The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Moyen Orient] Reignite The Fire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:04

Le premier soldat s'écroula, le visage dans son plat de viande, éclaboussant au passage le second d'un jus de viande et de divers légumes dont l'arbitre ignore la nature. Le point important est que le second mit suffisamment de temps à réagir pour se prendre un flash lumineux en plein dans les yeux avant même d'avoir touché la crosse de son arme de poing. Il n'en eut plus l'occasion après, puisque la seconde balle perfora son torse au dessus du cœur, sectionnant une artère vitale. Quelques secondes plus tard, il passa de vie à trépas dans un concert de suffocations étouffées.

Well, la voie était libre pour cette pièce, grâce au beau travail de Vitalie.

Alors que vous pouviez vous apprêter à avancer, un sifflement se fit entendre dans un couloir proche, réverbéré par les parois rocheuses de la grotte. Un bref instant plus tard, un autre soldat, portant en main un vieil AK-47 entra dans cette pièce par l'entrée opposée à la votre, et voyant ses deux compères étalés, fit demi-tour en courant, tout en commençant à se saisir d'un talkie-walkie.

4 Secondes. C'est le temps dont vous disposiez pour l'empêcher d'utiliser ce communicateur qui risquait fortement de donner l'alerte dans la base ennemie. Top chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:19

Beau boulot que celui de Vitalie, c'était clair! Michael avait tout suivit de l'action, sans pourtant voir le ou les ennemis de par un angle mort. Mais dès que sa chef et future amante abaissa son arme, la voie était libre et conséquemment, le technicien s'avança dans la pièce suivante.

Logan observa l'endroit. Ceci était à priori une sorte de sas, frontière entre l'ouverture de la grotte et les niveaux inférieurs, plus profondément situés dans le réseau de galeries naturelles. Il était probable que ces gardes là étaient des sortes de vigies, comme l'autre que Spyke avait refroidi tout en haut. Peut-être même étaient-ils la relève du malheureux qui avait désormais une flèche entre les 2 yeux. Qu'importe en tout cas, puisque quelque soit le nombre de morts que le MI.L. laisserait dans son sillon, il fallait le faire, c'était leur boulot et il s'en acquitterait, si possible avec les honneurs.

Toutefois, Logan s'était bien avancé dans la pièce, surveillant d'un oeil distrait son PDA (ordinateur de poche) qui était relié à son portable. On ne sait jamais, il fallait quand même surveiller la présence d'un réseau numérique entre ces parois, ce n'était pas du luxe. Mais malgré sa distraction, le hacker attendit les sifflements, dans le couloir opposé à celui qu'ils avaient empruntés. Shit, voila sûrement un autre gugus qui arrive pour casser la croûte! Michael leva une main à ses alliés, leur intimant ainsi de ne plus faire de bruit car un gars arrivait. Attentif, le bellâtre écouta les bruits de pas, le sifflement, bref, tout ce qui pouvait indiquer l'avancement de l'ennemi.

Tout à coup, plus rien. Et l'instant d'après, un bruit de course, mais qui s'éloigne.

*Merde! Il va donner l'alerte!*

Action, réaction.

Logan arma une nouvelle flèche dans son arc, et banda rapidement (l'arc, pas autre chose!). Dans le même temps, il s'était avancé pour faire face à l'ouverture du couloir, où il vit un mec courir dans la direction opposée. Bordel, c'est qu'il courait vite en plus, le nigaud! Sans perdre de temps, Michael tira sa flèche qui visait le haut du dos du gars, faute de ne pouvoir prendre le risque de viser la tête et de la louper. Et comme il était presque convaincu que son coup ne serait pas létal, Spyke laissa tomber son arme sur place et couru pour rejoindre l'ennemi, qu'il achèverait aussi rapidement et silencieusement que possible.

Quant à savoir comment, très simple: il suffirait de lui sauter à pieds joints sur la gueule pour qu'il n'ait plus aucune chance de pouvoir l'ouvrir. Encore fallait-il que son premier coup ait fait mouche pour que le gars se soit écroulé par terre, mais si ce n'était pas le gars, alors il improviserait. Le but de la chose, c'est que le gus n'ait pas le temps de crier 'ALARM!!!' dans sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:23

Aube marchait en silence tout en réfléchissant aux diverses possibilités qu’elle avait pour faire son travail de grande guerrière. Mais en même temps elle devait aussi penser à ce qui se passait dans la grotte. Par exemple quand Vitalie tua les deux gardes, elle brandit immédiatement sa pomme de terre, on ne savait jamais. Et quand elle se rendit compte qu’ils étaient morts, elle se dit qu’elle pouvait vérifier. Pour cela, le travail était moins agréable que d’habitude, car pour vérifier si un mort fait le mort ou pas, il faut soit le retuer par balle, soit le poignarder. Et poignarder les ennemis ce n’est pas très agréable parce que ça tache !

Aube sortait donc son couteau quand un nouvel ennemi fit son entrée. Elle ne réfléchit pas plus longtemps et décida de ne pas se servir de sa pomme de terre mais de l’autre arme bien que moins dangereuse. Parce que on a beau avoir une pomme de terre, ça fait du bruit des balles qui tapent la pierre et … il faut mieux envoyer un couteau en direction de l’homme. Il était un peu loin, il faisait un peu sombre, mais elle s’était entrainée. Donc le couteau partit en direction du dos de l’homme alors que Aube voyait une flèche prendre le même chemin. Au moins, elle avait eu la même idée que Logan et avec de la chance l’un des deux traits toucherait le but visé. L’homme ne devait pas avoir le temps de prévenir ses copains.

Dans le cas où ils seraient tout de même repérés, Aube attrapa l’une des grenades fumigène à sa ceinture et se colla contre le mur. Au moindre signe d’avancée massive d’ennemis, ils auraient de quoi se perdre dans une belle brume rouge. Cela aurait le mérite de ralentir les ennemis et de permettre au MIL de faire un beau petit carton.

En effet, rien de mieux que des cibles venant d’un point qu’on connaît et qu’on peut viser. Aube était maintenant attentive parfaitement à la mission, les fées étaient bien éloignées. La divagation de l’esprit aussi, il ne restait que l’action, l’adrénaline et l’envie d’en découdre pour se défouler un peu. Parce que même quand on est peu violent, un militaire a besoin de défoulement et là, un bel entrainement à balles réelles sur cibles mouvantes attendait le petit groupe. Quoi de mieux pour poursuivre une belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:28

Nyouhouhou, j'avais prévenu que je serai un grand méchant !

Logan étant parti le premier en direction du soldat, le couteau lancé par Aube lui fait une entaille légère au bras droit (juste au dessus du tattoo, t'as de la chance, beau gosse Razz ). Logan, tu détermines tes dégâts comme un grand et tu nous fait un joli descriptif de la blessure dans ton prochain post.

Attention aux dégâts collatéraux, dans ces espaces très clos, chers membres du M.I.L. !

Heureusement, quand même, la flèche et le couteau atteignirent leur but commun, le dos du soldat ennemi. Ce dernier s'affala en pleine course, toutefois il n'était pas encore tout à fait mort. Quelques minutes lui restait, largement le temps de donner l'alerte! Par chance, il avait tombé son talkie dans sa chute, et ce dernier n'était plus à sa portée. Mais dépêchez-vous de le finir avant qu'il ne gueule!

Pour la suite:

Spoiler:

Le mince tunnel descendait encore pendant quelques mètres, et débouchait finalement sur une grande salle, ou plusieurs voix étaient audibles. Il y avait donc du monde là dedans!
Quelques lits, des tables... Une sorte de grande pièce à vivre pour ces soldats.
A droite, une ouverture donnait sur une toute petite pièce où Logan capterait probablement des traces de réseau Internet. En avançant davantage, vous pourriez voir un homme habillé comme un gradé, vous tournant le dos, en compagnie d'un autre soldat. Tiens tiens...

Attention! Pas moins de 6 soldats occupaient ce périmètre, il faudrait donc agir intelligemment et efficacement pour que ça ne tourne pas au vinaigre!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:15

Cachée dans le fond, Abigail n'avait jusqu'ici fait que suivre la troupe, sans pouvoir participer directement à l'action des premières lignes. Il faut dire que sa métamorphose ne la mettait pas tellement en position de force dans cette situation, sans omettre le fait qu'elle est assez claustrophobe. Alors, prendre une quelconque initiative dans ces grottes, cela ne la tentait franchement pas. Même si cela manquait d'action, elle préférait rester en retrait et attendre les directives des autres, plutôt que de faire des bêtises en jouant aux apprenties-héroïnes.

La renarde suivait donc ses alliés, sans manquer d'attarder son regard sur les cadavres des soldats tués par le M.I.L.. C'était la preuve que, ça y était, elle était dedans, trempée dans l'horreur de la guerre jusqu'au cou. Elle n'eut pas le haut le coeur habituel des gens qui voient la mort de si près pour la première fois, mais cependant, son coeur se serra dans sa poitrine. Cela faisait vraiment bizarre de voir cela, un peu peur même... Mais était-ce une raison pour reculer, pour renoncer à la vie de bohème qu'elle pourrait avoir en devenant membre permanent du M.I.L.? Le destin avait mis à sa portée une belle occasion de prouver sa valeur et d'améliorer sa vie tout en assumant et affirmant sa différence, alors il serait bien dommage d'y renoncer, parce que la médaille avait un côté moins reluisant que l'autre.
*Susumu...* [*Avancer...* (ici, dans le sens d'aller de l'avant)]
Voila ce qu'il fallait faire, conclut-elle, en rejoignant ses camarades qui eux, avaient déjà avancé, au sens propre cette fois.

En les rejoignant justement, Aby remarqua que Spyke était blessé, une entaille peu profonde au bras. N'ayant pas suivi l'action précédente, la renarde imagina qu'il s'était peut-être coupé en accrochant la roche de cette cavité. Quelque soit la cause de la blessure, elle sortit de sa poche un mouchoir en tissu propre, et passa à côté du garçon pour le lui attacher au bras. Ce n'était pas le moment d'attraper un microbe, d'où ce petit soin qu'elle effectua avant de retourner à sa place, à l'arrière de l'équipe.

[désolée, je savais pas trop quoi faire ^.^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:17

Aube ne broncha pas en voyant son couteau entailler légèrement le bras de Logan. Il en ferait des histoires racontant que la jeune femme avait voulu le blesser pour une raison quelconque, mais ce n’était pas un problème. Elle était bien plus embêtée par l’homme encore en vie juste à côté d’elle. Elle avait une grenade dans une main et son arme dans l’autre et pas moyen de mettre le silencieux. Donc il ne restait qu’une solution pour l’achever.

Elle n’aimait pas vraiment ça, mais elle enclencha d’une main le mode coup par coup de son fusil semi-automatique puis elle le colla sur le dos de l’homme à terre avant de tirer un seul et unique coup. La détonation ne fut pas importante étant donné le tissu qui avait légèrement amorti le son. Elle préféra cependant assurer la progression du groupe en lançant la grenade.

Tout l’intérêt des fumigènes est de permettre plusieurs tactiques sans être bruyant. Elle voyait donc le nuage gris de fumée se constituer avant d’entrer sans aucune hésitation en plein centre de ce dernier, là où les vapeurs toxiques avaient le temps de tuer plus vite qu’une balle et son pouvoir s’activa automatiquement afin de la protéger. Elle ramassa alors la grenade qui avait cette autre propriété de ne pas chauffer après l’ouverture et elle avança avec ce mur de fumée tout autour d’elle.

Elle sentait le dénivelé sous ses pas mais elle était à même de distinguer légèrement au travers de la fumée les hommes postés à cet endroit ainsi que la petite ouverture sur la droite. Elle murmura dans son casque.


- Des hommes sur la gauche, une ouverture à droite, je la couvre. Position sniper.

En effet, elle venait de s’allonger sur le sol de la grotte et de tourner son arme en direction de l’ouverture sur la droite. Elle respirait à plein poumons la fumée mortelle et poussait la grenade encore à moitié pleine vers la position qu’elle avait décidé d’occuper. Les ennemis voyaient certainement de la fumée de plus en plus intense, mais personne n’aurait pu être assez idiot pour progresser exactement en son centre. Du moins pas assez idiot pour entrer au raz du sol alors que la grenade y était également.

Elle avait vu les hommes à gauche, mais ne pouvant garantir la sécurité de la pièce à droite préférait ne pas tirer sans savoir ce qui arrivait. Du côté de l’ouverture par laquelle le MIL allait entrer, elle était certaine que la fumée était encore importante, mais que l’air était respirable. D’après son message elle insinuait clairement qu’elle allait avoir besoin d’aide pour éliminer les hommes sur la gauche mais qu’elle couvrait le groupe par l’intermédiaire de sa résistance aux poisons.

Elle était postée contre le mur, les yeux braqués sur l’ouverture de la droite, attendant le moindre mouvement pour tirer et étant donné qu’elle avait le temps de viser, toute personne passant par là se retrouverait criblé de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 1:27

[Blessure au bras: Type 1]

Tout s'enchaînait rapidement; mais pas forcément super bien. Déjà, Aube qui avait la riche idée de lancer un couteau dans ce tunnel tout étroit: évidemment, il avait fallu qu'elle embroche Logan qui s'était avancé. Celui-ci la fusilla froidement du regard, ses yeux disant à sa place "Bordel, refais jamais ça ou je t'explose la gueule". Et c'était vrai, que c'était une action irresponsable, si Spyke s'était avancé d'un pas de plus, il prenait le couteau dans le dos, et là, il n'aurait pas attendu une seconde plus pour le lui faire bouffer!

Spyke pesta, donc. Pas que la blessure était très douloureuse, une simple éraflure, mais ça le faisait chier que ça se passe d'une façon si brouillon. Si ça commençait comme ça, pensait-il, qu'est ce que cette 'équipe de choc' allait donner dans les prochains mètres, quand il y aurait plus d'un ennemi à la fois? Bordel, quelle bande de rigolos, les MIL, des fois, j'te jure u_u'.

Bon, Aby avait au moins pigé le sens du mot 'esprit d'équipe', en voila une qui était plus réfléchie que les autres. Michael la remercia d'un signe de tête pour le pansement improvisé, bien que peu utile, c'était le geste qu'il avait apprécié. Et sitôt 'réparé', il rejoint alors les rangs.

Entretemps, son PDA bippa discrètement. Logan y jeta un œil, et faillit hurler 'MIRACLE!! CES BOUSEUX ONT UN RESEAU!!". Il s'abstint bien sûr, toutefois il était tout de même assez surpris; jusqu'à présent, il n'avait pas repéré de trace de réseau... Peut-être que c'était la roche qui avait isolé les signaux, ce n'était pas impossible. Qu'importe, un réseau, ça veut dire que ces mecs n'étaient pas coupés du monde, et dans un sens, c'était embêtant. Pas de panique toutefois, monsieur Spyke allait s'occuper de leur déglinguer tout ça en un tour de main, méthode 'expéditive'.

Sauf que Aube était déjà passée devant avec ses saletés de fumigènes... Et dire qu'ils n'avaient pas pris de masques à gaz, là encore c'était fin. Par chance, Logan avait un foulard attaché autour du poignet droit, il le détacha et s'en servit en guise de masque de fortune, car il lui faudrait bien avancer pour espérer se rapprocher du point où se trouvait la source du signal.

Bon, Aube barrait la route vers l'endroit où se trouvait les machines des terroristes. Tant pis, il faudrait trouver autre chose. Bah, il allait lui montrer ce que c'était le travail d'équipe: il sortit l'un de ses fameux traits explosifs, les 'ka-booms'. Enfin une occaze de tester ces merveilles de technologie loganesque, en situation réelle, joie et happiness!

"Tenez-vous prêtes..."

Murmura-t'il à Vitalie et Abigail, qui étaient les seules à pouvoir investir la salle une fois qu'il l'aurait un peu nettoyée. Ceci fait, reprise de l'arc en pattes, on arme, et on vise en plein milieu, là où ya du peuple. 20 mètres, ça le fait, no moule! Logan avait du pot, en plus! Un mec se tenait pile dans son axe, il n'avait qu'à lui tirer dessus, la flèche se planterait forcément, et la suite, vous la connaissez.

Tcha... BOOM!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:47

[Hors-RP : Chuis prête à être punie m'sieur l'Arbitre pour ce retard u_u"]

Vitalie, elle, trouvait qu'il y avait quand même une « tentative d’esprit d’équipe ». Certes ce n'était pas l'extase, avec tout le monde qui s'embrassait et riait chaque fois qu’une balle atteignait un ennemi et qui se lançait des clins d'oeil pour dire « Allons tuer du terroriste ! ». Mais ce n'était pas comme s'ils ne faisaient que des gaffes, ou qu'il y avait une atmosphère tendue entre les membres. D'accord Aube avait fait mal à Spyki. Mais après ? Abigail qui courait le soigner, voilà quelque chose d'encourageant. C'est vrai qu'ils étaient un peu à cran, mais rien à voir avec une mauvaise ambiance due à une dispute récente. Juste le stress d'une telle situation.
Et puis, il n'y avait que Spyke et Aube pour vraiment se connaître sur le terrain. Or ces deux-là ne pensaient pas de la même façon, ou peut-être un peu trop, justement, ce qui donnait lieu à des petits incidents tels que le lancé de couteau... A part ça, on avait affaire à une chef-chef qui était arrivée à l’improviste à la précédente mission ; à un nouveau soldat, Abigail, et puis au colonel Arok... qui somnolait dans le fond. Autant dire que c'était un peu chaotique comme organisation.
Cela dit, Spyke pouvait râler. Ce n'était pas parce qu'Aby venait tout juste de lui venir en aide que Vitalie n’avait pas eu l’intention de le faire. On peut avoir l'esprit d'équipe et se faire devancer malgré tout.
Tant pis, de toute façon, ils avaient du boulot.
Désormais en troisième position, la demoiselle suivait ses deux prédécesseurs qui, elle devait l'avouer, avaient fait un joli boulot en ce qui concernait l’achèvement du mec au talkie-walkie. Ils avancèrent donc plus profondément dans la grotte, jusqu'à tomber sur une sorte de grande salle, à laquelle était reliée une plus petite, sur la droite.

Vitalie ne voyait pas grand chose encore, mais ça risquait d'être peuplé dans ces zones-là. La vue devint d'autant plus médiocre quand Aube lança ses fumigènes. Merde ! C'était une bonne idée, certes, mais ces gazs étaient mortels et personne n'avait pensé à prendre de masques pour se protéger. Soudain, l'idée fit tilt dans la tête de Vitalie, et elle se dépêcha de fouiller dans son sac à dos. Elle en ressorti trois serviettes de table à carreau rouges et blancs. Original comme masque, surtout qu'ils n'étaient nullement destinés à cette partie de la mission. Enfin bref, système D, plan d'urgence.

En parlant de plan, Vitalie se mit à se creuser les méninges rapidement... Mais Spyke et Aube avaient déjà pris les devants. La demoiselle à terre, inspectant la salle de droite, et le beau gosse qui tire dans le tas de gauche. Okay, cool. Un « Tenez vous prêtes » de Spyke, et voilà Vita’ et Aby ralliées à sa cause.
Miss Darshaw qui, après avoir tué les deux hommes, était redevenue visible aux yeux de tous, se dit qu'elle ferait mieux de disparaître de nouveau. Avant de se lancer à l'assaut, cependant, elle se concentra vivement. Ca ne prit pas plus de temps que la fois précédente, et elle rejoignit Logan, belle imperceptible qu'elle était, prête à tirer.

BANG !

Oui, enfin bon, le gun, il s'agit quand même d'un silencieux. Vitalie avait tiré deux balles, toutes envoyées vers le même homme, qui se tenait le plus loin. Ca avait beau casser l'ambiance « discrétion, faisons discret », la flèche de Logan avait déjà réveillé les gus. Autant foncer dans le tas, donc !

Et faire preuve d'esprit d'équipe, hein les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 5:33

La flèche explosive de Logan a fait le ménage. 3 morts et 1 blessé grave sont à déplorer chez les ennemis. Disons que les 4 points rouges sont hors d'état de nuire, définitivement.

Les balles de Vitalie ne touchèrent rien, car voir plus haut, et le tir à l'aveuglette au vu de la fumée n'y aidait pas.

Aube: attirés par le raffut, 2 gus viennent vers toi. Le premier est un soldat quelconque armé d'un AK47, le second est visiblement un gradé, et il s'agit du chef des ennemis. Ce dernier a sorti son arme de poing et une grenade qu'il n'a pas encore dégoupillée. Attention, si ils passent vivants, c'est les autres membres du MIL qui seront les plus exposés à leurs balles!

Plus loin, au fond de la grande pièce, une voix se fit entendre:

"注意,有兩個人來找你 ! "

Une langue qu'Abigail pourrait peut-être décoder si besoin.

La fin de la mission était-elle proche?


(Pas de nouvelle map, car aucune visibilité à moyenne distance avec la fumée, on dit merci à Aube Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:50

[HRP : Mais tout le monde va me le reprocher ces fumigènes ! Je vous signale que, … bon rien.]

Alors que Aube était bien allongée, le fusil paré à faire feu sur n’importe quel imbécile qui se pointerait dans sa direction, elle entendit la détonation. Allons bon, bravo pour la discrétion les gars, on avance comme on peut mais on fait du barouf ensuite. En tout cas cela devait avoir le mérite d’avoir fait le ménage sur la gauche et de lui laisser le temps d’en faire autant avant que la fumée ne se dissipe. Parce que ok, c’était un poil mortel les fumigènes surtout dans un lieu aussi clos, mais seulement à moins d’un mètre de distance. Elle n’était pas folle non plus au point de tuer ses camarades, franchement !

Donc elle était tranquillement installée sur le sol froid, dur et en pierre quand soudain, le bruit de la détonation fit son petit effet et laissa sortir deux hommes. Tous les deux étaient armés et heureusement la grenade n’était pas dégoupillée. D’être au centre du nuage de fumée avait certainement la dangereuse faculté de rendre la visibilité très réduite pour Aube, mais tout de même, rater une cible pareille à trois mètres, il faudrait être totalement aveugle et encore. De plus, d’après l’angle de tir, même si elle ratait totalement sa cible, elle n’était pas dangereuse pour le reste du groupe MILien. En effet, en cas de ricochet des balles, ces dernières partiraient au choix dans la direction de la pièce sur la droite ou bien dans celle du fond de la pièce sur la gauche. Donc aucun risque de les toucher par une quelconque maladresse ou alors elle devrait leur tirer dessus et ce ne serait réellement plus de la maladresse mais de la méchanceté pure et simple. Et Aube n’était pas méchante, enfin pas trop.

Elle visait donc déjà soigneusement la position médiane des gens de corpulence normale et elle se contenta de lever un peu son arme et de faire feu en rafale sur les deux hommes en prenant bien soin de viser d’abord la tête puis le ventre afin d’être certaine de les tuer avant qu’ils ne puissent dégoupiller la grenade. Cependant le fait de ne pas être totalement libre de sa vision l’handicapait légèrement et il se pourrait qu’elle ne les tues pas immédiatement quitte à les blesser simplement grièvement.

Donc elle préféra rouler sur le côté pour se mettre bien contre la paroi rocheuse et voir un peu mieux le résultat de son action. De plus, le temps d’action et de déversement du fumigène était arrivé à son terme. Le pauvre petit était tout vidé de son effort de dissimulation et la fumée allait se dissiper assez rapidement. C’était pour cela qu’elle ne devait pas rester au centre du nuage, surtout qu’en plus les balles venant de là, elle serait une cible parfaite.

Mais elle ne devait pas non plus aller trop loin au cas où la grenade serait dégoupillée et qu’elle doive la reprendre avant l’explosion. On avait toujours dix secondes pour reprendre une grenade avant une explosion, dix secondes largement suffisantes pour rattraper la petite boule de métal et appuyer sur le détonateur afin d’annuler l’explosion, surtout quand la petite boule glissait des mains d’un mourant ou d’un mort. Du moins Aube l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:09

Après l'explosion provoquée par Spyke, ce fût la débandade dans la cavité rocheuse. Cela tirait dans toutes les directions, et chacun semblait avoir trouvé sa place dans ce brouhaha général. Sauf Aby qui était restée en retrait, gênée par la fumée et le bruit. La renarde se rendait maintenant compte qu'avoir une vue et une ouïe très développées n'était pas toujours à son avantage.
Néanmoins, au bout de quelques instants, la fumée commença à se dissiper, et les tirs à cesser. C'est alors qu'Abigail perçut une voix, provenant du fond de la cavité.
"注意,有兩個人來找你 ! "
Pour sûr, au vu de l'intonation très chantante, c'était du chinois. Abigail en avait de bonnes notions, ses grands-parents parlant couramment la langue du grand Empire du Milieu. La première chose qu'elle saisit, dès l'entente de ces mots, était littéralement: "Attention, deux hommes aller", le reste ne lui parlant pas autant que ces mots, les plus simples de la phrase. Mais juste avec ces bribes de traduction, Abigail savait qu'on avait voulu l'avertir d'un danger, et que ce danger était représenté par deux soldats qui allaient venir dans la direction du groupe. Aussi, la nippone relégua rapidement l'information à ses amis, dans la langue que tous parlaient et comprenaient.
"Attention, deux hommes venir vers ici!"
La fumée était à présent suffisamment dissipée pour qu'elle puisse s'avancer, son arme personnelle levée vers le fond de la grotte, d'où était venue la voix. Ses oreilles dressées captèrent rapidement des bruits de pas et de respiration, comme ceux de quelqu'un qui court. S'étant assurée qu'aucun de ses alliés ne viendrait couper sa ligne de tir, Abigail visa et dès qu'elle aperçu les deux silhouettes, elle tira deux coups, un en direction de chaque individu. Le beretta avait tressailli dans ses petites pattes antérieures, et les détonations lui avaient fait baisser ses longues oreilles de renarde. Cependant, malgré toute cette gène, elle pensait avoir bien visé et avoir touché les personnes. Il lui fallait cependant compter sur ses amis mercenaires pour recommencer à tirer si jamais elle avait manqué les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:07

Bien, voila que chacun avait trouvé sa place et son rôle dans la partie. Après avoir magnifiquement réussi son tir à l'arc avec flèche ka-boom, Logan plia son arc et le glissa rapidement à la ceinture. Pour la suite, son flingue de poing lui suffirait amplement.

D'ailleurs, dès que le nuage de fumée fût partiellement dissipé, Aby signala qu'un nouveau danger arrivait dans leur direction. Il semblait bien à Spyke qu'il avait entendu une voix, aussi! Bien sûr, il n'avait rien compris d'intelligible, mais la renarde avait visiblement compris le message. Et si elle avait bien traduit, alors son intervention avait peut-être permis d'éviter des blessés ou des morts dans les rangs du MIL. Bah oui, attend, si ya bien 2 gars qui arrivent, et si Aby n'avait pas été là, alors là, on était mal barrés!

Heureusement, le pire avait été évité. Aby avait déjà commencé à tirer, et Michael ne tarda pas à se joindre à elle; tout du moins, il passa à côté d'elle, après qu'elle ait fait feu, et s'avança encore davantage vers la zone d'où étaient probablement sensés arriver les 2 ennemis. Ignorant si la mutante organique avait fait mouche, Logan se tint juste prêt à tirer au cas où ce ne soit pas le cas. On n'est jamais trop prudent, surtout quand on a un arbitre sadique pour nous envoyer les ennemis sur la gueule! (joke, ami arbitre, on t'aime!)

*Qu'ils viennent, ces cons, ils seront pas déçus du voyage, j'te le dis, moi!*

Logan était encore plus que prêt à en découdre, qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:15

Bon. OK. Comment dire... Nul.
Darshaw était légèrement abasourdie.
Ca ne servait à rien de tirer puisque Logan avait déjà tout détruit. Mais quand est-ce qu'il avait bien put fabriqué une arme pareille ? Vitalie n'avait aucun souvenir de flèches aussi destructrices que des bombes. C'était nouveau et à sa connaissance ça n'était pas en vente sur le marché. D'où la conclusion que Spyke avait fait appel à son côté « génie de la technologie » pour se procurer la chose.
L'avantage, en tout cas, c'est que c'était vraiment efficace. Un peu dangereux, certes -il leur avait fallu se reculer pour ne pas se recevoir la roche dans la tronche- mais si c'était manié avec professionnalisme, il ne devait y avoir aucun problème. Ou presque.
Pour être honnête, Vitalie se sentait vraiment bête. D'un coup elle se retrouvait comme une gamine de 18 ans avec un flingue dans la main. Le visage de Kelian lui revint en mémoire. Il se serait bien moqué d’elle s’il était resté.
Beaucoup de jeunes pouvaient se vanter d'être plus agiles que les anciens, a fortiori ceux qui avaient été entraînés très tôt dans leur jeunesse. Cependant, Vitalie n'était sur le terrain que depuis très peu de temps, et même si sa mère et Doherty lui avaient enseigné beaucoup de parades et autres tirs précis, il lui manquait de l'expérience, c'était certain. Un peu trop sûre d'elle, Vitalie avait tendance à se croire pro. Mais en agissant de façon peu réfléchie, inutile, elle perdait vite les hauteurs pour retomber au rang de « blondinette majeure qui aime bien se battre ». Mais à savoir si elle était vraiment forte...
S'infligeant à elle-même du mépris (eh oui, elle n’a jamais eu besoin des autres pour ça), Darshaw tourna toutefois la tête vers Aube qui, dans le nuage de fumée, s'apprêtait à tirer vers les deux hommes se trouvant du côté droit de la grotte. A ce moment-là, Vita entendit une voix qui parlait dans une langue qu'elle n'aurait put traduire. Elle crût qu'il s'agissait d'Aby, la jeune nippone, mais le ton était vraiment trop grave pour que ce soit elle. Aussi, elle jeta un regard circulaire, se demandant d'où avaient put venir les paroles. Vita n'eut pas à chercher bien longtemps car Abigail les prévenaient de la venue de deux hommes.
Deux hommes ?
Sapristi, il y allait en avoir combien encore ? Fichu terroristes... Ils commençaient à l'agacer sérieusement ! Enfin, comme Logan et la mutante organique s'en chargeaient, elle se cacha derrière le mur de la grotte, même si ça ne servait pas à grand chose étant donné qu'elle était invisible. Ah si, à éviter des balles peut-être.
Elle attendait de voir si celles d'Aube avaient atteints leurs cibles, ainsi que la fumée se dissipe plus amplement.

Please, wait a minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:19

La fumée était désormais totalement dissipée. Après un 'boum' sonore, du style quelqu'un qui tombe par terre, un seul ennemi était dans le champ de vision d'Abigail, Logan et Vitalie. L'autre homme avait pris le premier tir de la Mutante organique dans l'abdomen et s'était effondré quelques mètres plus loin, vivant, mais plus pour longtemps. Le dernier soldat debout s'arrêta, voyant autant d'armes braquées sur lui, et leva les mains en l'air en balbutiant quelques paroles étranges:

"لا انسحاب ، من المؤسف!"

A tes souhaits, comme on dit! Mais qu'importe, l'individu ne semblait pas prêt à poursuivre l'affrontement, mais il avait toujours son AK-47 en bandoulière.

Du côté de Aube, les tirs firent mouche, du bon travail. Par chance, le chef ennemi n'eut jamais l'occasion de dégoupiller la grenade. Les deux corps inertes gisaient maintenant près de la galerie qui menait, vous pouviez le vérifier, vers une sorte de poste de communication.

Tout danger provenant des ennemis semblait maintenant écarté, après le dernier soldat se soit rendu. La voix entendue plus tôt par Abigail refit parler d'elle:


沒有人在這裡,只要幫我!

La voix était moins insistante que la première fois, mais on sentait assez clairement que la personne qui appelait avait un certain stress. Si c'était le prisonnier, et tout portait à le croire, alors il devait être bien pressé, c'est peu dire, d'être délivré!

A vous de décider que faire de l'ennemi qui s'est rendu, et de vous dépêcher de finir la mission; on n'était jamais trop prudent, et il était toujours envisageable que des ennemis puissent provenir de l'extérieur pour vous prendre à contre-pied.


[La mission est quasi-bouclée. Au fond de la grande pièce, un mince couloir en pente débouche sur une petite salle où vous attend un paquet bien ficelé sur une chaise, l'otage. Go!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:27

"لا انسحاب ، من المؤسف!"

Logan s'avança en brandissant son M92F, sans cesser de tenir en joue l'ennemi islamiste.

"C'est ça, et Allah Akbar, on la connait aussi, te fatigue pas vieux... Plus haut, les pattes."

Le technicien contourna le membre du commando armé, et arrivé derrière celui-ci, le déposséda de son arme. Après une rapide palpation pour vérifier que le gus n'ait pas d'autres armes sur lui, il indiqua à Vitalie comme quoi c'était bon.

"On peut le laisser filer, je pense. De toute façon, inutile de s'encombrer..."

En fait, ce que Spyke voulait dire, c'était qu'à son sens, il n'était pas nécessaire ni de l'embarquer, ni de le tuer. Et puis, tuer froidement hors de l'action, même un ennemi, ça ne se fait pas. Du respect pour la vie, bordel...

Sur ces entrefaites, Michael se dirigea rapidement vers le fond de la caverne, tout en sortant un petit canif d'une poche de gilet. A tous les coups, ils avaient saucissonné l'otage pour éviter qu'il soit trop remuant, logique.

Et arrivé devant ledit otage, il eut un soupir intérieur d'apaisement. Enfin, la mission était pratiquement terminée, et c'était toute la tension accumulée qui venait de retomber d'un coup, en voyant qu'ils avaient mené à bien toute l'opération.

"Oui oui, j'arrive, minute papillon!"

Répondit Logan aux baragouinements du bonze en s'attaquant à ses liens de cordelettes avec le petit couteau de poche. Quelques instants plus tard, les deux hommes franchissaient la galerie en sens inverse, Spyke 'aidant' le moine à courir (oui, si 'aider' signifie: traîner quelqu'un par le bras).

"On bouge!"

Lança-t'il à haute voix, indiquant alors que tous pouvaient à présent se replier.

La fuite fut courte car malgré la lente progression de tout à l'heure, le chemin parcouru était sommes toutes assez court, moins de 400 mètres en fait. Enfin, l'hélico' des terroristes attendaient toujours sagement dehors, il ne restait donc plus qu'à l'emprunter, si j'ose dire. Aussi, après avoir rapidement ouvert la soute et précipité le pauvre bonze à l'intérieur, Michael retourna au poste de pilotage, et démonta une seconde fois la plaque située sous le tableau de bord pour re-clipser les fils qu'il avait défait un peu plus tôt. L'allumage reconnecté, il ne lui restait plus qu'à lancer la bête, mais ça, c'était pour lui d'une facilité enfantine. Après avoir conduit un brontosaure comme le vieil Apache, il avait maintenant l'impression de rouler dans la Roll's de l'hélicoptère!

Quelques minutes plus tard, l'engin décolla, mettant fin à une mission courte, réussie, mais malgré tout éprouvante...



[End, mais si vous voulez ajouter un truc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Moyen Orient] Reignite The Fire   [Moyen Orient] Reignite The Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen Orient] Reignite The Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Moyen Orient] Atterissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser