The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The questionnaire pour vos persos

Aller en bas 
+27
Riley Meyers
Ashley Naekotsu
XP33: Jay
XP34: Kay
Luna Raven
Yume Aoyagi (X422-375F)
Karl Hallbjorn
Blue Devil
James Shefield
Danni Madden
Rena Hagisawa
Iwëne
Baret Spike
Aaron Kushter
Julian Archer
Abigail Armstrong
Scott Lorrington
Wilson Khaine
Malia Ramires
Jack Clay
Vitalie Darshaw
Michael Logan
Ashen Kushter
Tonga Boudawa
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Izanami-amaterasu Asahi
Twilight Taboï
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:55

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Aura
2 ) Quel est ton âge ? 15 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun à ma connaissance

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Douce et calme avec des chants d'oiseau mais des vrais sinon ça ne veut rien dire.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres sur les animaux
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? le lys

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... C'est quoi cette question ? Ben des culottes blanches
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une chemise de nuit blanche, comme maintenant
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Laverie de la Faculté
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Dans la norme, je m'habille à l'aise et sans trop suivre la mode.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Beau, grand, fort, intelligent, qui comprenne et respecte les animaux
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui mais non car elle n'est pas encore passée
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non personne, j'avais un camarade de chambre tout feu tout flamme mais il poste plus des masses même s'il l'a fit à l'instant

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A une réception officielle, ils étaient magnifique, j'ai la photo !
15 ) Combien de dents as-tu ? 28
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le lys
17 ) Ton plat préféré ? Le gâteau aux carottes
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Grik cruilk
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? C'est bien, je ne les ai jamais rencontré, ils parlent de choses intéressantes ?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour passer le temps et me faire mieux connaitre, je suis une grande timide !

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Jamais essayé, Spike ! Tu me montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:37

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Iwëne
2 ) Quel est ton âge ? 21 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui. On m'a appelé Wëna.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique classique pour sa douceur, pour sa violence.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les autobiographies. Ces vies, ces instants, que moi, je n'aurais pas vécus...
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La fleur de Lys.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je commence à me demander qui a rédigé ce test...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Petite, je portais une robe de nuit. A la G.C, seul un drap me couvrait. Maintenant, je ne dors presque plus, mais les rares fois, je porte une nuisette.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Il y a des machines à laver, à la Faculté, vous savez...
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Blanc. Je ne porte presque que cette couleur. Sans doute pour sa froideur, sa pureté... Je ne sais pas, je m'en moque, c'est comme ça.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un homme sincère, qui ne me mentirait pas, même pour m'avouer une vérité tragique.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? David. Une erreur.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Plutôt un objectif.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Au cirque. Une nuit a suffit pour les unir et les séparer à jamais.
15 ) Combien de dents as-tu ? Je ne m'amuse pas à compter.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le linge propre, la fleur de Lys.
17 ) Ton plat préféré ? J'aime beaucoup les sushis.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Je t'aime". Il m'est difficile de le dire, mais il m'est tellement bouleversant de l'entendre... Ca fait cliché, mais c'est ainsi...
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Encore une pétition ?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Twilight l'a déposé sur mon bureau. Je ne voulais pas le contrarier.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ca donne un coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:49

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Rena
2 ) Quel est ton âge ? 18 ans, normalement. Cependant, il semblerait que ma taille et mon visage me donne un air plus jeune. Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment…
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun, et que personne ne s’avise de me donner des petits noms débiles !

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je n’ai pas encore écouté de musique depuis ma création. C’est une lacune à combler !
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? N’importe quel style, du moment qu’il faut réfléchir un minimum pour comprendre certaines choses. Les romans historiques sont cependant un peu ennuyeux à mon goût, mais si c’est pour augmenter ma culture générale…
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La lavande.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Cela dépend du contexte…
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je n’ai jamais été une enfant physiquement et mentalement parlant.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le donne à laver. Qu’ils le lavent à la main ou à la machine ensuite, ce n’est pas mon problème.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victim, comme toute jeune demoiselle qui se respecte !

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mes deux modèles idéales sont aux antipodes l’un de l’autre sur certains points. Soit un homme blond, fort, viril, musclé et sportif, soit un jeune homme gracieux et raffiné, sans pour autant être snobinard ou aristo. Cependant, les deux modèles doivent être intelligents.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Aucun commentaire.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Voir réponse précédente.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je n’en ai pas.
15 ) Combien de dents as-tu ? Autant qu’il faut.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L’odeur des tissus fraîchement lavés et celle d’une lame aiguisée.
17 ) Ton plat préféré ? Les glaces et les sorbets !
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? A la guerre comme en amour, tous les coups sont permis !
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je ne suis pas assez renseignée pour répondre à cette question.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour prouver que moi aussi je peux faire des réponses marrantes. Quelqu’un a dit le contraire ? *dégaine une hachette*

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Je suppose que les réponses seraient totalement incompréhensibles et hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:41

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Jack
2 ) Quel est ton âge ? 32 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? L'acrobate, Hamster, Lucky et encore d'autre.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock métal
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je lit pas
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Aucune idée

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... T'est de la police ?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pijama trops petit pour moi, maintenant j'en porte plus.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la machine
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? M'en fout je porte se que j'ai sous la main.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Celle qui ne veut pas tomber amoureuse
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'ai bu pour oublier
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Euh ... nan

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée
15 ) Combien de dents as-tu ? J'ai pas compter
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La poudre
17 ) Ton plat préféré ? La bière ^^
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Vous avez droit de gardez le silence.....
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Il font se qui veule temps qu'il ne m'emerde pas.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Par se que je suis idiot

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Je passe y déjà eu trois morts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:34

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Will
2 ) Quel est ton âge ? 14 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Razy

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Bha...Je pence que sa oscille entre le rock et le classic...
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Revue d'actalité ou de philosophie
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Nymphaea ampla

Le linge maintenant :

7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Caleçon simple...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je dors habillé des vétement que je portait la veille....
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avant, comme je pouvait dans la laverie du coin. Maintenant à la laverie de la GC
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je met ce que je peux

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je ne pense pas vraiment à cela
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Quelle première fois ?!
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Je vous ai dit que je ne me préocupais pas de cela

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Au mariage d'une de mes cousines
15 ) Combien de dents as-tu ? 28
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le savon de marseille
17 ) Ton plat préféré ? La tarte au fromage de ma mère
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Tout le monde ment, moi le premier
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Un avis neutre
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour passer le temps entre deux mission

Question subsidiaire :

Bourré(e), ça donne quoi ? Mieux vaut ne pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:13

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Stefan
2 ) Quel est ton âge ? 25ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, SoulCrush, à cause de mon pouvoir. Sinon, avant l'apparition de mon pouvoir, c'était Sterz

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? C'est le punk et le rock. Ca me rappelle combien la vie peut être dure et à la fois vivante.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'adorais le fantastique avant...Maintenant c'est le policier.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? L'Iris, le lilas aussi est pas mal.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je n'en porte pas...! Ahah, je blague. En fait, ce sont des boxers serrés et généralement noir. Chics et confos, vous voyez?
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? UIn petit pyjama rayé, et maintenant, rien. Je dors toujours seul, de toute facon.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Au lavoton. Ca coute moins cher d'éléctricité, et on fait de bonne rencontre. Surtout pour le boulot.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte ce que j'aime. Faut que ca soit classe et décontracté.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une femme qui a une tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut, sans être chiante et contrôlante. Qui me laisse ma liberté, et m'accepte tel que je suis. Belle, sans être grossière, décente, classe, qui a un bon sens de l'humour, qui sens bon et prends soin d'elle.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Avec mon ex-copine, avant l'apparition de mes pouvoirs. Et c'était le paradis. C'est pour ca qu'on a failli se marier aussi.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non. Je ne peux pas, de toute facon, être TROP proche de quelqu'un.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? À l'Université. Deux médecins, alors...
15 ) Combien de dents as-tu ? Euh, j'ai jamais vraiment pris la peine de les compter la!
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la pluie matinale
17 ) Ton plat préféré ? Calmar frit avec du riz blanc, et sauce soya.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Et si on jouait aux Dieux de la Mort?
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Ca l'a rapport avec le métier de mercenaire?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'avais rien de mieux à foutre.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne me saoule jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Danni Madden
Nouveau membre
Nouveau membre
Danni Madden


Nombre de messages : 64
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Flingues améliorés
Date d'inscription : 12/05/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 1:09

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Danni
2 ) Quel est ton âge ? 19 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Dan, Gunny, les autres je ne les tolère pas

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rien de tel qu'un bon vieux rock, à part peut-être une bonne vieille country ?
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les bouquins où ça tire de partout...
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? j'aime pas les fleurs, y'en a aucune qui tire de partout...

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Ca dépend de l'envie du jour... bon ok de ce qui est propre dans la garde robe...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une robe de chambre de princesse, maintenant j'me contente de sous vêtements...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Mal
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) Fashion victime tant qu'il y a du cuir et que ça dérangerait pas Wild Bill ou Calamity Jane...

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un(e) d'aussi fou que moi, parce que pour vouloir rester avec moi il faut être un(e) grand(e) malade !
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Y'en a eu trop des premières fois...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? ben tout ce qui n'est pas moche et qui passe dans mon champ de vision Rolling Eyes

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
15 ) Combien de dents as-tu ? autant qu'il faut pour te mordre si tu continues à m'énerver, Grrrrrrrrr
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? la poudre noire, quand ça a bien tiré de partout !
17 ) Ton plat préféré ? Un bon vieux steack
18 ) Quelle ta phrase préférée ?
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Y'en a trop, faut les tirer de partout
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? J'vous demande des nouvelles du transit de votre arrière grande tante au 42ème degré ?

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ca tire de partout !
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:00

Nyaha, comme j'suis à jour, j'vais m'amuser avec ça XD

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? James (second prénom: Ryan)
2 ) Quel est ton âge ? 43 ans, eh ouais, j'suis un vieux d'la vieille!
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Old Boy, peut-être d'autres

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Country
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne lis pas beaucoup (je préfère la télé)
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Fleur des champs

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des caleçons, tocard u_u'
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Dis, petit... Tu veux vraiment mon poing dans ta face?
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Attend, je vais te le donner.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Boah... Normal.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? U_u numérote tes dents, petit...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'étais au lycée... C'est tout. Si j'en dis plus, j'vais te frapper à mort u_u'
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? *remonte ses manches* t'es sûr de vouloir savoir?

Ça devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans un bal populaire, l'uniforme a attiré ma mère vers mon père.
15 ) Combien de dents as-tu ? Plus que toi, dans pas longtemps, si tu continues à poser des questions pas cool. u_u
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? l'odeur du tabac froid... Quant à toi, je connais celle que tu vas détester... *prout!*
17 ) Ton plat préféré ? Barbecue avec de la viande de bison *_*
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Il y en a plusieurs, jeune: ''Ta gueule'' , ''Sors si t'es un homme'', ''Ok, toi tu veux mon poing dans tes dents...''... Le premier qui dit 'macho', il aura droit aux trois d'un coup Twisted Evil
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Tu veux mon poing là où tu sais? >_<'
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que je suis à jour ^__^

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ola, tu t'aventures sur un terrain glissant, jeune. Shefield n'est JAMAIS bourré, il n'y arrive plus depuis quelques lunes... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:54

Moi aussi, je suis à jour, alors je m'éclate XDDDD ^_______________^

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Blue ! n____n
2 ) Quel est ton âge ? 2 ans et demi, physiquement j'en paraît la vingtaine! n___n
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? La tornade rousse ou la folle!! XDDDDD

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Rock / Punk / Emo ^_______^
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres à l'eau de rose et les magazines de mode ! n____n
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les dahlias !!

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Au risque d'exciter une partie de la gent masculine du forum... XD Je porte presque toujours des portes-jarretelles, des strings et des soutifs en dentelle =n____n= C'est si sexy!! I love you
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je suis née quasiment adulte, donc avant et maintenant c'est pareil: shorty moulant et brassière n___n
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je l'envoie à la laverie du complexe arobasien!
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? LOLIGOTH-PUNKEMO POWAAAAAAA *___*

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J'veux un PUNK ou un EMO, niveau look, physique, et mentalité!!! *__* J'aime les extrêmes donc... avis aux intéressés ^___^
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Non, je n'ai jamais couché avec un vrai homme! Par contre je ne suis plus vierge, je vous laisse trouver tous seuls comme des grands la raison ^__^
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Tout plein même! Pour ce point, je suis comme les gars: je cours et saute sur ce qui bouge et me plaît *___* XDDDDDDD

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'en ai pas XDDDD Mais comme disait une ex-clone de chez nous, si on considère que les scientifiques sont nos parents, ils se sont rencontrés au travail XDDDD
15 ) Combien de dents as-tu ? Touuuuutes ^__^ pi ça peut être pratique pour faire des trucs Oo XDDDDDDD
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Mon parfum 'piège à mâles' XDDDD Wink
17 ) Ton plat préféré ? Tout ce qui contient de la fraise !! *_____* *bave*
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? 'J'vous kill tous!! è_é' ou encore 'Waaaah, t'as vu cette robe!!!! *___*' ou même 'Trop cuuuuute le mec aux cheveux verts lààà!! *___* ' XDDD
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Clonez-les, ça sera plus simple!! XDDDDD
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que je suis n'à jouuuur n______n

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? J'ai enviiiiiie é___è (devinez de quoi XDDDDD )

Nyahahaha ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:24

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Special Police Edition Crafted to Technically Respond to Orders, 3
2 ) Quel est ton âge ? 7 ans d'activitées et de mémoires enregistrées.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Spectro 3, Spec'...

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je n'ai aucun goût musical, j'aime tout.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Idem
6 ) Quel est ta fleur préférée ? Les fausses roses en métal

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Heu...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant ? Heu...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? J'ai du linge, moi ? Attendez.... SEARCHING DATA... DATA NOT FOUND... Ce que je croyais...
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement ? Toujours avec le même style, pourquoi changer une formule gagnante ?

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je crois pas avoir été configurer pour aimer...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Faudrait demander à Ganz si j'ai eu une première fois, sérieusement...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Bah, dans ma vue, y'a Karl Hallbjorn pour le moment... c'est pas ça, la question ? *Ne comprend visiblement pas*

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mon père, tournevis, à fréquenter un moment ma mère, vis, avant de l'enfoncer dans les écrous... et me voila ! *Faudra reconfigurer l'humour douteux de Spectro, je crois*
15 ) Combien de dents as-tu ? Dents ?
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Malgré ma forte apparence avec le genre humain et la présence d'un nez dans ma figure, je suis encore incapable de sentir les odeurs.
17 ) Ton plat préféré ? Du 240 volts ( ...crétin )
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Bordel, ça marche pas, ce truc !" Le truc étant moi, ou une de mes pièces
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? ERROR 404
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? C'était pas obligatoire ?

Question subsidiaire :
Bourré, ça donne quoi ? Je suis sensé boire quoi pour déregler mon organisme ? De l'alcool ? Ineffectif, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hallbjorn
Tanker du M.I.L.
Tanker du M.I.L.
Karl Hallbjorn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Age du perso : 27
Langues parlées : Anglais, Norvégien
Pouvoir du perso : Organique Grizzly
Date d'inscription : 23/06/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:32

(Bon, puisque j'ai commencer officiellement commencer a être actif, je peux répondre... héhé!)

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Karl
2 ) Quel est ton âge ? 25 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, le gros, le balourd, mais encore la attention!

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le métal et le rock! héhé
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? mon style de quoi?
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Heu... j'ai cru me surprendre a apprécier une rose une fois..

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Bah... poilu comme je suis, pas besoin! Héhé sérieusement.. des boxers.. noirs!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je l'avoue... un pyjama de metallica... (C'est la faute de mon père!) Maintenant, je dors en boxer!
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec une machine à laver? Non?
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Quand je suis pas en uniforme, bonne vieilles jeans! Avec un t-shirt de mon groupe ou une chemise... (oui je porte du XX large meh...)

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une femme petite mais qui a un caractère assez présent pour me confronter, tout sa dans un jolie corps évidemment!
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je m'en souviens... mais je veux pas m'en souvenir vous comprenez?
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Il y a une agente de police assez jolie qui vient d'être embauché à la station

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Faudrait leurs demanders..
15 ) Combien de dents as-tu ? Attendez un peu... un...deux... trois... je crois les avoirs toutes en fait...
16 ) L'odeur qui te plaît le plus ? L'odeur humide d'un début de pluie!
17 ) Ton plat préféré ? Un bon gros steak
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Qui a dit que l'air de boeuf était en bonus avec la taille de celui-ci...?
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Chien de prairie... c'est des chiens pas apprivoisés c'est bien ça? Bah, c'est correct, j'aime les chiens!
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? On était pas obligé? Rolling Eyes

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? C'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:09

Mon tour mon tour!!!! ^_____________^

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? X422-375F ^____^
2 ) Quel est ton âge ? Bientôt 2 mois! ^-^
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Nop!

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les comptines!
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les comptes de fées! C'est plein de couleur partout partout dedans!
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je les aimes toutes!!!! ^________________^

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Euh... c'est bizarre comme question... J'ai pas envie de répondre on passe à la suivante! ^___^
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Bah, j'ai pas encore 2 mois donc y'a pas vraiment de avant et après héhé! ^__^ Mais bon, je dors avec un pyjama vert pale tout tout doux avec des petites fleures blanches, roses et bleues dessinées dessus! ^-^
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le donne à la laverie de l'Arobase ^__^
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Avec beaucoup de couleurs, extravagant et avec un chapeau énorme toujours! C'est chouette de pouvoir avoir un beau chapeau ^-^

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ça veut dire quoi 'idéal'?
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois à quoi? Parce que j'ai plein plein plein de première fois moi en ce moment! J'ai des premières fois à tout tout tout! ^___^
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Les personnes devant moi! ^__^

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Moi je vais dire comme ma grande sœur parce que on a la même équipe héhé! ^______^
15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes sauf les grosse dents d'adulte là dans le fond de la bouche et j'en ai perdu une il y a deux jours! Regardez! *montre le petit trou*
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la vanille!
17 ) Ton plat préféré ? Le gâteau à la mousse au chocolat!
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Tu veux jouer avec moi? ^__________^
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? On peut jouer avec eux? ^___^ Ils sont gentils?? ^___^
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que Blue-nee-chan l'a fait et que ma grande sœur à moi l'a fait et que ça avait l'air amusant! ^_____^

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? C'est quoi ça? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:39

Bon... A jour... Mes chroniques sont en marche... Rien à faire... On se lance...

*Bruit d'un stylo qu'on pose sur une feuille*

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Huang, ça veut dire Empereur en Chinois.
2 ) Quel est ton âge ? C'est une question piège ? J'ai 8 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Safran, parce que mon nom et mon prénom mis bout à bout ça fait Safran en Chinois

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Musique classique
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Roman historiques mais j'en lit très peu
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le safran... J'rigole, le magnolia.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails : String, aucune gêne dans les mouvements.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Sachant que j'ai passé mon enfance à l'@... Et qu'à cette époque ils étaient beaucoup plus stricts qu'aujourd'hui... Uniforme de nuit @
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec de la lessive et une machine, question suivante.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement : J'aime les habits de cérémonies, aussi prends-je toujours soin de prendre des habits faits sur mesure par des couturiers. C'est l'un de mes seuls petits plaisirs.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je me suis jamais vraiment posé la question. Idéal en quoi ?
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'ai pas compris. La première fois que quoi ?
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Euh... Je n'ai pas de missions d'observation en ce moment, donc non, je crois.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je suis un clone, ignare !
15 ) Combien de dents as-tu ? 32 dents
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur du bois
17 ) Ton plat préféré ? Colombo
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Encore ?
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? C'est quoi la reproduction ?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Rien d'autre à faire. En plus mon supérieur est aux abonnés absents.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? ... Je préfère ne pas en parler ... *regard fuyant et terriblement gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:35

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Alexandre
2 ) Quel est ton âge ? 18 ans, bientôt 19.
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Pas de surnom, du moins, si on m’en donne, je les connais pas.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Musique ? A vrai dire je n’en n’écoute pas.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Livre ?, je dirais les héroics fantaisies, mais je n’en ai pas lu depuis longtemps.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Sans hésité, le banksia, une fleur géante (presque un arbuste) teinté de nuance jaunes et d’un peu de rouge qui pousse dans les terres de l’Australie.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des caleçons la plus part du temps.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? étant enfant, un simple short pour la nuit avec un T-shirt fin. Maintenant, je dors nu.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? à la main, comme je l’ai quasiment toujours fait depuis que j’ai quitté l’orphelinat.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Des vêtements assez simple en général, T-shirt et bermuda, et parfois une chemise et un pantalon (histoire d’être bien habillé pour les occasions spéciales).

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Juste un nom ‘Aurélie’, elle simple et naturel, sans artifice, et j’adore ça !
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois, heu … comment dire …, je me réserve pour celle qui aura touché mon cœur. Enfin bref, actuellement je suis vierge, ou plutôt puceau.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Je pense qu’avec Aurélie, les chose avance doucement, mais surement. Pas besoin de se précipiter.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mes parents, je ne sais pas. En fait je n’en ai pas puisque que j’ai été abandonné à ma naissance.
15 ) Combien de dents as-tu ? De dents ??? je ne sais pas, je les ai jamais compté.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle D’Aurélie bien sur ^_^, elle est enivrante avec un soupçon tendresse à la fois docile et sauvage, vous me suivez ? moi je me comprends ^__^.
17 ) Ton plat préféré ? heu…, les crêpes.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? / je n’en ai pas
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Honnêtement, laissez lès en paix.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pourquoi, encore une bonne question …

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Je n’ai jamais été bourré, alors faudrait que j’essais pour voir ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raven
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Luna Raven


Nombre de messages : 54
Age : 35
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
Pouvoir du perso : Energie à rêves
Date d'inscription : 14/12/2007

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:53

Coucou les gens, je suis de retour...Bon, je n'ai pas encore lu les question (hihi) et j'ai eu l'impression d'avoir un peu choqué ceux qui ont lu mon Tag...C'est bien ça qu'on appelle ça non ? Bref^^

Pour commencer facile :

1 ) Quel est ton prénom ? Natasha
2 ) Quel est ton âge ? 20
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Nathémathiques, Lulu, Vibro (la honte je sais...Les hommes donnent parfois des surnoms très profondément débiles), Miches'Lange (Non celui-là c'est une copine qui me l'a sorti...)

Où ça se corse légèrement :

4 ) Quel est ton style de musique préféré ? De tout, tant qu'on peut faire l'amour dessus.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les manga !!
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Tantôt comparée à un fruit, tantôt à une fleur, je dirais celle de l'amour^^

Le linge maintenant :

7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des shorty, parfois avec une jupette de dentelle. J'aime les sous vêtements qui ne donne pas tout tout de suite...Un string, ça sert à rien de l'enlever donc c'est moins sensuel, tu le cale sur le côté de la fesse et hop, alors qu'avec un shorty, on peut s'amuser avec vous, les hommes (MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!).
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un T-Shirt de mon papa, et maintenant je dors...Ben toujours avec un T-Shirt trop grand pour moi, et en été, rien en dessous...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Machine à Laver !
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Soit Fashion sexy, soit Gothic Lolita, croisez moi dans la rue un jour, revenez le lendemain et vous ne me reconnaîtrez pas^^

Coté amours :

11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon homme idéal : Grand Brun aux cheveux longs, métis, de l'humour, la tête un peu sur les épaules mais pas trop et surtout (non pas qu'il en ai une grosse >.< mais euh c'est quoi ces préjugés :-p) qu'il aime les jeux vidéos, les manga, la culture japonaise et tout ça tout ça. Ma femme idéale : Rousse, tendre, une peau de pèche, des lèvres roses, une petite voix, qu'elle soit gentille, le reste m'importe peu (Taille poids etc, m'en fout)
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je me souviens de ma première fois, c'était avec une fille, c'était délicieusement amoureux...Par contre je me souviens plus de ma dernière fois, ni avec qui et combien ils étaient o.O (Memo : Appeler ma meilleure amie pour en savoir plus...)
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui, le fils du boulanger, il est trop beau, et il utilise ses mains avec une de ces dextérité...J'ai hâte !

Ca devient n'importe quoi :

14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Euh c'est un peu gênant...Ma mère était danseuse dans une boîte de strip tease et lui, ben, comme pas mal d'hommes (désolé les gars, girl powaaa !) c'était un pervers qui avait des sous à mettre dans des soutifs de femmes qu'il ne connaissait pas...Et POUF ! Un numéro de téléphone, un amour, moi !
15 ) Combien de dents as-tu ? Euh 32...enfin je crois.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Je préviens ceux qui se sont déjà fait une idée sur ma future réponse, ben ils ont tort ! J'aime l'odeur d'après guerre, ce mélange de parfum, de fusion et de semence...L'odeur de la satisfaction d'avoir amené un homme au 7è ciel quoi !
17 ) Ton plat préféré ? Les gaufres, les crêpes, les pizzas.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Come on baby et Do you love my pussy (ça fait beaucoup d'effet aux anglais...Je me demande pourquoi O.o)
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Qu'ils se reproduisent.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'aime les questionnaires.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ben justement, si vous avez tout lu vous comprendrez que je ne me souviens plus de ma dernière soirée...Je me souviens des gens, de ma meilleure amie, de la boisson et de la fête. je me souviens avoir enlevé mon T-shirt et qu'un mec m'a soulevé ma jupe pour me mettre une fessée, puis une autre boisson, et une autre, et un sexe masculin près de mon visage puis une autre boisson et plus rien...Heureusement que je fais du forum Rp sinon je me trouverais folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:51

Luna Raven a écrit:

12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je me souviens de ma première fois, c'était avec une fille, c'était délicieusement amoureux...Par contre je me souviens plus de ma dernière fois, ni avec qui et combien ils étaient o.O (Memo : Appeler ma meilleure amie pour en savoir plus...)

Il me semble que dans ton tag, ta première fois était avec un mec....Mais bon

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Vincent
2 ) Quel est ton âge ? 14 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Hum....Les jeune me traite souvent de vieux a cause du fait que je réfléchis plus qu'eux....

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le classique !
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les journaux et des livres dont le titre seul donnerait des mots de tête à Twilight.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Hum.... A vrai dire..... Peut être la rose.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Caleçon
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? A l'orphelinat, disons que comme je porte mes t-shirt et jogging deux jours avant d'en changer.... Je m'allongeait directement sur le lit, et je prenait une douche le lendemain. Maintenant... Ben c'est toujours la même chose en fait.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la main
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Hum...Surement "j'men fous je porte ce que j'ai sous la main".

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Hum....Question trop génante...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Quelle première fois ?!
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Hum..... Non non...

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée
15 ) Combien de dents as-tu ? 32, c'est ça la sagesse.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La mer
17 ) Ton plat préféré ? Les pates
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Hum....
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Qu'il doivent être capable de faire sa tout seul sans que l'on les aides non ?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pasque j'avais du temps à perdre et qu'il trainait à la bibliothèque

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Pas de souvenir d'avoir était bourré... Quoique.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:32

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Alessio Angelo
2 ) Quel est ton âge ? 20 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aless', Alex', Angel. (mais on me traite souvent de c*nnard fini...)

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime bien la musique typique de chez moi, donc, avec de l'accordéon ou de la guitare. Mais j'avoue avoir un faible pour le classique...(Ceci est un secret. Le révéler signifierait votre mort. Vous avez le choix: La corde ou le couteau...)
P.S:si vous prenez la deuxième option, je ne serais pas responsable des éventuelles tâches de sang sur le tapis. Merci.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Suspense, policier. À la limite, des livres à l'eau de rose.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose rouge (Qui ne le savait pas?!)

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Caleçon, bien entendu. Les Strings étant un peu trop inconfortables...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama de gamin, avec des nounours je crois. Maintenant? Je dors souvent nu.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? À la machine, mais parfois à la main.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Uhuh! Question piège, c'est ça? Eh bien, sachez tous que je suis une Fashion victim qui porte ce qu'elle a sous la main.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Les hommes ne m'intéressent pas. Les femmes par contre...Eh eh...M'enfin, l'idéal serait qu'elle soit jolie (pour ne pas dire sexy) et qu'elle ait un excellent sens de l'humour.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois? Ohhh oui! Mais c'est un souvenir que ne se partage pas, désolé.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Eh bien...J'ai plusieurs personnes en vue, pour ne pas dire toutes les belles femmes du monde.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Après un spectacle de Cirque. Ma mère avait adoré le numéro du domptage des fauves, alors, elle est allée voir mon père. Ça a cliqué tout de suite. Et s'en suit de belles années de romances et d'amour...Se soldant par mon arrivée et un divorce soudain.
15 ) Combien de dents as-tu ? Moi j'zuis grand! Z'ai toutes mes dents!
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la pizza fraîchement sortie du four et le jasmin.
17 ) Ton plat préféré ? La pasta Cruda
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? " Tu sais qu'tu me plais, toi? "
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? N'étant pas zoophile, la question ne m'intéresse pas.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour rigoler un peu.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Vous avez déjà vu un danseur de salsa, torse nu, portant des souliers à talons hauts, avec un collier de fleur hawaïen autour du cou et portant sur la tête un chapeau d'un fée? Eh bien, voilà un Alessio complètement bourré. Et j'vous parle pas de sa hausse de tentatives de séduction...
Revenir en haut Aller en bas
XP34: Kay
Assistante logistique
Assistante logistique
XP34: Kay


Nombre de messages : 11
Age du perso : Réel: 1258 jours / Physique: la vingtaine
Langues parlées : Toutes
Pouvoir du perso : Aucun
Date d'inscription : 04/10/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:01

Mon créateur ayant rattrapé une bonne partie de ses RP en retard, il a jugé opportun de me faire subir ce test.

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Kay
2 ) Quel est ton âge ? 858 jours
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mon frère m'appelle parfois 'Special K', truc en rapport avec de la drogue... Je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire...

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Trip-hop
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Si j'étais programmée pour lire, j'adorerai sûrement les romances sombres
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose rose.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Euh... Mon frère dit que ça s'appelle des boxers...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une tunique blanche. Maintenant, à l'heure actuelle je n'en ai pas, il faudra que j'en achète un mais je ne sais pas lequel choisir. Si vous avez des conseils à ce propos, je les écouterais volontiers.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Pour le moment je n'ai qu'un seul habit, et je le lave dans une laverie. Mais mon frère trouve que ça fait désordre que je me déshabille pour mettre mon linge dans la machine à laver. Il y a un problème à ça?
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? J'aime juste le blanc et le rose. Mais je ne m'y connait pas trop en habits. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? C'est quoi un homme ou une femme idéal? Il faut que je demande à mon frère...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois à quoi? Je vais aussi demander à mon frère, il sait plein de choses, puisqu'il est programmé pour tout savoir...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? En vue? Non, juste une page internet.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je n'en ai pas. C'est grave?
15 ) Combien de dents as-tu ? Le même nombre que les humains. C'est important?
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Mes capteurs sont sensibles aux odeurs de fruits.
17 ) Ton plat préféré ? J'aime bien les fruits.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Je sais pas... Je vais demander à mon frère.
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? On peut avoir un avis? Euh... Je sais pas. Faut que je demande à mon frère, il sait tout lui...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? C'est mon créateur qui me l'a demandé. C'est bien?

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? C'est quoi ça? Il faudrait que je demande à mon frère, il doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
XP33: Jay
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
XP33: Jay


Nombre de messages : 4
Age du perso : Réel: 1260 jours / Physique: la vingtaine
Langues parlées : Toutes
Pouvoir du perso : Aucun
Date d'inscription : 04/10/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:19

Moi je réponds parce que mon créateur a visiblement envie de se détendre en faisant l'andouille; C'est pas toujours facile d'être soumis à la volonté de quelqu'un, croyez-moi u__u'

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Jay
2 ) Quel est ton âge ? 860 jours
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun. Plus court, ça ne se peut pas.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Indus, en androïde qui se respecte.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? l'encyclopédie universelle dans toutes les langues.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je ne suis pas programmé pour juger de l'esthétique des fleurs, navré.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Un caleçon. Ça y est, vous êtes excité? Les humains et leurs réactions sont très prévisibles...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une tunique. Ne voyez pas là une allusion perverse, bande d'humains.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Kay et moi, on a le même problème: il faut qu'on se déshabille à la laverie, et les encyclopédies disent que ce serait un manque de pudeur préjudiciable d'emprisonnement pour délit d'exhibition sur la voie publique. C'est très embêtant... Il faut vraiment qu'on achète de nouveaux vêtements.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Mon dictionnaire intégré répond 'Cyber-Punk'.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? L'idéal n'existe pas. C'est une chose inventée par les humains qui n'osent pas dire quand quelqu'un ne leur plaît pas.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Mes encyclopédies intégrées sont toutes du même avis: vous parlez de sexe. Dans ce cas, vu que je suis sensé être pudique, je ne répondrais pas. J'espère que vous n'avez pas essayé d'embobiner ma sœur avec une telle question, sinon gare à vous!
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je n'en ai pas, les androïdes ne se reproduisent pas, si vous aviez autant de culture que moi vous le sauriez, béotiens...
15 ) Combien de dents as-tu ? Le nombre normal. Vous voulez que je vous morde pour vérifier?
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Vous arrivez à une autre des limites de ma programmation. Je ne suis pas conçu pour renifler des odeurs.
17 ) Ton plat préféré ? Même chose. De toute façon, notre estomac, à Kay et moi, et fabriqué pour pouvoir digérer n'importe quoi, alors ce n'est guère important.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? 'Les humains sont ignorants'... Remarquez, si l'un d'entre eux m'égalait, je serai tout de même ébahi. Mais c'est impossible, à 99,9999999999999%
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Aucun milieu n'étant réellement protégé, la question est erronée. C'est la réponse que me fournit mon encyclopédie intégrée qui concerne la nature.
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour complaire à mon créateur. Et aussi pour vérifier que l'on n'essaye pas de corrompre ma sœur, je sais que c'est tentant vu sa naïveté, alors je surveille.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Recherche en cours... Bourré? Je n'ai jamais, et n'essayerais jamais. Les encyclopédies disent que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, même celle des androïdes. Le premier qui dit 'coincé' prends mon poing d'acier dans les dents! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:53

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Anna
2 ) Quel est ton âge ? 19 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Yeah, c'est Nena Banana, Nena, la gothique aussi on m'a appelé <_<" Que de la merde !

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Hard, très hard. Metal, screamo, tout ça...
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Livre de scientoch.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le shit. Quoi c'est pas une fleur ?

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je t'emmerde profond. Sous-vêtements noirs, voilà.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Grand T-shirt, et p'tite j'm'en souviens plus...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Machine à laver...
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Noir, noir, noir, manteau de cuir noir... Hmm, sombre, dark, qui donne pas envie qu'on me cause ?

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J'en sais rien... Vitalie ou Ashley ? J'aime personne à part elles, alors bon...
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'veux pas en parler V________V
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ouaip. Le chien de ma voisine, j'vais le crever, il me casse les tympans...

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'en sais rien. Mon père c'est un enfoiré de toute façon !
15 ) Combien de dents as-tu ? Assez pour manger
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Fumée de cigarette, de shit... Enfin non, j'aime bien l'odeur de Vita et Ash'
17 ) Ton plat préféré ? Des pommes cuites
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Merde, Putain, Fais chier...
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Je vais vraiment tuer le chien de ma voisine, bordeeeeeeeeel !!! >________________<
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Mais j't'en pose des questions, moi !

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ca peut pas être pire que d'habitude... Ah si : j'me prends pour Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Naekotsu
Chercheuse en Nanotechnologie
Chercheuse en Nanotechnologie
Ashley Naekotsu


Nombre de messages : 15
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais
Date d'inscription : 24/08/2008

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:15

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Ashley
2 ) Quel est ton âge ? 23 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, bien sûr ! ^^ Ash', le pitit sucre d'orge, mon ange, Ashou...

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'adore le trip-hop ! Mais bon, j'aime vraiment beaucoup la musique et tous ses sous-genre ! =)
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'aime beaucoup la SF, tout ce qui concerne les nouvelles technologies...
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Embarassed En fait, j'adore tout plein de fleur... (je voulais être fleuriste étant petite ! hihi ! Razz )

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Oh, ça c'est très indiscret ! En fait, ça dépend si je sors ou pas... jme trouve très belle en porte jartelle, mais chut !!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Petite je portais un pyjama rose avec des fleurs dessus, comme les enfants quoi... Maintenant ça dépend, l'hiver je met une nuisette ou un long t-shirt, et puis, quand il fait chaud je dors toute nue...
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la machine à laver de la firme ! J'ai pas encore assez d'argent pour m'en payer une ^^" C'est pas super pratique, tout le monde voit ton linge...
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Mes amies disent que je devrais m'habiller plus "sexy", parce que apparement ça me va bien... Du coup, on va faire du shopping ensemble et puis souvent ce qu'elles me proposent ça me plaît alors voilà... Mais en réalité, chuis plutôt jean/t-shirt ^^" Sauf quand je sors ! =D Là je met des jolies robes et tout ça !

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Oh, pas d'homme ! Y'en a qui sont gentil mais bon... j'ai aucune attirance pour eux ^^ Ma femme idéale... J'en sais trop rien. Si j'me sens bien avec elle, en confiance, c'est le principal je pense ^^
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'était Erik, un copain de classe... C'était pas trop mal, je crois... Enfin, à l'époque ça m'avait fait plaisir ^^ Mais maintenant, je peux pas un garçon... berk !
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Embarassed Pitêtre oui...

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A leur travail !
15 ) Combien de dents as-tu ? Comme tout le monde ^^
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur d'une femme, l'odeur des fleurs
17 ) Ton plat préféré ? Ceux de ma maman ! Japonais, chinois et coréens ! Raaah >___< trop booon !!
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Faut sourire dans la vie ! =D"
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Bonne question albino
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? On m'a dit que je pourrais gagner un voyage à Tahiti avec une personne de mon choix si je répondais au questionnaire...

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Alors là, du grand art ! ^__^ Faut demander à mes amies, elle vous diront, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Meyers
2ème année - Elève sérieux
2ème année - Elève sérieux
Riley Meyers


Nombre de messages : 22
Age du perso : 16
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Organique (Féline)
Date d'inscription : 30/08/2009

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:59

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Riley
2 ) Quel est ton âge ? 16
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun (le premier qui m'appelle Ri-Ri je le pends)

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Métal
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Policier
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose (je suis Anglaise moi monsieur !)

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ils sont noirs et en soie, j'adore la soie
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, un t-shirt trois fois trop grand, maintenant, que des sous-vêtements
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Beeen à la machine... ?
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Entre les deux penchant plus vers le fashion victim, soyons francs...

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un homme qui n'est pas dépendant affectif et qui comprend que je tiens à mon indépendance et à ma liberté plus que tout (s'il me laisse pas ma liberté je la reprends et pis tant pis pour lui)
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Évidemment que je me souviens, quel c*n ne se souvient pas ?! Et disons que la première fois c'est pas la première pour rien, hein, faut de la pratique à ce truc...
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Nope

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? À l'université (Cambridge baby)
15 ) Combien de dents as-tu ? J'les ai toutes, ça fait combien ?
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Du lait bien chaud
17 ) Ton plat préféré ? Un bol de lait ça compte ?
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? J'en ai pas vraiment
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Hé bien, si ça les amuse !
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour tuer le temps

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Ça donne une fille qui aime tout le moooooooooooonde
Revenir en haut Aller en bas
Flagos Thibodeau
Mutant de classe 1
Mutant de classe 1
Flagos Thibodeau


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du perso : 67 ans
Langues parlées : Français, Anglais, Russe
Pouvoir du perso : Télépathie/Télé-empathie
Date d'inscription : 03/05/2009

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 6:43

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Flagos
2 ) Quel est ton âge ? 67 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? The Frog, Castor sénile

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le très très vieux rock. Le genre de musique qui existait avant même que ta mère soit née gamin! Pink Floyd reste mon groupe préféré... *nostalgie*
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je lisais du Fantasy et des livres d'action quand j'étais jeune. Maintenant je lis plus énormément. C'est pas comme si ça existait encore de toute façon! Tout est numérisé de nos jours!!!
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La violette africaine pour deux bonnes raisons : 1. C'est une violette et 2. Elle est africaine.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Veux-tu vraiment savoir gamin? Non, je suis pas encore rendu aux couches crétin!!!
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama de coton aux couleurs du Canadien de Montréal. Maintenant ça serait en sous-vêtement.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Dans la machine. Duh! Je perdrai pas mon temps à le laver à main.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ce qui correspond à ses deux critères : 1. C'est pas cher et 2. C'est confo

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Carla Thompson, pour la seule et unique raison qu'il s'agit de Carla Thompson.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Bah c'était avec une fille que j'avais rencontré au bal des finissants. Elle s'appelait Amélie. Elle était plutôt sympa mais la guerre nous as séparé. Quant à la première fois... eh bien je vous en dirai pas plus! Vous vous attendez tout de même pas que je partage mon expérience de vie avec vous tout à fait gratuitement j'espère?
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Nan, ce genre de trucs c'est plus de mon âge...

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans une épicerie de Amos je crois...
15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes!
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le plancher de bois franc d'un dojo. Je l'aime pas particulièrement, mais je suis en train de conditionner quelques jeunots à l'apprécier!
17 ) Ton plat préféré ? Les sushis.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? L'éternité c'est long longtemps, surtout vers la fin
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? C'est un scandale!!! Comment peux-t'on permettre à ses marmottes au pelage roux de se reproduire librement et de procréer alors qu'on manque de place sur notre planète! M'en fous que ce soit protégé ou non, c'est odieux tout de même! Moi, j'ai été resposable et j'ai lutté contre la surpopulation mondiale en n'ayant d'un seul fils, et croyez moi, c'est bien suffisant. Saletés de rongeurs...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour dire le mot «marmottes au pelage roux» bien évidement!

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? DRUNKEN MASTER!!!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptySam 5 Sep - 7:06

Flagos Thibodeau a écrit:

19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? C'est un scandale!!! Comment peux-t'on permettre à ses marmottes au pelage roux de se reproduire librement et de procréer alors qu'on manque de place sur notre planète! M'en fous que ce soit protégé ou non, c'est odieux tout de même! Moi, j'ai été resposable et j'ai lutté contre la surpopulation mondiale en n'ayant d'un seul fils, et croyez moi, c'est bien suffisant. Saletés de rongeurs...
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour dire le mot «marmottes au pelage roux» bien évidement!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je me demandais quand elle arriverait celle-là!

Manque plus que l'envolé de castor derrière moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Elias
Agent de terrain du M.I.L.
Agent de terrain du M.I.L.
Matt Elias


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:30

Pour commencer facile :

1 ) Quel est ton prénom ? Matt

2 ) Quel est ton âge ? Pas loin de 280 pleine lune.

3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Le pianiste


Où ça se corse légèrement :

4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le classique la plupart du temps, mais je ne rechigne pas à écouter autre chose.

5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Hé bien, j'ai lu un nombre assez grand de livres, et je les aimes bien tous... Peut être les livres de cuisine ?

6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La belladone


Le linge maintenant :

7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Un bon vieux caleçon, que j'adapte à ma mutation comme je peux...

8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Disons que enfant, c'était ce qui me tombais sous la main, et que maintenant...c'est plus souvent rien qu'autre chose, hiver comme été....
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la main, les machines à laver coûtes cher là où je suis.

10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte les quelques vieilles loques que j'ai par intermittence, le temps de les laver...


Coté amours :

11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? N'existe pas. Qui voudrait d'un loup comme copain...?

12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? N'as pas eu lieux, et ce n'est pas forcement plus mal.

13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, par contre ma voisine à Londres m'as en vue...


Ca devient n'importe quoi :

14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je n'ai jamais su

15 ) Combien de dents as-tu ? Autant qu'un loup est sensé en avoir.

16 ) L'odeur qui te plait le plus ? l'herbe fraichement coupé, le foin, la campagne quoi.

17 ) Ton plat préféré ? La viande

18 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Tant pis" "Tu as un boulot pour moi ?"

19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Que s'ils ne sont plus capable de la faire en milieux non protégé, ils sont mal barrés...

20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que Fia l'a trouvé et m'a forcé à le remplir...(cette gamine a trop d'influence sur moi...)


Question subsidiaire :

Bourré(e), ça donne quoi ? Sa donne rien, je ne bois pas...Qui sait ce qu'il arriverais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The questionnaire pour vos persos   The questionnaire pour  vos persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The questionnaire pour vos persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs libres pour vos persos
» 90 questions pour des... Champions!!!
» Un petit pas pour eux,un grand pour lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser