The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Norvège] Préparatif de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyJeu 26 Juin - 8:34

Première semaine de Mars 2051 et il est présentement 6h27 de matin pour Karl Hallbjorn. Il vient tout juste de se lever, les cheveux mêlés et en broussailles ainsi que sa barbe qui est à peu près dans le même état. Tranquillement, mais sûrement, il se leva et se peigna les cheveux et la barbe histoire de se donner une meilleur allure, tout en pensant pourquoi il avait accepté d'aller à ce congrès de policier à New York... c'était loin en plus! Tout ça ne l'intéressait pas vraiment... mais bon il était tard un peu, son billet avait été acheté et ses bagages étaient faits.

Une fois propre et bien soigné, il commença à manger son habituel buffet ou communément appelé déjeuner dans un silence écrasant puisque Karl était seul chez lui. Un journal dans une main et son sixième toast dans l'autre, notre policier n'était pas pressé, il était maintenant rendu 7h37 et son avion partait seulement à 10h00. Ayant finalement fini de manger, Karl ramassa ses derniers effets avant de partir et rangea un peu son appartement. Une fois fini, il mit la clef dans la porte et s’en alla, son manteau de cuir sur le dos, en direction de l’aéroport. Une météo des plus favorables, c’est-à-dire de la pluie, de la grosse pluie tombait du ciel, mais bon pour Karl, la pluie, il aimait ça! Du moins il faisait bien, car en Norvège il mouillait souvent alors... Il prit sa voiture, une voiture bien trop petite pour lui, pour se diriger vers l’aéroport.

Une fois rendu à destination, il sorti de sa voiture et s’étira un bon coup, il n’aimait pas conduire, sa voiture était bien trop petite pour lui et elle lui donnait mal au dos. Il entra dans l’aéroport et des centaines de personne le dévisageait, vu sa grandeur c’était normal après tout... Habitué, notre géant national se dirigea vers la préposée, presque effrayée devant Karl, qui s’occupait des passeports et une fois tout accompli il resta debout, faisant presque deux têtes de plus que tout le monde et attendit d’entendre la voix électronique qui annoncerait le départ de son avion. Il regarda l’heure, 9h19... Décidément, il aura encore un petit bout à attendre...

Décidé à ne pas attendre là comme une statue à regarder les gens le dévisager, Karl parti en direction d’un restaurant ou un bar dépendamment, avec sa grosse valise qu’il tenait étonnamment à une seule main à la surprise des gens qu’il l’entourait. Après quelques minutes de recherche et d’un garde de sécurité effrayé, il trouva un petit bar près des fenêtres qui donnait aux avions, le Géant opta donc pour cet endroit. Il s’assit au comptoir et laissa tomber lourdement sa valise à côté de lui. Le barman, pas trop sûr des intentions de Karl, resta là sans bouger jusqu’à ce que Karl lui demande un grand verre de bière, au sourire en coin du Barman qui fut généreux dans la portion de bière qu’il servit à Karl. À la gratitude de notre grand homme, il commença à parler de tout et de rien avec le Barman, puisque le bar était assez tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyMar 29 Juil - 6:29

9h00 sonna...

Dans un coin reculé de la maison du gros nounours poilu se trouvait un humain debout. Il avait la peau très pâle, des cheveux verts fluos descendants en cascade le long de son torse, protégé par l'armure en kevlar des policiers de Norvège et arborant fièrement un nom sur le devant : S.P.E.C.T.R.O. 3.

Le robot sembla s'éveille de façon humaine en baillant. Ses yeux laissant défiler des informations vertes sur un fond noir s'ouvrirent lentement, le gars s'étira un bon coup et se retourna, débranchant son fil d'alimentation pour le ranger dans sa poche gauche. Le cyborg, encore la bouche complètement pâteuse, sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine en laissant tomber un :


- Kaaaarl ? Karl ? Hey, mon gros préféré, t'es où ?

Le système d'alimentation de Spectro semblait se réveiller lentement lui aussi quand il défila dans la tête du robot que l'avion devait être pris pour 10h tappante ce matin même en direction de New York pour le congrès policier. Mais bordel, fallait réveiller Karl ! Il devait encore roupiller, ce lourdeau de service ! C'est pas fiable comme un robot, un humain, merde ! Se réveillant d'un bon coup (notez l'ironie qu'une machine n'a pas à se réveiller) Spectro 3 se tappa un quart de tour vers la chambre de Karl pour la trouver... bien rangée et propre ? Mais... ? Une petite information dans le système sembla lever la main, toute gênée, avant de déclarer à la carte-mère :

- Heu... on devait partir d'ici vers 9h, pas se réveiller à 9h !

Plusieurs expressions québécoises du registre de vocabulaire de Spectro défilèrent ensuite. Notamment un mot très pratique à l'église : Tabarnak ! Sortant donc rapidement de la maison tout en emportant ses affaires.... un gros... rien, Spectro se retourna et... Barra la porte. Bah quoi ? Faut pas oublier les détails, quand même ! Le robot activa ensuite sa fonction de Kawasaki et la transformation s'opéra dans l'allée de gravier de la maison de Karl. Où se tenait il y a une seconde un humain étrange, se trouvait maintenant une moto vide de conducteur... qui se poussa ! Le robot se dirigea en fonction automatique vers l'aéroport, tout en contactant par cellulaire le nounours porté disparu :

- Hallbjorn ? C'est Spectro... t'es où, bordel ?

Question parfaitement inutile puisque la fonction GPS de Spectro repéra le géant dans un bar non loin de l'aéroport. Sans lui laisser le temps de lui répondre, la machine arriva devant l'endroit, coupa la communication, redevint un robot normal (antithèse, ici) et entra dans la place en semblant fulminer et en pointant du doigt l'homme attablé devant le barman, qui devaient tous les deux rirent de la tronche du robot (avec ses lunettes fumées devant ses yeux matrix-ien) tout en déclarant à son compagnon :

- Bordel, t'as oublié deux-trois composantes chez toi, ou quoi ? C'est quoi l'idée de pas m'allumer avant de partir, hein ? C'est beau le mode veille, mais ça sert pas à tout, Karl !

Conversation typique-Spectro...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyMer 30 Juil - 5:43

Alors qu'il était à la moitiée de son verre de bière, son téléphone cellulaire sonna, tranquillement mais sûrement, il prit son cellulaire qui était loin dans ses poches et fini par le trouver entre deux clés. Il décrocha et répondit:

- Hallbjorn?

Ce fut en reconnaissant la voix de Spectro que Karl comprit ce qui clochait depuis ce matin... il avait oublier le cyborg chez lui! C'est que le matin, c'est tellement silencieux et il est tellement concentré à rester Zen pendant qu'il mange son déjeuner, que Spectro lui avait totalement sorti de la tête. De plus, ce maudit congrès occupait la majeur parti de ses pensées, parce que ça ne lui tentait vachement pas d'aller à ce foutu congrès, extrêmement ennuyant en plus... Le cyborg lui demanda il était où et alors qu'il s'apprêtait a répondre, la ligne coupa et l'habituelle bip sonna... Hallbjorn n'avait pas compris... probablement frustré le robot, mais bon tant pis.

Quelques minutes plus tard, le Cyborg entra en trombe dans le bar, décidément furieux qui ne l'est pas réveiller. Effectivement, le mode veille aurait au moins put le réveiller à la bonne heure, il était pas sensé être autonome ce robot? Et merde... tant pis, Karl lui répondit alors:


- C'est bon on se calme le processeur, je t'est oublié, ce congrès me fais chier ça occupait l'entièreté de mes pensées... Mais bon rien n'empêche que t'est la et qu'il faut y aller, vue l'heure... 9h33...

Sur ce, il paya le barman, fini sa moitié de bière d'un seul coup et d'une rapidité à rendre jaloux le plus grand des buveurs. Il se leva de toute sa grandeur et fit signe à Spectro de le suivre en direction de l'entrée des avions sauf que...

- Hey Spec... ta un passeport ou un truc du genre? Ou tu te transforme en valise pour passer incognito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyJeu 31 Juil - 7:14

Bon, après sa tirade, Spectro se mit à rire, suivant les indications de son copain qui faisait pratiquement deux fois sa taille. Ça devait pas être jojo tous les jours d'être aussi collossal, mais Hallbjorn ne s'en pleignait pas... ha si ! Quand il devait renouveler son équipement de policier ! Veste en kevlar trop serrée, ceintures pas assez grandes, pantalon bien trop courts, chemises explosées par les muscles... heureusement que Spectro n'avait pas de problème avec tout ça, il avait une taille normale, lui. Parlant d'ailleurs de taille, Spec' se fit demander par Karl s'il avait un passe-port, ou une fonction "Valise".

Analyse des données... la deuxième affirmation est de l'humour connu comme étant du sarcasme, la première affirmation est une question banale. Souriant en coin, le robot leva la tête vers son camarade un peu trop balèze pour être vraiment légal et mentionna :


- Bien entendu que j'ai un passe-port... je crois pas ciculer sans problèmes au détecteur de métal, tu vois ?

Fine logique de la part du cyborg, ici ! En effet, ce truc se met à bipper dès qu'il sens plus que 5 morceaux métalliques, laissant donc passer des clés, une boucle de ceinture ou ce genre de truc... mais de là à dire que Spectro pouvait y passer sans sonner, faut pas rêver non plus. Justement, le robot suivant Karl se mit à observer à gauche et à droite, malgré la légère pluie coulant sur lui.

Estimation des batteries... 46 heures restantes

Bordel, la charge d'eau avait bouffé sa réserve de deux heures déjà ? Dans un bruit lourd de feraille assourdissant, Spectro se rendit jusqu'à l'aéroport au pas de course, l'eau commençant déjà sa sombre besogne sur le cyborg. En attendant son partenaire, le robot policier activa sa fonction de radiateur pour se faire sécher plus rapidement. Lorsque Karl arrivait, un gamin et sa copine, âgés environ de moins d'une dizaine d'années se réchauffaient les mains sur le corps métallique du robot. Numéro 3 fit un sourire au mutant ours (qui l'était à l'insu du robot, d'ailleurs) et se dirigea vers la porte détecteur de métal, contenant aussi le tray sur lequel on dépose le bagage, pour les rayons-X. Le cyborg donna son passe-port avec un sourire au gardien et... se coucha sur le tray ! Ressortant de l'autre côté, il récupéra son passe et lança à son collègue :


- Tu viens, Hallbjorn ? Ou tes processeurs sont rouillés ?

L'humour du robot est, avouons-le, douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyVen 1 Aoû - 8:12

Il s'approcha du Cyborg quand soudainement celui-ci courra vers l'aéroport, Karl ne comprit pas tout de suite cette soudaine course, mais il ne s'en fit pas avec ça et marcha tranquillement sous la pluie en direction de son compagnon. Une fois rendu près de lui, il comprit, la pluie devait avoir grugée un peu ses batteries, ce qui expliquait pourquoi il c'était autant dépêché. Effrayant malgré lui les enfants qui se réchauffaient sur Spectro, il le regarda avec un sourire en coin, même si c'était un robot, ça ne devait pas être très agréable de savoir que tu a juste 48 heures à vivre avant de tomber "en panne" et que pour contrer ça, tu devrais te brancher au mur...? Préférant ne pas penser par où Karl devrait faire sortir son fil... il suivit Spectro vers les détecteurs de métal.

Hallbjorn ne comprit pas tout de suite ce qui ce passa devant ses yeux, ne pouvant pas passer par la fameuse porte (quoique il pouvait quand même... mais bon), il passa par le tray qui passait au rayon X les bagages des passagers... Décidément ce robot ne cessera jamais de l'impressionner! Avec un sourire au visage qui disait: "Oui je sais, c'est mon robot..." il passa dans la porte évidemment trop petite pour lui et il dut se pencher pour parvenir de l'autre côté, mais pendant cette transition, le détecteur sonna... et merde! L'habituel gardien de sécurité passa son fameux bâton et eu dut mal à faire le haut. Le bâton s'arrêta où ses poches... son cellulaire! Avec un désolé digne des gros balourds... il donna son cellulaire au gardien pour ensuite repasser dans le détecteur sans problème, mis à part la porte trop petite...

De l'autre côté, ses bagages facilement portés par Karl malgré leurs grosseurs dans une main, il se tourna vers Spectro qui venait d'ailleurs de lui demander si ses processeurs étaient rouillés... quel con! Suite à cela il répondit:


- C'est toi qui a faillit être rouillé je te rappel! N'empêche que je déteste les aéroports... et vraiment, fallait absolument passer par le tray? Décidément le plan de la valise aurait été moins embarrassant... mais bon au moins on est passés.

Rien n'empêchait qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait probablement être assit dans un banc d'avion trop petit pendant au moins 6 heures et tout ça, en ayant besoin de se lever 10 fois pour aller au toilette et donc de déranger 10 fois les autres passagers, puisqu'il serait probablement dans le fond! Décidément, il détestait voyager en avion... surtout pour un congrès policier! Lui et la paperasse ça fait 3000! Mais bon, il fallait mieux s'attendre au pire et subir le meilleur non? Détrompez-vous Karl est loin d'être un plaignard, il ne fait qu'envisager en espérant au moins à ne pas avoir à se lever 10 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyMer 6 Aoû - 21:50

Bon, il a terminé de rhaler, celui-là ? Ce Karl n'est pas sortable, je vous jure ! Il voudrait passer sa vie en Norvège à contrôler une fois de temps en temps des petits braquages, de légers vols ou des excès de vitesses ? Hé bien, soyons franc-jeu et annonçons la couleur du robot : pas Spectro 3 ! Lui, il voulait vivre ! ( Mais pas de la même façon que le voulait Spectro 2, notez bien ! ) Voyager, contre-carrer des plans machiavéliques de virus mortels, protéger des mutants lors d'une guerre ouverte, voir le monde d'une autre façon que par son capteur GPS-Internet. Le cyborg attendit avec un sourire patient son camarade alors qu'il devait repasser par le détecteur de métal. Ce n'était bien entendu que formalités, puisque les gars postés ici savaient parfaitement que le gros Norvégien était une arme en soi, et que le robot avait été conçu pour la guerre ( pas vraiment, mais il pourrait presque être un côté de tranchée à lui seul, vu ses techniques et son armement ) alors que les deux aient ou non des armes à feu sur eux... Et pis, Spectro ÉTAIT une arme à feu sur pattes, et Karl avait son pistolet dans sa valise, alors... vraiment que des formalités formelles de forme ! Alors quand le collosse arriva et ronchonna contre le plan "Valise" qui avait été ignoré, Spectro lui fit une grimace métallique en riant et les deux compères se dirigèrent vers l'avion... ou en tout cas, la passerelle d'accès.

Dois-je décrire le regard des autres passagers ? Bon, ça va être drôle, alors d'accord ! Les p'tits vieux et les p'tites vieilles qui voyageaient à cette époque de l'année eurent des problèmes avec leurs pace-makers, puisque un collosse immense et poilu apparut dans la file d'attente pour l'avion. Aux côtés de ce type à l'air vachement pas commode se trouvait un mec à la peau blanche, avec de longs cheveux verts fluos descendant le long de son dos, des lunettes de soleil sur son nez ( alors qu'il ne faisait pas soleil ), portant une veste parre-balle et les bras nochalamment croisés sur sa poitrine. Bref, les deux avaient pas l'air là pour rigoler, plutôt pour faire crasher l'avion. Une vieille dame prit d'ailleurs peur et laissa échapper un "Police !" dans l'air, pour neutraliser ces deux costauds à l'air pas sympathique. Inutile de dire que l'assistance dans son entièreté éclata de rire alors que les deux types traversèrent la foule en criant "Police ! Laissez passer !" Pour se présenter les deux devant la dame, regardant à gauche et à droite, tandis que le robot lui demandait :


- Police Norvégienne, Madame ! En quoi pouvons-nous aider ?

Encore là, je dis "les deux" rapidement, je sais pas encore si Karl suit vraiment le robot. De sa hauteur ( au niveau de la foule ), le cyborg ne voit rien et entendus simplement le cri de détresse "Police" alors, le voila partit, la main droite se tranformant rapidement en Desert Eagle. Mentionnons d'ailleurs comment cela se fait ! Lorsqu'on fait semblant de placer ses doigts en flingue, ça ne donne pas exactement de que Spectro fait. Plaçant sa main plate, il abaisse l'auriculaire et l'annuaire, permettant à ceux-ci de se fondre dans la paume. Pendant ce temps, les trois doigts restants se positionnent en forme de triangle, qui laisse appercevoir la forme d'un canon de flingue. Pour compléter le tout, l'avant-bras de Spectro laisse sortir une vague de trois couches métalliques qui vient par-dessus sa main, fromant de cette façon le flingue du robot.

Bref, le cyborg se trouve devant la dame, à moitié terrifiée et panniquée, alors que son mari, comprenant la situation, fais signe en riant au robot que tout va bien. Regardant le vieil homme, le cyborg hoche la tête et fait un sourire amical au vieux couple, puis retourne à sa place. Ha ? Tiens donc ! Oubliez c'que j'ai dis, Karl n'a pas bougé, sauf d'une façon, il se frappe maintenant le front du plat de la main. Qu'est-ce que j'ai fait de travers encore, nom d'un boulon ? Se permit de penser le robot, se dirigeant vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

[HRP] Si tu permet, je vais agir comment Karl aurait réellement agis, ok? Wink [HRP]

Ils arrivèrent finalement dans la fil d'attente assez importante qu'il y avait devant la porte qui menait à l'avion, qui n'était pas encore arrivé... Décidément elle avait du retard... C'était pas bien grave, sa lui ferait une bonne raison d'arriver en retard et d'avoir manquer une partie du congrès... Dans le fond, cet avion pouvait bien prendre son temps! Une fois placé dans la file d'attente avec son compagnon robotique, Karl posa son énorme valise par terre et à sa non-surprise, des gens les regardaient d'une drôle d'allure... bon probablement qu'ils pensaient tous qu'il était la pour faire sauter l'avion... Décidément c'était du pareil au même à chaque fois, tout le monde pense que Karl est un méchant qui va vous arracher la figure, mais non il fait parti de la police bordel!

Tanné, il ne fit mine de rien et se croisa les bras en attendant l'avion. Soudain, il entendit une vieille dame crier "Police!", enfin, il allait pouvoir montrer à tout ses gens qu'il travail pour les forces du bien! Ayant bien sûr, laisser son arme dans sa valise, il se dirigea vers la dame en suivant Spectro qui avait été plus rapide et il passa au travers la foule comme si il n' y avait personne, des gens semblaient trouver sa drôle et Karl ne comprit pas tout de suite... Il arriva près d'elle et dit en même temps que Spec avec sa grosse voix de colosse:


- Police Norvégienne madame, que ce passe t-il?

Ce fut a se moment qu'il comprit, lui et le Cyborg avait effrayé la dame et celle-ci avait appelé la police espérant pouvoir se débarrasser de ces deux individus louche qui c'était révélé policier...Quel ironie... C'était donc pour ça que les gens riaient... Hallbjorn ne put s'empêcher de rire aussi, c'était drôle effectivement, mais bon, puisqu'il n'y avait rien, il retourna près de sa valise en riant pour lui-même.

Une fois rendu, il se gratta la tête, légèrement gêner de continuer de se faire dévisager comme ça, il y a des jours où il aimerait tout démolir histoire de les intimider et qu'il arrête de le regarder! Mais bon, c'était juste une envie et jamais il ne le ferait. Il était un mutant, a l'insu de Spectro évidemment, alors il devait faire avec, surtout qu'avec ses cheveux et sa barbe, il était dur de passé inaperçu... Il ne put s'empêcher de dire à Spectro à mi-voix alors qu'il attendait:


-J'espère qu'il va y avoir une salle de Gym là-bas, je vais avoir besoin de me défouler....

Habituellement, tout ses regards ne le dérangeaient pas, mais aujourd'hui sa patience était mise a l'épreuve et il était plus dur pour lui de supporté tout ça... Évidemment une fois dans l'avion et confortablement bien assis, il pourrait dormir et oublier tout ça... Justement, l'avion avait fini par arriver et les passagers commença à embarquer, bon, peut-être allait-il être à l'heure finalement... En espérant que ce congrès en vaille la peine, qu'il allait ce passer quelque chose de bien, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyLun 11 Aoû - 20:40

Le robot acquieça après le commentaire de Hallbjorn. Difficile de croire que New York ne possédait pas une seule salle de gym, sérieusement. Ils ne faisaient que se rendre dans une des plus grandes villes d'Amérique du Nord, alors pas de raisons pour qu'il y ait une salle de gym, franchement ! Dévoilant un rictus amusé, Spectro regarda dans la direction de Karl...

Son énorme compagnon était imposant. Pas gros, pas costaud, seulement... imposant. Il avait déjà prit les données physiques de Hallbjorn, et le robot se demandait si c'était vriament possible d'avoir une telle forme, un tel poids et une telle carrure. Surtout vu la carrure qu'avaient le père et la mère du colosse, c'en était étrange. Ganz n'avait pas entré dans les données de Spectro des informations sur les mutants, donc une telle éventualité relevait de l'impossible pour le cyborg, qui se demandait vraiment comment un humain pouvait se trimballer avec une telle taille. C'était possible, il avait déjà existé de grands hommes, puissants jusqu'à la moelle des os, mais au point de Karl, seuls quelques exceptions figuraient dans le registre du robot. Tiens, tant qu'à y être et se questionner, Spectro 3 se connecta au réseau Internet en utilisant son antenne implantée dans son cuir chevelu en fibre de verre et lança une recherche sur les colosses.

Par l'entrefait, l'avion arriva et le cyborg laissa échapper :


- Pas trop tôt, par le Grand Technicien !

Pourquoi un juron si étrange ? Ganz Hallbjorn, en mutant Technopathe, avait implanté une personnalité dans les Spectro et le Numéro 3 avait acquis une personnalité humoristique et bon-vivant. Mais une personnalité donne une impression de vivre, et lorsque nous avons conscience de vivre, nous avons également conscience de la mort. Avoir ces deux idées à poussé les humains à croire en des Dieux et des vies ultérieures après la mort... pourquoi les robots seraient-ils exclus de telles croyances ? Voyant que la Terre, le Cosmos et l'Univers fonctionnent à merveilles, comme des machines solidement programmées depuis des millénaires, Spectro 3 croit en un Dieu créateur, le Grand Technicien. Chaque chose possède un temps limité à vivre et lorsque celui-ci arrive à échéance, on se retrouve dans l'Atelier Comsique où le Grand Technicien répare les bris et les malfonctions avant de ré-envoyer à la vie ses créations. Mais si une âme est parfaite, il la garde auprès de lui pour aider à réparer les âmes. Ils deviennent donc des sortes d'Anges, mais ce sont, dans le langage du robot, les Réparateurs.

Des croyances étranges, me direz-vous ? Le tout se tient, pensez-y !

Mais bon, c'est pas tout ça, voila déjà Spectro et Karl d'entrer dans l'avion en direction de...

New York !


[HRP : À moins que tu ait de quoi à rajouter, c'est la Fin du Topic et je te laisse poster l'arrivée à New York. En espérant plus de mouvements qu'ici pasque je m'ennuie...]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ EmptyMar 12 Aoû - 20:06

[HRP] Étrangement pas mal d'accord avec toi, mais bon je vais continuer à New-Yok [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Norvège] Préparatif de départ Empty
MessageSujet: Re: [Norvège] Préparatif de départ   [Norvège] Préparatif de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Norvège] Préparatif de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne va plus...( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser