The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Boston ] Rencontre du 3eme type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyLun 5 Mai - 23:24

( NB: Ce topic se déroule bien avant la rencontre avec Vitalie Smile )

- Dis bonjour Chuck!

Voulez savoir qui est Chuck? C'est simple, Chuck c'est pleins de choses dans un corps de moins d'un mètre. Chuck c'est un chien. Un Pitbull. Qu'est ce qu'un Pit' fait dans un topic? Vous allez le comprendre...

Depuis peu, Wilson voit un psychothérapeute. 'Cherchais pas pourquoi, c'est sa cousine qui lui a mit cette idée saugrenue dans la tête; comme quoi ses problèmes relationnels seraient liés directement à son manque d'affection. Donc, depuis 3 semaines, Wilson va voir un psycho' chez lui et il parle de lui pendant une heure.

Et le Psycho' a trouvé ce qui n'allait pas chez Wilson; il fallait qu'il se montre affectueux envers une personne. Wilson se défendit, en prétextant que l'être humain n'est qu'une sous-merde, et que la seule personne qu'il veut bien voir c'est sa cousine. Le psycho poussa la chose plus loin en proposant à Wilson d'adopter un Chien.

Vous devinez déjà la tête de Winnie à propos de cette proposition. Il refusa, évidemment, mais Elisabeth l'obligea à adopter " c'te saloperie de bestiole sur patte qui s'amusera à déchiqueter mes pantoufles et à saloper mes canapés ".

Finalement, on trouva un compromis. Wilson ne voulait pas d'un vulgaire caniche juste bon à japper; il voulait l'une de ces bêtes féroces qui vous arrachent le bras en un claquement de doigt. Il avait travaillé avec un berger allemand du temps de l'UFO, et c'était pas si mal d'avoir un chien dans l'équipe.

Winnie passa quelques coups de fils à d'anciens amis, et il trouva finalement son bonheur chez Eric Skrat. Un ancien lieutenant qui avait formé Wilson pendant plusieurs mois. Il était dans l'animalier désormais, et avait exactement ce que recherchait Wilson. Un Pitbull, comme on les déteste. Ce genre de bêtes qui vous regarde pendant quelques secondes, sans rien faire, avant de vous mordre la jambe sournoisement, sauvagement, sans crier gare.

Wilson se pointa donc chez Eric, et vous connaissez la suite. Il entra, prit un scotch avec l'ancien lieutenant, pour finalement, aller voir la bête qui attendait en bas, au sous-sol.

Lorsque Wilson vit cette chose, ce fruit du démon, il n'osa pas s'approcher. Non par peur, mais plutôt par respect. Ce chien inspirait crainte, rien que par le regard. Si Winnie devait se réincarner un jour, il voudrait être la semence de ce chien.

- C'est un pur race. Le seul problème, c'est que le mec qui l'avait n'a pas déclaré la lignée, donc il n'a pas de pédigrée à proprement parler. Il est encore un peu dur, mais d'après ce que Willy m'a dit sur ta capacité à copier la matière, tu n'auras aucun problème à le dresser...

Wilson acquiesçai tout en s'accroupissant. Touchant le béton froid du bout des doigts, ce dernier commençait à intégrer les molécules de l'ancien mercenaire afin de durcir les bras de Wilson. Il se préparait, c'était tout. Ce chien sans laisse, sans muselière et sans foi ni lois ne l'inspirait pas particulièrement confiance.

Et il avait raison. Car dès qu'Eric ouvrit la porte, il bondit en dehors et se précipita sur Wilson. Inutile de vous dire que Wilson se protégea avec sa main et que le chien tenta quand même de le mordre....

Mais il s'était frotté à plus fort que lui apparemment, et il lâcha prise. Lâcher prise ne signifiait pas particulièrement abandonner pour ce Cerbère des temps modernes...

Eric lui passa sa muselière rapidement, avant qu'il ne tente une nouvelle attaque sur Wilson.


- Je te le donne, il a faillit mordre ma fille l'autre soir, il est bien trop dangereux pour que je le vende en magasin. Besoin de papier?


- Non, aucunement, j'pense pas avoir besoin de chier et lui non plus pour le moment. Tu m'enverras la bouffe par avion, j'm'occupe du clebs.

Wilson saisit la laisse d'une main ferme et sortit de l'appartement d'Eric l'air serein. Avec une laisse et une muselière, en général, tout va pour le mieux, n'est ce pas?


___________________________


Vous voulez voir Chuck?

C'est ici!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyDim 11 Mai - 14:22

L'ennui, quoi de pire dans la vie ? Et bien rien selon Eclipse, pourtant elle avait fait des progrès dans le domaine des occupations, elle prenait toujours au moins trois contrats en même temps, elle avait au moins trois livres en parallèle, dix huit grilles de mots-croisés, vingt-deux sudokus, trente-neuf entrainements par jour enfin la routine quoi, mais non, ça ne suffisait pas. Elle voulait plus, toujours plus, plus de mouvement, plus d'action et c'est pourquoi elle courrait dans la rue.

Elle était particulièrement rapide à cet instant précis, voulant réussir ce qu'elle tentait pour la deuxième fois. Car si elle n'y réussissait pas, elle trouverait que de retenter était ennuyeux et vous ai-je dit qu'elle n'aimait pas l'ennui ?

Donc elle regardait droit devant elle, ses yeux fixés sur son objectif, le poteau téléphonique et son jumeau trois mètres plus loin. Monter sur le premier était un jeu d'enfant, elle y parvenait toujours, mais ensuite elle devait faire mieux, sauter sur le second pour enfin parvenir à ses fins. Et ses fins en l'occurrence étaient de sauter près de trois mètres à dix bons mètres du sol. La première fois elle y était presque, elle avait simplement manqué de tomber sur la vieille dame qui portait sa poubelle, mais Eclipse étant Eclipse, elle avait évité la dame, elle n'avait aucun contrat sur elle, donc pas la peine de la tuer pour le moment. Par contre elle avait flanqué une sacré trouille au caniche nain de la dame en question.

Mais là la rue était déserte, pas un chat, ni même un chien, ni même âme qui vive. Il fallait croire que l'heure de sortir les poubelles n'était pas si proche que cela et qu'elle réussirait enfin à faire son petit exercice.

Et non ! Car alors qu'elle allait monter sur le premier poteau, une porte s'ouvrit laissant passer un chien et son maitre. Et Eclipse dut sauter au dessus de la laisse pour ne pas se prendre les pieds dedans et, alors qu'elle était encore en l'air, elle du se contenter de l'abri-bus juste à la sortie de l'immeuble.


Mais t'es malade de sortir comme ça ! Espèce de fou furieux, tu croyais faire quoi en passant hein ! Me foutre ma journée en l'air ! Je vais te faire la peau moi !

Non ! Elle n'était pas du tout énervée, la preuve ? Elle parlait et n'avait pas encore sauté sur le fauteur de trouble et sur son chien pitoyable. Parce que franchement, il n'avait pas l'air bien méchant ce petit chien, surtout quand il était fixé par deux yeux semblant plus qu'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyDim 11 Mai - 17:18

Un bruit de courses, Wilson qui retient Chuck, un bruit de saut, une voix...

Et un Wilson qui n'en croit pas ses yeux.

Namého! Faut arrêter de délirer! On a plus le droit de s'amouracher d'un animal de compagnie? Faut faire quoi pour être en paix avec soi-même? Se raser le crâne et aller aduler Boudha? Pourquoi Wilson ne pouvait-il pas tomber sur une jolie petite américaine bien foutue avec qui il pourrait passer la journée?

Mais non, faut toujours qu'il tombe sur ce genre de personnes. Celle qui ont le don de foutre le dawa dans votre vie. Mais ne vous inquiétez pas! Il y'a Dawa et dawa, y'a le bon et le mauvais dawa. Celui qui vous fait réfléchir, qui vous remet en question, et celui qu'on déteste parce qu'il remet tout, sauf vous en question.

Malgré ça, Chuck restait impénétrable. Le Museau à l'affut derrière sa muselière, son regard braqué sur la nouvelle personne qu'il apercevait, et pas moyen de lui croquer un mollet! Ni même un bout de doigt! Pourtant, les doigts humains, c'est bon. Ça a le gout du poulet si on enlève les ongles ( et le vernis au pire des cas ).


Mais t'es malade de sortir comme ça ! Espèce de fou furieux, tu croyais faire quoi en passant hein ! Me foutre ma journée en l'air ! Je vais te faire la peau moi !


On se calme! Pas besoin de se presser. On peut régler ça dans le calme et dans la bonne humeur n'est ce pas? Pourquoi faudrait-il s'énerver et se battre systématiquement? On peut très bien s'assoir et blablater; ça n'a jamais tué personne jusqu'à aujourd'hui.

Mais quelque chose disait à Winnie que cette jeune femme n'était pas normal - peut-être le fait qu'elle soit si rapide et si précise dans ses mouvements... - et qu'elle avait d'autres chats à fouetter.

Mais on n'enlève pas une idée fixe dans la tête d'une jeune femme, ce sera tout ce qu'aura retenu Winnie de sa luxuriante vie sur son île déserte.

De sa main libre, Wilson chercha Bernard. Ce bon vieux Bernard, toujours prêt à l'action. Il ne faillit jamais à sa tâche et loupe rarement sa cible. C'est bien pour ça que Wilson l'aime, ce bon p'tit Bernard. L'un de ses deux Berreta92FS trouva sa place au creux de la main de Wilson, tandis que Chuck aboyait la jeune femme.

- * J'ferais mieux de ne pas lui tirer dessus. On est en pleine rue et je pourrais me faire remarquer; si j'étais encore chez l'UFO j'aurais pu prétendre à un assassinat sur un chef terroriste...*

C'est pourquoi Bernard, pas content de ne pas servir immédiatement, retourna dans son étui. Wilson, lentement, ne quittant pas la jeune femme du regard, s'avança quelque peu.


- J'demande à voir ça. Des russes de 2.50m se sont cassés des dents sur moi, tu penses pouvoir faire mieux qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyLun 12 Mai - 14:47

Oh ! Le gentil petit bonhomme ! Il répondait ! Ca c'était bien, elle allait pouvoir parler avec un gentil garçon qui avait de quoi lui tenir tête ! Super ! Elle sauta de son perchoir pour retomber juste devant l'homme et le chien regardant tour à tour chacun des deux et se demandant lequel était finalement le plus mignon...

Elle avait une forte préférence pour le chien, mais qui sait, l'homme avait un caractère à lui plaire donc peut-être qu'il deviendrait mignon avec le temps, même s'il manquait de cicatrices et de sang. Oui, avec une belle trainée rouge descendant de l'arcade ce serait parfait !

Elle décida de ne pas le tuer tout de suite, il était amusant et elle ne s'ennuyait pas encore en sa compagnie, bon signe. Et puis son allure de garçon sur de lui lui plaisait bien. Il était sur de lui ? Grand bien lui en fasse, elle allait lui montrer que des russes elle en bouffait un tous les matins.


Des russes ! Ca c'est cool, en général ils cognent et posent les questions ensuite. Enfin avec les autres, avec moi ensuite ils recomptent leurs dents et leurs os. Quand il peuvent encore compter d'ailleurs. Tu sais que tu me plais toi finalement ! T'es peut-être pas aussi c*n que tu en as l'air ! J't'aime bien mon gars. Et puis ton clebs il a l'air cool aussi, il mords j'espère !

Oui oui, vous avez bien lu, elle venait de demander si le chien mordait et donc était un danger potentiel, mais c'était logique, tout ce qui était dangereux n'était pas ennuyant...

Mais le problème quand on parle c'est que très vite on a des fourmis dans les membres, et qu'il faut bouger. C'est pourquoi elle passait rapidement et nerveusement d'une jambe à l'autre, cherchant un moyen de se retrouver le plus vite possible en mouvement. Elle pourrait faire la course avec le chien peut-être, mais la course à quoi ? Pas question d'aller chercher un bâton, non ! Elle avait trouvé. Elle ferait la course au gamin ! Quoi ? Vous connaissez pas les règles !

C'est tout simple, on trouvait un gamin, si possible dans les douze ou treize ans pour qu'il se la pête un peu et qu'il se croit plus fort que tout le monde. Puis on le désignait au chien en disant ATTAQUE ! Et alors que le gosse courait en chialant, c'était à savoir qui de Eclipse ou du chien rattraperait le gosse en premier. Si c'était Eclipse, bravo, il restait à peu prêt entier, à moins d'avoir fait dans son froc alors là elle devait lui apprendre à ne pas se salir en lui cassant un os ou deux pour la leçon. Mais si c'était le chien tant pis, il devait passer d'urgence à l'hôpital pour tenter de retrouver figure humaine. Un jeu des plus sains n'est-ce pas ? Est-ce que l'homme voudrait bien par contre, parce que on ne savait jamais le pauvre chien pourrait attraper des maladies, avec les ados d'aujourd'hui on ne savait jamais.


ATTENTION les enfants, ne pas reproduire ce jeu chez vous ! Vous n'avez pas d'Eclipse sous la main pour vous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyLun 12 Mai - 19:51

Wilson maintenait Chuck en place tandis que la jeune femme à l'allure pas nette descendait de son abri-bus. Qu'arrivait-il à Winnie ces temps ci? Il s'attirait les emmerdes ou quoi? Y'a pas deux jours de ça, qu'un crabe avait tenté de le castrer. Et maintenant, voilà qu'une nana qui court aussi vite qu'un TGV vient à sa rencontre!

Rencontre hasardeuse me direz-vous. Mais je vous stoppe tout de suite, dans la vie, rien n'est laissé au hasard. Si Winnie est là aujourd'hui, c'est parce que le p'tit monsieur avec la barbe blanche qui descend jusqu'à ses pieds l'a décidé ainsi. Si il rencontre Eclipse aujourd'hui, c'est bien parce que la barbe et son propriétaire l'ont voulu ainsi, et ouais!


-Des russes ! Ca c'est cool, en général ils cognent et posent les questions ensuite. Enfin avec les autres, avec moi ensuite ils recomptent leurs dents et leurs os. Quand il peuvent encore compter d'ailleurs. Tu sais que tu me plais toi finalement ! T'es peut-être pas aussi c*n que tu en as l'air ! J't'aime bien mon gars. Et puis ton clebs il a l'air cool aussi, il mords j'espère !

-* Et ouais, les russes ça a pas pour réputation d'être bien intelligents. En général, lorsqu'ils cognent, ils sont pas seuls donc ça fait toujours bobo. Je me demande bien comment ce freluquet d'bout d'femme a bien pu faire pour rester en vie tiens. Peut-être qu'elle est pas si vulnérable que ça finalement.*

Winnie restait souriant, malgré l'allure de la femme. On dirait qu'elle était, sur-active. Qu'elle ne pouvait rester en place. Wilson lui, tant qu'il avait quelque chose à faire, ça pouvait aller. Mais elle, on dirait qu'elle voulait plus, toujours plus de choses à faire.

Wilson enroula un autre bout de la laisse de Chuck au creux de sa main, rapprochant encore le chien près de lui. Chuck fixait Eclipse, ne baissant pas les yeux. Il voulait savoir si cette femme pourrait lui tenir tête. Si c'était le cas, ça ferait DEUX personnes pouvant lui faire entendre raison! A ce maudit clébard!

- Ouais, en général les russes savent cogner. Tant que leurs poings sont en état, bien entendu... Mon pitt'? Oh je sais pas trop, il a l'air un peu sauvage, farouche comme on dit dans les îles, mais comme je viens seulement de l'acquérir...


Chuck ne cessait pas de fixer Eclipse droit dans les yeux, Wilson ne cessait pas de fixer Eclipse dans les yeux, et Eclipse ne cessait pas de fixer les deux êtres.

Une belle journée dans l'ensemble sous le soleil d'Boston, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 14 Mai - 19:51

Et bla bla bla ! Encore de la parlotte durant le temps que Eclipse mettait pour faire au moins cinq choses importantes pour sa survie. Mais non, il causait et en plus il ne semblait pas décidé à tester son chien. Pourtant c'était amusant les chiens dangereux ! La preuve ? Ils mordent !

Et non, il le tenait près de lui, comme s'il allait faire du mal à quelqu'un et s'il avait du respect pour la vie humaine ! Pff, encore un idéaliste qui croyait en l'homme, en l'être humain, en le papa Noël et en la fée des dents. Qui sait, il pensait même peut-être que c'était possible de voir la mort, qu'elle était de sexe masculin et qu'elle parlait COMME CA ! Franchement, un pitbull c'était tout de même pas une personnification anthropomorphique tout de même, ce n'était pas un Satôw ! (désolé)

Et voila qu'il la regardait et même pas de manière vulgaire ou déplacée, non il la regardait simplement comme deux personnes peuvent se regarder quand elles s'apprécient un tant soit peu. Franchement, c'était pénible, elle ne pouvait même pas lui faire de mal pour ça. quoi que ! Etant donné sa beauté naturelle, qu'il ne semble pas la considérer comme une femme était vexant et elle pourrait lui sauter dessus lui trancher la gorge et ensuite tester le chien. Mais bon, pas le moment de se distraire, elle avait eu un début de discussion et elle devait, malheureusement, le terminer.


Mais t'es donc un abruti, un animal comme ça il faut le tester ! Tu ne peux pas te balader avec un gentil chien chien qui ne pense qu'à se trainer à tes pieds. On s'amuse avec lui, il faut que tu le dresses. Si tu eux je t'aide ! On lui trouve une cible à tuer, ça pourrait être intéressant tu trouves pas ? Un truc facile pour commencer, une petite vieille ou un gosse !

Sans aucune moralité ni même de réserve, elle était bien tranquillement en train de planifier un meurtre sans pour autant se sentir un tant soit peu responsable. Non, c'était une expérience et dans toute expérience il y a un facteur de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptySam 17 Mai - 19:25

-Mais t'es donc un abruti, un animal comme ça il faut le tester ! Tu ne peux pas te balader avec un gentil chien chien qui ne pense qu'à se trainer à tes pieds. On s'amuse avec lui, il faut que tu le dresses. Si tu eux je t'aide ! On lui trouve une cible à tuer, ça pourrait être intéressant tu trouves pas ? Un truc facile pour commencer, une petite vieille ou un gosse !

Peut-être avait-elle raison après tout? Si Chuck n'avait pas été dangereux, il n'aurait en aucun cas aimé - adulé? - par Wilson. Si cela avait été un gentil Croque-Voleur ( Ou alors est-ce Rottweiller? ) comme tout le monde les aime, sans rage et hargne, Wilson l'aurait depuis longtemps - temps temps temps - foutu un coup de bras en granit en pleine tronche.

S'accroupissant auprès de Chuck, Wilson lui murmura à l'oreille, comme ci ces derniers étaient ' liés ' et qu'il comprenait ce que l'Ex-Mercenaire lui disait:


- Et si elle avait raison, hein? Allé, montre lui de quoi tu es capable Chuck.


Dit-il tout en enlevant la muselière du Cerbère des temps modernes. Ses yeux, s'ouvrirent un peu plus, dévoilant ainsi une rage sans vergogne. Son museau claqua deux fois, jappant par la même occasion, avant de tenter d'attaquer Eclipse.

Sans succès, vu la laisse qui le retenait. Malgré cela, il était toujours sur deux pattes, le torse bombé, tentant inlassablement de mordre la femme en face de lui. Bah quoi? Il avait bien le droit de savoir si un mutant avait bon gout non?

Wilson regardait Chuck se débattre, et plus il le regardait, plus il se disait que ce chien était tout son antipode. Wilson était calme d'habitude, lui il était agressif tout le temps. Wilson n'aimait pas tuer sans raison, ce chien aimait faire mal sans raison. Il était un homme, lui était bête.

La moitié de chacun?

Peut-être, mais avant de passer un stupide test sur Internet, Wilson déclara:


- J'aime pas tuer sans raison. On me payait pour cela, et je le faisais. Mais maintenant, j'suis à la retraite anticipée et j'me cherche un compagnon animal. A défaut d'une compagne humaine.

Un homme normal aurait versé une larme pour ce discours CRIANT de vérité et de clarté. Mais Wilson continuait à fixer Chuck, avant de se reporter à Eclipse. Il poursuivit:


- On fait quoi maintenant Mademoiselle....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptySam 31 Mai - 14:43

Mais il faisait quoi le gros chien chien ? Il voulait attaquer Eclipse, il ne savait pas que c'était elle qui mordait et que la rage c'était contagieux ! Sans compter que le maitre devenait bavard et parlait de sa vie, qu'est ce qu'elle en avait à faire de la vie de ce mec ! Franchement ! Rien, rien du tout, voir même moins que rien ... en tout cas, l'animal était sympathique, il agissait et tentait même d'attaquer dès à présent, il fallait le tester, mais sur qui ?

Le problème avec les tests étaient tout de même la possibilité de se faire ensuite arréter par la police pour une raison idiote telle que la mort du cobaye, ou bien son incapacité à se reproduire ensuite. Mais est-ce que c'était de la faute d'Eclipse si le monde regorgeait de gens bizarres et inutiles ? Elle si on l'attaquait, elle chialait pas, elle répliquait ! Et si elle ne pouvait pas agir, elle méritait de crever seule et sans aucune aide.

En tout cas, elle avait repéré une cible possible pour le gentil petit chiot trop mignon. Un gosse particulièrement intéressant et appétissant suivant les critères d'Eclipse. De ceux qui ne devaient pas permettre de s'ennuyer, il avait dans les vingt ans et était parfait ! Grand, beau, fort, et surtout totalement craquant ! Un mec parfait pour une expérience. Elle voulait le voir chialer quand Chuck s'attaquerait à ce qui faisait sa fierté ! Ses bijoux de famille qu'il portait actuellement autour du cou, oui, un magnifique collier montrant qu'il était certainement un noble ou un truc du style, un mec amusant en gros !


Allez gentil petit chien, on va faire la course tous les deux ! Tu attaques le mec là bas et moi je le sauve et ensuite je m'amuse avec pendant que tu manges un autre clebs ça te va ?

Sans attendre la réponse, elle sauta sur l'abri-bus et attendit que le gentil petit chien aille faire ce pour quoi il était programmé, attaquer un mec ! Et si ça marchait, elle adopterait peut-être un animal, mais pas un aussi gentil, un truc plus gros et plus dangereux ! Faudrait voir si les lions aimaient courir avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyVen 6 Juin - 23:27

Et voilà qu'elle reluquait les mecs dans la rue maintenant! Bon, pas que Wilson soit jaloux, mais il n'aimait pas ça. Quand on vous cause, vous regarder l'interlocuteur! Où est le respect dans ce monde? Merde! Où sont passés tous ces gens qui savaient vivres, hein? On se le demande... Et après on dit que les vieilles biques de 90 piges qui dorment avec leur retraite dans leur matelas et qui se baladent avec 10.00€ dans leur sac à mains horribles sont bonnes à jeter!

Nan mais oh, quand même m'zelle Eclipse, tâchez d'être responsable et présentable; requit mentalement Wilson. Vous avez mon chien sur le dos, qu'il ne lui arrive rien de mal...


Allez gentil petit chien, on va faire la course tous les deux ! Tu attaques le mec là bas et moi je le sauve et ensuite je m'amuse avec pendant que tu manges un autre clebs ça te va ?

Dit Eclipse pendant que Winnie s'accroupissait pour détacher Chuck. Flattant le crâne de son - désormais - fidèle compagnon, Wilson poussa quelque peu son chien vers la folle de service. Elle voulait voir ce qu'il avait dans le pelage? Qu'elle n'y aille pas de mains mortes!


- Allez Chuck, montres moi un peu ce que tu sais faire vas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 11 Juin - 18:58

Le chien la regarda comme s'il avait une chance de la mordre avant de se diriger rapidement vers sa nouvelle cible ! Mais il était idiot ou quoi ce clebs ! Pourquoi est ce qu'il prenait une vieille comme cible, c'est pas marrant les vieilles ça casse tout de suite ! Donc il fallait le réorienter. Et essayez de réorienter un chien qui s'est trouvé une cible ! C'est pas évident.

Enfin pour le commun des mortels, pour Eclipse c'était beaucoup plus simple. Elle bondit devant l'animal et l'attrapa par le collier avant de le secouer dans tous les sens.


Tu t'es trompé, il est la bas le gars, allez va chercher !

Pendant ce temps la, la grand-mère remerciait la jeune femme qui l'avait sauvée avec chaleur et gentillesse et lui proposait même un infâme biscuit. Eclipse se retourna vers elle et balança le dit biscuit à terre en grognant. Bon ce n'était pas le tout, mais il fallait aller sauver un beau gars ! Et s'amuser avec lui ensuite.

[HRP tout court aussi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 25 Juin - 0:05

Comment être un Bâtard tout en étant un pur-race
Par Chuck


- J'vais m'en faire un bon morceau, t'inquiètes!


Répondit Chuck lorsque Wilson le détacha ( Bien entendu, ce fut par un aboiement. Un chien ne parle pas, ÉVIDEMMENT). Il bava bien goulument, prouvant qu'il était bien prêt à passer aux choses sérieuses, avant de piquer un sprint. Ah, un sprint. Quatre pattes battant à l'unisson vers un seul et même but : l'unité parfaite ! La langue qui pendouillait sur le côté, léchant par la même occasion les lèvres du molosse, s'apprêtant à mordre avec fougue sa proie du jour. Hier, il avait presque réussi à chopper la fille du gros. Aujourd'hui, il choppait la vieille!

Mais une main à son collier l'empêcha d'atteindre son objectif. Son corps quitta soudainement le sol, et fut secoué dans tous les sens. Tel un linge sale dans une machine à laver mal réveillée, Chuck se sentit tout perdu un court instant, avant de finalement entendre la voix de la jeune femme lui gueuler :


Tu t'es trompé, il est la bas le gars, allez va chercher !


Ah bon? Et puis, elle sortait d'où pour lui donner des ordres comme ça elle? Chuck montra les crocs en signe de mécontentement, mais il avait appris depuis longtemps qu'aboyer sans mordre était ridicule, inutile et lâche. Planter ses crocs dans la chair est bien plus douloureux que grogner, il vous l'accorde.

Retrouvant donc le droit chemin - celui qui menait vers son repas sur pattes évidemment, Chuck n'écoutait que son seul instinct de bâtard. Etant un chien élevé à la dure, obligé de piquer la bouffe de clebs bien plus gros que lui pour survivre, jeunant parfois pour laisser une chance à ses frères et soeurs de vivre encore un peu dans ce monde pourri; Chuck n'en était pas là sans une once de peine dans le coeur. Il avait quitté ce qu'il osait appeler " sa maison " pour vivre comme un roi avec un mec à peine capable de l'assommer. Quelle misère.

Mais reprenons l'air sauvage qu'on lui colle. Reprenons lentement l'attitude chien de classe dangereuse. Ce croisement parfait entre un Bulldog et un Terrier. Pourtant, un Pitt Bull n'est pas censé être méchant, il a un bon tempérament. Mais allez-savoir pourquoi, quand un chien grandissait dans la méchanceté, élevé par un maître dont la seule préoccupation est d'en faire un chien de combat agressif qu'il aura récupéré dans les rues de Los Angeles un soir d'automne, il devenait effectivement : Méchant, Agressif, et borné.

Attaque - 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 25 Juin - 15:43

[ Boston ] Rencontre du 3eme type G483


Le gamin passait par là, un rat se promenant sur ses épaules. Le chien de Wilson dévia de sa trajectoire, visiblement intéressé par le rongeur du gosse. Ce dernier recula en voyant l'animal lui foncer dessus, puis finir par partir en courant à toutes jambes. Le chien le suivit, bien sûr, au détour d'une ruelle...

[HRP: ceci est la première storyline aléatoire, félicitations à vous deux d'en faire partie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 25 Juin - 21:52

Mais heu ! Il stoppait sa course le chien ! Il se plantait encore de cible ! C'était pas marrant finalement un chien, ce n'était pas assez constant dans l'effort et ça ne comprenait pas l'humain. Grosse erreur de jugement finalement. L'animal n'était ni assez dangereux, ni assez intelligent pour plaire à Eclipse. Mais elle ne pouvait pas décemment le laisser déchiqueter un mioche. Pas parce que c'était mal, mais parce que le mioche avait un rat sur l'épaule et que le chien ne devait surtout pas lui faire de mal.

C'est pourquoi elle accéléra encore sa course, passant sous les records mondiaux tenus par les humains mais restant bien plus lente que Ashen ou tout autre mutant dont le pouvoir accélérait la course. C'était bien tout de même pour elle, elle adorait son pouvoir qui la mettait au dessus des autres dans toutes les disciplines sportives. Elle était : plus rapide, plus forte, plus agile, plus souple et plus tout quoi que les humains idiots qui n'avaient rien d'intéressant finalement.

Et là, tandis qu'elle courait, laissant son instinct la guider, elle réagissait sur ce qu'elle vivait, c'était amusant et cela lui passait le temps, donc elle était contente de son sort. Et pour une fois elle ne s'ennuyait pas, l'action changeait constamment par rapport à ses plans et lui permettait d'être toujours en mouvement. Cela aussi elle en avait besoin, jamais en place durant un temps trop long, cela n'était pas intéressant pour elle, surtout pas !

Elle tourna dans la ruelle pour rattraper le chien et lui choppa le collier en le soulevant de terre.


Hé ho ! Tu es pas bien malin comme chien toi ! Tu t'es planté de cible.

Elle le lança un peu plus loin et appela en hurlant le plus fort possible.

Petit petit petit ! Viens vois môman Eclipse mon petit ratounet !

Alors ? Il se pointait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptySam 28 Juin - 23:58

- Bizarre, j'connais pas bien ce chien, mais il semblait déterminé à attaquer ce mioche... Et il s'est arrêté...

Wilson qui avait vu toute la scène se posa pleins de questions sur le coup. Pourquoi se stopper au dernier moment? Quelque chose d'autre l'avait déconcentré, il avait du voir quelque chose d'intéressant, plus que ce môme. Wilson s'approcha finalement de la scène, et contempla le mioche.

Rien de bien anormal. A part un rongeur sur l'épaule, et les yeux de différentes couleurs. Il n'avait pas l'air bien méchant de garçon, alors pourquoi Chuck s'était-il arrêtait. Pour le rongeur? Oh mon dieu, il a du en bouffer des dix fois plus gros que ça se disait Wilson. Mais restons prudent.

Eclipse, quant à elle, agit plus vite que Winnie. Etant donné qu'elle pouvait atteindre une petite centaine de km/h en à peine quelques secondes, elle partait avec un léger avantage sur Wilson. Ce dernier arriva bien tard sur la scène, juste le temps de voir Chuck prendre son envol et rejoindre avec un air idiot - typique des chiens envoyés dans les airs - la poubelle la plus proche.

Winnie se rapprochait, dépassant finalement Eclipse, il se stoppa à quelques mètres du garçon. Ce dernier tremblait, il avait peur, il était craintif et apeuré. Exactement Wilson étant jeune. Ne croyez pas que Wilson fut toujours cette personne courageuse et vaillante. Non non, étant petit, il lui arrivait même de demander sa mère dans son sommeil.

Mais bon repassons au cas de ce jeune homme:


- Ne t'inquiètes pas petit, pas question de te faire du mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyJeu 3 Juil - 21:52

Le jeune garçon, plutôt un pré-adolescent en fait, se releva en s'appuyant légèrement sur l'homme qui s'était approché de lui. Se frottant son pantalon désormais poussiéreux après sa chute au sol, il s'inclina gracieusement pour remercier les deux personnes lui étant venu en aide.
Regardant le chien plus loin, il commenta:

"Méchant, ce gros chien. Il a voulu manger le mien on dirait, hein Lulu?"

Le rat sortit de la manche du vêtement du garçon. Oui, un rat que le garçon appelait un chien. Visiblement, il avait de grosses lacunes de culture, au point de confondre ces deux animaux.

"Merci du coup d'aide! Je dois partir là, au revoir!"

Le garçon se retourna, pour se diriger vers une plaque d'égout ronde. Il la souleva habilement, car la plaque semblait tout de même peser lourd; puis finit par mimer un au-revoir de la main, avant... De sauter dans le trou!

------


Dans l'égout, l'ado' emprunta plusieurs galeries, semblant connaitre parfaitement son chemin. En courant pendant quelques minutes, puis il se remit à marcher normalement, tout en sortant de sa poche un portefeuille: celui qu'il venait de voler au monsieur. Il l'ouvrit puis compta l'argent liquide qu'il contenait. Visiblement, le butin était pas mal.

"Cool, on va pouvoir aller acheter à manger pour tout le monde, hein Lulu?"

Le rat se mouvait sur les épaules du garçon, avec une agilité toute naturelle.
Le garçon commença à disparaitre dans les galeries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyJeu 10 Juil - 21:04

Mais heu ! Pourquoi il venait pas le ratounet ! C'est trop choupinou un ratounet pourtant, moins qu'un crocodile enragé, mais ça faisait l'affaire ! Mais non, il ne se pointait même pas alors qu'Eclipse l'appelait doucement. Et puis à rester là en place elle commençait à s'ennuyer fermement tout de même. Elle avait autre chose à faire qu'être avec des gens sans intérêt. Oui parfaitement sans intérêt !

Le gars avec le chien était une mauviette qui ne savait pas s'amuser. Le chien était bon pour faire une descente de lit. Le mioche était ... un mioche et ça suffisait. Le rat ne voulait pas venir ! Alors quoi ? Elle avait besoin de quoi pour attirer les mecs ?

Peut-être que si elle faisait quelque chose de typiquement féminin cela serait parfait... Oui, mais quoi, qu'est ce que faisaient les filles à part pleurnicher, pleurnicher et pleurnicher ? Heu ... Ben pour Eclipse, rien d'autre ! Ah si ! Elles mettent des crèmes pour pas être vieilles, elles mangent que de la salade, elles croient que tout le monde c'est ses enfants ! Voila comment faire pour être une fille, prendre les gens pour ses enfants.

Elle s'approcha donc du gosse lentement et alors qu'elle aurait pu l'aider à se relever et à retirer la poussière de ses vêtements, il partit ! Mais heu ! Le mioche ! Reviens !


Hé, le mioche, reviens ! Faut que je m'amuse avec ton rat !

Comme il n'était pas intéressé, du moins pas visiblement, elle sauta elle aussi dans l'égout avec l'intention de le suivre. C'était la première fois qu'elle suivait quelqu'un dans un égout, ça allait lui passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyLun 21 Juil - 23:41

Ce mioche était, bizarre.

D'abord, Chuck qui ne le bouffait pas. Ensuite, Eclipse qui s'intéressait à lui. Non non, pas possible, qu'est ce qu'il foutait là? Pourquoi Winnie s'était levé ce matin nom de Dieu? Ne pouvait-il donc pas vivre une journée NORMALE?

Meuh non, faut toujours trouver des troubles-faits partout où on va. Allez vas Winnie, au moins t'as ton clebs.

En parlant de son clebs, où il était passé celui-là? Il était déjà sorti des poubelles et se rapprochait de son maitre avec un air ébahi. Primo, il n'avait jamais fait de vol plané. Secundo, il n'avait jamais atterri dans une benne à ordure. Tertio, il n'avait jamais que le primo et le Secundo serait réalisé par une femme.

Bref, l'état d'un chien de mutant, non?

Allez, on continue. Le gosse s'éclipse, et Eclispe aussi. Suivant donc le mouvement - et ne pouvait pas laisser Eclipse, cette jeune femme frêle et fragile * Coup de poêle en plein Winnie * toute seule dans les égouts de Boston - Wilson pénétra donc dans l'égout.

Chuck regarda un instant son maître, balaya la ruelle du regard, et s'assit sur le bord avant de descendre lui aussi dans les égouts. Bah quoi? Qui aurait voulu louper quelque chose de marrant maintenant?

Wilson lui, à genou, observait le sol. Ne sachant nullement où le marmot était passé, les traces de pas - impossible qu'il n'y en ait pas, les égouts c'est saaaaaale - mèneraient Wilson directement à ce chenapan !

Et à Eclipse qui l'avait suivi, accessoirement.

Ah? Son porte-feuilles? Non il n'avait rien remarqué, pour une fois, on avait réussi à lui piquer quelque chose à Winnie! ( Excepté son gouter en primaire )
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyJeu 31 Juil - 6:16

Un dédale, ces égouts! Des galeries à droite, des galeries à gauche, bref, des galeries de partout! Pour se repérer, on peut toujours lire les panneaux muraux indiquant les rues au dessous desquelles on circule. Mais bon, il y a mieux: des traces de chaussures, grâce à la fine couche de vase (ou de m*rde) présente sur tous les coins où l'on peut poser les pieds.

Donc, en suivant ces traces, vous pourriez vraisemblablement suivre la piste du jeune garçon. Jeune garçon qui devait s'être déjà bien avancé, vu qu'on n'entendait pas le moindre bruit, sinon celui de l'eau sale qui s'écoule. Encourageant, non? Vous êtes sûrs que vous n'étiez pas mieux dehors, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMar 12 Aoû - 14:45

Je m'ennuie là ! C'est pas drôle gamin ! Reviens ici tout de suite sinon je vais me fâcher et te buter !

Oui, le fait de courir dans un égout était amusant les trois premières secondes, mais ensuite, devoir suivre des traces de pas dans un endroit pareil était nettement moins drôle. Surtout quand on avait besoin de marcher pour ne pas louper les traces. D'ailleurs, il était marrant ce gosse d'habiter dans les égouts, c'était un bon point pour lui. Mais Eclipse n'était pas du genre à compter les bons et les mauvais points, elle agissait à l'instinct, cherchant uniquement à se changer les idées.

Cela lui couterait certainement la vie un jour ou l'autre, mais en attendant, elle était là et en avait un peu marre. Par contre, elle ne voulait pas abandonner, elle n'était pas du style à se laisser faire par un quelconque adversaire et elle irait jusqu'au bout. Même si elle tuerait peut-être l'enfant après ...

Tout ce qu'elle avait voulu c'était trouver un rat pour jouer, ça avait des caractéristiques mignones les rats et ça pouvait devenir méchant, donc Eclipse voulait le tester. Après avoir testé les chiens, elle testait les rats ! Qui sait ce qu'elle aurait ensuite envie de tester ... Les hommes peut-être ? C'était sympa pour jouer et ça pouvait devenir méchant ...

Elle avait donc ralenti l'allure et entendait à présent des pas derrière elle ! Oh non, pas lui ... Se retournant brusquement elle toisa Wilson.


Toi si tu es là pour me piquer le rat j'te fumes !

Non ... Eclipse n'était pas du tout dangereuse, c'était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus convenable et elle

[HRP : Veuillez excusez l'auteur qui vient de se faire assassiner par son perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyJeu 14 Aoû - 1:15

Ca sent mauvais, ça pue la mort de partout et on semblerait voir émerger
une nouvelle forme de vie humaine à chaque " blop ". Bref, que du bonheur. J'crois bien que Winnie pourrait passer sa vie ici tiens. Une télé ici, un peu de lumière par là, un ou deux litres de désodorisant supra-concentré ici et là, et le tour était joué!

Rattrapant donc Eclipse tout en suivant les traces de pas, Wilson crut entendre quelque chose de désobligeant. Et lorsqu'il comprit de ce qu'il s'agissait :


Toi si tu es là pour me piquer le rat j'te fumes !

Il ne put que rire jaune. D'abord, elle lui tombait dessus. Ensuite, elle s'amusait avec son clebs fraichement adopté. Elle le balançait dans une benne à ordure, et là, elle osait menacer - non sérieusement - Wilson?

- Ta gueule. Contentes toi de courir vite comme Speedy Gonzales jusqu'au gosse et arrêtes-le. Il s'est cassé beaucoup trop vite à mon gout et il a l'air de bien trop connaitre les égouts pour n'être qu'un simple môme. Qu'est ce que t'attends, mon pied au cul ou bien?


Et oui, ne jamais menacer Wilson. Lorsqu'il y'a de la lumière, ça va. Mais lorsque tout s'éteint et que le noir s'installe lentement; un bon coup de poing en béton est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyJeu 14 Aoû - 1:45

Et en parlant de lumière...

Vous étiez à présent rendu dans un cul de sac. En effet, droit devant vous, un bête mur de béton, ne laissant pour ouverture qu'une grande bouche d'évacuation d'eau. Toutefois, celle-ci était bien fermée par une épaisse et solide grille aux barreaux d'acier. Et à en juger par l'espace entre les barreaux, il était vraiment peu probable que le jeune homme soit passé par là.

Les traces de pas, elle, pour peu que vous ne les ayez pas complètement effacées en faisant du sur-place, s'arrêtaient au pied d'un mur perpendiculaire au mur bloquant le passage. En bas, une petite trappe d'aération ou truc du genre avait été ôtée, et à en croire les trous dans le mur au niveaux des fixations, pas ôtée avec un tournevis...

Cette petite trappe donnait sur une espèce de conduit au niveau du sol, où l'on pouvait espérer passer, à condition de ne pas souffrir d'une surcharge pondérale.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 27 Aoû - 18:21

- Hum Hum...

Fit Wilson Khaine alors qu'il cherchait - désespérément - son porte-feuille. A vrai dire, ce dernier contenait des petits sachets contenants une poudre spéciale. Cette poudre pouvait s'avérer très utile dans des cas comme celui-où la cible s'est cassée, car elle permettait de relier directement les traces de pas entres-elle grâce à un effet mousseux.

Malheureusement, ce garnement ayant chiper son porte-feuille, Wilson ne trouva rien. Il en conclut donc par les - discrètes mais présentes - traces de pas s'arrêtant au pied du mur que le gosse était passé par là.

Bon, à défaut de lancer Eclipse là dedans, fallait y entrer.

Passant sa main sur le sol gluant, Wilson prit l'initiative de copier la matière. Evidemment, il ne pouvait le faire que par les bras, mais qu'à cela ne tienne, cela suffirait bien. Il sauta et s'aida de ses bras gluants, mais glissant, pour ' lubrifier ' la petite trappe.

Les deux bras en avant, et allez, lâchez moi tout ça! Wilson glissa le long du pseudo-tunnel, s'aidant parfois de ses jambes pour avancer lorsqu'il était impossible de continuer à glisser. Il faisait une pierre deux coups en faisant cela, il permettait à Eclipse de passer elle aussi, et pour le retour, de courser le gamin par là sans se prendre là tête.

Bon, que nous réserve donc l'Arbitre pour la suite de notre épopée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptySam 30 Aoû - 19:05

Elle aurait pu le frapper. Elle aurait pu le tuer, mais il y avait mieux à faire et elle ne s'ennuyait pas trop. Donc la voila, elle était en train de regarder les traces et de se demander si elle devait aller au fond de ce couloir pour continue à s'amuser. Mais il la prit de vitesse et dans un humhum un peu pitoyable avouons-le, il était parti. Eclipse ne pouvait pas rester en reste, elle devait donc le suivre à son tour de manière à lui montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle pouvait fort bien aller chercher un gosse dans un trou.

Et puis glisser dans un truc humide c'était toujours amusant non ? Aussi, elle emboita le pas à Winnie (l'ourson) pour aller chercher le gosse (le miel) et lui piquer sous le nez. Ca ce serait amusant. Et puis les trous sur la grille ? Le fait que le gosse soit bizarre ? Qu'est ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire. C'était un gosse et puis quoi encore ?

Elle se laissa glisser tout en songeant qu'elle aurait pu crier "Wahou" mais que cela aurait cassé son personnage et qu'elle n'avait aucune envie de le faire... Donc elle s'installa bien confortablement et partit sur le dos, les bras le long du corps alors que la crasse était un peu poussée par Wilson.


Tu oublies pas, le gosse l'est à toi et le rat pour moi.

Et oui, elle n'avait pas encore changé d'avis. Mais qui sait, cela finirait peut-être par se faire et elle aurait une autre idée. Dans ce cas peu importait d'être dans les égouts de la ville, elle trouverait bien un moyen d'en sortir pour faire ce qu'elle aurait alors décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyLun 6 Oct - 23:03

Le conduit déboucha enfin sur une grande pièce, probablement une partie d'une vieille station d'épuration des égouts, désaffectée... Ou pas, à en juger par les dizaines d'yeux, cachés dans l'ombre, qui se braquèrent sur vous instantanément.

Si vous ne vous étiez pas encore pissé aux culottes, il était peut-être temps de le faire; car à la lumière incertaine et hésitante d'un vieux néon, quelques silhouettes se rapprochèrent de vous, les ombres se formant sur le sol étant d'une nature étrange, c'est le moins que l'on puisse dire. Par un jeu d'ombres chinoises, ces silhouettes prirent des allures des plus effrayantes, dessinant des personnages aux corps pourvus d'appendices difformes et déformés au possible; mais était-ce là qu'une simple illusion d'optique?

Une petite silhouette se dirigea alors vers votre droite, et trifouilla quelque chose au mur; et la lumière fût sur ce spectacle grossier et macabre qui vous encerclait, ce fût le cas de le dire... Une petite assemblée de monstres en tout genre s'était regroupée autour des 'intrus' que vous formiez alors.

Un homme couvert de piques de porc-épic, une femme aux attributs reptiliens, un homme-chien à la carrure plus qu'impressionnante, ou encore une jeune femme couverte d'excroissances osseuses, tel fût l'assemblée qui vous accueillit, plutôt froidement il faut bien le dire. Il étaient au moins une petite dizaine à vous regarder avec insistance.

Très vite, la femme-serpent vous plaqua au mur de son membre long et puissant (plus de 100 kg de pression au cm²), tandis que celle présenta des plaques osseuses sur le corps décida de venir vous interroger:


"Qu'est ce que vous êtes venu faire ici? Fouineurs!"

"Donnons leur une bonne leçon!" S'exclama un autre, "Ouais j'ai faim..." ajouta un autre; torride, l'accueil. Plus loin toutefois, une petite voix pas inconnue se fit entendre:

"Ah, mais je les connais! Lui là, il a un chien qui a voulu manger Lulu! Et elle, elle a l'air méchante!"

Et oui, le gamin avec le rat de tout à l'heure! C'était lui qui avait allumé la lumière tout à l'heure, il semblait faire partie de ce comité tout à fait charmant.

Mais une question demeurait: qu'alliez-vous bien pouvoir faire pour sortir de ce pétrin... En un seul morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type EmptyMer 1 Juil - 13:18

Après avoir glissé comme dans les parcs aquatiques bons marchés dans les conduits d'aérations des égouts - on se demande bien à quoi ça sert à un tel endroit... ; Winnie tomba sur une pièce apparemment vide et sans intérêt quelconque, hormis de donner sur une éventuelle suite de pièces. Pleins de petites lumières étaient allumées un peu partout, et semblaient être braquées sur eux. Mais ce n'était bien heureusement qu'une impression !

Ou pas.

Lorsque les formes se rapprochèrent, Winnie se rapprocha du mur . On ne sait jamais, c'est toujours le meilleur ami de l'homme contre les coups en pleine poire et les attaques à distances. Mais aussi le meilleur ennemi de la fuite, malheureusement . Ainsi, alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus dangereusement, Wilson Khaine commença à compter les paires d'yeux pour calculer à peu près ses chances de survie . Elles avoisinaient les 10%, s'il arrivait à prendre le chemin inverse. Mais elles retombèrent bien rapidement à 0 lorsqu'il se souvint qu'il avait allègrement enduit les parois de matière gluante et glissante....

Bon et bien, espérons que les rares stages de diplomatie ( 1 tous les mois qui consistait à réussir à faire dire ce qu'on le voulait à quelqu'un sans arme et sans contact physique , c'est peu . Surtout en 1h ) réussissent à le sortir d'ici en un seul et unique morceau. Ils étaient bien trop nombreux pour qu'il s'en sorte seul, même avec Eclipse il ne pensait pas avoir de grandes chances de s'en tirer par la violence. Si c'était contre des humains normaux, il en faisait son affaire, mais là... Avec des pouvoirs différents pour chacun...

Sans s'y attendre, une femme serpent le plaqua contre le mur avec violence. En plus, elle était moche. Eurk >_< ; qu'est ce qu'il faut pas endurer . Une autre avec des morceaux d'os sur le corps se ramena et ordonna à Winnie de déclarer le motif de sa venue dans ces lieux peu hospitaliers . Evidemment ,dire qu'il cherchait un môme avec son portefeuille aurait été... Saugrenue et ça le mènerait directement au casse pipe . Autant mentir, ou fermer sa gueule. Tiens, c'était une bonne idée ça. Même lorsqu'on parlait de le bouffer, il resta donc serein et calme, et il n'ouvrit pas sa gueule. Il attendait qu'Eclipse déboule et fasse un malheur comme elle savait si bien le faire.

Et voilà le p'tit con qui lui avait piqué son porte-feuille !! Même si ce n'était pas l'envie qui manquait, Winnie ne bougea pas d'un poil et resta donc de marbre. Et pis, comme le membre de la femme serpent commença à le compresser, c'tait lourd quand même ( CMB ) , Winnie sentit qu'il devrait quand même leur donner un os à ronger en attendant sa comparse :

- On est de la compagnie des eaux, vous allez foutre le camp gentiment avant que ma collègue arrive et vous botte l'arrière-train à coup de pelle!

Il aurait peut-être dû lésiner sur le côte cynique et ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty
MessageSujet: Re: [ Boston ] Rencontre du 3eme type   [ Boston ] Rencontre du 3eme type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Boston ] Rencontre du 3eme type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans d'errance (3eme partie)
» Fiche Type de Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser