, Aby eut un petit rire. Elle savait bien qu'elle avait été très méchante avec Kami et Spyke, mais elle savait aussi que la fin justifiait parfois les moyens. Le tout était à présent de savoir si elle allait recroiser l'un d'eux au cours de la journée, et qui plus est, en état de l'aider.
Pour l'heure, la jeune mutante déambula dans les couloirs à la recherche d'une autre personne: Vitalie, la chef attitrée de l'organisation mercenaire. Et ce avec une idée en tête, une idée très précise même car elle avait toute une requête à lui formuler. Aby se rendit donc vers un endroit où elle espérait l'y trouver: le bureau du chef de la base du M.I.L.

[bon courage pour vous réveiller! ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptySam 9 Aoû - 0:08

[ Moi qui me demandais combien de temps tu allais rester un ange, j'ai ma rep' ... x) ]

Au changement de ton dans la voix de Aby, Logan ouvrit un oeil, les gardant mi-clos jusque là. Et bin, une scène de ménage de bon matin, manquait vraiment plus que ça, tiens... Cependant, pour ne pas faire l'impoli, Michael se força, non, s'efforça plutôt, d'avoir l'air attentif à ce que disait la renarde du M.I.L. ... Mais dès qu'elle fût sortie... Boum, Spyke laissa sa tête retomber entre ses mains, et ses yeux se refermer à moitié. Jack entendit probablement l'hurluberlu dire:

"Ouais ouais... Mais merde, c'est pas mon heure là... Moi j'me lève pas avant midi d'habitude..."

Puis, le silence radio chez Michael. Ce dernier, les yeux à peu près rivés au bois de la table (du peu qu'ils étaient ouverts), se remémora de ce que venait de dire Aby. En fait, ce n'étaient pas les mots qui étaient violents, mais surtout le ton moitié cynique moitié dégouté... Un peu comme si elle avait tout à coup pris les deux hommes pour des sac à m... Des trous du cul, quoi. Visiblement, elle n'avait jamais picolé, la petite; patience, on va arranger ça, elle comprendra alors ce que c'est qu'avoir le tomahawk dans la gueule de bon matin...

"Jackie... Ce soir, je lui fais boire trois litres de scotch, et ensuite tu la violes... Comme ça, elle comprendra pourquoi on est dans cet état, hein?..."

Un petit rire entendu plus tard, et Logan tendit une pogne en direction de son camarade de beuverie, un air diabolique au visage!
Non mais c'est vrai quoi, Abigail c'était le stéréotype de la fille super chaste et innocente, à la limite de la sainte nitouche, alors de toute évidence, elle n'avait jamais fait la fête, ni bu une goutte d'alcool de sa vie, probablement... En un mot, elle était hyper coincée, la pauvre, et se n'était pas en tombant au M.I.L. qu'elle trouverait un monde merveilleux, sans déviances. Enfin, déviances, on s'entend quand même! Mais c'était évident que des matins comme celui-là, elle n'avait pas fini d'en voir, tout comme elle finirait par voir Logan à poil, Aube en culotte super moche, les seins à Vita', le cul à Jack, et tout ça... Quand on est au M.I.L., c'est certain qu'on voit des choses pas très nettes. Autrement dit, il fallait qu'Abigail s'y fasse.

D'où l'idée qu'eut tout à coup Michael, qui releva la tête d'un bond, l'index tendu en l'air comme un chercheur venant de faire la découverte du siècle!

"Je sais!!"

Cria-t'il presque, se donnant par la même occasion un shoot intérieur dans la tête, ayaye!! Logan exposa alors son plan à Jackie ici présent:

"Ecoute vieux, ça peux plus durer cette situation, alors faut qu'on fasse quelque chose. Voila, bzz bzz bzzzz, et pi bzzz bzzz...*" Puis après toute une explication murmurée de bouche à oreille, il se rassit correctement sur sa chaise et demanda: "Tu marches avec moi, vieux?"

Logan regarda Jack dans les yeux cette fois, car il était on ne peut plus sérieux. Et il avait bien évidemment besoin de du soutien de celui qui traînait le plus avec Abigail, de toute manière. Peut-être que l'homme borgne serait d'accord avec lui, d'ailleurs c'était même probable, lui qui avait certainement remarqué le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyLun 11 Aoû - 4:44

Ouille ! Un léger pincement dans le thorax, tout ça ! L'alcool d'hier ? Non, ça, ça va, le mal de tête est en dissipation. Le café corsé ? Nah, le Britannique s'en tirait très bien avec le goût prononcé de la boisson sud-américaine. La claque de Spyke plus tôt ? C'était à l'épaule, z'avez pas de mémoire ? Non, ce qui frappa Clay au thorax, c'était la phrase qui tue d'Abigail avant que la jeune fille ne quitte la pièce. La regardant comme frappé par la foudre, alors même qu'elle franchissait la porte, Jack Clay se leva d'un seul mouvement, sec et rapide, comme l'étaient tous les gestes du magicien. Foudroyant sauvagement dans sa direction avec son oeil valide, grand ouvert et froncés sur la nuque de la renarde, l'Anglais n'appréciait visiblement pas cette réplique. Sa chaise tomba même à la renverse, mais Aby ne s'arrêta pas pour si peu, elle qui ne voulait qu'une réaction en avait eut au moins une. Clay ne se laisserait pas parler ainsi, traiter comme ça du dernier des moins que riens, de l'attardé du M.I.L", de la loque de la pire espèce et du nouveau faisant tâche dans l'endroit.

Le fier Britannique la laissa partir, sans rien ajouter, mais la cafetière travaillait fort aux sens qui pouvaient avoir poussée Abigail à tenir un tel langage à son compagnon d'entraînement et au technicien qui lui avait tappé dans l'oeil. Logan murmura ensuite, la tête entre les mains. Puis il laissa écouler quelques secondes, suffisantes pour que Jackie se rasseoit devant son café, et déclara le plan de match de la soirée. Le magicien regarda son camarade Londonien avec un sourire en coin.


- Ça se tiendrait, elle aurait la même gueule que toi et moi, en tout cas...

Voila de quoi laisser songeur, Aby ignorait-elle ce qu'était une "gueule de bois" ?. Peut-être.... Mais pourquoi tu parle de voir le cul à Jack, Spyke ? C'est pas pour demain encore, ça, faudra vraiment trop faire boire le magicien pour qu'il fasse ce genre de conneries ! Mais voila déja l'autre de venir avec un plan plus exact, moins fêlé... et n'obligeant pas le Britannique à violer sa cadette M.I.L.-ienne. Quoique, vu son plan...

Mais il était partant, ça se lisait dans ses yeux ! "Ses"... ? Bon, d'accord, dans son oeil gauche verts et pétillant, dans ce cas. Il faudrait la participation de Aube, Vitalie et le Colonel, pour tout ça, sans doutes... mais...

Tendant une main énergique vers son cadet, le magicien déclara, en voulant serrer la main du technicien :


- Mec, Bonne idée ! Je marche ! Reste que 2-3 détails, comme en parler aux autres et ce genre de trucs, mais ça se fait ! D'ailleurs, j'y pense... elle est pas tant que ça plus ancienne que moi, la renarde, right ?

Désignant par là son caractère et son comportement avec les autres rebelles. Mais signalant aussi le besoin incessant de la japonaise à toujours s'améliorer. Parlant de s'améliorer, Jack irait bien s'entraîner aussi sous peu, lui... une fois bien remis. Un verre d'eau pour le magicien... t'en veux un, Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyVen 15 Aoû - 17:07

De l'eau? Ça va pas?!

Non sérieusement, Michael serra la main que lui tendait Jackie, un sourire confiant au visage. Ouip, l'idée avait du bon, mais encore fallait-il en parler avec les autres, ce dont il s'occuperait pendant la journée. Au besoin, il irait même faire les 'courses' pour ça!

"Nop, elle est arrivée peu de temps avant toi. Donc on fera d'une pierre deux coups, mec!"

Logan tapa dans l'épaule de Jack avec un petit rire, qui signifiait 't'affoles pas vieux, on va pas oublier de t'en faire voir de toutes les couleurs!'. Décidément, ça promettait d'être assez marrant, tout ça!
Mais en attendant, il était temps de commencer à se dégriser, façon de parler, et un peu mieux que l'état actuel des choses! Logan se leva donc pour aller ranger verre sale dans l'évier et bouteille dans la planque à picole, puis se retourna en direction de Jack, tout en cherchant son paquet de clopes dans la poche de sa chemise de fonction du M.I.L.

"En attendant, mon programme à moi sera: douche, visite chez la chef, et pi shopping! Et toi vieux, qu'est ce que tu prévois pour aujourd'hui?"

Le technicien du M.I.L. avait en effet prévu d'aller chercher quelques bricoles chez son revendeur habituel de matos électronique, suite à quelques recommandations de potes éclairés sur le sujet. Bah, p'tet que le jeune hacker pourrait emporter le vieux loup pour cette partie là, si cela l'intéressait. D'ailleurs, ils pourraient même aller voir d'autre choses que des bidules d'électro', et l'on sait tous ce qui relie les hommes: flingues, picole, fumette, femmes... La liste est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyMar 19 Aoû - 20:32

Le magicien lança un sourire au technicien. L'idée de pas être oublié n'avait pas approché Jack, il se demandait seulement comment Aby prendrait la chose, mais en ce qui le concernait, il avait aucun problème avec l'ambiance générale de l'endroit. Éventuellement, il croiserait un supérieur, nottament Vitalie ou Arok et aurait peut-être à en baver, comme dans l'armée, mais en 3 jours au M.I.L., il n'avait pas encore vu de commandant dans les lieux, que c'est étrange... Mais bon, il s'entraînait quand même, autant sur le plan Physique ( l'entraînement avec Abigail ) que sur le plan Mental ( la picolle avec Logan hier soir ) pour devenir un parfait Soldat M.I.L.-ien.

Bref, l'aîné Soldat du M.I.L. ( comptez pas Arok, il est pas Soldat, il est Colonel, les gars ! ) se demanda bien ce qu'il pourrait faire aujourd'hui, lui. Logan avait mentionné avoir du Shopping à faire ? On pourrait peut-être le joindre, non, ça serait toujours plus intéressant que de s'entraîner encore dans un topic Solo, right ? Qui sait, on croisera peut-être même de l'action en cours de route ! mais aavnt, la première section des idées du jeune technicien plaisait à Jack... une bonne douche ! Rien de tel pour se ravigorer après une dure picole la veille ! D'ailleurs, la gueule de bois ne se faisait déjà presque plus sentir, merci vieux !


- L'idée de la douche est valable pour moi aussi, je dirais... sinon, j'ai encore rien de prévu dans ma journée, moi, mec. J'vis au jour le jour, alors...

En effet, à quoi ça sert de se prévoir de quoi demain si un pote débarque avec des plans foireux impossible à résister, hein ? Ton plan en parfait état et sans anicroche tombe à l,eau pour préférer le risque de se perdre dans le fond du bois, après avoir pris à droite alors que t'avais clairement lu à gauche, mais que le gars écoute jamais. Vous trouvez ce paragraphe inutile ? Moi aussi...

Tiens, Jack lança un regard se son unique oeil vers Logan et lui lança :


- Dis, l'jeune, t'as du shopping en particulier à faire, ou j'peux m'y joindre ? Après ton passage chez ta blondinette, bien entendu...

Le tout en lançant un bon sourire en coin vers le sympathique hacker signifiant : "J'te laisse le temps que t'as besoin pour faire d'elle c'que t'as envie, tu m'rejoindra après"

Après tout, si le technicien pouvait se marrer avec une demoiselle, fallait pas que le vieux crouton de Clay soit dans ses pattes, right ? Tiens, peut-être que pendant la sortie, ils croiseront une fille... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyVen 22 Aoû - 1:07

Jack semblait avoir tout aussi besoin de Logan lui-même d'une bonne douche; comme quoi, ce remède pour bien se réveiller était vieux comme le monde! Allez savoir, peut-être que nos ancêtres, les mecs nés entre 1980 et 2000 quoi, oui, qui sait si ces ancêtre là faisait pareil, mais avec leurs moyens de l'époque: peut-être allaient-ils se réveiller en se foutant sous la pluie, ou en se roulant dans la rosée du matin! Oui, le parrain de Spyke lui avait raconté une histoire de ce genre, un jour où il n'était, comme d'hab', pas très clair. Sacré oncle Tom! Mais depuis, Logan vivait avec une sorte, comment dire... De curieuse image de ce qu'était ou pouvait être la vie au début de ce siècle; cela le faisait douter bien sûr, et heureusement qu'il y avait le net et un peu de curiosité, pour découvrir que finalement, non, les mecs de la génération 2000 avaient aussi des douches ainsi que des baignoires pour se laver... Un sacré farceur, le parrain, hein! Tu parles, il y avait toujours un Logan pour gober ses conneries, aussi, ceci expliquant cela.

Mais bref, passons. Ainsi donc, Jackie émit le souhait de se joindre à la partie, en ce qui concernait le magasinage du hacker. Et bien, soit! Ils n'avaient qu'à se retrouver ici, un peu plus tard, et partir ensemble à bord de la bête de circuit qu'était le char de l'ami Logan!

"Bien sûr que tu peux venir, mec! Je dois juste passer chez un pote qui tiens une boutique, à Calcutta, et ensuite... Hem... J'crois qu'il me faut 1 ou 2 nouveaux t-shirts, puis quelques courses, genre pack de bières, capotes et clopes... Normal quoi, faut bien survivre!"

Michael rit tout en s'allumant sa cigarette, puis compléta son invitation en précisant le lieu et l'heure:

"On n'a qu'à se retrouver ici, disons vers... 13h, ça te va? Comme ça on bouffe pi on décolle directement, ensuite!"

Et comme on dit, le rendez-vous était pris! Bon, Jack n'était pas très doté, question poitrine et tout, mais, héhé! Nan je niaise, ce rendez-vous là n'avait rien de tordu, pour une fois! Et puis, ça laissait aux deux mecs le temps de faire ce qu'ils avaient à faire, c'est à dire, pour Logan: aller se doucher, changer les fusibles qui avaient pétés, se souvenait-il tout à coup, et puis voir deux ou trois conneries avec la chef... Ah, et il faudrait aussi songer à aller faire un nouveau tour de ménage dans l'atelier, à l'occasion, vu que ce ne serait sûrement pas Aube qui s'en chargerait... Dommage!

Bref, Logan attendit une réponse de son compère, puis après il filerait se foutre sous l'eau froide et chaude, un bon quart d'heure au moins!

[Je te laisse conclure, l'ami Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! EmptyVen 22 Aoû - 20:14

Jack regarda avec intérêt la proposition de Logan. Il se dit que dans un tel bunker et un tel endroit perdu, un moyen de transport lui manquait. Lui qui avait une fourgonnette à Londres et pour ses tournées, le voila à pied ici, ou au mieux, en vélo. Peut-être qu'il pourrait carrément s'acheter une voiture ? Ou une moto ? Que diriez-vous d'un Tout-Terrain ? Un char d'assaut ? Bon, suffit le déconnage, Clay aimerait bien avoir son propre moyen de transports pour quitter ce bled advenant le besoin de ce faire. Avec quel argent ? Il est magicien, mes amis... quelques billets de plus ou de moins dans ses poches, ils peuvent apparaître au besoin. Que diriez-vous de vous payer une Mustang... non, une Lamborghini... cash ?

Voila qui ferait l'affaire du magicien, pour sûr !

Clay se leva donc, avec la fin de proposition de Michael qui annonçait un retour ici pour 13h puis fit une parodie de salut militaire dans sa direction en lui lançant :


- Vendu, jeunot ! On se retrouve ici tout à l'heure, mec !

Termina-t'il en riant et en lançant à Logan une claque sur l'épaule. Après un léger rire synchronisé, le technicien quitta donc en direction des douches... et comme celui-ci allait les occuper, Clay attendrait son tour. Il devrait aller se changer, lui qui a dormi sur le sol en terre compacte du M.I.L. avec ses vêtements d'hier, le voila un peu crasseux en plus d'être encore légèrement en lendemain de veille.

Plan de Jack en attendant Logan vers 13h :
- On file se changer de tenue
- Faudrait prendre le p'tit déjeuner tout de suite si on veut avoir faim à 13h
- On se lance dans la douche après le passage de Logan
- On se campe dans la Salle de Détente avec un bon livre
- On réfléchit à nos futures dépenses...

Le magicien sourit en direction de la porte qui venait de laisser sortir Logan. L'autre voulait acheter des clopes, des capotes, des t-shirts... presque tous des trucs que Clay pouvait créer avec son pouvoir, gratuitement, en plus ! Il faudrait éventuellement qu'il cherceh plus en profondeur son pouvoir... ne sera-ce pas abusif qu'il puisse équiper le M.I.L. au complet avec ses capacités ? Voila de quoi de dangereux pour leurs adversaires.... Hmmm...

Allez, on file au dortoir, pour le moment ! Mais... où est donc Aby, au fait ?


Topic Terminé, on se retrouve plus tard, mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





Debout ! Empty
MessageSujet: Re: Debout !   Debout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser