The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Brésil] Winnie en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyJeu 1 Mai - 21:07

- Allô, Winnie? Ici Charlie à l'appareil. Comment vas-tu carcasse moléculaire instable? Moi je vais bien, je me la coule douce en Inde. Un pur plaisir pour les yeux, tu peux pas savoir! Sinon, j'ai un petit service à te demander. Non t'inquiètes pas, c'est pas un assault sur un camp militaire. T'es toujours en retraite? Enfin, au chômage? Parce que j'ai trouvé un p'tit boulot pour toi, pas trop prenant... Raccroches pas! Attends merde! J'étais dans un groupuscule un peu déjanté ces derniers temps, et j'ai dû les quitter parce que vivre dans une base, ça me plaisait pas. Mais comme je sais que tu l'as déjà fait et que cela t'as vraiment plu, je me suis dit que t'aurais p't'être voulu prendre ma place...

Combien c'est payé? Tu te fous de moi là! Je t'appelle depuis une cabine téléphonique en Inde avec un loustic barbu qui me gueule dessus dans une langue que je pige pas et tu veux que je te dise combien tu seras payé? TU CROULES SOUS L'FRIC! Bon, j'sais pas trop, ce sera à voir avec la patronne. Toujours partant Winnie? Winnie? Put*in, il a raccroché c't'enfoiré... Bon, un petit Sssms ( Super speed short message system ) pour lui indiquer le lieu et l'heure...


Allez hop, on retire le bermuda, les tongs, la chemise à fleurs et les lunettes, on s'refait une beauté. On s'habille décemment, c'est à dire: Uniforme de l'UFO, huile sur le corps, gel dans les cheveux et hop, dans l'avion!

Winnie quittait pendant un petit moment son paradis tropicale afin de rencontrer une femme. Déjà, le simple fait d'en rencontrer une allait lui changer les idées. Vous ne le savez pas, mais Winnie a un énorme problème: il sait pas se tenir avec une femme.

Il en fait trop, ou pas assez. Si il en fait trop, il ressemble à un puceau qui n'a jamais tiré son coup et qui essaie d'en tirer un. Si il en fait pas assez, il ressemble à l'un de ces gardes du palais d'Angleterre, qui ne se préoccupe pas assez d'elle ou bien qui parait frigide à mort.

Il a bien essayé de sortir cette image de lui en train d'échouer. Peut-être qu'il devrait s'y résoudre: Qui pourrait bien le supporter? Il n'a même pas pu garder son post de Yakuza plus de 4 mois...

Espérons que cette femme change sa vie. Enfin, il s'imaginait déjà des choses. Peut-être était-elle tellement importante qu'elle ne déplaçait pas sa propre majesté? Ou alors, devait-elle garder l'anonymat? Tant de questions que Winnie se posait durant le vol qui le mena directement au Brésil. Lieu de rencontre que lui avait indiqué Charlie.

Lorsque Wilson descendit de l'avion, il ne songea qu'à une chose: que seul l'Homme avait pu avoir l'idée du débardeur. Magnifique invention! Parce qu'il faisait une chaleur d'enfer au Brésil. A coup sur, on pouvait faire cuire un oeuf sur le capot d'une bagnole. M'enfin...

Après avoir passé la douane ( pas trop d'emmerdes vu ses anciens papiers qu'il avait gardés ), armé de son gène mutant et d'un sac contenant le strict minimum - Vodka glacé et glaçons - Winnie re-découvrit le Brésil. Ses gamins qui jouent au foot, ses jeunes femmes habillent légèrement, sa bonne ambiance et ses taximens qui vous causent pendant des heures sans que vous ne les compreniez.

Finalement, Winnie arriva dans une rue piétonne. Lieu dudit rendez-vous. Il marcha, tout en regardant partout. Sans parler, tel un touriste. Il attendait patiemment que la personne qui devait lui tenir compagnie arriverait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyDim 4 Mai - 19:51

Vitalie n'était jamais venue au Brésil. Elle se disait que tôt ou tard, elle finirait par s'y rendre. Hasard, imprévu, voyage organisé par le CE, lune de miel, que sais-je encore ? ... Et finalement, elle y séjournait assez tôt. Dix-huit piges, le bon âge des découvertes !

Celle d'aujourd'hui (hormis une visite rapide de quelques quartiers), était qu'ici, aussi, -tout comme en Amérique, en France, en Allemagne, en Suisse ou, visiblement, dans n'importe quel coin pommé et/ou prestigieux de cette grande belle planète bleue polluée- la demoiselle ne pouvait pas faire deux pas sans attirer le regard de ces messieurs. Et v'la que j'te siffle, et v'la que j'me prends pour un ouistiti déchaîné en pleine sécrétion d'hormones. Il n'y a pas à dire : les femmes ont toujours (bon, d'accord, dans 96 % des cas) plus de classe et de maîtrise de soi. Enlever ces idées perverses, j'ai dis 96 pas 69 ! Voyez comme vous êtes !

Bref, toute cette pagaille qu'elle semait autour d'elle ne la dérangeait pas, tant qu'on ne venait pas l'emmerder en plein boulot. Eh oui, ce n'était pas parce qu'on portait une robe toute légère, dans des tons bleu marine qui faisait ressortir la couleur de vos yeux, et tout juste assez longue pour cacher vos parties intimes qu'on était forcément venue ici pour se trouver un amour de voyage ou bien chercher à se faire embarquer dans une voiture. Non mais dîtes donc ! Y'en a qui lutte pour la survie des mutants !

Tenez, par exemple. Qu'est-ce qu'elle fichait ici, à votre avis, notre chère Vita' ? Du shopping ? Que nenni ! Le tendre et volatil Withmore lui avait passé un coup de fil, expliquant brièvement qu'il se la coulait douce, qu'il était allé faire un tour au cimetière de Montmartre et que, si on mettait à part ce délicieux jus de pamplemousse qu'il sirotait en regardant Les Feux de l'Amour, il avait un homme pour lui. Un type qui, entre autre, pourrait le remplacer, mais qui surtout était une bonne vieille connaissance en qui il plaçait de nombreuses espérances -cette fin de phrase étant absolument fausse, puisqu'il s'inquiétait davantage pour sa merveilleuse Darshaw que pour ce crétin de soldat au chômage.
D'abord, la miss avait fait la moue. Hein ? Quoi ? Un remplaçant ? Mais c'était avec Charlie chéri qu'elle avait sympathisé, pas avec ce dénommé Wilson Khaine !
Et puis, (mal)heureusement pour la futur recrue qui allait en voir de toutes les couleurs, quelques minutes de bavardage avec Withmore avaient suffit pour la convaincre de filer au lieu de rendez-vous. Boh, qu'est-ce qu'elle avait à perdre, de toute façon, si ce n'était six cent euros de billet d'avion ? Pas sa virginité, en tout cas, c’était déjà fait depuis lurette. Pfff, quelle question !

Alors, la voici qui avait débarqué à l'aéroport, et la revoilà qui traverse un passage piéton, droite et fière comme une femme d'affaire. Ca lui valut de nouveaux sifflements, de la part de jeunes footballeurs cette fois-ci, qui l'observaient, tout sourire aux lèvres.
Vitalie soupira, puis fit quelques pas en leur direction. Elle s'adressa au plus grand de la bande.
-Salut, commença-t-elle avec son bel accent américain.
Le garçon sembla comprendre et répondit avec les quelques mots d'anglais qu'il connaissait :
-Salut mademoiselle !
-Dis, tu pourrais m'indiquer où se trouve cette rue-là ?

La blondinette lui montra un bout de papier où figurait le nom d'une rue, à côté d'un numéro de téléphone. Pas question de se ridiculiser en prononçant affreusement ce mot portugais.
-Ouais, c'est par là ! Vous voyez, ici, là, vous tournez à gauche et puis, vous y êtes !
-Ah ouais, super simple en fait ! Merci mon p'tit !
dit-elle en l'éblouissant d'un de ses sourires charmeurs. Le type bomba la poitrine, fier comme un paon, tandis que Vitalie tournait les talons. Ses amis lui donnèrent tour à tour une tape dans le dos.

Voilà ! Enfin ! Elle y était. Ca n'avait pas pris plus de quatre minutes, même en chaussure Jimmy Choo. Vitalie zieuta les alentours, regardant boutiques, salons de thé et pots d'échappements. Après quoi, elle crût reconnaître un homme, un peu plus loin, qu'elle compara rapidement avec la photo que Withmore lui avait faxée. Bingo !
-C'est donc vous, Wilson Khaine ? Vitalie Darshaw, votre préposé employeur, votre nouveau fantasme.
La miss eut un petit rire cristallin avant de tendre une main à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyLun 5 Mai - 0:31

Les brésiliennes, un délice pour les yeux. Comment ne pas tirer la langue face à ces corps magnifiquement bien sculptés, ses courbes paradisiaques et leurs teints bronzés aphrodisiaques? Tandis que d'innombrables morceaux de déesses, voire, de nymphes, passaient à côté de Winnie - qui ne manquait pas une occasion d'aborder n'importe quelle demoiselle qui passait près de lui en reluquant un peu trop son torse, avec un espagnol des plus délurés de sens.

Sortant ses lunettes style Police, Wilson fendit un sursaut de surprise lorsqu'une voix dès plus fluette l'aborda. Au son de la voix, sans même se retourner, Wilson savait qu'elle était jeune, au moins, ça écarter la surprise d'une vieille femme en manque...


-C'est donc vous, Wilson Khaine ? Vitalie Darshaw, votre préposé employeur, votre nouveau fantasme.

Le regard perçant de Wilson fendit ses lunettes pour se poser sur le visage de la jeune femme. Elle rit, sourit, et tout cela, comme si c'était normal d'accoster quelqu'un dans la en prétendant que vous êtes son prochain fantasme. Désolé mademoiselle Darshaw, mais le fantasme de Wilson, c'est deux Berreta92FS posés entre vos seins, rien de plus pour le moment.

-* Grande, Blonde, Mince, yeux magnifiques dont un en moins, les cheveux coupés courts... Pas mal Charlie, comme cette sibérienne il y a quelques années... *

Décidément, ce Withmore ne bossait jamais sans jolies nanas à la clef. A croire qu'il postulait pour être le prochain James Bond...

Empoignant la main de sa futur patronne, Wilson fut surpris de voir que cette femme avait quand même autre chose qu'une poitrine forte agréable. Une bonne poigne, celle qui vous dit tout de suite que vous n'avez pas affaire à n'importe qui. Et même si le contact visuel fut établi, le fait que son oeil soit masqué troubla un peu - Beaucoup! - Winnie.

Une mutante avec un pouvoir en rapport avec son oeil? Pas commode n'est ce pas. Surtout pour compter les pépètes...

Mais passons, enchaine Wilson, au rabaisse un peu tes lunettes, regarde-là droit dans les yeux, ouvre la bouche, articule lentement, prends ton temps...


- Wilson Khaine, en effet. Heureux de vous rencontrer Miss Darshaw. En espérant ne pas être trop con, je me demandais pourquoi votre oeil est caché par ce bandeau, enfin, cet sorte de bandeau. Pourtant vous avez des yeux magnifiques, sans vous lécher les fesses.

Lâchant la main de Vitalie, Wilson s'assura que personne ne l'observait de loin, lui, comme elle - pas facile lorsqu'on est une sex-bomb hein? Qu'y voulez vous? Wilson adore mettre en sécurité au début, après, lorsqu'il se lâche, ça devient autre chose que vous découvrirez sans doutes plus tard.

- Y'a t-il des questions que vous voulez me poser Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyMar 13 Mai - 21:49

Vitalie eut un petit rire, et désigna son oeil masqué du bout de l'index.
-Ca ? dit-elle, avec un sourire en coin. Une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ma vie ! J'étais sur mon bateau, et un de mes matelots a voulu jeter l'ancre. Y'avait une belle île pleine de rhum, voyez-vous ! Une de ces rares qui n'ont pas explosé pendant la guerre... A coup sûr, on pouvait y faire des provisions. Et, coup bas du hasard, une bande d'indigènes a embarqué sur le navire, dix mètres avant le débarcadère ! Ils ont voulu me crever l'oeil, en disant, comme vous, qu'ils étaient magnifiques, et je suis grimpée en haut du mât. Là, le soleil m'a transcendée, et depuis, j'arrive à faire tout un tas de truc chouette avec !
Devant l'incrédulité de son interlocuteur -à moins que ce n’était de l'amusement, voir même du mépris- la jeune fille s'empressa d'ajouter, en donnant une tape amicale et très légère sur l'épaule du garçon, ces quelques mots :
-J'vous fais marcher, hein...
Puis, tournant la tête pour observer un peu plus cette rue sale et quelque peu puante où s'agitaient des vendeurs, des dames en santiags et des gosses à bicyclette ou un ballon de football greffé au pied –comme Vita l’était avec sa batte de base-ball-, la miss repéra un vieux bar qui avait l'air bien sympa, façon de parler. Ca ferait amplement l'affaire pour ce rendez-vous. Regardant de nouveau Wilson Khaine, elle lui proposa, d'une voix douce et veloutée :
-Je vous raconte la véritable histoire et vous questionne à propos de vos facultés, vos gosses et votre femme, votre opinion sur le règne des pharaons, en échange d'un verre, là-bas.
La demoiselle désigna ledit établissement, les yeux brillants, comme pour convaincre grâce à son côté mignon-et-héhéhéhé-facile-que-je-t’embobine. Une seconde plus tard, elle attrapait vivement, sans prévenir, sans se soucier de passer pour une emmerdeuse, la main de son nouvel ami, et répliquait, en riant :
-De toute façon, c'était pas une question. On y go !

Et voilà nos deux compères qui s'aventuraient sur le passage piéton, main dans la main, atterrissant bientôt sur le trottoir d'en face, après avoir évité tant bien que mal des conducteurs sans permis.
Gling Gling. C'est le bruit que fit la cloche, au dessus de la porte d'entrée, quand miss Darshaw l'entrouvrit. Il faisait sombre à l'intérieur du bar, ça paraissait peu fréquentable, mais Vitalie était ravie.
Etrangement, cet entretient d'embauche lui rappelait celui qu'elle avait eût, quelques temps auparavant, avec son cher et tendre Withmore. Un bar, des chiottes qui explosent, un magasin de motos... La routine, quoi !

Arfg, la routine ! Vita' faillit s'étrangler en s'apercevant qu'elle agissait de la même manière. Bon bon, se rassurer... Si ça se trouve, avec Wilson Khaine, les heures allaient être encore plus explosives ! Quoique, ça allait être ardu de faire mieux qu’en compagnie de Charlie... Un défit pour son interlocuteur, au final.
Mais passons. Un type, pas très grand, pas très beau non plus, une grosse barbe noire au menton et qui semblait lui pousser sur tout le visage, salua le couple du jour, leur demanda où qu'ils voulaient s'installer. Là-bas, au fond : très intime, très discret.

Une fois assis, l'un en face de l'autre, la chef du MIL croisa soigneusement les mains et s'approcha davantage, se penchant pour être plus près encore de Winnie. Ce dernier ayant une meilleure vue sur le décolleté.
-Alors... Quel âge avez-vous, Wilson Khaine ? Nationalité, situation sociale, financière, bref, racontez-moi brièvement votre life.
Un regard furtif vers le bar, et le vieux bonhomme préparait son carnet de note en soupirant. On n’avait pas l'habitude d'occuper ses deux tables du fond.
-Keche ke Ye fou Sért ? demanda le patron du bar, une fois à leur hauteur.
Vitalie observa Khaine un instant, puis énuméra sa commande :
-Pour moi, une bière, une coupe pleine de cacahuètes, oh, et puis vous faîtes un forfait apéro ? Je sais pas, moi, des p'tits fours... Oui, parce que j'ai faim...
Le gaillard secoua la tête dans le sens positif, lassé par cette blondasse qu'il préférerait déjà dans son lit que dans son établissement.
Oui oui, mais nan. Tu rêves. Vitalie était préposée à t'emmerder jusqu'au bout, et surtout -SURTOUT- ne jamais tomber entre tes bras, sous tes draps. Winnie était plus appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyMar 13 Mai - 23:05

-Ca ? lui répliqua Miss Darshaw, comme si marcher en plein Brésil vers les 14h' avec un bandeau -qui ressemblait fortement à ceux que Wilson voyait dans les films coquins...- c'était normal? Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des pigeons M'zelle Darshaw!

Tandis qu'elle contait son histoire - avec un certain charisme, sisi!, Wilson restait perplexe. Qu'allait-elle lui demander de faire pour entrer dans ce groupuscule? Une démonstration de son don? Un combat One vs One? Une danse sexy?

Détends toi Wilson, après tout, t'as rien à craindre. Pourquoi elle te foutrait un vent alors qu'elle semble bien t'aimer? Tiens, t'aurais pu amener Chuck avec toi. Ca aurait fait des points en plus sans doute, un animal aussi bestial - grrrr - et sauvage - ROAAAAAR - que ton Pitt'.

Et lorsqu'elle commença à lui parler des indigènes, Wilson prit un air stupidement stupide. Des indigènes? Comme les Shuars? Quoi, vous connaissez pas les Shuars? Cette tribu d'indigènes qui vit dans les recoins de l'Amérique du Sud, vivotant grâce aux explorateurs - riches, bien évidemment - perdus ou aux convois égarés.

Wilson connaissait bien les Shuars pour avoir exécuté quelques missions avec eux ( L'UFO les envoyait buter les Shuars, mais ça finissait toujours en cercle autour de leur foutue drogue hallucinogène ).

Mais lorsqu'ELLE lui tapa sur l'épaule en signe d'excuse, supposait Wilson, pour lui pardonner de l'avoir fait marcher Winnie, il sourit derrière ses lunettes et observa le corps de la jeune femme, dont la distance avec le sein sien était plus qu'anormal. Avait-elle autant besoin de le coller alors qu'il faisait 34° à l'ombre? C'est pas que Winnie en était mécontent, mais bon, il allait finir par transpirer du caleçon...


Pas très propre quand on passe au lit hein?


-Je vous raconte la véritable histoire et vous questionne à propos de vos facultés, vos gosses et votre femme, votre opinion sur le règne des pharaons, en échange d'un verre, là-bas.


Indiquant le lieu où Winnie allait raquer ( On paye TOUJOURS pour son boss! Qui prétendra bien évident avoir oublié son porte-monnaie dans son autre blaser [ Alors qu'il ne porte pas de blaser ] ), ne laissant nullement à Winnie le temps de protester pour aller autre part, elle lui saisit vivement la main et ria avec gracieuseté, élégance, et magnétisme.

-De toute façon, c'était pas une question. On y go !


Suivant patiemment la jeune femme - que voulez vous? Même les clodos s'arrêtaient pour reluquer la carrosserie et voir si il y'avait pas moyen de briquer le tout - tel le dernier des imbéciles, Wilson ne se doutait nullement que cet entretien allait être plus sérieux que prévu. Même si elle ne le montrait pas derrière son beau p'tit derrière et son 90E - No rembourrage, no Ouate - se cachait un caractère en acier trempé, pour ne pas cité l'adamantium.

Une fois dirigé et installé par le - laid - maître d'hôtel, si on peut appeler ça comme ça, Wilson se détendit subitement. Jetant le sac sous la table, enlevant ses lunettes pour les poser sur la table, quant à elle, il fixait Vitalie. Y'a pas d'autres moyens pour faire savoir qu'on était sérieux, ou alors fallait sortir les flingues.


-Alors... Quel âge avez-vous, Wilson Khaine ? Nationalité, situation sociale, financière, bref, racontez-moi brièvement votre life.


Wilson allait commencer à s'exprimer, mais il fut interrompu par le serveur - toujours aussi laid, la barbe ça lui allait pas décidément - qui leur demandait ce qu'ils voulaient.

Vitalie s'exprima la première, comme le voulait les lois de la bienséance, requérant une bière - une blonde! XD - bien fraîche et une coupole remplie de " cacahuètres ". Mais, en parlant de cacachuètres, Winnie se laissait-il adoucir? Non, ne croyez pas ça. Juste qu'elle est si, parfaitement parfaite. Elle n'est pas une bombe sexuelle timide, ni un thon avec un caractère de bimbo. Non, à croire que l'ptit barbu l'avait façonné de manière à être la plus proche de la perfection plausible pour l'homme.


- J'prendrais juste un verre de whisky, et deux glaçons. Et un peu de jambon, ou quoique ce soit de bourratif. Moi aussi j'ai l'estomac dans les talons à force de rester sous la canicule.


Dit-il au serveur. Ce dernier nota tout cela avec flemme, paresse, et s'en alla. Pas un mot de plus ni de moins, et c'est là où Winnie rentre en scène:

- Wilson Khaine, 27 ans, Américain. J'dirais pas que je croule sur l'or, mais on peut dire que niveau finance je me démerde pas trop mal, vu tout le boulot que j'ai fourni.

J'suis célibataire, et ouais. Ma femme c'est l'action mais elle m'est infidèle malheureusement. J'vis avec ma cousine et son mari sur une p'tite île que je compte leur laisser. J'vais bientôt être oncle, sans doute.

J'ai pas grand chose niveau matériel. Ce sac contient tout, et il ne me reste qu'une chose à aller chercher au fin fond d'ma p'tite île, c'est mon Chuck, mon bon vieux chien.

J'ai une bonne expérience dans tout ce qui concerne l'armement, mais je m'oriente plus vers le corps-à-corps. La baston, à mains nues, ou avec un handicap, c'est ça que je recherche. Me dépasser est ma seule raison de vivre. Vivre avec deux personnes ne connaissant strictement rien à la bastos, ça me foutait la flemme. J'veux de l'action, des explosions, des tirs de bazooka et d'AK47 comme hymne moi!

Côté mutanisme, j'ai un pouvoir un peu bourrin à mon gout. J'peux prendre la texture et la densité des éléments que je touche. Mais mains, comme mon dos, ou mon ventre, j'peux les faire devenir aussi dur que le bois ou mou comme le flan, à votre service!

J'ai déjà essayé de " m'incruster " dans la matière que j'avais copié. Pas très réussi, mais ça pourrait se faire avec de l'entraînement, cependant...


Wilson vit le serveur arrivait, déposait les verres, les coupes, la boîtes de sardines -qui était munie d'un ouvre-boites, le grand luxe! - avant de s'en aller.

- Autre chose Miss Darshaw? S'interrogea t-il tout en levant son verre pour trinquer. A vot' santé!
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyJeu 3 Juil - 19:25

[Hors-RP : Avec du retard, mais bon, je sais que tu m’aimes Very Happy ]

La p'tite Vita' jeta un rapide coup d'oeil au vilain serveur, qui, lui, s'amusait à reluquer sa poitrine. S'il continuait, elle lui ficherait son poing dans la face. Ou ailleurs. Un truc bien sensible...
Puis, revenant à Wilson Khaine, elle leva sa bière et trinqua. D'une voix joyeuse, la miss annonça :
-A notre rencontre, mon cher ! Et à ce fourbe de Charlie ! Oh, et puis : à votre adhésion dans nos rangs ! Félicitations !
Elle l'éblouit d'un de ses beaux sourires qui n'étaient ni séducteurs ni beau tout court. Un sourire amical qui restait sérieux ; un sourire sincère.
Vitalie avait toujours été comme ça, était comme ça, serait toujours comme ça : à prendre des décisions rapidos viteuf' -quand même bien même cela était d’une extrême importance-, à se faire des amis en moins de cinq minutes et puis, à commander, mine de rien, une deuxième tournée de cacahuètes.
Cependant n'allez pas croire qu'elle avait accepté Winnie au MIL simplement parce qu'il avait l'air sympathique et dévoué à la cause... Non non... Comment ça SI ? Bon d'accord, c'était le cas ; mais sans avoir une preuve de ses pouvoirs, c'est certain qu'il ne franchirait pas les portes de la base souterraine. Elle n'était pas dupe, la p'tite dame ! Imagine, le gus, il débarque avec une belle bécane, une gueule de B.G. : « Yoooh, chui un mutant ! Embauches-me, baby », Vitalie a beau être blonde, complètement folle -et drôlement bien foutue- elle ne va pas pour autant l'inviter à prendre le thé, lui faire signer un contrat stipulant qu'il devient propriétaire pendant cinq ans des membres du MIL, des armes, de la casbah, bref de tout ce qu'il souhaite, et qu'elle va lui faire un massage ! Ce n'était vraiment pas son genre...
Aussi, voici la suite ! Après avoir ajouté, toujours aussi gracieusement :
-J'ai déjà hâte de travailler avec vous !
Et après avoir offert au nouvel MILien un petit clin d'oeil qui en dit long -et qui pose un certain doute quant à la manière de « travailler »- elle lui prit la main, l'examina un instant, puis y déposa tout doucement une belle, salée et croquante cacahuète.
-Avant ça, cependant... pour répondre à votre question... j'aimerais savoir quelques petites choses... Pouvez-vous vous donner la peau dure comme une cacahuète ? Aussi lisse ? Sur quelles parties du corps ? Entier ? Et si oui, savez-vous également répartir cette nouvelle texture sur les zones de votre choix ? Ce doigt, par exemple...
Elle désigna du regard l'index gauche du jeune homme. Extrêmement intriguée par ses facultés, jusqu'où il les maîtrisait, et follement amusée à l'idée d'avoir un homme-cacahuète en face d'elle, Vitalie eut un petit rire. C'était nerveux.
Elle s'imaginait déjà lui demandant s'il pouvait prendre la texture de la gimove, ou s'il pouvait avoir les plumes d'un oiseau. Béh tiens, exprimons les idées à voix haute !
-Pendant que j’y pense... Pouvez-vous également prendre les propriétés de n'importe quel élément ? Du plus toxique au plus doux ? Et pouvez-vous mélanger deux propriétés entre-elles ? Et...
Bon, okay, ce n’était pas encore les mêmes questions. Mais zut à la fin, y'avait tant à savoir ! Devant le regard sans doute interloqué -ou bien était-ce autre chose ?- de son interlocuteur, la miss se dit qu'elle devait peut-être se calmer un peu niveau interrogatoire. C'était pas comme s'il avait tué la prof' d'allemand ! Si si, cette même prof d'allemand, remplaçante, qui lui avait dit un jour « Tu poses toujours autant de question ? » et qu'ensuite Darshaw avait fait mine de bouder pour qu'elle lui fasse des excuses -ce qui était arrivé. Nan, Wilson ne l’avait pas tuée ! Quoique… elle devait en avoir le cœur net !
Et puis non ! Ordre, discipline ! Banane ! Apaiser sa curiosité, la dompter. T'es militaire, que diable, pas journaliste !
-Pardonnez-moi, j'dois vous donner l'air d'une psychopathe, voir d’une prof avec toutes mes questions... Seulement, le fait est que… non seulement vous m’intéressez, mais aussi… j’veux embêter encore quelques secondes le serveur qui se tient à notre gauche et qui attend ma nouvelle commande.
Nouveau rire. Parce que le serveur était bien là, posté devant eux, son carnet à la main. Vitalie se fichait pas mal de savoir s’il comprenait ou non leur conversation –ils ne le reverraient jamais- et elle prenait un malin plaisir à le faire poiroter debout. Se tournant vers lui, avec un grand sourire, elle lui dit :
-J’aurais besoin d’une paille pour boire ma bière. Merci.

Et c’est tout. Regard vers Wilson. Maintenant, on redevient sérieux. Traduction : on s’amuse. Et notre cher Winnie, il allait faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyVen 11 Juil - 23:48

-A notre rencontre, mon cher ! Et à ce fourbe de Charlie ! Oh, et puis : à votre adhésion dans nos rangs ! Félicitations !
Oh yeah! Enfin, elle l'avait dit. Winnie aurait presque pu sentir que son auréole grise virait au vert en cet instant, mais malheureusement, à défaut, il ne sentit que de la joie. La joie d'avoir un nouvel employeur, donc de bosser. Car en effet, Wilson n'est pas le type de mec qui adore se la couler. Il faut qu'il sorte, autant qu'il peut même. Everytime, All the time comme disait la chanson.

Mais malgré tout, l'entretien ne s'arrêterait surement pas à là. Sinon, Winnie n'aurait pas reçu de Ssms comme quoi le lieu de rencontre était une p'tite avenue du Brésil. Il aurait directement envoyé un email à cette dame, ça aurait certes prit plus de temps, mais cela aurait eut la gentillesse d'éviter à Winnie de se déplacer uniquement pour ça. Manquez plus qu'elle ne lui dise qu'il fallait qu'il la ramène chez elle!


-J'ai déjà hâte de travailler avec vous !

Continua Vitalie Darshaw. Bien que Winnie se sentait bien, il émit une certaine résistance à se laisser prendre la main. Désolé, mais chasser le naturel, et il revient au galop. Elle lui aurait fait ça il y'a quelques années, et elle aurait prit le poing de Winnie dans la tronche. Réflexe de membres de l'UFO, qu'y voulez-vous?

-Avant ça, cependant... pour répondre à votre question... j'aimerais savoir quelques petites choses... Pouvez-vous vous donner la peau dure comme une cacahuète ? Aussi lisse ? Sur quelles parties du corps ? Entier ? Et si oui, savez-vous également répartir cette nouvelle texture sur les zones de votre choix ? Ce doigt, par exemple...

Alors là, elle en demandait un peu trop non? Bon, prendre la texture du bois, il l'avait déjà fait. Un verre, aussi ( J'vous raconte pas la merde que c'est pour reprendre sa forme normale après... ), la texture du soutien-gorge, aussi; mais alors là, une cacahuètes?!

Elle poussait pas un peu niveau paranoïa?

Comprends là. Elle ne va pas faire rentrer n'importe qui chez elle aussi. C'est bien beau d'avoir le profil requis, mais il fallait pas la prendre pour une teubé. Wilson aurait pû être un grand vilain prêt à détruire le monde! ( Ah? Déjà pris par Scott Lorrington? Pardon alors... )

Bon, revenons en aux choses sérieuses..
.

-Pendant que j’y pense... Pouvez-vous également prendre les propriétés de n'importe quel élément ? Du plus toxique au plus doux ? Et pouvez-vous mélanger deux propriétés entre-elles ? Et...

Alors là ma p'tite dame, vous poussez. Wilson sait tout juste comment copier la texture et la matière d'un élément solide, que vous vous intéressez déjà au liquide et au gazeux? Faut pas pousser!

Wilson ne trouvait rien de mieux à faire que sirotait lentement son verre. Serrant lentement la cacahuètes qui était au creux de sa main, il se demandait pourquoi elle devenait tout à coup si...parano. C'est vrai, il y'a dix minutes elle lui aurait presque mis la main au cul, et là, patatra, elle lui posait 10 questions / secondes. Limite si Winnie enregistrait tout.


-Pardonnez-moi, j'dois vous donner l'air d'une psychopathe, voir d’une prof avec toutes mes questions... Seulement, le fait est que… non seulement vous m’intéressez, mais aussi… j’veux embêter encore quelques secondes le serveur qui se tient à notre gauche et qui attend ma nouvelle commande.

Elle rit, le regardant dans les yeux. Mandant ( et non pas Madanda ) une paille au près du serveur moche comme un poux dans deux poubelles différentes. Cette femme était vraiment spéciale se disait Winnie. Elle lutte pour les mutants en tant que terroristes, et elle trouve le moyen de demander à Wilson Khaine d'user de ses pouvoirs dans un lieu public?

Bref, quand il faut se mettre au boulot...

Serrant de plus en plus fort la cacahuètes, Wilson se concentra. Il avait pour habitude de copier la texture de l'objet sur tout ses membres supérieurs, mais là, le contrôle devait être plus précis, plus minutieux, et surtout plus rapide.

Il imagina, sa main, en cacahuète. Il s'imagina son odeur, sa texture, sa fragilité mais aussi ses formes, ce qu'elle apporterait comme avantage et inconvénient. Et en ouvrant les yeux, le travail était en train de s'exécuter.

Les doigts devenaient marrons ternes, avec des creux, la main prenaient une texture dure mais fragile car creuse complètement, comme la cacahuète. Bref, la main droite de Winnie était désormais, une vulgaire coquille de cacahuète.


- Voilà la chose...


Déclara t-il tout en reprenant matière humaine. Ca lui faisait un mal de chien de rester comme ça, sans rien pouvoir sentir. Bref, du Grand Khaine!

Apposant sa main contre la table, Wilson réfléchissait rapidement. La question posée précédemment était pertinente, mais pas assez poussée du côté Khaine:


- Liquide et Gazeux? Jamais essayer. Déjà que c'est un bordel pas possible de remettre les parties en ordre après un changement, je n'imagine même pas ce qu'il en adviendrait avec une matière que rien ne peut retenir. Je pourrais bien me retrouver manchot du jour au lendemain.

Dit Wilson tout en indiquant au serveur un autre verre de Whisky - une véritable réussite ce breuvage, malgré le bar pourri. Comme quoi, même les bars miteux peuvent servir du bon alcool. Mais, puisque c'est un bar miteux, censé souler tous les étrangers avec de la mauvaise téquila, comment s'est-il procurer cette bouteille? Un Single Malt 15 ans d'âge, japonais pour sur, Winnie en avait bu pendant des mois. Mais, que cachait véritablement ce bar, bordel?

Il ne pigeait pas, ce genre de bouteilles, c'est introuvable. On en obtient qu'au Japon, et les rares fois où elles quittent le pays c'est pour l'Ecosse ou l'Angleterre, mais alors là, jamais en Amérique du Sud! Pas net tout ça...

Louche...


- Y'a un truc qui cloche Madame. Ce foutu Whisky, est délicieux. Hors, nous sommes dans un bar pourri dans une rue pourrie, également. Je doute que le patron puisse se payer des bouteilles qui coutent approximativement 490$ et m'en verser pour 6.50$. J'sais pas pour vous, mais je trouve ça louche.


Le tout dans un anglais parfait et rapide, incompréhensible pour un non-anglophile. Maintenant, à voir si la cheffe tenait à sa peau. Si oui, on décampait sec parce que Winnie avait pas des munitions à pérpet' Dans le cas échéant, on finit le verre d'abord, on se casse après...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyDim 10 Aoû - 16:48

*Waw, c'est trop gore !* pensa Vitalie qui se marrait intérieurement de voir la main se transformer en cacahuète. Décidément, les mutants c'était quelque chose ! Des organiques dauphins, des personnages tout droit sorti de X-Men, en passant par des technopathes et puis des gus comme Wilson qui pouvaient laisser libre court à leur imagination, avec un peu d'entraînement et de patience. Un véritable délire !
Darshaw, qui adorait son oeil et la lumière qui en sortait, avait tout de même quelques regrets : elle ne pouvait ni porter des voitures, ni se transformer en un truc bizarre à la texture gluante, ni même contrôler les pensées d'un copain. Elle n'avait pas d'écailles sur le corps, ne possédait pas de griffes sous ses doigts... Non, elle, elle éblouissait. Cela collait bien à sa personnalité, ce côté « Approche de la lumière, gentil moustique, que je te grille sur place » ou bien « Je suis la Sainte Vierge que tu attendais. Look at mes yeux brillants, tu vois comme je t'envoûte ? », et il est vrai qu'on la surnommait parfois « mon p'tit rayon de soleil » parce qu'elle souriait tout le temps et s'amusait d'un rien. Cependant, elle ne trouvait pas que son pouvoir était extraordinairement performant : impressionnant sur le coup, déstabilisant peut-être, mais en aucun cas destructeur ou drôle. La jeune fille se demandait si, à force de répéter sur un cobaye désigné les flashs lumineux qu'elle savait si bien créer, elle pourrait finir par le rendre aveugle. En ce qui la concernait, aucune chance : le soleil était son pote et elle aurait beau se jeter des flashs à travers le miroir pendant des heures, elle ne serait jamais affectée. Il faudrait qu'elle teste tout ça sur un ennemi, un jour... Ca serait marrant.
Mais pour l'instant, elle était en compagnie du cher Winnie, à qui elle n'avait toujours pas expliqué pourquoi un cache oeil privait ses fans de son si joli regard. Le garçon semblait cependant plus préoccupé par autre chose ; il avait le pressentiment qu'un truc louche se préparait. Vitalie prêta une oreille attentive à ses dires. Lorsqu'il lui eût expliqué le coup de ce traître de whisky, elle fit semblant d'être totalement effarée.
-Oh nan ! C'est pas vrai ! dit-elle avec un effroi exagérément faux.
Winnie remarquerait qu'elle se foutait bien de sa gueule. Mais il faut savoir qu'elle le faisait avec tendresse -comme elle l’aurait fait à un petit frère de sept ans, si elle en avait un. Alors comme ça, elle était parano, miss Darshaw ? Plutôt curieuse, oui. Et c'était vous, Khaine, qui voyiez le mal partout ! ‘Faut arrêter de mettre la faute sur les autres, ‘faut assumer ses propres défauts, hein !
De toute façon, la demoiselle avait déjà adhéré à l'idée. Qu'il y est des méchant ou nan, elle sèmerait la zizanie. Le serveur tout moche était soudainement devenu un mafieux vil et calculateur ! Oulalalalalala ! Il avait décidé de raser la tête de ses clients, de couper les seins de la dame et le zizi du monsieur ! Oh nan, quelle horreur ! Pas ça ! Au secours ! A l'aide ! Qui, qui les sauvera ?
Eux-mêmes.
Ca allait être drôle.
Et ça permettrait de ne pas payer l’addition.
Commençant à s'agiter sur sa chaise, comme une gamine qui va recevoir son cadeau d'anniversaire, Darshaw dit, toute joyeuse :
-Vous trouvez ça louche, moi je trouve ça super ! Raison ou non, mon cher Wilson, je vais vous croire. Parce que ça fait un moment que je n’ai pas foutu le boxon dans un bar, et que ça me manque. Allons donc, ce whisky est étrange ?
Elle se tourna vers le patron/serveur et lui demanda d'apporter la bouteille. Il les rejoignit aussi rapidement qu'un mollusque -il avait vu le garçon se servir de son don- et présenta l'objet convoité. Vita fit un clin d'oeil à Khaine.
-Mon ami trouve que votre bar est minable, crade, que vous êtes moches. Je suis du même avis, sauf que j’ajoute que vous avez une odeur à réveiller un mort. Or, vous possédez cette boisson... délicieuse et très coûteuse selon lui. C'est louche ! Quelque chose à répliquer pour votre défense ?
Le type ne répondit rien et commença à grogner dans sa barbe pouilleuse.
-C'est bien ce que je me disais, continua l'hurluberlu. Wilson, je vais vous montrer pourquoi mon œil est masqué. Mettez vos jolies lunettes de toute à l’heure.
Et tandis que l’homme s’exécutait, elle, elle enlevait le cache œil.
-Vous devrez faire gaffe, cela dit, vous risqueriez...
Super alerté, le patron choisit ce moment pour dégainer un flingue tout aussi miteux que lui et le pointer vers la demoiselle. Il n'eût pas le temps de tirer car Vitalie lui envoyait un flash ultra violent en pleine poire.
-d'être ébloui.
Elle se leva d'un bond, agrippa la main de Wilson tandis que l'autre golio commençait à pleurer, à jurer dans toutes les langues, tombant à terre. Joli, trèèèès joli. Et très rapide, surtout. Vita était contente d'elle : son pouvoir était toujours aussi euphorique. Son oeil, d'ailleurs, en redemandait. Encore, encore ! Etant privé la majeure partie du temps de ces petits plaisirs, il avait tendance à s'emballer lorsqu'il était libéré. « Youpiiiii, j'vais tout défoncer !!! ».
La mutante emmena le nouvel MILien au dehors, dans la rue.
-Allez, un p’tit cent mètres maintenant !
Et elle commença à sprinter en tirant la main d'homme. Le barman avait peut-être des amis dans le coin pour attendre le duo. Si complot il y avait. Ou bien peut-être était-il tout simplement con et irréfléchi : une fille comme Vitalie, c'est clair que c'est dangereux ! Ca se voit au premier coup d'oeil !

Enfin bon, c’est pas dans ce post qu’on découvrira la vérité. To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptySam 16 Aoû - 15:52

-Oh nan ! C'est pas vrai !

Ayé, elle se foutait de lui. Ce ton ironique, jaune, n'eut pas d'autres conséquences qu'un simple hochement de tête. Bah quoi, il allait pas lui foutre un poing dans la gueule aussi non?! Un peu de respect pour ses supérieurs, un peu, quand même. Wilson ne fit que prendre ses lunettes du bout de ses doigts, et attendit qu'elle continue sa mascarade.

Etant un ancien mercenaire, ancien soldat, ancien Yakuza - ancien mister Univers - Wilson doutait un peu de tout. Parano mais pas trop, il voyait le mal là où on pouvait voir la banalité. Mais voilà, comment être banal dans un monde peuplé de mutants et de méchants prêts à vous piquer votre ADN après une folle nuit de sexe?

-Vous trouvez ça louche, moi je trouve ça super ! Raison ou non, mon cher Wilson, je vais vous croire. Parce que ça fait un moment que je n’ai pas foutu le boxon dans un bar, et que ça me manque. Allons donc, ce whisky est étrange ?

Vita's on fire. Cette nana était teubé ou très sure d'elle. Si c'est la première option, Wilson allait en voir de toutes les couleurs. Bof, avec la seconde option aussi, mais la seconde option laissait entrevoir autre chose, qu'elle maitrisait assez bien son pouvoir. Si c'était le cas, Wilson aurait quelques leçons à lui demander de ce côté. Il n'avait jamais eu de mutants dans son cercle d'amis - excepté une certaine femme aussi rapide que l'éclair - et il n'avait jamais donc put tenter d'apprendre quelque chose.

Mais le serveur avec sa gueule de trou d'uc revenait déjà avec ladite bouteille. Bien que le verre de Winnie était vide, ce dernier était retourné. Prêt de la main de l'ancien mercenaire, le verre à Whisky particulièrement robuste vu sa petite taille mais son épaisseur, ce dernier ferait un excellent support de métamorphose.

-Mon ami trouve que votre bar est minable, crade, que vous êtes moches. Je suis du même avis, sauf que j’ajoute que vous avez une odeur à réveiller un mort. Or, vous possédez cette boisson... délicieuse et très coûteuse selon lui. C'est louche ! Quelque chose à répliquer pour votre défense ?

Elle n'y allait pas de main morte la damoiselle. Wilson ne put que sourire tout en regardant l'homme se faire démonter en public dans son propre bar. Après tout, ce n'était que des soupçons infondés. Cet homme aurait très bien put être un homme honnête, menant une vie de famille bien remplie avec deux garçons voulant devenir des stars du football, bref. Une vie de brésilien !

-C'est bien ce que je me disais. Wilson, je vais vous montrer pourquoi mon œil est masqué. Mettez vos jolies lunettes de toute à l’heure.

Wilson s'exécuta tout en copiant la matière du parquet avec son pied. Certes, cela prenait plus de temps qu'avec ses bras, mais cela aurait le mérite de laisser ses extrémités supérieures libres de tout mouvement. Il fit cela tout en mettant ses lunettes de soleil, avant de saisir son sac d'une main.


-Vous devrez faire gaffe, cela dit, vous risqueriez d'être ébloui.

Fit elle alors que le mec dégainait un fusil à pompes pourri d'une trentaine d'années. Et alors là, il comprit pourquoi les lunettes de soleils seraient de rigueur en présence de la jeune femme. Un putain de flash digne des grenades flash/bang. L'homme ne put que tirer en l'air, loupant Vitalie et Wilson, et faisant un trou dans le plafond.

Puis elle se leva brusquement tout en attrapant la main de Wilson. Ce dernier, préférant faire les choses comme il faut, asséna un terrible coup de pied en pleine face du gérant. Il avait maintenant ce qu'on appelle littéralement, la gueule de bois. ( Ahaha! )

-Allez, un p’tit cent mètres maintenant !

Et hop, un 100mètres! Voilà ce qui manquait à Winnie nom de dieu: L'ACTION! Tandis qu'ils courraient, la jambe de Wilson reprenait forme normale. Comme une sorte de peau anormale, le bois qui la constituait s'effritait et tombait peu à peu dans le fond de son bas de survêtement. Il retrouvait donc peu à peu sa pleine mobilité ( héhé ).

S'arrêtant en pleine course, Wilson stoppa également sa partenaire du moment. Y'avait besoin de causer là.


- Mademoiselle Darshaw. Besoin de speak with you là.
ON COMMENCE QUAND C'PUTAIN DE D'JOB?! C'est trop de la balle bordel de nom de Dieu! Si ça c'est seulement l'entretien d'embauche, filez-moi le contrat. J'vous lègue mon île aux Caraïbes, toute ma fortune et mon clebs si y'a une armurerie digne de ce nom au QG. Si y'a des membres aussi spontanés et dynamiques que vous. Si y'a une putain d'ambiance tous les jours. Je signe de suite ! Plus besoin de parler paye et tout le tsouin-tsouin. Désormais vous pouvez m'appeler Winnie!


Comment ça, super-excité à l'idée de rencontrer les autres MILiens?
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyMer 20 Aoû - 19:45

Et quand il eût finit de dire tout cela, Vitalie ne pût s'empêcher de rire aux éclats.
Elle était heureuse, vraiment. C'était des jours comme celui-ci qui lui faisaient apprécier pleinement la non-banalité de la vie. Elle était heureuse, comme la fois où elle avait rencontré Withmore. Ahhh, ce sacré mercenaire. Il avait bien fait de jouer les entrepreneurs et de guider Vitalie vers Winnie. Ces deux-là s'étaient bien trouvés. Comme on dit « Les amis de mes amis sont mes amis », et en l'occurrence « Le pote de Charles Withmore est carrément trop bien ! Heureusement que je l'ai embauché ! ».
Eh béh ! La jeune fille ne connaissait presque rien de monsieur Khaine. Ca faisait une heure, une heure trente tout au plus qu'ils s'étaient rencontrés. Mais elle avait le sentiment que ça allait être drôle, et qu'il allait apprécier de rejoindre les rangs du M.I.L.
De toute façon, fallait être fou ou complètement coincé pour ne pas aimer ces rebelles-là. Quoi de plus amusant que d'avoir des acolytes bourrés, des petits déjeuners où on finissait à poil, des batailles de chocapic, du sexe à volonté, l'esprit de famille (arf, inceste ?), des armes démentielles, et puis, plus généralement, un idéal commun pour lequel chaque soldat se donne à fond, hein, quoi de mieux que ça ?
Les seuls points négatifs à l'affaire -et encore, c'est relatif- étaient la base, car même si elle était génialissime et secrète, c'était pas conseillé aux claustrophobes. Et puis, à la rigueur, une ou deux engueulades par an. Mais pour en arriver là, fallait y aller fort : menacer la chef de telle sorte que toute la team se ligue contre le vitaroriste, liquider les stocks de picole de Spyke sans autorisation ou, éventuellement, bousiller la sainte virginité d'Aube (quoique, ça pouvait lui rendre service, pitêtre...). Non, franchement, le M.I.L, y'avait pas à dire : c'était le must du must quand on était un mutant un tant sois peu loufoque !
Et puis, rien que pour Vitalie, ça valait le détour. Jolie blonde aux yeux bleus, à forte poitrine non siliconée, toujours joyeuse, perverse à souhait -dépensière occasionnellement. La femme idéale ! Et en plus, elle était chef sans avoir eût besoin de coucher pour réussir. Ce n'est pas qu'une bombe, messieurs, c'est une maligne ! Oui oui, je sais : la classe...
Bon, tout ça pour dire que Khaine, il allait s’éclater !
D’ailleurs, rien que l’apéro, ça lui avait mis l’eau à la bouche. T’inquiètes, mon chou, on t’as préparé un succulent plat de résistance… et avec des couverts de luxe !
-Oh wi ! Owi wi wi wi wi ! Y’a de tout ça, mon cher ! Une armurerie nickel, une ambiance, j’vous parle même pas… des rigolades, des… UNE TROP BONNE AMBIANCE !!! Et des coéquipiers bons combattants et qui ont l’énergie de… des personnes qui savent vivre, vraiment vivre, bordel de nom de Diou !
C’est que les mots lui manquaient pour décrire le M.I.L, son p’tit bout de paradis, sa seconde famille. Lorsqu’elle en parlait, elle s’agitait en tout sens, faisant des gestes démesurés et souriait comme jamais. Le M.I.L, c’était sa vie, c’était sa cause, c’était tout.
Et quand on y entrait, on entrait dans le cœur de miss Darshaw. Pas étonnant, donc, qu’elle ajoutât, sans aucun mauvais jeu de mot :
-Allez, Winnie, un câlin !
Et elle lui sauta au cou, le forçant à se baisser un peu pour qu’elle puisse l’enlacer correctement. Ca, ça n’était pas compris dans le forfait. Mais bon, c’était tellement réconfortant de faire un câlin à un gars qu’on connaissait à peine ! C’était un des plaisirs de Vitalie : embrasser, enlacer des inconnus. On offrait de la tendresse pour rien d’autre que le fait d’en avoir envie. C’était bon de sentir qu’on regorgeait d’amour, et qu’en général, tous les inconnus en avaient à revendre, dans ce triste monde. Un peu de joyeuseté, que diable !
Enfin, à ceci près que Wilson n’était plus vraiment un inconnu, c’était désormais un nouvel MILien, un valeureux soldat. Raison de plus pour lui faire un câlin !

Après quoi, c’était comme il voudrait : go à l’avion pour rencontrer les autres et faire le tour de la casbah ou visite de la ville. Ou autre chose. Free Hughs !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptySam 23 Aoû - 16:38

Et ainsi, elle rit aux éclats.

-Oh wi ! Owi wi wi wi wi ! Y’a de tout ça, mon cher ! Une armurerie nickel, une ambiance, j’vous parle même pas… des rigolades, des… UNE TROP BONNE AMBIANCE !!! Et des coéquipiers bons combattants et qui ont l’énergie de… des personnes qui savent vivre, vraiment vivre, bordel de nom de Diou !

Le MIL réunissait toutes les conditions pour que Winine y entre. Un chef prêt à bouger ses fesses pour ses employés, une ambiance nickel chrome à ce qui parait..

Bref, tout ce que Wilson Khaine attendait depuis qu'il était entré à l'UFO. Il attendait une ambiance du tonnerre de Zeus, et il l'avait là.


-Allez, Winnie, un câlin !

Et elle commis l'irréparable.

De un, Wilson n'était pas habitué aux signes affectifs. On ne se donnait pas de câlins entre soldats à l'UFO, hormis une tapette sur l'épaule. J'ajouterais que chez les Yakuzas, interdiction de se toucher. On se saluait en s'applaudissant, et c'était tout. De deux, Wilson n'aimait pas qu'on le touche, et encore moins, qu'on l'enlace.

Mais, là, c'était différent.

Ne cherchez pas pourquoi. Je vais vous émettre les hypothèses:

- Son odeur
- Sa chevelure qui se frottait au visage de Winnie.
- Ses bras autour du cou de l'ancien mercenaire.
- Sa poitrine taille 90E, compressée à mort sur le torse de Mr.Khaine.

Je vous laisse choisir celle que vous préférez, elles amènent toutes vers une fin plausible..

L'ébullition des hormones mâles.

Agissant avec la rapidité et l'efficacité qu'on lui connaissait, Wilson dégagea sa tête de l'emprise des bras de Vitalie. Basculant légèrement cette dernière - Sa tête et non Vitalie, il fit la seule pour laquelle Spyke Logan aurait été plus rouge que la lave de volcan.

Ses lèvres trouvèrent celles de Miss Darshaw. Pas plus d'un instant.

Instant où la main de W.K prit l'initiative d'outrepasser les limites du textiles, se faufilant sous le haut de Vitalie, parcourant à vive allure ses reins et terminant sa course de l'autre côté. La main libre resta nonchalante, mais sur les gardes. Au cas où la miss voudrait lui foutre une gifle pour l'avoir embrassé.

Pourquoi ne pas avoir continué? Tout simplement car Wilson savait pertinemment que si il commençait à mélanger sentiment et boulot, ça n'allait pas passer. Y'avait pas moyen; même une nana bonne - 90E - 70 - 90 - comme Vitalie ne pouvait changer Winnie Khaine.


- Pardon, l'émotion...

NB: Wilson embrasse mal. Faute de s'être entrainé..
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptySam 23 Aoû - 23:02

Surprise, c'est le moins que l'on puisse dire.

La demoiselle lui avait proposé un câlin en tout bien tout honneur, comme une amie l'aurait fait à un ami, et voilà que Mister Khaine lui volait son premier baiser !
PREMIER BAISER, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

J'déconne, hein. Mais n'empêche que la miss en fut déconcertée un bon moment. Surtout quand Winnie partit lui chatouiller les reins, la faisant frissonner -de plaisir, elle n'était pas certaine, mais frissonner quand même. Elle se laissa faire, ne répondant pas de tout son être au baiser, ne le repoussant pas, cependant.
Passé l'hébétude, elle devait s'avouer que cette situation l'amusait. Pourquoi ? Parce que dès le début elle avait considéré Wilson Khaine comme un jeunot sympathique et volontaire, pas comme un charmeur ou un gars qui l'embrasserait après une course poursuite. Cela dit, si le petit voulait jouer à l'homme, ça allait pimenter l'affaire. Vitalie se dit qu'elle était une vraie chanceuse : elle allait pouvoir suivre de très près l'évolution de Mister Khaine. De son intégration au MIL à son ingéniosité en mission, en passant par la visite de la base et la vérification de sa résistance à l'alcool. Yep, elle était joyeuse !

Bon sinon, concernant le fait que Winnie n'était pas expert du french kiss... C'était sans doute une des raisons pour laquelle Vitalie ne s'éclatait pas vraiment : elle avait toujours été passionnée par le hard et le langoureux. Pourtant, c'était mignon, et ça la fit sourire. Lorsqu'il la relâcha enfin, aucune gifle ne vint à la rencontre de son visage. Ce n’était pas sa faute s'il contrôlait mal ses pulsions et si elle-même était un peu trop tactile. Ca arrivait tous les jours, pas vrai ?
D'une voix un peu moqueuse, la demoiselle lui dit :
-J't'ai demandé un câlin, grand dadais, pas autre chose !
Et puis, source de contradiction, elle se mit sur la pointe des pieds et lui mordilla la lèvre inférieure. Rien de plus. Miss Darshaw commençait déjà à s'éloigner.
-Allez suis-moi, ajoutât-elle sur un ton un peu plus tendre, on va à l'aéroport. 'Faut que j'te présente les autres et j'ai un tas de truc à t'apprendre !
Revenant sur ses pas pour s'emparer de la main du nouvel MILien, elle lui sourit comme une gamine sourit pour la simple raison qu'elle est happy, et l'entraîna dans une nouvelle petite course à pied.

Elle commença à songer à Logan, à Charlie, à Winnie, à tous ces types géniaux qu'elle rencontrait grâce à la cause qui les reliait, grâce au hasard, et elle songea à tous les prochains qui croiseraient sa route.

Et autre chose lui trottait en tête... Pas maintenant, mais plus tard, pourquoi pas... Wilson avait bien parlé d'une île, non ?

[Hors-RP : The End. Merci, ça fait du bien de te retrouver in RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille EmptyDim 24 Aoû - 15:29

-J't'ai demandé un câlin, grand dadais, pas autre chose !

Ah bah ça, qu'y voulez-vous? Nous les hommes agissons par instinct dans la plupart des occasions. Nous tentons par moment de réfléchir avec notre tête et non avec nos tripes, mais c'est dur! Et puis, après tout, lorsque l'homme découvrit pour la première fois le sexe, je ne pense pas qu'il y avait réfléchi à deux fois.

Un autre jeu de langue avant qu'elle ne commence à s'éloigner. Visiblement, il avait touché le fond. Pourquoi lui? Pourquoi le ciel ne s'abattait pas de suite sur lui? Pourquoi la colère de Fraustinet le tout-puissant ne lui éclatait pas en pleine tronche? Namého, il le méritait, pour une fois! !

-Allez suis-moi,on va à l'aéroport. 'Faut que j'te présente les autres et j'ai un tas de truc à t'apprendre !

Saisissant la main du nouvel MILien, Wilson la suivit sans faire d'histoires. Après tout, pourquoi en faire tout un plat? Autant laisser couler après cette tentative, pas très concluante. Et puis, Winnie se disait qu'il aurait le plaisir de rencontrer certainement d'autres femmes. Le terrorisme mutant étant un secteur industriel assez huppé, il était facile de rencontrer d'autres personnes - à considérées comme cible, ou pas - toujours prête à discuter !

Replaçant son sac sur son dos, ses Ray-Ban sur ses yeux, et sa tête sur ses épaules, Wilson finit par dégager le peu de bois qui restait dans son bas de survêtement UFOien avant de suivre la demoiselle.

Une aventure en perspective ce MIL...



[ And This Is The End, Thanks for votre présence, rastalavista ! king ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brésil] Winnie en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: [Brésil] Winnie en vadrouille   [Brésil] Winnie en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brésil] Winnie en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice en vadrouille^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser