The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:30

Sentant le froid le percuter comme un coup de poing en plein visage, Stefan grogna d'irritation. Les ténèbres et la noirceur lui faisait tant de bien. Pourquoi sortir de cet état alors que tout semblait être réglé, plus de problème, plus de tracas. Que l'oubli et le laisser-aller. Rien d'autre que le néant comme compagnon de route. Une chemin éternel qui se traversait si rapidement.

Puis la réalité lui revint en face avec les souvenirs des derniers instants avant son évanouissement. Trish, Eva et Sakuya, attaqués par des individus inconnus et louches. Une fuite, un meurtre, des coups de feu, une grenade soporifiques...
Ouvrant les yeux d'un mouvement sec et rapide, l'Autrichien pu voir la porte du blindé se refermé sur James Shefield, le batard qui les avait eu comme des débutants...En fait, pas si facilement que cela, mais qui avait réussi son stratagème pour les caturer d'une manière incroyable.
Passant les yeux sur l'environnement l'entourant, Schwartz remarqua Trish encore dans les vappes. Pauvre petite, sa frêle constitution ne lui avait pas permise de résister facilement au gaz, et de lutter contre les effets qui la tenaient dans une torpeur artificielle.
Jouant le tout pour le tout, Stefan lacha ses pistolets que l'homme n'avait pas pensé lui enlever....Ce qu'il trouva soit très louche et étrange de sa part, soit tout simplement stupide et inconscient de sa part. Dans les deux cas, ça l'avantageait évidemment.

L'homme apposa un doigt, une fraction de seconde sur le visage de sa soeur d'arme et vit la réaction immédiate : une violente secousse la prit de part en part du corps et ses yeux s'ouvrirent dans un éclait de surprise et d'étonnement.
Souriant devant son visage qui reprenait couleur, SoulCrush se promit de faire payer à ce fou furieux les épreuves qu'il leur avait fait endurer.
[Allemand] -Ça va aller, Trish? Désolé d'avoir dû faire ça pour te faire revenir parmi les vivants...Je ne voulais pas que tu tombes en hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:05

Après que son partenaire improvisé est rechargé ses batteries, littéralement, Eva se remit en route, pressée de pouvoir enfin bouger. Ce n'était qu'elle avait perdue beaucoup trop de temps à son goût, mais ça y ressemblait... Trop! Si ce Alexander n'avait pas intervenu pour la ralentir, elle serait déjà devant son prochain adversaire, ou peut-être pas, mais il y avait de forte probabilité. Elle avait confiance en les capacités de Stefan. Son vieil ami savait se battre et le prouvait constamment, mais Trish était menue, encore plus qu'elle, et à l'exception de ses dessins, n'était pas capable de grandes prouesses, surtout physiques.

- Dépêche-toi, ordonna-t-elle à son "employer" d'un ton dur, mais qui laissait transparaître une touche d'impatience et une minime d'inquiétude. On doit se dépêcher. Je préfères arriver tôt pour rien qu'en retard et trop tard.

Ces mots étaient en partie appuyés par sa vitesse de marche, qui correspondait plus à du jogging qu'une réelle marche. Elle n'avait pas le temps de aller moins vite. Sa rapidité d'exécution et le temps qu'elle mettrait à rejoindre les autres Dieux de la Mort marquerait la différence entre perdre ce combat ou le gagner. Et pour cela, elle devait avoir un compte-rendu de la situation d'un autre point de vue. C'est pourquoi Eva prit son cellulaire en main, l'alluma et composa rapidement le numéro de Stefan.

La discussion fut brève, mais au moins, elle put avoir les informations qu'elle désirait, en partie. D'après Stefan, le camion était probablement celui duquel le vieux de l'équipe adverse était sorti. Parfait, elle se souvenait exactement de quoi il avait l'air. Maintenant, elle devait élaborer un plan. Le plus important, ce serait d'empêcher cette fourgonnette de partir. Les empêcher d'emmener Stefan et Trish. Une fois cela fait, elle pourrait les libérer, pour partir le plus rapidement possible. Si la situation ne lui permettait pas, alors elle tuerait l'homme, et tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. On la prenait pas en chasse impunément. L'autre à moitié mort l'avait apprit à ses dépends.

- Bon! T'es tueur à gages, non? Alors tu dois avoir une spécialité. Meurtre au corps à corps, chantages, n'importe quoi d'autres? Tu sais te servir d'un sniper?

Entre-temps, la jeune femme avait saisit son couteau. Et non, elle ne comptait pas s'en servir contre son futur adversaire, mais bien contre les pneus de son véhicule. Il pourrait rouler, mais difficilement. Ce ne serait pas compliqué le suivre et encore moins l'arrêter. Puis, elle continua ses explications :

- Moi, je vais y aller au corps à corps. Je vais commencer par m'attaquer au camion dans lequel sont Stefan et Trish. Toi, fait ce qui t'arrange, mais vise le vieux qui conduit. On doit l'arrêter avant qu'il parte. C'est pour ça que je te pais. Et si tu l'abas, je rajoute vingt milles à ta prime. Plus vingt milles pour chacun d'eux.

Ils marchaient toujours, et Eva vit enfin la fourgonnette. Leur proie était à l'intérieur, sur le siège du conducteur. Cependant, la jeune femme réalisa une chose : Alexander ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler ces "eux". Ce serait difficile pour lui de les identifier.

- Il y a une femme, typée asiatique et habillée en mauve. Longs cheveux, se bat avec des armes blanches. L'autre est dans la vingtaine, cheveux et yeux noirs. Armes de pointes. Habillé avec un manteau vert et orange, gilet noir. Si tu les vois, pas de quartier. Une balle dans la tête, un couteau sous la gorge, ce que tu veux, mais je les veux morts.

Par la suite, elle s'élança discrètement vers la fourgonnette. Alexander savait ce qu'il avait à faire et peu importait à Eva de savoir comment. Ce qui comptait maintenant, c'était de venir au secours de ses amis. Et alors que la mercenaire s'apprêtait à s'élancer vers la fourgonnette, le conducteur décida qu'il était temps de partir. La jeune femme faillit s'étouffer de stupeur. Pas maintenant!

- Changement de plan! Tire-lui dessus!

Jurant sans gêne, elle s'élença aussitôt vers le véhicule, laissant tomber la mallette et empoignant plutôt son pistolet. En deux temps, trois mouvements, elle tirait déjà, vidant son chargeur. Cependant, elle ne tira pas au hasard. Elle n'était pas stupide : le blindage rendrait les balles inutiles. Mieux vallait tirer sur les pneus et les fenêtres.

Par chance, elle était rapide et la vitesse d'accélération de la fourgonnette plutôt moyenne. Changement de chargeur, et on retire. Peu lui importait Alexander, il fallait réagir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:06

Trish fesait un beau rêve quand elle commenca a avoir froid. Mais , même cela n'était pas capable de la réveiller elle était si bien. Elle fut forcer a ouvrire les yeux quand elle sentit un sorte de décharge lui parcourrire le corps. Elle s'assit en sursaut pour voir Stefan devant elle.

(allemand)-Merci c'est gentil je n'aurait pas aimer rester comme sa jusqu'a la mort.

Elle regarda les alentour. Trish ne reconnaisait pas l'endroit ou elle était la seul chose qu'elle savait c'est qu'il fesait très froid. Elle n'eu pas vraiment le temps de regarder plus quand elle se mis a attendre des coup de feu vennant de l'extérieur cela pouvait être n'impoirte quoi? Cela pouvait être aussi bien l'ATW qui s'attaquait a ses amis ou ses amis qui venait les libérer elle ne savait pas.

(allemand)-Stefan qu'est ce que tu crois qu'on peu faire de l'intérieur pour nous sortir de la... Je ne crois pas que mon pouvoir sois assez fort pour nous aider... mais toi tu peu surment faire quelque chose.

Trish s'en voulait telement si son pouvoir aurait été plus fort que de tout cela ne serait arriver. Elle aurait pour défendre plus facilement sa vie et ses compagnons d'arme.Mais non comme toujours elle était du pour se fier sur les autres. Elle espérait que la situation allais changer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:52

Romansky s’était vite remis du choc qu’il avait reçu. Sur le cour, une douleur insoutenable s’était attaquer à sa poitrine, mais par la suite elle avait disparu tranquillement jusqu’à ce qu’il ne ressente plus rien mis à part une sensation sublime de bien-être. Qu’est-ce qu’il allait donc faire lorsqu’il arriverait sur les lieux. Sa première idée aurait été de se planquer et de flinguer l’ennemie avec son sniper, mais il lui venait aussi à l’idée qu’il n’aurait peut-être pas le temps de monter son sniper qui était à moitié démonter dans son case qu’il portait à l’épaule droite. Seconde idée, prendre d’assaut un passant, lui piquer sa bagnole, faire le boulot vite fait bien fait au corps à corps et déguerpir en vitesse avant l’arrivé des flics. Dans ces deux scénario il y avait de nombreuse lacune, mais il aurait un meilleur couvert à l’intérieur d’une voiture. Il opta donc pour l’option ’’B’’. Alexander ne négligea rien, après tout, il ne risquait pas grand chose, mis à part une grosse fusillade avec les policiers avant même d’atteindre leur cible.

Il ralentit progressivement le pas, jusqu’à s’arrêter. Il laissa la jeune femme prendre de l’avance et puis lorsqu’elle était assez loin pour qu’elle ne s’aperçois de rien, il empoigna ses deux pistolets, fit demi-tour sur lui même et pointa ses pistolets sur une belle voiture sport. Qu’elle chance qu’il eut tombé sur une aussi belle et rapide bagnole. Ne laissant rien au hasard, il fit signe au mec de descendre avec son deuxième pistolet. Toujours l’arme pointé sur la tête du mec, il souriait grandement. Il ne prenait pas autant plaisir à cet acte gratuit qu’il aurait pu le faire. Après tout, c’était risqué. Déjà, il commençais à avancer et pris la place du mec derrière le volant. Il démarra en trombe, faisant crier les pneus.

Arrivant sur les lieux en retard, il aperçut la jeune femme qui l’avait engager, en train de tirer sur le camion, et sans réfléchir, il fonça sur le camion tout en empoignant un pistolet et arriver à la hauteur des pneus il tira plusieurs coups, espérant faire mouche. Son chargeur vidé, il le balança sur le siège passager et empoigna son deuxième, il allait surement lui servir....

[ J'aime pas mon poste T-T Je m'excuse d'avance, c'est de la merde! ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:19

[ 2 chargeurs de moins pour Eva, donc t'en as plus (vu sur la feuille de perso)
Alexander, tu devrais préciser combien de munitions il te reste, aussi, pour plus de clarté. Wink ]


Bordel... C'était décidément le seul mot qui venait à l'esprit e Shefield, en plus des injures. Car cela faisait même pas 1 minute qu'il avait démarré que déjà, il se faisait tirer dessus, une fois de plus j'ai envie de dire... Maudits inhumains, ils pouvaient pas réagir intelligemment et fuir, plutôt que d'être stupides et de continuer à se mettre sur sa route? C'est vrai quoi, tout le monde y aurait trouvé son compte!
Bref, toujours est-il que dans la foulée, quelques balles mirent à mal les pneus arrières. Par chance, ce camion était suffisamment costaud pour lui permettre de rouler encore, sur les jantes et non les pneumatiques, et pour cause: sur des pneus de ce diamètre et de cette épaisseur, il en fallait pas mal pour atteindre la chambre à air, cela laissait donc un peu de marge à James.

Que fit-donc l'Old Boy? Bien simple: il continua à rouler, portant la vitesse du camion frigorifique au dessus des 70 mph, ce qui rendait sa conduite répréhensible par les forces de l'ordre, mais ça, c'était le dernier de ses soucis! Non, le plus important à son avis, c'était de filer de la zone des combats, pour éviter de perdre ses 2 prises chèrement acquises. Et dans la foulée, voir où en étaient les autres ne serait pas plus mal. Le mercenaire utilisa donc son communicateur pour joindre ses alliés déjà sur place:

"Shefield. Je me dirige vers le nord, j'ai 2 prises au frais, et d'autres encore au cul, p'tet 2 ou 3. Si vous me voyez passer, tirez sur tout ce qui me suis!"

Ceci fait, tout en continuant à conduire, l'ex-militaire utilisa cette fois-ci son portable professionnel, généreusement offert par l'A.T.W., sur lequel il avait les numéros de tous les agents en service. Son idée était maintenant d'appeler la nouvelle recrue, qu'il savait sur-place en tant que renfort. Il suffisait probablement de la sonner pour qu'elle rapplique. Donc, James l'appela, logique!

"Allo? Raïz? Shefield à l'appareil, j'ai b'soin de toi, jeune. Je vais arriver vers ta position dans moins de 2 minutes, alors sors ton fessier de ta chaise et prépare-toi à tirer à vu sur mes poursuivants. Merci."

Oui, vous ne rêvez pas, c'était bien Shefield, l'Attila des temps modernes, qui avait prononcé le mot 'merci', d'habitude étranger à son vocabulaire! Mais bon, faut dire qu'il ne voulait pas trop mettre de pression sur la jeune, en même temps.
Bon, et en attendant de passer devant le point où se trouvait la miss, il fallait bien s'occuper de retarder un peu les inhumains. Sauf que James n'avait plus grand chose à sa disposition, il ne lui restait qu'une seule grenade fumigène/somnifère qu'il était plus judicieux de garder, au cas où... Par contre, fini les cartouches de caoutchouc du fusil, trop gentil... Le prochain coup, il tirerait à balles réelles, avec son Hunter Zero 9mm. Et pour sûr que cette fois, cette fois, vraiment vraiment hein! Et bin cette fois, il crèverait tout ce qui essayerait de contrecarrer ses plans! Posant l'arme de poing sur ses genoux pour l'avoir sous la main, Shefield continua à conduire, accélérant même un peu pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:19

Halibel se trouvait stationnée dans une jeep dans une ruelle, non loin de la position que James n’allait pas tarder à atteindre avec son camion. On lui avait demandé de se positionner là en tant que renfort tant attendu au cas où les choses se compliqueraient, connaissant son tempérament être placée ainsi en retrait ne lui plaisait guère. Mais elle considérait cela comme normal étant donné qu’ayant rejoins l’ATW que récemment, elle n’avait pas encore eu le temps de faire ses preuves. Quoiqu’il en soit pour cette mission, elle avait pris le soin de s’équiper en suffisance. Elle avait pris avec elle dans sa voiture deux pistolets mitrailleurs, des MP5, armes semi-automatiques pouvant tirer près de treize balles à la seconde, et pour chacune d’elle, elle avait pris deux chargeurs de réserves. Elle avait aussi avec dans un sac de sport quatre grenades, deux d’entre elles étaient des grenades GSS (Grenade à Saturation Sensorielle), une autre était une grenade lacrymogène et pensant qu’elle pourrait peut-être l’utiliser, elle prit aussi un grenade incendiaire qu’elle avait retrouvée par hasard en se préparant pour cette mission. Mais pour le moment tout son beau matos ne lui servait pas à grand-chose étant donné qu’elle était encore dans l’équipe réserve.

De plus on n’avait même pas pris la peine de lui fournir un communicateur, et donc le seul moyen qui lui restait pour avoir une petite idée de ce qui se passait à quelques centaines de mètres d’elle, c’était Erlinda. En effet l’ouïe de celle-ci était des plus performantes et bien qu’elle ne pouvait pas dire avec précision ce qui se passait, elle put informer Halibel que les tirs se rapprochaient. Le fait d’entendre cela rendit le sourire à la jeune femme qui commençait à s’ennuyer ferme dans sa ruelle, elle dit alors à Erlinda de se préparer pour le combat. Celle-ci prit alors les deux chargeurs qui lui étaient destinés et les rangeant dans la poche intérieure de son manteau, elle prit ensuite son MP5 dans sa main gauche. Soudain le portable d’Halibel se mit à sonner, celui n’eut pas eu le temps de sonner une deuxième fois que la jeune femme avait déjà décroché.


"Allo? Raïz? Shefield à l'appareil, j'ai b'soin de toi, jeune. Je vais arriver vers ta position dans moins de 2 minutes, alors sors ton fessier de ta chaise et prépare-toi à tirer à vu sur mes poursuivants. Merci."


Halibel n’eut même pas le temps de lui répondre car il avait si tôt raccroché après lui avoir fait passer le message, mais de toute manière il n’y avait rien à rajouter. Elle mit alors le moteur de sa jeep en route et s’avança avec celle-ci un peu en dehors de la ruelle, suffisamment pour pouvoir voir arriver Shelfield tout en restant pour le moins camouflée. Il lui suffisait à présent d’attendre encore quelques instants, elle profita du temps qui lui restait pour prendre dans sa main droite son pistolet mitrailleur, étant capable de conduire d’une seule main, elle pouvait facilement se munir de son arme et l’utiliser. C’est alors qu’elle entendit des coups de feu qui se faisaient de plus en plus fort, lui et ses poursuivants ne devaient plus être très loin. Quelques secondes après les derniers coups de feu, elle put voir le camion frigorifiant que conduisait Shefield. Avec lui elle repéra aussi une voiture de sport qui le suivait de très près et dont le conducteur était entrain de canarder le camion au pistolet un pistolet. Il n’y avait plus de temps à perdre, il fallait agir cependant Halibel attendit que le camion et la voiture soient passés devant sa ruelle pour se lancer à la poursuite de sa cible du jour : une belle voiture de sport. Venant juste de se positionner derrière celle-ci, Halibel et Erlinda se mirent alors à ouvrir le feu sur celle-ci, obligeant de cette manière le conducteur de celle-ci de stopper ses tirs. La première rafale de balles vint alors toucher le coffre de la voiture avant de venir briser la vitre arrière de celle-ci.

« Merde j’ai loupé les pneus. »

Il était en effet difficile de rester précis avec un pistolet mitrailleur et ce tout en conduisant une voiture d’une seule main, il fallait avoir les yeux concentrés sur sa cible mais aussi sur la route. Cependant Halibel n’était pas prête d’en rester là, elle ordonna à Erlinda de continuer à tirer alors qu’elle tacherait de se rapprocher de la voiture. Elle parvint à arriver à la hauteur de la voiture et sans perdre un instant elle donna un violent coup de volant sur le côté et le devant de sa jeep vint heurter l’arrière droit de la voiture de sport obligeant celle-ci à partir dans un tête à queue. Halibel ignorait si le conducteur allait pouvoir éviter l’accident quoiqu’il en soit, elle avait pour le moment stoppé la poursuite. Elle poussa alors le champignon pour rattraper le camion. Erlinda pointait toujours son arme derrière au cas où l’ennemi reviendrait à la charge. Halibel avait réussi à stopper l’un des poursuivants cependant elle n’avait pas pu repérer les autres, quoiqu’il en soit le mieux qui lui restait à faire était de rester près de ce qu’elle devait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:28

«  Si tu crois pouvoir t'enfuir, espère de... »

La pensée de la jeune femme était restée en suspense dans sa conscience, mais on pouvait facilement s'imaginer ce qui suivait, et ce n'était pas gentil. De un, échouer ne figurait pas au programme : elle avait eu une journée affreuse et ça continuait de plus bel! De deux, elle ne les aimait pas, mais vraiment pas! Quoique... plutôt normal lorsque vous vous faîtes attaquer de ne pas aimer les attaquants. Et de trois, Black Lotus n'aimait pas perdre, mais pas du tout. De plus, échouer signifiait livrer ses amis aux mains de ses ennemis. Il était donc hors de question de les laisser faire. La logique l'imposant, et son caractère enflammé en rajoutant, Eva s'était mise à courir, le canon de son arme pointer sur la cabine de conduite du fourgon.

Et pour éviter de perdre, elle se devait de faire vite et de suivre le plan.

Oui... bon.... Comme plan, c'était plus ou moins approximatif. Plus approximatif que moins d'ailleurs. Toutefois, ce n'était pas en prenant pleinement le temps de réfléchir qu'Eva avait survécu aux dangers et obstacles de son "métier". Foncer, faire confiance à son instinct et poser des questions après, voilà comment elle aimait procédé dans ce genre de situation.
De toute façon, elle n'avait pas le choix : Stefan et Trish étaient entre les mains de ces malades et le conducteur n'attendrait pas qu'elle se décide entre plusieurs options plus foutre le camps.

Malgré tout, une petite étincelle avait enflammé sa combativité et son entêtement : l'adrénaline coulait à flot dans ses veines et elle se sentait capable de tout. Courrant comme elle ne l'avait que rarement fait, l'Allemande en avait même oublié son "employé", n'était pas habitué à compter quelqu'un d'autres que les Dieux de la Mort dans les effectifs présents. Dans le cas où il lui serait utile, alors se serait tant mieux, mais pour l'instant, tout le plan qui s'improvisait dans son esprit ne prenait pas ce facteur en compte. Sur ce coup, Eva se considérait comme seule. Il lui fallait donc agir comme tel. Sa course folle n'avait pas prit beaucoup de temps et, à sa grande joie, les pneus du fourgon avaient été atteint. Il n'irait pas loin. Du moins, pas sans elle.

L'avantage quand on est rapide, agile et irréfléchi, c'est qu'il nous arrive de ne pas penser aux dangers d'une situation et d'agir contre toute logique. Ce qui était une des grande spécialité d'Eva Wagner. En deux temps, trois mouvements, elle passait derrière le véhicule et s'agrippait à une des poignées arrières tout en se donnant une poussée. L'élan faisant le reste, elle se retrouva dans une position précaire, mais son plan avait fonctionné. La marche du camion n'était pas large, mais ça lui suffirait pour exécuter la phase deux du plan.

Le fourgon prenait de la vitesse, et ce n'était pas pour plaire. Certes, Eva ne s'en faisait pas quant à savoir si elle réussirait à délivrer Stefan et Trish, mais quant à savoir comment ils allaient faire par la suite, c'était une autre. Mais bref! il ne roulerait pas éternellement, surtout avec l'état des pneus, alors ce n'était qu'un détail secondaire! À la place, la mercenaire entreprit de déverrouiller la porte, chose assez simple dans son ensemble malgré tout.

La situation se corsa légèrement lorsqu'Eva porta son attention sur ce qui se passait derrière. Car non, elle n'avait pas oublier Alexander. Mis de côté était plus approprié. Cependant, cela avait tout l'air de ne pas être le cas de leurs adversaires. La Jeep qui l'avait percuté et qui ne le lâchait pas le prouvait bien. Pauvre de lui. S'il s'en sortait vivant, il mériterait bien sa paie.

Mais brève de distraction, au boulot! Accroché comme seule une personne risquant sa vie si elle tombait, Eva passa de l'autre côté et tourna la poignée de l'autre porte, laissant par la suite celle-ci s'ouvrir après qu'elle n'eut que légèrement tirée dessus. En même temps que l'ouverture, un large nuage opaque de brume se forma à cause de la différence de température, l'aveuglant quelques secondes. Sans perdre plus de temps, elle se glissa donc à l'intérieur.

- C'est qu'il fait froid ici. Ouah! C'est pas juste froid : on gèle véritablement ici! Ils voulaient vous faire crever de d'hypothermie ou quoi? plaisanta-t-elle, un large sourire satisfait sur les lèvres, puis elle redevint sérieuse : 'faut pas traîner ici.

Puis, elle sortit son portable et l'ouvrit, Alexander l'ayant éteint.

- J'ai un plan, mais il repose sur beaucoup de suppositions. Mes capacités spéciales me permettent de me transformer en données binaires, ça vous le savez, mais je ne sais pas si c'est possible de vous faire la même chose. Ni s'il y a des risques. Mais dans le cas présent, je crois que c'est un risque à prendre. Moi, je peux toujours me télécharger ou m'infiltrer dans un réseau par câble pour m'enfuir, mais dans votre cas...

La phrase resta en suspense alors qu'Eva grimaçait en hausa les épaules. Les capacités de Trish avaient du potentielles, mais étaient totalement inutiles pour le moment, tout comme celles de Stefan. Elle était la seule qui pouvait réellement faire quelque chose au vue de la situation. Malheureusement, les secondes comptaient et leur rapidité d'exécution serait ce qui leur sauverait très certainement la mise, alors pas le temps de traîner!

- Vous me faites confiance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:40

[Allemand] Par tous les Dieux! Mais à quoi il joue celui-là?

Ses paroles avaient fusées dès que le cahotement dans la conduite s'était montrée de plus en plus dangereuse pour les passagers, qui, bien malgré eux, se retrouvaient dans un fourgon réfrigéré. Comme s'ils n'étaient que de vulgaires morceaux de viande, des êtres sans dignité et sans conscience.
Ce que Stefan détestait au plus haut point.

Oui, il était un mutant. Un humain doté de pouvoirs extraordinaires.
Oui, il comprenait que ses dons pouvaient créer la peur ou l'envie de certains.

Cependant, jamais il n'accepterait d'être traité de la sorte!

Prenant Trish par le bras, tout en faisant attention de ne pas entrer en contact avec sa peau nue, l'homme rengaina le magnum, quelques secondes plus tôt, avait toujours dans la main gauche. Levant l'autre bras, lançant un petit coup d'oeil à sa partenaire pour voir si elle avait compris l'indication silencieuse qu'il venait de lui faire, flechi les genous et aggripa plus fermement son deuxième magnum.
Plus que cinq balles dans celui-ci.

Un coup de feu.
Et puis un deuxième.
Plus que trois. Cinq dans l'autre.
Et la serrure n'avait malheurement pas lâchée.

Soupirant, l'homme regarda la Tchèque dans les yeux en lui souriant faiblement.
[ Allemand ] Désolé, Trish. Je me suis fait avoir comme un débutant. Tout est ma faute pour ce qui est arrivé. Si j'ai le moyen de te faire évader, je le ferai. Soit en sûre que...

Sa phrase fut interrompu par un bruit de fusil. Quelqu'un canardait la porte dans l'autre sens. Et le véhicule était toujours en route, pourtant! L'espoir naquit dans le coeur de l'Autrichien. Cela devait être Eva ou Sakuya qui venait à leur aide!!!
Toutefois, juste pour être vraiment sûr que ce n'était pas d'autres gens mal intentionnés, Stefan lâcha l'autre Dieu de la Mort et se plaça devant elle, lui laissant de loisir de dégainer ou pas son arme.
Son soulagement fut palpable quand le visage d'Eva apparu dans l'entrée du fourgon, toujours en marche.

Un ri fusa brièvement lorsque son amie lâcha une petite blague de forme.
Puis son idée leur fut proposée : entrer dans le pouvoir de Black Lotus et laisser passer leurs poursuivants.
C'était risqué, très demandant pour la jeune femme....Mais à situation désespérée, mesure draconienne.
[ Allemand ] D'accord, Eva. Je te suis. Il va falloir lancé ton cellulaire le plus loin possible, et sur un toit de préférence. Et ensuite, on revient à notre forme normale et l'on s'enfuit. Trish peut toujours nous couvrir avec un dessin de ténèbres. Alors, les filles, qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 2:34

James a écrit:
il continua à rouler, portant la vitesse du camion frigorifique au dessus des 70 mph

Eva a écrit:
Eva s'était mise à courir [...]

Sa course folle n'avait pas prit beaucoup de temps et, à sa grande joie, les pneus du fourgon avaient été atteint. [...]

En deux temps, trois mouvements, elle passait derrière le véhicule [...]

Juste une question...
T'as déjà vu une voiture démarrer, ou un camion frigorifique (petit camion dit 'semi poids-lourd' ) ?

Et autre question: t'as déjà essayé de courir après?

Et dernière question: T'as déjà réussi à en rattraper un?


Malgré les pneus crevés, le camion roule, sur les jantes certes, mais il roule (oui oui, c'est possible, j'invente rien). Et il accélère jusqu'à 70 mph, alors on a un problème. Soit ton perso est un méga sprinter de la mort qui tue (ce qui n'est, selon tes comp', pas le cas), soit définitivement, tu abuses.

Normalement, je devrais te sanctionner pour cet abus, mais je ne le ferai pas. Par contre, je vais être expéditif pour la suite. Si les ATW vous tirent dessus, et que t'as pas de gilet pare-balle, attends-toi à déguster... C'est mon dernier avertissement.

Aux autres joueurs du topic, l'avertissement vaut pour tout le monde. Le prochain qui me fait le bill, il va m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:22

[HRP : Ouep, mais il a commencé à rouler lorsqu'Eva s'est mise à courir. Que je saches, il part pas non plus à toute allure en partant O_o Ou peut-être que si.

Alors, première question : Oui, j'ai déjà vu un semi poids lourd démarrer ^^ Et ça n'accélère pas tant que ça, mais ça, ça relève surtout du détail, ce n'est pas tout à fait une généralité.

Deuxième question : Oui, j'ai déjà courru après ^^" (J'vous rassure, j'me suis pas accrochée dessus)

Troisième question : J'l'ai rattrappé, mais j'l'ai perdu parce que j'avais plus de souffle ^^" (J'courrais beaucoup plus vite quand j'étais plus jeune ^^")

Les défis, ça fait faire des trucs bizarres. Mais bon, il ne roulait pas vite, ce camion. Du moins, ça dépend encore du point de vue. Razz

C'est combien en km/h 70mph?

EDIT : 3 en agilité, souplesse et rapidité, et 2 en escalade, c'est fort possible que Eva aie réussit cet action.

EDIT 2 : Bah voilà! J'ai rp ^^ ]

Plus qu'énervée par tout cela, Eva utilisa son pouvoir sur Stefan et Trish, les "téléchargeant" directement dans son appareil électronique. Puis, elle sauta en bas du camion, roulant afin de ne pas se casser une jambe. Après pas mal de roulade et quelques égratignures, ainsi qu'un tourni qui disparaissait déjà, elle commença à courir, atteignant l'appareil électronique le plus proche. Ceci fait, elle libéra ses amis, prit à chaqu'un une main dans la sienne (droite), puis toucha avec la gauche la machine. En deux temps, trois mouvements, ils disparaissaient tous dans le réseau informatique de la ville de Berlin, la capitale Allemande. Si l'ATW voulait les trouver, ce serait peine perdu, car dans l'immensité de ce réseau de cable et de fils, les possibilités étaient infini... ou presque!

[ HRP : Fucking topic TERMINÉ! Ouais! Enfin T__________T" Alexander, c'est à toi de t'arranger maintenant ^^ ]


Dernière édition par Eva Wagner le Ven 29 Aoû - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:34

Je ne vais pas commencer à me justifier ici, comme c'est écrit dans ma signature, l'arbitre a le dernier mot.

Ca vous va? Tant mieux.
Ca vous va pas? Tant pis.

Maintenant, le RP continue, j'ai dit ce que j'avais à dire.

PS: Ne vous plaignez pas trop, j'estime avoir été "indulgent". Mais ça ne se reproduira plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)   [Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne]À la rescousse de Trish (Stefan VS Shefield)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Allemagne : Berlin] Combat : Iza vs Stefan
» [Allemagne] Shefield VS Dante
» [Allemagne] Hans vs Sakuya
» [Allemagne] Combat Galis vs Alexian
» [Allemagne] Situation HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser