The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hacktivisme.exe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyVen 27 Juin - 22:29

[Topic se déroulant le lendemain soir du repas actuellement en cours Razz Si quelqu'un veux viendre, la porte est ouverte. ]


21h12
L'atelier de Spyke avait une allure toute singulière ce jour là, tandis que la soirée débutait dans le repaire du M.I.L. Sous le petit néon éclairant la pièce d'une lumière froide mais puissante, Logan avait enlevé sa casquette de technicien au profit de celle de hacker. L'atelier avait pris une allure de champ de bataille cybernétique, avant la bataille du moins. Sur l'établi, pas moins de quatre cartes mères équipées d'excellents processeurs, powered by Spyke évidemment, étaient reliées à un switch 8 ports bricolé, afin de travailler de concert. Egalement raccordées au switch, le puissant ordinateur fixe de Michael ainsi que son laptop. Un vaste réseau de câblage traversait donc la pièce, formant une 'web' d'araignée plus vraie que nature. Et au milieu de ça, un Logan qui finissait de relier tous ses branchements vers son unité centrale, l'air particulièrement concentré. En vérité, il essayait surtout d'estimer quelle serait la puissance de sa connexion internet et la vitesse de traitement des données qu'il allait acquérir, en faisant travailler ses cartes mères et son portable avec son unité principale. Il faut dire que pour cette fois, il avait besoin du maximum, et son ordi' devait être transformé en engin de guerre du plus haut calibre!
A cette configuration, Spyke ne manqua pas d'ajouter le rack de processeurs qu'il avait fabriqué, pour encore gagner en puissance. Une telle préparation présageait un combat virtuel qui s'annonçait particulièrement féroce et hargneux au possible. Mais c'était bien connu, absolument rien ne faisait reculer l'intrépide hacker mondialement connu sous le pseudo de Spyke...

"Bon... J'ai mis tout mon matos, j'espère que ça suffira... "


S'annonça-t'il à voix basse. La préparation du terrain effectuée, il ne manquait plus que... Les vivres! Logan ouvrit son armoire et en sortit une bonne partie de sa réserve de soiffard, soit une bouteille entamée de vodka, un pack de bières entamé, sans oublier un paquet de bonbons multicolores et des clopes. Posant le tout près de sa bécane principale d'où il dirigerait l'opération, le jeune homme contempla tout, vérifia que rien ne manquait... Et finit par lancer un grand:

"Que la fête commence!!"

Avant de jumper sur son siège à moitié bousillé, puis de commencer à pianoter sur les deux claviers tout en surveillants les deux écrans. Here he goes...



22h43
Déjà quelques canettes de bière jonchaient le sol, de l'autre côté du 'poste de pilotage' de Logan. Pas qu'il ait eu besoin de picoler pour apaiser ses nerfs, au contraire, jusqu'ici tout ce passait dans une monotonie terrible. Trouver les 17 premières clés de décryptage avait été jusque là simple, trop simple, et l'opération se répétant pour la 18° fois commençait à tanner le bidouilleur en chef du M.I.L. Alors, pour passer le temps, il buvait un peu, juste assez pour s'occuper, pas encore assez pour rouler sous l'établi. De leur côté, les machines tenaient largement bien le coup, et leur travail en synergie rendait le risque de crash minime, quasi-négligeable à ce niveau là. Mais bon...

"Bordel, qu'est ce qu'on s'emmerde..."

Lança Michael d'une voix lasse, en jetant un énième bonbon acidulé dans sa bouche. Quant tout à coup, les enceintes de monitoring crachèrent une sorte de son d'alarme, qui fit presque sursauter le technicien. L'écran de gauche affichait un message d'alerte, indiquant que l'intrusion avait été détectée.

"Aaah, je l'attendais, celle là! Enfin un peu d'action, mes pépères!!"

Logan posa sa bière, et se remit à pianoter sur son clavier. Même pas 15 secondes plus tard, son IP se dédoublait en 2 autres adresses différentes, qui se dédoublèrent à leur tour, et ainsi de suite. Ce vieux logiciel était toujours aussi efficace, en particulier pour s'infiltrer dans ce genre de serveur où des dizaines de centaines d'IP différentes allaient et venaient en continu. Une manip' plus tard, et la véritable IP que Spyke utilisait devenait complètement invisible, même pour un bon hacker. Un petit coup de filtre crypté, et on n'en parlait plus. Logan était à présent tout prêt d'accéder aux données sur-protégées qu'il visait.



00h51
Les données étaient finalement cryptés de façon plus imperméable qu'il ne l'aurait pensé. Plus de demi-heure déjà que l'installation du tonnerre de Logan travaillait plein pot, et la progression n'indiquait que 62% de décryptage. On ne pouvait pas reprocher aux bécanes d'être au ralenti, mais ces malins d'informaticiens avaient mis le paquet pour protéger leurs précieuses données.
Puis, une nouvelle alerte. Logan bondit littéralement de son fauteuil quand il remarqua la barre de progression se vidant à une vitesse pas très cool.

"Les enc*lééééééééééés!!!"

Nota-t'il, avant de s'exciter sur son clavier pour déloger le crevard qui lui pompait tout son travail. Pour ce faire, il créa ultra-rapidement une nouvelle IP sur laquelle il fit basculer le téléchargement, tandis que l'IP hackée, il l'envoya sur le téléchargement d'un virus qu'il gardait bien au chaud pour ce genre de piraterie. Ni vu ni connu, l'imbécile qui avait voulu le baiser allait avoir une sacrée surprise lorsque sa barre atteindrait les 100 pour cent. Vengeance!!

"Non mais, comme si on pouvait me n*quer aussi facilement... Bon j'avoue, j'ai speedé tout à coup... "

Croyant la menace éliminée, Logan s'offrit une bonne gorgée de vodka à même le goulot de la bouteille, sans toutefois lâcher le moniteur de l'œil. On n'est jamais trop prudent avec ces cons là.



01h24
Logan était cette fois-ci pendu à son téléphone portable, en grande conversation avec son 'employeur' du moment.

"T'inquiètes, je te met ça sur disque dur, et je te l'envoie par la poste... Ouais non, ça a été plutôt easy, à part un ou deux c*nnards qui ont essayé de me mettre des bâtons dans les roues... Bah à l'heure qu'il est, ils doivent pleurer sur les dépouilles de leurs ordi', vu la saleté que je leur ai gracieusement refilé, héhéhé! Bah écoute, no prob', on fait comme ça... Hein? Je leur bousille tout? Ouais, c'est faisable, pi ça fait longtemps... Ok, bah alors je vais faire disparaitre tout ça. Sans problèmes, allez à plus! Et n'oublies pas mon pognon! Héhé, ouais c'est ça, see you."

Michael raccrocha, et rangea son portable dans sa poche. Nettoyage total, qu'il avait dit.

"Et bien, allons joyeusement faire sauter cette base de données!"

Ça faisait longtemps que le hacker n'avait pas nuit sur le net, mais à vrai dire, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Au contraire, plus le temps passe, et plus on sait s'y prendre pour tout casser chez les autres! Les données récupérées, il suffisait de faire claquer le datawarehouse qui contenait encore les données originales. Et pour ça, quoi de mieux qu'un petit virus 'éffaceur'?! Après avoir fait des bourdes avec ce genre de truc, Logan savait maintenant comment utiliser l'ennemi juré des informaticiens. Et zou, on envoie le machin discrètement, on voit avec amusement les données se faire bouffer, et puis on se casse vite! C'était comme jeter une allumette dans une imprimerie, le feu se propage assez vite.
Le hacker quitta rapidement le serveur infiltré et piraté, modifia encore plusieurs fois son IP pour qu'on ne remonte pas jusqu'à lui, puis finit par disparaitre dans la grande toile, comme le premier internaute venu. Aahh, la satisfaction du travail bien accompli! Spyke s'étira avant de s'appuyer confortablement contre le dossier du fauteuil, l'air serein. A peine quelques minutes plus tard, plusieurs connaissances venaient le féliciter de l'opération, d'autres au contraire ne tardèrent pas à se manifester pour l'engueuler. Bah, business is business, répondit-il nonchalamment à ces derniers. Les conversations s'enchaînèrent alors... Ah, qu'il aimait se sentir le meilleur du monde, à ce jeu là!



02h33
Enfin, le dernier de ses collègues eut la riche idée d'aller se coucher! Logan en profita pour commencer à ranger son matos, après quoi il glandouillerait un peu, puis irait au dodo. Le technicien se demandait si tous les membres du M.I.L. dormaient déjà, probablement que oui jugea-t'il. C'était bien lui le plus 'couche-tard' de la bande, après tout, et ce titre n'était pas que honorifique, fallait-il croire. Arok l'avait déjà secoué, à une époque, pour ses réveils à 15h et non pas à 08h comme tout le monde! Alala, la vie des soldats...

"Boah, p'tètre que quelqu'un va passer boire un coup avec moi, on sait jamais... Il faut finir les réserves de toute façons!"

Et il restait plusieurs canettes de bière à vider! Si personne ne passait, c'était décidé, il les finirait seul!
Mais pour le moment, Michael se consacra à ranger les cartes mères, après il s'occuperait du câblage...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyLun 30 Juin - 20:29

[HRP : T'aurais aussi bien pu écrire "En gros, Jack, tu peux venir !" ^^]

21h20
Jack Clay n'avait plus grand chose à faire rendu à cette heure là. Aussi le Magicien pensa qu'un bon livre serait sûrement appréciable à cette heure, à tout le moins, passer un peu le temps avant d'aller se coucher ( surtout qu'avant minuit, à quoi cela peut bien servir de se coucher ? ) et comme de fait, le magicien savait pertinnement où trouver un bon livre pour lui ! Dans ses bagages, à ce qu'il se rappelait, se trouvait un livre qui commençait à vieillir et qui se qualifiait pour devenir un des plus importants de la culture Britannique : "When the Wolfe wanders" écrit en 2009 par le maintenant célèbre écrivain James H. Barter exactement 250 ans après la bataille des Plaines d'Abraham, en Nouvelle-France, et raconte cet évènement du point de vue du Général Wolfe, comme s'il s'agissait de son journal intime. Un franc succès fut accordé à ce célèbre livre et Jack se sentait d'humeur à le relire encore une fois.

Ce faisant, il se dirigea donc vers les dortoirs et passa devant l'antre de ce cher Logan. Peut-être pourrait-il lui parler au lieu de faire son anti-social et de se terrer dans la salle de repos à lire un vieux bouquin ? Il voyait de la lumière par la porte légèrement entrebaillée et il y jeta un oeil rapidement ( faites donc le décompte, il ne reste plus d'oeil à Jack ! ) et se rendit compte que ce cher Spyke était devant des écrans d'ordinateurs et travaillait activement à y pianoter tel un compositeur classique devant son instrument de prédilection. Haussant donc les épaules et ré-ajustant son foulard par-dessus son oeil droit, Clay se rendit droit aux dortoirs, sur la pointe des pieds, ne voulant y déranger personne, et ressortit avec son livre. Le magicien fila ensuite jusqu'à la salle de repos, très reposante en effet, à cette heure et changea d'idée. Il s'arma d'une lampe de poche et sortit carrément dehors pour apprécier son livre avec le vent frais de la nuit. Une fois à destination, il s'installa confortablement sur la chaise empruntée à la salle de repos et commença à lire...



1h21

Le magicien constata pour la première fois depuis sa sortie l'heure qui avançait. Mais ce livre était tellement bon... pourquoi arrêter là de lire ? Par contre, rentrer serait sans doute une idée brillante, s'il voulait pas chopper une grippe ou de quoi dans le genre. Agrippant donc sa chaise, Clay redescendit en direction de la salle de repos et constata qu'il y avait toujours de la lumière dans le couloir donnant sur le repaire de Logan. Avait-il oublié de fermer ses lumières avant de sommeiller ? Déposant sans bruits sa chaise et son livre avec un précieux marque-page dedans, il s'approcha de la lumière tel un papillon de nuit voyant une ampoule et vit un Logan par la porte encore une fois devant ses écrans, mais il le vit aussi agripper le téléphone puis se mettre à composer.

Haussant à nouveau les épaules, Hana no Kami revint lentement sur ses pas, ne sachant pas trop de quoi Michael parlait avec qui, mais sachant pertinemment que le hacker ne devrait pas aimer d'être espionné ainsi et que c'était pas des affaires de Clay alors celui-ci se rendit dans la salle de repos avec la chaise empruntée et se laissa choir dans un divan très confortable de l'endroit tout en se versant un léger verre de whisky, quoi de mieux pour lire, je le demande ? Il ouvrit son bouquin, tout en conservant la bouteille invoquée avec son pouvoir magique...



2h45

Et voila ! Presque trois heures du matin, mais il était fini, ce livre ! D'ailleurs, la bouteille de whisky aussi, tiens. Jack en avait à peine pris trois verres pourtant. Bon, on ferme le livre, on le laisse là ( Clay se ramassera bien tout seul demain ) et on va au dodo ! Mais... ?

Encore de la lumière chez ce Spyke ? Putain, il a riend e mieux à faire que de passer son temps sur l'ordinateur, lui ? Bon, d'accord, il est LE hacker du M.I.L., mais c'est pas forcément une raison ! Par la porte, cette fois-ci, Jack ne vit plus de cartes mères traînant par tout, ou d'écran allumés et tout ce bataclan, mais seulement un Logan en train de boire un coup. Ha et puis, pourquoi pas ? Deux brefs coups sur la porte plus tard, voila un Clay qui passe la tête chez ce cher technicien, bouteille de whisky à moitié terminée à la main et demandant avec son accent Londonien qui commençait à sonner "je-bois-déjà-depuis-un-moment" :


- Hé, Spyke ! Besoin de compagnie ? Ou de whisky ?

En désignant la bouteille traînant dans sa main. J'ignore pourquoi, mais je sens que ces deux là vont être un peu hors d'état le lendemain et légèrement bougons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyLun 30 Juin - 23:05

[ Razz ]

Enfin, tout le merdier était rangé! Ce ne fût pas une mince affaire, vu le bordel que Spyke avait foutu dans son antre, mais il en était venu à bout malgré tout. Surtout, l'idée de se prendre une bonne cuite après ça l'avait aidé à se dépêcher pour nettoyer!
C'est donc en totue logique que le travail fini, le technicien reposa son cul sur son fauteuil pourri et s'alluma une bonne clope bien méritée. Allez, un p'tit coup de vodka pour se redonner du tonus, voila! Et pi, fallait finir la bouteille pour être sûr de bien dormir!

C'est à ce moment là à peu près que Jack fit irruption dans l'atelier, l'air au moins aussi éméché que Logan himself, et la bouteille à la main lui aussi. Copain!!! Heureux d'avoir trouvé un compagnon de picole, pour une fois, Michael accueillit à bras ouverts le soldat récemment recruté; mieux même, il se baissa pour ramasser le pack de bière entamé qui était alors posé par terre, et le posa bruyamment sur la planche et les tréteaux lui servant de bureau:

"Ramène-toi, l'ami, j'ai des munitions aussi!"


Indiqua-t'il en levant sa bouteille d'alcool russe, faisant mine de vouloir la cogner contre celle de whisky que tenait Jack, comme un alcoolo' voulant trinquer!

"Allez vieux, prends toi une chaise, et fais comme chez toi! Et sers-toi autant que tu veux, faut tout finir!"

Logan chercha du regard son cendrier en forme de banane, qui se trouvait près de la 'Machine' comme il aimait à appeler son meilleur ordinateur. Il y posa sa clope le temps de pousser d'autres conneries qui étaient posées parmi les bouteilles et cannettes, mélangées à des bidules électroniques en tous genres.

" 'Scuse le bordel, Aube la femme de ménage ne passe qu'une fois par an ici! Bon, alors, what the f*ck fais tu debout à cette put*in d'heure? T'arrives pas à dormir, ou bien t'avais juste soif?"

Le hacker désigna du menton la bouteille dans les mais du nouveau mercenaire du M.I.L. A vrai dire, il était enthousiasmé d'avoir enfin trouvé un compagnon de beuverie, et nul doute que parti comme il l'était, il y avait de fortes chances pour que la fête se prolonge jusque tôt le matin. Après tout, vous connaissez l'artiste Logan, et dans le cas contraire, on va vous l'expliquer au cours du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyMar 1 Juil - 18:44

Jack "cogna" sa bouteille contre celle de Logan avec un grand sourire de quelqu'un qui boit depuis déjà un moment. Pourquoi les guillmets ? Entre la porte et le fauteil pourri de Logan, il y avait au moins cinq mètres, alors le bruit des bouteilles s'entre-choquant ne réveillerait personne, pour sûr. Clay entra donc dans la pièce, regardant les machins et machines à droite ou à gauche puis se tira une chaise en face de Spyke et se laissa choir dedans, whisky à la main et improvisa une réponse au hacker du M.I.L. :

- Pas d'probs' avec l'bordel. Mais si c'est vraiment Aube la femme de ménage ici, j'comprends le foutoir un peu partout dans la base !

Ce n'était pas péjoraif contre elle, notez bien. Seulement que les épisodes que Jack avait eu avec Aube ne laissait pas briller le plus beau côté de la médaille de la jeune femme. En plus, il pouvait sentir une certaine tension entre elle et Logan, et comme il aimait bien ce hacker, il devrait tomber sous peu dans la "black list" de la jeune femme. À moins de vraiment réussir à bien s'entendre avec tout le monde du bunker, attendez un peu...

Abigail : Situation d'amitié
Logan : Copain de beuverie ( jusqu'à preuve du contraire )
Charlie : Aime bien ce type, mais disparu depuis "X" temps...
Aube : N'a rien contre elle, mais elle semble...
Vitalie : Pas encore rencontrée
Arok : Idem

Et c'était pas mal tout pour le monde de la base, je crois... en tout cas, Clay n'en avait jamais entendu parler d'autres. Donc il n'est pas exclu qu'il y en aille. Le problème avec la boisson, c'est que ça rend songeur si pris en trop petite quantité...

Et voila donc Jack de régler ce dernier point en prenant une grande lampée de whisky et de se déboucher une bière de l'autre main. Il a soif ou quoi ? Justement, Logan le demande alors réponse illico-presto...


- En fait, j'ai lu durant la soirée. J'serais passé te voir plus tôt... ou moins tard, m'enfin... t'étais toujours occupé avec tes comps' ou ton phone, alors j'ai pas voulu te déranger, hein.

Le tout oscillant légèrement et semblant plus éméché que ce que le narrateur veut bien rendre compte. Avant de commencer sa bière, par contre, le magicien devrait finir son whisky, faut pas abuser, quand même, alors le voila qui se calle bien comme il faut dans son throne et qui demande au technicien :

- Au fait, t'foutais quoi plus tôt ? Si c'pas indiscret.

Attention au mal de tête, les cheveux vont vous pousser demain, les gars, et vous allez les sentir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyMer 2 Juil - 6:34

Ouais, joli! A ce rythme là, la réputation de Aube allait bien empirer en une seule nuit! Les deux nouveaux compères de la base ne manqueraient sans doute pas de continuer à jaser sur la pauvre soldate, qui l'avait quand même un peu mérité. Et puis, faut pas en vouloir à deux braves gars comme Jack ou Logan, qui ne sortent que des blagues qui ont le mérite de faire rire, déjà, pi de détendre l'atmosphère! Comme si cette nana là était coincée du fessier au point de mal prendre les vannes que le technicien lui envoyait!

Alors comme ça, le mystérieux Jack avait bouquiné toute la soirée... Un érudit, en plus! Détail, mais un gars qui lit jusqu'à si tard est un vrai acharné, détail assez révélateur donc de la personnalité du bonhomme. Bonhomme n'ayant tout de même pas passé la soirée en solo; oui, son amie la bouteille l'avait visiblement accompagné au cours des dernières heures! D'où la voix de mec qui est déjà pas mal imbibé.

"Moi, bah tu vois, j'étais sur un gros coup de hack, mon pote. Oh, un truc con, comme d'hab', récupérer des données gouvernementales, mais ça m'a pris quelques plombes quand même... Ils sont méfiants, ces conn*rds d'islandais... Enfin bref, le butin est là"
Logan désigna un disque dur externe, posé sur l'établi "Et ce truc, il va me rapporter un paquet de thunes, mec. J'crois que je vais investir..."

Logan songeait en effet à faire fructifier ses capitaux. Il avait déjà deux comptes bancaires dont l'un bien rempli, et il songeait maintenant à investir cet argent. Le marché de l'immobilier était intéressant en ce moment, et Michael songeait de plus en plus à acheter un petit appartement. Mais au moins, il pouvait se faire plaisir en achetant des bricoles, et en tunant sa chère voiture!
Achevant sa bouteille de vodka, Spyke se servit une bière pour continuer dans la voie du 'alcohol-warrior' avec brio. Bon ok, dans une demi-heure, il allait rouler sous la table, mais le sol est presque confortable ici!

"Au fait... Tu traînes pas mal avec Aby toi, non? Il s'est passé un truc que j'aurai pas suivi?"

Une question innocente, ça? Tellement pas! Mais la picole aidant, le Michael désinhibé commençait à faire son entrée en scène! Parions que, dans deux posts, il se met à parler de cul sans retenue, le gars! Logan is Logan quoi, merde, on se refait plus!
En tout cas, l'affaire Aby-Jack intriguait tout de même Spyke un minimum. Apparemment, ces deux là avaient pas mal traînés ensemble ces derniers temps... Ça cache quoi, sérieusement, tout ça, hmm? La renarde aurait-elle le béguin pour le mercenaire, ou bien le mercenaire se serait-il pris d'affection pour la fragile et délicate renarde? Voila précisément le genre de question dont Logan exigeait toujours d'avoir la réponse! Par curiosité bien sûr, et puis il aime bien les potins, dans une certaine mesure... Allez Jackie, raconte-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyMer 2 Juil - 18:00

Lui rapporter le magot, hein ? En y songeant, Jack n'avait jamais tenté de se faire apparaître de l'argent avec son pouvoir. Si ! Une fois, avec Abigail, il avait sortit une pièce de monnaie de l'oreille de la renarde ! Donc, pas de problème pour le financement, le magicien pouvait se faire apparaître du pognon le besoin étant ! Que c'est beau la vie de mutant...

Mais déjà, en songeant à cette anecdote avec la renarde, voila le Spyke de se renseigner sur son camarade de boisson et la-dite renarde en ce qui concerne leurs états amoureux et d'âme. Bordel, déjà hier soir avec Abigail qui lui fais le coup de savoir où ils en sont avec leur relation, voila déjà que Logan vient enquêter sur le sujet ? Rha la la, ils en ont quoi après Clay ? Il est seul, célibataire et en pleine santé : il peut bien le rester, non ? C'est bien connu : "Être en couple, c'est le meilleur moyen de régler, à deux, des problèmes qu'on aurait jamais eu, seul" ! Et pan, dans les dents ! Mais Jack savait aussi qu'il était présentement loin de la sobriété et donc dirait tout haut ce qu'il voudrait seulement penser tout bas alors allons-y avec la vérité très précise et consise :


- En fait, on s'est entraînés ensemble hier, y'a rien de plus, mec ! Par contre, rajeunis-moi de dix ans et renarde ou non, j'en aurais rien à battre !

L'esprit de Jack, honnêtement aurait voulu compléter par une phrase-punch dans le style de "elle y aurait goûtée" ou encore pire... Mais certaines retenues du magicien étaient encore en état de nuire. Réglons donc le problème avec un grand cul sec qui vide la bouteille de whisky et entammons la bière fraîchement débouchée.

Et voila ! C'était dit ! Avouons tous qu'on devait s'y attendre ! Clay l'a déjà dit : l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas, dans un cas ou dans l'autre, l'amour se développera ! Si ce n'est pas le cas d'Abigail, tant mieux pour elle : vaut mieux qu'elle ne s'attache pas trop à un vieux croûton comme Clay... il crévera sûrement lors de leurs première mission, lui qui sait à peine se battre avec des armes à feu, imaginez ! Elle vaudrait mieux d'aimer quelqu'un de son âge, qui a la forme et la santé, qui peut la rendre heureuse, tiens ! Mais au moins, pour tenter une parodie de consolation, Jack pouvait toujours traîner avec elle et la protéger contre les autres autant que contre elle-même en attendant qu'elle se trouve un type bien...

Les deux yeux grands ouverts, donc l'oeil de verre droit à découvert, le foulard de Jack traînant par terre, le magicien constata que l'alcool rend foutrement pensif et mélancolique. Alors, donc un bon coup dans cette bière ! La voila déjà à moitié vide et Clay de sembler prêt à rouler sous la table. Mais faut pas se fier aux apparences ! Donc, on demande à Logan, en contre-partie :


- Moi j'suis trop vieux... mais toi et Aby, ça cache quelque chose, ça, pour sûr...

La picole, la picole... dire qu'il reste encore beaucoup de bières dans la pièce et qu'en cas de besoin de soif inétanchable par les deux mercenaires, Clay peut en fournir beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyDim 6 Juil - 5:58

Entraînés ensemble, juste ça? Et bin put*in... Allez, une grosse série de gorgées de bière! Nan sans dec', comment un gars comme Jack, bâti comme un mec à n'en point douter, et une minette comme Abigail, qui malgré sa mutation était plus qu'agréable à regarder, comment au grand comment ces deux là pouvaient-ils seulement s'entraîner... Sans qu'il y ai rien d'autre derrière!!

*Mon cul, oui...*

Pensa Logan, en se disant que le loustic devant lui était peut-être du genre trop-scrupuleux-avec-les-nanas. Put*in, mais quand on peut baiser, faut y aller!!!

"P'tain, mec, assure!! La miss Aby, j'suis sûr qu'elle te colle parce qu'elle a envie de prendre du bon temps! Faut pas se défiler dans ce cas là, merde! C'est quoi cette histoire d'âge que tu nous ponds!?"

Déjà, on pouvait sentir que de son côté, Spyke commençait à dépasser les 2 grammes... L'alcool désinhibant, son nombre de grossièretés allait bientôt être multiplié par 3 voire plus, sans parler du fait qu'il parler présentement de sexe sans pudeur ni finesse! Oh, quand on connait l'artiste, faut pas s'étonner ou s'outrer pour si peu!
Et voila que Jack, qui lui aussi visiblement, en tenait une belle couche, d'en remettre une sur le compte, cette fois, de la renarde et de Logan himself. Ah tu veux savoir! Et bin, Logan va t'expliquer, vieux!

"Nan, moi et Aby ça cache rien du tout en fait, si si, dans l'exact sens du terme... Tu veux que je te dises? Et bin, sainte mère, figure-toi que psss psss psss*"
Logan s'arrêta un moment de parler à voix haute, pour murmurer à l'oreille de son pote alcoolique. Puis, ayant terminé: "Alors, quand j'te dis, holy sh*t, qu'il y a de quoi faire, c'est pas des conneries, mec!"

Puis, après avoir fini sa bière, de rajouter:

"La miss, elle a le feu aux fesses, s'tu veux mon avis... P'tain, je serai pas occupé par la chef, j'te dis que je l'aurai déjà attrapé, moi, et pi j'lui aurai fait arracher tous les draps des dortoirs... Beurdel..."

Ouais, ce dernier juron attestait bien que Michael commençait à partir en live, le ton haché de sa voix n'en démentait pas. Mais, vaillant parmi les vaillants, Logan ne tarda pas à se resservir, décapsulant une nouvelle bière avec le creux du coude gauche, pour le style (pi parce qu'il est déjà tellement hot qu'il sens même plus que ça fait mal!). Et allez, un p'tit coup de bibine, et on recommence à débiter des conneries!

"Bordel mais, franchement mec, si tu peux la chopper, mais fais-le!! Hey, s'tu veux j'te prête le local pour qu'vous fassiez ça tranquillou! Suffit que vous me foutiez pas trooop le boxon, sinon j'm'en tape! Héhé, pi ça peut avoir un côté fun, de sauter une donzelle ailleurs que dans un pieu, nan? Moi j'ai essayé, j'te dis, presque tout... Mais presque, bon ya des endroits pas très recommandables pour ça, mais bon, ya quand même des trucs cools franchement!"

Et le voila parti, le gars! Je vous l'avait dit, qu'il faudrait peu de temps à ce rythme de picole, pour qu'il commence à se lâcher, et bien voyez, ça arrive même plus tôt qu'on le pensait! Restait à savoir cependant si Jack allait suivre dans le délire de notre cher informaticien, ou si il allait s'offusquer du peu de retenue dont Logan faisait maintenant montre. C'est vrai, il y a des gens qui ont un savoir-vivre...




*Je décode les murmures: "Et bin, Aby, elle m'a fait le coup du 'je tombe ma serviette devant un mec', tu vois... Et j'peux te dire que vraiment, ya rien à jeter! Holy f*ckin' sh*t, mec, j'ai tout vu, de A jusqu'à Z, et p'tain, elle est bonne, mais alors vraiiiment bonne, c'te petite..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyDim 6 Juil - 20:01

Un semblant de vague sourire sur les lèvres, Jack écoutait attentivement les déblatérations de conneries de la part de son frangin d'alcool. Certes, Clay était plus vieux que la majorité ici, mais plus sage aussi... sauf que rien n,empêche que ces jeunots, ça a quand même de bonnes idées. En y songeant bien, Aby, finalement... Bon, voila Spyke de lui murmurer quelques trucs...

BORDEL !!!

Voila de quoi ( presque ) faire dégriser notre magicien ! Lui qui croyait jusqu'à présent qu'Abigail était une petite bien élevée, correcte, un peu chaste et pûre, mais avec de la cervelle... elle a fait ça ?? Allez, mon Jack, on se termine notre bière. Pas assez corsé, ce truc, Clay avait besoin de quelque chose de solide présentement, alors que Logan le mettait sur le chemin en ligne droite vers Aby, proposant même d'emprunter sa piaule. Le magicien sortit de derrière son dos une bouteille de whisky fraîche qu'il déboucha prestement et en but de grandes gorgées. Un pouvoir plus que pratique, dans ces situations, il faut avouer. D'ailleurs, à écouter ce Michael, un Casanova ne chômant pas avec les demoiselles, quand même. Bah, les folles années du début de la vingtaine, même le magicien en avait connu de ces périodes, mais maintenant, il était plus posé et songeait d'avantage avec sa cervelle qu'avec sa **tte. Par contre, présentement, le cerveau était en mode "Veille" et ne répondait plus, même si on bougeait la souris, alors le reste des commandes embarquèrent.


- Peut-être, Spyke, p't'être.... Mais sacreme**, n'a pas eu 256 occasions d'prendre son pied, hier ! Bah, some, mais c't'ait involontaire, j'te jure ! La miss, elle en pince plus sur les plus jeunes, faut avouer, bordel, j'ai pas l'même look qu'y a quelques années. Niveau compétition, anyway, la fille veut probablement plus s'chopper un techno d'info qu'un nouveau... enfin, c'que j'en dis...

Laissant ici quelques sous-entendus, on prend une autre rasade de whisky frais, on tend la bouteille à Spike et on continue :

- P'tain, au sens de jeune accroche-coeur ici, la miss, c'est pas devant MOi qu'elle a laissée tomber sa serviette, hein, mec ? Elle fait p't'être que s'servir de moi pour mieux t'apprivoiser, nope ?

Si le cerveau de Jack avait été présent, il aurait sûrement désapprouvé cette phrase... mais deux gars ivres qui discutent au sujet d'une fille qui a échappée sa serviette la veille devant l'un d'eux... D'ailleurs en y songeant bien, à jeun, Jack avait tendance à réfléchir avant d'agir... et à réfléchir plus longtemps encore avant d'agir avec une fille. Peut-être un peu trop gentlemen encore, Clay ? On verra bien le verdict du soûlon du topic #1, quoique le magicien s'en vient très avancé lui aussi, comme état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyJeu 10 Juil - 1:49

"On sait jamais, on sait jamais!!"

Poursuivi Logan en attrapant la bouteille de whisky tendue bien aimablement (ou alcooliquement?) par son compère, en sedemandant d'où est ce qu'elle sortait, celle-là...

*Ca y est, je suis noir! J'vois des bouteilles apparaître, moi... Nawak!*


S'il savait que ce n'était pas l'alcool (enfin, pas QUE l'alcool) qui lui jouait des tours, mais également Jack le magicien! Bref, il ne cracha quand même pas sur cette bouteille dont il se servit un verre presque rempli au ras du bord... On ne se refait plus, je le dis et le répète!

"On sait jamais, ouaip... Si il faut, Aby elle aime les mecs qui ont de l'âge, tsé, sans vouloir t'offenser là... J'veux dire, l'expérience, tout ça... 'Parait que ça rassure les nanas, ça, si si!! Pi toi, t'es le candidat idéal, si c'est ça, t'as eu le temps de prendre d'la bouteille, t'vois..."

Expression qui tombait vraiment sous le sens, au vu de la situation! Mais Michael était tellement fait qu'il ne se rendait même plus compte, le gars... D'ailleurs, sa tête lui paraissait de plus en plus lourde, tandis qu'il vidait son verre comme un assoiffé. Ah, le cap des 3 grammes et demi serait-il atteint??

"Moi Aby tsé, elle m'intéresse pas... Oh, elle est carré... Carrément canon, c't'un fait, mec! Mais t'vois, moi j'veux bai... J'veux baiser la chef d'abord... J'préfère les blondes à forte poitrine, tsé, héhé! Et pi, j'sais pas pourquoi, mais je sens... Je sens que j'suis pas loin de concure, conclure pardon... Maaiiiiiis je sais pas... On verra bien, t'te façons, mais p't*in, il fait noir ici tout à coup, trouves pas? Ou bien c'moi qui suis plus très net, là... Atta, attend... J'vais aller allumer d'autres lumières, on verra mieux dans ce bordel..."


Logan tenta misérablement, il faut bien le dire, de se lever; ce qu'il parvint à faire avec moultes difficultés. Et, s'agrippant à la planche servant de table, il se dirigea vers une lampe de bureau posée plus loin, qu'il tenta vainement d'allumer... Mais quand on trouve pas le bouton...

"Raaah f*ckin' sh*t, où est passé... Ce con de bouton?? Merde alors... Ah attend... J'vais utiliser mon pouvoir... Hey tiens, au fait, t'as jamais vu... Mon pouvoir toi, non? attend, j'vais te montrer comment ça marche, t'vas voir, c'est foutrement pratique!"

Logan retomba sur sa chaise, aussi mollement qu'un caca de pigeon tombe sur un pare-brise, puis il tenta de se concentrer, en se tenant la tête avec ses deux mains. Bah oui, quand ça bouge autant!

"P't*in, ça remue vach'ment, t'à coup! Ah? Ah, ça y est je le tiens!"

PZIOUUU!

Un instant plus tard, la lumière s'éteignit pour de bon dans l'atelier, ainsi que dans tout le niveau... Spyke venait de faire péter les plombs au compteur!! Et à ce couillon de s'exprimer, dans le noir:

"Ah merde... Là il fait encore plus noir, c'est bizarre ça..."


On ne le changera pas, ce sacré Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyJeu 10 Juil - 17:41

Jack écouta attentivement les paroles de Logan. Bon, il serait difficile de faire autrement puisque les deux crétins sont plantés face à l'autre et ne sont actuellement probablement même pas capable de marcher, alors... Mais il reste que le magicien, vidant sa cannette de bière, trouvait que l'hypothèse de Logan avait du sens, mais il n'irait pas vérifier le tout maintenant. Peut-être qu'il en toucherait éventuellement un mot à Aby, mais pas là, pas dans cet état. Clay était très content de son état d'ébriété avancé et se dit qu'il ne ferait sans doute pas de points avec cette allure. Donc il attendit, en écoutant, se contentant d'un balaiment de l'air avec la main pour réfuter le tout. À l'expression "blondes à fortes poitrines" Jack se redressa, s'empêchant de demander à Spyke s'il en connaissait une pour lui à ce moment. Mais voila l'autre de se mettre dans l'idée qu'il faisait noir:

- Meuh NaH, Log' ! N'esT FarpAÎtemEnt bieN lÀ ! FaIs BIèreS ! HeU... ClAir, S'Ry !

Mais, à défaut de trouver le bouton "On/Off" le technicien se dit qu'il allait montrer à Clay son pouvoir. Alors donc, le pouvoir de Michael est.... on attend... c'est... De faire péter les fusibles ?

Le magicien éclata de rire. Un rire aux larmes venant du fond du coeur et poussant même Clay en bas de sa chaise. Il ne tomba pas tout bêtement, mais se renversa vers l'arrière en compagnie de celle-ci, des poutres qui servaient de table rammassés par les grandes jambes du mec et des bières ( encore fermées, heureusement ) étant posés sur la "table". Ce crétin, une fois par terre, de déclarer :


- Hé, SpYk ! Ça tanGUE moINS au sOL !

Mais c'est pas tout ça, on se relève et on règle le problème, créant par magie une lanterne "Old-Style" de mineur, marchant à l'huile et tout et tout. Si, Si ! Jack avec son pouvoir, il crée ce qu'il veut ! Mais, se sachant con, il pose la lanterne par terre, redressa sa chaise du mieux qu'il peut et se laisse tomber dedans en signalant à Michael :

- On ton ConCours... heU... ConCluSSinâGe, S'RY. T'm'rAconTE ?

Une fois ivre, on aime bien entendre des histoires. De cul ou non, notez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyVen 18 Juil - 0:34

Spyke regarda avec un air incrédule la lampe qu'avait exhibé Jack. Genre > O__O''.

"Ouuuuuh, je suis bourréééé!!! Naaan, sans décoller, d'où ça sort, ce bric à bang??"
Puis, regardant son camarade avec un air soupçonneux: "C'est toi qui... Qui.. Qui... Qui... Qui fait des machins?? Aaaah, je me disais aussi, put*in, d'où ça sortait cette buteille là, t't'a l'heure là!! J'la reconnaissais po, t'voas! Enfin bref, on s'en fouuuus t'te façons!!"

Se tapant les mains sur les cuisses, Logan chercha à tâtons une autre bière, qu'il trouva après en avoir renversé deux ou trois cannettes sur la table... Bah oui, sa vision se troublait fortement et autant dire que le mec, dans son état, n'était plus très maître de ses mouvements!

"Aaaah, bah ça, old f*ckin' guy, beurdel!! Bah, tu connais la chef, ou po?? Bah, c'est la blonde à gros pare-chocs frontals, tsé! T'l'as p'tet pas vu, m'enfin bref, s'en fouuus... Donc, que biiiin... J'vais la chopper, mec... Sisi... Si... Siiii, j'te dis... Pi j'va lui faire la... La totale, moiiii, t'vas voir... J'vais lui montrer comment on m'appelle, moiiii... Et pi, tsé c'est quoi mon surnombre?? Nan, t'dois po savoir, forcément, rah p't'*in! Bah c'est siiiimple, retiens bien hen, hein... On m'appelle aussi 'le talon aux yeux pou... Pou... Pouuuurrrrr... Pour-pe'... Ouais bon, un truc du genre, tsé, on s'en fouuuus t'te façons, hein mec, hé? Hahaha!! Bref, beurdel, j'suis cassé moi! Pi j'ai bien soif là, à forceeee deee causer 'vec toi, p't'*in... Tiens, j'va boire un coup, ça m'f'ra du bain..."


Et sur ces paroles, puissent-elles être prophétiques pour une fois, Michael leva une nouvelle le coude, ne manquant même pas de faire couler de la bière jusque dans le col de son t-shirt tout sale (il avait encore passé l'aprem' à bricolé, hein!)... Puis il se laissa tomber, dos contre dossier de son vieux fauteuil de bureau, genre alcoolique presque dans le coma... Éthylique bien sûr...

"Roh put*in, ça m'en a mis un coup, bast*rd... J'crois que je suis coooooomplé... Tement torché, tiens! Et, ouuuh p't*in, j'ai envie de pisser, à force de boire... Ah ouais, mais j'peux... J'peux plus me lever, là!! Boah tant pis, j'pisserai deuumain... Héhé, n'a foutr' moi, j'suis un wa... Warrioooor, tsé mec! Jusqu'au bouuuut de la nuiiiit, j'vais tenir moi!! D'ailleurs tiens, j'me fumerai bin un... Un boooon groooos pétard, moi, mec! Maaais j'pas d'herbe là, f*ck!! C'la faut' à Nanar... N'Arok, le salopiaud... Il veut pas qu'on fuuuume iciiii, pt'*in alors, c'pas gay la vie ici, dééééfois!! Merde alors!! Hein, keeeess t'en d... Diiis, toi mec??!!"


Et le voila qui veut fumer maintenant, et visiblement, pas de la cigarette!! Qui, qui, QUI arrêtera Logan???


Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyVen 18 Juil - 23:14

Le magicien fit un bref instant son coq fier pendant que Logan contemplait la lampe. Héhé ! Pouvoir, pouvoir, mon ami ! Mais, bon c'est pas tout ça, faut picoler aussi... heu... rigoler. Enfin, bref, z'avez compris, oui ? Ensuite, n'allez pas croire que Logan peut parler aussi longtemps sans que Jack ne place son commentaire, sérieusement ! Le technicien ne peut pas dire deux mots ou une phrase sans que Clay n'y ajoute un "Naaah ?" ou un "Yeah ?" ce qui donne des débats actifs et pleins de vie ressemblant à :

"Si... Nah... Sisi... Nah, j'te dis.... Siii... Bon, Ok, whatever"

Bref, une vraie discution d'alcoolo en pleine débauche. Le genre de cas qui fait que Clay ne sera sûrement pas fier de sa veille au lendemain. Tout le monde à compris cette phrase ? Pas Jack en tout cas... Mais ce qu'il a compris, c'est que le surnom de Michael est le "Talon au yeux pour Pe" alors inutile de dire que le magicien éclata à nouveau de rire devant le visible ridicule surnom de Logan. Quand l'artiste mentionna de reboire un coup, Clay leva son verre en murmurant un "God Bless..." quelque chose d'indisctinct avant de boire à leur santé et vida son whisky d'une traite. D'ailleurs, le magicien avait le tournis maintenant, le sol tanguait, la pièce tournait et son corps lui signalait maintenant que de re-boire serait peut-être une folie pour l'instant. Encore un peu sage, Jack laissa tomber sa bouteille vide sur le sol et regarda indistinctement Logan qui proposait de fumer. C'était plus dans les habitudes de Clay, mais si l'autre voulait s'allumer un pétard, libre à lui, le magicien lui offrirait, d'aillleurs ! Alors Jack-Jack de signaler à son camarade Londonien :


- 'Tend, mec ! J'offe la fumée ! Le p'tard pis la mèche av'c, héhéhé !

Jack de se servir encore de son pouvoir. Mais complètement bourré, il marche tout croche, le pouvoir en question, il doit avoir l'esprit clair sur ce qu'il veut pour que le bon truc apparaisse. Alors de sa manche, avec un rapide tour de main, sortit... un pétard. Mais un vrai. Le genre qui fait "Bang" quand on l'allume, vous voyez le style ? Clay de hausser les sourcils et de regarder avec des yeux vitreux ( oui-oui, même son oeil de verre est vitreux, c'est dire qu'il a bu ! ) et de le laisser tomber pour re-tenter l'expérience d'invocation de pétards. De son autre manche sortit alors un magasine plein de jolies pétards, si vous comprenez ce que je veux dire. Il regarda la couverture en se grattant la tête de son autre main et lança la revue sur la table. Jack se dit que c'était aussi possible d'appeler ça un "joint" alors on invoque un joint... de tyau de plomberie ! Bordel, c'est quoi ce fourbis ? Si on essait d'invoquer de la "mari" ? Évidemment, c'est une photo de la Sainte-Vierge qui apparaît dans la main de Clay, trop prévisible... On re-tente l'expérience avec ce mot en tête... et c'est une alliance qui apparaît. Il tendit une main hésitante vers sa veste intérieure et tenta d'en sortir de quoi fumer, voila plus précis que "pétard", "mari" ou "joint", non ? Un simple carton de cigarettes anglaises sortit de sa poche. Alea Jacta Est ! Jack de s'en sortir une, la jeter dans son bec, l'allumer et lancer le paquet sur la table en déclarant :

- J'suis p'tête trop bourré p'ur mon p'voir, mec, s'ry. J'va m'servir d'ces trucs...

Tant pis pour cette fois. Avec un pétard chinois, un magasine érotique, un tuyau de plomberie, une photo de la Sainte-Vierge, un jonc de mariage et un simple carton de cigarettes, voila autant d'essais infructueux pour faire changer d'idée le magicien. Le pouvoir de Jack, une fois ivre : pratique pour tout, sauf l'objet voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyDim 20 Juil - 3:55

"Qu'est ce... Que c'est que ce... Caf... Cafard... Ce bordel??!! Ouh put*in, hahahahahaaaaa, ya de tout qui sort, de touuuuut j'te dis mec!! Et ça, là, c'est keuwaaa??"

Logan s'émerveilla de tout ce qui sortait entre les mains de Jack, et présentement, il désigna le magazine qui, on s'en doutait, allait très probablement lui faire plaisir aux mirettes! Ce dernier ne voyait plus que des formes floues, cependant son instinct de mâle le mit sur la voie... Et à lui de s'exclamer:

"Aaaaaaah bin put*in, mon sal*ud!!! Toi tu... Tu dois pas t'fair' chier quand t'vas aux chiottes, t'as la... La lecture!! La lecture hein, holy sh*t!! Et toi qui a... Bouquiné t'te la soirée, hein?? Mon cul ouais, tu t'es rincé ton oeil! Hahahaha!!"

Et le voila de se méprendre désormais sur la précédente occupation de Jack, avant qu'il ne vienne boire un coup, pardon, plusieurs coups chez Spyke. Mais là il fallait avouer que c'était le borgne qui avait tendu la perche à son cadet!
Mais Logan ne tarda pas à balancer la revue sur la table, et à essayer avec peine d'enlever sa ranger droite, apparemment avec une idée en tête: l'artiste s'était mis à chanter:

"Ooooh, Mary... Mary... Oh-oh-oh... Mary, sweet Mary... My Mary..."

La botte enlevée, le jeune impertinent dévoila à Clay ce qui était sans doute le plus grand secret qu'il gardait dans cette base militaire. En effet, dans le fond de la ranger, ce malin avait cousu une petite poche avec un bout de tissu. Et dans cette poche, il gardait toujours un petit bout de Marie-Jeanne ou de son ami Canne à vice...
Et Michael exhiba fièrement sa petite cigarette magique devant Jack, et il reprit:

"Oh Mary, my Maryyyyy, j'te tiens!! Héhé, allez on va s'faire péter la cervelle pr'd'bon, mec!l Atta, j'vais allumer ça... "

Le zèbre chercha son feu sur la table; mais au bout de quelques secondes, il abandonna, et préfré chercher son briquet de secours, toujours dans l'une de ses poches. Ah, celui-ci était plus facile à trouver, vu son état dépravé.
Michael alluma donc son pétard, et finit par s'affaler dans le fauteuil en exhalant un grand 'cerceau' de fumée au dessus de lui.

"Aaaah, ça fait du bieeeeen par là où ç'passe... c'te fuck*ng weed, mec!!"


L'andouille aux cheveux décolorés aspira encore deux-trois lattes, et fit passer la bonne herbe, selon son avis, à son pote du moment. C'était sa manière à lui de conclure un pacte d'amitié, tout comme les indiens le faisait avec el calumet de la paix. On a ici cependant, une version plus moderne, oui oui, mais aussi plus trash. Bah vi bah vi, c'est Logan... Logan qui était à présent presque bloqué les yeux au plafond, en train de planer plein pot!

"Ouuuuh put*in de Mary... Le sol trrr... Tremble encooor' plus, p't*in, t'à coup..."

Cela sentait la fin de la soirée pour Michael, qui allait finir par sombrer définitivement dans un autre monde, à ce train là... Mais il aura été vaillant, le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyLun 21 Juil - 19:13

Jack laissa passer en douce sans rien ajouter sinon un sourire hésitant lorsque Logan mentionna qu'il n'avait pas vraiment lu. Il avait lu et il le savait... quoi ? Maintenant, il doit avouer ne plus s'en rappeler, mais il avait pas passé la soirée avec un magasine pornographique entre les mains, ça pour sûr. Il avait passé l'âge de ces dérèglements hormonaux qui nous poussent à faire des choses idiotes avec ou sans des filles. Cigarette à la main, il regarda impassiblement l'autre qui enlevait sa botte pour en ressortir... un joint ? Y'a pas que Clay de magicien dans la baraque, les amis...

- Luuk who's the'ast*rd !! Y s'gard un 'étard dans s'butte !! B*rdel !! Hallelujah !!

Et le magicien d'accepter l'offre tendue vers lui. Mais seulement pour sceller ce genre de pacte d'amitié entre les deux rebelles. Une fois n'est pas coutume, Jack préférait ses bonnes vieilles cigarettes après tout. Mais toutes les réserves étaient tombés par la faute de ce satané whisky alors Clay n'avait plus toute sa tête. Mieux valait l'enlever au complet, à ce point-là...

Donc un prend une bonne grande bouffée, on laisse sortir le méchant, le cerveau détalle se cacher dans le fond de la boîte crânienne et on re-donne le pétard à Michael, tout en s'installant confortablement dans la chaise pasque le sol tangue, bordel ! Portant sa main à sa bouche après avoir rendu la canne a vice à Logan, Jack tira un bon coup sur sa cigarette, moins novice pour l'esprit.... heu... moins nocive, pardon, que sa conjointe qu'il venait de prendre également. Le magicien dodelinait de la tête avec des yeux mi-clos semblant définitivemment hors de combat, il tenta d'ailleurs de mentionner :


- T'sais Mike, j't'aime ben !! Les aut' j'chais pas, mais toi, t'es chik !! Allez, un d'rnier toast p'r l'ami Spyke !!

Il tenta de lever sa bière, en renversa une gorgée sur le plancher, une gorgée sur lui et il but le reste. C'qu'on peut dire come conneries alors qu'on a bu et fumé. Jack aime bien Logan, c'est vrai, mais vous voyez comme moi que c'est des paroles de gars chaud, nope ? Le magicien de se lever d'un pas chancelant d'ailleurs tout en déclarant :

- Bon ch'pas tout ça, mais s'nt où les chi'ttes, beurdel.... Oups !

Le dernier mot signalant la chute du borgne vers le sol, suivit d'un grand "Crash". Affalé de tout son long sur le ventre, Clay de terminer par :

- T'sais Mike... le sol... y'é confo'....

Et tout ce que le technicien pourrait entendre de plus de la part du magicien serait un léger ronflement. Par terre, sur le sol battu du M.I.L., au-travers de deux bouteilles de whisky vide et de trois canettes de bières, sa clope pas terminée toujours dans sa main qu'il avait au-dessus de sa tête, plus loin au sol, le magicien avait terminé la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptySam 26 Juil - 5:20

Après un nouveau toast, sans doute le dernier de la soirée pour les deux alcoolo-heroes en goguette, Jack se ramassa la tronche sur le sol terreux de la pièce. Logan était tellement éclaté, quand à lui, qu'il capta à peine la chute de son compère, embrumé dans son nuage de Marie-Jeanne. Tout juste pivota-t'il légèrement la tête, les yeux mi-clos et la bouche à demi-ouverte, de s'exclamer un:

"Aaaah, p't*in... Pt'*in..."

Puis de retomber dans son monde... Logan eut juste le temps de tirer un dernier coup sur sa weed avant de sombrer définitivement, à son tour, dans un lourd et profond sommeil... Pas trop tôt!


*** Le lendemain matin, vers 09h20 ***

Ce fût par des bruits aigus, du genre vaisselle qu'on manipule sans ménagement, qui réveillèrent le guerrier Logan. Bien sûr, il ouvrit d'abord un œil, avec peine, avant de le refermer, presque aussitôt...

"Ouuuh put*ain... J't'ai un put*in de mal au casque moi... Aïaïaïe..."

Et oui, c'est ça de boire comme un évier, on se réveille avec des maxi-gueules de bois! Spyke plissa ses paupières sous la douleur provoquée par son crâne, et se frotta les cheveux... Mais même ça, ça lui faisait mal, au bougre! Il avait vraiment mal aux cheveux, de même que son estomac le démangeait un peu. Et enfin, vint sa première pensée sensée de la matinée:

"Au fait, qu'est ce que je fous là moi?"

Et oui, le gus ne se rappelait même pas de ce qu'il avait fait la veille, comme si la bière remplaçait encore son sang, à l'intérieur de ses veines! Aussi loin qu'il se souvienne, il avait passé la soirée à hacker, et pi après... Le black f*cking hole complet!
Bref, Logan se leva, avec difficulté, précisons: sans savoir pourquoi, il avait mal au dos aussi! Oui donc, il se leva tout en frottant ses yeux et rangeant quelques mèches rebelles, en songeant qu'il avait une furieuse envie de pipi; puis son pied buta sur un corps mou et rigide: c'est alors qu'il baissa les yeux au sol:

"Oh put*in!"

S'exclama-t'il en découvrant le presque-cadavre de Jack, étalé de tout son long à même le sol. Doucement, il se baissa pour secouer ce dernier dans le but de le réveiller, avec un peu de douceur quand même!

"Hé, Jackie! Debout mon grand! Qu'est ce que tu fous là, sacré nom de dieu!?"


Demanda-t'il du même coup, ignorant complètement comment s'était finie la soirée de la veille... Quoique c'était peut-être mieux comme ça, tout compte fait! Bah vi, un gars avait dormi dans la même pièce que Logan, dans l'atelier en plus, alors imaginez jusqu'où ça pouvait allait, cette farce!

N'empêche que... Put*in, elle fait mal cette casquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptySam 26 Juil - 18:34

Quelqu'un secouait Jack et lui intimait l'ordre de se réveiller, lui qui dormait si bien... Mais, attendez un peu...

Bouche pâteuse, mal de crâne, membres douloureux, couché sur le sol, cannettes de bières vide accompagnées de deux bouteilles de whisky... Clay comprit ce qui avait échappé à Logan...


*P'tain... fichue soirée qu'on a eu....

Le magicien, chancelant, commença lentement à se relever et porta tout de suite une main à sa tête. Son oeil gauche fit un léger focus et il observa les ruines de la veille :

- Des poutres pour faire une table contenant quelques cannettes encore pleines et plusieurs cadavres de celles-ci, un magasine de cul, un tuyau de plomberie ( ??? ) et un paquet des cigarettes préférées de Jack.
- Plusieurs autres cannettes jonchant le sol à ses pieds, incluant deux bouteilles de l'alcool préféré du magicien ainsi qu'un reste de cigarette ayant fini seul de se consummer. Vu la traînée de cendres qui reposait au côté du mégot, Clay vit qu'il n'avait pas fumé ça longtemps.
- Près de la chaise du technicien du M.I.L. se trouvaient d'autres corps morts ainsi qu'un restant de joint encore allumé, ce qui expliquait l'odeur ambiante.

Voyant tous ces détails, tel un Sherlock Holmes, l'homme au cheveux blonds se massa le crâne en se retournant vers Spyke et en expliquant :


- Ce que j'fiche ici ? En voyant l'état de la place, je dirais qu'on a fêté hier, Michael. J'me rappele d'avoir bouquiné toute la soirée et avant d'me coucher, j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière ici... mais plus loin que ça, mec...

Black hole, voila plus loin. Faut pas mélanger alcool et drogue, les gars, ça cause des trous de mémoire. Des bouches pâteuses aussi... et un mal de tête carabiné qui semblait affecter les deux types, qui semblaient véritablement paumés vu la façon dont ils se tenaient debout. Ne doutant pas de lui, ni du technicien, Clay songea quand même à quelque chose et vérifia mentalement... d'accord, tout baigne, il a pas mal au...

Bah, deux gars qui se réveillent au même endroit et qui se rappelent plus de la soirée de la veille... on sait jamais ! Mais le magicien se sentait bien encore, donc pas de quoi s'énnerver. Mais un verre d'eau serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyVen 1 Aoû - 18:23

Une teuf? Aaah, peut-être, effectivement! Michael se souvint tout à coup que Jack était en effet passé le voir, oui oui, ça lui revenait un peu! Un peu mais pas trop, heureusement, les cadavres de cannettes de bière et autres détritus étaient plus éloquents que la mémoire de nos chers picoleurs du mercredi soir!
Et, tiens? C'est quoi ça? Logan se pencha sur son reste de joint, encore allumé! Wouah dis donc hé, c'est un warrior celui-là! Logan le ramassa donc, et l'éteignit avant de le poser au rebord du cendrier (pas fini, donc... Twisted Evil ).

"Ouaip, et apparemment, on n'y est pas allé comme des buveurs de petit lait, mon cher Jackie! Mais t'sais quoi, je sais pas toi, mais moi, j'ai prit une douille, tellement bien que j'en ai encore la tête en vrac! Alors... Je te propose un bon remède."

Logan chercha dans son armoire en bordel, et trouva sa très chère boite d'Alca-Seltzer, prévue pour ce genre de dé-boire, au sens strict du terme! Michael en extrait 2 comprimés qu'il tendit Jack, avant de s'en prendre également 2. Il rangea alors la boîte du substitut d'aspirine, et prit celle qui contenait ses gélules de magnésium, indispensable à sa bonne santé. Il en prit 2, 500mg chacune, pour être sûr que son pouvoir soit fonctionnel aujourd'hui, et aussi pour être sûr de ne pas tomber dans les pommes en plein milieu de la journée!

"Et maintenant, petit-déj'... Tu fous ça dans ton caoua, ton jus de pomme ou ton bol de lait, et demi-heure après, t'auras presque plus mal au crâne, mon pote!"

Spyke tapa fraternellement sur l'épaule de son nouveau copain, puis l'entraîna avec lui à quitter ce fourbi pour aller prendre un bon petit déjeuner. Sur le chemin, tout de même, il badait encore un peu, et il ne pût s'empêcher de se demander, avec un peu de doute, ce qu'il avait pu faire, dire, etc, au cours de la nuit dernière... Put*in de trou noir! Sans parler de cette gueule de cadavre qu'il devait avoir! Alala, après tout ça, une bonne quille de whisky comme chaque matin, il irait se foutre sous la douche froide, pour être sûr de chasser les derniers stigmates de cette soirée (trop) arrosée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe EmptyVen 1 Aoû - 18:40

La tête en vrac ? C'est du pièce par pièce, ça, non Logan ? D'accord, Jack comprenait l'expression et assurément qu'il s'en servirait pour décrire son état présentement. Donc on prend avec joie les comprimés tendu amicalement par son cadet de copain, on se mange une claque sur l'épaule made in Spyke et on va aller manger, dis ? Clay a faim aussi. Mais avant d'avoir faim...

De quoi les deux gars peuvent bien avoir pu parler, hein ? Le magicien se rappele jusqu'à entrer dans l'antre du technicien, après ne pas avoir voulu le déranger plus tôt lorsque celui-ci était au téléphone et devant ses précieux écrans d'ordis. Jack avait lu un truc (qui traînait encore dans la Salle de Repos, tiens) tout en buvant un petit verre de whisky, jusque là tout va bien. Ensuite, au lieu d'aller se coucher, il était allé rejoindre Logan dans sa piaule. Puis ils avaient parlés de... ? Ha ? Ça commence à revenir... d'Abigail ? Nah, le magicien devait se tromper, pourquoi Logan et lui auraient-ils parlés d'Aby ? Bon, d'accord, le technicin et elle semblaient avoir eu une histoire, mais encore là...

FLASH !

Une histoire entre Mike et Kitsune ? En un instant, ce que l'esprit de Clay avait visualisé hier se remémora une serviette tombant au sol devant le technicien du M.I.L., étant précédemment tenue par la jeune renarde ! Oui, ils avaient parlés d'Aby, et Logan avait dit à Jack ce qui causait visiblement le froid entre eux deux ! Maintenant, Clay comprenait ce qui commençait à ressembler à un téléroman nul qui se trammait entre Abigail et Michael. Boah, pas de quoi s'énnerver sur la veille, alors ? C'est tout ? Souriant face à son camarade M.I.L.-ien, Clay lui emboîta le pas, il avait la dalle lui aussi, tiens, alors où l'on se dirige ?

Dans la Salle de Repos...


[HRP : Oui-oui, je te suis, Logan, donc à toi de faire l'inauguration du poste d'Aby. Et aussi...]

Fin de Topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





Hacktivisme.exe Empty
MessageSujet: Re: Hacktivisme.exe   Hacktivisme.exe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacktivisme.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser