The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fin de journée bien méritée [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMar 10 Juin - 23:15

Clay arriva du Hangar alors qu'il venait de laisser Aby aller se soigner aux dortoirs.

Arrivé dans ce qui servait de cuisine, le magicien fut nettement déçu : une table, quelques chaises, un comptoir, un frigo et un four. Il n'en demandait pas plus, mais aurait apprécié en avoir un peu plus. Enfin bref. Il laissa sa cape et son foulard sur le dossier de ce qui serait sa chaise, plaça son Parker Hale M-85 contre le mur aux côtés de sa canne-épée et retroussa les manches de son veston jusqu'aux coudes. Se penchant dans l'armoire, il recouvrit la table d'une nappe et se sortit un tablier blanc vachement utile pour cuisiner. Il s'en équipa et songea qu'une toque de chef pourrait être marrante, mais il s'en passa. Plongeant la main dans sa poche, il en sortit un bandeau blanc ( grâce à son pouvoir ) qu'il se passa par-dessus son oeil droit et s'en servit pour recouvrir ses cheveux blonds tel un bandana. Quand on cuisine...

Enfin bref, faisons donc à manger ! Il commença par sortir la planche à découper et chercha les ingrédients. Il ne devait pas y avoir grand cuistot dans le M.I.L., bordel, les seuls ingrédients qu'il trouva furent des céréales douteuses, mais semblant commestible. Personne le sait encore, mais Jack est très pointu sur la bouffe, il se considère comme un bon cuisiner également... et nota le manque flagrant d'aliments pour cuisiner sa Shepherd's Pie ! Heureusement qu'il possède son pouvoir, sinon Kitsune et lui auraient du se contenter d'un bol de céréales ou de nouilles semi-cuites dans un bol d'eau chaude ! Inutile de tout décrire, seulement signaler que Jack Clay se fait apparaître 8 pommes de terres, 2 carottes, 2 oignons, de l'aïl, de la viande hachée de mouton, des petits pois, une canne de bouillon de boeuf, de la farine, du lait et des champignons. Il se servit du sel et du poivre déjà présent, quand même. Songant au surnom d'Hana no Kami que la renarde lui avait attitré, le magicien alla sur la table et sortit magiquement de sous la table un bouquet de roses rouges et blanches qu'il déposa dans un vase sur la table en souriant. En effet, l'Esprit des Fleurs, comme surnom lui allait bien, ses démonstrations magiques se faisant souvent avec des fleurs.

Achevant donc de retrousser ses manches, Jack commença à éplucher les pommes de terres pour les faire cuire dans de l'eau afin de les mettre en purée avec du beurre et du lait. Un peu de fromage au-travers ne nuirait pas, aussi il en ajouta un peu. Le début de la préparation allait bon train et le magicien ouvrit la ventilation juste au-dessus du four, pour éviter d'avoir tout la vapeur dans le visage et perdre de vue ses objectifs. Pendant ce temps, dans une poêle, Kami commença à faire dorer un peu la viande. L'odeur alléchante du mouton rôti commença à se répendre dans la cuisine / salle à manger et, comme les choses prenaient cette tournure, le bunker en entier serait au courant qu'un petit repas se faisait cuire dans la cuisine. Peut-être que Jack aurait du en faire plus que pour 4 personnes seulement, non ? Si tout le monde du bunker se pointe... bah, peu importe, Jack n,a croisé personne en deux jours au M.I.L. à part Abigail, alors qu'une personne au plus se rajoute, y'a pas de quoi mourir de faim. Dans le pire des cas, le magicien en préparera une autre, ou trouvera bien une autre recette pour contenter tout le monde !

Incorporant à la viande, les carottes, les oignons et les champignons et en y ajoutant légèrement de l'aïl, pour y redonner un léger arrière-goût, Clay huma l'odeur se dégageant de sa poêle. Rajoutant au tout la farine, le bouillon et les pois, Kami couvrit le tout avec un couvercle pour conserver la chaleur et s'assurer que le tout prenait ensemble. Ses mouvements étaient rapides et précis, comme le seraient ceux d'un bon cuisiner, ce dont il ne doutait pas être. En fait, Jack se sentait aussi bien sur une scène de spectacle que dans une cuisine, lui qui avait toujours eu des emplois dans les restaurants avant de travailler comme Magicien de Scène. Il prit ensuite sa poêle qu'il coula par-dessus la purée et plaça le tout dans une casserole qu'il expédia au four, pré-chauffé à 200 degrés, et se frotta les mains. Une bonne demi-heure à attendre encore....

Maintenant, la cuisine était en complet bordel, mais ça commençait amplement à sentir bon. Le bunker entier devrait se ravigorer de cette odeur sans doute... Jack en avait préparé plus que pour deux seulement, mais sans doute que Kitsune et lui mangeraient seuls. Mais que fichait-elle pendant ce temps ? Avait-elle réussit avec son bandage sur son bras ? Enfin, peu importe, elle n'était pas encore là... Jack commença à ranger son fourbis, mais garda le surplus d'ingrédients dans le frigo quasiment vide de bonne nourriture. Dammit, c'est comme si c'était tous des enfants se fichants de leur alimentation qui créchaient ici ! Bon, d'accord... pas enfants, mais adolescents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptySam 14 Juin - 23:57

Logan arpentait les couloirs de la base, baladeur portatif à la ceinture et écouteurs dans les oreilles. Plus exactement, il mimait un jeu de guitare acéré, à l'image de sa musique favorite. Inutile de préciser qu'un Logan qui fait des solos de guitare avec un instrument invisible, tout en remuant la tête comme un demeuré en plein pogo, sans oublier les coups de pieds dans les murs et les sauts acrobatiques de hardgrounder, ça met tout de suite dans un état hilare.
Bref, tout ceci pour dire que ses pas et sa faim le conduirent devant la porte de la salle à bouffer, qu'il latta d'un grand coup de pompe, sans cesser un instant son jeu de guitar-hero en transe. Il se dirigea naturellement vers le placard à picole, sans manquer de jumper et de se déhancher comme lui seul savait encore le faire. Un phénomène! Ah, et j'oubliais le son:

"DZZZZ, LALALALALALAAAA, FREEDOM FIGHTERS, RAISE YOUR FISTS!!!! TRRR TRRR LALALA!!"

Alors là, Spyke qui imite la guitare et gueule en prime, c'est du grand art! Encore une fois, précisons qu'il était totalement en feu, le gars, comme dans ses habitudes joviales. Pour un peu, il se serait jeté en slam sur le public, s'il y en avait eu un! Bref, après avoir trouvé une bouteille de whisky comme il les aimait, Logan se retourna et vit, ENFIN! Qu'il n'était pas seul!
Décrochant ses écouteurs de ses oreilles, Michael se sentit rougir, alors qu'il avait fait le con tout ce temps devant un homme, visiblement un nouveau nouveau. Alala, c'était tout lui ça! Prendre ça à la rigolade, c'était sa défense à lui.

"Aha, ahaha, désolé j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un, et j'ai continué à m'enflammer, héhé!"

Votez Logan, le roi des entrées en matière réussies! Après ça, il était quand même temps de serrer la pince au nouveau, que le technicien/hacker jaugea d'un oeil: une carrure, de l'expérience visiblement (vu l'âge qu'il aurait donné au gars), et... Et... Et? Et aussi un amateur de cuisine, vu l'odeur que Spyke huma dans la salle de repas. Ok, c'était certain maintenant, cet homme était un mec cool, Logan l'avait déjà adopté! Bref donc, il tendit sa main droite, un peu noircie par de la graisse de moteur; un petit truc pour tester les gens est de leur présenter ce genre de main, et de regarder l'expression de leur visage, héhé! Sans oublier le look de mécano': débardeur blanc copieusement imbibé lui aussi d'huile de moteur, un vieux jeans troué et tout aussi tâché, bref, Logan t'as la classe!
"Michael Logan, mais appelle-moi Logan ou Spyke. Technicien, hacker, pilote et picoleur attitré du M.I.L., pour faire court! A qui ais-je l'honneur, camarade?"

Le 'camarade' avait été prononcé avec l'accent le plus british du technicien aux yeux pourpres, par fierté sans doute un peu. Mais ne blâmons pas Spyke qui faisait là plus d'efforts, après sa relation de glace avec Whitmore, pour interagir avec les nouveaux membres. La preuve, ce sourire bon enfant sur ses lèvres, et cette volonté de camaraderie qui fait que Logan est Logan, autrement dit un gars super cool (pas de fausse modestie allons!).
Puis, le hacker alla chercher des verres propres dans le placard à verres propres (enfin, supposés propres, on n'est jamais sûr ici), et revint vers la table, qui était d'ailleurs quasiment dressée. Allez, un peu d'humour:

"Oh, tu m'as préparé un dîner aux chandelles?! C'est trop chou, fallait pas, vraiment!"


Michael rit de sa blague, douteuse j'avoue, et déboucha sa bouteille de whisky, remplissant son verre presque au ras du bord. Il proposa par la suite un verre au nouveau. Ah, ça rappelle l'époque des petits déjeuners en commun au M.I.L., tout ça! Razz

[Pour les curieux, Michael écoutait 'Blinding tears will break the skies' de Trivium Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyDim 15 Juin - 0:24

Jack regarda un bon moment l'énergumène en hésitant franchement entre l'éclat de rire et le calme absolu. Le technicien était vraiment emballé et se sortit même un bon vieux whisky, quoi de plus naturel ? Le type redescendit sur terre en croisant le mono-regard de Clay qui lui souriait franchement, trouvant la scène bien marrante. Le magicien venait de terminer de ramasser son fourbis pour sa Shepherd's Pie et s'avança vers le mec en question alors qu'il se présentait et lui tendit une main pleine d'huile, que Clay serra avec un sourire et de répondre, le tout avec son magnifique accent british de Londonien de naissance :

- Jack Clay, mais seulement Jack pour moi. Magicien de profession et de pouvoir mutant, Cuisinier à ses heures et Sniper en formation. Nouveau dans la baraque, ouais. Bravo pour le air-guitar, en passant !

Et voila, fallait pas passer sous vide les pitreries de Spyke, quand même, alors ce cher Clay se permit de lui lancer une pointe. Niveau look, Logan faisait aussi piètre figure que Jack présentement. Alors que le magicien était couvert de sauce, légumes, pommes de terres et farine, le technicien était avec charme attitré d'huile, de jeans troués, de graisse et de taches. Mais il semblait vivant et sympathique, alors quoi de plus naturel que de bien s'entendre avec lui ? D'autant plus qu'entendre un magnifique accent britannique dans la voix de Logan lançait Jack droit sur une ligne d'amitié avec ce mec. Et voila l'autre qui lui propose un verre de whisky en plus ! Ça y est, Jack avait trouvé l'âme-soeur !

Opinant du chef, le cuistot du moment traversa son comptoir à bouffe, se défit de son tablier blanc et de son bandana autour de son crâne et devant son oeil pour prendre le verre que Spyke lui versait, plein également, et le vida d'un seul trait. Pas de meilleur goût que celui de cet alcool fort qui descendait le long de la gorge et pénétrait dans l'estomac, tout en brûlant agréablement le tout pendant la chute. Clay alla ensuite vers l'évier pour se laver les mains pendant que le hacker rigolait avec le dîner préparé par Jack. Fin limier qu'il était, le magicien en avait préparé largement suffisament pour Abigail, Logan et lui, héhé ! Alors Jack de lui dire, ses mains une fois lavées :


- À la base, c'était pas un dîner aux chandelles, seulement un souper pour Miss Armstrong et moi-même. Mais, j'avais prévu que des curieux se pointeraient, alors si tu veux, tire-toi une bûche, où y'en a pour deux, y'en a assez pour trois !

Par contre, le magicien ne saurait pas quoi faire s'ils devaient se retrouver quatres. Et en plus, le narrateur se demande bien quelle sera la réaction de Kitsune ou de Logan alors qu'ils se recroiseront pour la deuxième fois aujourd'hui... la première fois s'étant soldée par une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyDim 15 Juin - 11:14

Il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien de rentrer au bercail après une dure évaluation d'un candidat éventuel à l'intégration du MIL. Surtout quand cette intégration s'était faite avec Twilight comme testeur. Car oui, Twi avait été avec eux pour trouver le nouveau membre, un magicien un peu trop sur de lui au gout de Aube, mais personne n'est parfait (ou presque). Elle avait fait un léger détour par la Faculté pour raccompagner son frère et maintenant elle entrait dans la base pour être enfin en paix et au calme.

Enfin au calme c'était relatif, parce que quand même être accueillie à son entrée en salle de détente par un Logan en plein show virtuel n'était pas ce que la jeune femme appelait la rencontre la plus calme de tous les temps. Surtout quand ensuite deux garçons particulièrement énervants se saluaient comme si de rien était et qu'elle se retrouvait sur le pas de la porte à se demander que faire entre entrer et les laisser à leurs jeux puérils. Elle fixa tour à tour les deux gars et soupira en les entendant parler du diner aux chandelles. Et puis quoi encore ! Ah ça non ! Elle ne comptait pas laisser la pauvre Aby entre les griffes des deux mâles présents. Qui sait où leurs idées étranges la méneraient ? Peut-être jusqu'à des jeux connus uniquement des mecs et qui n'étaient pas du goût de Aube pour la pauvre renarde, donc le mieux était de garder la vertu de la jeune fille en paix en allant troubler leur quiétude.

Mais elle était tout de même dans un état de lassitude assez avancé, donc elle devait se changer et se doucher en quatrième vitesse. Ce n'était pas parce qu'elle était une mutante cependant qu'elle pouvait aller aussi rapidement que Ashen. Elle accéléra tout de même chacun de ses mouvements et se lava rapidement, puis elle enfila une tenue nettement plus intéressante et moins militaire que celle qu'elle avait l'habitude de porter. Un ensemble bordeaux du plus bel effet avec un petit foulard vert autour du cou et un sourire de façade. Elle était très bien pour le diner.

En entrant dans la salle de détente, cette fois en faisant un peu plus de bruit pour être remarquée, elle sourit aux deux garçons et s'installa dans un fauteuil. Tout à fait ironique elle entama la discussion.


Oh ! Les mecs je ne vous avais pas vu ! Vous faites un diner en tête à tête ? Je n'aurais jamais cru ça de vous deux, mais je suis super contente pour vous deux que vous vous soyez trouvé ! C'est cool !

Elle se détourna pour masquer son fou rire, puis une fois un peu calmée et surtout un peu plus maitre d'elle-même elle se leva pour aller embrasser chacun des deux garçons sur la joue.

Alors avant que je vous laisse à vos amours, vous avez eu le coup de foudre, racontez moi tout !

Elle s'installa sur le coin de la table et attendit que l'un des deux commence à réfuter sa théorie, ou qu'au contraire il la confirme, mais à ce moment là, elle irait plus loin dans ses demandes. Ou les petits cachottiers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyLun 16 Juin - 16:27

Après s'être séparée de Kami, Abigail s'était dirigée vers le dortoir en commun des membres du M.I.L., où elle avait aperçu une trousse de premiers soins. La blessure à l'épaule de la canidée la lançait de plus en plus, et effectuer le moindre mouvement devenait très difficile et douloureux pour elle. Aussi, elle se saisit de la trousse de son bras valide, et se dirigea vers son lit, où elle l'y déposa. Abigail ouvrit la trousse et en sortir des bandelettes de strapping, puis se tourna vers son vieux sac de voyage, où elle gardait précieusement quelques remèdes naturels fournis par sa grand-mère. Kitsune trouva son petit sachet en papier contenant du millepertuis sauvage, et le posa à côté des bandes collantes. Enfin, elle s'empara d'un vieux t-shirt blanc qu'elle ne mettait jamais.
Aby agit méthodiquement: en premier lieu, elle découpa dans le vieux t-shirt, des bandelettes de tissu, qu'elle mis ensuite de côté. Ceci fait, elle écrasa les fleurs du millepertuis sur ces bandes, puis les posa sur son épaule endolorie. Venait ensuite l'opération la plus délicate, bien serrer! Aby s'aida de ses dents et de sa main valide pour serrer ces bandages autour de sa blessure, ce qui ne manqua pas de la faire gémir de douleur, presque jusqu'aux larmes... Et lorsque elle n'en pu plus, elle noua les bandelettes, en commençant à souffler un peu. Cela faisait mal, mais le plus dur était passé. Il ne lui restait maintenant qu'à utiliser les bandes collantes pour enrouler une dernière fois son épaule, et l'immobiliser pour de bon. Ceci était plus facile, et puis, elle était au moins contente d'avoir trouvé le moyen pour ne pas s'épiler au moment de l'enlever, dans deux ou trois semaines... Essayez une bande collante sur un endroit où vous avez des poils, vous comprendrez tout de suite!
Pour finir, la jeune japonaise utilisa une bande de tissu mise de côté, pour se faire une écharpe de fortune, et ainsi diminuer les mouvements de son bras. Ainsi, son épaule pourrait se reposer et se refaire une santé plus rapidement. Le tout enfilé, Kitsune se leva, et commença à tout ranger. Par la suite, elle irait à la cuisine rejoindre Jack qui devait sans doute l'attendre... Mais elle devait d'abord se changer et faire un peu de toilette, pour ne pas odorer le putois (en plus du renard)!

¤¤¤


Lorsque Abigail se présenta à la porte de la pièce à vivre de l'abri, elle avait revêtu un autre baggy, propre celui-ci, et un débardeur blanc. Un oeil avisé remarquerait aussi qu'elle n'avait pas mis de soutien-gorge, trop douloureux à enfiler (elle avait bien essayé, sans succès) avec sa blessure, cependant elle avait quand même changé aussi de sous-vêtement... La nippone s'était également recoiffée, sa coiffure habituelle arrangée un peu mieux que tout à l'heure. Au delà de cela, Aby portait son bras blessé en écharpe, ce qui mettait en évidence sa blessure.
C'est donc ainsi qu'elle pénétra dans la cuisine / salle à manger du M.I.L.. Et Kitsune fût un rien étonnée de voir autant de monde déjà présent dans la pièce. Kami bien sûr, mais aussi Aube et Spyke... A seulement voir ce dernier, la renarde se sentit rougir, en repensant à ce qui s'était passé un peu plus tôt dans la journée. C'est donc sur un ton embarrassé qu'elle salua tout le monde, notamment lui.
"... Salut."
Par chance, la petite japonaise n'avait pas entendu ce qu'avait dit Aube précédemment, ce qui n'aurait pas manquer de semer un peu plus le trouble dans son esprit.
Aby rejoint Kami, et se plaça à côté de lui, instinctivement. Elle alors en face de Logan, qui semblait avoir pris un bain dans une mare de mazout ou quelque substance du même acabit. A côté de Aube, étonnement bien habillée, il faisait un peu "tâche", il fallait bien l'admettre. A croire que être technicien n'avait pas que des aspects reluisants.
"Tu avoir réparé hélicoptère?"
Demanda t-elle au jeune homme aux cheveux décolorés, avant que son organe olfactif ne se mettent en marche. Cela sentait bien bon par ici, et Kitsune dirigea alors son regard sur la table. A la simple vue du repas préparé par Jack, son estomac poussa un nouveau grognement, qui ne manqua pas de mettre sa propriétaire un peu mal à l'aise. Elle avait une faim de loup, en vérité, mais comment réagirait-elle si elle savait que Jack avait cuisiné un plat à base de mouton? Faire manger du mouton à une renarde, cela serait en effet passé pour une blague d'un goût douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyLun 16 Juin - 17:07

Haha, très drôle Aube. Elle entra dans la pièce en tentant d'insinuer quelque chose de très peu catholique entre Logan et ce cher Jack, ce qui fit bien rire ce dernier, mais qui ne releva pas la plaisanterie, laissant Spyke s'en charger. Le magicien s'adressa à celle qui l'avait ramassé et trainé jusqu'ici :

- Funny, Aube, merci ! Comme je viens de mentionner à Logan, le repas était pour Abigail et moi-même, mais plus on est de fous, plus on rit, non ?

Ignorant pourquoi, Jack sut qu'il venait exactement de dire les bons mots pouvant décrire la majorité MILienne. Il invita par le fait même Aube à se joindre au repas, en songeant que, finalement, ils n'en auraient pas suffisament. Il y en avait bien pour quatre, mais si quelqu'un voulait se resservir... Hmmm.

Avant que Kitsune n'entre, Jack avait remis le bandana, ré-enfilé le tablier et se trouvait derrière le comptoir tout en se sortant une planche à découper. Il se sortit du céleri, des carottes, du navet, du choux, des oignons et d'autre champignons et commença à découper le tout. Sa Shepherd's Pie serait prête dans une quinzaine de minutes tout au plus, il avait le temps de faire cuire un potage aux légumes en entrée avant son met principal, ce qui laisserait suffisament de bouffe pour tous. La renarde entra quand Clay avait le couteau à la main et découpait, en sifflotant, les quelques malheureux légumes tombés devant lui grâce à son pouvoir, elle vint se placer près de lui, semblant ne pas trop vouloir se jeter à la table où Logan et Aube se trouvaient assis. Elle fit une salutation presque gênée et demanda à Logan s'il avait réparé l'hélicoptère. Sûrement un running-gag dans cet endroit, le fameux hélicoptère. Jack était passé le voir un peu plus tôt et il s'était d'ailleurs demandé comment ce coucou pouvait voler. Jack demanda à la renarde près de lui :


- Ça va aller, ton bras ?

Sans pour autant vérifier si elle avait bien réussie à s'attacher son truc, pour lui éviter le contact avec sa grosse main qui causait autant de douleur sur ce petit bras blessé. De retour à ses légumes, il vida le contenu en morceaux de sa planche à découper dans un chaudron, qu'il avait préalablement rempli d'eau et du restant de bouillon de boeuf, pour le mettre sur le feu et le faire bouillir. Les légumes dans le mélange à soupe feraient un bon petit potage avant la tarte au mouton de Jack.

Attendez un peu ? Tarte au... mouton ? Clay se surprit à se croiser les doigts et ne pas offusquer Kitsune avec un tel plat. Il aurait du y réfléchir un peu, elle qui était déjà sensible à sa nature de renarde, il allait lui placer du mouton sous la dent ? Quel blague de mauais goût... bon, il tenterait de passer ce fait en douce, comme s'il n'y avait pas pensé ( ce qui était vrai, jusqu'à maintenant ) et il retira le bandeau et le tablier à nouveau pour se pencher devant le four, qui emplissait maintenant d'une douce odeur, la cuisine. Plus que quelques minutes à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMer 18 Juin - 1:17

Un souper pour miss Armstrong, hein? Alors voila avec qui la miss avait passé son après-midi... Ma foi. Visiblement, elle avait trouvé quelqu'un qui la tenait aux petits soins, autant pour Logan qui était en froid avec la renarde du M.I.L., enfin, vu la gifle qu'il avait ramassé... Mais, minute! Aby va rappliquer ici?!

*Ouh p'tain, faut que je me barre et vite, moi... J'veux plus manger des baffes!*

Se pensa le technicien, tandis qu'il vidait son verre d'alcool d'un seul trait. Ouaip, mieux valait éviter de croiser Abigail pendant quelques temps, le temps que le malentendu soit dissipé et oublié.
Aussi, Logan tapa sur l'épaule de Jack, et le remercia pour l'invitation; avant de la décliner!

"C'est sympa de m'inviter, vieux, mais je sens que je serai de trop... Et puis, miss Armstrong, comme tu dis, j'crois qu'elle me fait la gueule, alors..."

Sur ces paroles non dénuées de vérité, Logan s'apprêta à aller se laver les mains; d'ailleurs, il avait déjà tourné le robinet de flotte quand Aube fit son irruption dans la pièce. Toujours à tomber au bon moment, celle-ci... Elle, ô surprise, elle lâcha une blague même pas drôle! Sans même se tourner vers la dame, Michael répliqua:

"Alors, Taboï, tellement frustrée du vide de tes amours que tu affabules sur les relations des collègues? Ah, c'est du joli ça, très chère! Faudrait songer à te trouver un Jules, ou à défaut, un bon vibro'... Tu sais, je connais une boutique... Si tu veux, j'te refile l'adresse!"

Et pan, dans les dents! Spyke riait intérieurement, souriant extérieurement de ce joli contre, un peu vache il l'admit, mais bien mérité. Et puis, nul ici n'avait le droit de mettre en doute l'orientation sexuelle de Logan! Et d'ailleurs, le doute ne serait plus permis quand notre cher 'Etalon aux yeux pourpres" aurait fait un saut de haie avec Vitalie dans ce rôle, avouons, de composition!
Finissant de se laver les pattes, Logan s'essuya sur le premier torchon presque propre venu, et se dirigea vers le frigidaire avec une idée bien précise: celle de se faire un bon gros sandwich plein de cochonneries. Voila, comme ça il pourrait esquiver le repas en compagnie d'Abigail, les blagues pas drôles de Aube, par contre c'était dommage car il aurait bien aimé picoler un peu plus avec Jack... Mais bon, dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veux!

Logan s'attabla donc avec toutes les trouvailles faites au frigo: du jambon, du saucisson, du fromage, des cornichons, du pâté, du beurre... Et bien sûr, une demi-baguette de pain. S'armant d'un couteau, il commença à monter ce qui serait à coup l'une de ses plus belles pièces en matières de sandwich!

Quant tout à coup, Aby débarqua:

*Et merde... Pas assez rapide...*

Et en plus, la miss avait l'air d'aussi bonne humeur que tout à l'heure... Et elle était blessée? Que diable avait-elle foutu pour se retrouver à porter le bras en écharpe? La question, qui pouvait se poser, demeura toutefois dans l'esprit du hacker et ne franchit jamais ses lèvres... Logan s'activa pour finir son sandwich et se tirer d'ici au plus vite. Ah? La Mutant au faciès animal lui adressa la parole. Bon, Spyke répondait puis ensuite, il se cassait!

"Bin... J'répare pas l'hélico', il vole parfaitement... Là je vidange ma caisse, en fait... Voila... D'ailleurs j'ai pas fini, alors je finis ça et puis je bouge."

Michael se dépêcha de finir son affaire, qu'il plia en deux temps trois mouvements, puis il se leva pour aller tout ranger, pardon, balancer dans le frigo. Son casse-dalle en main, et une bonne canette de bière bien fraîche dans l'autre, Logan salua l'assemblée avec un sourire légèrement gêné:

"Bon, j'y vais! Merci Jack, à charge de revanche, promis! Bonap' à vous et pi bah, à pluch..."

Bon ok, ça se fait pas, bordel, de partir comme ça, quand même; mais là, les circonstances étaient spéciales et délicates. Logan savait très bien qu'après ce qui s'était passé avec Abigail dans le dortoir, l'ambiance du repas aurait été merdique s'il était resté, alors, à quoi bon? Au moins, Jack, Aube et la renarde pourrait partager un repas tranquille et convivial, sans sa présence, et c'était mieux comme ça.
Logan passa la porte, puis revint un instant plus tard, et demanda:

"Hep, si Vita' passe par ici, dites lui de passer me voir dans le hangar, si elle a le temps. Voila, merci..."


Et cette fois, le technicien disparut pour de bon dans les couloirs de la base. Précisément, il allait bouffer seul, près de sa mustang, histoire de surveiller l'huile qui coule dans le bidon de vidange... Passionnant, oui, mais peut-être que Vita' passerait pour l'occuper.

[Bon appitit ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptySam 21 Juin - 21:20

Ah bon ? Un souper pour Aby et lui ! Un diner aux chandelles en plus ! Que c'était trognon ! Mais il était choupinou lui. Elle lui aurait presque pris les joues pour les pincer comme faisaient les grand-mères, mais pas la peine de rajouter ce trait à sa personnalité ! Donc elle laissa filer et se dit que puisque Logan restait, elle pouvait en faire autant. Après tout, elle n'était pas comme lui et elle savait se tenir. En parlant de ça, elle jeta un regard noir au hacker du MIL et s'approcha de lui avec un sourire tout sauf aimable.

Spyke, tu sais que mon offre de te retirer ta co****e tient toujours, j'ai un couteau propre sur moi. Et si ma vie t'intéresse tant que ça sur le coté sexe je vais bien merci. Je ne suis pas un tas d'hormones sur pattes moi au moins. Mais t'en fais pas Spyky, toi aussi tu finiras par grandir, mon frère est plus mature que toi sur ce point mais bon, je savais bien que tu étais un peu retardé.

Oui oui, très aimable Aube, elle avait envie de se reposer et voila qu'il l'énervait avec une leçon de morale sur son absence de vie amoureuse. Elle n'avait pas encore trouvé d'occasion de copinage depuis qu'elle était là. Mais avant, merci, tout allait très bien. Et puis c'était quoi cette façon de tenter de fuir discrètement ? Le grand Logan avait peur de qui ou de quoi ?

Pas de déranger tout de même ou alors elle l'avait fort mal jugé, mais non ça c'était impossible. Pas qu'elle ne puisse se tromper parce que après tout, l'erreur était humaine. Et mutante ou non, Aube était humaine donc pouvait se tromper. Mais parce qu'elle vivait depuis suffisemment de temps avec ce clown pour savoir qu'il n'était pas du genre à penser pouvoir déranger. Surtout un diner aux chandelles avec une fille du MIL.

Donc ! Moralité, il avait peur de Jack ou de Aby. Etant donné la situation qui semblait se produire, Aube penchait pour la renarde et en voyant la tête de Logan quand elle fit son entrée, elle confirma cette théorie en restant bien tranquille pour observer le spectacle. Mais l'ange ou le démon du spectacle n'était pas du coté de Aube car Logan répondit et partit rapidement comme s'il avait le diable aux trousses. Pourtant la renarde n'était pas diabolique.

Et maintenant que Logan était parti, Aube culpabilisait un peu beaucoup d'être encore dans la pièce. Tant pis, elle avait des trucs à lire et à faire. Donc ... repli stratégique pour laisser les amoureux en paix.


Bon, ben puisque Logan semble ne pas rester, je vais pas vous déranger, à plus les amoureux ! Et pas trop de bêtises hein !

Mon dieu, c'était elle qui avait dit ça ? Mais elle était pas bien là ! Elle était contaminée, vite une cure de décontamination ... C'était trop dangereux que de vivre à coté de spyke ! Tout en rélféchissant, elle se dirigeait lentement vers la sortie, visiblement accablée part sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMar 24 Juin - 23:22

Abigail rassura rapidement Kami quant à l'état de son bras. Le plus dur était en effet passé, si l'on ne comptait la dureté que représentait l'idée de ne pas pouvoir s'entraîner pendant deux ou trois semaines...
"Haï, cela aller. Bien que pas pouvoir entraîner me mettre en colère..."
Expliqua donc la canidée du M.I.L. en haussant son épaule valide avec un air dédaigneux au visage. Cela la faisait sérieusement râler, surtout le fait de s'être blessée par bêtise. Quelle idée lui avait pris d'aller faire l'andouille en haut d'un arbre, elle se le demandait encore, avec l'envie de se donner des gifles... Vraiment, la priver de pouvoir s'entraîner, c'était la pire des punitions qu'elle aurait pu se donner, s'infliger même.

Logan répondit alors à la question d'Aby, avec un air embêté. Visiblement, l'incident de l'après-midi l'avait marqué autant qu'à elle: il était en effet évident pour la japonaise que le garçon aux cheveux décolorés n'était d'une part pas enchanté de la recroiser, d'autre part fuyant sa présence comme la peste. Abigail avait encore du mal à interpréter les comportements de gens, mais là, il n'y avait aucun doute sur le fait que Spyke devait être tout aussi gêné qu'elle de ce qui s'était produit, peut-être même était il en colère contre elle parce qu'elle l'avait giflé. C'était compréhensible. Pourtant, Kitsune n'avait pas envie que l'ambiance au sein du groupe dégénère à cause de cet événement isolé. Aussi, dès cet instant, elle prit la décision suivante: si Logan continuait à agir de la sorte, elle irait s'excuser auprès de lui, de façon à ce que tout redevienne comme avant. Aby n'avait pas l'intention d'être le grain de sable qui dérèglerait la machine bien huilée du M.I.L., c'était tout simplement hors de question.

Cela n'empêcha pas Logan de quitter précipitamment la pièce, bientôt suivi par Aube qui déclama craindre de déranger les amoureux. Amoureux? Parlait-elle de Jack et d'Abigail? Cette dernière se rendit à l'évidence, puisqu'il ne restait plus qu'elle et lui dans la salle à manger. Mais pourquoi Aube avait-elle utilisé ce terme? Etait-ce là une blague commune au M.I.L. dont elle ignorait le sens? La petite nippone ne manqua tout de même pas de rougir avant de croiser le regard de Kami... Et lui, qu'est ce qu'il en pensait?
"... Amoureux?"
Kitsune ne songeait plus vraiment à l'amour, depuis que sa mutation l'avait rendue ce qu'elle était. Pourtant, et elle en avait encore eu la preuve tout récemment, son coeur battait, comme aurait battu celui de n'importe quelle demoiselle de son âge face à un beau garçon. Être une renarde n'y changeait pas grand chose, finalement. Abigail était restée une jeune fille, malgré son apparence qu'elle savait repoussante pour beaucoup. De là à croire en l'amour, elle avait bien des doutes à ce sujet. Quant à Jack... Elle n'y avait juste jamais vraiment songé, et puis elle le connaissait depuis peu de temps... En tout cas, Kitsune avait du mal à s'imaginer s'amouracher d'un homme à l'apparence humaine, mais il ne faut jamais dire jamais, parait-il.
"Que toi préparer?"
Demanda finalement la renarde, pour changer de sujet. Il ne fallait plus qu'elle y pense, sinon elle serait malheureuse, c'est ce qui arrive toujours quand on se prend à trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 3:38

Jack retira lentement son bandana tout en souriant face aux invectives lancées entre Aube et Logan. L'ambiance était chaude dans cet organisation, faut avouer ! Mais Logan quitta précipitemment, le magicien ignorant pourquoi, mais le saluant néammoins de la main. Lorsqu'il n'aurait rien à faire, une bonne journée, il passerait voir ce type dans son antre et rigolerait un peu avec lui. Kami regarda ensuite Aube partir, voulant laisser les amoureux seuls et tranquilles, sans qu'ils ne fassent de bêtises. Quel altruisme, cette Aube !

Jack fut soulagé d'entendre dire que le bras de la jeune renarde allait bien, mais que l'entraînement lui manquerait plus que le bien-être de son membre estropié. Tant que le sens de l'humour n'est pas atteint, la blessure n'est que peu profonde. L'esprit calme, apaisé et songeur sur sa cuisine, Jack saluait Aube d'un air absent. Il pensait aussi a aller boire un coup éventuellement avec ce type de Spyke. Le gars était bien, sympathique, et Britannique ! Rien de moins, alors le magicien était conquis amplement par le mec. Mais maintenant, comme tout le monde s'en allait... le potage de Jack ? Et sa Shepherd's Pie ? Retomber à deux pour avaler le tout, ça faisait beaucoup... Mais...

Aube avait parlée d'amoureux, non ??? Qui est en amour avec qui, présenteemnt ? Qui est l'élu et l'élue, hein ? Ne restant que Jack et Aby dans la pièce, et comme la renarde lançait un regard incertain sur Clay, et ayant légèrement rougie, Hana no Kami d'ajouter après le "Amoureux ?" d'Abigail :


- Dans ce monde, l'amitié entre un homme et une femme paraît impossible...

Enfin bref... la voila déjà qui se renseigne sur autre chose alors Jack de se lancer dans l'explication culinaire en même temps qu'il sort son oeuvre d'art du four avec les mitaines thermiques :

- Un met bien de chez moi, l'Angleterre. Ça se nomme Shepherd's Pie ( "Tarte du berger", en traduction française du narrateur ) et c'est constitué de quelques bonnes choses : des champignons, des carottes, des patates, de l'oignon, du mouton... sinon à quoi sert le Shepherd's, hein ?... de petits pois et une touche d'aïl. Sinon, en entrée, je viens de faire rapido-presto un potage aux légumes qui devrait être plus qu'alléchant !

Il s'en est bien sortit pour couvrir sa gaffe avec le mouton, non ? Une chose est sûre, Clay se jurait présentement de ne plus jamais, au grand jamais, oublier qu'Aby avait des problèmes concernant son pouvoir d'apparence. Le souper en tête-à-tête serait sans doute aggrémenté d'une bonne discution entre les deux nouveaux meilleurs amis, Jack se renseignerait notamment sur la relation qu'elle avait avec Logan. Pour en apprendre plus sur le mec en question... et pour trouver la raison de sa fuite et de l'embarras de la renarde.

Bref... le repas général du M.I.L. vient de se transformer en souper aux chandelles grâce à la fuite de Aube et de Logan... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyDim 29 Juin - 16:57

L'amitié entre un homme et une femme paraît impossible... Abigail se repassa cette phrase en boucle dans sa tête, essayant de peser le pour et le contre. Cela voulait-il dire qu'il y avait toujours des sentiments qui finissaient par germer entre les deux personnes? La renarde avait encore trouvé là, matière à réfléchir, d'autant plus qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'ami de l'autre sexe, surtout depuis sa mutation. La question devenait donc: Kami et Kitsune pouvaient ils devenir amis, et surtout, allaient-ils le rester? La petite japonaise regarda ce dernier avec curiosité, essayant de déchiffrer quelque chose qu'elle aurait pu lire sur son visage ou dans ses yeux. Elle avait l'impression qu'il l'aimait bien, et d'ailleurs, elle aussi aimait bien Kami. Mais au fond, ça voulait dire quoi, "aimer bien quelqu'un"? Se sentir bien en sa présence, être heureux(se) de passer un peu de temps avec cette personne? C'était difficile de trouver un sens à tout ça... Mais Aby se souvenait de ce qu'avait dit Jack, un peu plus tôt: aimer, c'est tomber sur une personne qui nous fait ressentir qu'elle a besoin de nous. Peut-être aussi qu'aimer, c'est avoir besoin de quelqu'un de particulier, de différent des autres, et de cher à notre coeur. Au fond, on avait là deux conceptions de l'amour, la première était plutôt masculine, et c'était celle qu'avait énoncé Jack, sentir qu'une personne a besoin de nous. La seconde, version féminine à laquelle Aby avait songé, avoir besoin d'une personne.
Il était curieux et intéressant de voir que leurs conceptions, à priori opposées, de l'amour, se complétaient... Le tout était de savoir qui était la fameuse personne, dans chacun des cas.

Abigail sortit tout à coup de ses pensées, alors que Jack expliquait la composition du menu. Du mouton? Elle leva les yeux au plafond avec un sourire mi-amusé, mi-gêné. Il n'avait sans doute pas fait exprès, mais la demoiselle devait avouer que concernant les curieux hasards, Kami était un champion. Ceci dit, la nippone avait pour habitude de goûter à tout ce qui était nouveau pour elle, cullinairement parlant. Aussi, elle ferait un effort, et mangerait ce que Kami avait fait, sans doute d'ailleurs avec beaucoup de coeur à l'ouvrage, tel qu'elle le connaissait maintenant. Et si jamais c'était vraiment une farce, la nippone trouverait très certainement une façon de se venger, gentiment, un peu plus tard. Pour le reste, Kitsune mangeait beaucoup de légumes, de viande aussi, donc cela devrait aller.
"La prochaine fois, cela être moi qui cuisiner, ok?"
Lança avec amusement la canidée, oubliant un peu qu'elle ne savait pas cuisiner grand chose à part les sushis et les tempuras. Mais d'une certaine manière, Hano No Kami avait fait beaucoup de travail pour préparer ce repas, et il était naturel pour elle de lui rendre la pareille un jour ou l'autre.

Bref, après avoir beaucoup pensé, un peu parlé, un peu salivé, il était probablement temps de passer à table, non? Et les bruits d'estomac vide d'Aby qui s'amplifiaient, ça devenait vraiment gênant... Elle attendit donc que le chef-cuisinier du jour ait tout posé sur la table, pour le tirer par la manche et l'entraîner là où le repas se passerait, en toute logique. A son tour, elle s'installa, en face de lui, sur un long banc peu confortable, précisons. Abigail regarda alors la fourchette et le couteau, avec un peu de nostalgie. Cela lui rappelait ses douze premières années, passées en Amérique, avec un mode de vie occidental. Certes, elle n'avait pas manié cette sorte d'ustensiles depuis près de neuf années, mais cela ne s'oublie tout de même pas! La voir redécouvrir leur usage devait sans doute être amusant pour Jack, qui devait sans doute penser que la renarde était décidément bien innocente, dans son genre, à la limite d'être simple d'esprit.
Puis elle regarda avec une sorte d'insistance tout particulière, le plat dont la délicieuse odeur s'échappait lentement. Finalement, mouton ou pas, la japonaise avait très faim, et humer ce fumet en rajoutait à son appétit. Mais la renarde s'abstint de tout mouvement, ne sachant pas vraiment comment devait se dérouler le service... Fallait-il attendre que l'hôte serve, ou bien servir l'hôte en premier, ou bien se servir d'abord? Encore une lacune d'Aby en matière de savoir-vivre occidental, qui lui interdit de fait, tout mouvement. Elle attendit donc une réaction de Kami, qu'elle espérait très rapide!



[Je ne pouvais m'empêcher, vis à vis de la situation, de te montrer cette image qui t'en diras long sur l'état d'appétence de la p'tite Aby ^.^'
http://nitsch.deviantart.com/art/Hungry-Like-The-Fox-60023575 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyLun 30 Juin - 17:18

[HRP : J'aime bien l'image, en effet ^^ Quand même ressemblant à ce que je dois avoir en face de moi... héhé]

Hello, Aby ? Calling the moon... Earth to Aby... is someone there ? La voila dans ses pensées, les nuages et la lune. Ha la la. Quand même amusée, elle leva les yeux quand il parla du mouton. Jack avait-il atteint un niveau d'amitié avec elle tel qu'il pouvait gaffer de cette sorte sans qu'elle en soit offusquée ? Peut-être bien, mais il ferait plus attention, la prochaine fois, fallait pas en prendre l'habitude ! Il posa le plat sur le comptoir séparant la cuisine de la salle à manger et Kitsune le traîna par la manche jusqu'à celle-ci avant qu'elle ne prenne place à l'extrémité de la table, laissant à Kami l'autre bout de celle-ci. Du côté de la salle à manger, Clay se débarassa d'une de ses mitaines anti-chaleur thermiques, gardant l'autre pour tenir la poêle et prendre une part de sa tarte et de la jeter dans une assiette, sortie pendant que Kitsune rêvassait. Il fit de même avec sa propre assiette, puis servit ensuite dans deux bols, la soupe faite avec les légumes, alors qu'il croyait qu'ils allaient avoir trop de convives. Il prit les bols, alors que les assiettes étaient encore sur le comptoir et en plaça un devant la renarde et un devant sa chaise à lui. Il fit de même avec les assiettes avant de s'asseoir et déclarer :

- Well... Bon appétit !

N'allez pas croire que Jack allait prononcer une prière, lui qui était dans la définition de ses catholiques Britanniques, un hérétique par le fait d'imiter Dieu avec ses tours de magies. Clay était justement un athé, ne croyant pas aux instances divines, aux êtres supérieux ou à ces conneries qui pouvaient y ressembler. Jack croyait en l'être humain jusqu'à ce qu'il perde son oeil, ensuite il se mit à croire au destin. Un parcours étrange, mais c'était la voie du destin, justement. Enfin bref, il s'empara d'une cuillère et la plongea dans sa soupe et porta celle-ci à ses lèvres. Il jeta un regard du côté de Kitsune se faisant et nota que celle-ci semblait complètement perdue.

- Ne va pas me dire que tu n'as pas faim, les bruits sont contre toi, Kitsune... mange, allez, tu attends quoi ?

La renarde, devant ces directives précises, dut commencer à se rassasier. Ayant lui même vraiment faim, Jack ne parla pas tandis qu'il mangeait sa soupe. Mais lorsqu'il prit sa fourchette pour commencer à attaquer sa spécialité, il se dit que c'était le moment de lancer une discution, sinon la soirée serait longue. Alors de quoi serait composée celle-ci ? Pourquoi ne pas commencer avec simplement... ? :

- À quoi pensais-tu tout à l'heure, après les paroles de Aube ?

Puis, l'homme aux cheveux blonds prit une bouchée de sa Shepherd's Pie, la dégustant comme à toutes les fois, tout en gardant bien son oeil fermé, dépourvu de bandeau le cachant, mais ne voulant pas exposer son oeil de verres déstabilisant la majorité des gens le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMar 1 Juil - 23:11

En fin de compte, Jack servit Abigail, et l'invitant à manger. Délivrance donc, pour la renarde qui fit de son mieux pour ne pas se jeter complètement sur son bol de soupe, pourtant l'estomac y était! Bref, elle goûta cette soupe aux légumes qu'elle trouva très bonne, bien heureuse de pouvoir calmer ainsi son ventre plaintif depuis un moment déjà.
Il ne fallu guère de temps pour que la nippone finisse ce plat, et passe conséquemment au suivant, la fameuse tarte du berger. Sans vraiment hésiter (toujours cette faim!), elle goûta au plat à base de mouton... Et le trouva tout à fait succulent! Seul le bon Dieu aurait pu dire si elle aimait cette viande du fait de son état avancé d'anthropomorphisme, ou si ce n'était pas dû à cela. Néanmoins, elle devait admettre que Kami n'avait pas pour lui, que ses talents de magicien. La preuve!
"Cela être vraiment bon, bravo!"
Le complimenta-t-elle, avec un sourire qui ne démentait pas ses propos. Toutefois, Aby pestait intérieurement contre sa blessure à l'épaule, qui lui empêchait de tenir un couteau, et donc, l'obligeait à manger plus lentement. Mais cela ne l'empêcherait sûrement pas de redemander une part de cette tarte au cuisinier du jour, si son appétit n'était pas rasséréné après la première part.

C'est alors que Jack lui demanda ce à quoi elle avait pensé tout à l'heure, après les mots d'Aube. La jeune japonaise profita du fait qu'elle avait la bouche pleine pour s'accorder un court temps de réflexion. Et au final, ce qui lui vint à l'esprit était la stricte vérité, car elle avait mis un point d'honneur à répondre honnêtement, sur cette question.
"Avec sincérité... Je me demander où allons aller, toi et moi, dans nous relation..."
Cela avait certes le mérite d'être plutôt direct, concret, cependant la canidée se posait véritablement la question. Bien sûr, elle avait en face d'elle un homme avec qui elle avait, à priori, peu de points communs, du moins d'après elle, mais en même temps, elle l'aimait bien ,et se demandait vraiment comment cette forme d'hypocoristique allait évoluer avec le temps. Ca, elle l'ignorait totalement, la question lui faisait même un peu peur... Mais chaque question est liée à une réponse, et peut-être bien que, plus que la question, c'était d'entendre la réponse qui effrayait Kitsune.
Toutefois, la réponse qu'elle avait donné à Jack était tombée comme un cheveu dans la soupe, et elle en avait conscience. Aussi, pour essayer d'étouffer l'affaire, au moins pour le moment, elle ajouta après une pause:
"Nous verrons... En temps et heure, je supposer."
Cette réponse fournie, la renarde ne tarda pas à replonger le museau dans son assiette, avec pour espoir que Kami laisse également cela de côté. Pas que le sujet l'embarrassait, mais... En fait, si, un peu. Abigail n'avait jamais été vraiment amoureuse, elle ignorait même presque tout de l'amour, car n'ayant jamais vécu de telles histoires. Elle avait donc un peu peur, parce que c'était quelque chose dont elle n'avait guère l'habitude. Et c'est là que le temps ferait son travail, probablement, pour apporter la fameuse réponse à cette question qui, avouons-le, la tourmentait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMer 2 Juil - 17:44

Les mots d'Abigail résonnèrent d'une façon simple et précises dans la tête du magicien, assis au bout de la table : il avait là l'image d'un jeune couple ne sachant pas si leur relation s'étenderait jusqu'au lendemain, ignorant ce que le temps leurs réservait et pouvait faire pour tenter de les séparer, eux qui s'étaient promis la lune respectivement à l'autre. Les mots de la renarde sonnèrent donc ainsi aux oreilles de Jack. L'artiste de scène aimait bien Kitsune, certes, mais suffisament pour dire qu'il voulait l'embrasser ? Peut-être pas, non, désolé. Un sentiment plus protecteur que l'amour motivait Jack envers Aby et le magicien se doutait bien que c'était l'amitié, tout simplement. Mais pourquoi se posait-elle cette question après les paroles de Aube ? Songeait-elle au magicien en tant qu'un possible fiancé ? Allons, soyons sérieux un peu : Clay fait deux fois son âge, il pourrait presque être son père !

Souriant donc du coin de la bouche, il allait ajouter quelque chose, mais la renarde ajouta de sages paroles, de laisser le temps suivre son cours. Ne voulant donc pas détruire la simplicité des paroles emplies de savoir de Kitsune, le magicien se contenta de reprendre une bouchée de son repas. Imitant donc par le fait même une Abigail semblant plus que tourmentée par cette question, il faut avouer. Lancer un sage conseil à la ronde est aisé, mais le suivre est une tâche plus délicate il semblerait... Allons, changeons de sujet ! Mais que contient l'arsenal de Clay ?

Se renseigner sur Spyke et la renarde ? Bon, plus tard, tout ça... elle était déjà assez tourmentée en matière d'amour et de sentiments. Leurs antécédents semblaient pas si reluisants que cela, par contre, pour pousser un gars comme Logan à se tirer aussi vite alors qu'Aby lui avait à peine adressée la parole ; il y avait une histoire derrière tout ça, le magicien en était convaincu et il la saurait. Mais plus tard, laissons le temps faire son travail... Lui demander son état d'épaule ? Bon, vu le fait qu'elle fulminait contre son bras immobile depuis tout à l'heure alors qu'elle avait vainement essayée de prendre un couteau, inutile de tourner le fer dans la plaie, mon Jack ! Mais de quoi Kami pouvait-il parler en ce moment, bordel ? Euréka ! Comme d'habitude, il songeait trop loin...


- Et donc, hormis ton bras, comment as-tu trouvé ta journée ?

Presque trop simple pour apparaître en premier dans l'esprit du magicien. Coup sur coup, Hana no Kami avait déjà une autre idée en tête aussi il laissa le temps à Aby de répondre, mais ensuite il se renseignerait sur son passé au M.I.L. : avait-elle fait des missions déjà ? Depuis combien de temps elle se trouvait ici ? Y avait-il beaucoup de membres dans l'endroit ? D'autres bases ? Bon, c'est impersonnel et presque inintéressant, comme sujets de discussion, mais ça a le bon point de changer l'esprit d'Abigail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyVen 4 Juil - 21:49

Abigail se sentit un peu soulagée que Jack change de sujet. En effet, il était alors plus facile pour elle d'esquiver le sujet "sentimental", au moins pour le moment, plutôt que de le développer davantage. D'autant plus que la renarde avait sentit quelque chose chez Kami, une sorte de mise en retrait de sa part qui indiquait que l'homme n'avait pas non-plus envie de s'investir là dedans. Ce qui fit très vite regretter à Kitsune d'avoir parlé avec autant de sincérité, à présent elle commençait à penser qu'elle aurait dû présenter les choses de façon différente, plus édulcorée. Mais ce qui est fait est fait...

Donc, la nipponne répondit, avec un ton de voix trahissant une pointe d'amertume de sa part.
"Cela avoir été... Mais la journée rester négative pour le moment, je aller attendre que être finie pour juger cette journée définitivement."
Prudente, Abigail préférait donc attendre d'être aux portes de Morphée pour se décider si ce jour avait était bon ou mauvais. Bien que sa blessure et ses différents moments de malaise faisaient plutôt pencher la balance pour le côté négatif, qui sait? Peut-être que dans ses dernières heures, cette journée allait prendre un tournant plus positif.

Ceci étant, Jack avait raison de penser que la jeune japonaise avait besoin de se changer les idées. C'était précisément ce qui lui ferait le plus de bien. Aussi, celle-ci se prit à penser que, si elle avait un peu de temps libre, elle irait faire une promenade dehors, avant d'aller se coucher. Aby avait envie de voir le coucher du soleil, de marcher tranquillement au bord de la plage, de se ressourcer un peu avant de goûter à un sommeil rassérénant. Et puis, cela ferait aussi beaucoup de bien à son esprit et à son âme, un tel moment d'évasion, toute seule, loin de tout. Oui, Aby avait besoin de se retrouver avec elle-même, un moment.

La jeune mutante avait à présent fini son assiette, et son appétit avait été comblé. Bien qu'elle ait aimé les différents plats proposés par Kami, elle ne se resservirait toutefois pas.
"Toi être content de journée?"
Demanda-t-elle à son tour à son compagnon, qui avait passé une bonne partie de l'après-midi en sa compagnie. Elle espérait qu'il ne se soit pas trop ennuyé avec elle, bien qu'elle fût sûre qu'il ne répondrait sûrement pas de la sorte! Jack était gentil et attentionné avec Kitsune, aussi il y avait vraiment très peu de chances pour qu'il réponde quelque chose qui mettrait la concernée mal à l'aise. Quoique Abigail espérait tout de même que Jack était honnête avec elle, car, à quoi bon lui mentir, si c'était dans le seul but de lui faire plaisir? Non, elle était prête aux critiques, s'il en avait à formuler!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptySam 5 Juil - 20:32

Aby n'avait pas aimée sa journée, hein ? Pourtant, Clay avait fait son possible pour rendre les diverses scéances d'entraînement intéréssantes. Et la voila, pleine d'amertume devant sa journée... définitivemment, renarde ou non : Abigail était une vraie femme, sans aucun doute ! Mais bon, déjà elle jouait à l'altruisme et se renseignait sur Jack. Hmmm... Ira, ira pas ? Le dira, le cachera ? Jack en avait à dire, sur cette journée, mais devrait-il TOUT dire ce qu'il pensait ? Bon, dans le doute, on fonce....

- Oui. Je voulais m'entraîner et j'ai atteint mon objectif. Arme à feu de poing, à distance, course à pied, pratique d'escrime et même un peu de cuisine !

Jack de fermer les deux yeux et de prendre la traditionnelle expression dans les mangas semblables à ce petit signe : ^^

Mais, il avait bel et bien autre chose à dire, autant sur sa camarade que sur lui-même, aussi il ne s'y arrêta pas. Il ré-ouvrit les deux yeux... ou plutôt, les deux paupières se levèrent, révélant un oeil vert forêt aussi profond que l'univers se posant sur Kitsune et un oeil en verre blanc, vide et opaque. Les deux yeux de Clay posés sur Abigail, il continua :


- Merci pour m'avoir aidé dans mes entraînements, Foxy, mais il me manque encore quelque chose... de la satisfaction. Est-ce moi qui ne m'en demande pas assez, ou toi qui est trop exigeante envers toi-même ? Tu n'as pas aimée ta journée, et pourtant, moi, si. Mais nous avons eu la même, non ? Tu as un caractère trop militaire, ou c'est moi qui ne l'est pas assez ?

Ce disant, Jack se leva de table, son assiette vide. Lui, par contre, avait encore assez faim pour s'en reprendre une part et c'était, comme l'avait mentionné Abigail, très bon, comme repas... comme si les éléments que Clay avait invoqués avaient une saveur particulière, une touche de magie... un petit brin de Jack Clay en eux. Hana no Kami, l'assiette à nouveau remplie la posa sur la table, mais resta debout, à l'autre extrémité, en face de sa renarde amie et demanda tout simplement :

- Je te ressert ?

Mais cela n'empêchait pas qu'il attendait une réponse suite à son questionnement précédent. Plusieurs options s'offraient à la suite de la situation, peut-être qu'Aby accorderait à Jack qu'elle était trop exigeante envers elle-même. Peut-être qu'elle n'ajouterais qu'elle était comme ça, souhaiterais une bonne soirée à Clay et sortirait. Ou peut-être encore que, digne de la gent féminine, elle se contenterait de sourire devant le questionnement direct et naïf de Clay et n'ajouterais rien....

Haaa, les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyLun 7 Juil - 19:44

Apparemment, Jack était content de sa journée, toutefois il y avait un petit quelque chose dans le ton de sa voix, qui laissait penser à Abigail qu'il n'était pas totalement comblé. Et après son explication, celle-ci remarqua que son mécontentement était contagieux... Voila qu'à son tour, il se posait la question qu'Aby s'était posée un peu plus tôt dans la journée. Quant à elle, elle ne connaissait qu'une partie de sa réponse, et de là être objective... Ce n'était pas gagné! La petite japonaise prit donc le temps de bien répondre à son ami.
"Oui... Je trouver que cela pas être assez, pour moi. Peut-être c'est parce que depuis six années, je entraîner très intense, et depuis que je être ici, je faire beaucoup moins que avant. Et plus, je pas avoir quelque formation militaire, donc être poids pour les autres, et cela... Je pas vouloir du tout! Tu comprendre, Jack, je devoir améliorer très rapide, pour attraper le retard... Mais cela normal, je devoir apprendre rapide, pour être prêt..."
Cela paraissait en effet être tout à fait naturel, pour Kitsune. Plus jeune, elle passait près de dix heures par jour à s'entraîner aux arts martiaux, à exécuter des centaines de fois les mêmes mouvements, à répéter inlassablement des katas... Autant dire qu'elle était habituée depuis longtemps à fournir des efforts intenses pendant des périodes plus ou moins longues, et cela avait forgé son corps et son mental, sur le plan de la combattivité tout du moins. Alors, c'était une évidence: avoir passé à pleine plus de deux ou trois heures à s'entraîner avec Kami, cela représentait une très piètre journée de travail, quand Kitsune était capable d'endurer facilement le triple. Et en plus de cela, cette blessure... La renarde était vraiment énervée, car à cause de cette épaule, elle allait devoir se passer d'entraînement, et donc accumuler du retard supplémentaire, chose dont elle se serait bien passée! Bien sûr, elle allait tout de même essayer de faire quelque chose avec son seul bras valide, mais il n'empêche que cela compromettait méchamment sa progression. Elle qui espérait être totalement opérationnelle avec une arme à feu au bout d'une semaine!
Elle pointa du doigt son épaule, d'un air rempli de dédain.
"Ceci... Cela m'agacer, tu pas pouvoir savoir... Je être déjà à la traîne avant, mais maintenant! Encore un Ahou no ashitematoi, che!" [ "Encore un c** d'obstacle, m**** !"]
En même temps que l'interjection, Abigail tapa du poing sur la table. De même qu'elle avait employé sa langue maternelle pour jurer, ce qui traduisait de sa part un haut niveau d'énervement, elle continua à marmonner des "Chikuso, bakayarô hai desu, dasaiiiii !" ["M****, mais quelle imbécile, ça craiiiint !" ] pendant une bonne minute...

Mais Kitsune finit par se reprendre, en repensant au fait que Kami la regardait sûrement s'énerver comme une chiffonnière. Elle n'osa même pas vérifier en regardant dans sa direction, car elle avait déjà honte d'avoir piqué une telle colère en public. C'était bien la première fois qu'Abigail pétait littéralement un plomb, et à en juger par la teinte rosée de ses joues, ce n'était pas pour de faux. Pour se calmer, elle se mit à tapoter vivement les doigts sur le bois de la table, en essayant de penser à ce qu'elle pourrait faire avec son seul bras. Mais avouons-le, ce n'est pas en étant si énervée qu'elle allait trouver!
"Merci, mais je plus avoir faim... Mais cela avoir été très bon."
Répondit-elle alors à Jack qui demandait si elle désirait reprendre de la tarte du berger. Elle regretta que cette réponse survienne après son quart d'heure de folie, car elle craignait fort que Jack prenne mal se refus et soit vexé. aussi, après quelques secondes, la nippone ajouta:
"Excuse-moi, Kami... Je désolée de m'emporter, cela pas avoir à voir de toi..."
Et dès cet instant, Abigail se fit toute petite, honteuse de son comportement trop impulsif. Que diable lui avait-il pris, elle se le demandait à présent. Ce n'était pas dans sa nature de s'énerver aussi rapidement et fort, surtout pas devant une tierce personne. Il faut croire que les habitudes sont faites pour être dépassées...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyLun 7 Juil - 22:10

Pourquoi s'en faisait-elle autant avec l'entraînement ? D'accord, ils étaient une faction armée, certes, mais de là à dire que c'était les G.I. ou la Navy... le M.I.L. avait une ambiance très forte de laisser-aller, en fait. Niveau réglementation, par exemple : aucun uniforme, seulement le badge du M.I.L. accroché sur la tenue de combat, ensuite, on salue les officiers supérieurs et on vouvoie, mais sinon, c'est tout. Au niveau de l'entraînement, Clay s'attendait à une constance du style : Lundi, de 12h à 15h, on s'entraîne avec des pistolets, on prend les mitrailleuses Mardi, etc... Mais au contraire, les commandos étaient laissés à eux-même et développaient ce qu'ils voulaient bien développer. Alors, pourquoi, mais pourquoi, Abigail s'en fait autant avec son entraînement ? D'accord, ni elle, ni Jack ne sont des experts en armes de poings, en fusils de précision ( mais ça viendra pour Jack ) ou même en arts martiaux ( quoique Aby... ) ! Mais c'était pas une raison pour se forcer à devenir les maîtres de demain... on peut attendre à après-demain, on est pas en guerre, après tout. Bref, Jack cadrait mieux que la renarde dans le flânage M.I.L.-ien. Mais à chaque personne son rythme de vie !

C'est donc très calme et posé que le sage magicien au bout de la table regarda la crise de nerfs que se tappait Abigail. Ajouterait-il quelque chose en suite à tout ça ? Non. Elle vivait sa vie à sa façon et Clay vivait la sienne à sa façon. Il n'aimerait pas qu'un étranger lui suggère de changer de rythme ( à moins du Général de l'endroit, bien entendu ) alors il ne ferait pas le coup à Aby. Si Kitsune trouvait cela trop lent, elle n'avait qu'à remédier au problème et accélérer les choses et, par le fait même, laisser Jack derrière avec son entraînement plus lent et calme. Après tout, il lui avait suggéré maintes fois de s'entraîner elle aussi, en même temps que lui et en plus, c'était elle qui avait détallée vers la forêt, non ? Si elle avait vraiment voulu s'entraîner à fond... Jack soupira. Il reprit place à sa chaise et regarda, avec un sourire, Aby:


- Merci du compliment, Kitsune.

L'homme aux cheveux blonds fit tourner un peu sa fourchette sur elle-même, la leva de table, jouant avec elle d'entre ses doigts de la main gauche, puis soudainement, elle se volatilisea. Clay regarda un instant son assiette pleine et reporta son attention sur sa compagne de table :

- Je crois comprendre, même sans comprendre le Japonais, Kitsune, que tu aurais besoin de réfléchir et de te calmer un peu... Ajouta le magicien en regardant un bref instant les doigts de la canidée qui martelaient la table. ... Pourquoi tu n'irais pas faire une promenade dehors, prendre l'air, respirer, songer, réfléchir et te calmer, hein ? Tu rentreras après, je serai sûrement encore ici, si tu veux encore parler... ou tu iras prendre du repos pour guérir ta blessure.

Clay fit un sourire amical. Son ton de voix ne signalait pas qu'il envoyait Abigail hors du bunker, seulement qu'il suggérait du calme pour que la renarde reprenne ses esprits un peu. Elle qui venait de s'emporter et qui avait rougi à vue d'oeil irait sûrement prendre un bon bol d'air frais. Le magicien profita de l'attente de sa réponse pour se pencher sur son plat et déguster sa composition avec sa fourchette dans la main droite. Quand il est sobre, Jack est vraiment calme et posé, vous trouvez pas ? Mais s'il doit boire, les sens sont inversés... comme pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMar 8 Juil - 18:36

Hana no Kami avait suggéré le bon conseil, celui qui tombait tout à fait sous le sens, après la crise piquée par Aby. Il était vrai qu'il ne servirait à rien de ruminer sans cesse sur cette blessure, ce n'était d'abord pas constructif, ça ne changerait rien, et surtout, cela ne dirait pas à la jeune mutante comment faire pour passer outre et continuer l'entraînement. Ainsi, elle acquiesça puis se leva du banc qu'elle occupait, en prenant le soin d'aller déposer son assiette et ses couverts dans l'évier, où déjà un peu de vaisselle s'était accumulée. Qu'importe, elle ferait la sienne et le reste plus tard, en revenant de dehors par exemple.
"Haï. Je aller dehors un moment."
Expliqua alors Abigail à Jack, avant de s'incliner respectueusement, "à la japonaise", puis de quitter doucement la pièce.

Tandis qu'elle marchait à présent dans les couloirs, une main dans la poche de son jeans et l'autre pendant mollement contre sa poitrine, Kitsune repensa à ce qu'avait dit Kami. Peut-être qu'effectivement, c'était d'elle que venait le problème. Après tout, elle voulait toujours en faire trop, ou du moins, en faire plus que ce qu'elle faisait déjà. Un esprit sage ferait davantage attention à ne pas se surmener ou à s'épuiser pour rien, mais la renarde du M.I.L. n'arrivait visiblement toujours pas à voir les choses de cette façon. Tant qu'elle n'était pas exténuée, elle ne s'arrêtait pas de chercher à se perfectionner, dans tout domaine, et c'était comme ça depuis qu'elle avait douze ans. C'était sa façon à elle de progresser, de s'améliorer, mais également d'évacuer toute la tension ou le stress qu'elle pouvait accumuler au cours de la journée.

Pourtant, Abigail était maintenant membre du M.I.L., ce qui représentait en soi, un grand chamboulement dans sa vie, si ce n'est le plus grand. Et au sein de ce groupe pas peu-vaillant et engagé pour une grande cause, elle se retrouvait confrontée à un phénomène de relâchement, de laxisme qu'elle ne connaissait pas, avant. Tous avaient un grand pouvoir, mais du peu qu'elle avait pu voir, Aby n'en avait pas vu un seul, Jack mis à part, s'exercer à l'utiliser, ou encore s'exercer à utiliser son arme de prédilection. Un autre point qui intriguait la nippone était aussi, malgré la cohésion sociale de l'équipe, une absence d'entraide entre les uns et les autres, du strict point de vue de l'entraînement encore une fois. C'était, aux yeux de la canidée, comme si chacun faisait les choses de son côté, et surtout, comme si c'était le plus normal. Et cela, c'était un sacré chamboulement pour Abigail, habituée depuis toujours à s'entrainer, à n'importe quoi que ce soit, avec soit un professeur, soit un coach, soit une personne pouvant apprécier ses progrès. Quelqu'un qui puisse vous aider à avancer, finalement...

Tout ceci était en tout cas, assez étonnant, en particulier dans cette petite institution militarisée qu'est le régiment du M.I.L. Peut-être était-ce là une des raisons qui faisait que Kitsune n'avait pas encore pu donner le meilleur d'elle-même au sein du groupe. Et elle avait vraiment besoin de trouver quelqu'un, dans la base, qui soit capable de la traiter durement, pour qu'elle puisse avancer. Mais cette personne existait-elle? Entre Logan, avec qui cela n'allait pas trop, Jack qui semblait vouloir un peu la couver, et Aube qu'elle ne connaissait finalement pas tant que ça... Aby ne connaissait pas encore les autres membres, mais elle croyait savoir que déjà, ces trois personnes ne pouvaient pas l'aider. Enfin, c'était vite présumé, et un jugement hâtif ne vaut pas grand chose...

Mais la soirée, puis la nuit portant conseil, Abigail sortit d'abord prendre l'air dehors, de façon à vider son esprit quelque peu obscurci par un épais brouillard qu'on appelle le doute...


[peut-être à bientôt, Kami ^.^ Et merci pour cette suite de RPs fort intéressante ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] EmptyMar 8 Juil - 20:15

Jack la regarda partir avec un sourire. Voila de quoi l'aider à songer un peu et à réfléchir.

Le magicien, quand à lui, se contenta de terminer lentement son repas, écrasé par le silence qui régnait maintenant dans la salle de repos. Il haussa un sourcil lorsqu'il se rappela qu'il avait du en refaire, craignant que trop de gens soient présents à ce souper et le voila, seul, en train de manger. Ironique, n'est-ce pas ? Songea notre Esprit des Fleurs préféré. Il songea pensivement à la première phrase qu'Aby avait prononcée. Quelle direction prenait leur relation à elle et lui, hein ? Étrange, c'était vraiment une phrase digne d'un jeune couple, phrase que Clay n'avait pas entendu depuis quelques années déjà. Il trouvait cela étrange que ces mots exacts viennent de Kitsune...

D'accord, il aimait bien cette renarde, mais c'était pas une raison. Le magicien savait se contrôler, surtout en présence de ladies et de miss, alors même s'il aurait eu une tendance à passer outre le port des poils, qui seyaient très bien à Abigail, le code de valeurs du magicien ne permettait pas à ce qu'il s'entiche d'une aussi jeune demoiselle alors que déjà, l'âge commençait à peser sur lui. Il échappa un petit rire de fond de gorge puis reprit une bouchée. Soyons sérieux, se dit-il, il est impossible à un homme de bientôt 30 ans de sortir avec une jeune demoiselle de 20 ans à peine. Qui plus est, le fait qu'il aime bien Aby n'impliquait en rien que la renarde l'aimait de cette façon également. Alors aussi bien tout laisser ça comme ça et comme c'était présentement : une bonne relation d'amitié qui se développera sur le travail d'équipe dont le M.I.L. fera certainement preuve une fois sur le terrain.

Se levant de sa chaie, Jack sortit la vaiselle de l'évier et la posa sur le comptoir avec la sienne. Il sortit le bac à vaisselle et fit couler l'eau tout en murmurant pour lui-même ( effet vraiment inutile à mentionner comme il est seul dans la pièce ) :


- Quand même... quelle journée !

Le magicien était fatigué. Courir ainsi après la renarde en pleine forêt, se battre à l'épée contre un adversaire plus coriace que lui, pratiquer ses tirs avec son Parker-Hale... il était exténué, oui ! Mais il devait lui aussi s'entraîner pour ne pas devenir un poids mort au M.I.L. et Abigail d'avoir peur d'être considérée comme tel ! Ha ! Et Jack, lui, hein ? Il est dans la pente descendante de la forme et de la santé, à son âge. Il a passé la période optimale, qui doit être dans les alentours de l'âge de ce Michael Logan. Songeant à tout ça, il termina la vaisselle qui traînait sur le comptoir encore, plaça le reste de sa tarte dans un plat et laissa le tout avec le potage, au frigo. Il rangea la vaisselle et alla s'installer dans un fauteil, non loin de tout ça. De sa poche, il se sortit un livre grâce a son pouvoir et commença à lire un vieux classique qu'il avait déjà lu maintes fois... "The Hound of the Baskervilles"

Fin du topic ! À moins que quelqu'un ne vienne déranger Jack avant qu'il ne se couche...

[HRP : Merci des RPs Abigail ! ^^ Je m'emmerdais, seul dans la base alors que vous avez une mission en cours ! ^^ À quand une mission pour moi au M.I.L. ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé





Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée bien méritée [Libre]   Une fin de journée bien méritée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée bien méritée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser