The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Mutant sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyVen 4 Juil - 23:52

Ce titre vous intrigue, n'est ce pas?

Et bien, oui, il y a un Mutant parmi nous Smile
Si cela vous intéresse, je peux vous raconter son histoire!

Spoiler:

Une histoire qui fait drôlement penser à celles que l'on pourraient écrire pour donner vie à l'un de nos personnages, non?
Et pourtant... ^^

Spoiler:

Voila Smile
Quand, entre la fiction et la réalité, il n'y a qu'un pas à franchir... old
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptySam 5 Juil - 0:25

Pour ce que je connais de la psycho, j'ai la lourde tâche de t'apprendre que tu n'es pas prêt de gagner ta première étoile...

Désolé d'être porteuse de mauvaises nouvelles. L'inconscient est le responsable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptySam 5 Juil - 1:52

Ce n'est pas un "pouvoir" à proprement parler, car à ce moment je suis moi aussi un mutant, possédant moi aussi ce "don" ^^

Désolé de casser ce trip, mais l'explication est simple. Les rêves sont fait à partir des souvenirs d'une personne, ce qui veut dire que vous ne pouvez voir une personne en rêve si vous ne l'avez jamais vu ou imaginé en étant éveillé. Le fait d'avoir ce petite images résultat du travail du cerveau pendant le sommeil, ce dernier assemblant les souvenirs pour créer une image qui pourrait être viable dans la réalité. Comme c'est involontaire, il ne pense pas à le "sauvegarder" dans les "souvenirs éveillés" de cette personnes, et lorsque la situation se présente, que cela soit le lendemain ou plusieurs mois après, le sujet ressent une impression de déjà-vu.

Navré de casser ce que tu aurais pu penser faire de ce "pouvoir" (le loto !!!) mais c'est un phénomène résultant juste des diverse connexion et deconnexion du cerveau pendant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptySam 5 Juil - 20:35

Quand vous dormez, ça vous arrive pas de...

Spoiler:

M'héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptySam 5 Juil - 21:30

Ben non, que veut tu, il m'arrive aussi de ne pas dormir de 2 jour en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptySam 5 Juil - 23:28

Bah, moi aussi, ça m'arrive.
On appelle ça une impression de "déjà-vu" XD
Ca m'est arrivé un nombre incalculable xd fois, mais jamais pour le loto ou les interros surprises ><

Des fois c'est utile, comme ça, on dit pas la même chose que dans le rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 6 Juil - 0:24

Vincent et Lesane a écrit:
Le lotto !!!

On dit pas "La Lotterie", donc "La Lotto", les mecs ?

À moins qu'en France, ça soit masculin...

Well... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 6 Juil - 0:49

La minute de culture, les gars !!!
En france, on dit 'LE loto' quand on parle du jeu du même nom, qui est une marque déposée par la française des jeux (cette société qui brasse autant de fric). Donc, le jeu 'le loto' est masculin.

Pourtant il s'agit bien d'une loterie Razz

Sinon, pour revenir in-subject XD Bah c'est cool, ya pleins de mutants partout ^________^
Vive nous !!! old
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 6 Juil - 1:02

Moi aussi, j'ai déjà eu ces impressions de déjà vu. Mais je n'ai jamais pensé que cela pouvait être lié aux rêves. J'avais juste l'impression parfois d'avoir déjà vu ou vécu cette situation, d'avoir déjà dit ces paroles exactes à propos de cette situation donnée. Je n'avais aucune idée d'où pouvaient venir ces impressions de déjà vu.

Mais il y a pire; J'ai souvent eu également ce que j'apelle des impressions de déjà vu à tiroir; A savoir que parfois, lorque je suis frappé par une impression de déjà vu, je suis aussitôt frappé par une seconde impression de déjà vu car j'ai déjà eu cette impression de déjà vu pour cette situation précise. Une fois, je suis arrivé comme à quatres déjà vu pour le même évènement.

Je dois dire que c'est plutôt déstabilisant. C'est comme si j'avais déjà vécu ma vie de nombreuses fois et que j'avais parfois de vagues réminisances de ces vie écoulées identiques en tous points à l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 6 Juil - 3:15

Télésthésie...

J'en avais entendu parlé... par une amie cartomancienne.

Pour un carthésien comme moi, ca relève de la science fiction, quand même.

La télésthésie, je classerai ça dans un mélange de "Probabilités de situation", de "Perception inconsciente" et "Souvenirs oubliés".

Probabilités de Situation: Tu réalises sans le vouloir des tas de calculs qui font que tu t'attends aux 3/4 des choses qui vont se passer demain.

Perception inconsciente: En bougeant vite la tête, ta vision est passée sur un évènement que tu n'as pas eu le temps de remarquer. Pourtant ton cerveau garde une empreinte de ceci et bien que tu nies l'avoir vu, ton inconsceint s'en souvient.

Souvenirs oubliés: Une situation analogue qui se reproduit à quelques détails près et tout de suite l'impression de deja-vu...

En bref:
On vient de te peter ta frime sur ton super pouvoir, nan ?

Au pire, on en reparle quand tu auras une peau dorée, et là, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 27 Juil - 19:18

Oh méssant Tong, ça c'est pas gentil Razz

Navré Fraust.
Mais le jour où on me montrera un type qui soulève des bagnoles avec un seul doigt, j'aurai un cerveau COMPLET (naaaaaaan, paske là, en fait, on est en plein dans le mythe du membre fantôme XDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 27 Juil - 20:20

En ce qui me concerne, j'avais classé ça dans la catégorie des "phénomènes curieux dont il est inutile de se triturer les méninges pour y trouver une explication" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? EmptyDim 27 Juil - 20:35

J'ai jamais compris pourquoi les gens cherchaient à se sentir différent du plouc moyen. Y'a tellement de bonheur à faire parti de la masse quand même... Avoir une vie normale, des amis normaux, une maison et un emploi tout ce qu'il y a de plus normal.

La tranquillité.

L'originalité ça entraine que des désillusions. Comme dans ce cas là...

Mais je laisse le bénéfice du doute, rien que parce que j'aime à rêver d'un monde avec ses originalités (Ca tombe bien, je crois que j'y suis né dedans)

Vive la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mutant sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un Mutant sur le forum?   Un Mutant sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mutant sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant/cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser